AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Duo de choc pour une misison d'infiltration ! [Pv Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Rasphodos
Mage respectable

Féminin Vierge Coq
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Duo de choc pour une misison d'infiltration ! [Pv Len]   Lun 22 Mai 2017 - 18:46

C’est fou de voir  à quel point de légers détails peuvent tout changer.

- Woaw ! C’est dingue ! Je suis méconnaissable ! M’exclamais-je en voyant mon visage dans le reflet d’une vitre d’un des bâtiments de la grande rue commerçante de Moonlight City.

J’avais du mal à croire que le reflet que me renvoyait la surface transparente était le mien. Sans cesser de me scruter, je saisis une mèche de mes cheveux qui avaient viré au noir un peu plus tôt dans la matinée avant de laisser cette même main palper mon visage, juste à l’endroit où se trouvait habituellement ma cicatrice.

- C’est complètement dingue…Soufflais-je toujours aussi abasourdi.

Je fus néanmoins tiré de ma contemplation quand un jappement se fit entendre juste à mes pieds. Je secouai légèrement la tête pour retrouver un tant soit peu de concentration. Je reportai alors mon attention sur la petite cage posée à mes pieds et de laquelle émanait de petits grognements. Je pris l’objet entre mes mains et le portai à hauteur mon visage, faisant ainsi face à Noïshe, le familier de Yukia. Il semblait commencer à sérieusement s’impatienter…

- C’est bon, j’ai compris. On y va boule de poil !Lui adressais-je avant de me diriger vers la grand place de Moonlight City, lieu où j’avais rendez-vous avec Len.

Finalement, le jeune ange et moi n’avions pu nous lancer dans notre mission d’entrainement aussi rapidement que nous l’avions prévu. Je pensais qu’il s’agissait d’une mission relativement simple, parce que nous n’aurions certainement pas à faire à des monstres de puissance mais les choses s’étaient avéré un poil plus compliquée. Cette mission nous avait demandé, au final, énormément de préparation et une semaine s’était écoulée depuis que nous avions décidé de la  remplir en tandem.

Le premier problème que nous avions rencontré fut de localiser précisément l’animal que nous étions chargés de retrouver. Il était évident que ce dernier devait se trouver dans la rue de l’Ombre mais nous n’étions pas vraiment plus avancés en sachant cela puisque cette partie de la ville était loin d’être minuscule. De plus les habitants de ce quartier étaient loin d’être coopératifs… Il avait fallu que je joue des poings pour obtenir quelques informations. Apparemment, l’animal de nos commanditaires avait été volé par un certain Reiner, un démon assez puissant et influant pour être à la tête de divers petits trafics, dont celui d’animaux. Mais nous n’étions pas plus avancés en sachant l’identité du voleur. Ce dernier était bien caché et pour l’atteindre, lui et son repère, il fallait passer par différents intermédiaire et trouver une marchandise assez précieuse et rare pour l’intéresser. Et c’est là que le second problème pointait le bout de son nez…

Ni moi ni Len ne possédions de chose assez précieuse pour intéresser ce démon. Les maigres informations que j’avais réussi à obtenir à propos de ce Reiner me suffisait pour savoir que ni les armes ni l’argent de l’intéressait. C’était un collectionneur. La seule chose qui pourrait le faire sortir de sa cachette était donc une chose rare, inédite. Et trouver cet objet s’avéra être la tâche la plus ardue de cette mission. Le petit ange et moi avions réfléchi à ce problème des jours durant mais en vain…

La solution s’était présentée d’elle-même deux jours auparavant alors que j’étais rentrée à l’auberge où nous vivions ma sœur et moi depuis près d’une année maintenant. Yukia et Veena – la compagne de Vraag, le gérant de la dite auberge – discutaientt tranquillement de sujets et d’autres. C’est alors que les deux femmes se mirent à parler du familier de ma jumelle. Veena fit remarquer à Yukia que Noïshe devait être unique en son genre. Elle lui confia qu’elle n’avait jamais vu un animal lui ressemblant alors qu’elle était née et n’avait jamais quitté Moonlight City.

*  Le voilà notre appât ! * Avais-songé à cet instant.

J’avais profité de l’arrivée de plusieurs clients – qui occupèrent les deux femmes un bon moment – pour attraper Noïshe et l’entrainer dans un coin où ma sœur ne risquait pas de nous tomber dessus. Je connaissais peu de choses sur les familiers mais je savais qu’ils pouvaient comprendre le langage des humains, enfin c’était ce que j’en avais déduit en voyant Noïshe répondre par des aboiements, jappements et autres bruits que l’on pourrait qualifier d’adorables pour répondre à ce que Yukia lui disait parfois à voix haute. Partant de l’hypothèse qu’il pouvait me comprendre, j’expliquai au chiot le problème auquel nous étions confrontés Len et moi et lui demandai s’il voulait bien nous aider dans notre entreprise et servir d’appât, lui promettant au passage qu’il ne lui arriverait absolument rien puisque je serai là pour veiller sur lui.

- Un aboiement pour oui et deux pour non.Lui avais-je demandé après mon explication.

Ce à quoi le familier de ma jumelle avait répondu par un unique aboiement. Pour éviter qu’il n’en parle à cette dernière, je l’avais directement emmené à la guilde. Je n’avais franchement pas envie de devoir affronter la colère de ma sœur si elle venait à apprendre ce que j’avais manigancé…

Après cela, il ne nous avait plus resté qu’à prendre contact avec les différents intermédiaires de Reiner pour pouvoir enfin le rencontré. C’était une chance que le trafiquant tenait à contrôler personnellement tout ce que l’on cherchait à lui vendre. Il avait été rapidement convenu d’une date et d’un lieu. Il ne restait plus qu’à attendre le jour J. Pour plus de sécurité, j’avais demandé à Alissa son aide pour élaborer un déguisement qui tienne un tant soit peu la route. Il faut dire que j’avais fait pas mal de grabuge dans la rue de l’Ombre ces derniers temps pour obtenir des informations. Je doutais donc fort que Reiner accepte de marchander  avec un individu qui semblait le rechercher et qui avait – qui plus est – amoché quelques uns de ces hommes pour obtenir des informations à son sujet. La jolie sorcière avait accepté de me venir en aide et m’avait lancé un charme qui modifiait mon apparence. Plus précisément, le sort avait fait virer au noir ma chevelure d’argent et avait gommé la cicatrice de mon œil gauche. J’étais resté complètement stupéfait suite à cette transformation et m’étais précipité hors de la guilde, écoutant à peine ce que me disait Alissa à propos de la nature temporaire de ce sort.

Et voilà qui expliquait les raisons pour lesquelles je me retrouvais à attendre Len sur la grande place de Moonlight City, avec Noïshe dans une cage et une apparence complètement différente. Le petit ange ne tarda d’ailleurs pas à se montrer.

- Hey ! Len !Criais-je à son adresse pour attirer son attention.

Je ne l’avais pas du tout prévenu concernant le sort d’Alissa et je doutais fort qu’il me reconnaisse au premier coup d’œil. Aussi décidais-je d’aller à sa rencontre.

-C’est moi, Dante.Précisais-je avant de lui demander avec une ointe d'amusement.- Alors ? Qu’est-ce que tu penses de mon changement de look ?

~~~~~~~~~~~~

Rps with: Alissa & Elwyn ¤ Alone ¤ Len
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Apprenti attentif

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Race: Ange
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Duo de choc pour une misison d'infiltration ! [Pv Len]   Lun 22 Mai 2017 - 22:45

La notion du temps est une chose toute relative.

Dernièrement, Len trouvait le temps long. Il n'avait rien à faire de particulier, et lorsqu'on est seul, l'ennui pointe rapidement le bout de son nez. Mais depuis une semaine, il avait l'impression que le temps filait à une vitesse folle. Il avait passé ces derniers jours en compagnie de Dante pour élaborer leur plan pour leur première mission ensemble. Ils s'étaient répartis les tâches et avaient interrogé quelques démons au sujet de l'animal qu'ils recherchaient, qui se trouvait de source sûre dans la rue de l'ombre. Ils avaient fait en sorte de ne pas se séparer de trop, histoire d'éviter les ennuis, même si Dante avaient dû déclencher quelques bagarres, mais ils avaient pu trouver quelques indices. La personne qui avait dérobé l'animal s'appelait Reiner et semblait être une sorte de collectionneur, qui ne faisait pas cela pour l'argent ou la gloire. Juste pour sa satisfaction personnelle. Les deux garçons devaient donc trouver un moyen d'attirer l'attention de cet homme, mais avec quoi, là était la question... Ils s'étaient cassé la tête pendant longtemps, mais à peine deux jours auparavant, Dante était revenu à la guilde avec une sorte de chien -qui ne ressemblait à aucun animal connu de Len en réalité- au pelage vert et blanc. Il avait expliqué au jeune ange qu'il s'agissait du familier de sa sœur et qu'il allait leur servir d'appât. Len avait trouvé l'idée brillante, mais tout de même risquée. Il paraît que si un familier est blessé, son porteur en ressentirait la douleur... Ils allaient devoir être très prudents.

Le jour de la mise en oeuvre de leur plan était arrivé et Len était arrivé pile à l'heure sur le lieu de rendez-vous, la grande place du centre ville de Moonlight. Il avait un peu marché pour regarder les vitrines des magasins pour venir jusqu'ici, et il était donc un peu distrait. C'est en entendant une voix familière l'appeler par son prénom qu'il revint à la réalité. sauf qu'il ne vit pas tout de suite le visage allant avec cette voix. C'est alors qu'un garçon un peu plus grand que lui, avec des cheveux noirs, vint se planter devant lui. C'était Dante, mais avec une apparence différente, sans sa cicatrice au visage et ses cheveux immaculés. Len resta interdit un instant, puis se détendit. Il reconnaissait très bien son regard azur semblable au sien, il n'y avait pas de doute, c'était bien lui.

- ... Dante ? C'est vraiment toi ? Bah dis donc...

Il se mit alors à sourire lorsque Dante lui demanda, avec une pointe d'amusement dans sa voix ce qu'il pensait de son nouveau look. Len pensa alors qu'il le trouvait toujours aussi mignon, mais il s'interdit tout de suite cette pensée pour le moins douteuse et se contenta d’acquiescer d'un hochement de tête.

- On va passer incognito c'est sûr ! Alissa a fait du bon travail, comme toujours.

Len se souvenait que son compagnon lui avait parlé de cette idée : demander à la jeune sorcière qui s'occupait de la guilde de lui jeter un sort de métamorphose temporaire. La réputation de la magie de cette fille n'était plus à faire, et elle préparait toutes sortes de potions pour les membres de la guilde qui auraient pu en avoir besoin. Elle mettait sa magie au service des autres, et c'était quelque chose que le jeune ange trouvait tout à fait impressionnant et louable. Son regard fut rapidement attiré par ce que tenait Dante dans sa main : une cage contenant Noïshe, le familier de Yukia.

- Ta soeur risque de te passer un savon quand tu la retrouveras... Tu es sûr que ça ira ? demanda-t-il, tout de même un peu inquiet à ce sujet.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs with : Haruka ~ Dante ~ Kanna

:: Love is not so easy ::

Dante Rasphodos
Mage respectable

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Race: Démon
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Duo de choc pour une misison d'infiltration ! [Pv Len]   Mer 14 Juin 2017 - 14:15

Il était temps de passer à l’action !

Comme je m’en doutais, Len fut surpris par mon changement d’apparence mais il mit moins de temps que je ne le pensais pour me reconnaître. Lorsque je lui demandais, sur le ton de la plaisanterie, ce qu’il pensait de mon nouveau look, il répondit que l’on passerait forcément inaperçu, ajoutant que Alissa avait fait du très bon travail.

- Je pense que ça devrait suffire pour cacher mon identité mais il faudra néanmoins rester prudent et agir rapidement.

Malgré le tour de maître qu’avait réaliser Alissa avec ce sort, celui-ci ne durerait que durant un temps assez limité. Elle avait été très claire sur ce point et même si je ne l’avais écouté que d’une oreille distraite tellement j’avais été surpris par ce changement d’apparence, je restais bien conscient du fait que mes cheveux blancs et ma cicatrice risquaient de refaire surface à tout moment. Les choses seraient bien compliquée si je récupérais mon apparence en plein dans le repaire de Reiner. Il était donc temps de se mettre en route.

Cependant le jeune ange semblait quelque peu inquiet par le fait que Noïshe nous serve d’appât et me demanda si Yukia ne risquait pas de me passer un savon. Un rire nerveux m’échappa. Elle allait me trucider, c’était certain…

- Très sincèrement, je vais passer un sale quart d’heure…Mais on avait pas d’autre option… Et puis, c’est pas comme si j’avais emmené Noïshe contre son grès…Dis-je peu convaincu.

Je chassai cependant bien vite ma sœur et sa probable crise de colère de mon esprit, ce n’était pas le moment de penser aux conséquences de mes actes. Il était temps de passer à l’action !

- Bon, trêve de bavardage. Il est temps de se mettre au boulot Len.

Sur ces mots, je me mis en marche et quittai les grandes avenues claires et peuplées de Moonlight City pour ses petites ruelles sombres et désertes. J’avais toujours été très surpris par ce contraste. C’était impressionnant de voir comme l’ambiance différait d’un lien un l’autre dans cette ville, c’était comme si l’espace urbain reflétait la dichotomie existant entre les forces du bienfaisantes et malfaisantes.  Mais pour l’instant, ce n’était pas là-dessus que mon attention était focalisée. J’étais totalement concentré sur notre mission et répétai intérieurement les grandes étapes de plan que nous avions mis en place avec Len. Le trajet jusqu’à la rue de l’ombre se fit donc dans le silence, chacun étant perdu dans ses pensées. Cependant lorsque nous arrivâmes à l’entrée de la rue de l’ombre, je me stoppai, me tournai vers Len et pris la parole.

- Bon, on procède comme on l’avait prévu. On s’infiltre dans la planque de Reiner, pendant que je le distrais, tu essaie de voir s’il y a moyen de localiser le familier de nos clients. Une fois trouvé on mets les gars présents hors service et on s’échappe de là rapidement et en essayant de faire le moins de remous possible. Ca te va ?

Je connaissais déjà la réponse de Len puisque nous avions élaboré ce plan à deux mais j’avais ressenti le besoin de dire quelque chose avant que l’on se jette dans la gueule du loup. Je m’étais montrer très confiant tout le long de la préparation de cette mission mais maintenant que les choses sérieuses commençaient, je ressentais une certaine pression, un peu comme lorsqu’on a le trac.

* C’est pas le moment de stresser Dante !*

Je laissai un long soupire m’échapper, de sorte à me détendre quelque peu et m’engouffrai dans la rue de l’ombre, suivi de près par mon coéquipier. La première grande étape de notre mission consistait à trouver le contact de Reiner. Le collectionneur était apparemment quelqu’un d’extrêmement prudent. Ainsi, si l’on voulait le rencontrer, il fallait d’abord passer par un autre démon qui jugeait si la marchandise qu’on lui présentait intéresserait ou non Reiner. D’après les informations que nous avions pu soutirer il y a quelque jours, ce contact passait la plupart de son temps dans un bar très fréquenter dans la rue de l’ombre. C’était donc par là qu’il fallait commencer à chercher.

~~~~~~~~~~~~

Rps with: Alissa & Elwyn ¤ Alone ¤ Len
Len Kagamine
Apprenti attentif

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Race: Ange
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Duo de choc pour une misison d'infiltration ! [Pv Len]   Dim 3 Sep 2017 - 0:17

La mission n'attend pas !

En effet, alors que les deux garçons étaient en train de discuter de la nouvelle apparence de Dante, ce dernier revint très vite à la réalité et entraîna Len vers l'endroit où ils devaient se rendre : la rue de l'ombre. Un lieu qui ne plaisait vraiment pas au jeune ange qui n'y avait vécu que de mauvais quarts d'heure... Mais comme il était en présence d'un démon puissant, il était plus ou moins rassuré. Il savait qu'il n'avait aucune raison d'avoir peur, et de toutes manières, s'il voulait évoluer, il devait dépasser ses craintes, alors c'était le moment ou jamais.

Après quelques minutes silencieuses pendant lesquels les deux garçons semblaient se concentrer, ils arrivèrent à destination. Dante se stoppa à l'entrée de la rue et fit un rapide topo du plan prévu à Len. Ce dernier ne le quitta pas des yeux en hochant la tête régulièrement, signe qu'il comprenait parfaitement ce qu'il avait à faire. Dante avait le mérite de l'avoir mis en confiance et pour une fois, Len n'était pas anxieux. Il pensait pourtant que pour une première mission, il aurait été très perturbé, mais l'assurance de son ami était communicative. D'autant que pour le moment, les deux garçons n'avaient pas à se séparer. Ils le feraient une fois la planque de Reiner trouvée.

Comme convenu, ils se rendirent donc en premier lieu dans un bar que le contact du Reiner que nous recherchions passait pas mal de temps. C'était un intermédiaire qui s'occupait d'estimer les "marchandises" avant de les envoyer au fameux trafiquant. En entrant dans la taverne à l'aspect sombre, illuminée seulement par quelques chandelier disposés ça et là sur des tables et aux murs, les deux garçons irent s'asseoir au comptoir, de manière à pouvoir balayer la salle entière du regard sans avoir l'air louches. Il ne leur fallut pas longtemps pour comprendre qui était ce fameux intermédiaire, puisqu'une personne encapuchonnée entra peu après les deux jeunes garçons avec une petites cage et alla la présenter à un homme, installé à l'une des tables. Ils échangèrent une bourse ainsi que la fameuse cage et le "vendeur" s'en alla rapidement.

- Pas de doute c'est bien lui... chuchota Len vers son compagnon.

Ce dernier hocha simplement la tête avant de se lever et de se diriger vers cet homme. Len lui emboîta le pas, un peu surpris par sa réactivité, et décida de rester silencieux. Dante avança donc jusqu'à la fameuse personne et déposa la petite cage recouverte d'un linge opaque sur la table, sans un mot lui aussi, se contentant de fixer l'homme installé négligemment.

- Tiens tiens, un nouveau client. Le bouche à oreille fonctionne vraiment très bien ! Alors, qu'avons-nous là ?

L'homme ne donnait pas du tout l'impression de dissimuler son petit trafic, un peu comme si tout le monde ici était au courant, ce qui n'était pas vraiment rassurant. Il s'empressa ensuite de s'approcher de la cage et souleva le tissu. Il laissa alors apparaître un rictus particulièrement avide et dégouttant.

-- Un familier... Décidément, j'ai beaucoup de chances en ce moment ! Je suis sûre que son apparence plaira beaucoup en plus.

Il sembla alors fouiller sous ses vêtements puis en ressorti une bourse qu'il posa sur la table puis fit glisser devant lui jusqu'à Dante. Un sourire satisfait et confiant ornait à présent ses lèvres.

- Vous ne trouverez pas meilleur prix, je peux vous le garantir.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs with : Haruka ~ Dante ~ Kanna

:: Love is not so easy ::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duo de choc pour une misison d'infiltration ! [Pv Len]   

Duo de choc pour une misison d'infiltration ! [Pv Len]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1