AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The way she smelled__ Ft. Haku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange déchue
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   Ven 11 Sep 2015 - 23:01

Losing my mind.

Je ne voulais pas l'écouter. Il allait me baratiner, essayer de me prouver qu'il n'avait rien fait, mais je l'avais bien vu, il ne pouvait pas nier. Pourtant, alors qu'il s'approchait de moi, et même si mes larmes ne cessaient de couler, j'entendis sa voix. Elle était rassurante et calme, mais je sentais une certaine tristesse poindre dans celle-ci. Il essaya de me rassurer, en me disant qu'il n'avait rien fait à ma sœur, parce que jamais il ne voudrait me faire du mal, que se soit directement ou à travers ceux que j'aime. Je laissais mes bras glisser le long de mon corps, le regard toujours bas, posé sur la neige. Il disait aussi qu'il m'avait emmené ici, puis que je m'étais conduite violemment avec lui. Je me souvenais de quelque chose comme ça, mais ce qui était arrivé à Hana s'était déroulé après. Il ajouta aussi avoir utilisé sa magie sur moi pour que j'ai une vision cauchemardesque, mais tout cela ne pouvait pas être une illusion. Je l'avais senti, son corps contre moi, perdre sa chaleur, l'odeur de son sang, la douceur de ses cheveux... Je déglutis difficilement.

- Je ne comprends rien à ce que tu racontes...

Mon regard se releva alors lentement vers lui tandis qu'il était arrivé juste devant moi. Il affirmait comprendre la raison pour laquelle je ne l'avais pas attaqué dans le but de le tuer. C'était parce que je lui faisais confiance, parce que j'étais consciente qu'il ne me ferait aucun mal. Il me tendis ensuite une main et me demanda de lui faire confiance. Il avait employé le tutoiement pour la première fois, et je compris dans ce simple détail qu'il était sincère. J'avais dû me tromper, sa version des choses était peut-être vraie. Je soulevais mon bras pour prendre sa main, mais avant de la toucher, ma tête se mit à bourdonner énormément et je la tins soudainement entre mes mains.

*Il l'a tuée, elle est morte. Il essaie de te manipuler, comme Red. Tous les deux se jouent de toi Haku. Tu n'es qu'un outil pour eux, et tu le seras toujours.*

- Tais-toi ! Sort de ma tête !!

La voix répétait cette phrase en boucle et ma tête me faisait mal. Je me recroquevillais sur moi même, comme prise d'un mal étrange et violent. Je criais, mais au bout d'une dizaine de seconde, ma voix s'éteignit et à nouveau, mes bras retombèrent le long de mon corps. Mes yeux se rouvrirent et un étrange sourire se posa sur mes lèvres. Je me relevais lentement pour me tenir droite, et lorsque je posais mes yeux sur ceux de Seth, ils étaient devenus à nouveau vide, mais reflétaient une lueur sombre. Mon esprit était entièrement sous son contrôle, je n'étais plus du tout consciente de ce que cette chose pouvait dire ou faire.

- Elle est beaucoup plus vulnérable que je ne le pensais.. Pauvre petite chose.

Mon corps ne cessa de sourire à Seth, avant de faire quelques pas comme pour se dégourdir les jambes. Une main caressa l'une de mes ailes, puis elles bougèrent d'un battement. C'était comme si l'entité vérifiait qu'elle avait bien l'emprise de mon corps tout entier, et c'était apparemment le cas. Mon regard se balada un peu sur les environs, puis se reposa sur le jeune homme qui n'avait pas bougé. L'entité fit une révérence exagérée avant de se redresser, à l'évidence très satisfaite.

- Ton pouvoir m'a beaucoup aidé, je te remercie, vampire.

Un léger rire s'échappa de ma gorge, puis mon corps se déplaça vers le bord de la falaise, sur lequel il s'arrêta. Mes yeux parcoururent le vide ainsi que l'étendue de la forêt tandis que mes ailes frémirent. Puis ma tête se tourna de moitié, vers Seth.

- Maintenant, si tu veux bien m'excuser... lui adressa ma voix, avant de se retourner vers le vide, prête à s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Apprenti attentif

Masculin Vierge Singe

Identité magique
Race: Mi-démon mi-vampire
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   Sam 12 Sep 2015 - 1:16

Une infime esquisse rassurée s'était installée au coin des lèvres du vampire, l'espace d'un instant, alors qu'elle tendait enfin sa main en direction de la sienne. Cependant, une nouvelle fois, Haku fût prise de ce qui semblait être de violents maux de tête puisqu'elle se ravisait pour la prendre entre ses mains, les traits tirés par la soudaine douleur. Seth fronçait alors les sourcils dans une nouvelle mine frustrée tandis que la jeune femme intimait au trouble dans son esprit de sortir de sa tête dans un cri désespéré et véhément.
Il était de nouveau désemparé et, le vampire se sentit un moment impuissant face à la détresse inexpliquée d'Haku qui semblait se battre contre elle-même d'une quelconque façon...

- Haku, il faut que tu te détendes.., tentait-il calmement.

Mais il eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'une fois encore, une étrange sensation le parcourait. Un frémissement désagréable. Elle n'avait pas encore relevé la tête que Seth savait qu'il n'avait pas besoin de voir son regard pour reconnaître.. cette aura pesante et sombre. Le silence soudainement suspect des environs. Haku se redressait finalement, d'une façon presque mécanique qui fit déglutir le jeune homme qui se levait en même temps, faisant instinctivement un pas en arrière sans réellement s'éloigner, comme s'il voulait signifier à la chose contrôlant l'ange qu'il sentait sa présence, et qu'il était sur ses gardes.
Cette dernière affichait d'ailleurs un étrange rictus et Seth plissait doucement les yeux sans la quitter du regard, silencieux, alors qu'elle se vantait de la faiblesse d'Haku...

- Dans ce cas, pourquoi ne t'attaquerais-tu pas à quelqu'un de ta taille, pour une fois ? la provoquait-il dans un calme qui trahissait néanmoins une certaine irritation.

Mais ces mots n'avaient aucun impact sur la chose qui retenait l'esprit de la jolie ange et, celle-ci affichait un mauvais sourire d'autant plus satisfait avant de le narguer d'une révérence en le remerciant pour son aide. Elle n’omettait pas évidemment de souligner sa race de vampire dans une malice qui sous-entendait bien des choses et, Seth ouvrait la bouche pour s'exclamer silencieusement en faisant un pas en avant lorsqu'il la voyait s'approcher sciemment du bord de la falaise pour s'arrêter à la limite.
Dans cette même moue, elle lui adressait quelques dernières paroles, face au vide et, visiblement prête à disparaître, ce qui ne semblait pas du goût du jeune homme.. Ce dernier serrait la mâchoire en fronçant d'autant plus les sourcils, une certaine détermination dans le regard.

- Sûrement pas.., sifflait-il.

Et, aussi rapidement que ses habilités lui permettaient, le vampire s'élançait dans une vitesse déconcertante dans le dos de l'ange, la faisant de peu basculer dans le vide en venant l'entourer de ses bras, avant qu'ils ne disparaissent soudainement du paysage, ne laissant plus qu'un silence continu, comme s'ils n'avaient jamais été là...

Une fraction de seconde plus tard, dans la ville de Moonlight City même, leurs deux silhouettes réapparaissaient promptement dans la pénombre de la nuit, juste sur le toit d'une haute habitation.
Ils faisaient face à une fenêtre close et le vampire la tenait toujours fermement de dos contre lui, ses bras entravant les siens contre son buste tandis qu'il reprenait à son oreille d'une voix un peu plus rude, son attention fixée sur l'intérieur de la pièce.

- .. Mon nom est Seth, et ceci est ta soeur, Hana. lui déclarait-il en resserrant son emprise sur elle afin qu'elle soit obligée de regarder aussi.

Derrière la vitre, la lueur de la lune éclairait de peu la pièce mais, on pouvait aisément distinguer la fine silhouette de la jeune ange sous son drap, ses longs cheveux blancs s'éparpillant ci et là sur son coussin. Maintenant qu'elle était face à ce qu'elle redoutait, Haku n'aurait pas le choix que de se battre pour reprendre ses droits si elle ne voulait pas que les choses dégénèrent...

- .. Je te mets simplement au défi d'essayer de toucher à un seul de ses cheveux. lui murmurait-il presque comme une menace afin de provoquer un quelconque choc chez Haku.

~~~~~~~~~~~~

Haku Honne
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   Sam 12 Sep 2015 - 18:54

I will never give up.

Alors que mes ailes allaient se déployer pour porter mon corps haut dans le ciel, je sentis que mon corps fut entravé. Seth venait de se jeter sur moi et me tenait dans ses bras en restant dans mon dos, comme pour m'empêcher de m'en aller. Puis en un instant, nous disparûmes pour réapparaître en ville, sur le toit d'une des maisons de la grande résidence. Le vampire ne me relâcha pas et redonna son nom à l'entité, lui faisant ainsi comprendre qu'il avait saisit qu'elle n'était pas moi. Puis il attira mon attention sur ne fenêtre juste en face de nous. Dans ce qui semblait être une chambre dormait une jeune femme : Hana, ma petite sœur. Il défia l'âme qui me contrôlait d'aller lui faire du mal, et celle-ci se mit se débattre avec violence.

- Mais lâche-moi ! Je m'en fiche de cette faiblarde. De toutes façons vu sa santé, elle ne vivra plus bien longtemps.

A ces mots, mon esprit revint doucement à la réalité. Je me remis à voir et à entendre ce qu'il se passait autour de moi. Je vis à travers mes yeux ma douce petite sœur endormie, et mes yeux vermeils perdirent l'espace d'une seconde cette lueur sombre pour redevenir d'un rouge éclatant. Des larmes perlèrent à mes yeux. Je peinais à croire que ce que je voyais était bien réel, j'avais du mal à saisir toute l'ampleur de la situation, et j'ignorais si je devais me réjouir ou pas. Mon corps se détendis tandis qu'une larme coulait sur ma joue.

- Hana.. Tu es vivante... Murmurai-je dans un souffle d'espoir.

Puis ma tête bourdonna à nouveau et la lueur sombre revint. L'entité recommença à se débattre, puis fit jaillir mon feu autour d'elle, ce qui fit bouger le vampire par instinct. Elle se retourna pour lui faire face, reculant de quelques pas histoire de s'assurer qu'il ne l'attrape pas une seconde fois. Elle laissait apparaître sur mon visage une expression de colère et d'agacement bien visibles.

- Mais c'est que vous êtes pénibles tous les deux ! J'ai des choses à faire alors retourne massacrer des gens et oublie moi.

Elle fit s'abattre la foudre à ses pieds puis tenta de s'envoler, mais j'étais toujours à, tapie au fond de mon esprit. Mais ma présence suffisait à l'empêcher d'agir totalement sa guise. Ainsi, je bloquais mes ailes, l'empêchant de fuir. Je comptais beaucoup sur Seth pour trouver une solution et la déloger de ma tête.

- Je vois que tu ne te laisses pas faire ma petite.. Mais tu ne gagneras pas.

Elle se retourna alors vers la maison où dormait toujours Hana et la fixa avec un sourire des plus sordides. Je devinais alors quelle idée elle avait e tête. Il fallait que je reprenne le contrôle, et vite. Une seule seconde me suffit pour que je prenne possession de mon bras droit. J'allais alors au contact de mes ailes, et sans aucune hésitation, je m'arrachais une plume. Un cri strident s'échappa de ma gorge. L'entité aussi avait ressenti la douleur, une douleur atroce qui était semblable à un coup de poignard. Cette blessure l'immobiliserait quelques secondes, et j priais pour que Seth comprenne qu'il devait l'emmener loin d'ici, et vite.
Seth Laxness
Apprenti attentif

Masculin Vierge Singe

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   Dim 13 Sep 2015 - 1:48

Seth cru instant que son stratagème avait fonctionné aux vues de la réaction moins agressive d'Haku. En effet, même s'il la tenait toujours fermement contre lui en l'entravant, la jeune femme semblait soudain se détendre légèrement, reprenant cette voix douce qu'il lui connaissait bien et qu'il appréciait alors qu'elle se rassurait d'enfin pouvoir voir sa petite soeur à travers la fenêtre dont ils faisaient face... Cependant, le bonheur fût de courte durée puisque la jolie ange semblait de nouveau prise d'une certaine raideur avant que Seth ne soit brusquement surprit par une apparition de hautes flammes bleues qui l'obligèrent à s'écarter vivement de la jeune femme tout en se protégeant le visage d'un bras. Il pestait entre ses dents puis, avant même d'avoir le temps de se mettre en garde, se voyait obligé faire faire un brusque pas en arrière lorsqu'elle tentait de lui asséner un éclair, et qui le fit vaciller juste assez pour qu'il ne manque de tomber en arrière pour s'écraser au sol. Par chance, le vampire avait joué d'équilibre et s'était assurément accroché de peu au rebord du mur qui logeait la fenêtre, se redressant ainsi vivement, tout ses sens en alerte.
En face de lui, la jolie ange semblait fermement décidée à reprendre sa place et, malgré le mal invisible qui la retenait, elle trouvait néanmoins la force de la bloquer de peu physiquement, ce qui laissait du temps à Seth pour réfléchir à une solution, et vite. Du moins, c'était sans compter sur la vivacité d'Haku qui, comprenant que les choses allaient de mal en pire, entreprenait de s'infliger elle-même des blessures afin de ralentir le mal en elle. Cette fois, c'était beaucoup trop pour le vampire qui serrait lentement la mâchoire en même temps que le poing dans une expression des plus remontée avant de littéralement courir droit sur l'ange, immobilisée par la douleur, pour leur faire faire un saut vertigineux dans le vide. Il s'était précipité sur elle sur un coup de sang et, ils eurent juste le temps de se téléporter avant de s'écraser avec fracas au sol, faisant simplement s'élever un léger nuage de poussière à quelques centimètres du sol avant de disparaître.

Leur réapparition, en revanche, fût plus rude, puisqu'ils heurtaient violemment le sol pour glisser sur quelques petits mètres dans la neige froide et compact de ce qui semblait être une petite clairière dans la forêt.
A l'impact, Seth avait principalement reçu sur tout le flanc droit et, lorsqu'il relevait la tête de la neige, allongé sur le ventre, une légère grimace de douleur et de frustration s'emparait de ses traits alors qu'il réalisait qu'il avait probablement une côte cassée. Cependant, ceci ne semblait déjà plus qu'un détail puisqu'il serrait simplement les dents dans une expression quelque peu tirée et agacée, vacillant de peu en se relevant tandis qu'il plaquait son bras droit contre ses cotes. Haku s'était déjà relevée- comme Seth avait plus ou moins amortis leur chute- et, alors qu'il la scrutait d'un regard perçant sous sa respiration quelque peu douloureuse, le vampire fût soudainement comme perturbé par quelque chose qu'il semblait seul à voir. .. Ou à sentir, plus précisément.
L'odeur du sang. Frais. Il fronce d'autant plus les sourcils pour la scruter, mais rien d'apparent. Du moins, jusqu'à ce qu'une tache brune n'attire ses yeux avisés juste sous la clavicule de l'ange, à la limite de sa robe. Le bandage qu'il lui a fait semble déjà s'être imbibé de sang et il tique. Seth sait qu'il lui a fait boire quelques gouttes du sien afin d'accélérer la cicatrisation et, cette étrange teinte plus foncée qu'elle ne devrait l'être ne fait que le conforter dans son idée que sa récente blessure n'y est pas pour rien... Etait-ce de la magie ? Il était incapable de pouvoir le dire mais, le vampire savait qu'il avait très peu de temps pour agir et, déjà, la jeune femme semblait le cerner de ses yeux sombres pour lui faire comprendre qu'elle comptait bien en finir avec une prochaine et ultime attaque.
Inutile de perdre plus de temps. Il n'était plus en position avantageuse avec son flanc paralysé. C'était tout bonnement peine perdue.

- .. Très bien. soufflait-il d'une voix étrangement basse.

Puis après deux infimes secondes de silence, Seth disparaissait soudainement du paysage pour ne réapparaître nulle part, ne laissant plus qu'un calme aussi troublant que pesant dans la clairière déserte où il avait laissé l'ange. Cette dernière se retrouvait ainsi seule au milieu de la large étendue de neige, entourée par l'épaisse foret et, ce que lorsqu'elle se tournait pour analyser attentivement les alentours que le vampire réapparaissait derrière elle, dressant un immense mur d'ombre devant elle pour déstabiliser sa vue tandis qu'il empoignait sa taille d'une main et son cou de l'autre pour l'entraver de nouveau fermement. Cette fois-ci, il lui faisait pencher la tête légèrement en arrière tout en lui parlant d'une voix des plus sombre.

- Je t'ai pourtant prévenue. Maintenant, laisses-moi te prouver que tu es encore capable de craindre.

Comme elle n'était plus maîtresse de son corps, Seth n'avait d'autres choix que de serrer assez sa gorge afin d'avoir une totale emprise sur elle puis, doucement, il se laissait aller à un frémissement avant de baisser le visage pour rapprocher sa bouche de sa peau.

- .. Aies simplement confiance, Haku.

Avait-il murmuré avant de mordre du plus délicatement qu'il puisse son cou pâle, resserrant son emprise autour de sa taille et de sa gorge lorsqu'il la sentait se raidir soudainement sous la morsure.
Un revirement des plus étranges mais, si on pouvait penser que Seth s'apprêtait à la vider de son sang, il en était tout autre... En effet, le vampire ne se nourrissait pas à proprement parler, bien qu'il soit obligé d'en ingurgiter, mais il analysait tout simplement son sang, confirmant ainsi bien ses pensées après quelques longues secondes... Il était fort. Beaucoup trop fort pour le vampire qui ne décollait pourtant pas sa bouche de son cou. C'était comme si Haku avait été infectée par le sang, inexplicablement et, c'est pourquoi le vampire entreprit d'en aspirer le maximum qu'il puisse en contenir, fermant lentement les paupières sans bouger pour se concentrer afin de ne pas se laisser enivrer par le goût délectable de son sang qu'il percevait malgré tout... S'il se laissait aller, Seth pourrait bien ne plus arriver à s'arrêter et, l'issue qui en découlerait était plus que claire.

~~~~~~~~~~~~

Haku Honne
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   Dim 13 Sep 2015 - 19:07

Protection.

Le jeune vampire sembla entendre mes pensées, puisqu'il se précipita sur moi et nous fit tomber du tout, avant de nous faire disparaître, juste avant que nous ne touchions le sol. Nous réapparûmes dans la forêt, et ma chute fut amortie pas le corps du vampire qui s'était placé sous le mien. Dans le violence de la chute, je retombais ensuite sur le côté, dans la neige, m'empressant de m'extirper des bras du jeune homme. Mon corps était redevenu la possession de l'ombre, et je me relevai en vitesse tout en époussetant ma robe grossièrement. Mon regard se posa ensuite sur mon épaule. La plaie qu'une flèche magique avait causé quelques heures auparavant semblait s'être rouverte sous la violence de la chute. Je grimaçai, pressant une main contre la blessure qui semblait comme suinter d'un liquide bien plus sombre que du sang. Dans mon dos, l'entité sembla sentir que le jeune vampire était en train de se relever puisqu'elle se retourna vivement. Voyant que le jeune homme se tenait le flanc, elle comprit qu'il était sûrement blessé, et elle entreprit alors de l'éliminer une bonne fois pour toute. Mais je parvins à l'en empêcher, à bloquer ma magie, et c'est alors que Seth disparut totalement. Je crus un instant qu'il était parti, mais la seconde suivante, je me retrouvais devant un épais mur sombre, et alors que je reculais, je fut stoppée. Il était là, juste derrière moi. Il passa un bras autour de ma taille et de son autre main, appuya sur ma gorge pour m'entraver. Je penchais alors la tête en arrière tandis qu'il affirmait que j'allais à nouveau connaître la sensation de la peur. Un fin rictus se posa sur mes lèvres.

- Alors c'est comme ça que tu massacres tes vict...

Puis il resserra sa main sur ma gorge, empêchant l'entité de terminer sa phrase. Il me demanda alors d'avoir confiance dans un murmure, puis il planta ses crocs dans mon cou. Ce fut beaucoup moins douloureux que je ne l'aurais pensé, et je supposais que c'était voulu. Il ne voulait pas me faire mal, il voulait simplement chasser cette chose qui avait pris possession de moi.

- Seth...

Lentement, je sentis mon esprit revenir peu à peu, reprendre sa place et son emprise. L'entité à l'intérieur de ma tête luttait et me causait bien des maux, mais je ne bougeais pas. Seth se battait, je le sentais. C'était contre lui que cette chose bataillait, mais s'il parvenait à aspirer la substance qui la composait, elle disparaîtrait définitivement. Je recommençais après quelques minutes à sentir mon corps, je pus bouger mes doigts pour le vérifier, et j'allais poser chacune de mes mains sur celles du beau vampire. Je décidais ensuite de me laisser aller, et de me laisser faire. Je lui faisais confiance, il saurait se contrôler et ne me viderais pas de mon sang. Et puis, s'il voulait m'en prendre un peu, cela ne me dérangeait pas.

- Merci... Lui murmurai-je finalement.

Mes paupières se fermèrent et ma tête vacilla légèrement pour aller s'appuyer sur la sienne. Mes jambes ne me soutinrent plus très longtemps, mais mes mains restaient appuyées contre les siennes. J'étais épuisée, toute cette nuit avait été une lutte acharnée, mon esprit était aussi fatigué que mon corps, puisque l'entité avait utilisé énormément de ma magie en un temps très limité. Tout ce que j'avais besoin pour le moment, c'était de reprendre des forces, et d'oublier toute cette sordide histoire.
Seth Laxness
Apprenti attentif

Masculin Vierge Singe

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   Mer 18 Nov 2015 - 14:31

Le fait de boire au cou d'une personne avait toujours été un acte qui cachait bien des choses pour un vampire. Primaire, il le fait avant tout par survie. Afin de se nourrir et de s'assurer une bonne santé. Mais cette action physique peut également être conduite par une simple envie- quoi que bien souvent insatiable elle aussi- de "goûter" la personne visée, autrement que par de simple baisers sur une peau chaude. Dans le cas actuel, pourtant, nous étions bien loin d'un acte de survie ou de sentiments.
En effet, Seth était tout bonnement en train de tenter d'aspirer le mal inconnu qui se propageait à l'intérieur de l'ange, par ses veines et son sang et dans un élan, il ne pouvait le nier, quelque peu désespéré. Le liquide vital qui s'écoulait de sa gorge n'avait rien de réellement appétissant, puisqu'il était totalement faussé par un arrière goût bien présent fort, rappelant des cendres et, Seth n'avait à présent plus aucun doute sur le fait que la jolie ange avait bel et bien été empoisonnée. C'est pourquoi il luttait ardemment, ne relâchant en rien sa prise sur Haku alors qu'il la sentait venir déposer fébrilement ses mains sur les siennes. Ce n'était pas l'entité qui tentait de l'en dissuader, non. Le vampire pouvait aisément reconnaître la certaine douceur dans ce toucher qui le confortait dans le fait que la jeune femme était toujours bien présente, quelque part au fond de son esprit.

C'est pourquoi, après quelques longues minutes, il desserrait quelque peu son emprise autour de son cou, afin de ne pas entraver sa respiration, et confiant que la jeune femme soit en train de reprendre ses esprits. Il le savait parce que lui-même commençait à se sentir affaiblit, de par la quantité à présent importante de sang contaminé qu'il avait ingurgité, et par le son presque inaudible de sa voix alors qu'elle le remerciait dans un souffle... Elle vacillait et, lentement, Seth s'agenouillait tout en la retenant afin qu'elle se trouve assise contre lui, sa tête s'appuyant sur la sienne. Elle revenait, enfin. C'était certain. Pour autant, le jeune homme ne détachait pas immédiatement sa bouche de sa peau, se concentrant à présent pour faire la part des choses et pour ne pas se laisser enivrer par la réelle saveur de son sang qui se distinguait maintenant clairement de celui qu'il avait aspiré jusque là.
Comme l'une de ses côtes était cassée, son corps l'appelait automatiquement à se nourrir afin d'y remédier mais, l'heure n'était pas à ce genre de pensée et, c'est dans une grande force de contrôle mental que Seth parvenait enfin à détacher très lentement sa bouche de l'entaille qu'il venait de faire à la base de son cou. La respiration lente, et profonde. Se retirer avait toujours été le moment le plus difficile d'un tel acte et, c'est pourquoi de nombreuses personnes n'avaient jamais eut la chance de s'en réveiller...

Quoi qu'il en soit, il l'avait fait. Seth pensait avoir réussit à soulager la jolie ange de son mal et c'est pourquoi il se détachait légèrement de son dos, se décollant à peine pour la maintenant cependant d'une main et venir s'assurer qu'elle allait vraiment bien.

- .. Haku ?

Il relevait sa main libre pour dégager ses longs cheveux blancs de son visage pâle et, ainsi, la scruter avec une certaine appréhension encrée. Il continue cependant d'une voix basse et douce.

- Comment tu te sens.. ?

~~~~~~~~~~~~

Haku Honne
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   Dim 7 Fév 2016 - 23:23

Guilt.

Ce qu'il venait de se passer était un véritable cauchemar. J'avais été infectée par je ne savais quel mal, qui m'avait fait vivre la pire chose qui soit puisque j'avais cru en la mort de ma petite sœur, mais pire, qui m'avait poussé à agir comme une créature vide de tous sentiments et de toute logique. Heureusement que le jeune vampire avait trouvé un moyen de me débarrasser de cette chose, en parvenant à me maîtriser, et à boire mon sang afin de le purifier. Je ne doutais pas de lui, je savais qu'il saurait se contrôler et qu'il me laisserait la vie sauve, même si j'avais assisté à ce dont il était capable de faire lorsqu'il devait vraiment se nourrir. Je n'avais pourtant pas peur, bien au contraire. J'avais été emporté dans l'inconscience pendant quelques instants, mais je finis par retrouver mes esprits alors que j'entendais Seth m'appeler par mon prénom. Lorsque j'ouvrais les yeux, je sentis son bras soutenir mon dos, et j'étais confortablement appuyée tout contre lui. Il me demanda comment je me sentais et je clignais plusieurs fois des yeux pour bien me réveiller.

- Mmh... Débarrassée d'un parasite.

Ma tête me faisait un peu mal et je portait une main à mon front quelques secondes. Je n'avais pas de fièvre, mais après ce que venait de subir mon esprit, une bonne migraine était une moindre peine. Je sentis également de petits picotements dans mon cou, mais je fis très vite le lien avec la morsure du beau vampire. Je ne dis rien à ce sujet, parce que je ne voulais pas qu'il s'en veuille, d'autant que l'expression attristée et inquiète présente sur son visage était amplement suffisante. Je portais alors doucement une main sur sa joue.

- J'ai essayé de te faire du mal, je suis tellement désolée...

Moi aussi je me sentais coupable, même si je n'étais pas consciente pendant tout ce qu'il venait de se passer, je n'étais pas parvenue à contrôler cette entité et j'avais attaqué Seth. S'il ne s'était pas défendu, j'aurais pu lui faire vraiment du mal. Je déglutis difficilement, sentant les larmes monter à mes yeux. J'étais vraiment devenue émotive ces derniers temps, ça ne me ressemblait pas, mais je crois que j'avais vraiment besoin d'extérioriser tout ce que j'avais pu encaisser pendant toutes ces années.
Seth Laxness
Apprenti attentif

Masculin Vierge Singe

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   Sam 27 Fév 2016 - 11:06

Nothing happens by chance

Le vampire ne réprimait pas un certain et faible soupire de soulagement lorsque la jolie ange rouvrait finalement les yeux, doucement. Elle semblait comme s'éveiller d'un pénible sommeil forcé et, pourtant, Seth pu aisément retrouver le calme dans ses prunelles rubis, ce qui eut pour effet de totalement le détendre avant qu'elle ne se prononce enfin d'une voix quelque peu étouffée.
Haku avait parfaitement conscience de ce qu'il venait de lui arriver, puisqu'elle s'accordait le fait d'être débarrassée d'un nuisible. Elle n'avait pu qu'être la spectatrice impuissante du contrôle néfaste qu'avait eut l'entité sur son corps mais, malgré cela, elle avait réussit redompter son esprit de façon à ce que le vampire soit enclin à la soulager de ce poison et, intérieurement, Seth fût ravit de constater qu'à son tour, il avait réussit à se contenir pour lui épargner une toute autre mort des moins agréables...

- Vous m'en voyez ravi. lui assurait-il en se détachant doucement d'elle pour lui laisser plus d'espace. Parce que je commençais à être à court d'idées quant à la suite.

Et Seth soulignait là innocemment qu'il ne voyait plus par quels moyens il aurait pu la maîtriser sans en venir à la blesser gravement, ce dont il aurait été tout simplement incapable puisqu'elle n'était plus maîtresse de son corps, ni de ses pensées. Un état qu'il ne connaissait que trop bien, et qu'il aurait souhaité éviter à la jeune femme puisque ce dernier l'avait poussé, lui, à commettre un acte qu'il répugnait au plus haut malgré sa condition primaire de vampire. Haku garderait probablement un long moment ces marques de crocs au cou, puisqu'elles signaient là un premier contact sensé l'aider à la retrouver plus rapidement en cas de crise bestiale de faim et, à cette pensée, Seth détachait volontairement son regard quelque peu contrarié de la blessure.
Cependant, avant même que la rancune ne s'installe à nouveau, il fût surprit par le contacte froid de la main d'Haku venant se déposer sur sa joue, et il relevait aussitôt les yeux sur son visage alors qu'elle le devançait en s'excusant de s'être attaquée à lui. La surbrillance animant soudainement son regard vermeille était des plus déstabilisante et le vampire ravalait rapidement ses remords alors qu'il restait un instant silencieux et interdit face à la jolie ange.  

Des excuses. Voilà longtemps qu'il n'en avait pas entendue et, malgré lui, le vampire ne pu réprimer une certaine esquisse amusée afin de la détendre avant de se forcer à la quitter des yeux à nouveau.

- Si toutes les attaques que j'ai essuyée depuis ma naissance avait été comme celles-ci, ma vie aurait été bien plus agréable à supporter, crois-moi. la rassurait-il.

Puis Seth se redressait tant bien que mal pour se retrouver sur ses deux jambes, et se relever entièrement avant de venir devant elle. Il scrutait les alentours attentivement.

- Et pour l'heure, je pense que nous n'avons plus rien à faire ici. commençait-il en lui tendant une main et, à peine frôlait-il la sienne que tous les deux se téléportaient pour apparaître de nouveau dans sa chambre d'hôtel, Haku assise sur le rebord de son lit. J'ai aspiré en grande partie le poison mais, ton sang va mettre un petit peu de temps avant de totalement se régénérer pour se purifier.

Il relâchait sa main, toujours dans une faible esquisse rassurante, puis se dirigeait jusqu'à la salle de bain d'où il refermait discrètement la porte, allumant aussitôt le robinet de la douche pour créer un bruit de fond tandis qu'il venait crisper ses mains sur le lavabo en se penchant. Il déglutissait, serrant les dents, avant de rejeter tout le sang noir et contaminé qu'il avait ingéré un peu plus tôt et, non sans une certaine douleur dans l’œsophage qu'il s'efforçait d'ignorer.
Un rejet naturel de son corps, comme le sang n'était pas pur, mais le vampire avait tenu à épargner Haku de cette vision et, après deux infimes minutes, il se redressait enfin dans un long et lourd soupire sans prêter attention au miroir lui faisant face. De toute manière, il ne pouvait voir son reflet. Alors, Seth s'essuyait le visage avant de jeter au fond de la pièce la serviette brunâtre, puis il s'emparait d'un linge propre pour l'humidifier et revenir comme si de rien était dans la chambre avant de s'installer sur la chaise faisant face au lit.
Il lui tend la serviette humide en désignant son épaule du regard.

- Ta blessure s'est rouverte pendant notre échange, tu devrais la nettoyer pour être certaine que ça cicatrise bien. lui confiait-il tout naturellement.

Et en son fort intérieur, le vampire était surtout certain qu'il ne voulait pour rien au monde avoir à se confronter à nouveau à l'ange.          

~~~~~~~~~~~~

Haku Honne
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   Sam 27 Fév 2016 - 14:12

Thanks.

Face aux excuses que je venais de lui faire, Seth sembla un instant surpris, comme s'il n'avait pas l'habitude d'entendre ce genre de choses à son égard. En y réfléchissant un peu, c'était logique. Je savais qu'il évitait tout contact avec les autres pour ne pas regretter de les attaquer par la suite, alors finalement, ça devenait logique. Mais il finit par sourire légèrement, précisant qu'il aimerait que toutes ses attaques se déroulent de cette manière, et je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Il essayait de ne pas être négatif, c'était bien. Il se redressa ensuite pour se lever et me tendit la main, que je saisis sans même chercher à comprendre où il voulait m'emmener.

En une seconde, nous nous retrouvâmes à nouveau dans la chambre qu'occupait le jeune vampire. Il m'avait fait apparaître assise sur le lit et il m'indiqua que, même s'il avait aspiré tout le poison dans mon sang, mon corps allait mettre un peu de temps à se purifier. Il montra ensuite une légère esquisse avant de se diriger dans la salle de bain, et je ne posai pas de question. Je me sentais encore un peu affaiblie et je n'aurais pas dit non à rester encore quelque temps ici, avec lui.

Dans la salle de bain, j'entendis le bruit de l'eau couler, et c'est seulement à cet instant que je sentis un picotement au niveau de mon épaule. Je passais une main sur la marque de morsure et je pus voir que je saignais encore. Seth revint à cet instant avec une serviette à la main et me conseilla de nettoyer ma plaie. Mais lorsque mon regard se posa sur lui, je vis ses traits légèrement crispés, comme si il venait de combattre une certaine douleur. Au coin de sa bouche perlait une goutte de ce qui ressemblait à du sang noir, et alors qu'il se posait devant moi, je me levais pour lui faire face et venait essuyer de mon index la goutte de sang à sa commissure avant de l'observer un instant sur mon doigt.

- C'est ça que j'avais dans le corps...

Je l'essuyais ensuite sur la serviette qu'il venait de me donner, puis je reposais mon regard sur le beau jeune homme qui n'avait pas bougé. Ce qu'il avait fait était bien plus que de la simple gentillesse. Il aurait très bien pu en mourir, j'en était certaine.

- Et tu l'as pris dans le tien, sans même penser aux conséquences...

Je regroupai alors mes cheveux entre mes mains pour les laisser reposer sur l'épaule opposée à celle où j'avais ma blessure, afin de bien la dégager, et même la mettre en évidence. Il m'avait aidé alors je voulais lui rendre la pareille.

- Si tu en as besoin pour te régénérer correctement toi aussi, vas y. Je n'aurais qu'à me reposer un peu plus longtemps après. Ajoutai-je simplement, comme si je ne lui laissais pas le choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The way she smelled__ Ft. Haku   

The way she smelled__ Ft. Haku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2