AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Red
Maître magique

Masculin Vierge Singe
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie   Ven 4 Sep 2015 - 13:59

♪.. But the rules don't seem written yet

Quelle situation amusante.
Lui qui avait toujours porté un point d'honneur à toujours se positionner au-dessus des autres races, piqué par son égocentrique orgueil, voilà que Red se trouvait en ce moment-même à attendre la venue- qu'il avait lui-même demandée- d'une certaine fée à qui, malgré son bon vouloir à ne pas le reconnaître, il devait tout de même beaucoup. Une fée. Oui. Mais pas l'une de ces abjectes petites choses scintillantes qui virevoltent telles des lucioles agaçantes que l'on s'évertue à chasser d'un revers violent de la main, et qu'on espère fatal, non. Louisana- puisque c'était son nom- avait tout d'une créature semblable à celles qui peuplaient les bois et forêts depuis des siècles maintenant, à un détail près, ses ailes. Celles-ci la démarquant clairement des elfes, et soulignant son appartenance bien réelle au peuple des fées.
Et c'était bien elle qui était apparue sur la route du démon sans aucune raison apparente, si ce n'était sa certaine connaissance non-négligeable en matière de magie... Et quelle chance, puisque Louisana était tombée à pic, alors que Red se trouvait totalement démuni de sa puissance capricieuse, impuissant face à une telle réaction de son corps qu'il ne maîtrisait pas le moins du monde, et le guidant de ce fait à sa manière sur une voie spirituelle dont le démon ignorait alors tout jusque là. Une ouverture d'esprit consciencieuse et abstraite à la fois qui lui avait permit sans qu'il ne se l'explique encore vraiment à retrouver l'entière totalité de sa puissance. Celle qui faisait tout ce que le monde avait jamais craint. Celle qu'il incarnait lui.

Ce qui l'avait amené à contacter la fée de nouveau ? C'était encore bien différent. Red ne la testait pas comme il avait l'habitude de le faire pour déterminer si, oui ou non, il s'accorderait à daigner une quelconque attention. Il savait sans qu'elle n'ait besoin de lui prouver que Louisana était pleine de ressources et, ce, probablement sans qu'elle s'en doute elle-même, et c'était exactement pourquoi il avait besoin de son aide aujourd'hui.
Maintenant qu'il savait Alissa saine et sauve dans leur maison, dans la forêt, Red entendait bien reprendre de force et de droit son trône afin d'être en totale possession du pouvoir et de la notoriété qui lui incombaient depuis son retour de l'au-delà mais, pour se faire, le démon avait dans l'idée de surprendre la succube qui occupait actuellement sa place.. avec un peu de fantaisie. En effet, Lylianne n'était pas qu'une démone avide de pouvoir et de reconnaissance perfide, non. Bien qu'il ne comprenne toujours pas pourquoi aujourd'hui, Red savait qu'elle lui tiendrait tête de bonne foi et, non sans une certaine puissance qu'il lui fournirait bien malgré lui, c'est pourquoi Red devait surprendre Lylianne grâce à quelque chose à laquelle elle ne s'attendrait pas. Un coup sournois, mais de maître. Une fantaisie quelconque qui lui clouerait une bonne fois pour toute le bec- celui d'une harpie du moins-, et dont il pourrait éventuellement se resservir si le besoin en était. Qu'importe, il lui fallait simplement agir vite.
C'est ce qui avait amené Red à fureter ci et là en inconnu parmi les quelques regroupement de nomades, en ville, afin de glaner quelques informations utiles à sa recherche et, la chance semblait belle et bien revenue puisque le démon avait eut vent d'une quête particulière qui donnait bien des difficultés aux démons libres qui se trouvaient là. De ce qu'il en avait saisit, Red avait comprit qu'ils étaient à la recherche d'un quelconque objet, ou artefact, dissimulé quelque part en forêt et qui, selon les légendes, décuplerait la puissance magique et physique de son détenteur "à condition qu'il accepte de ne faire qu'un avec ses peurs". Evidemment, une énigme incompréhensible et suscitant la curiosité des moins prudents. Ou des plus avides, cela restait à déterminer. Quoi qu'il en soit, l'information n'était pas tombée dans les oreilles d'un sourd et le prince des ténèbres n'avait pas attendu plus longtemps pour penser à cette étrange petite fée aux capacités plus que fascinantes. Red n'avait jamais reculé devant aucun obstacle mais.. la question était toute autre aujourd'hui. Après de longs mois au plus profond du néant, Red venait tout juste de retrouver sa sorcière et, malgré tout, quelque chose en lui l'empêchait de simplement se jeter dans cette course à l'objet imaginaire afin de simplement préserver sa fiancée du moindre danger en attendant que les choses se tassent. Il ne pouvait se permettre de l'exposer à nouveau à un quelconque danger, et c'est pourquoi le démon avait fait appel à la fée afin de s'entretenir avec en toute bonne foi...

Une rencontre non-officielle, à l'orée de la forêt, afin d'être tranquilles sans que la jeune femme ne se pense isolée et qu'elle ne ramène son amie pour le moins... détestable. C'était le mot qui lui venait premièrement à l'esprit en revoyant l'épaisse tignasse de cette elfe à qui il aurait volontiers arraché la langue de ses propres mains.. Qu'importe. L'heure n'était pas aux représailles et Red savait qu'il lui tomberait dessus le moment opportun venu. Pour le moment, le démon s'était assit sur la souche couchée d'un arbre, les bras croisés sur son torse, tandis que son regard fixait l'horizon avec attention, aux aguets du moindre mouvement qui lui indiquerait l'arrivée de Louisana.

- Ma patience a tout de même ses limites petite fée... se siffle-t-il dans un léger plissement d'yeux afin de souligner l'agacement naissant quant à son attente.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness

My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Louisana Asëa
Jeune magicien

Féminin Sagittaire Coq

Identité magique
Race: Fée
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie   Ven 4 Sep 2015 - 18:18

Louisana était allongée dans l’herbe, ses cheveux de feu étalés autour d’elle. Un léger vent soufflait entre les feuilles des arbres, la lumière était douce. Elle réfléchissait, certes, elle était en retard à son « rendez-vous » mais elle réfléchissait.

Elle se redressa pour se retrouver en position assise. Pourquoi lui avait-il demandé de venir précisément ? Elle n’en savais rien.

Lord Red… un étrange démon sans force, démuni, qu’elle avait aidé. Comble de l’ironie non ? Elle qui déteste ces êtres noirs et vils…
En même temps, il faut voir les choses sous un autre angle… Louisana y a vu une opportunité, une opportunité de vengeance…

La vengeance. Ce sentiment l’avait assaillie lorsqu’elle avait compris sa possibilité, son « pouvoir » contre les démons, lors de cette rencontre inopinée… Elle avait réussi à lui rendre sa magie… peut être pouvait elle la prendre à un autre de la même façon…ahaha.
Oui, la vengeance, vengeance sur ces assaillants lorsqu’elle avait voulu retrouver le tueur de son père. Oui, Louisana la petite fée tranquille avait aujourd’hui dans son esprit une parcelle sombre, sombre et vile.

Un écureuil passa devant elle, et la tira de sa rêverie. Elle devait se dépêcher de rejoindre le « Lord ». Elle grimpa dans la cabane qui lui servait de logis et pris ses affaires à la hâte. Ce que contenais sa besace ? Des fioles, des petits sacs de cuirs remplis & vides, et un carnet de note. Enfilant une tunique blanche légère, laissant voir par transparence sa peau pale, elle attrapa son pantalon et sortie de sa tanière en finissant de s’habiller.

Elle avait rendez-vous près de la « vieille souche » au nord du lac, proche du chemin menant à un tunnel abandonné que Louisana avait déjà entraperçu. Un tunnel, pas le genre d’endroit qu’adorait notre petite fée.

Elle marchait d’un pas assuré, ses ailes repliées.
De loin, elle distinguât le démon. Assis, les bras contre lui, il semblait pensif et agacé aussi. Mais malgré ces émotions qu’il irradiait, elle prit un malin plaisir à l’observer. C’était un bel homme il fallait l’avouer, svelte tout en étant musclé, une puissance visible, et un air mélancolique. Elle sourit et sortit de l’ombre, n’entendant qu’une fin de phrase :

- … des limites petite fée…

Louisana se retrouva à côté du démon, debout, elle semblait plus grande, mais lorsqu’il se lèverait, ils n’étaient pas si loin en taille.

- J’aime me faire désirer my Lord

Elle s’inclina légèrement, signe de bonjour, de pardon, de tout ce qu’on veut, avec une pointe de respect… et d’ironie.

- Tu m’as demandé de venir, pour une requête ? Puis-je savoir qu’elle est-elle ?

Louisana se passa la main dans les cheveux, délogeant des feuilles qui s’y étaient égarée, attendant de savoir dans quel genre d’aventure elle s’embarquait. Quelle aide le démon allait lui demander, et comment Louisana allait pouvoir faire croire à ce démon que la petite fée était dans son camp démoniaque… Un jour, Louisana trouvera le meurtrier de son père, et elle espérait bien soutirer cette information au « Lord »…

~~~~~~~~~~~~
Mes ailes ressemblent à CECI

Lord Red
Maître magique

Masculin Vierge Singe

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie   Ven 4 Sep 2015 - 23:46

A peine Red avait-il terminé de soupirer lourdement que, soudainement, une étrange sensation le parcourait, lui signifiant qu'il n'était clairement plus seul et, c'est lorsqu'il tournait vivement le visage sur le côté que le démon découvrait la pétillante fée à son côté, debout. Immédiatement, il plissait sur elle un regard plein de condescendance tandis qu'elle lui confiait aimer se faire désirer avant de le gratifier d'une courbette légère mais, clairement exagérée. Voilà une entrée comme on en faisait rarement devant le prince des ténèbres.. Et ceci n'amusait pas réellement Red qui restait totalement muet depuis son arrivée, attendant qu'elle se redresse pour continuer, le questionnant à propos des raisons qui l'avaient poussé à la quémander...
Le démon attendait une seconde puis, lentement, se levait sur ses deux jambes sans la quitter des yeux jusqu'à ce qu'il la domine en taille, la daignant au passage d'un regard aussi condescendant que méprisant avant de lui répondre d'une voix naturellement orgueilleuse mais calme.

- Saches que ta présence ici n'est uniquement tolérée parce que je l'ai demandée. il plisse un peu plus les yeux pour cerner son regard du sien, Et mon temps, lui, est beaucoup plus précieux qu'une dizaine de tes vies.. alors, sois simplement ponctuelle quand c'est tout ce que l'on attend de toi. lui siffle-t-il dans un flegme sec.

Une fois certain qu'il eut posé le ton, Red se redressait totalement pour ne plus peser de façon menaçante sur la silhouette de la jolie fée mais, cependant, toujours en gardant bien encré dans le sien son regard des plus perçant. Ses bras étaient toujours croisés sur sa chemise blanche et, le démon s'accordait quelques infimes secondes d'autant plus oppressantes en relevant de peu le menton afin de la daigner dans une moue peu convaincue et méfiante.. Après tout, le prince des ténèbres se devait de tenir une certaine allure prédominante et, Red accordait une attention toute particulière à ce qu'à aucun moment, personne n'ait l'arrogance de penser que quelqu'un puisse lui être égal. Sous aucun prétexte.
Il se détend alors toujours en la cernant du regard, moins froid mais, toujours cette once de mépris presque naturel et probablement plus orgueilleuse que nécessaire.

- Cependant, tu as bien voulu répondre à mon appel et, dans ma grande bonté, j'oublierai ton indécence pour cette fois. ajoute-t-il en détournant finalement son regard pour faire un pas sur le côté et scruter brièvement les alentours.

Le but n'était pas de s'imposer à elle aussi, Red adoptait une voix plus naturelle bien qu'elle soit toujours sombre tout en reportant une attention détachée sur Louisana.
Un personnage haut en couleurs, à n'en point douter. Mais sa fiabilité... elle restait encore à prouver. C'est pourquoi le démon prenait le temps de choisir ses mots avant de s'adresser à nouveau à elle, de façon à l'intriguer assez pour que sa curiosité la pousse à lui venir une nouvelle fois en aide.

- Au moins, tu n'es pas dénuée de perspicacité. C'est toujours ça. commence-t-il en la détaillant avec un peu plus d'attention. Pour le reste, j'ai en effet besoin de tes "talents", ses yeux analysent lentement sa silhouette dans un plissement de paupières tandis que sa voix s'atténue,.. de sale petite fouineuse des bois..., avant de cercer à nouveau son regard dans un ton détaché, ..ou je ne sais quelle fourberie mutine. il balaie l'air devant lui d'un bref revers de la main. Qu'importe.

Il claque sa langue puis, dans un certain regard malicieux et intriguant, se détourne d'elle pour lui faire dos tout en détachant ses bras de son torse pour venir les également ses mains dans son dos. Cette fois, il reprend d'un ton clair et presque enchanteur tout en se détendant de plus belle, des plus serein.

- L'idée est simplement que tu me rendes un futile service.. si tu t'en sens capable et, évidemment, toujours aussi charitable. conclut-il, non sans un certain rictus, profitant qu'il était de dos et, ainsi, espérant lui faire gage de sa foi en lui démontrant une telle confiance.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness

Is brutal and senseless
Spoiler:

Louisana Asëa
Jeune magicien

Féminin Sagittaire Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie   Sam 5 Sep 2015 - 15:28

Louisana fut, refroidie. Oui, refroidie. Le démon était resté muet. Il se leva après quelques instant, un regard méprisant, rempli de dédain et de condescendance.
A ces mots Louisana eu un rictus d’agacement.
« Ne pas sortir de mes gonds, rester calme… ». Il n’avais pas tord, comparer au démon, la fée était un bambin avec des couches, mais elle n’aimait pas ce ton condescendant :

- Oui, et puisque tu me l’as demander, je suis ici. Alors si tu veux eviter de perdre ton précieux temps, dit moi donc ce que tu veux de moi.

Si les yeux pouvaient tuer, Louisana aurait été empalée par Red. Mais elle tenait son regard, faut pas croire, Louisana n’était guere intimidée par le démon, il l’avais appeler ? il avais donc besoin d’aile, et ne la tuerais pas.

Cependant, tu as bien voulu répondre à mon appel et, dans ma grande bonté, j'oublierai ton indécence pour cette fois. ajoute-t-il en détournant finalement son regard pour faire un pas sur le côté et scruter brièvement les alentours.
Louisana perdit son rictus, et souris, plus détendue. Il avait arreter de la fixer. Louisana s’attacha les cheveux a la hate avec une laniere et répondit
:

- Quel bonseigneur de me pardonner. Mon indecence était fort peu blessante dans l’idée.

Elle savait que cette pique cynique serait sujet à coup de batons, mais elle n’avais pu s’en empecher. Elle posa sa main sur sa besace et designa l’entrée du tunnel que l’on pouvais distinguer derriere la végétation luxuriante.

- Je suppose que ma présence est lié au tunnel ?

Le démon se retourna vers elle, la scrutant de haut en bas, comme si il analysait la petite fée. Louisana croisa les bras, se laissant faire simplement. Si il cherchait le moindre signe d’arme, ou autre preuve de ses talents magique, il pouvait toujours chercher. Louisana ne montrerait pas si facilement sa magie au démon. Il reste un démon.

- Au moins, tu n'es pas dénuée de perspicacité. C'est toujours ça. . Pour le reste, j'ai en effet besoin de tes "talents", de sale petite fouineuse des bois...ou je ne sais quelle fourberie mutine. Qu'importe.

Le revers de main qu’il lui envoya fit rire la jeune femme. Mutine ? Fouineuse des bois ? Ah ces adjectif elle les avaient déjà souvent entendue, étant une des rares fées présente dans cette partie de la foret, elle avais croiser plus d’un ignare.
Les ailes de la jeunes filles remuerent doucement, irisée sous la lumiere.

- Et bien moi, mutine fouineuse des bois et mes fourberies, suis heureuse que ton choix ce fut porter sur moi…

Un éclair d’ironie, d’amusement et de malice traversa le regard du démon.  Aurait il dans le cœur autre que de la noirceur finalement ? Louisana souris, son visage devint paisible, leger, enfantin.

- L'idée est simplement que tu me rendes un futile service.. si tu t'en sens capable et, évidemment, toujours aussi charitable.

Il avait changer de comportement instantanément, presque trop rapidement. Louisana avais comrpis qu’ill essayait de gagner sa confiance, mais étrangement faux. Il lui tournait cependant le dos. Ce qui perturbait Louisana.

- Je suppose que tu souhaite quelque chose qui hante ces tunnels étranges, dangereux et inconnus ? Si oui, je me ferais un plaisir de répondre à ta requete…. Mais… seulement si…

Louisana se tut. Laissant planer un silence après ce « si ». Comment formuler son envie à elle ? Comment faire comprendre à ce démon qu’elle souhaite pouvoir disposer d’une «  sécurité » lorsqu’elle entre dans la ville et autres lieux hostiles qu’elle contient.

- Je te propose ce marché, je t’apporte ce que tu veux, et ce jour la, j e te demanderais un « service ». Je ne précise pas lequel, tant qu’as faire, cela met un peu de piquant dans notre transaction.

Louisana voleta autour du démon pour se retrouver de nouveau face à lui. Elle lui tendit la main :

- Marché conclu ?

Elle savait que entre ce qu’elle allais lui demander, et ce qu’il lui demandait, c’était incomparable. LE tunnel du lac était connu pour ces monstres, pieges et autres fourberies mortelles…. Alors que ce qu’elle lui demandera, n’était rien pour un démon de l’envergure de Lord Red.
Les cheveux de la fée virevoltait avec le vent qui se levait, le ciel si clair commençait à se couvrir. Quelque chose de sombre  allait surement se produire.

~~~~~~~~~~~~

Lord Red
Maître magique

Masculin Vierge Singe

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie   Sam 5 Sep 2015 - 17:41

Red n'avait pas minimisé ses espérances et, très vite, la pétillante fée lui faisait comprendre qu'il avait vu juste en flairant le certain potentiel chez elle. En effet, Louisana n'avait pas attendu plus de détails de la part du démon pour confirmer ses suspicions quant à sa destination... plutôt proche. Elle désignait là le tunnel qui happait l'ombre à quelques mètres dans leur dos et, à cette question, le rictus de Red s'étendait de peu sans qu'il ne dise pour autant mot. La jeune femme était encore loin de se douter que Red avait abandonné la chasse aux futilités depuis des lustres.. Aujourd'hui, le démon savait que chaque pas qu'il franchissait le rapprochait chaque jour un peu plus de la céleste et extrême puissance des Ténèbres mais.. pour se faire, il fallait être en total accord avec l'échange équivalant, consistant à savoir sacrifier une part de soi lorsque le moment est déterminé et, ce, même lorsque cette part ne nous appartient pas totalement...
Cependant, Louisana ne soupçonnait pas un instant la terreur dans laquelle elle s'apprêtait à mettre un pied et, Red, lui, serait probablement plus reconnaissant qu'escompté... si elle revenait.

Ainsi, la jolie fée cessait de jouer sur les mots, comprenant qu'il attendait d'elle qu'elle se rende en ce lieu inexploré et aux probables dangers avant de laisser sous entendre qu'elle serait partante à une condition... Bien qu'il soit toujours dos à elle, Red haussait lentement un sourcil en tournant de peu son visage sur le côté- ne la voyant cependant toujours pas-, afin de lui signifier qu'il l'écoutait et, tout naturellement, Louisana lui assurait qu'elle lui rapporterait l'objet de ses attentes en contrepartie d'un service, dont elle ne dévoilait rien pour ne pas ternir l'échange qu'elle jugeait "piquant", ce à quoi Red répondait d'une énième esquisse de rictus presque moqueur alors qu'elle virevoltait autour de lui pour venir lui faire face.

- En effet.. cet accord me met littéralement dans tous mes états. sifflait-il dans une ironie non-dissimulée en roulant une seconde ses yeux au ciel.

Puis son regard rubis la suivait attentivement- toujours cet étrange rictus en coin-, tandis qu'elle venait se poser devant lui pour lui tendre une main, et officialiser leur marché. Red la scrutait un instant en coin, comme amusé malgré ses traits sereins, puis ses yeux glissaient lentement sur la main pâle qu'elle lui tendait avant qu'il n'adopte une fausse moue dubitative.

- Alors tu n'es pas seulement futée, mais aussi négociatrice hm.., remarquait-il sans détacher ses mains de son dos.

Le démon gardait cette attitude étrange et détachée tandis qu'il tournait le visage en direction de la grande étendue d'eau sombre que formait le lac de Moonlight, faisant néanmoins toujours face à la fée, avant qu'une flamme ne crépite à leurs pieds- entre eux- pour filer au sol en une ligne vivace jusqu'au lac, furetant même à la surface de l'eau pendant encore une dizaine de mètres avant de former un cercle de flammes basses au beau milieu de l'étendue sombre.
Il continue d'une voix claire mais quelque peu étrange, comme s'il tentait de donner à ses explications une certaine tenue mystique.

- ... Et à titre d'information, j'ai besoin que tu traverses le tunnel qui se trouve exactement sous ce cercle. il glisse un regard sournois et satisfait à la fée en coin avant de poursuivre sur un ton faussement innocent. Aurais-je oublié de mentionner qu'il s'agit d'une percée sous-marine ?

Evidemment, il ne lui laisse pas le temps de s'exprimer et se redresse entièrement pour la regarder avant de lui empoigner vivement la main dans un large rictus comblé, n'omettant pas d'appuyer plus que nécessaire leur poignée avant de s'exclamer.

- Marché conclu ! il garde sa main et la tire légèrement vers lui pour se pencher à son oreille, sur un ton plus bas, Quant à ton petit "service", sois assurée qu'il sera honoré lorsque tu auras remplit ta part. il la relâche pour se redresser, la daignant à nouveau non sans une certaine arrogance malicieuse en coin, Sinon, quel piètre Diable je ferai, n'est-ce pas ?

Un pacte avec le diable... voilà qui était original pour une fée mais, Louisana regretterait très vite cette décision, si elle entendait bien la mener à bout...
Quoi qu'il en soit, Red croisait à nouveau ses mains dans son dos, comme si de rien était, et reprenait ses explications sur un ton de conversation banal tout en se tournant face au lac pour faire quelques infimes pas sans destination précise.

- Le but est donc que tu nages en profondeur, maintenant que j'ai trouvé cet étroit passage, et.. que tu l'explores jusqu'à son comble ? il jette un regard faussement interrogateur à la fée avant de se refixer sur le lac à nouveau. Pour être franc, j'ignore ce qu'il se trouve par-delà ce tunnel mais, je sais de source sûre que quelque chose.. d'une valeur tout à fait spirituelle, se trouve dans les entrailles de ce sol. conclut-il en laissant lentement son regard s'abaisser sur l'herbe à leurs pieds.

Un instant de silence pour souligner ses informations puis, toujours naturellement, le démon fait volt-face pour sourire hypocritement à la jolie fée tandis qu'un vortex de flamme apparaît dans son dos.

- Apportes-le moi, et je te confirmerai que cet échange a été agréable. il fait un pas en arrière pour s'engouffrer dans le passage de feu, puis esquisse ce qui semble être cette fois-ci un réel sourire confiant malgré ses sourcils quelques peu froncés. Ici-même. Et ne sois pas en retard.

Puis le tourbillon de flammes se refermait aussitôt sur lui, laissant Louisana totalement seule face à l'étendue sombre du lac où, en son milieu, trônait toujours le cercle de flammes à la surface...

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness

Is brutal and senseless
Spoiler:

Louisana Asëa
Jeune magicien

Féminin Sagittaire Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie   Sam 5 Sep 2015 - 22:44

- Alors tu n'es pas seulement futée, mais aussi négociatrice hm..

Louisana souris doucement, elle savait qu’il allais accepter, elle en était persuadée. Soudainement, le regard du démon parti vers le lac. Cet immense lac si sombre. Une flamme apparut entre nous et me fit sursauter. Cette dernière fila vive comme l’éclair jusqu'à la surface de l’eau, plusieurs mètres après la rive, avant de former un cercle de feu dont le reflet mordorés sur l’eau donnait un aspect lugubre.

- ... Et à titre d'information, j'ai besoin que tu traverses le tunnel qui se trouve exactement sous ce cercle. Aurais-je oublié de mentionner qu'il s'agit d'une percée sous-marine ?

Louisana eu une moue boudeuse et allais rétorquer lorsque le démon lui prit la main avec véhémence, un sourire de « joie » sur le visage. Louisana Sentit sa main craquer douloureusement dans la poigne de fer du Lord.
Louisana allait parler lorsqu’elle se retrouva à quelques centimètre de lui, et qu’il lui soufflait à l’oreille :

- Quant à ton petit "service", sois assurée qu'il sera honoré lorsque tu auras remplit ta part Sinon, quel piètre Diable je ferai, n'est-ce pas ?

.Louisana soupira, il la prenait pour une demeurée, une née de la dernière pluie, mais comment pourrait-elle lui en vouloir, elle qui semblait si fragile.
La fée se frotta la main tandis que le démon pris la direction du lac en continuant d’expliquer les plans de l’escapade :

- Le but est donc que tu nages en profondeur, maintenant que j'ai trouvé cet étroit passage, et. Que tu l'explores jusqu'à son comble ? Pour être franc, j'ignore ce qu'il se trouve par-delà ce tunnel mais, je sais de source sûre que quelque chose.. D’une valeur tout à fait spirituelle, se trouve dans les entrailles de ce sol.

La jeune femme eu envie de hurler, on l’envoyait chercher quelque chose, quelque part ? Elle allait demander plus d’information mais fut coupé par Red qui, en un volteface dégaina :

- Apportes-le moi, et je te confirmerai que cet échange a été agréable. Ici-même. Et ne sois pas en retard.

Il s’engouffra dans le cercle de flammes qui était apparu, et disparu avec lui.

- Ah oui donc je me demmerde quoi !

Louisana pesta deux minutes, agacée par le comportement du démon. Mais lorsque son regard se posta sur le cercle de flammes qui était resté sur le lac, la curiosité la pris aux tripes. L’aventure qui approchait lui donnait des ailes.
Elle s’approcha du lac doucement, foulant l’herbe d’un pied léger, qui ne laissait pas d’empreintes.

- Bon et bien, on y va.

Louisana marcha dans l’eau glacée du lac, et se remémora les mots du démon « un objet de valeur spirituelle ». A quoi cela pouvait-il bien ressembler ? Ah quel vile démon se disait-elle.
Elle regarda une dernière fois derrière elle, comme si quelque part dans la lisière, quelque chose la regardait. L’eau lui arrivait maintenant aux genoux. En face d’elle, à quelques mètres, se dressait le cercle enflammé. La chaleur de ce dernier faisait monter des volutes de buée.
La fée leva la main au-dessus d’elle, et l’eau qui l’entourait maintenant jusqu'à la taille, la recouvrit d’une fine pellicule humide, une carapace d’eau, qui a peine aurait-elle mis la tête sous l’eau, lui permettrait d’ouvrir les yeux sous l’eau sans devenir aveugle.
Lissant ses ailes une dernière fois, elle plongea.
L’eau s’engouffra sous ces vêtements, faisait voler ces cheveux, ses ailes, et son sac. L’eau faisait frissonner sa peau.
Au loin elle aperçut la lumière pale de la flamme, et se dirigea vers cette dernière. Un poisson passa non loin d’elle, lui faisant esquisser un sourire.
Elle entraperçu alors des bulles, de fines et petites bulles, montant du sol.
« L’entrée est la… »
Usant du peu de ces forces, Louisana déplaça les pierres qui comblaient une petite excavation. Plus elle enlevait de pierre, plus le sable s’affaissait.
Elle put finir par se glisser dans le trou, traverser un couloir de roche, qui s’élargissait plus elle avançait. Quelques algues luminescentes d’un bleu cyan l’éblouissaient.
Le temps d’arriver de nouveau a de l’air lui sembla des heures, et l’air lui brula les poumons. Elle s’échoua sur une plage de gravier fin, sous un plafond de pierre.

- Une grotte…

Elle tourna la tête :

- Le tunnel…

Elle ferma les yeux un moment, épuisée. Des lucioles voletaient dans la grotte, tout semblait inoffensifs, si on mettait de côté l’ouverture béante et sombre du tunnel… L'ambiance était magique, tout l'air était rempli d'une magie... sombre.
Se redressant non sans peine, La fée attrapa quelques lucioles qu’elle enferma dans une de ces fioles, elle allait partir vers le tunnel quand un bruit derrière elle la fit sursauter… quelque chose, ou bien quelqu’un avais remué l’eau…

~~~~~~~~~~~~

Lexie van Hammer
Apprenti attentif

Féminin Vierge Singe

Identité magique
Race: Elfe
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie   Dim 6 Sep 2015 - 13:32

Hold on honey, we're a team, right ?

Lexie ouvre de peu ses paupières, incapable de savoir si elle l'a réellement fait ou non compte tenu de la totale pénombre qui règne autour d'elle, avant de s'étirer dans un long gémissement sur l’entrelacs de lianes que forme le cocon dans lequel elle a passé la nuit, suspendue entre plusieurs hauts arbres de la forêt. Elle ignore si le jour est déjà levé et, lentement, fait se desserrer quelques lianes afin d'avoir un aperçu de l'extérieur.. plutôt agressif puisque l'elfe poussait un grognement en levant un bras devant son visage afin de se dissimuler de la lumière du jour, vivement réfléchie par l'étendue de neige qui subsiste sur des kilomètres et recouvrant la totalité de l'épaisse forêt.
La jeune femme marmonnait ainsi son mécontentement dans son coin, tout en s'étirant une nouvelle fois alors que le haut de son cocon se dégageait pour la dévoiler un peu plus. Elle se laissait aller sur le flanc, du côté de l'ouverture, une main retenant sa tête tandis que son regard morne parcourait sans excitation l'horizon devant elle.

- Foutu hiver.., maugréait-elle dans une moue contrariée.

Et, avant même que Lexie ne se décide à se redresser, un petit tas de neige recouvrant une branche plus haut glissait lentement le long de celle-ci jusqu'à littéralement tomber sur la crinière flamboyante de la jeune femme qui poussait un cri aigu de surprise avant de rentrer la tête entre les épaules. Elle restait ainsi quelques secondes, les yeux fermés et, une certaine expression crispée avant que l'elfe ne râle soudainement entre ses dents serrées, excédée.

- Raaah, je déteste cette neige !

Lexie secouait vivement la tête, toute mâchoire crispée, tandis que la totalité du haut du cocon se dégageait pour la laisser se relever vivement. Elle lançait un regard noir aux alentours- qui n'y pouvaient évidemment rien-, puis attrapait une épaisse liane pour se laisser glisser en bas. A quelques mètres au-dessus d'elle, les fines plantes grimpantes se délassaient d'elles-même pour s'insinuer de nouveau à travers les branches des différents arbres, comme si la construction magique n'avait jamais existé.
L'elfe passait une main agacée dans sa longue chevelure rouge- et humide en son sommet-, avant de poser ses poings sur ses hanches dans une moue de réflexion irritée. Voilà une journée qui commençait fort bien et, Lexie n'avait aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour remédier à ces mauvaises ondes qui l'assaillaient de bon matin. L'idéal aurait évidemment été d'avoir un toit pour ces quelques jours de neige précipitées mais, surtout, d'un bon feu. Car si la jeune femme savait qu'elle était une fervente adoratrice de la nature et de ce qu'elle incarnait, Lexie savait également qu'elle avait passé assez d'hiver seule sous cette même neige pour savoir qu'il n'y avait rien de plus appréciable au monde qu'un bon feu. Ou bien si. Un parterre royal de mâles mais, toujours avec un bon feu.
Quoi qu'il en soit, et pendant qu'elle se perdait dans ces fines remarques inutiles, l'excentrique jeune femme se surprit à penser qu'elle pourrait aisément demander l'asile dans un quelconque village elfique du coin... Evidemment, son handicap social- dont elle ne semble pas être réellement consciente-, la confortait dans le fait qu'elle aurait du mal à trouver un regroupement de semblables uniquement composé de femmes... Aussi, elle pensait immédiatement à son amie fée, Louisana, et une expression plus détendue illuminait soudainement son visage.

- Oh oui ! Je suis sûre que Lou saura ! s'exclamait-elle dans un regain d'engouement.

Ne lui restait plus qu'à trouver la jeune femme, et à lui proposer de partir en quête d'un gite chaleureux pour quelques nuits où elles pourraient profiter gracieusement de l'hospitalité innée des créatures bienveillantes de la forêt, ou bien, peut-être qu'elle serait plus emballée à l'idée de passer quelques temps aux sources chaudes ?
Ainsi, Lexie prenait sur elle pour passer outre l'épaisse neige dans laquelle ses pieds- uniquement recouverts de feuilles- s'enfonçaient  gauchement dans la neige, et elle partait tranquillement à travers les bois calmes en se concentrant sur les murmures de la nature. Avec un peu de concentration, l'elfe savait qu'elle reconnaîtrait l'aura pétillante et rafraîchissante de son amie dont elle connaissait ses lieux habituels et, c'est tout naturellement qu'elle se dirigeait en direction de la cabane qu'avait érigé la jeune femme ailée pour son propre confort. Cependant, une fois arrivée sur place, Lexie se trouvait déçue de n'être accueillie par personne d'autre qu'un écureuil qui, perché sur l'une des hautes branches d'un arbre, semblait la scruter un instant avant de rentrer en vitesse se dissimuler dans son trou mais, pas un signe de vie de la jolie fée...

- C'est malin.. j'ai les pieds gelés pour rien. peste-t-elle toute seule en croisant ses bras nus sous sa généreuse poitrine.

Elle roule les yeux au ciel dans un énième soupire agacé puis, résignée, frissonne à cause du froid avant de reprendre une marche lente à travers la foret, sans réelle destination.
Puisque Louisana jouait les fantômes, elle irait donc seule seule aux sources, bien que l'idée ne l'enchante guère plus. Avec un peu de chance, l'affriolante petite fée chercherait bien à la contacter dans ces jours et, le vide de sa présence ci et là finirait par la mener indéniablement à elle. Quoi qu'il en soit, Lexie avançait d'un pas non-déterminé entre les hauts arbres recouverts de neige, vacillant parfois à cause de racines dissimulée sous l'épais manteau blanc et pestant contre cette saison qui, décidément, ne lui sied vraiment pas, jusqu'à ce que quelque chose d'invisible ne la fasse soudainement s'arrêter. Elle avait marché pendant près de deux heures lorsque la jolie elfe avait été surprise par une sensation familière.. celle d'une aura proche. Mais, pas n'importe laquelle puisque Lexie fût prise d'un malaise l'espace d'une seconde, l'obligeant à se tenir d'une main sur le tronc d'un arbre alors qu'elle reconnaissait parfaitement l'effroi qui se dégageait de cette énergie... Elle avait ressentit exactement la même lorsqu'elle et Louisana s'étaient jetées aux devants d'un couple d'hommes des plus étranges... Et pour cause, l'un d'eux n'était autre que le roi actuellement en exil des Enfers et, Lexie aurait à cet instant mit ses deux mains à couper qu'il s'agissait bien de lui.
Il ne devait pas être très loin, compte-tenu de la puissance avec laquelle l'elfe avait ressentie son aura macabre  et, instinctivement, elle ne pu s'empêcher de sentir une pointe douloureuse saisir son coeur lorsqu'elle imaginait une seconde que son amie puisse se trouver entre ses griffes... Elle se mord la lèvre inférieure dans une moue incertaine avant de scruter les alentours. Pas un bruit... Ni aucune autre effluve inhabituelle qui soit. Il y avait peu de chance qu'elle tombe dans un traquenard... Et puis, de toute évidence, même si c'était le cas, Lexie doutait grandement qu'elle soit capable de simplement tourner les talons sans être sûre à cent pour cent que Louisana ne se trouvait pas dans les parages. C'est pourquoi elle soupirait une nouvelle fois lourdement avant d'avancer, cette fois-ci en toute légèreté et discrétion, jusqu'à la source de l'émanation de l'aura du démon...

Moins de vingt minutes plus tard, la flamboyante elfe arrivait réellement à proximité et, si bien qu'elle pouvait percevoir quelques bribes de sa voix sombre par delà les hauts fourrés qui lui barraient la route. Cependant, maintenant qu'elle était certaine de ne pas s'être trompée sur sa présence, Lexie était aussi désagréablement surprise de bien ressentir l'aura de son amie aux ailes claires et elle fût piquée d'une appréhension haineuse qui s'animait clairement dans ses fins yeux émeraudes, fulminant à l'idée qu'elle puisse être dans une sale situation par la faute de cet homme...
Alors, du plus discrètement que lui permette sa condition d'elfe, la jeune femme se glissait dans les fourrés sans un bruit afin de s'enfoncer entre les branches pour s'approcher des voix tout en restant dissimulée... Un bruissement, et elle s'arrêtait, redoutant d'avoir été repérée. Lexie se baissait lentement pour se retrouver accroupi et, fort heureusement, personne ne semblait l'avoir entendue puisqu'elle repérait aussitôt le démon de dos, face au lac calme de la cité... Elle plissait les yeux, soudainement en proie à une colère bien trop familière pour qu'elle ne la surprenne à présent mais, l'elfe ne bougeait pas pour autant, écarquillant petit à petit les yeux dans une expression des plus surprise lorsqu'elle découvrait Louisana, juste sur le côté, à qui le démon venait joyeusement serrer la main, sans aucune animosité qui soit...

- Qu'est-ce que.., sifflait-elle presque imperceptiblement entre ses lèvres.

Elle ne les quittait pas des yeux, une expression d'incompréhension et de curiosité bien marquée avant que le démon ne disparaisse soudainement dans un vortex de flamme déchaînées. Lexie redressait la tête, lèvres pincées et, une moue furieuse, ne comprenant pas pourquoi son amie l'avait laissé s'en aller alors qu'à deux, elles auraient eut cette fois là chance de pouvoir faire fermer sa bouche empoisonnée à ce démon...

- Non mais je rêve..., s'indignait-elle en levant les yeux au ciel.

Cependant, Lexie fût vite coupée dans sa déception nerveuse lorsqu'elle remarquait que son amie avançait à présent jusqu'au bord du lac, comme si quelque chose l'intéressait en sa surface mais, de là où elle était placée, l'elfe ne vit rien de particulier. Elle la scrutait ainsi faire, ne bougeant pas d'un pouce lorsque cette dernière semblait jeter un regard bref dans sa direction avant de littéralement avancer dans l'eau sombre pour nager sur plusieurs mètres... Lexie ouvrait de grands yeux incompréhensifs en se redressant sur ses jambes pour sortir des fourrés mais, au moment où elle tendait une main en avant en ouvrant la bouche..

- Lou ! A..

La fée plongeait littéralement dans l'eau avant d'avoir pu l'apercevoir.

-.. ttends.

Lexie restait ainsi quelques secondes, hébétée face aux événements qui s’enchaînaient malgré elle et les yeux rivés sur l'endroit où avait disparu son amie avant qu'enfin, elle ne discerne un mouvement étrange à la surface de l'eau... Elle avançait un peu plus sur la rive, à pas prudent, tout en penchant légèrement la tête alors qu'elle plissait les yeux pour découvrir un cercle de flamme dansant lentement dans le silence de l'endroit. Elle fronçait aussitôt les sourcils et faisait volt-face pour scruter les alentours, comme certaine que quelque chose de louche se tramait, mais... rien. Pas un bruit, ni aucun signe d'une quelconque aura dans le coin. Oui, vraiment, toute cette histoire n'inspirait rien de bon à la jeune femme...
Cette dernière se retournait lentement dans un regard quelque peu accablé sur la surface au centre du lac puis, elle se mordait lentement la lèvre inférieure dans une moue quelque peu contrariée.

- Hmm..., elle fixe le cercle enflammé avec appréhension, .. tu vas quand même pas faire plonger ta super amie dans cette eau glacée, hein.. ?

Comme pour se persuader, elle attends quelques minutes sans quitter la surface de l'eau des yeux, espérant en son fort intérieur que la jolie fée remonte à la surface soudainement... mais, toujours rien. Pas même une bulle pour lui signifier sa réelle présence. Lexie peste alors intérieurement en détournant ses yeux, posant ses poings sur ses hanches avant de jeter un regard de côté à l'eau, la bouche quelque peu pincée...

- ... Raah, tu me le revaudras Lou ! déclarait-elle finalement dans un râle d'abdication avant de passer une main nerveuse dans sa longue chevelure rouge.

Puis elle entourait ses bras sur sa poitrine en se risquant à faire un pas pour rentrer les pieds dans l'eau avant qu'elle ne siffle d'un air crispé entre ses dents, totalement grisée par la froideur de l'eau. Elle claque déjà des dents, raide comme jamais, et frictionne la peau de ses bras à l'aide de ses mains tout en avançant dans un rythme robotique et décidément peu enchanté plus profondément dans l'étendue sombre. Elle ne sent déjà plus ses orteils et Lexie gémit longuement dans une mine affligée lorsque l'eau lui arrive au bassin. Sa tête est ridiculement rentrée dans ses épaules et elle ferme même les yeux dans une grimace non-retenue avant de prendre son courage à deux mains et nager à son tour en direction du cercle de flammes.
Une épaisse condensation sortait à chacune de ses expiration humide et, très vite, Lexie arrivait exactement là où son amie avait disparue. Devant elle, les flammes vacillaient lentement, comme si le cercle avait toujours été là et qu'il fût normal que le feu ne succombe pas à l'eau tandis qu'elle scrutait une dernière fois les alentours dans une moue quelque peu craintive. Elle n'aimait pas du tout cette situation et, sans pouvoir se l'expliquer, Lexie était presque certaine qu'elle aurait mieux fait de rester enfermée dans son cocon. Alors, pour se donner un dernier coup de fouet, elle inspirait lentement puis sortait une main de l'eau pour tendre sa paume en avant. A l'intérieur, une fleur apparût progressivement dans un petit scintillement de poudre dorée, de forme plutôt ronde à cause de ses pétales incurvés en leur centre et, leur extrémité en haut se refermait doucement en un infime orifice étoilé, comme si elle était sur le point d'éclore. L'elfe la jugeait un instant d'un oeil sérieux puis, résignée, prenait une longue inspiration avant de plonger entièrement dans l'eau.

Tout ses membres étaient endoloris à cause du froid mordant de l'eau qui ne s'arrangeait pas avec la profondeur mais, Lexie puisait dans toutes ses forces afin de nager activement jusqu'à la zone que semblaient vaguement éclairer le cercle de flamme en surface. Après plusieurs longs mètres, l'elfe portait à sa bouche la fleur bombée qu'elle tenait en sa main afin de prendre une bouffée d'air en son intérieur puis, elle ralentissait en atteignant un amas de hautes roches glissantes où elle cru percevoir une cavité s'y enfonçant... L'elfe la scrutait un instant malgré sa visibilité amoindrie dans l'eau sombre puis, elle se risquait enfin à se hisser à l'intérieur en s'aidant de ses mains, laissant malencontreusement glisser sa fleur au passage qui tombait lentement juste à l'entrée du passage. Si elle avait pu, Lexie aurait probablement poussé un énième râle mais, elle fût plutôt surprise de constater qu'elle était dans l'incapacité de se retourner dans l'étroit passage et, l'idée de récupérer la fleur disparaissait bien vite quant elle réalisait que l'antre serrée dans laquelle elle venait de s'engouffrer semblait rétrécir dans un noir total. Si elle voulait réellement rejoindre son amie, Lexie devrait nager vite. Et maintenant. ALors la jeune femme serrait les dents et elle s'accrochait aux parois pour filer du plus vite qu'elle le pouvait dans la cavité avant qu'une faible lueur bleutée, provenant d'algues éparpillée ci et là sur la roche, ne lui indique qu'elle s'approchait du fond. Elle commençait à manquer d'air et ses bulles la devançaient dans le tunnel étroit qui remontait alors progressivement. Sa gorge se mettait à la brûler petit à petit et, dans un ultime effort, Lexie fermait les yeux pour se hisser au plus vite à la surface avant qu'elle ne soit à bout de souffle.

Dans la grotte qui précédait ce passage sous-marin, la petite source calme se vit alors subitement troublée par l'apparition explosive de Lexie qui brisait la surface de l'eau dans une remontée des plus vive et, surtout, dans une inspiration des plus paniquée et bruyante, avant de retomber lourdement sur le bord par quelques pas maladroit dans l'eau qui l'embourbait.
Elle était ridicule, ainsi haletante et son épaisse crinière rougeoyante totalement mouillée et collée à son visage alors qu'elle se hissait sur la terre en reprenant difficilement son souffle. Elle ne voyait strictement rien et, de plusieurs gestes vifs et empotés de ses mains, dégageait ses cheveux humides de ses yeux pour découvrir Lou, juste devant elle, qu'elle fixait une seconde de ses yeux effarés.

- Non mais..

Elle prend une moue des plus irritée en détournant les yeux pour se relever et tente d'épousseter l'habit de feuilles trempées qui ne lui sied plus réellement à merveille avant de continuer sur un ton de reproche évident.

- Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe là ? elle râle en secouant une main pour dégager une feuille qui y restait coller, Pourquoi est-ce que je me retrouve dans les entrailles pourries de ce lac alors qu'on devrait être en ce moment-même en train de soupirer de plaisir dans les sources chaudes, hm ?

Enfin, elle arrête ses gestes agacés et frénétiques et relève la tête vers la jolie fée dans une moue contrariée tout en croisant les bras sous sa poitrine. Elle soupire exagérément.

- .. Et je veux savoir ce que tu trames avec ce sale démon fourbe... Parce que je le prend pour une trahison personnelle, autant te le dire. conclut-elle en détournant volontairement les yeux, visiblement piquée par une certaine susceptibilité.

Du grand Lexie, malgré le ridicule de la situation, en somme.

~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Louisana Asëa
Jeune magicien

Féminin Sagittaire Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie   Dim 6 Sep 2015 - 16:49

Louisana n’y croyait pas ces yeux. Sortie telle une sirène végétale, Lexie avait émergé des flots. L’hébétement de la situation, la drôlerie de la situation, la firent sourire.

- Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe là ? Pourquoi est-ce que je me retrouve dans les entrailles pourries de ce lac alors qu'on devrait être en ce moment-même en train de soupirer de plaisir dans les sources chaudes, hm ?

Louisana croisa les bras. Le jeune elfe n’arrêtait pas de bouger frénétiquement, tentant de bouger ses cheveux trempés, de décoller les algues qui lui restait. Lorsqu’elle se fut enfin calmer, avec un soupir non sans cacher une certaine colère, elle continua, ne laissant pas de temps à la fée de répondre à la première question.

- .. Et je veux savoir ce que tu trames avec ce sale démon fourbe... Parce que je le prends pour une trahison personnelle, autant te le dire.

Louisana éclata de rire :

- Pardon ? Déjà, je te retourne la première question, qu’est-ce que TU fais la ? En ce qui me concerne je sais ce que je fais là. Et… quelles sources chaudes ? Je ne comprends pas de quoi tu me parles.

Louisana croisa les bras, mimant en tous points les gestes de son amie, tentant d’imiter sa moue boudeuse. Soudain, elle réalisa pourquoi son amie était là :

- Tu m’as suivie ? Tu m’as Espionné ?!

Agacement, colère, un peu des deux surement pointaient dans sa voix. Elle passa sa main prés bras de son amie, et, à l’aide de sa magie, en fit de même sur tout le corps de l’elfe qui, en quelques instant, passa de l’état de mouillé à sec. La bulle d’eau formé par la magie de la fée tournoyait prés de sa main, menaçante près du corps sec de la rousse :

- Et les entrailles de se lac cachent de nombreux trésors, alors pourri, je ne suis pas d’accord, mouillé à la limite…

Elle lâcha la bulle d’eau qui s’éclata par terre. Elle devait expliquer à l’elfe pourquoi elle avait parlé avec Red. C’était une tâche délicate, car en soi, Lexie n’avais pas tort, ce pouvait être une trahison que de ne pas l’avoir prévenue.

- Ce que je trame avec ce démon ? Je cherche des réponses à des questions dont tu n’as même pas connaissance, car tu as peut être des peurs, des angoisses et une haine envers les hommes, mais en ce qui me concerne, c’est sa propre espèce de sale démon que j’exècre.

Louisana arrêta de parler, elle avait limite hurler, et le silence qui régnait dans la grotte répétait par écho le mot démon.
Elle soupira et se prit la tête entre les mains avant de continuer :

- Je lui rends un service. Tu crois vraiment que je serais venue ici pour mon plaisir personnel ? Je viens chercher pour lui une relique cachée quelque part dans ces tunnels, et une fois l’objet dans ses fourbes mains, il me devra un service dont il n’as même pas l’existence, il a conclu un marché sans connaitre ma condition.

Louisana fixa son regard dans celui de son amie :

- Il me sera REDEVABLE. Tu prends conscience de ce que cela veut dire ? Avoir le « roi » comme redevable ? Les perspectives ?

Louisana montra le tunnel à son amie, et, sur un ton plus enjoué fit :

- Moi qui croyait que tu aimais l’aventure et mener les hommes par le bout du nez, ça fait un sacré combo…

La fée fit un clin d’œil à Lexie. En vrai, elle mourrait d’envie de la prendre dans ces bras. Avoir son amie avec elle la rassurait quant à la poursuite de son aventure et… de plus, la sortie par l’entrée était simplement impossible. Elle était donc coincée ici, qu’elle le veuille ou non.

~~~~~~~~~~~~

Lexie van Hammer
Apprenti attentif

Féminin Vierge Singe

Identité magique
Race: Elfe
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie   Dim 6 Sep 2015 - 21:27

Comme elle avait subitement surgit telle une furie, les remontrances de Lexie n'eurent d'abord pas l'effet escompté sur Louisana et, cette dernière s'amusait plutôt de la situation avant de réaliser que son amie l'avait suivie... et donc espionnée. A son tour, elle l'accusait d'user de telle bassesse mais, de son point de vue, Lexie ne se reprochait absolument rien et elle lui signifiait en relevant un peu plus le menton pour l'ignorer.

- Evidemment que je t'ai suivie.. qu'est-ce que tu crois. Que c'est une habitude ?

Elle secouait brièvement la tête de droite à gauche en levant les yeux au ciel mais, la pétillante fée, elle, ne semblait plus aussi amusée qu'à son arrivée, bien au contraire. Elle ne tardait d'ailleurs pas à faire comprendre à l'elfe que ce lieu n'était pas tout à fait dénué d'intérêt, mentionnant la probable présence de "trésors" qui firent lentement glisser les yeux intéressés de Lexie sur son amie. Cette dernière usait en ce moment même de sa magie pour les débarrasser de l'humidité qui leur collait à la peau et, une fois que Lexie se sentie sèche, elle analysait son corps dans une mine convaincue et satisfaite avant de redonner un semblant de forme à sa crinière à l'aide de ses mains. Pendant ce temps, Lou s'emportait sur le fait qu'elle avait autant d'aspirations et de crainte que l'elfe et, à ces mots quelque peu poussés, Lexie s'étonnait légèrement en reportant son attention sur son amie qui se justifiait à présent de cet étrange accord avec le démon... Elle lui confiait que ce dernier avait demandé son aide afin qu'elle lui trouve une relique, ou quelque chose comme ça et, de ce fait, le Diable lui devenait redevable ce qui, visiblement, mettait notre petite fée dans tout ses états... Lexie lui lançait alors un regard de côté en croisant de nouveau ses bras sous sa poitrine, comme toujours vexée.

- .. Mouai. C'est vrai que tu dois être la première que monsieur le Diable tout puissant appelle pour aller faire le sale travail à sa place. Excuse-moi, ironise-t-elle en haussant légèrement les épaules dans une expression exagérée, j'avais oublié à quel point ce genre d'homme était digne de confiance et de parole.

Cependant, lorsque son amie lui faisait part de l'aventure probable qui les attendait, l'elfe se risquait à la lorgner de côté en tentant de dissimuler sa certaine curiosité, se forçant un air détaché et peu intéressé.

- Hm.. J'ai jamais dis que ton affaire avec ce bougre ne m'intriguait pas... C'est juste que je le sens pas. Voilà. elle soupire en roulant de nouveau les yeux au ciel. Monsieur débarque, claque des doigts, et te voilà à faire le poisson explorateur dans des grottes macabres pour une babiole de démon..., puis affiche finalement une moue boudeuse en scrutant la hauteur de la cavité, .. Moi je voulais simplement qu'on aille se détendre aux sources chaudes. Comme deux vraies femmes de la nature, tu vois ?

Evidemment, Louisana l'a convaincue bien avant-même de s'expliquer, puisqu'elle a tout à fait raison, et quelle connaît l'elfe mieux que quiconque. Lexie ne peut résister à l'appel de l'inconnu et, d'autant plus lorsqu'il s'agit de faire les quatre cent coup avec cette affriolante petite fée. C'est pourquoi sa moue frustrée se transformait rapidement en un malicieux petit sourire en coin avant qu'elle ne donne un léger coup de coude amical à la jeune femme pour la détendre.

- Ça va, ça va. Je m'excuse, ok ? lui dit-elle d'une voix plus claire et sincère. Comprends-moi aussi, je te cherche toute la matinée en vain et, quand je te trouve, tu fais des trucs bizarres avec le Diable avant de me laisser en plan.. j'ai de quoi m'inquiéter non ?

Elle lui offre l'un de ses fameux sourire ravageur pour la détendre totalement, consciente qu'elle poussait peut-être la parano un peu loin avec Louisana mais.. pouvait-on l'en blâmer, après tout ?

- Au moins, tu diras pas que je suis capable de rien pour toi parce que, je peux t'assurer que je n'avais aucune envie de tremper dans cette eau glacée, même pour tes beaux yeux idiote.

Elle lui tire la langue, puis la dépasse naturellement d'un pas enjoué pour s'arrêter à l'entrée du petit passage sombre qui les mènerait à l'aventure avant de tourner son visage vers la jolie fée dans une esquisse malicieuse.

- Alors, tu me fais visiter ? l'encourage-t-elle avant de s'engouffrer dans le tunnel, non sans un faible ricanement qui détendait de peu l'atmosphère étrange du lieu mystique.

~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Louisana Asëa
Jeune magicien

Féminin Sagittaire Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie   Dim 13 Sep 2015 - 13:30

- Evidemment que je t'ai suivie... qu'est-ce que tu crois. Que c'est une habitude ?

- J’espère bien que ce n’est pas une habitude, je sais que tu aime mes fesses mais quand même…

Louisana accompagnât cette déclaration d’un clin d’œil amusé. Son amie était toujours vexée et elle s’en voulu un instant jusqu'à ce qu’elle entende la déclaration qui suivait :

- ... Mouai. C'est vrai que tu dois être la première que monsieur le Diable tout puissant appelle pour aller faire le sale travail à sa place. Excuse-moi, j'avais oublié à quel point ce genre d'homme était digne de confiance et de parole.

Louisana n’eut pas à attendre longtemps avant que ça déclaration d’aventure fasse effet, elle vit son amie « tomber » dans son piège… Elle allait l’accompagnée ! Oui, ce fut du soulagement dans l’esprit de Louisana.

- Hm.. Je n’ai jamais dit que ton affaire avec ce bougre ne m'intriguait pas... C'est juste que je le sens pas. Voilà. . Monsieur débarque, claque des doigts, et te voilà à faire le poisson explorateur dans des grottes macabres pour une babiole de démon..... Moi je voulais simplement qu'on aille se détendre aux sources chaudes. Comme deux vraies femmes de la nature, tu vois ?

Malgré son air d’détacher, Louisana savait très bien que Lexie était intriguée, elle jouait la comédie, et la petite fée la connaissait maintenant assez bien pour décrypter cet aspect de sa personnalité effusive.
L’inconnu était pour lexie et elle, une passion commune. La jeune fée fut tirée de sa rêverie par le coup de coude de l’elfe qui continuait de parler tandis que Louisana avait choisi le silence :

- Ça va, ça va. Je m'excuse, ok ?  Comprends-moi aussi, je te cherche toute la matinée en vain et, quand je te trouve, tu fais des trucs bizarres avec le Diable avant de me laisser en plan.. j'ai de quoi m'inquiéter non ?

- Je comprends, je suis désolée, je ne voulais pas t’embarquer dans cette affaire, mais comme je vois, tu ne peux t’empêcher de t’y mettre, avec ou sans mon aide.

Le sourire ravageur que lui lança l’elfe la fit éclater de rire, soudainement, après la sombre ambiance, la caverne se remplis de bonne humeur et de joie, une ambiance plus calme, plus douce, toujours dans cette lumière bleutée.

- Au moins, tu diras pas que je suis capable de rien pour toi parce que, je peux t'assurer que je n'avais aucune envie de tremper dans cette eau glacée, même pour tes beaux yeux idiote.

- Oh mais elle n’était pas si froide, tu es juste douillette et frileuse !

Louisana savait que cette remarque était fausse, l’elfe se baladait constamment nue, sous ces feuilles. Mais elle n’avait pu s’en empêcher. EN vrai, la fée était habituée à l’eau froide, c’était son exercice favori que de braver l’eau glacée, pour son corps et son mental, tel une méditation.
Lexie lui tira la langue avant de partir vers le passage du tunnel :

- Alors, tu me fais visiter ?

Louisana sourit, elle secoua le bocal ou elle avait amassée quelques insectes luminescents qui sortirent de leur léthargie pour illuminer le bocal doucement :

- Si tu m’attends oui !

En quelques pas Louisana fut aux cotés de Lexie, le tunnel, en plus d’être sombre, bas, et plein de cailloux, était étrangement humide. Louisana et Lexie passait de justesse dans le tunnel, en hauteur et en largeur. Les ailes de Lou frottaient les parois de pierre, la lumière du bocal leur éclairait les quelques mètres devant elles. Le tunnel descendait et, les deux jeunes femmes, si elles ne voulaient pas tomber, devaient se cramponnes aux parois.

Elles finirent par déboucher dans une immense salle. Immense ? Oui, on n’en voyait ni les murs, ni le plafond. De leurs yeux aiguisés, on pouvait apercevoir de nombreuses colonnes supportant un potentiel plafond.

- Ouah…

La déclaration de Louisana se répercuta contre les murs, une cascade d’échos, plus clair, plus aigus, résonnèrent : «  Ouah..ouah..ouah…. »
Louisana sourit doucement et regarda son amie. Malgré la noirceur qui les entouraient. Car malgré les quelques lucioles qui éclairaient, la pièce était tellement grande quelle ne servait quasiment pas.
Le silence pesait autour d’elles lorsque soudainement, un étrange bruit se fit entendre.
Métallique, trainant.
Louisana toucha doucement le bras de Lexie, pour savoir si elle avait entendu. Elle se doutait qu’en poursuivant les plans du démon elle serait confronter à d’étranges choses, mais tant qu’à faire, autant éviter de MOURIR.
Le bruit était de plus en plus fort, et donc près des deux donzelles :
-Bon, et pour continuer cette visite, rencontrons donc l’étrange « chose » qui hante cette première salle…
De la magie flottait dans l’air depuis le début, mais étonnamment, dans cette pièce, elle semblait plus forte. Surement qu’elles approchaient de leur but, et ce monstre serait alors le premier obstacle, et Lou l’espérais, un des seuls.
Du sol pierreux sous leurs pieds, un grondement monta, pas si fort, mais assez pour faire sortir une liane du sol sou l’impulsion magique de Lou :

- Promis, si jamais on finit par sortir d’ici sans encombre, je t’écouterais plus souvent.

La liane monta jusqu'à sa main. Et, comme un éclair, la pièce fut remplie de lumière. D’immenses lustres s’enflammèrent, découvrant la totalité de la salle dans la lumière dorée. Lézardant sur les murs, d’immenses plantes traversaient la salle, des cascades d’eau bleutée, des fleurs dorées, des…. Coffres. Des coffres, des bijoux… de l’or…. La lumière surgie de nulle part leur révélait les richesses perdues sous le lac.
De nombreuses richesses trainaient ca et là. Louisana fut fascinée, mais, n’aimais pas la tournure des évènements. Leur présence avait déclenché quelque chose, mais quoi ?...
Dans la magnificence du lieu, la fée et l’elfe semblaient toutes petites, petites et entourés par l’inconnu.
Le bruit métallique cessa alors… ce qui n’était pas des plus rassurants.  

Hors RP:

~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie   

Insane is the name of my game__ Ft. Louisana & Lexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1