AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre innatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Skirata
Enchanteur renommé


Masculin Bélier Cheval
Messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 69 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Rencontre innatendue   Mar 3 Nov 2015 - 19:21

C'était une belle après-midi ou rien n'était plus gratifiant que de ce promener dans cette belle et grande forêt tout en profitant de la lumière tamisée par les feuilles des hautes cimes. Edwin ne pouvait espérer mieux. Il voulait juste passer un moment à ce détendre, seul, dans cette grande forêt avec pour seul soucis le temps qui passe. Le chant cristallins des oiseaux était comme une ode à la nature et c'était une belle chose à entendre. Il y avait ça et là du gibier qui passait mais aucun animal ne relevait sa présence dans l'arbre...
Edwin, profitant au maximum du moment, ce mit à répandre son énergie dans la zone alors qu'il s'assoupissait. Cette manie l'avait pris depuis certains évènements et ne l'avait jamais quitté. Et c'est sur cette réflexion qu'il s'endormit....

-- Plusieurs heures plus tard --

Il fut soudain réveillé en sursaut. Quelqu'un venait de rentrer dans sa zone de perception à toute vitesse et ne se cachait pas....

*Mais que se passe t'il à la fin?! *
Edwin commençait déjà à regretter ce moment de paix perdu avec l'éclat de voix qui lui parvenait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Apprenti attentif


Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 24
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Mar 3 Nov 2015 - 21:56

- Tu me le paieras, vile pervertisseur..., maugréait Lexie toute seule en avançant d'un pas agacé à travers la forêt.

Sur son visage, l'expression plus que limpide de la colère et, probablement, d'une certaine contrariété. En effet, l'excentrique elfe repartait d'un échange qui, semble-t-il, ne lui avait pas plu.. et quel échange. Se dire qu'à ce jour, il était très certainement le premier homme qu'elle laissait repartir sauf- et surtout en vie-, ne faisait qu'accroître la haine qui bouillonnait en Lexie et, elle ferait de ce roi des démons son ennemi publique numéro un à compter de ce jour. C'était certain.
C'est pourquoi elle s'arrêtait dans sa marche lourde de reproche, le visage pincé et, surtout, le regard des plus durs avant de remonter sa main devant son regard.

- .. Et je jure d'anéantir jusqu'à ta descendance pour cet affront. crachait-elle tout en refermant son poing, comme en signe de détermination.

Mais alors qu'elle maudissait intérieurement le prince des ténèbres qui s'était bien joué d'elle et de son amie la fée, Louisana, Lexie fût soudainement sortie de ses sombres pensées par une étrange sensation. Elle relevait la tête, aux aguets, tout en scrutant lentement les alentours dans une mine des plus concentrée. Quelque chose se passait. Elle le sentait. L'air ambiant autour d'elle semblait comme.. chargé d'une énergie mystique et inconnue qu'elle ne saurait expliquer. Elle fronçait doucement les sourcils, puis faisait lentement volt-face en plissant les yeux sur l'horizon d'arbre épais qui se profilait devant elle. Ils murmuraient.. ils la prévenaient. Lexie n'était pas seule.

- Qu'est-ce que c'est que ça encore..., sifflait-elle entre ses dents.

Et sans attendre, l'excentrique elfe faisait sortir du sol ses deux grandes plantes carnivores afin qu'elle la supportent entre elles puis, elle les guidait jusqu'à la source de cette étrange émanation magique qui planait un peu partout sur le périmètre.
Il y avait bien une source créatrice, non loin. Lexie la sentait à mesure qu'elle se rapprochait et, finalement, elle s'arrêtait une fois certaine qu'une personne se cachait là, tout prêt. Ses fins yeux émeraudes analysaient les environs avec une attention particulière et, enfin, elle percevait un bref mouvement en hauteur, dans les arbres. Ce n'était clairement pas un animal, elle l'aurait décelé. C'est pourquoi Lexie restait aux aguets, perchées entre ses deux plantes, avant de s'exclamer assez fort pour que la personne dissimulée l'entende.

- Qui que vous soyez, sachez que vous vous trouvez sur mon territoire. Et je n'ai pas pour habitude de recueillir n'importe quelle vermine qui soit alors.., elle plisse quelque peu les yeux pour adopter un ton plus sec, je vous conseille de me donner une très bonne raison de ne pas vous empaler en guise d'avertissement.


~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Enchanteur renommé


Masculin Bélier Cheval
Messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 69 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Ven 6 Nov 2015 - 20:32

Alors qu'il se réveillait tout juste il sentit une jeune Elfe  approcher de sa position....Elle avait à peine commencé à s'approcher qu'elle invoquait deux grosses plantes carnivores...Elle avait l'air sur la défensive et cherchait quelque chose...Ou peut être chassait elle ? Chasser avec deux plantes carnivores ? Que pouvait elle bien cherché à avoir de cette manière ?
Edwin attendit qu'elle avance, intrigué de savoir ce qu'elle pouvait bien vouloir chasser dans le coin mais elle continuait sa route vers lui...


* Mais il n'y a pourtant rien par ici mis à part....Oh, et m*rde ! Quelle poisse ! Je suis pas une proie
! Je voulais juste faire une sieste ! *


Il attendit tout de même qu'elle se rapproche, espérant pouvoir régler le mal entendu sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. Alors qu'elle arrivait dans la clairière, elle s'arrêta en face de l'arbre où il s'était endormi et l'admonesta, enfin du moins elle faisait en sorte de lui faire comprendre, si l'on mettait à part le fait qu'elle ne regardait pas du bon coter de l'arbre:

" Qui que vous soyez, sachez que vous vous trouvez sur mon territoire. Et je n'ai pas pour habitude de recueillir n'importe quelle vermine qui soit alors.."

Elle plissa quelque peu les yeux et attendit un peu, voulant surement se donner un air...Elle repris juste après:

"Je vous conseille de me donner une très bonne raison de ne pas vous empaler en guise d'avertissement. "

* Et bien, voilà une Elfe bien peu commode...Et puis, c'est quoi ce délire de territoire ?  Enfin bon, après tout pourquoi pas, cela ne m'aura pas gêné pour faire ma sieste. Mais bon, ça reste dommage qu'il y ait encore des Elfes qui pensent posséder la forêt....*

" Holà, doucement, je ne veux pas d'ennuie ! Et puis en voilà une manière que de menacer d'empaler quelqu'un que tu ne vois même pas ! Et puis ne t'as t'on pas appris à te présenter avant de demander quoi que ce soit ? " dit il en finissant sa tirade par un long bâillement.

Il sauta à terre les mains en l'air, montrant qu'il ne voulait pas le combat.

" Je suis Edwin Skirata, et je trouve qu'il serait bien injuste ded mourir pour avoir fait une sieste dans un arbre de part une si agréable journée, non ?  Et puis, il n'est écrit nulle part que c'est ton territoire, comment aurais je pu le savoir ? "
Profitant de sa tirade, il étudia sous toutes les coupures l'Elfe face à lui. Elle avait l'air plus jeune que lui et était habillée très légèrement, selon tout standard. Elle avait pris une posture défensive et ne semblait pas être le moins du monde à l'aise. Il allait lui falloir faire preuve de beaucoup de tact et de doigté.
" Je ne voulais pas causer la moindre gène et je m'en excuse. Cependant le mal est fait si je puis dire. Aussi, si je peux t'aider afin de réparer un désagrément, j'apprécierais ne pas me faire empaler..."
Cette réplique était purement rhétorique car il ne la craignait pas vraiment mais il espérait que cela aiderait. Et puis, il ne devait pas l'avoir tant gêné et il voyait mal ce qu'elle aurait pu lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Apprenti attentif


Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 24
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Mer 18 Nov 2015 - 9:58

A son avertissement des plus clair, Lexie eut enfin un retour, une voix masculine s'exclamant presque aussitôt qu'il ne désirait aucun ennui et, visiblement dérangé par le franc-parlé de la jeune femme. Celle-ci se contentait de pincer ses lèvres dans une moue réprobatrice, croisant doucement ses bras sous sa poitrine alors qu'elle scrutait d'un mauvais oeil l'inconnu se laisser tomber de l'arbre pour ratterrir sur ses pieds. Innocemment, il levait ses mains, paumes ouvertes, afin de lui signifier qu'il n'engageait aucune action hostile. Contrairement à elle.

- Mon nom t'importe peu, elfe. claquait-elle de sa langue.

Mais aussi parce qu'elle était tout à fait consciente que sa réputation ne tenait que à ce nom, et aux atrocités qu'elle a jusque là fièrement commises envers tous les hommes bien pensant qui avaient, bien malheureusement, croisés sa route trop tôt...
Celui-ci appartenait clairement à ses semblables, même si elle se refusait à être assimilée à n'importe quel homme qui soit, elfe ou pas, et ses fins yeux émeraudes encadrés par ses oreilles pointues ne la trompaient pas. C'est pourquoi il entreprit de se présenter, lui dévoilant son nom ainsi que son désaccord quant au fait de mourir par une si belle journée et, évidemment, pour si peu. Pour autant, il ne se montrait pas agressif, loin de là, et soulignait même le fait qu'il ne pouvait savoir à qui appartenait cette région, comme la plupart des maigres visiteurs de ces derniers temps ce qui, lentement, arrachait un faible sourire jaune à la jeune femme...
Lexie ne le quittait pas des ses fins yeux calculateurs, comme si elle se trouvait quelque peu amusée par sa tirade des plus inutiles mais, même le moindre de ses rictus s'avérait des plus hostiles. C'est pourquoi le dénommé Edwin adoptait un ton d'autant plus neutre, lui signifiant du plus sincèrement qu'il puisse à quel point il ne pensait pas une seconde à mal, s'excusant de ce fait, et lui demandant par la même occasion s'il pouvait faire quoi que ce soit pour palier à l'irritation vraisemblablement encrée de la jeune femme...
Evidemment, Lexie ne se refaisait pas et, toujours dans un silence presque pesant, se contentait de le toiser du haut de ses deux plantes carnivores, comme si sa longue tirade n'avait eut pour effet que de l'amuser un temps avant qu'elle ne décide enfin à se prononcer, toujours sur ce ton quelque peu cynique et froid.

- Il y a encore quelques mois, toute cette luxuriante partie de la forêt n'était que cendres et désolation. commence-t-elle en parcourant la zone de ses yeux avisés. Le funeste résultat d'une vilenie gratuite, et orchestrée par une horde de démons sans coeurs ni scrupules. Des hommes, avant tout. soulignait-elle en revenant planter son regard intransigeant sur lui. J'ai passé de longues journées et d'interminables nuits à apaiser cette nature meurtrie jusqu'à ce qu'elle retrouve la force de naître à nouveau et, crois-moi, j'ai sacrifié bien plus que mon temps avant d'arriver à ce résultat...

L'amertume se ressent clairement dans sa voix et dans son regard mais, l'elfe reste intransigeante, la tête haute et le regard froid.

- Voilà pourquoi je tiens à préserver ces terres et, en aucun cas, à ce que des hommes ne refoulent ce sol sans être totalement conscients de ce qui les attend... Moi.

Puis sans attendre, l'excentrique elfe se laissait à son tour tomber au sol, atterrissant gracieusement sur ses deux jambes pour lui faire face, poings sur les hanches.

- Je me fiche pas mal du mal que tu ne comptes pas causer, ni du reste d'ailleurs et, si tu tiens vraiment à m'aider sans que j'ai besoin de m'en prendre physiquement à toi alors, disparais, tout simplement. siffle-t-elle en plissant doucement les yeux.

Et comme pour souligner son avertissement, l'une des deux grandes plantes carnivores derrière elle se mit à claquer de son énorme mâchoire dentée, lui signifiant ainsi clairement qu'il n'était pas le bien venu, qu'importe ses pieuses intentions.
Le pauvre Edwin était loin de se douter qu'il faisait là face à la seule femme au monde capable de détester tous les hommes sans aucun regret.


~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Enchanteur renommé


Masculin Bélier Cheval
Messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 69 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Ven 20 Nov 2015 - 21:24

Important:
 

"Mon nom t'importe peu, elfe."

*Eh bien, elle ne veut décidément pas socialiser....Pourquoi tant de haine ?*

Elle continua le gardant bien en vue tout en lui expliquant :
" Il y a encore quelques mois, toute cette luxuriante partie de la forêt n'était que cendres et désolation." commença-t-elle en parcourant la zone de ses yeux avisés." Le funeste résultat d'une vilenie gratuite, et orchestrée par une horde de démons sans cœurs ni scrupules. Des hommes, avant tout." souligna t'elle en insistant lourdement sur le mot ' homme '.

* Ainsi donc elle cumule une haine de la gente masculine en plus d'une haine envers les démons...*
Et alors qu'elle continuait, Edwin accumulait son énergie et réfléchissait à ce qu'il allait faire.

" J'ai passé de longues journées et d'interminables nuits à apaiser cette nature meurtrie jusqu'à ce qu'elle retrouve la force de naître à nouveau et, crois-moi, j'ai sacrifié bien plus que mon temps avant d'arriver à ce résultat... "

L'amertume raisonnait clairement dans sa voix et dans son regard mais, l'elfe restait intransigeante, la tête haute et le regard froid.

" Voilà pourquoi je tiens à préserver ces terres et, en aucun cas, à ce que des hommes ne refoulent ce sol sans être totalement conscients de ce qui les attend... Moi. "

Edwin se concentrait afin de ne pas se rater et accumulait son énergie autour de son cœur, ne prêtant attention qu'avec peine au discours de la jeune femme.
Puis sans attendre, l'excentrique elfe se laissait à son tour tomber au sol, atterrissant gracieusement sur ses deux jambes pour lui faire face, poings sur les hanches.


" Je me fiche pas mal du mal que tu ne comptes pas causer, ni du reste d'ailleurs et, si tu tiens vraiment à m'aider sans que j'ai besoin de m'en prendre physiquement à toi alors, disparais, tout simplement." siffla-t-elle en plissant doucement les yeux. Et pour lui faire comprendre, l'une des plantes claqua des dents signifiant qu'elle ferait bien de lui son déjeuner.

C'est alors qu'Edwin entama sa métamorphose, de l'intérieur vers l'extérieur, irradiant d'une vive lumière blanche; ses organes internes se modifiaient uns après les autres puis ses muscles et ses os ainsi que ses formes. Finalement, ses trais s'adoucirent, il perdit quelques centimètres et gagnait en poitrine. Ses cheveux s'allongeaient encore que la lumière faiblissait en intensité.
Reprenant enfin le contrôle de son corps, Edwin, ou plutôt Myryaluna, comme il se faisait appelé ainsi sous cette forme, inspira un grand coup, restaurant ainsi son corps de cette grande apnée.


Myryaluna ou Edwin version féminine:
 

" Fiiioouu, voilà qui est mieux ! Désolé pour cette interruption. Bon, je sais que tu m'as dis de partir mais je me sentirais plutôt mal de ne plus pouvoir dormir dans mon bosquet préféré ! Il y fait si beau ! Et puis, c'est le seul endroit ou je n'ai pas à faire attention à ma forme ou mes manières, alors je ne peux pas partir comme cela ! N'y a t'il pas moyen que nous trouvions un terrain d'entente ? S'il te plait ! "

Myryaluna venait de consommer une grande quantité d'énergie, plus de la moitié de ses capacité et cette forme lui demandait d'en consommer constamment mais elle voulait pouvoir continuer de venir en toute tranquillité dans cette endroit. Et cette personne semblait avoir besoin d'aide alors pourquoi ne pas l'aider ? Après tout elle n'avait pas de travail ces derniers temps...Par précaution, elle vérifia le nombre de fiole d'énergie cristalline qu'il lui restait....Une....
* Fichtre, j'ai oublié de les remplir ! Pfou, avec cela il ne me reste qu'un peu moins d'une demie journée, cela ne suffira surement pas...Essayons de ne pas trop tarder dans ce cas....*

Elle s'adressa alors de nouveau à la jeune Elfe :

" Alors, veux tu bien de mon aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Apprenti attentif


Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 24
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Lun 23 Nov 2015 - 11:20

Somewere inside...

Quelque chose n'allait pas. Non, quelque chose ne tournait vraiment pas rond, elle le sentait. C'était silencieux, et lent. Mais bien présent. Comme si une forme d'énergie qu'elle ne saurait expliquer se baladait ci et là autour d'eux. Cependant, Lexie ne flanchait pas. Ses fins yeux émeraudes toujours fixés avec attention sur sa proie tandis qu'elle avait posé pieds à terre. Soit il préparait un mauvais coup, soit ils n'étaient clairement plus seuls dans les environs aux vues de la quantité importante d'énergie qui se mettait à stagner dans la zone... Dans tous les cas, rien qui ne plaise à l'excentrique elfe qui terminait sur une menace plus que claire.

Puis soudainement, et sans qu'elle ne se l'explique, Lexie remontait vivement une main devant son visage pour se protéger les yeux lorsqu'une puissante lumière aveuglante irradiait l'endroit... L'énergie perçue un peu plus tôt, à peine marquée, semblait à présent avoir fait irruption ici-même, devant elle, tandis que l'elfe à la crinière de feu se trouvait incapable de discerner quoi que ce soit. Un frisson la parcourait dès lors de la tête aux pieds mais, rien de réellement hostile ne fusait autour d'elle, étonnement. Et ce n'est que lorsqu'une voix féminine retentissait que Lexie fronçait les sourcils tout en détournant de nouveau très lentement ses yeux en face d'elle...

- Qu'est-ce que.., balbutiait-elle, une expression des plus interloquée bien encrée sur son visage.

Là. Devant elle. Pile à l'endroit où se tenait l'homme elfe.. trônait à présent une fabuleuse jeune femme tout ce qu'il y avait de plus réelle... Lexie était on-ne-peut-plus déroutée.
La nouvelle venue reprenait la parole, comme si l'instant n'avait en rien changé, et elle soulignait le fait qu'elle serait sincèrement peinée de devoir quitter les lieux, prétextant avoir trouvé ici l'endroit idéal où elle pouvait assumer sa forme- bien qu'elle en soit munie de plusieurs autres bien évidentes- et retentait une ultime demande enjouée. Lexie restait interdite cependant. Les sourcils toujours froncés, elle arborait une expression des moins convaincue, la bouche entrouverte comme si les mots lui manquaient. Puis, finalement, après quelques secondes de latence, elle clignait plusieurs fois des yeux en se redressant comme pour reprendre ses esprits. la jeune femme réitérait son offre d'aide, mais Lexie se contentait d'arquer un sourcil dans une demie grimace.

- M'aider ?

Elle pince les lèvres puis, sans la quitter de ses fins yeux calculateurs, s'avançait pour tourner lentement autour de l'inconnue. Elle ne se gênait pas pour l'analyser de la tête aux pieds, troublée par le fait que son aura était clairement la même que celle de l'homme avec qui elle avait échangé en premier.

- Et à quel moment exactement ai-je mentionné que j'ai besoin d'une quelconque aide ? continuait-elle sans la regarder, concentrée sur le moindre détail de son corps qui pourrait être une faille.

Mais rien. Ses cheveux. Sa poitrine. Sa petite taille.. tout était réel. Comme si Lexie n'avait été que la victime d'un mirage qu'elle ne s'expliquait pas et, vraisemblablement, ça ne lui plaisait pas. Alors, doucement, elle finissait son énième tour pour revenir se placer devant la jeune femme et reprendre le contact visuel, croisant cette fois ses bras sous sa poitrine dans une moue méfiante.
Elle ne dégageait plus cette même hostilité bien présente mais, l'excentrique elfe restait sur ses gardes, peu convaincue par la situation qui semblait tout ce qu'il y a de plus improbable.

- D'ailleurs.., reprenait-elle en pinçant les lèvres, je n'apprécie pas vraiment qu'on se joue de moi et, elle plisse doucement les yeux, je suis plus que persuadée que ce n'était pas à toi que je m'adressais il y a quelques minutes.

Elle laisse un instant le silence souligner ses insinuations puis, dans un claquement de langue, soupirait tout en se détendant sans la quitter de son regard des plus sérieux et méfiant.

- Rien que pour le spectacle, je t'accorde le sursis d'une petite histoire. Expliques-toi maintenant. lui sommait-elle afin d'être certaine qu'elle ne faisait pas une grande erreur en lui laissant la vie sauve...


~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Enchanteur renommé


Masculin Bélier Cheval
Messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 69 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Sam 16 Jan 2016 - 21:59

Youpi ! Elle avait réussi ! Il faut dire que ce changement laissait peu de gens sans surprise. Elle venait d'accepter qu'elle lui explique la situation ! Et cela avait même dû bien la secouer vu le nombre de tours qu'elle venait de faire autour d'elle.

" Merci ! Bon, par ou commencer ? Ah oui !
Tout d'abord, laisse moi me présenter : Je suis Myryaluna Skirata, femme, enfin, homme à tout faire. Bon, voilà, il se trouve que j'ai cette capacité de changer de forme. Etant jeune je ne voyais aucune utilité à cette capacité qui ne faisait que de me rendre plus forte et moin jolie. Mais depuis plusieurs année, les hommes, en tout genre, sont de plus en plus désagréable, ce croient tout permis et me compliquent la vie soit disant parce que j'étais plus faible qu'eux. Au début je me contentais de leurs donné une raclée mais maintenant plus personne ne me donne de travail et personne ne veut m'apprendre quoi que ce soit à cause d'une rumeur stupide qu'un salopard à laissé avant de quitté la ville...."


Ce qu'elle lui racontait, mis-à-part qu'elle omettait quelques détails, notamment le fait qu'elle avait obtenue la réputation de Berseker après avoir rasé un immeuble ou elle travaillait sous couvert pour démasquer les trafiques d'objets magiques du boss de ce lieux, était vrai, aussi jugea t'elle qu'elle n'avait pas non plus besoin de tout savoir, même si ses "exploits" avait fait beaucoup de bruit....

" Du coup je passe maintenant la plupart de mon temps sous ma seconde forme plutôt que celle-ci, à mon grand désespoir. Voilà les grandes lignes...."

Elle attendit un moment que son interlocutrice absorbe ces informations puis reprit :

" Du coup voilà. Désolé de t'avoir surprise mais j'ai perdu l’habitude de reprendre ma forme normale. Je ne suis pas toujours des plus fine...." dis elle en rougissant légèrement en repensant à certaines "épreuve" ou elle avait juste purement massacré plusieurs hommes qui l'avait trop reluquée à son goût.
" Quant à ta question, tu n'en as jamais demandé mais tu sembles ennuyé et j'ai du temps à tuer, alors si cela peut te permettre de te faire un avis sur moi afin que tu me laisses venir me reposer ici quand bon me semble, alors cela ne me parait pas trop mal. Et vu les jurons que tu proférais en venant ici, je pense que cela me donnera aussi l'occasion de me défouler de ma propre rancune.
Alors, qu'en dis tu ? Un peu d'aide ne ferait pas mal, non ? Entre femme...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Apprenti attentif


Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 24
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Sam 20 Fév 2016 - 11:47

Myryaluna Skirata.
C'était son nom. Du moins, celui que l'étrange nouvelle venue avait bien voulu lui délivrer mais, pour autant, Lexie n'en démordait pas et continuait de la toiser de son regard perçant et incisif tandis que la jeune femme aux longs cheveux noirs continuait son explication. D'après ses dires, elle avait toujours été victime de son appartenance à la gente féminine et, à ses mots, l'excentrique elfe ne pu réprimer un certain dédain dans son expression, roulant de peu les yeux aux ciel comme si ce discours n'était pas le premier qu'elle entendait jusqu'à aujourd'hui. Conflit d'appartenance, abus de pouvoir, probablement... scénario classique.
Cependant, Lexie relevait bien dans son explication que la jeune femme s'imposait une certaine retenue quant à la profondeur de ses propos et, c'est pourquoi elle ne l'interrompait pas un instant même, la laissant terminer jusqu'à ce que cette dernière ne lui avoue avoir été victime d'une réputation qui la dépasse et, la forçant ainsi à se dissimuler sous cette apparence d'homme. Bien. Les grandes lignes avaient au moins le mérite d'être claires. Mais pour autant, l'elfe à la crinière de feu ne se détendait pas pour autant de son attitude et gardait les bras croisés sous sa poitrine tout en scrutant silencieusement l'inconnue en détresse sociale, comme si elle l'analysait intérieurement avant que celle-ci ne reprenne sur un ton un peu plus fermé et confus. Myryaluna espérait que cette simple et brève explication des plus floues suffise à convaincre Lexie de la laisser venir se reposer en ces lieux et, elle renchérissait même en soulignant l'attente d'une entraide féminine qui, automatiquement, arrachait une esquisse moqueuse à l'elfe sauvage.

- Et bien.. rien que ça. claquait-elle de sa langue. Au moins, je ne peux pas te reprocher l'originalité de ta triste histoire.

Evidemment, sa remarque avait tout de cynique, comme à son habitude mais, pour autant, Lexie ne remontait pas sur ses grands chevaux, comme elle avait l'habitude de le faire avant d'achever une discussion plutôt singulièrement, et l'elfe se contentait alors de soupirer doucement par le nez avant de relever un bras en l'air en même temps que plusieurs lianes tressées descendaient des hauteurs des arbres pour venir glisser le long de son bras jusque sa silhouette afin de former une balançoire sur laquelle elle s'asseyait. Ses fins yeux émeraudes se refixaient à nouveau avec attention sur la jeune femme lui faisant face et, d'un simple geste du bout des doigts, faisait descendre par le même procédé une autre assise de lianes derrière Myryaluna pour qu'elle l'imite.

- Soit. Si je comprend bien plus personne en ville ne veut accorder sa confiance à une simple femme de chambre à cause de différents que tu aurais eu avec la gente masculine, et... une étrange rumeur ? Hm.., elle hausse quelque peu les sourcils dans une fausse mine étonnée, je me demande bien quel racontar a pu être proféré pour t'obliger ainsi à te renier toi-même.

Le flou de toute cette histoire était bien évidemment plus que visible pour Lexie et, bien vite, elle laissait tomber son masque de fausse amie compréhensive pour se réapproprier cette expression froide et pincée qu'on lui connaissait bien.

- Plus sérieusement, Myryaluna, je suis curieuse de savoir ce que tu attends d'apprendre. Parce que tu sembles avoir déjà pas mal de tours dans ton sac, si je passe les détails de ton histoire plus que bancale.

Elle se force un léger rictus en coin pour la détendre, l'encourageant ainsi à cracher un peu plus du morceau qui semble coincé dans sa gorge sans la quitter des yeux.


~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Skirata
Enchanteur renommé


Masculin Bélier Cheval
Messages : 98
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 69 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Dim 21 Fév 2016 - 13:47

" Et bien.. rien que ça." claquait-elle de sa langue. "Au moins, je ne peux pas te reprocher l'originalité de ta triste histoire."

* Si elle savait l'intégralité de l'histoire * sourit intérieurement Myryaluna.

" Soit. Si je comprend bien plus personne en ville ne veut accorder sa confiance à une simple femme de chambre à cause de différents que tu aurais eu avec la gente masculine, et... une étrange rumeur ? Hm.." elle haussa quelque peu les sourcils dans une fausse mine étonnée et continua. " Je me demande bien quel racontar a pu être proféré pour t'obliger ainsi à te renier toi-même."

- Une simple femme de chambre -

Venait elle réellement de dire cela ? Et bien, elle avait le mérite de ne pas avoir la langue dans sa poche se dit Myryaluna. Si ce n'était pour les efforts qu'elle faisait pour se rapprocher d'elle, Myryaluna l'aurait envoyé baladé, voir peut être même un peu secoué, pour un bon retour des choses. Elle ne représentais après tout pas la moindre menace dans les yeux de Myryaluna. Mais si elle faisait cela, elle ne se ferait qu'un ennemi de plus. Aussi la laissa t'elle continuer sans montrer la moindre réaction à son discours. Et puis elle semblait intéressante, ce qui lui donnait beaucoup de valeur aux yeux de Myryaluna qui n'avait rien à faire.

"Plus sérieusement, Myryaluna, je suis curieuse de savoir ce que tu attends d'apprendre. Parce que tu sembles avoir déjà pas mal de tours dans ton sac, si je passe les détails de ton histoire plus que bancale."

*Ainsi, elle voulait plus de détails. Bha. Ce n'était pas comme si c'était un secret. Et puis, si elle devait rester sous cette forme, mieux valait qu'elle soit au courant, au cas où. Sait on jamais, les abrutis traînant tellement dans la rue ces derniers temps...*

" Alors, bon, pour faire dans les grandes lignes, voilà le tableau : le bras droit d'une certaine personne à besoin de quelqu'un de doué, de très doué dans la protection mais en même temps de quelqu'un qu'il pourrait introduire autrement que comme un gardien. Alors il a fait appel à moi. Disons que j'ai été introduis en tant que personnel et que la personne nécessitant mes services s'est montré très....in-civilisé envers son personnel et que l'histoire s'est fini avec la destruction de la bâtisse et un trauma envers la gente féminine pour l'homme en question."
finit-elle d'un ton froid avec un grand sourire cynique entendu.

Ce n'était pas tout à fait la réalité mais peu de gens la connaissait et s'était mieux ainsi. Et puis la version officieuse des faits qui avait été donné au publique pour justifier la perte de la maison d'un des pontes de la ville avait été qu'un traître avait tenté de prendre la vie du propriétaire de la demeure avant de s'enfuir après avoir échoué. Et ceux, alors que la version officiel avait été une autre couardise des démons. Plus tard, quand sa tête fut mise à prix par la même personne après l'annonce qu'il était devenu stérile une version comme quoi une de ses employés en avait eu marre était apparu mais elle fut vite...dissipé. Alors autant en rester là.


" Enfin bref, assez parler de moi. Je pense que nous avons peut-être mieux à faire non ? Comme par exemple retrouver celui contre qui tu jurais avant de t'apercevoir de ma présence et de me menacer." lança t'elle d'un amusé mais provocateur/accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une "personne" innatendue
» Une situation quelque peu innatendue (Liam/Kim)
» Une recontre innatendue [P.V Pelage de FEu ]
» Face à Face innatendue ! * Pv Joker*
» [A.C] Une trahison innatendue (PV Selemba )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: