AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

When you don't know how to feel... [PV Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aika Mori
Eleve confirmé

Féminin Cancer Chat
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (Tanuki)
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: When you don't know how to feel... [PV Haku]   Jeu 1 Juin 2017 - 0:37

Rêve ou réalité ? Tout ce que je savais, c’est que je sentais une douce chaleur chaude et enivrante qui m’enveloppait. Cette chaleur frôlait  la fourrure de mes oreilles et ma queue, les points sensibles de mon corps, plus encore que les parties intimes. Je respirais rapidement, les yeux fermés, était-ce parce que je le voulais ou que l’on me forçait à les avoir ? Mais je ne pouvais m’empêcher d’apprécier d’avoir la position que j’avais en ce moment, j’aimais l’emprise que l’on avait sur moi, se sentir bloquée de tout mouvement et de tout sens, perdue, sans voir quel est le résultat de tout ce délice. La chaleur commençait à se faire tellement forte, que je sentais des gouttes de transpiration ruisselante le long de mon corps. Cette fois ci, cela allait plus loin, je sentais une main caresser, passant sur les courbes de mon corps et sans même avoir le temps de me délecter de tout cela, je ressentais des sensations humide sur le même chemin que celle qui avait été parcourus par les mains. Tout à coup, le trouble de mes yeux disparut et je pus apercevoir celui qui m’avait infligé ce plaisir. Ma perception revenait doucement… des cheveux noirs, des crocs, des yeux rouges… Lui.

Sensation froide sur la petite fourrure au-dessus de ma tête et je sortais doucement de mon inactivité, il me semble d’au moins une heure. Par réflexe et par la sensation désagréable d’humidité sur mes oreilles, je remis directement ma capeline à capuche pour protéger mes précieux petits membres. Je voulais me lever mais une boule de poils endormis sur mes genoux, m’en empêchait. Ma petite familière avait, elle aussi succombé, a un petit repos bien méritée. J’étais venu ici pour essayer de me ressourcer et rassembler de l’énergie positive. Cependant par la fatigue, je m’étais endormi et encore à nouveau, depuis quelques semaines, depuis notre dernière rencontre, j’avais encore fais ce même rêve, à chaque fois les mêmes étapes et cette même fin, où il apparaît. J’étais totalement perdue à l’idée d’avoir ce genre de pensée. Il n’y avait rien de pure, c’était du vice, de la fougue et de la luxure. Ça ne me ressemblait aucunement mais pourtant, c’était là, je le rêvais alors je ne pouvais pas nier que ces choses faisaient partit, à moitié de moi, de mon âme. Et même ce petit ruban plein d'anti-magie de charme ne pouvait rien y faire.Je voulais seulement essayer de savoir pourquoi, pourquoi ces sensations, pourquoi ce meurtrier ? Tout en caressant mon chaton, pour m’apaiser, je commençais à penser.

*Ce n’est vraiment pas clair…. Tout ce que je peux en conclure pour l’instant, après tous ces événements, c’est que la haine que j’ai pour le vampire est toujours présente certes… mais il y a autre chose qui est apparu, quelque chose de plus fort que la haine, quel sentiment… étrange et inexplicable…*

Tout en étant plongée dans mes pensées, je me demandais comment en une heure, il ne m’était rien arrivée, quand bien même cet endroit soit sacré, il n’était pas inconnu des personnes vivantes. Tout à coup, de mon ouïe développée, j’entendais les feuilles frémir sous les pas d’un être vivant, qui se rapprochait doucement mais surement de ma personne. Je regardais, droit vers l'endroit, d'où le bruit venait, prête à découvrir, qui me faisait l'honneur de sa présence en ses lieux.

~~~~~~~~~~~~

This is not just a temptation, it is more than what we can imagine !:

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange déchue
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: When you don't know how to feel... [PV Haku]   Jeu 1 Juin 2017 - 23:50

La neige recouvrait une nouvelle fois les terres de Moonlight...

Ce n'était pas un temps qui me déplaisait il fallait dire. Au moins, la nature était calme et les gens sortaient moins à cause du froid. Mais la neige me ramenait toujours à des moments récents que j'aurais préféré commencer à oublier. Puisqu'il neigeait, lorsque j'avais été rejetée par le premier homme que j'ai réellement aimé. Et aussi la dernière fois que je l'avais vu, pour l'anniversaire de ma petite sœur. Depuis, il était resté très silencieux, ne communiquant que rarement avec moi par messages de flammes. Je savais très bien qu'il s'occupait de sa sorcière et que je n'avais pas à me montrer tant qu'il ne me le demandait pas, mais je restais inquiète à de nombreux égards. J'ignorais par exemple si ses pouvoirs étaient revenus, et si ce n'était pas le cas, il fallait absolument trouver une solution à cela. Une autre de mes préoccupations était cet homme, ce vampire, Seth... Lui aussi provoquait en moi des choses que je ne pouvais contrôler. Bon, au moins, Hana était en forme dernièrement, mais je ne pouvais pas vraiment partager grand chose de mes inquiétudes avec elle. Je préférais lui réserver uniquement les bons moments.

Lors de ses derniers messages, Red m'avait expressément demandé de garder un oeil sur Lylianne, la succube qui avait pris sa place sur le trône des Enfers, et que je ne pouvais absolument pas voir en peinture, mais aussi sur une jeune femme présente à Moonlight, une certaine Aika, hybride tanuki avec des pouvoirs apparemment très grand et qui pourrait s'avérer problématiques si elle décidait de les utiliser contre lui. Comme j'en avais plus qu'assez de surveiller la démone six pieds sous terre, je m'étais donc mis en tête de retrouver cette hybride pour voir un petit peu à qui nous pourrions avoir affaire. Il m'avait fait parvenir une image mentale de la jeune femme pour que se soit plus simple de la retrouver.

Nous nous étions donc répartis différents endroits à survoler avec Kira, mon corbeau femelle et récent familier. Elle devait s'occuper de la ville et moi de la forêt. C'est après plusieurs heures de vol que j'aperçu une silhouette allongée contre un arbre, tout près de la chute d'eau enchantée au centre de Moonlight. Voyant au loin une longue chevelure rousse reposant sur la neige, j'avais donc décidé de me poser, en restant tout de même dissimulée dans un premier temps. Mon oiseau me rejoignit bien vite pour se poser sur mon épaule. La jeune femme semblait endormie, mais d'un sommeil assez agité. C'est au bout de quelques minutes que je vis ses paupières s'ouvrir et elle se redressa, relevant une capuche sur ses oreilles, prenant certainement conscience du froid. Un chaton blanc était posé près d'elle. Il fallait croire que je les attirais...

- La neige est surement confortable, mais ça m'étonnerait que dormir ici te soit profitable.

Je sortis à cet instant de ma cachette pour me diriger, non pas vers l'hybride, mais vers la chute d'eau. Je restais debout, immobile devant celle-ci, ne posant absolument pas mon regard sur la jeune femme qui était sur mon côté. Kira adopta la même attitude que moi, voire plus hautaine encore, en ne bougeant pas de mon épaule.

- Je suis déçue Kira. On dirait que la "princesse" n'est qu'une pauvre sans abris.

C'est ainsi que Red me l'avait présentée, et j'avais un peu envie de m'amuser. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pu laisser parler mon côté acerbe, alors autant en profiter un peu quand j'étais libre de mes mouvements.
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Aika Mori
Eleve confirmé

Féminin Cancer Chat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: When you don't know how to feel... [PV Haku]   Mar 6 Juin 2017 - 1:51

Un sentiment de vent glacial, plus froid que la saison elle-même, m’envahis, au moment où l’inconnu sortit enfin de sa cachette. Ou plutôt une jeune inconnue, avec de grandes ailes sombre, elle devait surement être une ange assez spécifique. Elle commença d’un pas décidé mais certainement pas vers moi, plutôt près de la chute d’eau, me tournant totalement le dos et comme si je n’existais pas. J’imagine que cela devait faire partie de son caractère, elle n’avait pas l’air très commode mais elle n’avait pas l’air très méchante non plus. En effet, malgré ce côté hautain, je me disais que ça ne pouvait pas être une mauvaise personne, je ne pouvais pas vraiment expliquer pourquoi mais mon instinct animal le sentais. Le jeune ange affirma que trouver le sommeil en ces lieux n’étaient peut-être pas la meilleure idée, ce qui me confirma qu’elle ne venait pas d’arriver mais qu’elle me surveillait déjà depuis un moment. Et qu’elle ne m’avait rien fais dans mon sommeil, juste observée, donc elle ne me voulait pas de mal mais elle était sûrement là pour une chose en particulier, je ne pouvais pas croire au hasard pour cette rencontre en tout cas.

Perdue dans mes pensées, tout à coup, je remarquais un oiseau sur son épaule, qui avait l’air lui aussi bien hautain, suivant l’attitude de sa maîtresse. L’atmosphère qui était offert par ce duo n’était pas vraiment très sympathique mais je ne ressentais ni peur ni crainte. Je suis plutôt très positif, je me dis souvent que toute rencontre a eu raison et est liée au destin, alors que me voulait cette ange sombre ? Je voulus prendre la parole mais elle enchérira sur ses paroles, en s’adressant cette fois ci à son corbeau et pas à moi. Elle s’avoua déçu et me nomma princesse, affirmant que je n’étais qu’une pauvre sans abris.

Je comprenais donc, qu’elle connaissait mon identité mais  peu de personnes la connaissaient. Elle avait l’air de vouloir me provoquer mais je possédais plus de jugeote qu’elle ne le pensait, et en me traitant de princesse, je savais qu’elle avait un lien avec d’ancienne rencontre que j’avais pu faire depuis mon arrivée dans la ville. Bien, il fallait juste que j’use d’un peu de ma réflexion maintenant pour trouver avec qui, elle serait liée. Je l’observais de la tête au pied, même si elle ne me voyait pas, je savais qu’elle pouvait sentir ce regard précis et vue la noirceur du personnage, je n’eus plus de doute sur le personnage qu’il aurait envoyée ici. Doucement, j’enveloppais Rubis dans mes bas et me levait doucement. Enfin sur mes deux pieds, je m’avançais doucement vers l’ange noir et prit doucement la parole de ma voix pure et douce :

- Je ne suis pas sans abris, je ne voulais seulement me ressourcer car je suis quelque peu perdue dans mes sentiments ces temps-ci. Enfin proche d’elle, je m’abaissais proche de son oreille, mais dis-moi, ne serait tu pas envoyer par le diable en personne,Red,pour savoir que je suis une princesse ?

Finissant mes paroles, je relevais ma bouche de ses oreilles, attendant la réaction de la jeune femme avec un léger rictus non habituel aux lèvres. Je pouvais sentir qu’elle voulait jouait un peu mais sous mes air de jeune femme pure, je savais très bien de quoi j’étais capable, j’avais réussis à me le prouver avec toute mes rencontres avec le vampire. Honnêtement, je me sentais plus vivante avec ce côté joueuse que je commençais à développer et que je n’avais pas avant… Était-ce une bonne chose ? Est ce que ce foutue vampire ne commençait pas à déteindre sur moi ? Je préférais ne pas y penser...

~~~~~~~~~~~~

Haku Honne
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: When you don't know how to feel... [PV Haku]   Mar 6 Juin 2017 - 22:37

Trouble.

Alors que je venais de faire mes petites remarques à mon familier, en sachant très bien que l'hybride derrière moi entendrait tout, je sentis du mouvement dans mon dos, mais je ne bougeais pas. La jeune femme s'approcha à pas feutrés et affirma ne pas être sans abris, mais être venue ici simplement pour se remettre les idées en place. Elle disait ne plus parvenir à se retrouver dans ses sentiments, et je devinais une peine de coeur ou quelque chose dans le genre. Je pouvais un peu comprendre, ce que c'était, mais je n'avais honnêtement pas envie d'y penser à cet instant. C'est alors que me sortant de mes pensées, je sentis un souffle chaud dans ma nuque tandis que je frissonnai pour me déporter sur le côté d'un coup de mes ailes, par réflexe, et Kira poussa un croassement, mécontente également. Voilà une sensation bien désagréable que je n'avais que rarement ressentie.

- ...Tu penses m'effrayer ? Ne sois pas si familière.

J'étais assez contrarié pour le coup. Je n'aimais pas qu'une personne que je ne connaissais pas, et particulièrement une femme, se montre aussi proche de moi, comme ça, sans raison. Cette fille commençait déjà à m'agacer... Si bien que je ne tiltai que maintenant ce qu'elle venait de me souffler à l'oreille, à savoir que je devais être envoyée par Red, car il était le seul à connaître son rang de princesse. Je lui fis à nouveau face, en restant néanmoins à une distance raisonnable, et croisait simplement mes bras sur ma poitrine.

- Eh bien, on dirait que mademoiselle est plus perspicace qu'elle n'en à l'air.

Je voyais dans son regard et dans son attitude quelque chose d'étrange. Comme si elle essayait d'adopter un peu le même comportement que moi, et c'était franchement déplaisant. Mais bon, après tout, je l'avais cherchée, c'était moi qui était venue à sa rencontre, je n'allais tout de même pas la laisser en plan subitement, alors, jouons encore un peu.

- Il m'a parlé de toi comme une potentielle menace, mais j'ai franchement du mal à le croire.

Je me mis alors à la dévisager de bas en haut, brandissant mon regard le plus hautain et le plus dédaigneux. Elle voulait montrer son assurance, très bien, mais j'allais vite lui faire perdre ses illusions, et lui faire comprendre laquelle de nous deux avait le plus de pouvoir sur l'autre.
Aika Mori
Eleve confirmé

Féminin Cancer Chat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: When you don't know how to feel... [PV Haku]   Jeu 8 Juin 2017 - 13:43

A peine le temps de relever mes lèvres de ses oreilles, que la jeune ange s’était reculée d’un coup d’aile violent, pour ne pas être trop proche de ma personne. Ça allait être dure d’obtenir une certaine confiance avec ce genre personne, surtout que son corbeau était vraiment très désagréable, à imiter tous les faits de sa maîtresse. Mais je le savais tout rencontre ne pouvait pas être forcément d’une facilité déconcertante au début et que je n’avais pas du tout affaire à une jeune femme comme l’adorable Alissa. Elle pensait alors que je voulais l’effrayer et me reprochais ma familiarité, je ne voyais pas en qui j’offrais un sentiment de peur en lui parlant de cette manière, enfin je pensais à imaginer que les gens étaient de nature craintive dans cette ville. Il n’empêche que ce n’était pas forcément le sentiment que je voulais apporter en rencontrant de nouvelles têtes. Pour l’instant, j’avais seulement envie de détendre l’atmosphère car il était un peu froid pour deux pauvres jeunes femmes qui ne se connaissaient pas.

- Je ne voulais pas t’effrayer, ce n’était pas mon but en tout cas. J’aime tout simplement moi aussi m’amuser avec les gens, c’est quand même mieux que d’être froide et sèche.

J’avais essayée de rendre les choses un peu plus calmes, j’espérais que cela calmerait un peu la sombre femme, mais elle changea de position et commença à s’agacer quand elle me confirma les paroles à propos de Red. Donc elle était bien envoyée par celui-ci,  je ne voyais pas pourquoi mais je ne me prenais pas trop la tête avec cela puisque je pensais vite avoir les réponses à mes question. Elle répondit vite à mes attentes comme elle m’avoua que j’étais une menace aux yeux du diable, même s’il avait beaucoup de doutes sur cela. J’imagine, que je pouvais prendre cela pour une sorte de compliment vue que cela venait du diable en personne. Là encore, il y avait eu erreur sur la question, j’avais les mêmes pensées que l’ange, j’avais certes une certaine puissance mais de là à faire peur au diable, je ne pouvais pas vraiment le croire.

- Tu peux avoir du mal à le croire, je ne considère pas ce statut pour ma personne, encore moins envers le roi des enfers. J’ai juste révéler ma véritable puissance, du moins mon ultime, pour me sortir du pétrin dans lequel j’étais. Je ne cherchais pas du tout à y gagner quelque chose, de plus je pense qu’il te manque quelques informations. Je pense que le diable doit me considérer dorénavant comme une alliée, vue le service que je lui ai rendue. Encore là, je n’attends rien en retour pour cela, c’est tout simplement normal pour moi, d’avoir fait cette action.

Je sentais alors un regard peu commode sur ma personne, elle n’avait pas l’air de vraiment m’apprécier cette jeune femme. Elle avait l’air de vouloir m’intimider mais cela n’était pas vraiment très efficace, elle ne me faisait pas peur ni quoi que ce soit. Pendant qu’elle m’épais, je lui offris un grand sourire pour lui faire comprendre que cela ne servait à rien et qu’elle perdait juste son temps. Je voulais mettre les choses aux clairs avec elle, pour lui montrer que je n’étais pas néfaste pour sa personne.

- Tu sais, je ne cherche du mal à personne, sauf une, mais cela ne regarde que moi. Je sors de très longues années, à essayer de survivre avec le peu que j’avais. Maintenant que je suis enfin posée, que j’ai un toit et que je commence à vivre tout simplement, je souhaite juste de la tranquillité et de servir pour les personnes que j’apprécie. Mon pouvoir n’est pas là pour faire du tort. Je ne suis juste une jeune tanuki, ni plus ni moins, Aika Mori, humble héritière d’un peuple déchue mais j'imagine que tu le savais déjà. Et toi, quel est ton nom, jolie ange ? Et que vient tu faire ici, hormis par les causes du démon ?

~~~~~~~~~~~~

Haku Honne
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: When you don't know how to feel... [PV Haku]   Ven 9 Juin 2017 - 22:51

Méfiance.

Alors que je venais de légèrement titiller la jeune fille sur son apparence, à savoir qu'elle n'avait absolument rien d'effrayant alors qu'il paraissait qu'elle possédait de grand pouvoirs, celle-ci expliqua calmement qu'elle ne voulait effrayer personne et qu'elle n'était même plus une princesse en fait, parce que son peuple avait disparu, de ce que je pouvais en comprendre. De plus, elle serait venue en aide à Red d'une certaine manière, à la suite de quoi le beau démon l'aurait considérée comme une alliée. il ne m'avait pas vraiment délivré les informations comme cela, et je me doutais que c'était parce qu'il mijotais quelque chose. Peut-être voulait-il lui faire croire qu'il était dans son camps, pour mieux s'occuper de son cas plus tard. Ça aurait bien été son genre... Je ne fis aucune remarque à ce sujet, entrant dans le discours de la jeune fille, et restant toujours sur mes gardes, sait-on jamais.

- Tu lui aurais rendu un service, vraiment ? Je serai curieuse de savoir ce que c'est, étant donné qu'il peut obtenir à peu près tout ce qu'il désire par lui-même.

Elle venait également de me dire qu'elle ne désirait qu'une seule chose, après avoir tenté de survivre pendant plusieurs années, c'était vivre sa vie comme elle l'entendait, en s'occupant des personnes qu'elle aimait, et sans causer de tort. Une cause tout à fait banale en somme, et une chose que je pouvais comprendre en un sens. Moi aussi je voulais protéger mes proches, même si ce n'était pas ce que j'avais toujours ressenti, mais ces derniers mois avaient chamboulé ma vie. Mon regard se détourna de la jeune femme pour se poser sur la surface de l'eau près de moi.

- La tranquillité de vie hein... J'imagine que c'est un peu ce que tout le monde recherche en venant dans cette ville.

J'écoutais quelques secondes les bruissements de l'eau, animés seulement par la magie que cet endroit abritait. C'était un son apaisant, que j'avais longtemps trouvé sans aucun intérêt, tout comme ce lieu en lui-même, mais désormais, il me semblait vraiment agréable. Mes yeux vermeils se fermèrent un instant tandis que je prenais une lente inspiration, comme pour réprimer une vague de sensations qui commençaient à monter en moi. Je ne devais pas montrer une once de bonté en présence de cette fille. Je ne lui faisais pour le moment pas assez confiance pour qu'elle voit cette facette de ma personnalité. Je repris alors une expression neutre.

- Haku, répondis-je simplement alors qu'elle me demandait mon nom. Et je suis ici justement pour ce démon. Je suis son bras droit, appuyai-je de manière à montrer que ma place était importante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When you don't know how to feel... [PV Haku]   

When you don't know how to feel... [PV Haku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1