AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Birth of feelings [PV Lisbeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Tsurugi
Mage respectable


Féminin Poissons Rat
Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 20
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Birth of feelings [PV Lisbeth]   Ven 7 Aoû 2015 - 23:37

Affection.

Une nouvelle journée se levait doucement sur Moonlight. Luka n'avait pas dormir cette nuit, et non pas parce qu'il était sorti chassé. Il avait préféré regarder dormir tout près d'elle la jeune hybride qui vivait désormais avec lui. Elle était si adorable quand elle dormait... En fait, il la trouvait adorable tout le temps, c'était tout bonnement insensé. Lorsque les rayons du soleil naquirent à l'horizon et entrèrent dans la chambre par de fins rayons dorés, le beau vampire se mit à caresser la longue chevelure blonde de Lisbeth. La jeune fille était une hybride chat, elle aimait donc beaucoup ce genre de caresses, et lui adorait lui en donner, alors il ne s'en priva pas.


- Lis, réveille toi petite puce. Lui demanda-t-il avec une voix très calme.

La jeune fille mettait toujours un petit moment avant d'émerger, alors il répéta à plusieurs reprises son prénom pour qu'elle ouvre finalement ses yeux. Ils semblaient encore un peu atteint parce qu'elle avait subi, et il alla déposer un baiser sur son front pour lui dire bonjour, non sans que son regard ne lui provoque un pincement au coeur. Il ne cessait de culpabiliser pour ce qu'il s'était passé, même si finalement tout s'était bien terminé, la jeune fille avait énormément souffert. Ses yeux ne lui permettraient pas de travailler avec lui à la boutique aujourd'hui, alors il décida qu'il n'ouvrirait pas, parce qu'il était hors de question qu'il la laisse seul. Il avait trop peur qu'elle ne se blesse encore. Et puis, se serait l'occasion de passer du temps avec elle et d'apprendre un peu mieux à la connaître.


- Et si on prenait un jour de congé aujourd'hui, qu'est ce que tu en penses ? Lui demanda-t-il une fois qu'elle fut bien réveillée.

Il alla ensuite lui préparer son petit déjeuner, puis une fois qu'elle l'eut pris il se leva et se dirigea vers la porte, attendant qu'elle en fasse de même. Il l'emmena alors non loin de chez eux, dans le parc de la ville, en la tenant affectueusement par la main, d'une part pour éviter qu'elle ne trébuche, mais aussi parce qu'il aimait chaque contact qu'il pouvait avoir avec elle. Si ça continuait comme ça, il allait vraiment devenir dingue de cette petite, qui n'avait pourtant pas fais grand chose pour le séduire. Un séducteur qui tombait amoureux sans comprendre pourquoi, c'était tout de même assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Birth of feelings [PV Lisbeth]   Mer 26 Aoû 2015 - 15:17

Même si elle ne comprenait pas pourquoi, Lisbeth aimait dormir avec Luka. Peut-être était-ce le fait qu’il était son maitre, ou alors tout simplement car sa présence était réconfortante pour la jeune fille. Depuis que le jeune homme l’avait sauvée, elle ne voulait plus trop s’éloigner de lui, mais jamais elle ne l’admettrait.  Une autre sans doute bonne raison : elle adorait être câliner. Sentir la main viril de son maitre dans ces longs cheveux la rendait folle et elle en ronronnait de bonheur. Seulement ce plaisir était souvent interrompu par l’appel de son maitre, au petit matin.
Elle râlait beaucoup, mais elle finissait toujours par ouvrir ses petits yeux verts. Même si à cause des derniers événements elle ne voyait pas très bien, son regard se leva instinctivement vers celui de Luka. Elle se laissa gentiment bisouiller le front et se nicha même un peu contre lui à ce moment là. Une fois qu’elle avait décidé d’émerger, le vampire lui proposa de prendre un jour de congé aujourd’hui. Lisbeth savait bien d’où lui était venue cette idée. Elle savait qu’il s’en voulait de n’avoir pas pu la protéger sur le coup et que du coup elle se retrouvait un peu dépendante de lui pour le moment. La jeune hybride se contenta d’hocher la tête sans rien dire.

N’ayant pas vraiment le choix, ce fut la serveuse qui fut servi pour le coup, car il ne voulait pas qu’elle se brule à nouveau en tentant de faire bouillir du lait. Lis se contenta donc de se vêtir et de boire son lait. Avant de le rejoindre sur le pas de la porte. Elle se laissa alors guider jusqu’au parc, main dans la main. Elle ne râla pas à ce sujet car elle appréciait le contact. Mais elle était un peu mal à l’aise car le vampire lui avait fais des avances qu’elle avait refusé.
Après quelques minutes passées à marcher main dans la main en silence, la jeune fille enleva sa main de celle de son maître pour reculer un peu et le regarder légèrement en colère.


-Je sais pourquoi tu as voulu prendre un jour de congé et je n'aime pas ça. Tu dois gagner ta vie je ne veux pas être un poids..

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable


Féminin Poissons Rat
Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 20
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Birth of feelings [PV Lisbeth]   Dim 30 Aoû 2015 - 0:31

Protection.

Les deux compagnons se mirent en route sans encombre. Lisbeth n'avait pas décroché un mot à Luka depuis son réveil, mais il y était habituée. Elle n'était pas très bavarde, mais lorsqu'elle avait quelque chose à dire, elle savait se faire entendre. D'ailleurs, après quelques minutes de marche, et alors que le vampire n'avait pas lâché la main de la jeune fille, celle-ci s'arrêta et rompu leur contact. Luka se retourna alors vers elle, les sourcils légèrement froncés, ne comprenant pas son geste. Il put alors lire dans son regard une once d'agacement, voire de colère, et elle lui affirma qu'elle savait très bien pourquoi il l'avait faite sortir, mais qu'elle refusait d'être un poids en l'empêchant de travailler. Luka soupira doucement et lui fit complètement face.


- Tu prends si mal que ça le fait que je veuille prendre un peu soin de toi ?

Luka souriait doucement comme à son habitude. Il n'aimait pas qu'elle se prenne la tête pour lui, surtout qu'en ce moment, il culpabilisait beaucoup pour ce qui était arrivé à la jeune fille, mais il s'efforçait de ne rien lui montrer. Elle n'avait pas besoin de se sentir encore plus mal, et il avait bien l'habitude, depuis toutes ces années, de tout garder pour lui. Cela ne l'affectait presque plus à vrai dire. Il décida donc de la rassurer, parce que c'était ce qu'il savait le mieux faire.

- Un jour exceptionnel de fermeture ne fera pas couler la boutique, ne t'inquiète pas.

Il s'avança alors vers elle et prit doucement son visage entre ses mains, en se penchant un peu vers elle pour qu'elle puisse l'entendre alors qu'il lui parlait à voix basse, comme pour lui avouer un secret que personne ne devrait entendre. Il plongea son regard émeraude dans le sien, si similaire.

- Lisbeth... Tu as la seule personne que je veuille protéger ici. Alors s'il te plait, ne m'empêche pas de te chérir.

Il resta ainsi quelques secondes, pour être sûr qu'elle comprenne bien ce qu'il venait de lui dire, puis il la relâcha et se redressa, avant de lui tendre sa main à nouveau. Il n'ajouta rien et se contenta d'attendre pour voir si elle voulait toujours le suivre, ou si elle n'en avait plus envie. Dans tous les cas, il ne la laisserait pas toute seule. Il resterait toujours prêt d'elle, il se l'était promis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Birth of feelings [PV Lisbeth]   Jeu 4 Fév 2016 - 22:51

La jeune fille devait un peu plisser les yeux afin de bien discerner son maitre, mais elle put voir que celui-ci s’était retourné afin de lui faire face après que l’hybride se soit arrêté pour faire part de son mécontentement. Le vampire semblait un peu énervé sans doute, mais elle put l’entendre soupirer. Ce fut le signe que quelque chose ne devait pas lui plaire. Il lui demanda alors, dans un premier temps, si elle prenait si mal le fait qu’il souhaitait prendre soin d’elle. La neko détourna légèrement les yeux. Elle ne put s’empêcher de repenser à son possesseur en train de se déclarer à elle.

« Non ce n’est pas ça.. »

Elle était un peu gênée par cette relation ambiguë qui s’était installé entre la jeune fille et lui, mais c’était juste car elle ne savait pas faire face à ce qu’elle pouvait éprouver. Luka la rassura en lui annonçant que ce n’était pas un petit jour de congé qui ferait couler son affaire, avant de venir jusqu’à elle. La demoiselle ne recula pas, mais ferma les yeux lorsqu’elle vit les bras du vampire bouger.. mais les rouvrit aussitôt lorsqu’elle sentit un doux et chaud contact sur ses joues. Son regard croisa alors le sien et elle n’osa plus s’en détourner. Comme un chat pris au piège et pu entendre le murmure de son maitre comme s’il parlait d’une voix claire, mais elle eut un impact plus important  sur la demoiselle. Les quelques mots qu’il prononça la touchèrent en plein cœur. Au fond d’elle, elle était heureuse que quelqu’un d’autre que sa famille souhaite la chérir… Alors qu’il rompu le contact qu’il venait d’établir, elle vit cette main qu’il lui tendait alors. C’était une invitation à reprendre leur balade. Deux choix s’offraient à elle : elle pouvait refuser et rentrer en essayant de ne pas tomber, ou alors d’accepter et de prendre cette main. C’est ce qu’elle fit, après quelques secondes d’hésitation.

« Mais par contre je te préviens. C’est le seul jour de congé. Demain, que je sois bien, pas bien, cloué au lit ou quoi que ce soit c’est boulot. »

Elle reprit alors la marche après avoir laissé passer son maitre devant. Oui, son caractère ne changerait pas. Elle pouvait être têtue, la petite hybride...

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable


Féminin Poissons Rat
Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 20
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Birth of feelings [PV Lisbeth]   Jeu 4 Fév 2016 - 23:56

Déception.

Pour le plus grand soulagement de notre beau vampire, Lisbeth accepta de reprendre sa main, et dans un léger soupir rassuré, il reprit doucement leur marche au milieu du parc rempli de fleurs de toutes les couleurs. L'endroit était calme et il y avait peu de monde, c'était très agréable. La jeune hybride aux longs cheveux blonds rompit finalement le silence après quelques secondes, précisant que le lendemain, même si elle ne se sentait pas bien, il était hors de questions qu'ils prennent encore un jour de congé tous les deux. Luka se mit alors à rire doucement.


- Et si moi je suis malade, on travaillera quand même ?

Il avait posé cette question sur la ton de la plaisanterie, mais en y réfléchissant bien, il savait que cette situation n'arriverait jamais, tout simplement parce que vu la constitution robuste d'un vampire, pour qu'il attrape quelque chose, il fallait qu'il se fasse empoisonné. Et à moins d'être victime d'une attaque, ça n'arriverait pas. Il soupira doucement en baissant un peu le regard vers le sol devant lui et en s'arrêtant.

- C'est bien dommage que j'ai une santé de fer. J'aurais bien aimé que tu t'occupes de moi comme je l'ai fais pour toi... Avoua-t-il dans une voix abaissée, mais sans pour autant chuchoter.

Il ne rêvait que d'une chose, c'était que Lis lui montre ne serait-ce qu'un peu de sentiments à son égard, même si ce n'était que de l'attachement. Il savait qu'il l'appréciait, mais il avait souvent l'impression qu'elle voulait lui faire plaisir uniquement à cause de son statut de maître, et ça, il n'arrivait vraiment pas à l'assimiler.


- Tant pis, Termina-t-il en se retournant vers elle, souriant un peu plus, mais il se forçait clairement, même s'il ne voulait pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Birth of feelings [PV Lisbeth]   Sam 6 Fév 2016 - 23:38

Pour toute réponse à sa demande qui ressemblait beaucoup à un ordre, le vampire répondit alors en demandant que si c’était lui qui tombait malade, travailleront ils quand même. La jeune hybride n’aima pas trop sa blague. En effet, puisque son maitre était un vampire, cette race était connu pour être immunisé contre toutes les maladies hors l’empoisonnement, surtout par le sang elfique. Sur un ton un peu dur, elle répliqua

« Tu ne tomberas jamais malade, à moins que je ne faillis à ma mission.

Luka reprit alors la parole après un soupire, tout en s’arrêtant. Il trouvait dommage d’avoir une santé de fer car il n’aurait pas dit non à ce que Lisbeth prenne soin de lui, comme lui l’avait fait. Cependant, cette dernière savait qu’elle ne pouvait pas accepter cette requête. Pour elle, la seule relation possible entre eux deux étaient une relation.. Professionnelle. Mais elle savait que lui l’aimait et que tout ce qu’il avait fait était pour avoir son attention. Mais en le voyant sourire de manière aussi forcé, elle sentit son cœur se serrer très fort, sans comprendre pourquoi. Elle avait envie d’aller lui faire un gros câlin mais elle resta planter la, main dans la main avec lui. Malgré ça, des mots s’échappèrent de sa bouche sans qu’elle en est le réel contrôle

« … j’ai fais quelque chose de mal ?... »

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable


Féminin Poissons Rat
Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 20
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Birth of feelings [PV Lisbeth]   Dim 7 Fév 2016 - 0:03

Amour.

Bien évidemment la jeune hybride ne s'était pas démontée devant la remarque de Luka quant à son état de santé, mais quelque part, son impartialité lui fit un pincement au coeur. Elle n'envisageait même pas la possibilité de prendre un peu soin de lui finalement... Mais après quelques instants, elle sembla réaliser quelque chose, et elle demanda dans une voix un peu différente si elle avait fait quelque chose de mal. A ces mots, Luka déglutit difficilement.


- Lis... murmura-t-il machinalement.

Il lâcha alors sa main pour venir se mettre devant elle et s'agenouilla pour être à sa hauteur. Là, il la regarda dans les yeux et prit doucement son visage entre ses mains pour captiver son attention, sans trop se rapprocher, parce que s'il le faisait, il le savait, il allait craquer. Il avait senti dans sa voix de la tristesse et de l'incompréhension, il se devait donc de la rassurer.


- Tu n'es fautive en rien, c'est moi qui...

La fin de sa phrase se perdit dans sa gorge. Il était le seul à blâmer, parce qu'il se montait la tête tout seul, parce qu'il n'avait pas tenu sa promesse de la protéger du mal, parce qu'il l'aimait et qu'il désirait qu'elle l'aime en retour. Son coeur battait fort dans sa poitrine, si fort qu'il lui faisait mal, et alors qu'il regardait ses pupilles émeraudes si semblables aux siennes, il l'entoura de ses bras et la plaqua contre lui sans être brusque, mais avec une certaine force, comme s'il avait peur qu'elle ne disparaisse s'il la lâchait.

- Pardonne moi mais... Je crois que j'en ai vraiment besoin... Lui souffla-t-il en passant doucement une main dans ses longs cheveux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Birth of feelings [PV Lisbeth]   Dim 7 Fév 2016 - 14:38

Triste, la jeune hybride regarda son maitre venir devant elle avant de se mettre à sa hauteur, tout en murmurant son nom. Comme précédemment, il lui attrapa doucement le visage afin d’avoir toute son attention, et il l’avait. La demoiselle s’aperçut cependant qu’il était triste, et Lisbeth pensait bien entendu que c’était de sa faute, qu’elle avait fait quelque chose de travers. Mais le vampire essayant pourtant de la rassurer, en lui racontant que ce n’était pas de sa faute, avant de s’interrompre de lui-même. Au lieu de continuer de parler, il préféra enlever ses mains du visage de la fille-chat mais pour la plaquer contre lui après avoir passé les bras dans son dos. Lis se retrouva alors coincée là, et ne put s’en dégager car il exerçait sur elle une certaine force pour l’empêcher de partir. Luka lui demanda alors d’excuser son geste mais il lui expliqua qu’il en avait besoin. La jeune fille put alors sentir la douceur de sa main venir lui caresser les cheveux. Elle ferma alors les yeux, se sentant bien.

« D’accord… »

Elle n’allait pas dire que cela ne lui plaisait pas, car ce serait mentir à elle-même. Au contraire, elle trouvait que le geste qu’avait Luka envers elle était doux, et elle aimait cette position du protecteur protégé. Elle se surprit d’ailleurs à se nicher légèrement contre lui.

« Ca sent bon.. et je me sens bien.. Pourquoi ?.. » ne put-elle s’empecher de demander dans un murmure.

Même si elle voulait faire la grande en faisant son travail, elle restait une jeune fille bien ignorante…


~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable


Féminin Poissons Rat
Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 20
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Birth of feelings [PV Lisbeth]   Dim 7 Fév 2016 - 22:23

Luke se sentit rassurée quand la jeune fille accepta qu'il la prenne ainsi dans ses bras, sans le repousser, et aussi parce qu'il la sentit se blottir un peu, ce qui lui fit tout de même très plaisir. Il aimait ce contact, sentir sa douce chaleur contre la sienne qui n'était finalement que magique, car en temps normal, les vampire ont la peau glacée. Il sentait sa respiration, et entendait les battements réguliers de son coeur. Il n'avait pas les idées assez claires pour dire s'ils étaient plus forts que d'habitude, mais il avait envie de l'espérer. D'autant qu'après quelques secondes, Lisbeth lui avoua qu'elle sentait une bonne odeur, et qu'elle se sentait bien, sans comprendre pourquoi. Un sourire se posa sur ses lèvres sans qu'il ne se détache d'elle.

- On dirait que tu commences à accepter ma présence à tes côtés.

La tenant toujours dans ses bras, il recula seulement sa tête pour pouvoir la regarder dans les yeux. Il avait une folle envie de l'embrasser, mais il se retenait, parce qu'il ne voulait pas l'effrayer. Il savait qu'elle n'avait jamais connu l'amour, et il ne voulait pas la brusquer. Pourtant, son coeur lui faisait tellement mal en cet instant, qu'il se risqua à une question, qui pourrait très bien l'achever :

- Lis, est ce que.. Tu me laisserais espérer un peu plus ?..

Son sourire s'était perdu et dans son regard émeraude, une lueur inhabituelle brillait, reflétant toute la détresse qu'il pouvait ressentir. D'habitude, il ne montrait rien, aucune faiblesse, aucun sentiment négatif, mais là, c'était comme s'il se mettait à nu devant elle, comme si cette petite était devenu sa nouvelle lueur d'espoir en ce monde, devenu bien trop sombre depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Birth of feelings [PV Lisbeth]   Dim 7 Fév 2016 - 23:04

Luka lui expliqua que son sentiment de bienêtre était dû au fait qu’il semblait que l’hybride commençait à se faire à la présence du vampire dans sa vie. En effet, tout n’avait pas été rose entre eux à leur rencontre, mais maintenant la demoiselle acceptait même d’être cajolée. Se surprenant un peu elle-même elle émit un petit râle lorsque celui-ci bougea pour la regarder dans les yeux. Ils restèrent là quelques instants à se contempler l’un l’autre, avant que Luka se permit de lui demander s’il pouvait un peu plus d’elle.

Lisbeth savait ce qu’il voulait. Il voulait qu’elle l’aime comme lui l’aimait. Mais il y avait un souci.. Elle ne savait pas aimé, elle n’avait jamais aimé qui que ce soit. Mais elle appréciait Luka, même si elle ne savait pas si c’était professionnel ou alors plus… intime. Il était vrai qu’elle le trouvait très beau, et qu’il était doté d’un charisme exceptionnel. Elle avait remarqué que son cœur battait à la chamade quand il était près d’elle, et elle appréciait sa compagnie mais elle ne savait pas si elle était dans la voie de l’amour. Cependant, plus que tout au monde, et aussi parce que c’était son travail, elle voulait son bonheur.


« Je ne sais pas aimé… Mais si tu veux bien m’apprendre.. peut-être que je pourrais te donner ce que tu souhaites.. »

Timidement, elle accompagna ses paroles par un timide baiser sur la joue

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable


Féminin Poissons Rat
Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 20
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Birth of feelings [PV Lisbeth]   Mar 27 Sep 2016 - 23:35

Agenouillé devant la jeune hybride, Luka venait de plonger son regard émeraude dans le sien, à la couleur si semblable. Il avait eu peur de la réponse de la jeune fille, quand il lui avait demandé à ce que leur relation ne soit pas que "professionnelle", mais la réponse de cette dernière fut bien au delà de ses espérances. Elle ne connaissait rien en l'amour, mais elle voulait bien prendre le temps qu'il faudrait pour que ses sentiments se développent, et ce aux côtés de son "maître". Ce dernier ne pu s'empêcher d'afficher un sourire sincère et tellement soulagé. Il lui offrit alors quelques caresses au creux de la nuque avant de se hisser légèrement pour déposer un baiser sur son front.

- Je ferai en sorte d'être le meilleur professeur qu'il soit dans ce cas, lui murmura-t-il d'une voix suave.

Affichant toujours ce sourire un peu taquin qui lui était propre, il se releva finalement pour se remettre debout face à Lisbeth. Il la regarda quelques instant avant de remettre une mèche de ses cheveux en place d'un revers de la main tout en relevant son regard vers le paysage qui les entourait, l'air de rien. L'ambiance était un peu devenue lourde de choses qui le dépassaient un peu, alors il décida de changer de sujet histoire de se détendre, et de ne pas mettre trop la pression à Lis.


- Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pris de vrai jour de congé que je n'ai aucune idée de quoi faire pour changer un peu ! Une suggestion peut-être ?

Il se serait bien occupée d'elle toute la journée, mais il doutait qu'elle soit du même avis. Cependant, il avait quand même envie de lui faire plaisir et qu'elle en profite un peu pour penser à autre choses que ses missions le concernant.

- Si tu as envie de quelque chose, tu peux me demander, ça peut être n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé


Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 59
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Birth of feelings [PV Lisbeth]   Jeu 1 Déc 2016 - 20:34

Lis ne savait pas si c'était une bonne idée d'avoir dit qu'elle souhaitait apprendre... Après tout son enfance n'avait été que de combats, de cours en tout genre sur la défense, la loyauté, le service. Mais au fond elle trouvait que le vampire était quand même très craquant. Alors quitte à apprendre à avoir des sentiments avec quelqu'un elle préférait largement que ce soit avec son beau et charmant maître. Ce dernier lui avait même promis qu'il essayerait d'être le meilleur professeur possible.

Après ce bref échange, l'hybride regarda le vampire se relever et après avoir remis d'une manière sexy une mèche derrière son oreille, s'exclama à voix haute que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris de congé, et qu'à cause de cela il ne savait pas quoi faire. Alors il lui demanda si elle n'avait pas d'idées de lieux ou de choses à faire. Lisbeth se mit à réfléchir un peu aux différents endroits qu'elle avait pu voir lors de son arrivée dans la ville, ainsi que pendant qu'elle était dans la rue.

-J'aimerais.... aller voir le parc d'attraction.. Ca avait l'air sympa

En fait, elle n'y était jamais allée. Du coup, quand elle avait entendu ces gens rirent, et l'ambiance qui y régnait elle s'était dit que cela pouvait être un endroit amusant.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable


Féminin Poissons Rat
Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 20
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Birth of feelings [PV Lisbeth]   Lun 19 Déc 2016 - 23:43

Réminiscence.

Lorsqu'il avait demandé à Lis ce qu'elle avait envie de faire, il avait fait comme s'il manquait d'inspiration, sauf qu'il avait plein d'idées. Lorsqu'il pensait au simple fait de se retrouver seul avec elle, son imagination devenait tout à coup bien florissante. Mais il ne voulait vraiment pas brusquer la jeune fille, alors il contint tant bien que mal son sang chaud et ses idées pour le moins déplacées. C'est alors que Lisbeth lui fit part de son envie d'aller au parc d'attraction. Elle n'y était apparemment jamais allée, il pouvait le deviner à l'intonation de sa voix.


- Pourquoi pas, si ça te fait plaisir. En plus, c'est juste à côté.

Il attrapa alors doucement la jeune hybride par la main et la guida à travers le parc. Ils ne marchèrent que quelques minutes pour atteindre un endroit tout à coup bien plus animé et rempli de gens. Les attractions n'étaient plus qu'à quelques pas, il ne restait plus qu'à choisir par laquelle commencer. Le beau vampire promena alors son regard sur les différents stands. Il inspira doucement et ferma ses paupières un instant tandis qu'une bonne odeur de sucre emplissait l'air et que des rires d'enfants résonnaient.

- Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu ici. Ça me rappelle des souvenirs...

Il n'était qu'un enfant quand il était venu pour la dernière fois, avec sa mère. Elle l'avait emmenée pendant un de ses rares jours de congés, comme il le faisait avec Lis à vrai dire. Il se souvenait de ce jour comme si c'était hier, parce qu'il avait vraiment aimé partager ce moment avec sa maman, la voir sourire et rire avec lui avait été merveilleux. Son sourire resta posé sur son visage mais était empreint d'une certaine mélancolie qu'il ne pouvait dissimuler, et sans s'en rendre compte, il resserra un peu plus fort sa main sur celle de Lis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Birth of feelings [PV Lisbeth]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Birth of feelings [PV Lisbeth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crownless [PV Lisbeth]
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» Lisbeth,Impératrice D'Omois (Validée,ouaiiis!)
» Escapade en bord de mer[PV Lisbeth Blomqvist]
» Lisbeth'tylanhnem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Parc-
Sauter vers: