AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seth Laxness, Hell is living without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Laxness
Apprenti attentif
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Mi-démon mi-vampire
Age: 214 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Seth Laxness, Hell is living without you.    Dim 16 Aoû 2015 - 14:42

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? Hades Aidoneus de Kamigami no asobi ♥


~ Votre Personnage ~



Nom : Laxness (se prononce "Lakness")

Prénom : Seth

Age : 213 ans bien vécus, mais il arbore le physique d'un jeune homme de 22/23 ans.

Date et lieu de naissance : 13 septembre 1800, en Transylvanie.

Race : Démon par sa mère, vampire par son père.

Description mentale : Seth est ce que l'on appelle quelqu'un de très "marginal". Il n'aime pas attirer l'attention sur lui et fait toujours en sorte de se fondre dans la masse, ou plus particulièrement, dans l'ombre, puisqu'il craint la lumière plus que la mort. Un autre cadeau empoisonné de son père qui lui aura légué bien plus que la malédiction d'une race. Calme et réfléchi, Seth préfère la solitude et à énormément de mal à créer des liens avec autrui à cause de son passé, persuadé qu'il n'amènera que la mort et la tristesse à quiconque tenterait de le tirer de ces ténèbres dans lesquelles il a finit par se complaire. Cependant, Seth n'est pas qu'une ombre désespérée en quête de rédemption et de solitude. Il est aussi inexplicablement attiré par la bonté de l'âme et se plaît à croire qu'une lumière existe pour chaque être, attendant ainsi l'heure fatidique où la sienne se montrera pour l'emmener enfin reposer en paix.

Description physique précise : Seth est grand, peut-être un mètre quatre vingt cinq, pour une stature musclée comme il le faut et qu'il entretient pour garder la forme. Le plus souvent, ses longs cheveux tirant d'une teinte verte foncée sont attaché vulgairement en une queue de cheval pendante qui laisse libre de nombreuses mèches, tenant particulièrement à ce que son oeil à l'iris rouge reste le plus souvent dissimulé. En effet, Seth à la particularité d'avoir un oeil rouge, comme ceux de son père, et l'un doré, comme ceux de sa mère. Une anomalie qu'il tient à garder secrète afin de ne pas éveiller les soupçons quant à sa nature sanguinaire... Pour le reste, et contrastant nettement avec son apparence générale, il aime porter un costume blanc, qu'il recouvre selon le temps d'une longue cape à capuche noire et, lorsque Seth est totalement corrompu par ses pulsions vampiriques, deux cornes noire et dorée poussent de sa tête, signifiant ainsi à son ennemi qu'il a éveillé la dernière horreur carnassière qu'il lui sera donné de voir.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base): Téléportation, qu'il a hérité de sa mère, en plus du besoin vital de sang frais et humain.
Sens ultra-développés, qui lui permettent une perception presque parfaite de son environnement en plus de lui assurer une agilité innée.
Cynabre, une épée toxique du fait de la contenance de ses matériaux (la cinabre, en l'occurrence) et qui peut empoisonner non mortellement si la blessure est profonde.
Contrôle de l'ombre, qui lui permet de "matérialiser" l'ombre pour s'en servir d'arme.
Visions cauchemardesque, Seth peut, d'un touché sur la tête de la personne, lui implanter furtivement des images funestes qui font croire à la victime qu'elles se sont réellement passées.

Histoire, famille, amour : Quand on s'éveille dans le ventre d'une succube, on est forcément déjà lié d'une manière ou d'une autre au chaos. C'est ainsi que Seth a été conçu. Du pécher infâme qu'on commis Darla et Iakov en s'unissant physiquement dans ce monde humain qui ne soupçonnait alors pas toute la fantaisie qui subsistait déjà un peu partout. Iakov était un vampire de situation moyenne, natif de Transylvanie où ses aïeux avaient été corrompu de race par un certain Comte aux longues canines.. créant dès lors une lignée de vampires avisés et à son service. Darla, quant à elle, n'était qu'une éclaireuse sous les ordres de Lucifer- qui siégeait alors encore en Enfer- et qui avait pour but d'espionner le monde humain dans l'idée d'une probable invasion farfelue. Qu'importe. Ses plans sont biens lointains et ils n'ont d'ailleurs pas aboutis. Pour le reste, leur rencontre n'a rien de malsain ni de sordide. La succube à tout simplement succombé à ses vices, entraînant ainsi avec elle le vampire, assoiffé de son attention et, surtout, du fait qu'elle se fiche complètement de sa condition. C'est donc sur les terres du Comte Dracula que le couple mit au monde Seth. Le probable premier hybride de Transylvanie, à cette époque. S'il avait tout physiquement d'un démon, le petit montrait pourtant rapidement une soif évidente de sang frais qui obligeait alors le couple à partir en quête de plus de victimes et, bientôt, l'effervescences des suspicions de vampires dans la ville ne tardèrent pas à éveiller la colère craintive des habitants mortels... Darla priait alors son bien-aimé pour qu'ils s'en retournent à Moonlight, afin de pouvoir vivre parmi les leurs, et dans un monde où leur fils pourrait s'abreuver de magie sans avoir à s'en cacher mais, la révolte des habitants contre le Comte éclatait bien plus vite que prévu et Iakov fût traqué avant d'être assassiné en publique comme bon nombre de ses semblables. Meurtrie de cette perte, et réalisant qu'elle enfante de nouveau, la succube décide de fuir le monde humain pour s'en retourner dans ces terres magiques où elle se terre en hauteur dans les montagnes pour se morfondre dans son chagrin.
Seth grandit ainsi plus ou moins seul, apprenant à chasser les animaux rapidement et se contentant de rester avec sa mère, silencieuse et plus vivante qu'en apparence, obligeant le garçon d'à peine cinq ans à s'occuper de sa jeune soeur, chétive. En effet, Llyana est née dans des conditions plus qu'atténuantes, et la grossesse difficile de Darla n'ayant rien arrangé, elle donnait naissance à un petit être fragile et visiblement en manque de "magie". Non qu'elle en était dépourvue, mais la petite fille semblait en manquer constamment, l'affaiblissant alors assez pour qu'elle ne soit pas apte à chasser ou à se nourrir seule. Seth se retrouvait alors rapidement en charge de deux êtres, les seuls qu'il ait jamais connu, et ceux qui termineront de le plonger dans les ténèbres.
Quand Llyana atteint l'âge de cinq ans à son tour, Darla prit la décision- après des années de léthargie silencieuse- de disparaître, les laissant un matin à l'aube afin d'être certaine qu'ils ne la suivent pas, pour ne plus jamais revenir et, ce, sans une explication non plus. La petite fille fût la plus touchée par cette absence, contrairement à son frère que ça n'avait pas plus étonné. Après tout.. avait-elle réellement été présente durant tout ce temps ? Il en doutait, et Seth avait eut d'autres choses sur lesquelles se concentrer lorsqu'il prit conscience- après la naissance de Llyana- que son corps ne savait jamais sur quel pied danser. S'il n'avait pas soif, Seth allait plus ou moins bien. Mais rapidement, il se rendit compte que sa condition de vampire lui était totalement sauvage, et qu'il n'avait absolument aucune emprise sur ce mal qui le rongeait en silence. Plusieurs nuits, il du partir aux pieds de la montagne afin d'épargner à sa soeur ses crises incontrôlées. La vérité, c'est que Seth savait parfaitement qu'il ne contrôlait en rien ses pulsions et, au fond, il avait toujours su que c'était ce qui avait décidé leur mère à partir avant d'assister à quelque chose qu'elle ne supporterait pas plus. Une tragédie qu'elle avait flairé à son insu, et contre laquelle le jeune hybride ne pourrait absolument rien.
C'est pourquoi il continuait de garder Llyana en sécurité dans les hauteurs de la montagne, lui apportant des proies humaines au préalable tuées pour la nourrir, tout en sachant que ça ne suffirait pas à la garder sauve pour des années encore. D'ailleurs, plus Seth grandissait, et plus ses crises s'accentuaient, pour ne plus faire de lui lors de ces instants qu'un monstre sanguinaire totalement obsédé par le sang. Il lui fallait de longues heures pour assouvir sa soif, et reprendre un minimum de lucidité pour retourner auprès de sa jeune soeur, des plus frêle.
Seth avait seize ans lorsqu'il s'éveillait au crépuscule. Une soirée chaude, et démunie de toute étoile tant les nuages sombres d'un orage imminent recouvrait le ciel. Il y avait cette odeur âpre dans l'air et qui l'avait tiré de son sommeil agité avant qu'il ne réalise qu'il était couvert de sang sec. Tout comme le sol sur lequel il était allongé... et dont les traces menaient directement ses yeux sur le corps inerte et totalement massacré de Llyana. Une vision d'horreur qui reste encore gravée et limpide dans l'esprit du vampire chaque fois qu'il ferme les yeux. Un instant suspendu de son existence où, pendant de longues minutes, il fût incapable de réagir. Seth avait été assaillit d'images floues et incertaines mais.. la peur qui le dévorait de l'intérieur, elle était bien réelle et, rapidement, il fût horrifié à l'idée qu'il puisse être le responsable de cette horreur... Si bien qu'il fût à nouveau prit d'une crise, bien plus puissante que les autres, et l'obligeant à lutter contre lui-même dans une douleur atroce avant qu'il ne chute accidentellement de la montagne pour s'écraser au sol, en bas.
Encore aujourd'hui, Seth ignore combien de temps il est resté endormi ainsi, le corps brisé avant qu'il ne se régénère seul et non sans douleur, mais, ce fût assez pour que le corps dépecé de Llyana ait disparu... Et c'est ainsi que la descente aux Enfers se terminait pour Seth. Brisé, meurtrit, dégoûté, effrayé... Il prenait tout simplement conscience qu'il était son propre ennemi et bourreau alors, il restait seul sans se nourrir dans ces montagnes, jusqu'à ce que la faim ne le tiraille à nouveau assez pour lui déclencher des crises dont il ignorait tout, se réveillant simplement parfois au beau milieu de la forêt, devant plusieurs cadavres. Il ne se contrôlait pas. Il ne le pourrait jamais, et Seth prit alors la décision de tout faire pour ne plus jamais se laisser corrompre par ses pulsions, s'installant en ville pour s'assurer du sang à la demande et cherchant simplement à savoir où se trouve le corps de sa défunte soeur afin de pouvoir lui offrir une sépulture qui lui permettra de reposer en paix.

Autre : Seth a un tatouage étrange depuis la naissance sur le torse qui semble se noircir au fil de ses crises sans qu'il ne l'explique.

[/b]
~ Vous dans la réalité ~



Prénom :Titiiiii

Age : Mes 23 se cachent, dans l'ombre, ils sont prêts à me sauter dessus TvT

Comment avez vous connu le forum ? Dans un kinder géant apporté par Aragorn pendant ma crémaillère à Minas Tirith, y'a bien 5 ans non ?

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Autant que je le peux ♥

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Owi, j'adore les expériences !

~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Seth Laxness, Hell is living without you.    Dim 16 Aoû 2015 - 15:02

Niiiih un nouveau beau mâle parmi nous :3

Ta fiche est parfaite, je valide ~

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Seth Laxness
Apprenti attentif
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Mi-démon mi-vampire
Age: 214 ans, 22 en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Seth Laxness, Hell is living without you.    Dim 16 Aoû 2015 - 15:07

Merciiiiiiii ♥

~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Hope
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Bélier Rat
Messages : 81
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 33
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Seth Laxness, Hell is living without you.    Jeu 24 Sep 2015 - 9:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth Laxness, Hell is living without you.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Laxness, Hell is living without you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Seth Tienyue (Serpentard)
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: