AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shiro Nya ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirone Kuroka
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Coq
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Shiro Nya ~   Mer 10 Mai 2017 - 18:45

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Oui, Koneko Toujou de Highschool DxD

~ Votre Personnage ~

Nom : Kuroka

Prénom : Shirone

Date et lieu de naissance : 13 Avril, Née dans la forêt de Moonlight

Race : Hybride Chat

Description mentale (3 lignes minimum):
Shirone est une jeune fille espiègle mais très peureuse. Elle a une peur monstre des êtres vivants et des foules. Il faut beaucoup de temps pour calmer Shirone lorsqu'elle est confrontée à d'autres personnes. Elle aime le poisson, le lait, le chocolat et les sucettes mais elle déteste l'eau. Elle est hyper sensible et très naïve, ce qui lui attire bien souvent des ennuis. Elle a tendance à croire tout ce qu'on lui dit, même le plus gros des mensonges. Elle aime s'amuser et ne sait pas vraiment être sérieuse. Son objectif dans la vie : Manger autant de poisson que de chocolat !
Elle est d'un naturel gentil et serviable mais son caractère de peureuse la rend souvent agressive au premier abord.

Description physique précise (3 lignes minimum):
Shirone est très petite. Elle ne mesure pas plus d'1m50. Elle a des cheveux blancs qui lui arrivent en dessous de la mâchoire. Deux mèches plus longues encadrent son visage. Sur l'une d'elle, une barrette chat noir que lui a confié sa grande soeur s'y trouve. Elle a deux grandes oreilles de chat couvertes de fourrure blanche sur le haut de sa tête. Sa petite tête toute ronde est coiffée d'une frange qui lui recoudre tout le front. En dessous de celle-ci, ses yeux grands yeux sont couleur ambre. Elle a un petit nez légèrement retroussé et une petite bouche qui, si elle sourit, laisse voir ses canines de chat. Elle est également pourvue d'une queue toute blanche, mais elle ne supporte pas qu'on la lui touche. Elle s'habille avec un uniforme d'école composé d'une chemise blanche, un bustier noir et une jupe lis-de-vin, que sa soeur lui a déniché quelques années plus tôt. Elle l'a agrémenté d'un petit noeud au col et de chaussettes montantes pour être à fond dans le style écolière.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):
Capacités de base :
- Vision Nocturne, lui permet de voir dans le noir.
- Agilité décuplée, peut grimper aux arbres sans soucis... Par contre en descendre c'est une autre affaire.
- Audition avancée, elle entend bien mieux que le commun des mortels.

Capacités supplémentaires :
- Traductrice langage Homme/chat, elle peut parler aux chats et les comprendre, ce qui en fait une traductrice hors pair !
- Ronronnement, elle ronronne, tout simplement. C'est pas utile mais c'est mignon. Du moins en apparence... Car ce ronronnement n'est pas si inoffensif. En effet, Shirone a la capacité de le faire vibrer à une fréquence qui influence le cerveau de n'importe qui, si bien qu'elle parvient à hypnotiser tout ceux qui l'entendent. Cependant elle ne peut l'utiliser qu'une seule fois par personne. Grâce à cela, elle peut aussi bien persuader de dévoiler ses secrets comme inventer de faux souvenirs à sa victime.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):
Shirone est un chat de la forêt. Elle l'a toujours été et pensait le rester pour toujours. Alors qu'elle était à peine née, ses parents l'avait abandonné dans la forêt avec sa grande soeur, de 8 ans son ainée. Shiro fût élevée par sa soeur. C'est elle qui lui apprit les bases de la vie, manger, marcher, parler, aussi bien le langage chat que humain. Elle avait habitude de dire que le savoir était le premier pas vers plus de sagesse, mais Shirone n'était intéressée que par les jeux et la nourriture. La grande soeur de Shirone était très protectrice et lui avait formellement interdit de s'approcher de la ville sous peine de se faire capturer par "des vilains monsieur" pour faire office de chat de compagnie. Elle se souvient encore des paroles de sa soeur qui lui disaient :

"Shiro, reste près de moi et tu verras que tout ira bien."

Shirone la croyait et l'aimait plus que tout. Les deux soeurs vécurent dans la forêt des années durant sans se soucier de quoi que ce soit ni de qui que ce soit. Elle avaient construit leur petit nid douillet dans la forêt profonde et elles se nourrissaient des plantes qu'elles trouvaient dans les alentours. Parfois elles chassaient des petits rongeurs afin de varier un peu leur alimentation et les jours de fête, c'était poisson au menu ! Ces jours là Shirone avait l'impression de vivre dans un paradis terrestre.
Parfois sa soeur partait chasser sans elle et elle revenait souvent avec les bras chargés de belles choses venues de la ville. Elle disait qu'un de ses amis avait ramené trop de chocolat ou de vêtements de la ville et qu'elle avait troqué un rongeur contre ces objets de valeur. Shirone ne laissait jamais beaucoup de temps à sa soeur pour déguster le chocolat.
Avec le temps et les histoires horribles que racontait sa soeur pour la préserver, elle développa une immense peur des êtres humains et de la foule. En réalité elle développa une peur bleue de tout être vivant autre que sa soeur. Malgré cela, Shiro se sentait bien aux côtés de sa soeur, à vivre au jour le jour sans vraiment s'inquiéter de quoi que ce soit. Mais un jour, alors que l'hiver était rude, plus que d'accoutumée, la grande soeur de Shirone lui confia une mission.

"Shiro, l'hiver est dur cette année, je n'ai pas le choix, je dois me rendre en ville.
– Mais tu m'as dit qu'on allait se faire kidnapper pour faire des chats de compagnie si on y allait, Nya !
– Je n'ai pas le choix ma chérie, je te demande de rester veiller sur notre forêt, notre foyer. Attends moi bien sagement et ne parle à personne. Je reviendrai très vite.
- Non ! Reste avec moi s'il te plais ! Je suis incapable de rester loin de toi, Nya !
- Shiro arrête ! Ne fais pas l'enfant ! Tu as 16 ans ! Tu es tout à fait capable de vivre sans moi et si je reste nous allons mourir de faim toutes les deux ! Je reviendrai dans trois jours promis, le temps d'aller chercher de la nourriture en ville et de revenir."

Shirone ne pleura pas et laissa sa soeur partir en se persuadant que c'était la seule solution. Elle attendit patiemment sa soeur des jours durant. Mais elle ne revint pas. Elle tenta de chasser mais dans ce rude hiver beaucoup de ses proies habituelles avaient désertés. Au bout de quelques semaines semaines, alors que les vivres avaient presque entièrement disparût, elle décida, malgré son aversion pour les Hommes et les foules, de partir à la recherche de sa soeur en ville. C'est ainsi que Shirone arriva à Moonlight City.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^) Elle a la fâcheuse tendance à dire Nya à la fin de ses phrases.

~ Vous dans la réalité ~

Prénom : Je préfère ne pas le donner pour l'instant ^^'

Comment avez vous connu le forum ? Par le plus grand des hasard xD

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? 1h par jour environ ^^

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? J'en eu fait il y a plus de 8 ans de cela ^^' Je crains d'être un poil rouillée ^^'

Dernière édition par Shirone Kuroka le Mar 23 Mai 2017 - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Salander
Eleve confirmé

Féminin Gémeaux Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Shiro Nya ~   Mer 10 Mai 2017 - 20:44

Bonjour bonjour! Tout d'abord bienvenue parmi nous. Une nouvelle tête ça fait toujours plaisir :3

Je viens de lire ta fiche de présentation et j'ai pu trouvé des similitudes avec la mienne. Ca me chagrine un peu de voir des doublons niveau capacité alors qu'il a tant de choses possibles. Cela ne te dérangerait pas de la modifier un peu? Very Happy

~~~~~~~~~~~~
Shirone Kuroka
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Shiro Nya ~   Mer 10 Mai 2017 - 22:21

Ah ? Je n'ai pourtant pas regardé ta fiche ^^" Je me suis basé sur Koneko justement pour faire ma fiche... C'est si grave que ça si y a les mêmes capacités ?
Edwin Skirata
Mage respectable

Masculin Bélier Cheval
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Shiro Nya ~   Jeu 11 Mai 2017 - 14:05

Soit la bienvenue !

Perso, je vois pas de problème, nan ? Les augmentations physiques sont quand même difficilement diférenciable...Et puis ils sont aussi logique pour l'une que pour l'autre.

Après, je ne suis qu'un modeste joueur, je laisse le dernier à notre fonda.
Lisbeth Salander
Eleve confirmé

Féminin Gémeaux Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Shiro Nya ~   Jeu 11 Mai 2017 - 21:33

En fait la chose qui me gène c'est que mon personnage n'a que son pouvoir de "Force hors du commun" pour la différencier des autres hybrides chats.. Déjà que je ne lui ai rien donné comme pouvoir à part ça, comprenez que si on dédouble sa seule particularité ça m'attriste un peu..

~~~~~~~~~~~~
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Race: Sorcière
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Shiro Nya ~   Jeu 11 Mai 2017 - 21:35

Bonsoir Shirone et bienvenue sur Moonlight ^^

En lisant ta fiche j'ai effectivement un peu tilté aussi sur la ressemblance avec Lisbeth donc je peut comprendre que ça l'embête (l'alliance hybride toute petite et mignonne + le pouvoir en commun).
Du coup je me demande aussi si tu ne voudrais pas, non pas modifier complètement ton personnage,
mais la rendre unique en apportant une facette différente à son pouvoir, pas juste la force par exemple, vu que tu as droit à un troisième pouvoir (je ne compte pas les ronrons comme une capacité particulière).

Lisbeth elle n'a que ce pouvoir là, et ça la rend particulière, c'est pour ça que ça l'embête. J'espère que tu comprends et j'attends ton avis avant de te dire ce que je pense de ta fiche.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::

¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Shirone Kuroka
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Shiro Nya ~   Lun 22 Mai 2017 - 21:57

J'ai modifié en ajoutant des limites à sa force et en donnant un peu plus de poids aux ronrons ^^J'espère que ça convient mieux ainsi.
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Shiro Nya ~   Mar 23 Mai 2017 - 20:05

Alors Shiro, j'ai parlé du petit soucis avec la deuxième admin du forum et on a eu une idée pour contenter tout le monde :
- te laisser ta force, mais l'allier avec une arme lourde que seule cette force te permettrait de manier
- et retirer le ronron (ou si tu le gardes, le rendre plus "magique" dans le sens où se serait plus de l'hypnose ou quelque chose comme ça) ou le fait de parler aux chats (en théorie c'est pas gênant si tu le compte pas comme un pouvoir, c'est assez logique pour une hybride chat de comprendre les chats).

Et aussi, on estime que tu peux largement rajouter du contenu à ton histoire.

Voilà, j'espère que ça te convient et je te laisse modifier ta fiche en conséquence et prévenir quand c'est fait.

~~~~~~~~~~~~

Shirone Kuroka
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Shiro Nya ~   Mar 23 Mai 2017 - 20:59

Coucou !

Le fait est que Shiro est une grosse froussarde... Donc lui mettre une arme dan les mains, disons que ça ne servirait à rien, d'autant plus qu'elle risquerait de s'empaler dessus à force de paniquer xD
Du coup tant pis j'ai retiré la super force.

J'ai modifié un peu aussi son ronron histoire qu'on puisse expliquer pourquoi ce pouvoir et lui donner un aspect hypnose du coup. J'espère que ça convient.

J'ai aussi augmenter un peu l'histoire mais j'avoue que je commence à sécher un peu beaucoup hahaha... Les arcanes du RP sont très rouillées dans mon cerveau je crois xD
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Shiro Nya ~   Mar 23 Mai 2017 - 22:31

Oh d'accord, pas de soucis je comprends. Je ne te compte pas quand même la traduction chat/humain comme un pouvoir parce que c'est inné ^^ Du coup tu n'auras que l'hypnose en pouvoir ajouté. Si tu veux en ajouter un ou deux, n'hésite pas à me dire.

Je vais te valider si c'est bon pour toi.

~~~~~~~~~~~~

Shirone Kuroka
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Shiro Nya ~   Mar 23 Mai 2017 - 22:37

Non c'est tout bon pour moi Wink
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Shiro Nya ~   Mar 23 Mai 2017 - 23:19

Parfait alors !

Je te valide. Passe de bons moments parmi nous =)

~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiro Nya ~   

Shiro Nya ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1