AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Douleur [PV : Nero ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi Kumiko
Jeune magicien

Féminin Lion Cochon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Ange
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Douleur [PV : Nero ♥]   Jeu 22 Oct 2015 - 22:29

Allongée sur son lit, Kairi avait encore du mal à comprendre ce qui venait de se passer. Trop d'émotions se bousculaient en elle, et elle n'arrivait pas à mettre de l'ordre dans ses idées. Elle passa une main sur son front avant de regarder tout autour d'elle. La peinture blanche sur les murs contrastait horriblement avec la vision de la grotte sombre où Noctis l'avait torturée qui était encore dans son esprit. Elle revoyait encore son frère, mourir lentement à côté d'elle, elle voyait ses enfants, incapable de comprendre ce qui leur arrivait. Elle les voyait dans les bras de ce monstre, perdus. Les larmes montèrent aux yeux de la jeune ange et elle inspira fortement pour ne pas pleurer. Verser une seule larme lui faisait un mal fou, autant physiquement, que mentalement. Ses yeux quittèrent ensuite le mur pour se poser sur son corps, couvert de bandage. Elle savait très bien ce qu'il y avait en dessous, et ça aussi, ça lui faisait horriblement peur. Kairi se demandait encore comment Nero avait fait pour la retrouver à temps, quelques minutes après, elle serait sûrement morte, n'ayant plus assez de sang pour survivre. La jeune ange ferma les yeux quelques instants, trouvant la maison terriblement calme. Normalement, Ryu et Nero étaient en train de se disputer pour savoir qui allait réveiller les bébés en premier, juste pour avoir le premier câlin de la journée. Là, il n'y avait plus rien, plus aucun bruit, ni la voix de Nero, ni la voix de Ryu, et encore moins les pleurs des jumeaux. Cette pensée lui donna le bourdon et Kairi tourna la tête vers la porte. Elle se demandait où se trouvait son petit ami, elle avait vraiment peur qu'il fasse une bétise, comme aller retrouver les jumeaux sans elle, mais elle savait qu'elle n'était clairement pas en état de se battre, et puis, contre Noctis, elle ne tenait pas le coup.

- Nero?

Rien que dans sa voix, la jeune ange savait qu'elle était faible, incapable de protéger sa propre famille. C'était la première fois que Kairi se rendait compte à quel point perdre une personne proche était insurmontable. Perdre son frère, puis ses enfants, impossible à imaginer. Même si les jumeaux n'étaient pas morts, Noctis ne ferait sûrement jamais une chose pareille, il tenait trop à voir revenir son frère, savoir qu'ils étaient entre les griffes de ce démon lui procurait le même effet. Cette pensée eut le don d'achever la jeune femme et elle se mit à pleurer silencieusement. Les secousses dues à sa tristesse lui donnèrent un mal de ventre qui la fit taire assez rapidement, ne supportant pas la douleur. Elle réussit à porter une main à son visage pour pouvoir essuyer ses larmes et elle se calma, soufflant longuement pour essayer de penser à autre chose. Au moins, elle avait Nero et ça, personne ne pourrait lui enlever.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démon
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Douleur [PV : Nero ♥]   Dim 25 Oct 2015 - 13:57

Douleur [Pv Kaïri]

Quand tout bascule.

Assis sur une chaise juste à côté du lit dans lequel était allongée Kaïri, je fixai le visage endormi de cette dernière.  Bien que la fièvre qui l’avait assailli la veille semblait être tombée, la douleur ne semblait pas l’avoir quitté, elle… Cette simple constatation  fit monter en moi la colère. J’avais été incapable de protéger ma famille…

-Je jure que tu me le paiera Noctis…Murmurais-je.

Le simple fait de penser à ce monstre – que je ne considérai plus comme mon frère – et à ce qu’il avait fait me donnait envie de le retrouver et de le torturer comme il l’avait fait avec Kaïri, de lui prendre tout ce qui lui était cher, comme il nous avait pris tout ce qui nous était cher. Mais c’était perdu d’avance… Noctis m’avait montré qu’il était définitivement celui que tout le monde pensait qu’il était, un être abject et dénué de sentiment. Rien ne pouvait l’atteindre.

-Nero… Tu devrais te reposer…

Je sursautai en entendant la voix de Ice, ne l’ayant pas entendu entrer dans la pièce malgré le silence de mort qui régnait dans cette maison.

-Ne t’en fais pas… Ca va.Lui dis-je sans pour autant quitter ma compagne du regard.
-Tu devrais au moins aller prendre l’air. Ca fait des jours que tu restes enfermé dans cette chambre.

Je décidai enfin de tourner mon regard vers l’ange de glace. Ce dernier me regardait un air un sérieux qui en disait long sur ses intentions : il ne me lâcherait pas tant que je n’aurai pas quitté la pièce. Me sachant vaincu d’avance, je quittai donc mon poste à contre cœur et allai prendre l’air. Je ne m’éloignai, cependant, guère de la maison puisque je me contentai seulement de passer le perron et de m’adosser contre la façade de la bâtisse, observant les alentours. L’hiver avait enfin laissé place au printemps et le quartier semblait reprendre vie. Une bande de gamins jouaient quelques mètres plus loin tandis que quelques adultes profitaient du temps doux pour se promener. La bonne humeur et la quiétude qui régnait sur les lieux ne m’atteignait cependant pas. Je ne faisais déjà plus attention à ce qu’il se passait autour de moi et ressassai les récents événements.

J’avais eu tort de penser que nous étions à l’abri du danger…
Cela était survenu il y a un peu moins d’une semaine. Pour une raison que je ne me rappelle plus, j’avais quitté la maison. L’idée qu’il puisse se passer quelque chose ne m’avait même pas effleuré l’esprit. A vrai dire, le potentiel danger que représentait Noctis m’était complètement sorti de la tête depuis la naissance des jumeaux. J’avais commis l’énorme erreur de penser que, finalement, nous étions en sécurité. Il avait fallu seulement quelques heures pour que toutes mes certitudes volent en éclat… Ce que j’avais découvert en passant le pas de la porte m’avait glacé le sang. Kaïri baignait dans une mare de sang, blême et presque sans vie. Je m’étais alors précipité vers elle et avait tenté d’arrêter l’hémorragie du mieux que je le pouvais. La seule idée qui traversa alors l’esprit fut de cautériser la plaie béante qui entaillait son abdomen et d’où le sang coulait en abondance à l’aide de mes pouvoirs de feu. Une fois certain que ma tendre moitié ne perdrait pas plus de sang et après l’avoir délicatement installée dans le divan, j’avais laissé mon regard parcourir les lieux. C’est alors que je remarquai que Ryu gisait non loin, un trou béant dans le thorax. La blessure avait eu raison de lui… Quant aux jumeaux, ils semblaient avoir disparus. Je n’avais aucun doute quant à l’auteur de cette attaque... Et si Ice et son grand-père n’étaient pas arrivé entre-temps pour me faire entendre raison, je me serai sans doute précipiter dans la rue de l’Ombre et aurait tout saccagé jusqu’à trouver mon monstre de frère.

Finalement, prendre l’air ne m’aidait en rien, sinon à ressasser en boucle ce qui était arrivé  et qui me montrait à quel point j’avais été incapable de protéger les miens. Aussi décidais-je de retourner auprès de Kaïri. Lorsque je regagnai la chambre, je constatai que la belle ange avait enfin repris connaissance. Et bien que ce constat aurait dû me rendre le sourire, l’expression de douleur et de tristesse qu’elle affichait me déchira le cœur. Je m’approchai lentement d’elle, tentant tant bien que mal de retenir mes larmes, et caressai délicatement son visage.

-Kaïri…Murmurais-je d’une voix tremblante.

Je ne savais quoi lui dire. Comment lui annoncer que son grand frère qu’elle chérissait tant était mort ? Comment lui annoncer que nos deux trésors étaient entre les griffes d’un monstre ? Son monde s’était écroulé en quelques instants et je n’avais rien pour faire pour empêcher cela.

~~~~~~~~~~~~

Because it's you and me endlessly:

Rps avec: ¤ Kaïri ¤
Revenir en haut Aller en bas

Douleur [PV : Nero ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1