AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mauvaise destination?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Dim 21 Fév 2010 - 21:54

Après avoir dit à Ritsu qu'elle n'interpretait pas les rêves mais qu'elle lisait l'avenir ,la jeune feme à la sombre allure proposa au jeune demi-démi d'analyser son rêve.Elle se leva alors,fesant les cents pas dans sa petite roulotte.Ritsuka lui ne bougea pas de sa chaise et ne quitta pas la bohémienne du regard durant toute l'analyse de ce dernier.Lorsqu'elle eut fini le démon ailé croisa les bars et resta silencieux un long moment.Après avoir cogiter un instant sur tout ce qu'avait dis la jeune femme,Ritsu releva la tête vers cette dernière dans un garnd sourire.

*Merci...Heu..*

Le démon aux cheveux rouge interrogea la voyante de regard se rendant compte qu'il ne connaissait toujours pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Dim 21 Fév 2010 - 22:11

Devant le regard insistant de l'ange , la jolie bohemienne s'exclama dans une moue étonnée .

- Oh ! Pardon , je suis Shalaye !

Elle retourna s'asseoir en face de lui et lui sourit .

- Et malgré mes dons de voyance , je n'ai pas pu deviner ton nom à toi non plus . lui dit-elle en riant doucement .

Voilà de celà à peine dix minutes , Shalaye avait eût dans l'idée de lui dérober ce beau collier qui scintillait comme un objet de grande valeur aux yeux de celle-ci . Mais après avoir vu et ressentit le trouble profond de cet ange qu'elle trouvait trouvait bien trop gentil pour avoir a supporter un tel mal , elle se ravisa .
En effet , elle le trouvait aussi naïf qu'elle , ce qui l'amusa beaucoup même si elle ne le montrait pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Lun 22 Fév 2010 - 12:29

*Enchanté Shalaye!Moi c'est Ritsuka mais appelle moi Ritsu.*

Après avoir regarder Shalaye en souraint pendant un bon moment,il se tourna dans la direction d'Alissa qu'il avait un peu oublier.

*Et si on allait rejoindre Alissa?*

Sans laissé le temps à la jeune bohémiènne de répondre quoique se soit,le jeune démon ailé descendit d ela roulotte et se dirigea vesr la jolie sorcière.Une fois arrivé à sa hauteur,il fixa cette dernière dans ses yeux dorés tout en lui souriant.

*-Je ne t'ai pas trop fait atendre j'espère?
-Nan ça fait juste une quart d'heure qu'on pooiraute alors que toi tu tape discut avec une diseuse de bonne aventure.
-C'est pas à toi que je pose la question Eagle.*
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Lun 22 Fév 2010 - 21:05

J'avais laissé le jeune homme aux cheveux flamboyant seul avec la jeune femme aux longs cheveux noirs puisqu'il semblait interessé par son don de voyance. Je pensais qu'elle mentait pour l'argent, mais elle refusa les quelques pièce de Ritsu et sembla même avoir une violente vision. D'ailleurs, Eagle était rapidement venu se percher sur mon épaule, détronant par la même occasion Moonlight qui se cachait derrière mes jambes, observant le bel oiseau mais craignant quelques peu le petit chiot de Shalaye, la jeune bohemienne.
Une fois les présentations faites, le jeune homme revint vers moi.

- Ne t'inquiètes pas. J'étais curieuse de voir de quoi cette jeune fille était capable, et elle m'as surprise, je l'avoue.

Je retournai mon regard vers la jeune voyante, un sourire chaleureux et légèrement désolé sur les lèvres.

- Excuse moi, je me suis trompée sur ton compte Shalaye. Je suis enchantée de rencontrer une véritable voyante, bien que j'en connaisse déjà une. Je m'appelle Alissa.

Mon regard se posa ensuite sur le petit chien qui trotinnait et aboyait joyeusement non loin de nous.

- Qu'est ce qu'il est mignon ! C'est ton familier ?

*- Mignon ... Tu te moques de moi ?! C'est un chien !
- Et alors ? Il est aussi mignon que toi.
- Sympa, merci de la comparaison.
- Rooh, t'es jamais content.*

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::

¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mar 23 Fév 2010 - 18:11

Le jeune ange aux cheveux de feu retourna voir la jeune fille sans attendre Shalaye qui ne tarda pourtant pas à le suivre .
Enfin , celle-ci s'excusa auprès de Shalaye quant aux remarques qu'elle lui avait fait , ravie de rencontrer une véritable voyante . La femme aux cheveux noirs lui sourit à son tour dans un air chaleureux .

- Il n'y a pas de mal , nous autres les bohemiens sommes habitués à celà , et on ne peut pas dire qu'on fasse quoi que se soit pour arranger nos cas . lui répondit-elle légèrement gênée .

Puisque oui , les bohemiens et autres gitans étaient surtout connus pour leurs vols à répétitions dont ils ne se cachaient pas .
Shalaye détourna donc un instant le regard tandit que la jeune femme se présentait sous le beau nom d'Alissa . Enfin , celle-ci sembla charmée par le petit chiot de la bohemienne qui se remit à sourire chaleureusement et amusée .

- Oui , je vous présente Gypsy . Un Husky de race pourtant aussi bohemien que moi ! leur dit-elle en riant tandit que le chien tournait sur lui même en aboyant .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Sam 6 Mar 2010 - 23:27

Tandis que les deux jeunes femmes discutaient,Ritsu se pencha vers le petit husky qui répondait au nom de Gypsy et le caressa entre les deux oreilles,chose qui ne semblait pas déplaire à l'animal.

*-C'est vrai que tu es mignon!*
-T'as vraiment de très mauvais goût Ritsu.*

Le démon ailé ignora la remarque de son compagnon qui devait sans doute en avoir l'habitude maintenant et se tourna vers les deux jeunes femmes.

*Heuumm.....Je ne sais pas ce que vous comptez faire et où vous vous rendez.....Mais...Si..Si vous allez vers Moonlight...On...Pourrait faire un bout de chemin ensemble....Non?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Dim 7 Mar 2010 - 10:40

Après avoir présenter son fidel compagnon aux deux jeunes personnes , l'ange aux cheveux rouges se mit à caresser le petit chiot qui en fut complêtement satisfait avant de demander , bien que légèrement timidement , si elles allaient vers la ville , et dans ce cas s'ils pouvaient faire le chemin ensemble .
A cette demande , Shalaye afficha un large sourire et recommença à prendre un air enjoué et surexcité .

- Ah ! Mais bien sûr ! Je pourrais vous emmener dans ma roulotte !

Elle leur indiqua celle-ci de sa fine et blanche main avant de ramener lentement celle-ci vers elle dans une petite grimace . Bien sûr ... elle s'emballait souvent sans réfléchir .

- Ou .. peut-être pas . Il est vrai que ça n'est pas très bien vu de trainer avec un bohemien . leur dit-elle dans un petit sourire gêné .
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Dim 7 Mar 2010 - 11:21

Le petit chien de Shalaye fut également apprecié de Ritsuka, mais pas de son aigle, se qui me fit sourire.

*Tous les familiers sont pareils apparement ...
- Ne me compare pas à cet oiseau de malheure Ali !
- Tu peux pas te calmer ?*

Je laissai échapper un léger soupir et sourit en direction de la jeune bohémienne.

- Tu peux toujours nous emmener près de la ville, et ensuite on continuera à pied pour pas nous faire remarquer. Qu'est ce que vous en dites ?

Sans attendre une réponse, je montai sur la roulotte et regardai les objets qui la coloraient.

~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Dim 7 Mar 2010 - 11:36

*Moi ça me va!*

Ritsu offrit un grand à la jeune bohémiene tout en se dirigeant vers la roulotte de cette dernière et la contempla un instant d'un air incertain.

*-Héhéhé!Ritsu!Tu te souviens de ton dernier voyage en voiture?
-J'étais justement en train d'y repenser.*

Le jeune homme aux cheveux rouge hésita un instant à monter dans la roulotte se souvenant très bien de son dernier voyage à bord d'un véhicule,et rien que d'y repenser il se sentais déjà barbouiller.

*Huuuuuum...Je crois plutôt.....Que je vais vous suivre en volant.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Dim 7 Mar 2010 - 11:45

Alissa affirma à Shalaye qu'ils quitteraient la roulotte lorsqu'ils arriveraient près de la ville et la jeune fille aux cheveux noir baissa un instant la tête avant de la suivre en souriant tandit qu'elle montait dans le vehicule tiré par le beau cheval blanc .

- Très bien !

Ristuka accepta également mais au moment de monter à l'intérieur il sembla se résignant , sceptique . Il leur indiqua d'ailleurs sur un ton peu sûr qu'il préférait les suivre en volant , mais Shalaye afficha une petite mine boudeuse avant de le tirer par la main à l'intérieur .

- Non viens je t'assure que tu ne risques rien !

Elle referma le grand côté droit de la roulotte et s'installa en vérifiant que tout le monde était à bord . Gyspy sauta sur ses genoux et elle siffla fortement tandit que le cheval se mettait à avancer ni trop vite ni trop lentement .
Les routes étaient parfaites pour Shalaye et sa roulotte , et celle-ci se mit à chantonner dans une langue inconnue .
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Dim 7 Mar 2010 - 12:54

Ritsuka et Shalaye acceptèrent ma proposition, mais le jeune homme aux cheveux rouges sembla ne pas vouloir monter dans la roulotte, préférant voler avec ses ailes. Cependant, la jolie bohémienne l'attira dans la roulotte et la ferma, l'empechant donc de sortir. Je ne pus m'epêcher de sourire devant la mine depitée du jeune homme. Apparement, les voyages en roulotte l'incommodaient plus qu'autre chose ...
Tandis que Moonlight allait faire un tour dans la roulotte à la recherche d'un objet quelconque avec lequel jouer, j'entendis Shalaye chantonner un jolie chanson dans une langue étrangère.

- Tu as une très jolie voix tu sais ... Quelle est cette langue ?

~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Dim 7 Mar 2010 - 13:13

Alissa avoua à la bohemienne qu'elle avait une très jolie voix et elle sembla tout aussi intriguée par l'origine de cette langue qu'elle ne connaissait pas . Shalaye émit un petit rire cependant doux et Gypsy sauta des genoux de la jeune fille pour aller s'amuser avec les autres à l'arrière .

- Je te remercie . Très peu connaissent cette langue puisqu'il s'agit de la langue natale de tout les bohemiens , le Növâ .[NoO(b)ah]

En effet , avant de parler la langue de tout le monde , Shalaye prononça ses premiers mots en Növâ et apprit par la suite à parler le français .
Enfin , elle tourna la tête vers eux dans un large sourire .

- Alors qu'est-ce que vous comptez faire aujourd'hui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Lun 8 Mar 2010 - 19:44

Ritsuka était rester silencieux,essayant d'imaginer qu'il se trouvait dans le ciel pour oublier la naussée de laquelle il souffrait.si le demi-démon n'avait jamais vraiment connu la maladie,il lui arrivait souvent de se sentir très mal lorsqu'il montait dans un véhicule.Le jeune home inspira un grande bouffée d'air tout en fermant les yeux espérant ainsi faire passer son mal.

*-Pourvu que le chemin ne soit pas trop long.
-Huuuum...A vue de nez..On en a pour minimum deux heure de route.
-....*

Alors que le démon ailé essayait de ne pas penser à ce qu'avait dit son familier,Shalaye se mit à chanter dans une langue qui était inconnue de Ritsuka ce qui n'empêchait pas ce dernier de la trouver très belle.La jolie bohémienne expliqua que cette langue,était en fait la langue natale des bohémiens ...Le Növâ.Lorsque La jeune femme aux cheveux sombres demanda à Alissa et Ritsu ce qu'il comptait faire ce dernier prit la peine d'ouvrir les yeux.

*A vrai dire je n'en sais trop rien....Tout d'abord il faut que je trouve un endroit où passer la nuit.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mar 9 Mar 2010 - 19:46

Un endroit où dormir ... à cette phrase , Shalaye s'exclama fortement en agitant les mains très vite .

- Dors à la belle étoile ! Il n'y a rien de mieux ! C'est un autre pas vers l'osmose de la nature ... la brise du soir qui te borde doucement tandit que tes yeux se perdent parmis les innombrables étoiles , c'est tout simplement l'une des meilleure chose qu'il m'ait été donné de faire et dont je ne me lasse pas . L'extase jusqu'à son paroxisme !

Shalaye avait à présent elle aussi des étoiles dans les yeux rien qu'à imaginer chaque nuit à la belle étoile avec Gypsy .
Il était vrai que les bohemien étaient très proches de la nature , mais Shalaye , elle , lui vouait tout un culte des plus sincère .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Ven 19 Mar 2010 - 9:05

Ritsuka regarda la jolie bohémienne avec le sourire,cette dernière semblait vraiment très proche de la nature.Tandis que le jeune demi-démon écoutait attentivement Shalaye,Eagle se pencha vers son maître.

*-Dis-moi...Tu ne comptes pas l'écoutée hein?
-Pourquoi pas?Après tout,on l'a toujours fait....Alors pourquoi on ne le ferai pas cette fois-ci?
-T'es bien trop influencable mon ptit Ritsu!
-De toute façon on n'a pas assez d'argent pour se payer un chambre.*

Le garçon aux cheveux rouges reporta son attention sur la jeune bohémienne et lui sourit.

*Je crois bien que je vais suivre ton conseil.*

Son regard se posa ensuite sur la chaîne montagneuse dont le petit trio se rapprochait de plus en plus

*Vous pensez qu'on en a encore pour longtemps?*
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Ven 19 Mar 2010 - 21:54

A ma question, Shalaye expliqua que la langue dans laquelle elle chantait était le langugage de tous les bohémiens : le Növâ. Puis une discution s'engagea entre elle et Ritsuka. Le jeune homme aux cheveux rouges ignorait où dormir cette nuit, et la jeune femme aux longs cheveux noirs lui proposa de dormir à la belle étoile. Il accepta après une courte réflexion puis détourna son regard vers les montagnes, demandant si il y en avait encore pour longtemps avant d'arriver.

- Les montagnes ne sont plus qu'à une centaine de mètres, et j'espère qu'on pourra les passer facilement avec la roulotte, sinon on devra y aller à pied. Après, il y a la forêt, et la ville.

Effectivement, la cité étaient extrêmement bien protégée par la nature, ainsi que par la barrière. Au moins, il fallait vraiment être déterminé pour entrer dans Moonlight ...

~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Sam 20 Mar 2010 - 12:25

Ritsu continua a fixer la chaîne de montagn qui se fesait de plus en plus grande tout en écoutant attentivement Alissa.

*- Et bien!Elle est aussi bien gardée qu'une forteresse leur ville!
-Ouais...Il doit y avoir une raison.*

Le jeune demi-démon se pencha de sorte à pouvoir voir une dernière fois le désert qui se trouvait dérriere lui avant de se tourner vers la jolie sorcière.

*C'est plutôt étrange de trouver des montagnes aux pieds d'un désert.....En plus j'ai été assezsurprit de découvrir un désert en arrivant ici.Sur Terre le portail se trouve au pays du père Noël
-On appelle ça le l'Antartique Ritsu!Mais à ce que je vois tu n'as toujours pas retenu.*

Ritsu ne put s'empêcher d'emettre un rire qui bien sur était inaudible...C'est vrai qu'il n'avais jamais retenu le nom du grand continent glacé se trouvant au sud de la terre.
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Sam 20 Mar 2010 - 17:45

Le jeune homme aux ailes étranges semblait étonné que le portail de Moonlight se trouve devant un désert, et que derrière ce désert se trouve une chaine de montagne. Il parla même d'une région de la Terre : l'Antarctique.

- Si je me souviens bien, ce dont tu me parles est une terre de glace. Dans ce cas, c'est logique qu'ici, l'entrée se fasse dans un désert. C'est par opposition à la Terre, c'est tout. Et pour les montagnes, et bien, ça démontre bien que la biodiversité de Moonlight est très grande et que les climats sont en harmonie avec la nature.

*L'harmonie ... Si seulement elle pouvait encore tenir pendant quelques temps, se serait parfait ...*

~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Sam 3 Avr 2010 - 11:29

Ritsuka fut à la fois étonné et emmerveillé par ce que lui racontait la jolie sorcière.Il avait souvent entendu parler de Moonlight en Enfers mais jamais il ne s'était imaginé que c'était un terre aussi surprenante.Le jeune démon ferma les yeux un moment,essayant de s'immaginer à quoi pouvait bien ressembler la ville,lorsqu'il ouvrit les yeux,il sursauta légèrement ne s'attendant pas à voir le pied des montagnes si proche de lui.En voyant la falaise abrutpe,Ritsu fit une légère grimace.

*Vous croyez qu'on va vraiment pouvoir passer avec cette roulotte?On devrait continuer à pied non?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Lun 5 Avr 2010 - 8:56

Shalaye semblait amusée de ce que disait ses deux nouveaux compagnons , et elle fût vraisemblablement marquée par chacun dde leur mot .

- Le pays du Père-Noël ? Mais qui c'est ça ...?

La jolie bohemienne fronça légèrement les sourcils , ne connaissant pas cet homme à la drôle d'appellation. Mais elle fût vite absorbée à son tour par ce que disait Alissa , la charmante sorcière . Elle expliquait à l'ange les diverses oppositions entre Moonlight et la Terre qui faisait de cet endroit un lieu réellement magique et envoûtant , surtout de par sa magnifique nature .

* Nature , Nature ... que serions-nous sans Toi ? *

Shalaye esquissa un fin sourire tout en restant fixée sur la route qui devenait de plus en plus difficile à traverser .

- Je suis tout à fait de ton avis jolie sorcière, et je pense que tout ici est rattaché à notre Mère Nature , si calme , si belle . J'ai toujours pensé qu'elle était le début de toute vie ici. Qu'elle était notre Mère Créatrice , celle qui veillait depuis des âges sur nous.

La bohemienne aurait voulût rajouter autre chose , mais la roulotte se stoppa soudainement et assez violement , arrachant un petit cri de surprise à la jeune fille qu isecoua vivement la tête .

- Oooh ... , soupira-t-elle .

Shalaye sauta de sa place pour faire le tour de la roulotte et elle lâcha un juron dans sa langue natale en envoyant un coup de pied dans la roue qui s'était totalement abîmée sur la route douteuse .
Elle revînt au devant avec un petit air désolé et déçu .

- Hum .. je suis sincèrement désolée mais ... je crois que nous allons devoir laisser la roulotte ici ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Lun 5 Avr 2010 - 10:32

Alors que Shalaye avait prit la parole à sont tour,la roulotte de cette dernière se stoppa brusquement.La jolie bohémienne sortit du véhicule et après avoir dit quelque chose dans ce qui devait être sa langue natale,elle annonça à Alissa et Ritsu qu'ils allaient devoir continuer le chemin à pied.Ritsu sortit le premier de la roulotte et sourit à shalaye.

*Ce n'est pas grave.De toute façon je ne pense pas qu'on serait aller bien loin dans la montagne avec ta roulotte.*

Le jeune démon ailé posa son regard sur le versant de la montagne qui semblait très escarpé,Eagle qui était toujours dans la roulotte revint prendre sa place sur l'épaule de son maître et fixa le versant de la montagne à son tour.

*-Comment on va faire pour escalader.....Enfin nous on peut voler....Mais ces filles?Elles vont faire quoi?
-J'ai peut-être une petite idée*

Ritsuka se tourna vers les deux jeunes filles avec un grand sourire sur les lèvres.

*Dites-moi les filles,comment vous comptiez passez de l'autre coté de la montagne?Parcer que je pourrait vous le faire traverser par les airs.Il ne me faudrait qu'une dizaine de minutes pour arriver de l'autre coté.*
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Lun 5 Avr 2010 - 20:25

Alors que Ritsuka et moi étions en train de bavarder, la roulotte s'arrêta brusquement, et Moonlight serait tomber de mon épaule si il n'avait pas planté ses griffes dans ma chair, se qui me fit étouffer un cri. J'entendis Shalaye descendre de notre embarcation et sermonner toute seule dans sa langue natale. Mon chaton sauta de mon épaule pour aller voir ce qu'elle faisait exactement.

*- Une roue s'est brisée.
- Hum .. C'était prévisible ...*

Lorsque le jeune homme aux cheveux rougeoyants en fit lui même la constatation, il nous proposa de nous porte, Shalaye et moi, en volant pour traverser les montagnes.

- Je ne sais pas si c'est une très bonne idée tu sais ... Dans les hauteurs, le vent est glacial et la tempete gronde, c'est dangereux. Sauf si tu as un pouvoir de feu ...

~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mar 6 Avr 2010 - 11:29

Alissa ne semblait pas trop partante pour traverser la montagne via les airs,la jolie sorcière expliqua à Ritsu que les vents des sommets étaient extrèmement violents et froids et que à moins de posseder des pouvoirs de feu il était dangereux de voler en ces lieux.Alors que le jeune démon s'apprêtait à répondre à Alissa son familier lui lança un défi.

*-Je parie que tu ne peux pas traverser cette montagne sans utiliser ton pouvoir.
-C'est pas le moment de parier,je te rappelle qu'on aura des "passagères" avec nous.
-Alors tu te dégonfle!!?*

Ritsu regarda son familier du coin de l'oeuil avec cette pointe de défi dans le regard qu'Eagle connaissait bien.

*-C'est vraiment de la tarte pour moi!J'y serai en moins de dix minutes!
-Héhé!C'est ce qu'on verra.*

L'ancien prince des enfers se tourna ensuite vers Alissa et Shalaye avec un air très sur de lui avant d'ouvrir grand ses ailes.

*Je possède bien un pouvoirs de feu mais je ne pense pas qu'il me sera necéssaire,mes ailes sont capable de braver n'importe quelle tempête.Alors mes demoiselles.....Laquelle des deux veut voler en première?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mar 13 Avr 2010 - 9:15

Ritsuka sembla avoir eût une idée pour qu'ils puissent tous traverser les montagnes , et ce , pas forcement pour plaire à tout le monde puisqu'a sa proposition qui n'était autre que de les survoler , Gypsy émit un petit couinement craintif.
Shalaye le prit dans ses bras en lui souriant chaleureusement et en le caressant tendrement avant de reporter son regard sur ses deux compagnons .

- Et bien moi je suis partante ! Je suis une fée mais je n'ai pas hérité d'ailes ... alors je ne peux qu'être enjouée à cette idée ! annonça-t-elle avec joie .

Elle se tourna vers Alissa et lui sourit tendrement .

- A toi l'honneur Alissa !
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   Mar 13 Avr 2010 - 9:35

Voyant bien que nous devrions continuer à pied dans ces montagnes gigantesques et qu'il était maintenant trop tard pour chercher un chemin plus sûre ou plus accessible, Ritsuka nous proposa de nous faire voler tour à tour,Shalaye et moi, au dessus des montagnes grâce à ces ailes puissantes semblables à celles des mythiques dragons. La jolie bohémienne me laissa y aller en première, en précisant qu'elle était en fait une fée sans ailes.

- Bon d'accord, puisqu'il n'y a pas d'autres moyens ...

J'avoue que voler n'était pas, même pas du tout, l'un de mes rêves. Bien au contraire, j'avais plus que quiconque les pieds sur terre, autant au sens figuré que réel. Moonlight en revanche aimait bien les hauteurs, puisqu'il profitait dès que possible de se percher sur un arbre ou une armoire.
Je m'approchai donc du jeune homme aux cheveux rougeoyants et lui souris non sans appréhension. J'aurais tout de même préféré y aller après la jeune fille aux longs cheveux noirs, mais bon ...

- Je te laisse faire Ritsu.

~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise destination?   

Mauvaise destination?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant