AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Need of a savior [PV Fenrir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Apprenti attentif
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Need of a savior [PV Fenrir]   Ven 7 Aoû 2015 - 22:47

Solitude.

Cela faisait plusieurs jours interminables que la jeune ange s'était retrouvée complètement seule chez elle. La maison d'habitude si chaleureuse lui semblait tellement froide. Les jours s'étaient d'ailleurs vite transformées en semaines interminables qui la faisaient souffrir au plus haut point. Jamais de toute sa vie elle n'avait eu aussi mal. Son très cher frère était parti, ne laissant derrière lui qu'un simple mot, et il n'était alors plus jamais revenu la voir. Len était tout pour elle, sa lumière, sa raison de vivre, son âme sœur... Et Rin était certaine qu'il n'avait pas quitté la ville, mais même en l'ayant cherché pendant des jours et des jours, elle n'était jamais parvenue à le retrouver. Il devait se dissimuler à elle grâce à sa magie, parce qu'il voulait devenir plus fort, seul, sans plus avoir à demander l'aide de sa sœur à chaque fois qu'il se retrouvait dans une situation délicate. La jeune fille pouvait très bien le comprendre, mais elle avait peur qu'il ne lui arrive quelque chose d'irréversible, et s'il revenait de temps à autre juste pour lui donner de ses nouvelles, elle se sentirait beaucoup mieux.

Seulement voilà, il n'y avait toujours personne, et elle n'en pouvait plus de se morfondre. Elle aussi elle devait devenir plus forte. Ses sentiments étaient en train de lui gâcher la vie et de la ronger de l'intérieur, ça ne pouvait plus continuer. Alors un soir, elle décida de sortir de chez elle. Elle avait conservé une apparence différente, beaucoup plus sombre et froide, avec ses cheveux noués en deux couettes et sa robe blanche et noire. Elle se mit alors à errer dans les rues sombres de la ville plongée dans la nuit d'hiver. Quelques flocons s'étaient mit à tomber et voletaient dans les airs silencieusement. Il n'y avait pas grand monde dans les rues à cause du froid et de l'heure tardive, et quelques âmes esseulées passaient çà et là. Des âmes sombres très certainement. Bien, Rin aurait besoin de se défouler pour oublier ses peines, alors quoi de mieux que d'aller faire un tour chez les démons ?

Elle avait déjà mis les pieds dans la rue de l'ombre pour venir sauver son jumeau et une myriade de souvenirs lui revinrent en mémoire, mais elle les chassa. Elle n'était pas venu pour cela ni pour être troublée. Après seulement quelques mètres, trois hommes se placèrent devant elle, et lorsqu'elle voulu partir dans le sens inverse, deux autres étaient déjà là. Bon, ce n'était pas super pour commencer, autant jouer la prudence.


- Alors petite, tu viens t'amuser avec nous ? Railla l'un d'eux en s'avançant vers elle.

Alors elle fonça, toutes ailes déployées, parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas fuir assez rapidement en courant. Elle bouscula complètement les deux hommes derrière elle et partit à vive allure. Mais alors qu'elle tournait au croisement de plusieurs ruelles, elle regarda derrière elle pour s'assurer qu'il n'y avait plus personne, et percuta quelqu'un de plein fouet. Elle tomba sur la-dite personne de tout son poids et ses ailes se rétractèrent tout de suite. Elle n'avait pas eu le temps d'amortir sa chute avec elles. Légèrement sonnée, elle se redressa finalement et, voyant qu'elle était allongée à moitié sur un jeune homme, elle bougea vite sur le côté.


- Désolée, je fuyais et je n'ai pas regardé devant moi. Rien de cassé ? Demanda-t-elle tout de même par politesse, au risque de s'attirer les foudres de cet homme.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand la tristesse t'envahit ... ~ Need of a savior

Rin's song
Twins's song


My brother ... My essential ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir Morigan
Apprenti attentif
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   Ven 7 Aoû 2015 - 23:30

Même si Fenrir avait rejoint les ténèbres, il y a bien une chose qui ne changerait pas, dans cette vie comme dans l'ancienne: il était le pantin de son cher frère, Eanor. C'était ce dernier qui avait monté son frère contre red, c'était également lui qui avait profiter de la situation pour faire basculer son frère du coté obscur. Et il en était fier. C'était pour cela que c'était lui qui se retrouvait à faire les courses pendant que "monsieur" se prélassait avec des filles de joie. Puisque les deux frères étaient des sorcières; ils avaient tout deux besoin d'ingrédients plus ou moins rare que l'on pouvait trouver dans les quartiers mal famés de moonlight.

Et c'est une bourse pleine et une longue liste de course que le jeune garçon partit en chasse du meilleur au meilleur prix. Et après de loooongues recherches, de comparaison, d'expertise et de marchandage, la bourse et la liste raccourcir pour laisser place à de multiples paquets.

Ce fut content de ses achats que Fenrir décida de reprendre le chemin de la maison, car il en avait un peu assez de porter tout cela, en plus de faire la sale besogne. Et, en tournant dans lecoin d'une ruelle.... Tout ces paquets soigneusement rangés s'envolèrent et retombèrent avec fracas sur le sol, s'éparpillant un peu partout. Le sorcier se retrouva avec un nouveau point sur lui... mais qui était accompagné d'une odeur... féminine.

Ces pensées furent assombris quelques secondes par l'image de cette personne qui avait hantée ses nuits.... avant d'etre remplacée par une jeune fille aux cheveux courts qui lui était alors littéralement rentrer dedans. Cette derniere se dégagea rapidement en tentant de s'expliquer qu'elle fuyait et elle demanda si rien n'avait été cassé.

Sous la colère le sorcier dégaina son katana en menaçant la jeune fille


-Si un de mes paquets manque ou est inutilisable sache que je te retrouverais et que je te le ferais payer!

Malgré ses paroles menaçantes, on voyait bien que ce comportement agressif n'était pas vraiment fait pour lui.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kagamine
Apprenti attentif
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   Ven 7 Aoû 2015 - 23:48

Réparer ses erreurs.

Rin avait toujours fait preuve d'un calme à toute épreuve, et ce n'était pas près de changer. La jeune fille regarda un peu plus attentivement le garçon qu'elle venait de percuter, puisqu'il s'était relevé très vite sur ses pieds et brandissait à présent un katana en direction de Rin, qui ne broncha pas. Le regard du jeune homme était d'un beau bleu qui s'assortissait très bien avec sa chevelure violette. Il était habillé tout de noir, mais son allure sombre contrastait beaucoup avec son visage fin presque angélique. Car même s'il était en train de menacer la jeune fille parce qu'elle avait fait tomber toutes ses affaires, elle sentit qu'il n'était pas bien méchant. En tous cas, beaucoup moins que les cinq démons qu'elle avait croisé juste avant.


- Ce n'est pas un peu excessif de tuer quelqu'un pour un objet ?

Elle se releva en même temps et épousseta sa robe avant d'aller ramasser tout ce qui était tombé des sacs du jeune homme pour tout remettre à sa place. En effet, elle avait envoyé en l'air pas mal de choses, mais heureusement, rien ne semblait avoir été cassé... Hormis un flacon dont les morceaux de verres étaient éparpillés au sol, dans un liquide jaunâtre qu'elle ne se hasarda pas de toucher à mains nues. Elle apporta tout le reste près de l'homme avant de désigner du regard la fameuse mixture déversées.

- Je te le rembourserais s'il le faut, pas besoin de t'énerver. Ça ne te va pas du tout. Précisa-t-elle dans un léger sourire taquin.

A présent qu'elle se trouvait plus prêt de lui, elle pouvait constater que son allure était assez frêle. Il ne devait pas être très fort, malgré ses sabres, mais il devait tout de même avoir du caractère, parce qu'il s'était quand même énervé contre elle. Elle décida donc de jouer la carte de la confiance en soi, en espérant qu'il n'ait pas vu ses ailes blanches lorsqu'elle lui était tombée dessus...

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand la tristesse t'envahit ... ~ Need of a savior

Rin's song
Twins's song


My brother ... My essential ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir Morigan
Apprenti attentif
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   Ven 28 Aoû 2015 - 10:15

Fenrir regarda un peu plus en détail la jeune demoiselle qu’il tenait sous son arme. Il s’agissait d’une blondinette aux yeux bleus et vêtu d’une robe noire et blanche. Cette dernière couleur était assez peu fréquente dans les bas quartiers…Seulement un petit détail pouvant être insignifiant attira immédiatement le regard du sorcier. Derrière elle, un autre petit objet blanc assez… inhabituel se trouvait sous ses yeux. Mais il n’allait pas le crier haut et fort.

Il recula un peu pour la laisser se relever et d’une voix calme elle lui demanda si ces menaces n’étaient pas un peu excessif. Oui, elles l’étaient un peu, mais ce pauvre sorcier n’était pas encore habituer à jouer le méchant. Il regarda la jeune fille ramasser ses affaires avant de la voir lui désigner un flacon exploser par terre, laissant sur le sol une trainée de liquide jaunâtre. Elle annonça qu’elle rembourserait ce produit, et rajouta que l’air qu’il semblait prendre ne lui allait pas du tout. Le sorcier se décontracta un peu. La jeune demoiselle devait bien avoir un lien avait la plume blanche car sa manière d’être ne ressembler en rien à celle d’une créature de la nuit. Si cela avait été le cas elle n’aurait même pas cherché à ramasser ses affaires et se serait battu voire aurait juste continué son chemin.  Le jeune homme rengaina son arme, dans un léger soupire.


-Non c’est bon… De toute façon tu n’aurais pas les moyens de te payer un tel produit mon frère devrait faire sans je dirais que je n’en ai pas trouvé.

Il reprit tous ses paquets en mains, prêt à reprendre sa marche.

-Peut-être que mon comportement est inapproprié mais je vois bien que je ne suis pas le seul étranger ici, petite plume.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kagamine
Apprenti attentif
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   Dim 30 Aoû 2015 - 0:45

Forgive.

Sous les remarques de la jeune fille, l'homme sembla se détendre un peu. Rin se sentit soudain soulagée, même si elle n'avait pas vraiment peur de lui, puisque son Aura ne lui soufflait rien de menaçant. Ce dernier rangea d'ailleurs son sabre, lui confirmant qu'il n'allait pas l'attaquer, puis il la déchargea du remplacement de ce qu'elle venait de casser, lui expliquant qu'il dirait à son frère qu'il n'en avait pas trouvé. Alors comme ça, il avait un frère... Rien sourit très légèrement. Voilà un nouveau point commun. Si ça se trouvait, leur rencontre n'était pas totalement le fruit du hasard... Peu après, alors qu'il avait récupéré toutes ses affaires, il affirma ne pas être la seule anomalie en ses lieux, surnommant la jeune fille "petite plume". S'il avait employé de tels termes, il n'y avait qu'une seule solution : il avait vu ses ailes blanches. Rin fit la grimace, contrariée.


- Alors, tu les as vues. Zut...

Après tout, il valait mieux que se soit ce jeune homme qui les ait aperçues plutôt qu'un violent démon ou un vampire assoiffé de sang. Rin se calma à cette pensée. Peut-être était-ce son jour de chance. Et elle avait envie de se faire un peu pardonner, d'autant que ce garçon l'intriguait un peu. Elle aurait bien aimé savoir ce que quelqu'un de bénéfique -parce que ce n'était pas un méchant, elle le voyait très bien- pouvait faire ici.

- Tu as un moment ? J'aimerais t'offrir à boire pour m'excuser de t'avoir importuné.

Elle espérait vivement qu'il accepterait, comme ça elle pourrait discuter un peu avec lui, et lui expliquer sa venue en ces lieux. S'il vivait ici, peut-être pourrait-il lui donner des renseignements sur les personnes qu'elle devrait aller voir pour remplir ses objectifs. Elle inclina légèrement sa tête sur le côté et afficha un joli sourire en le regardant. Un sourire angélique absolument adorable qui contrastait énormément avec l'apparence sombre qu'elle avait tenté de se donner.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand la tristesse t'envahit ... ~ Need of a savior

Rin's song
Twins's song


My brother ... My essential ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir Morigan
Apprenti attentif
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   Jeu 1 Déc 2016 - 21:33

Alors que Fenrir pensait simplement reprendre son chemin, la jeune fille aux cheveux blonds lui proposa de lui offrir un verre, car elle souhaitait s'excuser. Le sorcier se demanda pourquoi toutes les filles étaient aussi gentilles avec lui. Il en avait assez, surtout qu'à chaque fois tout se terminait mal... L'image de son amie d'enfance lui revinrent en tête. Celle qu'il aimait, celle pour laquelle il n'était finalement rien.. Le jeune sorcier se sentait maudit à ce sujet. Mais... d'un autre coté, peut-être qu'un conseil féminin pouvait être la bienvenue, même venant d'une inconnue. Cela lui faisait mal mais il voulait savoir s'il avait encore une chance, ou.. s'il devait se forcer à voir ailleurs.

Il allait se faire gronder d'avoir mis autant de temps, mais il pouvait se le permettre car il avait tous les ingrédients, sauf la pauvre potion brisée. Il rendit un sourire à l'ange, même si le sien fut plus léger et beaucoup moins... angélique.


"Boire un verre ne me ferait pas de mal... J'ai beaucoup marcher pour trouver tout ça"

Se mettant en route avec elle, ils allèrent s'installer à la table d'un café plutôt désert à cette heure-ci.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kagamine
Apprenti attentif
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   Mar 20 Déc 2016 - 0:56

Power.

Le jeune homme n'hésita pas longtemps avant d'accepter l'invitation de Rin. Ils ne mirent ensuite que quelques minutes à trouver un café dans lequel ils purent s'installer. Il n'y avait pas grand monde et cela ne fut pas pour déplaire à notre jeune ange. Elle laissa son compagnon du moment commander ce dont il avait envie et demanda elle-même un thé à l'orange, parce qu'elle adorait ce parfum et qu'en plus, il neigeait un peu dehors. Le serveur leur ramena leurs boissons plutôt rapidement et la jeune fille posa ses mains autour de sa tasse fumante. Un silence s'était installé entre eux, mais elle était bien décidée à le briser.


- Je me trompe peut-être mais... J'ai l'impression que tu n'es pas à ta place ici, je me trompe ?

Elle s'attendait à ne recevoir aucune réponse, mais elle savait d'intuition que le jeune homme ne lui ferait pas de mal, même si elle devenait un peu trop curieuse. Au pire, il la laisserait en plan, ce n'était pas bien grave. Mais il fallait dire qu'elle se demandait vraiment ce qu'il pouvait faire par là. Elle avait compris qu'il devait vivre avec son frère, d'après ce qu'il avait pu laisser échapper, alors peut-être bien que c'était lui le plus mauvais des deux. Néanmoins, elle cessa de réfléchir. Faire des hypothèses infondées n'était pas très utile.

- Tu peux me renvoyer l'ascenseur, j'en suis consciente. Mais j'ai de bonnes raisons de traîner dans cet endroit. D'ailleurs, je me demande... Peut-être que tu serais en mesure de m'aider.

Le regard de la jeune fille alla de sa tasse au jeune homme en face d'elle qu'elle scruta quelques secondes sans rien dire. Si ça se trouvait, il connaissait des personnes qui pourraient lui enseigner, ou mieux... S'il savait manier une puissante magie, il pourrait lui donner des conseils et lui expliquer comment accroître sa propre puissance.

- Je cherche à devenir plus forte. Lui annonça-t-elle alors droit dans les yeux.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand la tristesse t'envahit ... ~ Need of a savior

Rin's song
Twins's song


My brother ... My essential ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir Morigan
Apprenti attentif
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   Lun 2 Jan 2017 - 15:25

Une fois assis dans le café, Fenrir demanda un thé vert. Il était dit que ce genre de thé pouvait aider à vaincre la dépression, mais le sorcier ne voyait en cette boisson qu'un moyen de se désaltérer. Et puis, le gout était bon alors... Il commença à boire en silence son breuvage alors que la jeune fille se décida à briser le silence en lui donnant son point de vue concernant le fait que lui, comme elle, n'avait pas sa place en ces lieux. Et Fenrir ne lui donna pas tort. Après tout elle était un ange et lui... Un sorcier qui ayant perdu foi en l'amour se laisser attirer par les ténèbres.. Rin lui parla cependant du fait qu'elle, savait ce pourquoi elle était là. Et elle ne passa pas par quatre chemins afin de lui demander s'il était en mesure de lui demander ce qu'elle recherchait, c'est-à-dire de la puissance.

Le sorcier resta un peu interdit dans un premier temps, en se demandant si la jeune fille était sérieuse. Cela pouvait être son jour de chance après tout... Le sorcier cherchait la même chose qu'elle. Il voulait être plus fort. Il savait qu'il ne pouvait pas reprendre ce qu'il avait perdu.. Mais il voulait vengeance. Et.. Le bon coté des choses c'est qu'il cherchait à nuire aux êtres maléfiques, ce que les anges détestent par dessus tout...


- Moi aussi je recherche la puissance... Et mon frère m'aide à atteindre ce but. Peut-être qu'il pourrait t'aider aussi? Je ne sais pas ton but mais... Voici le mien. Peut-être qu'il se rapproche de ce que tu cherches. Je veux devenir plus fort afin de faire regretter à Red d'être venu au monde.. Ce démon m'a enlevé sous mes yeux celle que j'aimais le plus au monde, alors que je savais que j'aurais pu la rendre heureuse. Et je veux le faire regretter.. De l'avoir entraîner dans les ténèbres... Même si pour cela je dois y aller aussi.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Kagamine
Apprenti attentif
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   Mer 1 Fév 2017 - 10:01

Same difference.

Rin n’aurait jamais pensé que quelqu’un pourrait un jour être aussi semblable à elle, hormis son frère, mais apparemment, ce jour était arrivé. Parce que le jeune homme face à elle connaissait les mêmes problèmes qu’elle : la personne qu’il aimait s’était tournée vers le mal sans qu’il ne puisse l’en empêcher, alors qu’il voulait prendre soin d’elle, et il était prêt à devenir maléfique si c’était le prix à payer pour pouvoir la récupérer. la jeune fille avait longtemps connu cette angoisse, que son petit frère se retrouve entraîné dans de mauvaises choses, et maintenant qu’il avait quitté leur maison, elle ne pouvait plus savoir ce qu’il faisait ni avec qui, et elle craignait qu’il ne tourne mal. C’était pour cette raison qu’elle avait entrepris de chercher le pouvoir. Rin se pencha légèrement vers le jeune homme pour poser sa main sur la sienne.


- Je peux comprendre… Mon frère m’a quitté sans prévenir, alors que nous étions toujours ensemble, et je suis sûre qu’il s’est mis dans de beaux draps. Je l’ai toujours défendu contre ceux qui s’en prenaient à lui, tout seul il est vulnérable. Si j’ai besoin de pouvoir, c’est pour le retrouver et le protéger.

La relation fusionnelle qu’entretenaient les deux jumeaux depuis leur plus tendre enfance avait, pendant des années, été un moteur qui guidait leur vie à tous les deux. Mais elle était aussi nocive pour leur propre évolution, et ils avaient dû se retrouver séparés pour pouvoir s’en rendre compte. Cet amour qui éclairait chaque jour de la jeune ange était en train de la faire plonger dans les ténèbres, sans même qu’elle ne s’en rende compte. Parce que le plus faible des deux, ce n’était pas nécessairement son frère… Le seul fait de repenser à Len serra le coeur de Rin qui déglutit difficilement pour réprouver ses émotions. Il fallait vraiment qu’elle s’endurcisse.

- Je ne connais personne de toutes façons, alors ton frère, même s’il ne peut pas m’aider, saura peut-être m’aiguiller.

La jeune fille était la première à faire attention à ses fréquentations, mais pour le coup, elle mettait tous ses principes de côté, et elle n’imaginait même pas dans quelle sombre affaire elle allait se mettre, sans aucune certitude d’en ressortir indemne…

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand la tristesse t'envahit ... ~ Need of a savior

Rin's song
Twins's song


My brother ... My essential ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Need of a savior [PV Fenrir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Need of a savior [PV Fenrir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnar Fenrir [ Need a second validation]
» Fenrir le loup gris ! [ Terminée]
» Fenrir Greyback [FINIS]
» Amélioration du Fenrir
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: