AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Skirata
Mage respectable
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 104
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 27
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 69 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Sam 30 Jan 2016 - 0:21

Voilà maintenant deux heures que le soleil s'était couché sur Moonlight City et que les habitants pacifiques étaient rentré chez eux dormir.
Enfin, Edwin allait pouvoir se détendre. Il n'avait rien fait depuis un moment et commençait à s'ennuyer. Aussi décida t'il d'aller s'occuper sous une autre forme. A force de s'ennuyer, il avait accumulé plus d'une semaine d'énergie sans savoir quoi en faire aussi avait il de quoi s'amuser. Décidant qu'il allait faire une viré, il changea tout d'abord d'apparence. Sa forme Elfique n'était pas approprié pour ce qu'il allait faire et lui apporterais trop d'inconvénient. Aussi choisit il de revêtir l'une des formes qu'il aimait le plus, celle qu'il prennait pour faire ce qu'il lui plaisait.

Edwin:
 

Il s'équipa ensuite et métamorphosa Sylnya en une longue épée rouge sang. Il aimait bien cette couleur et cela facilitait son 'intégration' dans la plupart des milieux nocturnes. Il se dirigea alors vers son laboratoire ou il récupéra quatre petites fiole scellé d'énergie. Bon, il n'en manquais certes pas et pourrait rester transformer deux jours sans le moindre problème avec son stock actuel mais prudence était mère de sûreté, aussi les rangea t'il précieusement dans sa ceinture. Et puis, sais t'on jamais, aurait il besoin de combattre dans une zone ou il n'était jamais aller, cela lui serait d'un précieux secours. Il fit ensuite une dernière vérification comme quoi tout son équipement était bien infusé de son énergie puis sortit.

La lune était dans ses derniers quartiers, éclairant peu les entourages, facilitant ainsi les déplacement de toute personne voulant rester discrète.
Il n'eu guère de mal à retrouver des attroupements de démons mineure et autres dans les ruelles les plus sombre de la ville. En effet, regroupés autours de leur "arène" ils étaient en train de crier, parier et réclamer le sang du perdant. Edwin n'était guère surpris mais il n'arrivait décidément pas à comprendre pourquoi ils se battaient entre eux plutôt que d'aller chasser des fées ou des serviteurs mineures des mages. Le manque de contrôle et d’organisation la plus total les rendait incompréhensible aux yeux d'Edwin. Ils n'étaient ni plus ni moins que des proies pour son amusement, du menu fretin. Alors, bon, il y avait bien les démons supérieurs mais il n'avait que très rarement vu l'un d'entre eux en publique et le seul qu'il connaissait et avec qui il avait échangé était l'exception parmi les exceptions. Enfin, vous y croyez vous, un démon qui n'aime pas la violence et qui prêche le partage et la paix ?
Cette idée seul avait choquée Edwin pendant presque un an. Enfin, oublions le passé.

Il était maintenant arrivé dans l'une des arènes du coin et il y avait de l'agitation :
L'un des champions locaux, Eldut Fiz, un démon, était de retour dans l'arène suite à la provocation d'une bande de jeune bleu qui pensait pouvoir le vaincre à trois contre un. Edwin était assez peu intéressée, aussi décida t'il d'observer ce qui allait ce passer. Il ne doutait pas que le combat serait pitoyable mais qui sait cette soirée ne faisait que commencer et peut être viendrait il quelqu'un d'intéressant ?
Aussi s'installa t'il discrètement en haut d'une pile de caisse en bois dans l'ombre d'une allé, deux mètres au dessus de la foule et attendit patiemment la suite des événements.


Dernière édition par Edwin Skirata le Jeu 17 Nov 2016 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Mage respectable
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 104
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 27
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 69 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Mar 9 Fév 2016 - 16:59

La soirée passait sans que la moindre chose intéressante ne se passe. Eldut n'avait pas eu le moindre mal à vaincre ses adversaires, à tel point que s'en était navrant. Edwin n'avait aucun intérêt pour ces pratiques et il trouvait cela éprouvant de supporter une tel bêtise sans pouvoir les en délivrer une bonne fois pour toute. Il n'était pourtant pas venu pour créer des problèmes - pas encore - aussi prit-il sur lui même. Il n'avait rien repérer d'anormal ni d'intéressant pour le moment, pourtant le nombre de démon dans la petite place entre les ruelles augmentait encore et toujours.

C'est d'ailleurs la seul raison pour laquelle il décida de rester plus longtemps.


* Allez, il va bien se passer quelque chose avec autant de monde qui se rassemble non ?*


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mello Kinnha
Jeune magicien
avatar

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 19
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: Environ 700 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Mar 8 Nov 2016 - 0:22

Mello n’avait rien contre le fait que les vampires ne devaient chasser que la nuit. Mais est ce que les crétins qui avaient fait cette lois étaient les mêmes qui avaient dit que les démons ne pouvaient sortir que la nuit aussi ?! Bordel ! Qui dit démon dit pas d’humains, d’elfe, de fée, d’ange ou de tout autre aliment comestible. Même les animaux les fuient ! Comment vous faites pour bouffer équilibré si vous êtes un vampire honnête ? Non pas qu’elle l’était, mais y à pas a dire, la nuit est plus propice pour chasser. Mais le problème c’est que la nuit, il n’y a que des démons !! Le sang noir, ou de démon est riche d’extraordinaire pouvoir, il est vrais. Mais il a un gout horrible, il est poisseux, et ne sent absolument pas bon. Pour dire vrais, il put la mer…


Alors que Mello était plongé dans ses réflexions intenses et réfléchie elle sentie une odeur particulièrement bonne. Son ouïe ne lui permit pas de déceler le moindre bruit fait par cette odeur, car non loin de là devait se trouver l’une des arènes improvisé des tas de muscles nocturne. Et le bruit qu’ils faisaient couvraient n’importe quel autre son. La vampire sauta du balcon sur lequel elle se trouvait et commença à avancer vers cette odeur. Douce et agréable, l’odeur commençait à vraiment lui ouvrir l'appétit. Elle avait enfin mis le doigt sur un met de choix. Un ange. Elle était sur un toit d’un petit immeuble de quatre étage lorsqu’elle le vit passer sur la place en contrebas. Charmante petite place d'ailleur. Quelques arbres, deux ou trois bancs, un café fermé installé face à une fontaine, dont le fond tapissé de pièce de petite monnais reflétaient les rares rayons de cette lune mourante.


Un lieu plutôt romantique, constata-t-elle. Elle sauta du toit et retomba face à face à l’ange. La pauvre diable n’eut pas même le temps de sursauter que déjà la vampire lui avait entaillé le flanc gauche de ses ongles. L’ange ne se fit pas prier pour riposter bien qu’il ne devait pas vraiment comprendre ce qui se passer. Il saisit le chemisier blanc que porter la vampire et lança, le chemisier avec son propriétaire dedans, plus loins comme si elle n’avait rien pesé. Mello se reprit à merveille, et a peine avait elle touchait le sol, qu’elle repassa a l’attaque. Lui causant plusieurs lacération au niveau du torse due aux griffes que venait de se faire Mello avec le sang déjà coulé de sa victime. L’ange devait avoir compris qu’il n’avait aucune chance de gagner ce combat après avoir asséné un puissant crochet du droit à la vampire qui se trouva projeté deux mètre plus loins. Après son coup il avait dut remarqué qu’il venait de frapper une brique. Au contacte de son poing avec la joue du vampire il aurait dû sentire autre chose que l'impression d’avoir frappé un mur. Il n’attendit pas de savoir si la buveuse de sang allait se relever qu’il partit en courant.


L’homme ailés n’avait pas fait cinq mètre qu’il sentit quelque chose le saisir à la gorge et le mordre. Nul ne sut ce qui passa par la tête de l’ange qui saisit avec force la femme suspendue à son coup et la lança de toute ses force plus loin. Le problème avec Mello, c’est qu’elle ne lâche jamais prise a moins d’en être forcé. Ce qui ne fut malheureusement pas le cas de cet ange qui dut s’arracher un morceau de chaire en même temps qu’elle. Mello traversa la place dans les aires pour finir par un bain dans la fontaine. Elle se releva rapidement, son instinct de tueuse avait pris le dessus sur son envie de jouer avec sa proie. Le goût du sang. L’odeur du sang. La vue du sang. Bien trop de chose l'appelait à profiter de son repa instantanément. Elle fit le chemin inverse que lui avait fait faire l’ange en quelque seconde et bondit sur l’ange, le plaquant au sol. Il n’avait plus la force de se débattre, d’autant que sa morsure avait diffusé dans le corps de sa victime un puissant calmant, ou euphorisant, dans tous les cas l’effet fut le même. L’ange s'effondra incapable de se débattre et encore moins capable de se dégager. Il allait crier a l’aide, mais rien ne sortir de sa bouche qu’un gargouillis inarticulé et incompréhensible. Il sentit la seconde morsure et se laissa aller dans l’inconscience.


Mello était un monstre. Lorsqu’elle mordait en chasse, rien ne la fait lâcher prise. Si ce n’est le manque de nourriture. Elle ne lâcha le pauvre ange seulement lorsque celui-ci n’eut plus une goutte de sang dans le corps. Ainsi était à méthode de chasse de cet vieille vampire. Elle releva la tête, et scruta la rue face à elle. Elle pouvait clairement voir cinq cents mètres devant elle se trouvait une seconde place. C’était là que les démons faisaient leurs petis combats. Ivre de sang, Mello se releva, ne fit pas attention a sa tenue autant trempé a cause de l’eau que du sang de l’ange. Elle ne fit qu’un geste rodé par l'expérience, qui fut de lever le bras et de le passer sur son visage afin de se le nettoyer sommairement. A vrais dire, de visage seul ses yeux bien plus dilaté et rouge qu’à l’habitude prouvait qu’elle venait de manger. Mello se releva, et commença à avancer vers la foule qui se massait en face. Mais alors que son but premier était de trouver une autre victime, même démoniaque, et de se repaître de son sang. Puis de retrouver une arène et de recommencer. Mais une odeur lui fit comprendre qu’elle ne devrait pas faire ça. Ce fut une fois sur place qu’elle suivit l’odeur des yeux et tomba sur un jeune vampire dans la foule. Alors qu’elle s'approchait de lui une idée lui vint en tête. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas chassé à deux. Ca faisait d'ailleur un moment qu’elle n’avait eu de rapport de quelque type que ce soit avec quelqu’un.


Elle saisit le bras du vampire des siens et se colla a lui. Frottant sa tête sur son épaule, ou son biceps, elle n’en avait aucune idée. Elle n’était toujours pas revenue dans son état normal, le repa qu’elle avait fait quelque minutes avant, en plus de l’odeur continue d’ange et de sang sur elle n’allait pas l’aider à désenchanter. D’autant que ce vampire santé vraiment bon… Il sentait l’elfe et le vampire. Un mélange rare et délicieux pour le nez.


( Hrp : je me permet j’ai vue que pas grand monde venait ^^. Je peux rester ? Embarassed  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Mage respectable
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 104
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 27
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 69 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Mar 8 Nov 2016 - 10:16

Edwin commençait à réellement se lasser. Et les odeurs de la place n'aidaient pas à le calmer, pas plus que le boucan que faisais la foule. Pourtant, il sentit pendant un bref instant une odeur de sang aux arômes bien particuliers et agréable. Bien qu'un Elfe initialement, c'est sous sa forme vampirique qu'il se trouvait à présent. Alors un peu de sang ne ferait pas de mal. Celui qui était assez stupide pour se promener de nuit apprendrais à ses dépend que seul les forts ont ce privilège.

Cependant, l'odorat n'était pas son point fort et lorsqu'il passa à travers la foule de Démons surexcités et déchaînés, il perdit l'odeur qui avait été remplacée par l'odeur de la sueur et du sang huileux qui avait coulé tout au long de la soirée. Répugnant. Si il y a bien une chose qu'il reprochait à ces "combattants" c'était leur manque d'hygiène flagrant. Inconsciemment, il sortit ses crocs avant de se reprendre. Ce n'était pas une bonne idée. S'il plantait ses crocs il le regretterai pendant le reste de la semaine avec le goût infect qui lui resterais en bouche. Ce serait stupide que de se punir alors qu'une odeur aussi alléchante se trouvait non loin et ne demandait qu'à être cueillit.
Alors qu'il avançait dans la foule, Edwin fut soudain agrippé par le bras. Près à envoyer valser l'individu qui se permettait de telles largesse, il sentit le temps de se retourner une petite tête se frotter sur son bras. Se trouvait maintenant à ses côtés une petite vampire qui s'accrochait à lui. Détaillant la femme en question, il se rendit compte qu'elle était surement bien plus âgée que lui. Et elle venait sans l'ombre d'un doute de prendre un repas. Les traces de sang sur elle ainsi que la douce odeur qu'elle portait ne laissait place au doute. Ce qu'il s'expliquait cependant moins, c'était pourquoi elle était trempée. Et cela ne faisait que ressortir ses formes....
Tenté, Edwin testa la nouvelle venue. Il plia les genoux pour ce mettre à sa hauteur et lécha délicatement une traînée de sang qui avait coulé dans le coup de cette dernière.

De l'Ange. Pas étonnent qu'elle sente si bon. Edwin eu presque un regret d'avoir raté un tel repas à cause de se ramassis de dépravées. D'ailleurs, en parlant d'eux, il les trouvait bien calme. Utilisant sa télékinésie, il se rendit compte que le dernier combat était fini et que l'attention était maintenant retenu à trois endroits :
- Le premier groupe les observait, lui et elle. Comme si c'était rare de voir deux vampires.
- Le second était en train d'observer un nouveau venu encapuchonné qui bloquait maintenant la route au champion
- Le troisième groupe se dirigeait vers une petite place non loin où il semblait y avoir quelque chose.

Cette soirée commençait enfin à être intéressante, il n'allait certes pas laissé un groupe de gêneurs la lui pourrir. Se concentrant pendant une seconde, il activa son don. D'un regard glacé, il observa un à un tout les curieux tout en manipulant les ombres. Et tout ceux qui se trouvait la pensèrent la même chose:

"Si je reste là, je vais être engloutit par les ombres."

Et ils se retournèrent tous et partir très vite vers l'un des groupes restant.

Maintenant qu'il était seul avec la jeune femme, il pu tranquillement l'observer. Et encore une fois, la transparence de ses vêtements eurent un effet des plus stimulant et érotique sur le jeune homme. Mais ce n'était pas suffisant pour le déstabiliser, même s'il était indéniable qu'il reconnaissait la dame en face de lui comme une partenaire potentielle. Mais il n'avait pas oublier qu'elle était surement BIEN plus vieille que lui et il lui montra le respect qu'il lui devait.
Il mit un genoux à terre et la salua:


" Edwin, pour te servir."

Il voulait continuer avec plus d'entrain mais se restreint encore un peu. Il ne pouvait pas manquer de respect à une chef de famille si elle en était une.

" Me ferait tu l'honneur de me laisser t'accompagner et de chasser en ta compagnie ? Si ce n'est pour te déplaire. J'ai cru sentir une odeur que je n'ai pas eu depuis un moment grâce à toi et cela m'a ouvert l'appétit."

Il lui baisa la main et finit :

" J'espérerais te divertir et t'offrir ma compagnie si cela te sied."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mello Kinnha
Jeune magicien
avatar

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 19
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: Environ 700 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Mar 8 Nov 2016 - 12:01

Mais qu'est ce qu'elle croyait elle aussi en allant attraper le bras d'un autre vampire ?! D'autant qu'elle était toujours couverte de son ancien repas ! Mais pourtant... Malgré le fait qu'elle ne le connaisse pas et qu'il était sur son territoire de chasse de la soirée, Mello ne put réprimer un soupire de satisfaction lorsqu'elle sentie la caresse d'Edwin sur son coup. Le temps qu'il disperse la foule qui les dévisageait, la vampire secoua la tête, histoire d'avoir les idées un minimum claire. La pratique de cette exercice singulier lui permit de redevenir suffisamment maître de son esprit et de son corps pour se rendre compte qu'elle était trempé. Et qu'il faisait froid. Et qu'il y avait du vent. Et qu'elle s'était encore mise dans de beau draps. Le vampire agenouillé devant elle, était beau, bien bâtit, dégageant un quelque chose de sombre mais protecteur. Elle aurait put moins bien tomber. Elle redressa la tête et s'esclaffa lorsqu'elle compris ce que faisait Edwin.

-Excuse moi ! Mais c'est fout ce que vous pouvez être drôle vous autres les jeunes ! Ne soit pas aussi protocolaire, je n'ai de plus que toi que l'age et l’expérience.


Mello regarda rapidement autour d'elle et remarqua les sourires idiots des démons autour d'elle. Elle comprit ce qu'ils regardaient avec autant d'insistance en baissant la tête et en regardant ses pieds. Elle pouvait enlever son haut ça ne changerait rien a sa tenue actuelle.

-Tu peux m'appeler Mello si tu veux. Je suis pas sûre que tu tiennes mon rythme de chasse.

La vampire avait parlé sans réfléchire. Elle se dépêcha d'ajouter :

-Mais je veux bien de toi !

Toujours aussi doué pour parler... Elle remarqua que sa remarque était encore plus idiote que celle d'avant.

-Enfin... Accompagne moi si tu veux ! J'ai rien contre !

Ridicule. C'était tout simplement ce qu'elle était en se moment même. Ridicule et pathétique. Mello chassa ces idées de sa tête et se repris.

-Alors... Il va bientôt être l'heure du partage... Les démons vont bientôt se metre a vouloir tapper ce qui bouge et qui n'est pas des leur. Alors commence un jeu de celui qui arrive le premier aux victimes. Il est interdit de tuer ou voler une proie a un autre. Premier trouvé si tu veux... En bossant a plusieurs, on prend le risque d'être plus lent, en se partageant les prises. Mais bon c'est pas grave les règles on s'en balan....

Mello releva la tête et se retourna en même temps... Elle venait de sentir quelque chose de très intéressant. Une douce odeur d'elfe venait de remplir ses narine et commençait déjà a lui faire effet...

-Bonne pioche...

La vampire n'avait plus rien de la jeune fille maladroite qu'elle semblait être. On voyait clairement le monstre en elle se reveiller. Son attitude calme et posé, contrastait totalement avec la tension qu'on lui sentait sous la peau. Ses yeux n'étaient plus simplement rouge, ils pétillaient d’excitation. Et sans attendre prévenir elle traversa d'un bond la place pour poser son pied sur l'attache d'une gouttière et monter de cette manière l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Mage respectable
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 104
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 27
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 69 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Mar 8 Nov 2016 - 12:49

Bon et bien il semblait qu'elle n'avait rien contre ses avances et elle ne tenait pas au protocole non plus. Voila qui était une vrai aubaine. Il était toujours difficile pour Edwin de s'en tenir parfaitement au protocole. Edwin sourit en se relevant après son commentaire. Finalement, la soirée n'était pas perdu !

L'idée d'une petite chasse ne lui déplu pas. Et il avait un avantage. Il savait qu'une des patrouilles des mages avait prévu un rituel non loin dans une zone sous la juridiction d'Edwin. Deux de ses anciens supérieur, une fée et un change-forme. Les deux avaient prient peur d'Edwin à l'époque et lui avait fait faire les pires tâches imaginable et l'avait accusé de tout les problèmes de la section, finissant par obtenir son transfert dans une autre division. Il allait donc leur rendre la pareil et en plus, avec un peu de chance, on viendrais même lui donner le cas comme affaire à résoudre. D'une pierre deux coup.
Et les connaissant, ils ont surement leur esclave Elfe et Démon avec eux. Ce duo n'avait rien demandé mais avait été condamné à l'esclavage pour s'être aimé et avoir tenté de fuir dans le monde humain sans refermer leur portail magique. Il ne les aimaient pas mais il les délivrerait de leurs souffrances.


" En effet. Mais laisse moi donc plutôt t'offrir un autre met raffiné : Une Elfe, une Fée et un change-forme. Ils seront dans une forêt non loin d'ici dans une petite demi-heure et y resterons pendant un moment pou un rituel. Cela te dit ? J'ai déjà manger pour ma part alors je me contenterais d'un léger encas sur la fée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mello Kinnha
Jeune magicien
avatar

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 19
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: Environ 700 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Mer 9 Nov 2016 - 0:14

Mello se retrouva sur le toit en moins de deux seconde et le jeune vampire la rattrapa rapidement. Elle écouta d’une oreille distraite la proposition d’Edwin en scrutant les alentours. Elle finit par trouver ce qu’elle cherchait.


-Tu viens de le dire ! Ils y seront dans une demie heure et ne bougerons pas de là avant un moment, on a tout notre temps pour trouver autre choses avant. Il est la…


En effet une jeune elfe qui ne devait pas avoir plus d’une vingtaine d’année couraient poursuivie par une créature cornues et aussi haute que large. Le démon gagnait du terrain sur la jeune elfe, et bientôt il n’aurait plus qu’à tendre le bras pour l’avoir. Et a ce moment là, personne ne voudrait être a la place de cette jeune fille.


-On a pas le droit de voler la prise d’un autre ! Mais rien ne nous empêche de chasser cet autre non ? Je prend le démon toi la fillette ! Tu t’ouvrira l'appétit dessus ! Et moi je jouerai avec lui.



Mello offrit son plus jolie sourir a Edwin avant de se laisser tomber du toit directement sur les épaules du démon. La vampire tomba debout sur le cornu et le fit tomber vers l’avant. Elle descendit de son perchoir tombé et le saisit par le col avant de le lancer a l’autre bout de la rue et de l’y suivre. Mello disparut avec le démon au détour d’une ruelle. Mais il était plutôt facile de comprendre se qui se passait aux hurlement de peur et de douleur du démon. Qui ne ressortira jamais de la ruelle. Le temps que Mello retrouve Edwin dans la rue elle utilisa son pouvoir afin de retirer tout le sang qu’elle avait sur elle et combiné avec celui qui avait coulé elle s’amusa a créer une petite moto de sang qu’elle fit rouler jusqu’au vampire avant de la laisser se transformer en simple flaque à ses pieds.


-Voila ! On a pas dût prendre plus de cinq minutes… Je te laisse me dire ou sont les autres…



Mello tournait autour d’Edwin le dévisageant. Plus le temps passait, et plus elle se transformait en prédateur. Conscient, et intelligent, mais son attitude devenait de plus en plus instable et attirante. Surement que le charme vampirique devait faire effet sur tout ce qui devait poser un simple regard sur elle, mais elle ne serait pas surprise si au niveau ou elle était le jeune vampire soit également sous l’emprise de ce dont naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Mage respectable
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 104
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 27
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 69 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Mer 9 Nov 2016 - 13:11

- Mais qu'elle genre d'estomac pouvait elle bien avoir ? - se demanda Edwin alors qu'elle voulait chasser à nouveau chasser e attendant d'aller chasser les quatre autre. Il l'aimait bien mais jamais il ne pourrais manger autant. En revanche, lorsqu'il "reçut" l'Elfe en cadeau, il ne se priva pas.

Très jeune - elle ne devait pas avoir plus de vingt-cinq ans - elle avait une fragrance si fine qu'Edwin ne résista pas à se laissa submerger par cet instinct qui n'était pas le siens. Si il était en pleine possession de ses moyens, il aurait surement résister sans problème à cette pulsion du à son "nouveau corps" mais le sang de l'ange et l'image de sa partenaire étaient particulièrement grisant et agréable. Aussi se lança t'il à l'assaut de sa proie sans plus de scrupules.
Il fit jaillir les ombres sur sa proie qui se tétanisa de peur et s'immobilisa juste en dessous de lui. Edwin se laissa tomber avec prestance et s'approcha doucement de dos. Quand il fut juste derrière elle, il rendit un de ses ongles tranchant et retira les quelques vêtements qu'il restait à la jeune femme. Il fit ensuite parcourir son ongle doucement dans son dos jusqu'à se qu'elle sente son souffle dans son cou. Puis il y plongea ses crocs. Mais comme certains Vampire, Edwin avait la particularité d'avoir une morsure "douce"- c'est à dire que ses partenaires ne souffraient pas, bien au contraire. Le seul son que l'on pu alors entendre furent les gémissement sensuel de sa proie. Ou était-ce ce qu'il aurait voulut mais les cris du Démon étaient bien supérieurs.

Edwin claqua sa langue et se demanda s'il aimait la manière de manger de sa partenaire. Mais encore une fois l'effet de sa vue avait été suffisent pour qu'il oublie encore cette pensée. Il s'isola donc pendant encore une poignée de minutes dans les ombres en s'amusant avec sa proie tout en se régalant.

Lorsqu'il sortit des ombres, il offrit un manteau de ces dernières à la jeune fille inconsciente. Ainsi elle ne risquait rien jusqu'au lever du jour qui ferait disparaître l'objet. Il n'était pas ingrat et il avait apprécié le repas. Mello avait elle aussi finit et venait vers lui. Cependant, Edwin n'aima pas beaucoup la moto de sang et le petit tour qui l'accompagnait. Il n'aimait pas vraiment les Démons, mais il était clair qu'elle ne s'était pas nourrie cette fois-ci.

Mais encore une fois son apparence avait quelque chose qui excitait Edwin plus qu'il ne le comprenait. Mais c'était exactement ce qu'il lui fallait. Laissant les choses le porter, il se dirigea vers elle.


"Voila ! On a pas dût prendre plus de cinq minutes… Je te laisse me dire ou sont les autres…"

En tout cas elle n'avait pas la notion du temps. Edwin sourit. Cela devait faire presque vingt minutes qu'ils étaient là. Mais ce n'était pas grave. Alors qu'il arrivait maintenant en face d'elle, il ne put se retenir de glisser doucement ses lèvres sur les siennes et d'y laisser un doux baiser. Son esprit allait appeler à plus mais il se restreint voulant d'abord en finir avec l'autre groupe avant de lui faire ses avances. Le travail d'abord.

D'une voix suave, il lui offrit quelques mots :


" Tu as presque raison et je vais t'y emmener, ne crains rien. Et lorsque nous aurons finit j'aimerais de proposer de faire plus ample connaissance. Je suis sur que nous pourrions partager plein de choses." dit il toujours de manière suave et enivrante.

Il caressa doucement les formes de la jeune femme et en profita pour lui offrir une cape d'ombre légèrement étoilé. Discrète, elle était surtout sèche et légèrement chaude et avait un touché d'une grande douceur. Elle lui allait a ravir. Il l'embrassa doucement dans le cou puis s'engouffra sans un mot dans la nuit, la guidant jusqu'à la scène du rituel où s'était déjà installé les 4 futur victimes qui avaient commencé leur rituel pour renforcer la barrière de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mello Kinnha
Jeune magicien
avatar

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 19
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: Environ 700 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Jeu 10 Nov 2016 - 0:23

Mello ne savait pas pourquoi mais le fait qu’Edwin, un inconnue la touche si ouvertement n’avait pas l’air de la gêner plus que ça. On pourrait dire qu’elle en était même contente. Peut être que ce jeune vampire était sous son charme. Ou bien peut être était elle tellement absorbé par cet Edwin qu’elle n’arrivait plus a se raisonner ? L’odeur de sang ambiant et son excitation tant dût à sa magie qu’aux caresses d’Edwin n’avait rien pour aider Mello à reprendre ses esprits. Bien au contraire…


A plusieurs reprise elle fut tenté de quitter la route désigner par Edwin pour aller voir ce qui faisait autant de bruit sur le côtée, ou ce qui pouvait bien dégager tels ou tels odeur. Ce qui la retint de partir abandonnant là le jeune Edwin, était ce dernier. Elle ne se l’expliquait pas et avait le plus grand mal a se l’expliquer. Peut être était ce à cause de son odeur ? Du sang qu’elle avait bue ? Elle n’en savait rien et s’en moquait royalement. Tous ses soucis d’hier était passé et seul celui qui se trouvait devant elle l'intéressait.


Alors qu’ils commençaient a entrer dans le bois Mello se remarqua qu’elle n‘était venue ici que quelque fois… Enfin quelque fois lorsque l’on a sept cents ans est toujours plus de fois que régulièrement au bout de cinquante, mais quand même. Elle connaissait vaguement les lieux, contrairement au reste de la ville qu’elle connaissait par coeur. Par éxemple elle s’avait que juste avant de passer la grille du petit bois, en tournant a gauche sur deux cents mètres, puis a droite, ou pour faire plus simple en contournant le bois d’un quart sur la gauche et en rejoignant la place plus a l’est il y avait une clinique faisant aussi office de banque de sang. L’endroit se remettait a peine de son dernier passage. Elle avait fait exploser le mur en partant au nez et a la barbe de cinq sorciers avec plus de dix litres de sang dans les bras. Qu’elle avait par la suite gentillement distribué auprès des vampires ne supportant pas le soleil. Pourquoi faisait elle un geste si charitable ? Simplement car elle voulait que ce soit elle qui récupère le sang sur sa victime. Et qu’elle n’aimait pas l’idée de sucer le sang d’un être déjà mort ou de boire du sang dont elle ne savait pas l’origine. Réflection stupide lorsque l’on savait qu’elle pouvait dévorer n’importe quelle personne pouvant passer devant elle…


Alors qu’Edwin venait de s'arrêter derrière un massif de buissons avec une vue plus que correcte sur une petite plaine dans laquelle se trouvait quatre individues en plein rituel. Alors que quelque psaume magique signifiait aux vampires qu’ils étaient pleinement absorbé par leur petit rituel. Mello se doutait qu’ils étaient encore la pendant un moment… Ils avaient donc un peu de temps devant eux… Elle se surprit elle même et sautant sur Edwin et en le plaquant au sol. Elle se retrouva assise sur lui, les mains sur son torse l'empêchant catégoriquement de se redresser.


-Je pense qu’on a un peu de temps devant nous non ? Ils sont la pour un moment d’après toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Mage respectable
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 104
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 27
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 69 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Jeu 10 Nov 2016 - 4:15

Alors qu’ils arrivaient enfin, Edwin s’arrêta non loin au couvert de buissons. Les quatres individus étaient la. Plonges profondément dans le rituel, ils avaient au préalable érigé des barrières défensive. Mais rien de trop gênant pour lui. Mais alors qu’il se tournait vers Mello pour voir comment elle voulait procéder, Edwin se fit plaquer au sol par la Vampire.


“ Je pense qu’on a un peu de temps devant nous non ? Ils sont la pour un moment d’après toi…”


Edwin était déboussolé. Il y avait définitivement quelque chose de très plaisant et tentant dans cette situation et le corps de la jeune femme qui se trouvait sur lui était une invitation des plus alléchante. Mais son instinct lui disait de s’occuper du groupe aux dangereux pouvoirs. Car s’ils étaient immobiliser et dans l’incapacité de faire quoi que ce soit pour le moment, il en serait différemment après une demi-heure. Et il ne pouvait les affronter tous les quatre au maximum de leurs capacités. Et pourtant son esprit ne pouvait refuser les avances de cette dangereuse créature qui le surplombait n’attendant qu’une chose.


Edwin se releva et glissa ses mains dans le dos de la jeune, lui offrant une douce caresse. Glissant ses lèvres sur les siennes, il lui offrit un baiser qui n’était que prélude et lui glissa a l'oreille:



“ Tu as raison mais il ne faut jamais  remettre a plus tard ce que l’on peu faire tout de suite. Et je te promet qu’il serait dommage que nous ayons a nous interrompre a cause de quatre mal-appris qui finirait un peu trop vite. Crois moi, je te promet une longue nuit mais débarrassons nous d’abord d’eux.” dit il avec une pointe d’excitation dans la voix.


Il attrapa alors la vampire par les hanches et la rassis alors dans le même sens que lui. Il glissa une main sous ses vêtements, lui offrant des frissons de plaisir alors qu’ils embrassait son cou avec de plus en plus de passion. Tout en la relevant il lui mordilla l’oreille et lui susurra :


“ Buvons maintenant et rassasions nous toute la nuit. Que cette nuit soit notre.”


Et maintenant debout dans toute sa splendeur, il fit un pas en arrière, juste hors de portée de la jeune femme. Puis il dégaina Sylnya. Elle avait soif. Et il la contenterait. Il commença a marcher vers le groupe, encore hors de porte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mello Kinnha
Jeune magicien
avatar

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 19
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: Environ 700 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Lun 14 Nov 2016 - 9:26

Il jouait avec elle comme il voulait.... Et elle... Elle ne pretta pas attention au reste de sa phrase et se concentra sur les quatre personnes qu'elle voyait parfaitement dans l'obscurité et les feuillage. La vampire stoppa sa marche juste devant la barrière magique qu'avait dressé les mages. Elle entendit un léger crépissement lorsqu'Edwin perça un trou dedans, face a elle. Elle ne compris pas comment il avait fait, mais la brèche était bien là. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvre juste avant qu'elle ne bondisse sur le groupe inattentif a ce qui se passait. Le temps que le démon s'aperçoive que quelqu'un était rentré dans le cercle magique et s'approchait de son maitre, puis qu'il remarque que ce quelqu'un était une vampire, Mello était déjà devant lui, et avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que se soit elle lui arracha la gorge d'un coup de machoire. Elle le laissa tomber au sol, se vidant de son sang, et sans un bruit elle bondit vers le mage humain. Elle le saisit aux épaules pendant son saut alors qu'il revenait a peine de sa transe. Mello continua son vol jusqu'à un buisson ou elle tomba derrière. Le mage tomba un peu plus loin paniqué et sonné. Elle s'occupa du change forme laissant les deux autre a Edwin. Elle laissa l'humain mort derrière elle. Et revint juste après s'en être assuré. Elle se rendit compte que son chemiser était de nouveau trempé de sang. Elle alla donc voir le démon toujours en train de se vider de son sang et lui retira tranquillement son manteau et l'enfila après avoir retiré son haut.

Mello arretta d'user de sa magie sur elle, et alors que son corps reprenait un teinte légèrement plus rosé et plus vivante, la faim se faisait sentir. A elle de la maîtriser car elle savait qu'elle ne pouvait boire plus... Question d'estomac... Elle détourna donc le regard du démon si vidant son sang après s'être vue l'aider a mourir et regarda Edwin. L'assurance prédatrice dont elle faisait preuve trente seconde avant avait laissé la place a une fragilité apparente bien que feinte. C'était presque comme si elle avait changé de personnalité. Elle se saisit la tête, fit un pas trébucha, manqua de tomber, se redressa. Elle regardait de manière frénétique autour d'elle, comme si elle se demandait ou elle était. Sa magie avait un côté destructeur. Elle se rappela rapidement ce qu'elle avait fait, et ne parut pas s'en soucier. Elle regarda Edwin.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Mage respectable
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 104
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 27
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 69 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Lun 14 Nov 2016 - 12:47

HRP:
 


A peine Edwin se trouvait-il devant la barrière qu'il était rejoins par Mello. Décidément elle était des plus étrange. Un coup elle se jetait sur lui, un coup elle se jetait sur sa proie. Il était presque effrayant pour Edwin de voir à quelle vitesse elle pouvait passer de l'un à l'autre en un battement de cœur. Mais ce n'était que presque. Car la vu qu'elle lui offrait était celle d'un prédateur qui allait tuer dans l'instant qui suivait. Et il aimait cela. Seul le fort avait ce privilège. Et Edwin était fort. Pas qu'il n'aimait pas ou ne prenait pas soin de plus faible que lui, loin de là, mais il était pragmatique et il savait qu'il comptait parmi les meilleur. Et il utiliserait ses privilèges comme bon lui semblait.

Or justement se trouvait maintenant devant lui quelqu'un qu'il voulait absolument récupérer. La jeune Elfe - une esclave - qui se trouvait là, à quelques dizaine de mètres de lui était autrefois une amie, une confidente. Mais elle avait été capturé par des Démons puis vendu à la fée. Même si elle prenait soin d'elle, Edwin était écœuré de cette pratique malsaine et écœurante de la part de la Fée qui s'était arrogé un droit qu'elle n'avait pas. Elle était plus faible que celle qu'elle avait acheté mais ne la respectait que peu malgré l'aide qu'elle obtenait. Mais elle avait eu assez d'argent pour l'acheter, c'était donc normale pour elle de l'utiliser.

Edwin eu alors un rictus des plus mauvais sur le visage. Un énorme sourire à la pensée de ce qu'il s’apprêtait à faire. Quand il s'en rendit compte il tenta de le masquer en vain derrière sa main. En vain. La pensée le réjouissait trop. Tant pis.

Il tendit la main et modifia un des cercles de l'immense pentagramme de protection. Heureusement qu'il avait travaillé là quelques ans plus tôt. Finalement, faire des siestes ici se sera révéler productif.

A peine le passage était il ouvert que sa compagne se jeta sur le Démon et lui arracha la gorge sans le moindre remord. Elle se jeta ensuite sur le change-forme et les deux volèrent dans des buissons un peu plus loin.
Edwin n'avait pas perdu son temps non plus. Il s'était jeté sur l'Elfe et l'avait assommée. Ce qu'il s’apprêtait à faire ne méritait aucun témoin innocent. Et ce serait plus simple ainsi.



6ème paragraphe:
 

Justement, ce fut à ce moment là que Mello revint vers lui. Elle avait avait regardé les dernières minutes mais semblait maintenant un peu chancelante. Edwin s'inquiéta un instant pour elle et d'un bond élégant la rejoignit. Elle avait l'air... différente. Edwin se glissa derrière elle et la soutint doucement. Elle avait maintenant l'air si fragile dans ses bras. Il la prit tendrement et l'enlaça. Il descendit légèrement sa tête pour la placer à coté de la sienne et la sentit en lui baisant le cou. L'odeur du Démon lui déplu fortement aussi enleva t'il le vêtement sans plus de considération. Mais elle avait enlevé son corset et était maintenant torse nu. Edwin résista de toute ses forces de l'enlacer immédiatement et fit venir à lui les vêtements de la Fée avec lesquelles il la couvrit honorablement. Il ne put cependant résister à la tentation d'un doux baiser lorsqu'elle tourna la tête vers lui et lui accorda ses petits caprices pendants quelques minutes.

Puis il la souleva dans ses bras comme une princesse et régla quelques détails sur la scène. Il finit d'infuser les sceaux d'énergie, ce qui se finirait sans lui au petit matin. Il s'assura que tout les corps étaient maintenant sortit de la barrière ainsi que toutes les traces de sang. Puis il les plaça de la même manière que s'ils avait subi l'attaque mais en dehors. Il eu finit en deux minutes. Il fit ensuite disparaître l'Elfe dans son ombre et câlina Mello de son nez :


" Maintenant allons profiter de cette nuit tout les deux après cette partie de chasse rafraîchissante." dit il d'un regard entendu et brûlant.
" Je connais un endroit qui va te ravir." dit il en ronronnant alors que celle-ci profiter d'être dans ses bras pour le caresser et lui embrasser le cou.

Et il l'emmena comme promis....


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mello Kinnha
Jeune magicien
avatar

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 19
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: Environ 700 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Lun 14 Nov 2016 - 15:27

Mello ne savait plus très bien ou elle en était. Elle sentie les caresse du vampire derrière elle. Elle en profita. Grandement. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Son propre comportement la dérangeait. Elle joua quelque minutes avec Edwin sur le lieu de la « chasse » bien qu'elle ne la considère pas comme tels. Edwin jouait de la faiblesse des autres. Elle le remarqua au moment ou il la saisit dans ses bras. Elle lui souri et il l'embrassa. Elle n'en était pas mécontente, mais elle continuait de le regarder intensément. Ces yeux rouge sang, fixant le moindre rictus, le moindre signe sur le signe sur le visage du vampire. Elle remarqua qu'il se tenait toujours droit, qu'il essayait toujours de montrer sa force. Mello ne pouvait qu'être en accord avec lui. Seul les plus forts survivait. Mais des fois, il y avait plus fort que soit et dans ces cas là, mieux valait ne pas la montrer. Elle voulait savoir comment se comporter avec lui. Etait il fort ? A quelle point ? Avait elle a craindre de lui ? Que devait elle craindre de lui ?

Mello voulait voir ce dont était capable ce vampire. Ce dont il était vraiment capable. Tout en gardant ses secrets pour elle. Peut être l'avait il déjà mis a jour. Peut être son changement d'état avait il était mis sur le compte d'un lunatisme ? Elle l’espérait. Comment pouvait il savoir qu'elle pouvait augmenter ses capacité physique ? Peut être l'avait il vue, mais en tout cas il ne pourrait savoir jusqu'où elle pouvait aller. Seul les fort survivait ? Non, elle le savait. Beaucoup de forts mourraient au profit des plus faibles. La seul notions de forts et de faible faisait rire Mello. Ce qu'elle fit malgré elle. Un petit rire, a peine audible, bien qu'elle ne doute pas qu'Edwin soit capable de l'entendre.

Ils étaient dans une petite ruelle. Cette partie de la ville, Mello la connaissait par cœur. Elle vennait souvent dans ce quartier. Peu de vampire se risquait a venir chasser sur le territoire d'un démon majeur, voir supérieur. Mello ne le craignait pas, elle l'avait déjà croisé une ou deux fois et a chaque fois, ils s'étaient bien entendue. Mais en tout cas, l'itinéraire qu’empruntait Edwin prouvait qu'il ne savait pas a qui appartenait se territoire nocturne. On entrait pas sur cette zone sans en demander l’autorisation. La vampire regarda l'homme qui la tenait dans ses bras étrangement. Elle ne fit aucun commentaire quand a son ricanement. Mello savait que derrière elle se trouvait l'un des quartiers les plus uppé de la ville et se doutait que c'était là-bas qu'il l’emmenait. Mello sourit a Edwin, avant de lui saisit l'arrière de la tête et l'embrassa longuement. Profitant de sa distraction pour se dégager de son étreinte et de se poser au sol. Elle continua son baisé passionné mais ses mains saisirent le col d'Edwin d'une poigne ferme, et elle lança Edwin plus loin dans la rue. Mello espérait que ce qu'elle faisait allé marcher. User de l’ego de son camarade vampire afin de savoir ce dont il était capable.

-Si tu me veux tant que ça mon chère Edwin. Vient donc me chercher plutôt que de me cueillir. Celui qui attrape l'autre décidera de ce qui se passera après. Et tu n'as pas ton mots a dire...


Mello lui sourit. Avant de sauter en arrière et de disparaître derrière une rue. Une partie de cache-cache entre vampire. Une belle idée qui faisait frémir Mello, bien qu'elle sache que cce genre de jeu entre vampire finissait souvent par un combat. Mello ne voulait pas en arriver là. Elle se rendrait a lui, avant les premiers coups direct. Mais elle ne comptait pas non plus se laisser prendre. Il est vrais que ce petit test n'était pas du tout capable lui révéler les capacités de son jeune partenaire du soir. Mais, et cela la surpris beaucoup, elle n'avait pas envie de se battre. Elle voulait simplement profiter de se soir, et faire se genre de petit jeu, n'avait rien de bien méchant. D'autant qu'elle se doutait qu'elle perdrait se jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Mage respectable
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 104
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 27
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 69 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Mer 16 Nov 2016 - 1:54

A peine avait il passé le chef du territoire, Idgramel, que Mello lui demanda de la reposer en lui réclamant un baiser. Ne résistant pas Edwin fut surpris quand elle agrippa son col et l’envoya voler comme s’il ne pesait rien. Décidément, les apparences étaient très trompeuse avec cette petite boule d'énergie. Mais Edwin n'était pas au bout de ses surprises :


“ Si tu me veux tant que ça mon chère Edwin. Vient donc me chercher plutôt que de me cueillir. Celui qui attrape l'autre décidera de ce qui se passera après. Et tu n'as pas ton mots a dire…”



Oho. Edwin haussa les sourcils et un sourire apparut sur son visage. Décidément, il n’allait pas s’ennuyer avec elle. Et cette promesse avait quelque chose d'alléchant. Pourtant Edwin aurait préféré qu’elle soit un peu plus sur l’offensive, mais il se doutait qu’elle avait encore un atout pour elle.


Aussi ne bondit il pas immédiatement après la Vampire et se concentra t il plutôt sur lui même. Il accentua ses muscles, développant leur capacité au maximum, condensant encore plus de fibres, rendant ainsi son corps encore plus fort. Il s'appliqua ensuite à étudier la zone en profondeur. La direction dans laquelle était partie Mello faisait était infusée de son energie et plus elle avançait ainsi vers les quartiers riches, plus elle s'approchait de son territoire. Bon, meme si le territoire ne lui était reconnu que sous forme Elfique et que le territoire était connu pour héberger le Gardien Élémentaire, ce n’etait qu’une autre forme de lui-même. Au moins personne ne les gênerait la-bas.


Edwin s'assura alors de sa nouvelle force et bondit de toute ses forces. Mais au moment ou il détendit ses muscles pour bondir, le sol s'enfonce et Edwin se retrouvait a plus de cent mètres au dessus de la ville. Et le pavé gardait une trace de pas de presque dix centimètres. Il n'atteignait pas tout à fait la vitesse du son mais il n’en était pas loin….


Mais pour le moment, il avait d’autres préoccupations : Le sol commence maintenant a se rapprocher très vite. Se dépêchant, il modifie légèrement sa tunique et fit sortir deux immense ailes noirs de son dos qu’il déploya immédiatement. Contrôlant maintenant son vol imprévu, il se mit a la poursuite de la petite souris qui avait file. Ses ailes, de quatre mètres d’envergure, se montrèrent un peu plus ardu a manipuler que prévu mais au bout d’une minute, il parvint à en maîtriser le concept. C'était là une expérience très enrichissante pour lui.


Il repéra Mello un peu plus loin à l’aide des quelques gouttes de son sang qui etait reste sur les vêtements qu’elle portait. Elle filait toujours à vive allure et Edwin, avant de se montrer choisi de s’amuser un petit peu. Alors qu’elle avançait, il fit soudainement lever un mur d’ombre juste devant elle. Puis un autre. Et encore un autre. Et le petit jeu commença, des obstacles commencent à apparaître de tout les cotes assaillants la Vampire qui faisait de son mieux pour les éviter. Puis Edwin commence à réduire l’altitude qu’il avait prit puis plongea dans une ruelle que Mello atteindrait une dizaine de secondes plus tard. Cependant, il lui fallu une seconde de plus que prévu pour reprendre son apparence d’avant et quand il bondit hors de la ruelle sur la Vampire, il la rata d’un cheveu, devant ainsi reprendre la course après elle.


Décidément, il ne s’ennuyait pas avec elle. Quoi qu’il allait se passer, il se devrait ensuite de prendre soin d’elle pour la remercier. Il y avait bien longtemps qu’il ne s'était pas autant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mello Kinnha
Jeune magicien
avatar

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 19
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: Environ 700 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Mer 16 Nov 2016 - 10:34

Mello ne surveillait pas ce qui se trouvait devant elle. Ce qui était une erreur stupide mais elle voulait voir si Edwin allait faire la bêtise de la suivre. Il ne le fit pas. Elle le remarqua au moment ou un mur d'obscurité se dressa devant elle. Elle ne dut la survie du mur qu'à son réflexe qui fut de lever les jambes, la laissant ainsi passer sans toucher le mur. Edwin usait de sa magie pour l'avoir. Elle avait déjà vue les ombres bouger et prendre forme selon ses désires. Il avait visé trop près d'elle. L'obstacle n'était pas assez grand. Il ne se fit pas avoir une seconde fois et le mur qui se dressa devant elle était parfait. Mello le vit de loin, bien qu'elle fut devant en moins de deux secondes. Elle avait remarqué qu'il y avait une fente d'un mètre au sol pour la laisser passer. Elle se retint de soupirer en comprenant ce qu'il voulait faire. Il voulait la voire courir. Il devait donc être sur un point en hauteur. Elle aurait bien voulue pouvoir relever la tête et observer ou était son poursuivant, mais elle avait son idée des capacité du jeune vampire, et elle se doutait que si elle ralentissait il lui tomberait dessus. Elle glissa une dernière fois au sol et ne voyant plus de mur devant elle, elle se donna le luxe de jeter un regard en arrière. Elle ne vit rien mais en reportant son attention sur le devant, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir un dernier mur face a elle.

Mello n'avait plus le temps pour prendre l'ouverture que lui avait faite Edwin et descida de passer en force. Priant pour le mur ne soit pas trop solide. Il n'avait pas fini de se former, aussi avait elle ses chances. Elle sauta et percuta le mur qui vola en éclats lorsqu'elle le traversa. L'impacte l'avait déséquilibré et elle se rattrapa d'une main au sol qu'elle utilisa afin de vriller en l'air et de retomber sur ses jambes. L'action ne l'avait au final pas ralentie bien qu'elle devait admettre qu'elle avait eu chaud. Maintenant que les murs ne surgissait plus de devant elle, Mello se doutait qu'Edwin ne devait plus être très loin. Il avait dut l’amener là ou il le voulait. Alors qu'elle passait a côté d'une ruelle, la vampire sentie le plus jeune passer dans son dos. Mello ne poussait pas ses capacités a son maximum, et remarquait qu'Edwin ne la rattrapait pas. Elle se retint de siffler d'admiration car a défaut de ne pas la rattraper il ne se faisait pas distancer.

Mello campa son pied droit au sol et bondit en arrière. Action totalement folle et au vue de la charge qui s’exerçait sur sa jambe Mello était heureuse que sa magie fonctionnait aussi bien. Elle fusa dans la direction d'Edwin et passa juste au dessus de son épaule. Se laissant porté par son envie elle laissa traîner sa main sur la joue du vampire mâle. La caresse ne dura qu'une fraction de seconde mais Mello était satisfaite d'avoir réussit a faire ça. Elle fini son vole plané par un retourné acrobatique. Elle se tenait maintenant face a Edwin et fit un simple pas sur le côté pour se retrouver face a la porte d'une petite boutique. Il ne semblait pas avoir d'autre bâtiment au dessus car une vitrine se trouvait également a l'étage. Mello fit sauter la clenche d'un coup de poing et entra dans le magasin de vêtement. Elle sauta a l’intérieur, se saisit du premier habit qui passait et elle sauta au travers la fenêtre du fond au moment ou Edwin y arrivait. Elle ne bougea pas après s'être relevé. Elle prit une seconde pour le regarder plutôt étonné qu'il soit là. Elle regarda derrière elle et leva les bras. Elle reporta son attention sur Edwin et lui lança sur le ton de la plaisanterie :

-Vous avez gagnez monsieur l'agent ! Prise la main dans le sac...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Mage respectable
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 104
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 27
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 69 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Jeu 17 Nov 2016 - 0:12

Alors qu’il la poursuivait, Edwin assista à une cascade des plus impressionnantes qu’il lui est été donné de voir. Mello avait en a peine quelques mètres arrêter sa course et avait même inversée la marche ! La prouesse n’était pas des plus élégances mais elle demandait une résistance incroyable du corps. Même Edwin réfléchirait à deux fois avant de pratiquer une telle manœuvre. Mais Mello semblait ne pas en prendre conscience outre mesure et arrivait maintenant sur lui a pleine vitesse.
Edwin eu tout juste le temps de baisser sa posture que la Vampire le passait, caressant sa joue au passage, un grand sourire satisfait ornant son visage.
Edwin était tout bonnement estomaqué. Il n’y avait aucun mot pour décrire ce qu’il ressentait. C’était à la fois un mélange de respect, de désir, d’admiration et de défi vis-à-vis de la Vampire. Elle était là. Et pourtant Edwin en doutait. Comme si elle risquait de disparaître.
Mais il contait bien gagner ce petit jeu. Il voulait passer plus de temps avec elle. Il voulait en savoir plus sur elle. Non. Il voulait TOUT savoir sur elle. Et en même temps, il ne voulait rien savoir. Pour la première fois dans sa vie, il y avait quelque chose d’autre que le combat qui se révélait lui offrir un défi. Il en voulait plus. Il voulait continuer. Il voulait découvrir.


Ces pensées lui avait coûté une précieuse seconde et il initia son arrêt lui aussi, même si il fut moins brusque qu’elle. Il la vit faire une pirouette au loin puis s’arreter.


Ils étaient face à face. Puis soudain elle fila.


Edwin lança immédiatement ses sens a sa recherche et la vit face à la porte d’une boutique. Elle devait vouloir se changer tout en lui échappant. Avait elle remarquer le sang ? Probable. Après tout, il ne s’en était pas caché et avait d’ailleurs utilisé une quantité de magie non-négligeable. Il ne lui resterait que quelques heures, pas plus de dix à se rythme sous cette forme. Se doutant de l’itinéraire de la jeune femme, il en profita pour se rendre à la sortie et consomma au passage une de ses fioles sur le chemin.
Il lui resterait ainsi 4 jours. Enfin, sauf que s’il continuait à utiliser autant de magie, il lui restait tout juste 2 jours. Mais cela en valait le coup.



Alors qu’il passait par dessus le bâtiment, il en profita pour déconnecter les alarmes afin qu’il n’y ai pas de remue ménage dans le quartier. Il y en aurait déjà bien assez le lendemain. Mais l’avantage c’est que tout cela sera mis sur le compte de Démons.


Edwin se plaça ensuite à l’issue à l’arrière du bâtiment juste au moment où Mello déboulait des vêtements à la main. Edwin observa un instant ce qu’elle avait pris et se retint avec beaucoup de mal de rigoler. Elle avait du prendre la première tenue qui lui était tomber sous la main et n’avait surement pas fait attention à ce que c’était. Car sinon elle l’aurait reposé. Ou alors ses goûts étaient uniques. Car ce serait une première pour Edwin qu’une femme porte le Kilt traditionnel...Faisant de son mieux il fut heureux d’entendre la suite :


“ Vous avez gagnez monsieur l'agent ! Prise la main dans le sac…”


“ Je dirais plutôt prise la main dans le kilt mais je suis heureux de te l’entendre dire !” dit il avec des étincelles de bonheur et de joie pur dans les yeux. Puis la passion se rajouta à ce savant mélange.
Edwin s’approcha et lui caressa doucement la joue avec une infinie précaution. Puis il se plaça derrière elle et lui chuchota :



“ Voyons donc si je peux arranger cela…”


Pour faire son petit effet, il fit monter les ombres sur tout le corps de sa compagne puis les “brisa”, révélant maintenant une Mello dans un tout nouvel habit sur mesure.

Mello:
 

Très souples, ils étaient plus résistant qu’une simple tenue et ils avaient l’avantage d’être fait d’un fil qui n’absorbe pas les liquides. Mais ce n’était pas important.
Il fit doucement glisser ses mains sur ses bras jusqu’à ce que leurs mains se joignent.



“ Hum, voila qui te vas mieux. Et te voila dans mes bras… Et je crois me souvenir d’une promesse des plus alléchantes…” minauda t’il une avec une touche de désir sincère. Mais sa voix était aussi mielleuse et fraîche d’une envie pure et presque innocente. “ Mais j’aimerais que ce soit de ton plein gré que tu me suive et non du à une promesse. Que ce soit par choix plutôt que par obligation.” finit il dans un murmure embrassant doucement celle qu’il désirait tant à ce moment.
Il aimait le contact. Et cela ne semblait certes pas déplaire a Mello...



Il la cajola doucement pendant quelques minutes puis lui prit la main et commença à la guider. Accélérant au fur et a mesure, il furent en quelque minute au pied d’un immense bâtiment ultra-moderne avec un TRÈS grand jardin autour. Le portail s’ouvrit a leur arrive et Edwin souleva a nouveau Mello qui, plutôt mécontente qu’il recommence, l’embrassa fougueusement et lui mordit la lèvre. Edwin, amuse par sa réaction, choisit plutôt de lui rendre la pareille d’un baiser encore plus fougueux.


“ Je sais que cela ne te plait pas mais laisse moi t’emmener dans un de mes lieux a moi.” dit il un sourire mystérieux sur le visage.


Et d’un bon, il sauta sur le toit du bâtiment ou se trouvait toutes sortes de fleurs et fonça droit sur un mur blanc immaculé. Mais au lieu d’une collision, le mur fut passe comme s’il n’y avait jamais été.


A l’interieur, c’etait comme si un autre monde était venu s’installer. Il y avait tout un tas de petits cristaux très faiblement lumineux qui poussait comme des plantes tout autour d’un immense lit - au moins trois mètres par trois - et le plafond en coupole était en faite transparent ! On pouvait voir le ciel étoile, sans pollution lumineuse ni nuage. Meme si le lieu était magique était une habitude pour Edwin, il ne s’en lassait jamais. Il se délecta d’ailleurs un moment du visage de sa compagne. Il la déposa sur le sol puis sans avertissement se retrouva plaque sur le lit. La soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mello Kinnha
Jeune magicien
avatar

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 19
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: Environ 700 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Ven 18 Nov 2016 - 0:26

Mello trouvait l’attention du jeune vampire très attendrissante mais un poile exaspérante car si elle lui avait proposé le parie ce n’était pas pour rien. Elle ne lui répondit pas et se contenta de l’embrasser, autant pour le remercier des vêtements que pour lui donner sa réponse au sujet de son consentement. Mello ne fit que suivre Edwin le reste du voyage jusqu’à une villa. La vampire n’était que moyennement impressionné par l’imposante construction. En sept cents ans Mello avait réussie a entrer dans beaucoups de lieux. Ce manoir était beau tout de même. Alors qu’elle pensait a ça, elle se sentit soulevé de sol et se vengea d’Edwin. Qui lui répliqua avec tendresse. Ce qui était suffisant pour lui faire lâcher prise. Elle se laissa emporter jusqu’au sommet du bâtiment et contempla la vue. La petite pièce dans laquelle ils se trouvaient était de toute beauté, mais elle ne s’en souciait pas. Elle ne se posa même pas la question de savoir pourquoi le mur. Comment les cristaux ? Non elle ne se posait aucune questions. Elle avait une seule réponse a toutes ces questions non posées : ta gueule c’est magique.


Elle ne dit rien, elle se saisit d’Edwin et le plaqua sur le lit derrière elle. Elle se hissa sur Edwin. Elle se trouvait maintenant a cheval sur son torse. Mello se pencha en avant et embrassa son jeune compagnon. Longuement, passionnément. Puis elle quitta sa bouche pour son oreille qu’elle commença a mordiller. Mello semblait de plus en plus pressante vis a vis de son partenaire, et ceux sûrement malgré elle. Sans qu’elle s’en aperçoive elle cessa d’utiliser sa magie sur elle même, et son étreinte au niveau du torse de son camarade se fit moins grande et devait être comme une invitation à prendre l’ascendant sur la suite des opérations. Mello n’en avait pas vraiment conscience et histoire de rendre la chose intéressante elle usa de sa magie sur son partenaire, pensent qu’elle même était toujours sous son effet. Mello lacha l’oreille de son partenaire afin de commencer a lui retirer son haut lorsqu’elle se sentit basculer sur le côté malgré elle. Ce fut donc avec un certain étonnement doublé de satisfaction qu’elle se retrouva maintenu sur le lit par Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Mage respectable
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 104
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 27
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 69 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Ven 18 Nov 2016 - 4:47

Elle s’assit sur son torse, l’immobilisant. Edwin etait impressioner de la force de sa compagne. Mais elle ne comptais pas perdre son temps et ne lui laissa certes pas le temps de reflechir a tout cela. Elle prit son visage entre ses mains et l’embrassa avec passion. Et plus elle l’embrassait plus il sentait son impatience et son envie. Il sentait son propre desir bruler pour elle. Elle ne le laissa pas aller pour autant et remonta legerement pour lui mordiller l’oreille, lancant comme de l’electricite dans tout son corps, se montrant de plus en plus pressante avec lui. Il le sentait. Tous les deux brulaient de passion et de desir envers l’autre.
Il sentit soudain qu’elle desserait son emprise sur alors qu’elle commencait a lui retirer son haut. Et Il sentait comme un regain de force, comme s’il brulait lui meme. Sans attendre, il retourna bien plus facilement sa partenaire qu’il ne l’aurait cru et se retrouvait maintenant au dessus. Lui avait elle fait quelque chose ? Il n’en avait cure. Il enleva son haut et le lanca sur un des cristaux muraux. Il ne se contenait plus. Il prit cependant le temps de la deshabiller avec minutie, faisant courir ses doigts sur sa peau de satin, couvrant chaque parcelle de sa peau de baisers. Ils furent bientot nu et lorsqu’Edwin vit Mello allonge, s’offrant tout a lui, se fut un brasier qui s’enflama. Il saisit la jeune comme si elle etait la chose la plus fragile de l’univers puis commenca a laisser libre cours a sa passion. Il embrassa tendrement sa poitrine, couvrant ses seins de milles presents tandis qu’il faisait courir ses doigts le long de ses cuisses, faisant doucement remonter ses carresses. Il embrassa ainsi a tour de roles ses levres et ses seins tandis qu’il lui offrait ses caresses. Quand elle le supplia, Edwin la prit alors dans ses bras , la relevant legerement et s’allongea presque sur elle. Puis doucement, il s’offrit à la jeune femme. Lentement. Puis sentant comme son energie deborder, il commenca a bouger ses hanches. Tout comme Mello. Mais il se sentait tellement bien qu’il n’hesita quand a son rythme et donna tout ce qu’il fallait a la Vampire. Il la sentait se resserer, il parvenait a capter chacun de ses mouvements. Mais apres quelques minutes- ou plutot quelque dizaines de minutes - il s’arreta. Mello, pantelante affichait un air de bien etre des plus erotiques, ses deux mains massant sa poitrine, mais cela ne faisait que commencer. Sans se separer, Edwin attrapa la jeune et la remonta a lui, la tenant maintenant avec un bras dans le dos et il l’embrassa comme jamais. Pendant une longue minute. Tout cela alors qu’elle agitait ses hanches tel un serpent, l’empechant d’avoir le moindre repos. Il approchait au fur et a mesure du point d’exaltation mais il se savait encore confiant pour pouvoir garder la main encore un moment. Il la fit pivoter doucement puis en profita pour lui lecher doucement le dos du bas de la colonne jusqu’au cou, la raidissant instantanement. Puis il s’allongea doucement sur son dos et reprit lentement ses mouvements, forcant Mello a son rythme, tout en lui massant la poitrine. Puis lorsqu’il sentit que le desir de Mello atteignait son pic, il se dechaina. Il n’epargna nullement sa compagne et il contait tout lui offrir, monopolisant tout ses sens afin de la stimuler au maximum. Ils arriverent bientot a l’appogee et ils furent vite tout les deux submerge par le plaisir.


Cependant, apres ce qu’ils venaient de ressentir, ni l’un ni l’autre n’avait envie de se separer. Cette symbiose temporaire etait tellement forte, tellement passione que chacun en voulait plus. L’un comme l’autre resssentait trop de desir pour s’arreter la. Edwin se tenait maintenant sous Mello et faisait courir sa main gauche dans le dos de Mello tandis qu’il gatait ses seins des douceur et surprise de sa bouche et de sa main droite, les goutants comme s’il goutait au fruit interdit, cherchant a tirer toujours plus de plaisir de sa partenaire.


Mais celle-ci ne se laissait pas faire et jouait de tous les muscles de son bas ventre, dansant litteralement sur Edwin, echangeant avec son canon toute la passion et le plaisir qu’il lui offrait. Dominante a son tour, elle joua de ses doigts sur ses abdominaux puis sur ses pectoraux, allant le gouter a intervals regulier puis cherchant de long baisers langoureux.






Apres une longue nuit de passion pur, les deux amants s’endormir sous un ciel etoile a la faible lumière de cristaux. Et le jour n’allait pas tarder a se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mello Kinnha
Jeune magicien
avatar

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 19
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: Environ 700 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Mer 23 Nov 2016 - 23:51

La nuit avait était des plus agréable. Une rencontre dont elle ne serait pas prête a d’oublier. Un ou deux repas. Une ou deux exécutions… Un petit parcour du combattant. Mello était sur le toit de la chambre ou elle avait finit la nuit. Elle eut un frisson de plaisir en repensant a la douceur de la couette et a la chaleur du corps d’Edwin contre le sien. La vampire se tenait assise les jambes pendantes dans le vide le regard dans le vague. Elle soupira un long moment, encore une fois. C’était sûrement son dix ou douzième depuis qu’elle était ici. Elle mourrait d’envie de retourner en bas. Dans la rue, là ou elle voyait déjà les gens du communs, les magiciens, les elfes, les fées, ouvrir leurs commerces, leurs boutiques ou simplement déambuler dans les rues discuter de tout et de rien ,de se dire bonjour, de s’ignorer ou de faire semblant de ne pas écouter ce que disaient les deux voisins. C’était sa place. La rue et la ville. Les histoire banales, de gens banal. Une vie tranquille sans tous ces ébat et cet agitation. Elle sourit a sa propre bêtise. Il y avait un monde entre son desir et la vrais vie. Elle n’en était simplement pas capable. Elle faisait semblant d’être comme ceux d’en bas. Elle en tuera peut être un dans quelques heures pour déjeuner. Puis plus tard dans l’après midi, simplement par besoin de combler une petite faim. Puis la nuit arrivera de nouveau, et toutes sa nuit à quelques exceptions près ressemblera à celle qu’elle venait de vivre.


Elle n’avait put se résoudre a abandonner Edwin comme ça. Pas après ce qu’elle lui avait fait. Sa première réaction en se réveillant fut de vouloir le mordre. Par simple automatisme. Puis elle s’en empêcha de justesse. Elle avait remarqué sa paleur et entendait les faibles battements de son coeur. Mello resta perplexe quelque secondes puis les souvenirs de la nuit lui revinrent en mémoire. Et elle se rappela qu’elle avait plus ou moins volontairement usé de sa magie sur lui. La maintenant malgré lui bien trop longtemps pour qu’il n’en souffre après. Elle sourit presque malgré elle devant l’état d'extrême faiblesse de son compagnon, savourant d’avoir la vie de cet homme dans le creux de sa main. Elle sentit le jeune homme se réveiller et il la regarda dans une sorte de semie conscience. Elle devait vraiment faire peur. Les yeux rouges, son corps totalement laissé porté par ses instincts premiers, les dents dehors, les yeux brillant de sauvagerie maîtrisé, la bouche entrouverte. Edwin ne devait sa vie qu’à la petite part toujours raisonnable profondément ancré en elle. La vampire se rempris après avoir contemplé l’elfe droit dans les yeux. Elle ferma lentement la bouche et passa sa main sur le visage d’Edwin lui fermant les yeux en murmurant quelque parole se voulant rassurante. un peu comme si un aîné prenait soin de son jeune cadet. Sa voix était douce et mélodieuse en totale inéquation avec son corps. Une fois que le vampire retomba dans son sommeil Mello se redressa et entreprit de retrouver ses vêtements. Elle y passa bien quelque minutes après avoir tiré une grimace après s’être redressait. Un mal de crâne la saisit et elle s’affaissa de nouveau sur le lit avant de se relever au bout de quelque seconde son aplomb retrouvé. Elle s’habilla et trouva un bout de papier qui traînait sur une table. Elle se saisit du stylo qui traînait là, comme si le destin avait voulu qu’elle fasse ce qu’elle voulait faire.


Il y avait beaucoup de choses d’écrite sur le papier. Des essais essayant de faire comprendre a Edwin qu’elle était partie pour un long moment et qu’il ne devait pas s’attendre a la revoir. Elle s’était ravisé raturant les quelque lignes écrite puis elle rédigea rapidement ces quelque mots :
“La vie est longue, la ville est courte”
Elle soupira une seconde fois. Non, elle n’était pas partie. Elle entendit le bruissement des draps dans la chambre sous elle. Edwin venait surement de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Mage respectable
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 104
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 27
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 69 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Lun 28 Nov 2016 - 4:41

Lorsqu’il se réveilla, Edwin fut méchamment surpris. Non par ce que sa couche était vide ou parce qu’il n’arrivait pas a se souvenir de ce qui c’était passer la veille. Non, bien au contraire. En revanche, son corps le faisait étrangement souffrir. Comme s’il avait été anémique toute la nuit et que son corps s’en remettait a peine. Il ne comprenait pas pourquoi mais en se souvenant de la nuit dernière il se dit que sa compagne devait y être pour quelque chose. Mais alors qu’il voulu lui poser la question, il se rendit compte qu’il était seul.


Cherchant a se remettre, il absorba un des cristaux sur la table de nuit et restaura son corps. Il fut surpris quand il eu besoin d’un deuxième cristal pour se restaurer entièrement. C’était...impressionnant et inquiétant. Il n'avait du échapper a un sort funeste que d'un cheveu.


Il observa donc la petite chambre et attrapa ses habits au fur et a mesure qu’il les trouvait. Il trouva alors la petite note sur la table. Edwin tira un sourire en la lisant. Elle avait tente quelque chose puis c’était contenté d’une bref poésie :


“La vie est longue, la ville est courte”


Les termes n’étaient pas forcement des mieux choisit mais l’idée transmise était des plus claire. Il se demandais seulement si elle l’avait pris au sérieux un instant. Lorsque l’on vivait si longtemps, pouvait on encore s’attacher ? Edwin n’en savait rien mais il savait que la Vampire aurait toujours droit a une part de son cœur. En tout cas pour les quelques années a suivre, il en était certain. Curieux, il lança ses sens a la recherche de celle qui lui avait offert cette nuit torride et des plus rafraîchissante, se demandant si elle se trouvait toujours sur son territoire.


Mais se fut une surprise des plus agréable lorsqu’il la sentie juste au dessus de lui a contempler la ville. Elle ne l’avait pas abandonner. Elle avait eu le choix, avait pris sa décision et ne l’avait finalement pas quitter !



Réjouit a cette pensée, Edwin se sentit instantanément revigoré et se glissa sans un bruit au travers du plafond pour sortir juste derrière la douce créature qui lui avait ravi toute volonté cette nuit. Il s’assit juste derrière et l’étreigna, posant son menton sur son épaule, observant ce qu’elle regardait. Savourant sa chaleur, il ne dit rien pendant un moment, profitant juste de sa présence puis dit :


“ Que peux tu bien vouloir ?” demanda t’il en la voyant observer les passants.


Il était toujours curieux du point de vue de chacun et maintenant qu’il la considérait comme quelqu’un d’important, il était encore plus important pour lui d’apprendre a mieux la connaitre. Il était le genre d’homme a toujours prendre soin de son partenaire et en ce moment Mello était une gemme a ses yeux. Mais il savait qu’il ne pourrait pas forcement être ce qu’elle voudrait aussi serait il encore plus attentionné vis-a-vis d’elle. Il voulait en savoir toujours plus, il voulait brûler avec elle cette flamme qu’il ne s’expliquait pas. Il se savait un faible pour les femmes mais elle avait plus que cela et il voulait lui rendre ce plus qu’elle lui avait offert.
Se demandant s’il était bien raisonnable, il lui offrit tout de même de la suivre :



“ Bien, que dirais tu de venir prendre un petit-déjeuner avant d’aller faire un tour en ville ? Ou ferais tu partit de ceux qui ne peuvent boire que du sang ?” dit-il en lui tendant une main afin de la guider a travers son petit manoir prive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mello Kinnha
Jeune magicien
avatar

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 19
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: Environ 700 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Dim 18 Déc 2016 - 21:28

Mello resta de marbre lorsque Edwin arriva dans son dos. Elle le laissa faire et se contenta de ne rien répondre au vampire dans son dos. Elle haussa juste les épaules. Se levant après lui. Elle le regarda lui tendre son bras et presque malgré elle elle le saisit.
Elle n’avait plus rien de la femme qu’elle était hier. Elle n’avait plus grand chose de la prédatrice tueuse et toujours attentive au moindre son, au moindre mouvement. Elle était redevenue la jeune femme dont elle avait l’apparence. La vampire se contentait de regarder les murs et le décor du bâtiment avec l’indifférence de ceux qui ont toujours vécus dans ce lux et ce faste. Elle regarda Edwin un temps puis elle s'immobilisa devant une fenêtre, reprenant la contemplation de la rue et de la ville. Pensive elle se posa contre le rebord et resta plantée là. Pensive.

“Au moins dans l’autre monde on pouvait faire ce qu’on voulait… Cette ville est une cage dont nous sommes prisonnier. Personne n’aurait jamais dû venir ici. Vivre toujours de la même manière, toujours les mêmes routines, toujours les mêmes choses… Nous n’aurions jamais dû venir. Pour nous les immortels cet vie n’en est pas une. Mais tu ne dois pas connaître… Le monde ne te manque pas je pense. Tu ne dois sûrement pas le connaître…”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Mage respectable
avatar

Masculin Bélier Cheval
Messages : 104
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 27
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 69 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Dim 25 Déc 2016 - 16:20

" Au moins dans l’autre monde on pouvait faire ce qu’on voulait… Cette ville est une cage dont nous sommes prisonnier. Personne n’aurait jamais dû venir ici. Vivre toujours de la même manière, toujours les mêmes routines, toujours les mêmes choses… Nous n’aurions jamais dû venir. Pour nous les immortels cet vie n’en est pas une. Mais tu ne dois pas connaître… Le monde ne te manque pas je pense. Tu ne dois sûrement pas le connaître…”


Voila qui était curieux et intéressant. Ainsi donc elle était ici depuis la création de Moonlight mais n'en connaissait pourtant pas tout les systèmes et ne savait pas sortir elle même. Et plus étonnant encore, elle ne semblait même pas savoir que les démons et certains mages voyageait en dehors. Et ce, alors que la plupart d'entre eux étaient arrive bien après. Edwin avait toujours cru que les Vampires étaient arrives avec les Demons, les rares qu’il connaissait etant malheureusement trop jeune pour le renseigner. Mais il semblait s’être trompe. Edwin sourit. Lui aussi y était allé. Même s’il n’avait pas du tout aimé certains endroit, d’autres étaient rester dans sa mémoire comme inoubliables.

“ Bha de ce que j’ai vu lors de mon dernier voyage, le monde n’a pas tant changer que cela. Enfin, pas beaucoup plus qu’ici. Pétra est toujours Pétra et les pyramides Égyptiennes tenaient toujours. Par contre j’ai cru comprendre que certaines avaient été ouverte a la visite récemment. Sinon, a part qu’il y a eu de nombreuses guerres de tout les cotes depuis notre départ, rien n’a réellement changer. Ah et la tour Eiffel bien sur. Sympa. Mais trop de touristes. Ça m’énervais. Faillit tous les découper.”

Il se reprit en raclant sa gorge alors qu’ils arrivaient à la cuisinne/salle à maner. Il se dirigea vers le plan de travail et posa la question parmi les banalités :

“ Je te prépare quelque chose ? J’ai presque tout ici : thé café, oeuf, pain, chocolat ? Ou une poche de sang Elfique ou Humaine ? Homme ? Femme ? “

Il s’arreta dans ses pensées le couteau en l’air alors qu’il se découpais un large morceau d’une entrecôte d’une grosse créature non-standard.

“ Ou es-ce que tu ne mange que ce que tu chasse ?”

Il se remit au travail, la réponse de sa partenaire n’étant pas une vérité surprenante pour les êtres qu’ils étaient et fut bientôt satisfait de sa sauce qu’il avait commencé à faire chauffé sur la plaque avant qu’il ne découpe son steak. Il mit alors des pommes de terres dans un mixeur/cuiseur à 60°C et le mit sur 4 minutes avec du lait. Il trancha quelques champignons qu’il souppoudra d’un mélange d’épices très parfumés puis leur fit faire un aller retour sur la plancha avant de les intégrés dans la sauces. Il fit ensuite cuire le steak et le fit passer rapidement sur la poele avec du vin avant de le servir dans une assiète. Il finit alors en le décorant avec la sauce moutarde et champignon et un brin de persil. Il ajouta la purée et s’assit alors à la grande table dressé de la salle à manger afin de profiter de son brunch.

Et entre deux bouché il demanda  :


“ Tu y tiens tant que ca toi ? Personnellement, cette espace conçu pour nous est bien plus adapté je trouve. Et on ne se fait pas emmerder par 7 milliards d’idiots qui ne savent vraiment rien.”

Il ne pensait pas grand chose de cette discussion mais il voulait en apprendre plus sur celle qui l’avait mesmérisé et c’était un bon point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mello Kinnha
Jeune magicien
avatar

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 19
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: Environ 700 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   Ven 6 Jan 2017 - 2:47

"Non tu as raison… Ce ne sont pas sept milliards d’idiot qui m’emmerde. Mais les quelque millions qui vivent dans cette ville. Rien ne trouve d'intérêt à mes yeux. Le sang a toujours le même goût. Les gens ont tous la même odeur. Les vues sont toujours les mêmes. Les visages ont tous ce même air de joie peinte, dissimulant maladroitement la peur qu’ils ont que la nuit vienne. Dans ce monde si je veux vivre, je dois attendre dix heure du soir. Dans l’ancien, je me levais avec les autres et me couchais juste un peu plus tard. J’étais semblable a eux… Ceux d’en bas. Et dire qu’en moins d’une seconde je pourrais sortir et vider la rue de tous ses occupants.... Le monde est injuste non ?"

Mello était simplement assise a la table. Assise devant Edwin ale regarder le menton posé sur ses deux mains jointe. Elle était devenue extrêmement banale. Une simple femme comme les autres. Les yeux rouge en plus. La vampire laissa sa tête tomber et percuter la table. L’idée de quitter le manoir lui parcourait vraiment l’esprit. Elle lui restait a l’esprit, tournant à l’intérieur, lui murmurant de s’en aller. Plus rien ne la retenait dans cette maison. Le vampire en face d’elle n’avait rien pour retenir son attention. Il n’était qu’un vantard de plus se pensant supérieur car il manie la magie.

Une légère brume rouge commençait a remplir la pièce où ils se trouvaient. Mello transformait le sang qu’avait fait couler Edwin pour se cuisiner un repas. Le liquide devenait brume et elle l'étendait au maximum de la surface. La pièce se remplit d’une lueur rougeâtre en une seconde et lorsque Mello releva la tête, son regard avait changeait. Il semblait qu’une nouvelle Mello se tenait sur la chaise. Une nouvelle personne. Une qu’Edwin ne connaissait pas. La Mello tueuse. Celle qui pouvait vider un quartier de ses habitant en une simple nuit. Un un simple quart d’heure. Ses yeux était devenue deux bille rouge brillante dans la brume rosé. Ses dents semblaient avoir poussé à l'extrême. Elle était devenue méconnaissable, terrifiante par l’aura de prédation et de puissance qu’elle dégageait. Et d’un coup tout se stoppa. La brume tomba au sol formant une manteau de sang sur la totalité de la pièce et de ses occupant hormi Mello. Celle-ci d’ailleur était debout devant la porte qu’elle avait prise quelque instant plus tôt aux côtés d’Edwin. Elle n’avait plus assez de puissance pour maintenir son corps a sa pleine puissance. Edwin l’avait vue sous son plein potentiel. Cette tension qui l’avait prise était la certitude qu’elle aurait put le tuer avant même qu’il n’ait eu le temps de la voir bouger. Ni même qu’il n'ait eu le temps de la voir toucher la table de son front. C’était en vérité a ce moment là, que la brume avait commençait a monter, et que Mello dégageait cette chose… Il ne lui restait juste assez d'énergie pour le tuer et voler son sang. Qu’est ce qui l’avait retenue ? Elle n’en savait rien. Ce n’était pas de l’amour qu’elle éprouvait pour ce vampire. Ni même de la fascination. Peut être la pitié ? Ou simplement s'était elle affaiblit au point de ne pas pouvoir tuer quelqu’un après l’avoir regardait dans les yeux ? Ca ne pouvait pas être ça ! Et ça ne l’était pas. Elle découvrit ce qui l’avait retenue au moment ou elle ouvrit la porte. Elle avait peure de cet homme. Elle pouvait le tuer en moins d’un battement de coeur, avant même que son cerveau ne la voit bouger. Mais lui aussi. Ce fut donc après qu’une vague lueur de peur lui traversant le regard que Mello lui demanda tout sourir ou elle pouvait aller se changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pièce a toujours deux faces [!Contenu explicite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin frappe toujours deux fois. [Pv Romy] -Terminé-
» La foudre frappe toujours deux fois
» Préval contre Préval : deux faces pour un visage
» Là-bas, au Connemara... [PV Maureen et /!\ Contenu explicite][Terminé]
» Le Azar frappe toujours deux fois ! [Pv Senroji Raiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles-
Sauter vers: