AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    Mar 17 Nov 2015 - 0:18

Or the sun that I never expected

Sans qu'il ne laisse rien paraître, Red fût des plus reconnaissant intérieurement à Ali d'avoir brisé cette infime distance pour venir saisir son visage entre ses mains, délicatement. Il saisissait déjà dans ses yeux dorés toute la sincérité dont elle avait toujours fait preuve envers lui et, malgré tout, cette inquiétude douloureuse ne le quittait pas, le laissant totalement au dépourvu entre ses mains, tandis qu'il cherchait de son regard suppliant, dans le sien, ce quelque chose qui ne les avait jamais quittés...

Elle était solennelle. Alissa lui assurait que rien de ce qui le hantait n'était et, à ces derniers mots, son coeur se desserrait d'une façon toute aussi douloureuse mais, également salvatrice.
Ce bébé. Il était sien. Entièrement sien.
Il le lisait dans ses yeux. L'entendait dans sa voix. Le ressentait dans son aura chaleureuse. Si bien que le démon restait interdit, perdu dans son authentique regard fidèle alors qu'elle abaissait une main pour venir serrer la sienne.
Il était incapable de réfléchir. De réagir. De penser. Alors que quelques instants auparavant tout n'était qu'une tempête de choses incompréhensibles, Red devait à présent faire face au silence étrange qui régnait en son esprit. Il avait instinctivement remonté sa main libre sur celle qu'elle maintenait sur sa joue, et il la pressait doucement, surprit par une agréable douleur au niveau de la poitrine qu'il ne s'expliquait pas. Il respirait toujours aussi difficilement mais, Red était incapable de quitter son regard à présent, pendu à ses lèvres tandis que la jolie sorcière lui expliquait les faits...
Ainsi, elle lui apprenait que la jeune Tanuki, Aika, ne s'était pas contentée de le soigner physiquement, non, la princesse hybride lui avait gracieusement insufflé la capacité naturelle de tout être réel... celui de procréer. Tout simplement. C'était la raison qui les avait conduit là, aujourd'hui, à se tenir si près l'un de l'autre dans une ambiance des moins communes et, pourtant, agréablement électrique. C'était ce qui le prenait à l'instant même aux tripes, l'empêchant de calmer sa respiration. Faisant battre à tout rompre son coeur tandis qu'une chaleur incontrôlable montait en lui.

- Ali..

Fût tout ce qu'il fût capable de souffler entre ses lèvres, totalement stupéfait, alors que sa fiancée lui faisait également part de sa surprise. Seulement, elle ne se contentait pas de ce partage de ressenti, lui assurant par la même occasion que c'était bien sa magie à lui qu'elle ressentait en elle et, à ces mots, Red cru que ses poumons n'étaient plus capable de l'alimenter en oxygène. Son esprit semblait embrumé dans une exaltation silencieuse et, lorsqu'il la sentait presser un peu sa main pour la faire se poser sur son ventre, le démon fût totalement foudroyé de la tête au pied intérieurement. Aussi stupéfait que pantois. Son regard descendait lascivement jusqu'à son ventre, la bouche toujours entrouverte, et un instant de faiblesse totale laissait clairement paraître l'émotion trouble sur son visage.

- Alissa, c'est.. tentait-il en vain, toujours dans un souffle.

Sa respiration était de nouveau appuyée mais, d'une façon clairement moins oppressante alors que son regard devenait des plus lucide et scintillant d'une flamme nouvelle. Il le plongeait de nouveau dans celui de la jolie sorcière, submergé par un flot de ressentis tellement puissants qu'il était incapable de savoir quoi dire, lui communiquant ce tout par ses yeux rubis, des plus vifs. Il finit par secouer nerveusement la tête puis, sans réellement se contrôler, l'attirait ferment contre lui pour la soulever dans ses bras et la serrer contre lui dans un pivotement rapide. D'ailleurs, il la relâchait aussitôt pour qu'elle soit à nouveau pieds au sol, s'écartant de peu d'elle pour plonger à nouveau son regard enflammé et agité dans le sien tout en saisissant son visage entre ses mains.
Une évidente excitation s'était emparée de lui tout entier et il frémissait sur place sans pouvoir la quitter des yeux. Peu à peu, un sourire aussi joyeux que nerveux prenait place sur ses lèvres et, enfin, il semblait trouver ses mots malgré le bouillonnement d'enthousiasme qui le possédait.

- Amour... c'est un miracle..

Son pouce caressait la peau de sa joue une seconde puis, lentement, il faisait glisser ses mains le long de sa taille en même temps qu'il se baissait pour poser un genoux à terre, faisant à présent face au petit ventre de la jolie sorcière. Il le regardait avec toute la tendresse dont il puisse faire preuve- et aussi une certaine appréhension non-désagréable-, ses mains maintenant avec douceur ses hanches tandis que l'une d'elle venait caresser la peau de son ventre.

- .. Tu portes.. mon enfant. soufflait-il d'une voix qui trahissait clairement sa surprise autant que sa joie.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwyn
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 267
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 21
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 100 ans elfiques, 17 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    Mar 17 Nov 2015 - 20:47

Opposition.

Devant la nouvelle que je venais de délivrer à la jolie sorcière, celle-ci ne sembla pas plus choquée que cela, ce qui m'étonna quand même. Comme si elle s'y attendait finalement. Cependant, le démon eut du mal à assimiler les choses, parce qu'il ne pouvait normalement pas donner la vie. Alissa m'en avait parlé une fois : cet homme était une création, il n'était pas né d'une mère comme nous tous, et de ce fait, il n'étais pas en capacité de faire des enfants. Mais en suivant leur conversation, j'appris que quelqu'un, une guérisseuse certainement, était parvenue à le "soigner" de ce côté là. Il afficha dès lors une joie immense, soulevant sa fiancée pour la faire tournoyer avant de s'agenouiller devant elle, sa tête au niveau de son ventre. Ali se mit à sourire, un bonheur puissant très bien visible sur son visage, puis elle caressa doucement les cheveux de son compagnon en le regardant. Je me relevai alors pour être debout. Je n'affichai plus aucune émotion, à part une froideur qui ne m'allait pas du tout.


- Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais je crois que vous ne mesurez absolument pas la gravité de la situation.

Mon regard était davantage posé sur le démon que sur mon amie, parce que dans mon esprit, c'était de sa faute à lui si elle était tombée enceinte. C'était un peu idiot comme réaction, mais je n'arrivais pas à penser autrement. Il n'y avait vraiment rien à faire, je n'arrivais pas à apprécier ce garçon, même si je savais mon amie heureuse avec lui. Je ne pouvais cesser d'imaginer un futur dans lequel il l'abandonnerait pour tourner sa veste et mettre la ville à feu et à sang. Ce sont donc de lourdes accusations que j'allais proclamer, mais je m'en moquais, parce que mon inquiétude était réelle.

- Le corps d'une sorcière n'est pas fait pour supporter une magie contraire à la sienne, et c'est déjà en train de l'affaiblir. Ali.. Tu risques de t'autodétruire.

Mes poings se serrèrent doucement et je posais l'un d'eux contre mon coeur, car celui-ci venait de se serrer. Le simple fait d'imaginer que la jeune fille souffre et puisse disparaître de ma vie me rendait malade. Mon regard se détourna alors un instant. Il fallait que je lui dise le fond de ma pensée, même si c'était vraiment très dur à entendre. Je déglutis difficilement puis, après quelques secondes, posais mon regard azur sur le sien.

- Je suis opposée au fait que tu le gardes. Ça te met beaucoup trop en danger. Terminai-je en la fixant très sérieusement, mon inquiétude visible dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    Mar 17 Nov 2015 - 21:58

Juste sous ses doigts, dans la chaleur apaisante que devait lui procurer le corps d'Alissa, se trouvait son unique et réelle descendance. Un petit être viable et tout ce qu'il y a de plus naturel. Créé de l'amour inconditionnel qui unissait ce démon à cette sorcière... Leur enfant. A eux.
Il ne réalisait toujours pas. Red se trouvait tout bonnement en stase dans un état à la fois second et totalement apaisant. Rassurant. Une sensation qu'il n'avait jusque lors jamais ressentie, pas même dans ses expectations les plus enfouies et, il était parfaitement conscient qu'il n'échangerait ce moment pour rien au monde. C'est pourquoi il écoutait à peine la jeune elfe lorsque celle-ci revenait sur le fait que la situation n'était pas si facile, ne prenant pas même la peine de la regarder, totalement obnubilé par le ventre d'Alissa qui caressait doucement ses cheveux. Il souriait à la fois tendrement et satisfait, marquant ainsi clairement le fait qu'il n'avait que faire des revendications de la jolie blonde . Du moins, jusqu'à ce que celle-ci ne souligne le problème apparemment évident de cette conception : ce mélange puissant dans le corps d'Alissa. Elwyn allait même jusqu'à prévenir la sorcière qu'elle allait tout droit à son auto-destruction et, c'est exactement à ce moment qu'un certain air agacé venait quelque peu se réinstaller sur le visage du démon...

- Gardes donc tes mauvais présages au fond de ta gorge. sifflait-il sans quitter son attention d'Alissa tandis qu'il se redressait, avant de reprendre d'une voix grave mais calme. Ce ne serait pas le premier mêlé de sangs sur ces terres. sa main toujours sur son ventre, il relevait l'autre afin de placer délicatement l'une des mèches de cheveux d'Alissa derrière son oreille. Tu ne mourras pas amour. Et si elle est incapable de pouvoir nous aider, je me chargerai personnellement de trouver quelqu'un de réellement compétent. terminait-il en s'adressant à sa fiancée d'un air toujours aussi calme mais, des plus sérieux.

Pourtant, malgré ces propos plus que clairs, la jeune elfe ne semblait pas vouloir en rester là et elle prononçait des mots qui eurent tout simplement pour effet d'attiser à souhait la colère qui s'était calmée du démon.
Elwyn avait clairement exposé le fait qu'elle était contre cette grossesse miraculeuse
et, à sa déclaration, Red eut un long spasme de la mâchoire avant de tourner lentement la tête vers l'elfe pour l'encadrer d'un regard des plus glaçant...

- .. Et que comptes-tu faire, l'elfe ? il feinte un demi-sourire moqueur tout en se tournant totalement vers elle tandis qu'il se détache de la sorcière. Dis-moi. Tu vas venir l'arracher des entrailles d'Alissa ? Hm ? il fait  lentement un pas menaçant vers elle, se trouvant juste assez près pour avoir à baisser les yeux sur l'elfe. Parce que je préfère te prévenir que je te tuerai un million de fois s'il fallait plutôt que de te laisser la toucher ne serait-ce qu'une fois encore. sifflait-il de sa voix ténébreuse sans la quitter un seul instant du regard.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwyn
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 267
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 21
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 100 ans elfiques, 17 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    Mar 17 Nov 2015 - 22:35

Concessions.

Comme je m'y attendais, dans un premier temps, le démon ne se retourna même pas vers moi pour me parler, me demandant de garder mes mauvaise prédictions pour moi, parce que se ne serait certainement ni le premier ni le dernier sang mêlé à naître sur cette terre, mais également que je n'avais qu'à m'en aller si je n'étais pas capable de m'occuper de la santé d'Ali. Mon regard se fit plus dur. Il doutait de mes compétences et je n'aimais vraiment pas être rabaissée comme ça. D'autant qu'il sous-entendait que je me fichais bien de ce qui allait arriver à la jeune fille, alors que c'était tout l'inverse.


- Je me serais bien passée de ce présage, je n'ai pas envie de la perdre non plus je te signale.

En réalité, il avait mal saisi le nœud du problème. Des sang mêlés existaient, de toutes sortes, mon compagnon en était d'ailleurs également un, mi sorcier mi humain, mais lorsque deux magies opposées étaient réunies, et qu'en plus, elles étaient d'une puissance incroyable, il y avait de gros risques pour la mère de l'enfant, surtout lors de la première grossesse. Je me calmais donc pour pouvoir mieux lui expliquer tout ça et décidais de m'avancer d'un pas vers eux sans le quitter des yeux.

- Le fait que se soit un sang mêlé n'est pas le problème. C'est ta magie mêlée à la sienne qui est dangereuse. Elles sont aussi puissantes l'une que l'autre et un corps humain n'est pas fait pour supporter deux pouvoirs d'une telle ampleur.

Le démon s'était ensuite redressé et me faisait désormais complètement face alors que je disais être contre cette grossesse plus qu'à risque. Il s'avança vers moi, menaçant, et me demanda ce que j'allais faire pour empêcher ça, si j'étais capable de blesser Alissa pour lui retirer cette enfant avec violence, ajoutant qu'il me le ferais payer un million de fois, le cas échéant. Je soutins son regard sans aucune frayeur. Il ne me faisait absolument pas peur, j'avais vu bien pire. C'est donc droit dans les yeux que je lui affirmais ma conviction :

- Evidemment que non, je ne lui ferais jamais de mal. Mais je veux qu'elle en soit consciente. Je l'aiderais, mais je n'approuve pas pour autant, c'est tout.

A vrai dire, je n'avais pas vraiment fais attention à la jeune sorcière pendant cet échange, mais je remarquais à peine qu'elle venais de vaciller et de se rattraper au dos de son compagnon qui se retourna brusquement vers elle pour la soutenir.

- Ali !

Je m'approchais d'elle rapidement pour m'assurer qu'elle allait bien, mais elle avait eut un simple vertige. Ce ne serait certainement pas le dernier, et alors que j'allais lui demander de s'asseoir, son regard doré se releva vers moi, plein de tristesse. Ma gorge se noua à cette vision et je fus incapable de lui dire quoi que se soit.

- Arrêtez de vous battre... Me demanda-t-elle d'un ton presque suppliant.

Je savais que ce que je venais de lui dire lui avait fais du mal, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande ça. C'était comme si elle préférais que nous nous entendions bien, plutôt que j'approuve son bébé. C'était un peu étrange comme façon de penser, mais je ne la jugeais pas, et en guise de réponse, j'entrepris de me calmer et de cesser de regarder le démon avec un regard froid et noir. Ça allait être difficile, mais je voulais bien faire cet effort pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    Mar 17 Nov 2015 - 23:25

Malgré toutes les menaces on-ne-peut-plus claires du démon, la jeune elfe ne se démontait pas et, tout en soutenant son regard de braise, lui affirmait avec un peu plus d'insistance que c'était leurs deux puissances magiques qui s'avéraient néfastes pour la jolie sorcière, ce à quoi il se contentait de plisser les yeux dans un air des plus médisants, néanmoins à court d'argument.
Elwyn avait été claire. Elle n'approuvait pas le moins du monde cette nouvelle mais, pourtant, elle ferait toujours le nécessaire pour son amie, ce qui n'avait pour effet que d'arracher un certain air hautain de dégoût à Red qui la toisait de haut.

- Et je crois qu'à aucun moment on ne t'a demandé ton avis. Ni ton approbation de méprisante elfe d'ailleurs. terminait-il, toujours sur ce même ton calme mais terriblement dédaigneux.

Et Alors qu'il s'apprêtait à conclure sur le fait qu'elle n'avait qu'à partir plutôt que de se forcer, Red se contentait d'ouvrir la bouche avant qu'une vive appréhension ne le traverse de part en part. En une fraction de seconde, il sentait Alissa défaillir dans son dos et se tournait expressément pour la rattraper et la soutenir fermement contre lui.

- Ali.. assieds-toi ici. lui dit-il doucement, abandonnant dès lors cette expression médusée pour un air tout à fait inquiet et fermé.

Il l'aidait à s'asseoir sur le canapé, la maintenant toujours par la taille tout en cherchant son regard qui, à son grand étonnement, se relevait doucement pour scruter dans une certaine tristesse la jeune elfe... Alissa leur demandait d'arrêter de se battre et, instinctivement, le démon braquait un regard quelque peu méprisant sur Elwyn. Celle-ci semblait troublée par l'expression de ses yeux dorés et, visiblement, ne trouvait à son tour plus rien à redire... Ils étaient deux parfaits idiots. C'était certain. Mais ça, Red ne se l'avouera jamais.
C'est pourquoi il gardait son calme, revenant lentement à Alissa tout en posant une main sur sa joue afin qu'elle vienne rencontrer son regard à son tour. Il lui parle calmement, mais avec assurance.

- Excuses-moi Amour, c'était complètement déplacé.., commence-t-il doucement comme s'ils n'étaient à nouveau que tous les deux. Tu es fatiguée encore et, de toute manière, il prend l'une de ses mains dans la sienne pour la remonter et l'embrasser, il est clair que tu vas avoir besoin de te reposer, et de te ménager pendant que notre enfant grandis doucement en toi.Il appuie ses mot d'un doux regard encourageant avant de terminer doucement. Nous aurons tout le temps de reprendre cette conversation, tu devrais t'allonger un moment dans la chambre.

Un conseil avisé et sincère tandis qu'il lui disait l'accompagner pour l'aider, et Red escortait doucement la jolie sorcière jusqu'à leur chambre où il la laissait une fois qu'elle s'était allongée pour se vider l'esprit. Le démon prenait soin de refermer la porte sans un bruit et, dès qu'il se tournait pour faire face au couloir, son expression froide et placide reprenait tout ses droits sur son visage, ne laissant plus apparaître qu'un regard flamboyant d'une détermination qu'on lui reconnaissait bien...
Le démon avançait en direction du salon à nouveau et, sans plus de manière, venait directement se poster droit devant Elwyn qu'il défiait littéralement du regard, froid comme jamais.

- A présent j'aimerai que les choses soient totalement claires. commence-t-il d'un claquement de langue. Devant Alissa, toi et moi nous supporterons au possible, ce qui inclue qu'on évite tout échange verbal inutile qui la mette dans cet état. Pour le reste, je sais que tu préférerais me savoir mort et décomposé et, que le ciel nous bénisse, pour une fois, je suis totalement d'accord avec toi puisque je n'en pense pas moins à ton sujet.

Le ton était posé et Red ne la lâchait pas de son regard sombre. En cet instant, il incarnait tout de ce qu'on pouvait faire de plus imposant rien que par son aura et, il s'accordait une seconde pour tourner de peu la tête en direction du couloir, comme pour s'assurer qu'Alissa se trouvait toujours dans la chambre close, avant de toiser du regard l'elfe tout en croisant ses bras sur son torse.

- Alissa et moi allons avoir cet enfant. déclarait-il d'une voix moins sèche mais toujours aussi stricte. Et si tu n'es pas totalement avec elle, alors tu es contre elle et, crois-moi, j'anéantirai sans scrupules chaque être qui tentera de se mettre entre moi et mon enfant. Donc. Je te conseille de réfléchir sagement avant d'ouvrir ta bouche encore une fois.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwyn
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 267
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 21
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 100 ans elfiques, 17 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    Mer 18 Nov 2015 - 22:30

Coopération.

J'avais envie de prendre soin de la jeune sorcière, mais le démon me devança en la faisant asseoir pour qu'elle reprenne ses esprits, puis il s'excusa de son comportement, avant de lui conseiller d'aller s'allonger un peu dans la chambre, ce à quoi elle hocha simplement la tête. Je n'avais rien de plus à ajouter, c'était une sage décision, et je le soupçonnais de vouloir l'éloigner de nous pour que nous puissions éclaircir les choses une bonne fois pour toute. Je le laissais donc l'emmener dans la pièce à côté, puis fermer la porte, avant de se diriger vers moi. Il était toujours aussi menaçant et imposant face à moi, mais je ne bougeais pas d'un centimètre. Je le fixais, mais mon regard s'était adoucis. Mon visage était neutre, j'allais simplement l'écouter, dans un premier temps, et rester calme, à moins qu'il ne m'agresse expressément.

Ainsi, il imposa ses règles : nous ne devions pas nous parler plus que nécessaire devant Ali, histoire de ne pas en arriver à se dire des horreurs et la rendre triste, puis il confirma ne pas m'appréciait du tout, puisqu'il préférait me voir morte et enterrée, et il savait que je pensais exactement la même chose que lui. A l'exception que je savais qu'il rendais ma sœur de coeur heureuse, et que donc je ne souhaitais pas vraiment sa disparition. En fait, c'était vraiment son statut de démon et son caractère que je ne supportais pas. La tension était montée en flèche dans la pièce, et son Aura devenait vraiment oppressante, même si je ne montrais aucun signe de faiblesse. Il se tourna ensuite quelques instants pour vérifier que la chambre était toujours close, puis il ajouta qu'ils allaient bel et bien garder cet enfant, et que sans mon approbation, c'était comme si j'étais leur ennemie, donc il n'aurait aucun remord à me considérer comme tel. Il me conseilla finalement de bien réfléchir avant de lui adresser la parole, et je sentis mon sang ne faire qu'un tour. C'était de la provocation pure et dure, mais il fallait que je calme mes instincts de chasseuse qui me criaient de lui sauter à la gorge. Je bougeais doucement mes doigts pour les détendre, puis étrangement, j'affichais un fin sourire.


- Soit. Je veux bien faire l'effort de te supporter devant elle. Après tout, c'est elle qui t'as choisi, je n'ai pas mon mot à dire.

A mon tour je croisai mes bras sur ma poitrine et je soutins son regard avec assurance. S'il avait posé ses règles, je voulais pouvoir poser les miennes, il n'y avait pas de raison. Chacun devait garder sa place, et j'avais un rôle à tenir, un rôle de soutien et d'aide pour Ali, même si je n'étais pas d'accord avec ses choix.

- Mais je veux pouvoir surveiller sa grossesse de près, le plus souvent possible, pour éviter qu'elle ne court un risque, quel qu'il soit.

Après tout, j'avais des notions et des pouvoirs de guérison, et j'étais proche d'elle, alors j'estimais être la mieux placée pour m'occuper d'elle, même si je n'avais encore jamais eut affaire à es femmes enceintes de sangs mêlés. Mais j'allais me renseigner pour être la plus efficace possible et préserver sa santé. Hors de question que je la perde. Même si je savais que j'allais vivre plus longtemps qu'elle de par ma nature elfique, je préférais vivre auprès d'elle le plus longtemps possible.

- D'ailleurs, j'aimerais aller vérifier son état avant de repartir, et après je pourrais vous laisser tranquille.

Attendant son approbation qui fut silencieuse puisqu'il se décala d'un pas sur le coté pour me laisser passer, je le dépassai et entrer dans la chambre sans faire de bruit. Ali était allongé sur le côté, les yeux fermés, apparemment endormie. J'allais m'agenouiller près d'elle juste à côté du lit. Elle avait l'air d'aller bien, son visage avait reprit des couleurs, ce qui me rassura. Le bébé devait lui pomper toute son énergie, ce qui expliquait sa soudaine faiblesse, et c'était ça qui m'inquiétait. Parce qu'il puisait dans sa magie, mais aussi dans sa force vitale.

*Soit forte ma belle, je ne veux pas qu'il vive si tu dois mourir...*

A ces mots, j'allais poser une main sur sa tête pour caresser doucement ses cheveux, mais tout à coup, et sans que je ne puisse réagir ni l'éviter, une espèce de grosse décharge me repoussa violemment et me fit tomber en arrière alors que je l'avais à peine effleurée. Je me redressai vivement sur mes avant bras, plus que surprise, d'autant qu'Ali restait endormie et calme.


- Qu'est ce que... Balbutiai-je seulement, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    Ven 20 Nov 2015 - 11:00

Comme il s'y attendait, la jolie elfe n'avait, à aucun moment, sortit les crocs. Son regard était aussi dur et déterminé que le sien et, visiblement, cette dernière lui donnait raison quant à leurs ressentis respectifs, et envers chacun, de par son silence. Enfin, silence de courte durée puisque, déjà, Elwyn lui faisait part du fait qu'elle serait là pour surveiller la grossesse d'Alissa, plus ou moins malgré ce qu'il en pense, et soulignant le tout par le fait qu'elle se refuse à lui faire courir le moindre risque.
Au moins, les choses étaient claires. C'est pourquoi Red affichait désormais ce certain air mesquin, un faible rictus en coin tandis qu'il toisait toujours de haut.

- Soit. répétait-il dans un sifflement. Et se sera le seul service que j'attendrai de toi. Je ne voudrais pas que tu commences à croire que tu peux aller et venir ici comme bon te semble, parce que je ne supporterai pas longtemps de t'avoir dans mes pattes. la prévenait-il tout de même sans aucune agressivité dans la voix mais, un certain regard flamboyant qui en disait long sur le reste.

La tension était palpable et, les regards assez foudroyants pour bien comprendre que ces deux-là ne s'entendraient jamais, même pour les beaux yeux d'Alissa. Pourtant, malgré le ton froid posé, aucune autre parole cinglante ne fût prononcée et l'elfe aux longs cheveux blonds reprenait la parole pour lui signifier qu'elle aimerait vérifier l'état de la jolie sorcière avant d'enfin les laisser seuls. Comment pourrait-il le lui refuser ? Puisqu'elle disparaîtrait aussitôt de sa vue.
Red ne dit rien, les bras toujours croisés sur son torse, et il se décalait d'un pas sur le côté sans la quitter des yeux, lui laissant ainsi le libre passage jusqu'au couloir qui menait à leur chambre. Une fois qu'elle eut disparue de son champs de vision, Red restait quelques infimes secondes stoïque, les yeux rivés vers ledit couloir, avant de soupirer doucement et de se détourner. Cette journée avait tout d'extraordinaire, mais il ne fallait pas en oublier pour autant le ciel sombre qui stagnait au-dessus de leurs têtes. C'est pourquoi le démon se concentrait un instant, fermant les yeux pour visualiser un message en lettres de flammes qu'il envoyait aussitôt apparaître devant Haku, qu'importe où elle se trouve.

« Le trône attendra encore jusqu'à nouvel ordre.
J'attends de toi qu'aucun des faits et gestes de la succube ne m'échappe avant l'offensive finale.
Tiens-toi prête.
»

Un message court et vague qui, il le savait, n'aurait aucun secret pour sa seconde qui agissait dans l'ombre.

Ceci étant fait, le prince des ténèbres se détournait à nouveau afin d'inspirer lentement puis, sans un bruit, traversait le petit couloir pour venir s'arrêter juste au seuil de la porte de la chambre qui était entrouverte... Elwyn était agenouillée devant le lit où semblait dormir profondément Alissa lorsqu'elle venait poser une main dans ses cheveux. Seulement, à peine le contacte eut-il lieu que la jeune elfe se faisait violemment repousser par une décharge de style électrique. Red ouvrait la bouche pour s'exclamer mais, Elwyn le devançait et, instinctivement, le démon posait un regard intrigué sur sa fiancée qui, elle, n'avait pas bougé d'un pouce... Elle semblait tout ce qu'il y a de plus endormie et paisible et, alors qu'il revenait sur Elwyn, il ne lui fallut pas plus longtemps pour tilter...

- Et bien.., commençait-il doucement tout en appuyant son épaule, bras croisés, sur l'encadrure de la porte. Il semblerait que je ne sois pas le seul à ne pas t'apprécier..., lui faisait-il remarquer, non sans une certain rictus satisfait en coin.



~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    Sam 21 Nov 2015 - 21:47

Healing.

Suite à mon petit malaise, mon fiancé m'avait amené dans notre chambre pour que je m'allonge un peu. Il m'y avait laissée seule, et je m'étais rapidement assoupie, prise d'une soudaine fatigue qui n'avait pas vraiment de sens puisque je n'avais finalement pas fais grand chose de cette journée. Une fois mes paupières closes et mon esprit déconnecté de mon corps, j'eue l'impression de me retrouver envelopper dans une sorte de cocon douillé et très relaxant. Tout était calme, et cette chaleur nouvelle semblait me préservait de tous les dangers qui auraient pu me toucher. Je n'avais plus à m'inquiéter de rien, c'était vraiment très agréable. Ce sentiment de sécurité et de bienveillance me réchauffaient littéralement. Jusqu'à ce que j'entende un bruit, le bruit de quelqu'un qui tombe non loin de moi, et j'ouvris doucement les yeux sans bouger.


- Qu'est ce qu'il se passe..?

A quelques pas du lit se trouvait Elwyn, à terre, comme si elle était tombée en arrière. Elle resta interdite quelques secondes en me fixant, puis se redressa avant de se lever et de rajuster ses vêtements. Elle avait l'air très surprise et presque choquée, d'autant que Red fit une remarque qui me désarçonna, en disant qu'il n'était pas le seul à ne pas l'apprécier. Mon regard passa du jeune homme à la jolie elfe qui ne me regardait plus, et qui mis quelques instants avant de venir affronter mon regard pourtant soucieux à son égard.

- Tu.. Ton corps m'a repoussée quand j'ai voulu te toucher. J'imagine que toi ou ton bébé doit sentir quelque chose de moi qui ne lui plait pas.

A ces mots, je sentis un pincement désagréable au niveau de mon coeur, et je me redressai pour m'asseoir, les jambes sur le côté, tout en restant sur le lit. J'avais envie de la rassurer, de lui dire que je l'aimais et que je ne comprenais absolument pas ce qu'il venait de se passer, mais ma gorge était nouée et, quelque part en moi, quelque chose empêchait ma voix de sortir de ma gorge, si bien que je ne pu que déglutir difficilement. Puis Elwyn détacha son attention de moi et se tourna vers la porte de la chambre, vers laquelle elle se dirigea, mais elle s'arrêta avant de passer le pas.

- Quoi qu'il en soit, pour le moment, si tu te reposes, je pense que tout devrait bien se passer. Si tu as le moindre problème, appelle moi et je viendrais.

Puis elle dépassa Red et quitta la pièce, et je l'entendis sortir de la maison sans rien ajouter de plus. Un frisson parcourut mon corps et je repliai mes bras sur moi-même en baissant le regard sur le côté. C'était difficile de voir quelqu'un de si proche, presque quelqu'un de ma famille en soit, se détacher de moi de cette manière, s'éloigner et, je l'avais très bien vu dans son regard, ressentir de la crainte à mon égard. Il s'était passé quelque chose pendant mon sommeil, quelque chose qui l'avait effrayée et qui l'avait poussée à s'en aller. Et je savais que la seule chose qu'elle craignait, c'était les démons. Une de mes mains glissa doucement pour aller se poser sur mon ventre. C'était forcément cette petite chose dans mon ventre qui agissait sans que je ne m'en rende compte, et j'allais vite devoir apprendre à gérer tout ça.

- ...Tu crois qu'elle sait que je ne la déteste pas ?.. Adressai-je à mon compagnon, totalement perdue quant à la jeune elfe.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    Dim 22 Nov 2015 - 20:26

Plutôt satisfait de cet inexplicable échange entre l'elfe et le corps d'Alissa, Red se contentait d'admirer le travail, un rictus en coin, tout en savourant l'expression plus que perdue d'Elwyn. Elle ne s'y était clairement pas attendue. Personne, d'ailleurs. Et, pourtant, le démon aurait mit ses deux mains à couper que cette légère altercation magique était bel et bien le fruit de son enfant, déjà plus qu'à jour sur les relations utiles ou non autour de lui... De quoi jubiler. Et d'autant plus face à l'expression intriguée de sa fiancée qui, visiblement, n'avait rien décelé ni ressenti de ce qu'il s'était passé. C'est pourquoi Red ne se gênait aucunement en une remarque après qu'Elwyn l'ait informée qu'elle, ou son bébé, semblait réticent quant à un contacte avec elle..

- Tiens, vraiment ? C'est étonnant..., se moquait-il ouvertement mais d'une voix tout ce qu'il avait de plus calme.

Et pour cause, Alissa elle-même semblait incapable de se l'expliquer, restant bien malgré elle des plus silencieuse alors que son amie lui tournait finalement le dos pour prendre la direction de la porte. Elle se stoppait une fois devant Red, qui ne bougeait pas, cet éternel rictus en coin tandis qu'il baissait ses yeux rubis sur l'elfe, et celle-ci assurait à la sorcière que tout devrait aller si elle se reposait, dans le cas contraire, elle n'aurait cas l'appeler, et elle viendrait.
Le démon se décalait alors d'un pas sur le côté, profitant qu'elle passe devant lui pour lui siffler presque bas et d'une voix hautaine et sarcastique.

- Ne t'en fais pas. Nous n'y manquerons pas.

Elwyn ne relevait cependant pas, gardant la tête haute et le regard fixe pour le dépasser sans lui accorder une parole afin de quitter la chaumière et les laisser seuls.
Voilà qui était fait. Cependant, Alissa semblait réellement perturbée par ce qu'il venait de se passer et, déjà, elle venait entourer son corps de ses bras tout en dégageant une certaine émotion de culpabilité qui n'échappait pas au démon. Ce dernier se détournait de son côté, soupirant doucement avant de venir s'asseoir à côté d'elle sur le lit. Alissa lui demandait, comme pour se rassurer, si Elwyn était bien consciente de tout l'amour qu'elle lui portait et, Red ne pu s'empêcher de soupirer une nouvelle fois pour ne rien lui cacher du mensonge qu'il s'apprêtait à lui dire.

- Evidemment. lui assurait-il en passant un bras autour de ses épaules. Mais, toi, es-tu certaine d'avoir réellement besoin d'elle ? renchérissait-il naturellement.

Le malaise de sa fiancée était plus que présent mais, Red n'avait aucune envie de céder aux manières encore une fois, sous prétexte qu'il devait se comporter en homme des plus normal. Les faits était là. Elle ne pouvait tout simplement pas le nier.

- Je veux dire.. Elwyn a à peine posée sa main sur toi que ton corps s'est comme.. automatiquement défendu. afin de ne pas l'inquiéter, il dépose un baiser sur ses cheveux en la resserrant contre lui. Ali.. il est évident qu'elle ne veut aucun bien à ce bébé et, crois-moi, je suis persuadé qu'il peut le sentir, et que c'est exactement pour ça qu'il réagit ainsi en sa présence.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    Dim 22 Nov 2015 - 22:22

Déception.

Mon coeur me faisait toujours mal, malgré la présence du beau démon qui était venue près de moi et avait passé un bras autour de mes épaules. Il essaya de me rassura, mais juste après, me demanda qui j'étais vraiment sûre d'avoir besoin d'elle. Mon regard, interloqué, se posa sur lui. C'était mal engagé, mais je comprenais où il venait en venir. Il m'expliqua alors ce qu'il venait de se passer et que je n'avais pas vu : elle avait voulu me toucher, et mon corps l'avait repoussé magiquement, comme par instinct. Il m'embrassa doucement dans les cheveux avant de me faire part de ses hypothèses quant au fait que se soit là une action de notre enfant, qui avait sûrement ressenti l'animosité de la jeune elfe à son égard. J'avais eu la même idée juste avant... J'allais appuyer ma tête contre son épaule en soupirant doucement par le nez.


- Elle est la seule en qui j'ai une entière confiance, je ne peux pas parler de ce bébé à quelqu'un d'autre pour l'instant...

Notre mariage prochain et maintenant ce bébé... Tous ces aveux que j'allais devoir faire à mon entourage, mais aussi à la ville venait de remonter à la surface et un frisson parcourut mon échine. Tout venait de s'accélérer subitement et je crois bien que je n'étais finalement pas encore prête. Mes paupières se fermèrent quelques instants sur de fines larmes qui venaient de perler à mes yeux. Toutes mes émotions étaient décuplées et j'avais également du mal à les gérer.

- Et j'aurais aimé qu'elle l'accepte... terminai-je dans un souffle.

Je pris ensuite quelques instants pour me calmer, mais cette tristesse, cette déception concernant Elwyn me hantait. La gorge serrée, je ne voulais pas bouger des bras de mon compagnon pour le moment, parce que même si je ne me sentais pas bien, sa chaleur me faisait quand même du bien.


Décidément, on n'arrivera pas à avoir un bonheur sans faille, mmh ? Lui demandai-je sans vraiment attendre de réponse.

Je le savais pertinemment, depuis le début de notre relation, que notre histoire serait des plus compliquées et que je n'aurais pas de répit, mais j'avais toujours gardé cet espoir de pouvoir réaliser mon rêve, celui d'avoir une famille avec l'homme que j'aime, sans avoir à me soucier des conséquences. La première partie de ce rêve allait se réaliser, mais pour les répercussions, je n'étais pas encore sortie d'affaire.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    Lun 23 Nov 2015 - 20:51

Pour une fois, et même s'il n'avait eut ces propos que dans une pure méchanceté assumée, Alissa fût quelque peu d'accord avec le démon sur le fait que leur bébé n'avait pu avoir qu'un geste défensif envers elle, et dès lors qu'Elwyn s'était approchée d'eux. Néanmoins, l'entendre le lui dire de sa bouche avait quelque peu surprit le démon qui baissait un regard étonné vers sa compagne. Cette dernière était venue appuyer sa tête tout contre son épaule, et elle semblait véritablement accablée par la réaction des moins enjouée de son amie face à la grossesse... Si bien, que des larmes commencèrent à perler le long de ses joues et le coeur de Red se serrait un instant dans sa poitrine.
Quel idiot il faisait, encore une fois. Alors qu'Alissa avait besoin de tout le soutien qu'elle méritait, lui ne profitait de l'instant que pour tenter de se débarrasser d'Elwyn une bonne fois pour toute, et ce, sans même penser aux réelles conséquences de cet acte sur sa fiancée.

- Amour.. ne pleures pas s'il te plait. lui soufflait-il doucement tout en glissant sa main sous son menton pour le lui relever.

Alissa était bien plus attachée à la jeune elfe que Red ne voulait bien le croire. Il n'était pas là qu'une question d'amitié, ou de sentiments de gratitude, loin de là. Les deux jeunes femmes étaient bels et bien connectées l'une et l'autre par ce quelque chose qui, probablement, avait éveillé cette éternelle jalousie chez le démon... Pour ne pas changer. C'était même le plus plausible quant au fait qu'il ne supporte réellement pas Elwyn. Mais qu'importe, dans l'instant, ça n'avait absolument aucune importance. Alissa se trouvait désormais dans position particulière, l'amenant de ce fait à devoir redoubler de vigilance quant à sa propre personne et, cela passait aussi bien par son état émotionnel.
C'est pourquoi Red gardait ses doigts sous son menton, afin de capturer son regard brillant encore de larmes pour la scruter aussi sérieusement que tendrement.

- Je sais à quel point tu affectionnes cette petite sotte. Et je sais combien tu comptes pour elle.. Il lui faudra du temps pour accepter, imagines un peu, elle me hait depuis le premier jour et, même, un peu plus encore aujourd'hui alors, avoir un enfant de moi Ali..., il sourit quelque peu en coin, j'imagine que ça doit être plus important encore à digérer.

Elwyn et lui avaient à présent passé un pacte, secrètement. Pour le bien d'Ali, ils devraient se tenir à carreau et la ménager au mieux, ceci incluant donc qu'ils fassent l'effort de supporter quand se sera nécessaire et, finalement, Red prenait conscience en cet instant que cela jouait également lorsqu'ils n'étaient pas ensemble, et même s'il devaient lui mentir pour son bien...

- Je peux t'assurer qu'après t'avoir vue heureuse et comblée avec ce bébé entre tes bras, Elwyn oubliera toutes ses appréhensions, et elle se contentera d'être contente pour toi. reprenait-il de cette même voix douce et sûre.

Après quoi, il faisait glisser sa main sur sa joue, puis se penchait légèrement pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de venir coller son front contre le sien.

- Maintenant j'aimerai que tu n'y penses plus, et que tu te contentes de te reposer, et de faire des choses qui te font du bien. Parce que c'est tout ce dont tu as besoin. il sourit légèrement en coin. En plus de moi, évidemment.  

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    

Revenir en haut Aller en bas
 
[\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Là-bas, au Connemara... [PV Maureen et /!\ Contenu explicite][Terminé]
» Loup, y es-tu? - Ben Blair & Caleb D. Johnson [Contenu explicite]
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?
» [Stand] Fruti Apple ~
» [Stand] Salon de thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: