AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mello Kinnha [ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mello Kinnha
Jeune magicien

Féminin Sagittaire Buffle
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Mello Kinnha [ fini ]   Lun 31 Oct 2016 - 12:21

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Prussia (female) de Axis Power Hetalia

~ Votre Personnage ~

Nom : Kinha

Prénom : Mello

Date et lieu de naissance : Quelque part dans le vrais monde, il y a entre 700 et 725 ans les gens ! Faudrait suivre !

Race : Vampire

Description mentale (3 lignes minimum):
Mello. Mello est... comment dire ? Insondable ? Toujours mue par des besoins et des envies, de quoi ? Il n'est pas difficile de le savoir : de sang. De mort. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'est ni viable, ou survivable tout dépend du point de vue, ni aimable. Mello est une jeune fille d'un âge certain... Obéissant a des besoins primaire n'étant autre que chasser et manger. Qui pourrait le lui reprocher ? Beaucoup de monde je vous l'accorde mais quand même... De la a dire que c'est une bête avide de sang ? La seconde partie est vrais mais certainement pas la première. Mello est une jeune fille n'aspirant qu'à vivre comme tous les autres. C'est d’ailleurs ceux a quoi elle s'applique a travailler comme... Oubliez... Elle ne travaille pas... Sinon Mello, est une personne sensible et aimant rire bien que peu de choses ne puissent réellement l’affecter, ou lui faire perdre son sang froid. Il n'y a qu'une ou deux petites choses a savoir sur elle : se trouver face a elle lorsqu'elle chasse n'est certainement pas la meilleur des idées, et ce n'est pas non plus une bonne idée d'essayer de lui prendre sa proie. Elle mort plus fort qu'elle n'aboie. Et ne croyez pas non plus que c'est parce qu’il fait jour qu'elle ne chasse pas. La lumière et le soleil ne la dérangent pas.

Description physique précise (3 lignes minimum):
Kinnha est une jeune fille d’apparence ordinaire, pas très grand, la peau légèrement plus pâle que la moyenne. Mello n'a rien d'exceptionnelle autre que ses attribues basiques de vampire, soit ses yeux rouge. Peut être que ses cheveux blancs peuvent être un signe distinctif mais vous savez de nos jours... Qui pourrait savoir qu'elle a cette couleur depuis qu'elle est devenue ce qu'elle est. Mais si vous voulez plus de détails. Mello ne mesure pas plus d'un mètre soixante, porte souvent des tenues aguicheuses ou attirant le regard, bien que ce n'est pas rare de la voir habiller sérieusement. Après sept cents ans d’existence, elle a le droit de faire ce qu'elle veut non ? Surtout qu'elle n'a pas l'air d'avoir plus de vingt ans. Pour savoir le reste de ses mensuration, il vous faudra le courage de venir voir, mais vous devait savoir que peu peuvent vous donner ses informations. La plupart étant mort...

Mello n'est donc pas quelqu'un que l'on remarque sans vraiment faire attention, bien que sa démarche félin, et agile égale a celle des félins. Elle ne se plaint pas du peu d’intérêt qu'elle provoque en traversant la rue. Ça lui permettait d'être un peu plus discrète. Bien sûr, une fois que quelqu'un a réussit a la remarquer, le charme vampirique faisait aussitôt effet, et cet personne ne faisait plus que la voir a tout bout de champ. Mello use souvent de cette technique en se faisant repérer par quelqu'un puis quitter son champ de vision. L'homme attiré par se besoin de contempler ce « charme », la suivait, et quand il se retrouvait presque en seul a seul avec elle, il ne comprenait toujours pas, jusqu'à ce que la fatigue, puis la douleur prennent place à l'extase et à l'état de tranquillité qu'apporte la première morsure. Malheureusement pour cette personne, Mello ne lâche sa proie ( quand elle la considère comme tels ) seulement lorsque cette proie n'a plus rien a lui offrir. Jusqu'à sa mort.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):
Développement sanguin (?) : Mello est capable d'influer le sang. Le sien mais également celui des autres. Elle manipule le sang d'une manière bien particulière. Elle « brule » le sang afin qu'il se déplace plus rapidement dans le corps. C'est l'explication qu'elle donne. N'allez pas croire que cela est vrais. C'est magique, donc pas explicable. Tout ce qu'elle sait vraiment, c'est qu'elle arrive a détruire du sang d'un corps vivant afin d'augmenter toutes ses capacités physiques. Forces, agilités, réflexes, résistance. La personne sur qui se pouvoir est activé devient un surhomme a côté de qui un athlète de haut niveau n'est qu'un novice. Mello sous l'effet de se pouvoir devient capable de survivre a un tir de magnum a bout portant dans la tête. J'ai dit survivre ! Pas ignorer. Le tir touche et elle bouffe, mais elle peut y survivre. Sous cette effet, bondir de plusieurs mètre de haut ou de long lui est facile et ne lui demande rien. Le sang qu'elle doit faire disparaître n'est pas proportionnelle a ses actes. Quoi qu'elle fasse, elle usera toujours de la même quantité par minutes. Mello peut utiliser se pouvoir pendant une heure grand maximum avant que son corps ne la lâche. Elle pourrait l'utiliser pendant vingt minutes sans avoir d'autre effet qu'une faim « mineure », au-delà le besoin de se nourrir est primaire, et la pousse malgré elle a chasser ou a en ressentir le besoin au minimum. Pour un non vampire le pouvoir peut être mortelle, comme pour elle, mais le non vampire ne subit qu'une fatigue passagère, plus ou moins forte.

Manipulation externe du sang ( ouais, c'est un nom originale je sais... ) : Mello a toujours eu du mal avec une règle : on ne joue pas avec la nourriture . Ce pouvoir peu expliquer pourquoi on lui rabâchait souvent les oreilles avec se dicton. Mello a le pouvoir de moduler, et manipuler le sang a volonté. Hors d'un corps vivant bien sûr.

Vision nyctalopique : Mello dispose d'une vue quasi parfaite dans le noir

Gorgées de sang : Plus Mello boit de sang en dépassant ses besoins vitaux, plus ses capacités se retrouve naturellement augmenté pouvant aller a un état de trans comparable au premier pouvoir. Cet état combinné au pouvoir numéro 1 apporte un sentiment de bonheur et de toutes puissance a la vampire, qui éprouve certaine difficulté a se sortir de cette spirale infernale. Le suplus de sang entraine une sorte de dépendance et la pousse a toujours plus. Dans cet état pouvant être califié de sauvage, Mello a toujours besoin de boir plus qu'elle l'à déjà fait. Le tout méllé a un certain asdisme et a un besoin irréprécible de chasser la faisant même par certain moment "gacher" de la nouriture, trop facilement capturé. Mais n'allait pas croire que cela vous maintiendra en vie. Lorsqu'elle gache de la nouriture, elle tue et ne consommant pas de sang d'être mort, elle gache ainsi du sang.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):
Sang, chasse, plaisir et mort. Je pense que ces quatre mots peuvent vous permettre de comprendre la vie de Mello. Mais comme il faut que j'argumente et je détail...
 Non elle n'est pas née une nuit de pleine lune le jour d'un solstice comme on le dit toujours dans les compte de son époque natale ! Elle est née une journée banale dans la paille de l'étale dans laquelle travaillait sa mère. Née paysanne d'une mère partageant sa condition sociale, Mello était promise a un destin tout aussi tragique que son promis... Jusqu'à cet homme. Elle ne devait pas avoir plus de vingt ans, ce qui était plutôt vieux, car elle n'était toujours pas marié. Il s'était passé un certain nombres de choses entre son enfance et se moment de sa vie mais la seule choses de marquante est le fait qu'elle ne s'était jamais marié. Elle ne sait pas a vrais dire ce qui s'est vraiment passé. Peut être était elle sous le charme de celui qui a fait ce qu'elle est aujourd’hui ? C'etait la seule explication plausible qui lui venait. Quoiqu'il en soit elle devint vampire peut après ses vingt ans. Elle arriva a Moonlight City grâce à se vampire, car ne nous voilons pas la face c'est ce qu'elle était un vampire. Ils arrivèrent donc en ville ensemble mais ils ne passèrent que quelque années en temps que couple. Voué a dominer ou a être dominer, Mello choisit la solution la plus simple. Un soir de chasse elle se retourna face a son mentor qu'elle avait depuis longtemps dépassé et le laissa mourant et affaiblit au milieux d'un cercle de démons. Elle n'eut jamais de remord. Cet homme lui imposait bien trop de restrictions. Elle vécut donc un grand nombres d'année en suivant son instinct. Chassant et tuant tout sur son passage. Vous connaissez la soif des vampires. Toujours plus. Jamais assez. Mello vivait de cette manière, profitant au maximum de ses dons et de son immortalité. Et non ce n'est pas une jeune fille au moment de mourir qui lui a fait ouvrir les yeux sur sa condition de « bête sauvage » ! C'est l’ennuie. Chasser était amusant, les sens en alerte, le goût de la peur de la victime qui se sait traqué et sur le point de mourir. Rien n'était plus excitant. Mais le fait de toujours refaire les mêmes choses vint à bout de cette excitation. Ce n'est pas épique. Ce n'est pas dramatique. Et moins elle chassait de cette manière, moins elle ressentait cette faim dévorante. Il fini même par lui arriver des moment de gentillesse ou elle partageait avec un autre. Bien qu'elle déteste ça. Elle n'en était tout de même pas moins aveugle a la détresse d'autrui. Maintenant, il y a trois sports qu'elle pratique régulièrement : la chasse, quelque fois. Le cambriolage d'hôpitale pour les poche de sang, simplement parce qu'elle trouve ça drôle. Et le troisième n'en est pas vraiment un, c'est de faire sa vie tranquille. Bien que la perspective de finir marier avec des enfants n'est pas sa vision de vie tranquille.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^) les pouvoirs autres que les deux premier ont été écrit sur mon moteur de recherche qui est en anglais, pardonnez donc ( s'il vous plait ) les fautes surement plus nombreuses qu'ailleur ^^'

~ Vous dans la réalité ~

Prénom : Ca a une réelle importance ?

Comment avez vous connu le forum ? Par une faute de frappe XD

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Le temps qu'il faudra

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Je pense pouvoir le dire

Dernière édition par Mello Kinnha le Sam 5 Nov 2016 - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Mage respectable

Masculin Bélier Cheval
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Mello Kinnha [ fini ]   Mar 1 Nov 2016 - 3:45

Salut toi !

J'adore ton personnage, très intéressant ! Par contre une petite relecture s'impose, que ce soit pour le sens ou l'orthographe ^_^ (Parce que lire "encore" écrit "ancore" fait TRES TRES mal aux yeux)

Sinon j'aime beaucoup le concept, je te souhaite bonne chance pour la suite !
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Race: Sorcière
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Mello Kinnha [ fini ]   Jeu 3 Nov 2016 - 17:04

Bonjour et bienvenue sur Moonlight !

Alors pour info, ton avatar c'est Prussia (female) de Axis Power Hetalia ~

Je rejoins Edwin sur les fautes d'orthographe, mais honnêtement, on arrive à te lire et te comprendre, donc tant que c'est lisible, ça passe (mais pense quand même à te relire ^^)

Pour ce qui est du détail de ta fiche :
- Pour tes pouvoirs : je ne compte pas "gorgées de sang" comme un pouvoir, c'est plutôt un effet secondaire de sa race (et sinon ça te fait 4 pouvoirs en plus de ceux de base, donc ça marche pas.)

Sinon ta fiche me convient, donc dis moi juste si j'ai bien compris ce "pouvoir" et je pourrais te valider. Ah et aussi, j'essaie de trouver comment nommer ton premier pouvoir (que je trouve vraiment classe d'ailleurs, avec le contrôle du sang en extérieur), mais j'y arrive pas, alors si tu pouvais trouver une appellation, ça m'aiderait !

N'oublie pas de lire et signer le règlement aussi Smile

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::

¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Mello Kinnha
Jeune magicien

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Mello Kinnha [ fini ]   Jeu 3 Nov 2016 - 20:16

Bijour ! et merci ^^

Je me relirais et ferait mes corrections se week-end si je trouve le temps ^^.
Je n'ai pas trouvé la section des limitations de pouvoir alors excuse moi pour les 4. Après je ne sais pas, c'est trois max ?
La capacité de boir du sang des vampires leurs permet de recharger leurs capacité magique ou de les améliorer en plus de les réaprovisionner ? Car le but du pouvoir don tu parles est d'augmenter naturellement les capacitées du vampire.

Et enfin, j'ai pas de nom non plus, mais je vais potasser sur le sujet t'en fait pas ^^
Edwin Skirata
Mage respectable

Masculin Bélier Cheval

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Mello Kinnha [ fini ]   Ven 4 Nov 2016 - 6:14

Pour ton premier pouvoir, je propose (si cela te vas) les noms suivant :
Scission Globulaire
Brasier Charnel
Feu intérieur

Pour les pouvoirs, la limite est en effet de trois, comme dit ici :

Règlement a écrit:

Pour commencer, votre personnage pourra avoir jusqu'à trois pouvoirs (armes et capacités comprises) différents et en plus de ceux de base de chaque race (à voir dans le contexte). Ensuite, au bout de 100 points dans votre "puissance magique" (en dessous du nombre de messages postés, sous l'avatar quand vous postez un message), si vous en voulez un en plus, demandez le dans votre fiche, et tous les 100 points, un nouveau  pouvoir (ou capacité ou arme) vous sera accordé ^^

Apres gorgée de sang serait plutôt une version juste un peu plus performante pour toi du fait de te nourrir. Aussi, je pense pas qu'il y ai de réel soucis du point de vue du nombre de pouvoirs.
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Mello Kinnha [ fini ]   Ven 4 Nov 2016 - 13:34

Je te renvoie à la lecture du règlement qui répondra à toutes tes questions Mello ~

~~~~~~~~~~~~

Mello Kinnha
Jeune magicien

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Mello Kinnha [ fini ]   Sam 5 Nov 2016 - 0:40

Voili, voilou !
Je pense avoir modifier ce qui devait être modifier et j'ai trouvé un nom pour le pouvoir sans nom. Merci Edwin pour les nom mais je pense rester loin du feu avec mon personnage tant que des elfes rôdent dans la zone...
Edwin Skirata
Mage respectable

Masculin Bélier Cheval

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Mello Kinnha [ fini ]   Dim 6 Nov 2016 - 2:15

Eh bien, je n'ai plus rien à dire. Si ce n'est peut être de préciser que gorgée de sang n'est pas un pouvoir supplémentaire mais que c'esst l'effet de te sur-alimenter en tant que vampire. Sinon tout est bon pour moi.

Grande Manitout, à toi de parler !

Soit la bienvenue Mello !
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Mello Kinnha [ fini ]   Lun 7 Nov 2016 - 16:41

Pas de soucis pour moi, je te valide !

Amuse-toi bien sur le forum, et si tu as des questions, n'hésite pas à me mp =)

~~~~~~~~~~~~

Mello Kinnha
Jeune magicien

Identité magique
Pouvoirs / Capacités: