AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Help to the store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démon
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Help to the store   Mer 14 Avr 2010 - 12:00

Lorsque je lui demandai ce qu'elle voulait faire,Aya se mit à s'agiter sur mes épaules en nous proposant de dessiner ou de manger une glace.Je n'eus le temps de dire quoique se soit que la petite Neko pointa une affiche du doigt en criant.J'arrachai l'affiche qu'Aya m'avait montré du doigt et la lut en fronçant les sourcil.

*C'est quoi ça?*

Je savais vraiment pas ce que pouvait bien être un zoo,jamais de toute ma vie je n'avais entendu parler de ça.Je relevai la tête vers Alissa et l'interrogea du regard.

"Un zoo?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Help to the store   Jeu 10 Mar 2011 - 23:17

[Oh le vilain post laissé à l'abandon ... >w<]

J'espérais bien que Nero ait compris le message, à savoir qu'il égtait hirs de question qu'il fasse quoi que se soit de maléfique en présence de la petite neko. Cependant, je restai encore surprise de voir à quelle point la petite fille semblait attachée à cet être maléfique qui n'avait pourtant rien de si appréciable. Enfin, je ne connaissais que son coté démoniaque, je ne pouvais pas vraiment le juger en profondeur, mais quand même, c'était assez surprenant ...

C'est alors que, une fois les conseils de Mara donnés, le jeune démon aux cheveux blancs comme la lune demanda à Aya ce qu'elle voulait faire. Cette dernière réfléchis un petit moment à voix haute, de manière tout à fait adorable ce qui me fit sourire, puis elle finit par dire qu'elle voulait aller au zoo. Ce mot m'avait étonné, bien que j'en connaisse la signification, mais pas autant que le fait qu'elle considère Nero comme son grand frère. Je fis quand même abstraction, lorsque ce dernier tourna son regard vers moi, ne comprenant à l'évidence pas le terme de "zoo".

- Ces endroits existent sur Terre. Des animaux y sont enfermés, et ils font l'objet d'attractions pour des touristes. Je trouve ça tout à fait ignoble personnellement, dis-je à l'encontre du jeune garçon au regard doré comme le mien.

Je posai ensuite mon attention sur Aya, reprenant un joli sourire qui se voulait rassurant, et en même temps, très calme, malgré ce que je pouvais ressentir à l'interieur. Enfermer les animaux ... Je ne pouvais décemment pas comprendre les motivations des humains, une nouvelle fois. Tout ça pour montrer leur "superiorité". Pitoyable ...

- Je suis désolée, mais il n'y a pas de zoo à Moonlight. Les animaux sont tous en libertés, et la plupart se cachent dans la forêt ou dans les montagnes.

Je n'avais pas voulu faire de peine à la petite neko, qui semblait toute enjouée à l'idée d'aller au zoo. Malheureusement pour elle, c'était impossible. Oh et puis, il y avait bien d'autres choses à faire dans cette grande ville !

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::

¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com

Help to the store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1