AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau dépoart [PV Keichi & Elwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xecty Luinil
Mage respectable

Féminin Poissons Rat
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Nouveau dépoart [PV Keichi & Elwyn]   Mar 24 Oct 2017 - 1:06

Le devoir avant tout !

Cela faisait plusieurs semaines que j'avais rejoins la guilde des Shadow hunters avec mon compagnon, et j'en étais vraiment très fière. Faire partie de cette organisation me permettait de me rendre utile, et d'allier mes talents de chasseuse à une cause qui me semblait juste : la protection de la ville et de ses habitants. De plus, même si je n'étais pas d'un naturel très sociable, cette guilde m'avait permis de rencontrer des personnes de toutes races que je n'aurais certainement pas fréquentées d'ordinaire. Et parmi ces personnes, il y avait un jeune homme du nom de Keichi.

En réalité, je l'avais rencontré en dehors de la guilde, lors de son arrivée à Moonlight, par pur hasard. Mais par la suite, il avait intégré la guilde, et nous avions pu nous revoir. A chaque fois, je ne pouvais m'empêcher de le comparer à Ikuto, parce qu'ils étaient assez semblables dans certaines de leurs habitudes, mais Keichi était tout de même plus réservé. Afin de briser un peu la glace, je lui avais proposé de l'entraîner à l'occasion, et il avait fini par accepter.

Nous avions convenu d'un jour, et ce jour était arrivé. J'avais à la base prévu d'y aller avec Ikuto, d'abord pour ne pas le laisser de côté, mais aussi pour montrer certaines techniques au jeune hybride, afin que ce dernier ait un "modèle", mais mon compagnon devait tenir la boutique de sa mère, malheureusement souffrante. J'avais d'abord voulu lui prêter main forte, mais il m'avait assuré qu'il se débrouillerait et que je pouvais rejoindre Keichi sans lui.

- D'accord, si ça te convient... A ce soir chaton.

Après un baiser d'au revoir, j'avais donc quitté la maison pour aller dans la forêt. Je n'avais pas mis plus de quelques minutes pour rejoindre le lieu de rendez-vous, à savoir le lac de Moonlight, et j'avais aperçu sur place la silhouette du jeune homme qui étais assis contre un tronc d’arbre..

- Ah te voilà ! On va pouvoir s'y mettre.

Je m'étais approchée pour le saluer d'un signe de tête, terminant ma course d'un pas léger. L'hiver venait à peine de se terminer et il faisait encore frais, mais quelques bourgeons pointaient déjà le bout de leur nez dans l'herbe tout autour de nous. Je marchais quelques instants pour admirer cette nature qui se renouvelait et que je trouvais toujours aussi belle, avant de reporter mon attention sur le jeune hybride.

- Je te préviens, je n'ai pas l'intention de te ménager, lui adressai-je dans un fin sourire.

~~~~~~~~~~~~
¤ RP en cours : Remember ~ Une petite soirée en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Keichi Furude
Enchanteur renommé

Masculin Bélier Chèvre
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (Elfe & Chat)
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouveau dépoart [PV Keichi & Elwyn]   Mar 24 Oct 2017 - 19:59

Depuis qu'il était entré à la guilde des Shadow's, le jeune neko n'avait pas pu participer autrement qu'en aidant aux taches interne du batiment. Il n'avait pas croisé grand monde sur cette période. Parmi ces personne, il était retombé sur Xecty, une elfe qu'il avait croisé après s'être enfuis de sa captivité passé. Après plusieurs tentatives de sa part il avait fini par accepter qu'elle l'entraine, ayant constaté qu'il n'avait clairement pas le niveau pour autre chose qu'aider à faire les repas et être un poids pour ses camarades en cas de problèmes.

Ce matin là, jour fixé pour leurs entrainements, Keichi avait pris sa journée et s'était dirigé vers le lac pour y attendre l'elfe. Après un moment à regarder l'eau, il alla s'asseoir contre un arbre en repensant à tout ce qu'il avait traversé depuis qu'il l'avait connu

- Ah te voilà ! On va pouvoir s'y mettre.

En entendant la voix de Xecty, le garçon sortit de ses pensée et tourna la tête vers l'elfe qu'il devait retrouver pour son entrainement. Il répondit à son geste de tête par un sourire tandis qu'il se relevait. Son regard suivit celui de le demoiselle qui venait d'arriver vers les quelques bourgeons qui pointaient le bout de leurs nez au milieu de la rosée du matin.

- Je te préviens, je n'ai pas l'intention de te ménager

La phrase que venait de prononcer Xecty captiva l'attention du pauvre neko qui fini par répondre au sourire sourire.

- Je n'espérait pas que tu le fasse, Il faut vraiment que je m'améliore pour ne plus être un fardeau pour la guilde!

Il pencha ensuite la tête sur le côté, son visage prenant un air surpris

-Tiens, tu m'avais pas dit qu'un ami t'accompagnerait pour mon entrainement?

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dépoart [PV Keichi & Elwyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1