AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shalaye la bohemienne .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shalaye la bohemienne .   Jeu 18 Fév 2010 - 21:07

~ Votre Personnage ~



Nom : //

Prénom : Shalaye

Age : 18 ans

Date et lieu de naissance : 13 mai 1991 dans un camps de bohemiens dans la nature .

Race : Fée

Description mentale : Shalaye est un vrai petit bout de femme . En effet , à cause de ses origines de bohemienne , elle est très fougueuse et est dotée d'une attirance sans pareil pour l'aventure . Shalaye est une jeune fille pleine de joie et d'entrain , cependant très naïve . Elle adore rire , et est très curieuse , ce qui lui attire parfois bien des ennuis . Elle à aussi un fort caractère qui fait qu'elle ne se laisse pas facilement faire . Mais elle est avant tout une jeune fille pleine de bontée .

Description physique précise : Comme beaucoup de bohemienne , Shalaye est une beauté épineuse . En effet , la jeune fille à hérité d'un charme très envoutant , par sa longue et épaisse chevelure aussi noire que les ténèbres et parfois soutenu par un foulard rouge retombant , comme ses cheveux , jusqu'en bas de son dos . Du fait qu'elle passe tout son temps dehors , la jeune fille a une peau bronzée , presque dorée , ce qui fait merveilleusement bien ressortir ses captivants yeux verts emeraudes . Les lèvres pulpeuses et rosée , elle est toujours habillées de robe de bohemienne colorée , rapellant certains corsets des marquises et trainant des tissus plus sombres par le bas . Elle est toujours pieds nu et à beaucoup de bracelets et autres bijoux qui ne lui appartiennent pas forcement tous ...

Pouvoirs et capacités : En plus d'être bohemienne , Shalaye a hérité des dons de certaines de ses ancêtres bohemienne qui étaient des fées . Elle a le don de parler avec la nature et a parfois des prémonitions , ou ressentis étranges face à certaines personnes .

Histoire, famille, amour : Shalaye est née le 13 mai 1991 , dans l'un des camps de bohemiens de l'époque , trônant çi et là . Elle est l'ainée d'une famille de cinq soeurs et n'a pas connut son père . Sa mère étant l'oracle du groupe de bohemien , elle hérite de ses " dons de voyance " qu'elle ne métrise pas , préférant s'attarder sur la nature dans laquelle elle vit depuis sa naissance . Cependant , Shalaye s'ennuie . le clan de bohemien à beau se déplacer au fil des saisons , Shalaye à besoin d'aventure , a soif de nouveau ... alors , dès lors qu'elle eût atteind sa majoritée , elle prit sa propre roulotte et partit seule à travers tout Moonlight . Bien évidement , comme le veulent ses origines , la belle jeune fille est une voleuse ... elle s'attarde donc souvent dans les villes , préparant ses numéros de danse au beau millieu des rues , charmant les passants , et ... leur dérobant ce qu'elle peut au passage . Ainsi , voilà comment se résume désormais la vie de Shalaye la bohemienne .

Autre : Shalaye a un petit chiot , un Husky , qu'elle a appellé Gypsy ( se dit Djipsi ) .

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : JBJ *w*

Age : 17 ans

Comment avez vous connu le forum ? Il est venu à moi xD

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? 7/7 j ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Shalaye la bohemienne .   Jeu 18 Fév 2010 - 21:18

Ouii un nouveau perso =D

Validée sans problèmes ^^

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
 
Shalaye la bohemienne .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: