AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ballade nocturne et caprices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Skirata
Mage respectable
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 104
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 27
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 69 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Ballade nocturne et caprices   Jeu 11 Mai 2017 - 15:43

Myryaluna venait de reprendre son corps. Elle savait qu'Edwin appréciait toute cette activité qui reprenait dans la ville mais cela le poussait aussi a vouloir souffler un coup. Et c'est dans ses moments là qu'elle faisait apparition. Elle n'était pas vraiment lui mais n'était pas étrangère non plus. Ils formaient une symbiose : il était le jour, elle était la nuit. Lui le bien et la droiture, elle le désire et la passion.

Marchant aléatoirement dans les rues de la ville en cette soirée, elle s'amusait des regards qu'elle attirait. Mais aucun n'avait le cran ni l'audace de l'abordée. Comme toujours. Mais cela ne faisait rien. Elle savait pertinemment comment s'amuser.
La question actuelle tenait plus quant à la teneur de cette amusement :

Allait elle chercher a rencontrer du monde et sociabiliser ou allait elle simplement s'amuser au dépends des autres et chercher un adversaire ? Il y avait bien quelques mages...

*Non, pas ce soir. J'ai plutôt envie de jouer, n'allons pas causer plus de problèmes.*

Et sur ces bonnes paroles, elle se dirigea vers un bar connu pour ses fréquentations diverses et variés nommé "L'Estourbit". Peu importe ce que vous y chercheriez, vous étiez sur de pouvoir le trouver avec les relations et échanges nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne et caprices   Dim 14 Mai 2017 - 21:56

[HRP : Si je peux avoir une petite description physique de la demoiselle ou même une image c'est mieux ! :p]

Il fallait bien l'avouer, la vie de Luka en ce moment était plutôt agitée. Sa boutique d'armes ne désemplissait pas la journée, et il n'y avait pas une nuit pendant laquelle il ne sortait pas pour se nourrir ou effectuer l'une des missions qui pouvaient lui être confier. Ce soir-là d'ailleurs, il avait accepté l'une d'entre-elles : surveiller discrètement une transaction délicate qui se déroulerait dans une taverne, entre un elfe et un démon, l'elfe en étant le commanditaire.

Il était donc arrivé un peu plus tôt que l'heure prévue pour s'installer dans au comptoir de "L'Estourbit" et commanda un léger remontant. C'était un endroit plus ou moins bien fréquenté, connu pour accueillir surtout des marchands ou de petites affaires plus discrètes, mais c'était surtout un lieu toujours plein de monde. Et lorsqu'il y avait des choses de valeur en jeu, ce n'était pas sans danger, bien évidemment. Les discussions battaient donc leur plein, et l'elfe ne tarda pas à arriver dans la salle. Les deux hommes n'échangèrent qu'un simple regard puis ils firent comme s'ils ne se connaissaient pas. Il alla s'installer seul à une table, sous le regard évasif de Luka.

Quelques minutes à peine plus tard, il fut rejoint par un autre homme qui se dirigea directement à la table et s'y assit. Le vampire les observa en buvant son verre tranquillement. Il discutèrent un peu puis échangèrent un paquet contre une bourse. Le démon s'en alla ensuite promptement, comme pressé par quelque chose. Luka attendit ensuite quelques instants pour être sûr qu'il ne revienne pas, puis décida de rejoindre l'elfe.


- Finalement, il n'y avait pas besoin de s'alarmer, déclara-t-il dans un fin sourire.
- Je vous remercie pour votre présence. Tenez, même si vous n'avez pas eu à intervenir, c'était ce qui était convenu, dit-il en tendant une bourse de pièces d'or à Luka.

Le beau vampire leva la main devant lui et secoua la tête pour décliner. Il avait certaines valeurs et un honneur qui l'empêchaient de prendre une récompense pour quelque chose qu'il n'avait pas fait.


- Gardez votre argent, je n'ai absolument rien fait. Si vous voulez me remercier, contactez-moi la prochaine fois que vous aurez besoin d'un service pareil.
- Eh bien... Merci beaucoup. Je n'hésiterai pas à vous recommander autour de moi !


Luka afficha un sourire reconnaissant mais professionnel et opina de la tête. l'elfe se leva et lui serra la main avec vigueur, avant de quitter la table pour aller rejoindre d'autres personnes dans la taverne. Luka soupira légèrement et s'adossa à sa chaise, pensif. Il aurait très bien pu prendre cet argent, même s'il n'en n'avait pas réellement besoin, compte tenu de son activité professionnelle, mais ce genre de mission le détendait, d'une certaine manière. Elles lui apportaient une adrénaline dont il avait besoin pour se sentir pleinement vivement et contrer la lassitude qui accompagnait sa vie éternelle. Il avait, certes, retrouvé une raison de vivre en la jeune Lis à qui il s'était attaché, mais le danger resterait toujours quelque chose de grisant pour lui.

Désormais seul à sa table, il promena son regard sur la salle et vit la porte d'entrée s'ouvrir sur une jeune femme. Il fut étonné de son Aura qu'il sentit immédiatement comme particulière. Il émanait d'elle quelque chose d'étrange, de différent des autres personnes qui se trouvaient ici. Il décida donc de la suivre du regard, curieux qu'une demoiselle aussi jolie se trouve dans un tel lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
 
Ballade nocturne et caprices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne [ Pv Alea Miller ]
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles-
Sauter vers: