AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Has Graymon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Has Graymon
Jeune magicien

Féminin Capricorne Buffle
Fiche de présentation : ICI

MessageSujet: Has Graymon   Jeu 5 Jan 2017 - 15:51

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également)

~ Votre Personnage ~

Nom : Graymon

Prénom : Has

Date et lieu de naissance : Prenez la date de naissance de Lucifer, plus deux jours !

Race : Démone

Description mentale (3 lignes minimum):

Description physique précise (3 lignes minimum):

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):
Manipulation des âmes : Has peut manipuler les âmes à volonté. Naturellement elle absorbe une partie des âmes des morts. Mais elle peut faire apparaître une âme devant d’un mort devant elle et en faire ce qu’elle veut. La rassurer ou la torturer. Chaque âme apporte son lot de pouvoir. Has peut également manipuler l’âme des vivants mais cela lui implique un grand effort et une perte significative de puissance. Il lui faut déjà déterminer la force de l'esprit et de l’âme face a elle. Puis ensuite trouver combien de sa force a elle elle veut investir pour manipuler une fois la personne. Puis ensuite… Pour faire simple : la force de l’âme de celui qu’elle veut posséder multiplier par douze c’est ce qu’il faut pour lui faire exécuter un ordre contre sa volonté. La même chose multiplier par douze fois cents, pour asservire quelqu’un a vie. ( je considère que manipuler à vie un joueur est impossible, et que pour lui donner un ordre cela affaiblit Has au point qu’elle perd toute sa magie pendant deux heures )

Manipulation de la foudre : Has peut créer et manipuler la foudre, les éclaire et l'électricité.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):
“ Peut être voudrais tu une petite histoire avant de t’endormir ? Tu voudrais que se soit tes parents qui te la raconte cette histoire ? Je te comprend… Rien ne remplace les histoire pleine d’amour d’une mère et les histoire d’aventure de son père… Prend ma main. On va les chercher tes parents ils ne doivent pas être bien loin… “
Un chien hurla au loin et la rue s'éclaira le temps d’un souffle d’une douce couleur bleuté. Le passage était fait. Cet âme avait fait le chemin que la séparée de l’autre monde. L’enfer et le paradis ne sont que des inventions de l’homme pour se rassurer. Lorsque l’on meurt il n’y a qu’une chose qui demeure. Has. La gentillesse et la compassion peintent sur le visage de la démone disparurent avec la lumière, laissant place au sourire satisfait. Les âme en paies sont les plus rassasiante. Elles sont aussi celle qu’il faut le plus rassurer mais encore une fois ce n'est qu'un choix qu’elle fait de s’occuper des âmes les plus égarer. Elle aurait très bien pus laisser l’âme de cet enfant quitter son corps pour rejoindre l’autre monde sans qu’elle ne le rassure. Mais étant mort dans la peur et la tristesse, jamais il n’aurait pus atteindre le paradis promis par ses parents, mort peu de temps avant lui. Alors que la démone finissait de savourer l’âme de cet enfant elle entendit les rires gras de plusieurs hommes. Criminels et ivres, ces hommes n’auront même pas le temps de voir qui les fit passer de vie a trepa. Il n’eurent même pas le temps de comprendre qu’ils étaient morts, que leurs âmes dansaient au dessus de leurs corps déjà brûlé par la colère et le sadisme de leur bourreau. Elle jouait avec leur âme les faisant souffrir sans leurs laisser le droits de comprendre pourquoi ni comment. Après quelques secondes passé comme des éternité de souffrance Has fit disparaître la vision fantomatique de devant elle et absorba malgré elle les cinq hommes venant de mourir dans d’ignoble souffrance.
La souffrance était le quotidien d’Has. Celle de autres. L’envie de pouvoir et de puissance a fait perdre la tête a bien des hommes. Chez les sorciers les choses peuvent aller bien plus loin. Alors pour un démon ? Lorsqu’une âme quitte se monde pour le prochain, Has se retrouve a en absorber une partie. Lorsqu’elle tue quelqu’un, Has absorbe la totalité de son âme et ce qui la constituait absorbant également sa puissance. Nait avec le monde elle comptait partir avec lui, mais la communauté mondiale des créatures magique lui firent comprendre que le monde n’était pas si paradisiaque que ça. Elle participa à la création de Moonlight par principe. Elle faisait partie des entitées les plus puissantes du monde, elle pouvait bien rendre ce petit service… Mais les choses ne se passent jamais comme prévu. Le monde change mais pas elle. Les siècle se succédèrent et les morts se multiplièrent. Vint un siècle que le monde des créature non magique n’oubliera jamais ; le vingtième siècle. En moins de cinquante ans, le nombre de morts était tel qu’elle perdit presque le contrôle de ses pouvoir tant ils grandirent en peu de temps. Normalement, jamais elle n’aurait fait ça, mais la situation l’exigeait. Has prit son courage et franchit la barrière qui la séparait de Moonlight City.
Son premier contacte avec la ville fut des plus amusant. Même pour elle qui faisait le voyage à contre coeur. Elle se téléporta dans le palais de la ville. A quelque mètre du souverain. Lorsqu’elle s’en rendit compte, a peu près en même temps qu’une armée de magiciens lui saute dessus, elle disparut et alla dans un autre plan. Sa maison. L’Enfer. Elle ne s’occupait absolument pas de la politique interne des démons, mais elle savait que sa volonté était presque un ordre pour nombre de démons. Et qu’elle faisait partie du top trois des démons les plus forts. Elle se renseigna sur la vie dans ce monde qui était maintenant le sien. Aujourd’hui elle continue son travaille de moissonneur d’âme, ne se souciant absolument pas de l'equilibre jour/nuit de la ville. Inspirant crainte pour bon nombre de démons et dans le coeur de tous les habitants de la surface.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)

~ Vous dans la réalité ~

Prénom :

Comment avez vous connu le forum ?

Combien de temps pouvez vous y consacrez ?

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Has Graymon   Dim 8 Jan 2017 - 20:26

Bonsoir Has et bienvenue sur Moonlight.

J'ai bien vu que tu n'as pas terminée ta fiche, mais je viens déjà te dire que concernant les pouvoirs et l'histoire de ton personnage, je vais avoir du mal à te valider. Parce que ton personnage est beaucoup trop puissant dès le départ, et que tu la place parmi les plus forts, alors que normalement, la force se construit au fur et à mesure de ta progression en RP. Si tu étais venue me consulter en mp pour me demander l'autorisation d'incarner une sorte de Satan au féminin, je t'aurais certainement fais un petit test pour voir si tu étais capable d'assumer ce rôle (qui est d'ailleurs déjà pris sur le forum, par un garçon).

Sur ce je te laisse réfléchir et modifier ta fiche. Préviens moi à la suite de ce message quand se sera fait.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::

¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Has Graymon
Jeune magicien

Féminin Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: Has Graymon   Lun 9 Jan 2017 - 10:50

Coucou ^^
Merci de me donner ces precision car j'ai oublié de le noter mais ce personnage se base sur ça et je voulais savoir si l'histoire et les pouvoir passaient ^^ je referai un personnage t'en fais pas ^^. Mais le but n'était pas de faire un Satan féminin mais de faire quelqu'un qui pourrait lui tenir tête et peut etre le menacer si jamais ^^. Mais je comprend parfaitement et m'attaque donc a refaire cette petite Has ! Merci de m'avoir éclairé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Has Graymon   

Has Graymon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1