AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Maître magique


Masculin Vierge Singe
Messages : 995
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Ven 19 Juin 2015 - 10:41

Abandonner le trône avait été une absurde erreur. Red s'en rendait bien compte aujourd'hui qu'il était reclus dans cette chaumière, sans plus d'identité qu'il était vide de toute puissance. Démuni de sa magie. Réduit à l'état de fugitif, et de vulgaire humain.
Cette situation n'avait tout bonnement aucun sens. Il l'avait ruminée silencieusement dans son esprit embrumé pendant cette nuit qu'il avait passé enfermé avec sa sorcière, afin qu'elle reprenne des forces après son sauvetage. Le démon s'était bien gardé de réellement lui expliquer le déroulement des derniers mois et, plus particulièrement, des dernières semaines où il avait tenté en vain d'en finir avec cette aberrante vie, pour finir par totalement lui cacher sa nouvelle condition d'humain. Alissa venait seulement de rentrer d'une captivité des plus abjecte et intolérable. Elle retrouvait pour la première fois depuis des mois son foyer aux côtés de Red, comme elle l'avait tant espéré et, il était tout bonnement incapable de briser à nouveau ses espoirs d'union à cause d'une absurdité qu'il ne s'expliquait pas.

Après tout... comment pouvait-on se décharger de toute magie ainsi ?  Red avait déjà eu vent d'histoires de sorcières ayant totalement annihilé la moindre forme de magie dans le corps d'un être mais, là, il devait bien avouer que le problème aurait été moindre s'il avait également été victime d'une telle injustice. Non.. les faits étaient un peu plus complexes, il le sentait. Il le savait. Tout comme il ne pouvait s'empêcher de déceler cette infime et imperceptible vibration dans son corps. Ce signe, même futile, qu'une certaine puissance dormait toujours quelque part en lui, bridée pour il ne savait quelle raison.
C'est pourquoi le démon avait prit la décision, aujourd'hui, de quitter la chaumière de sa douce et tendre- non sans indiquer silencieusement à Thorn, non loin dans le décors, de veiller sur cette dernière- afin d'aller à la rencontre d'une personne qui pourrait, éventuellement, lui apporter une quelconque aide. Même infime. Et ses pensées ne s'étaient pas tournée vers un sorcier, loin de là. Red savait pertinemment qu'aucun être sensé sur cette Terre ne daignerait lui apporter un quelconque soutien et, pourtant, le démon n'avait pas pu s'empêcher de penser à un certain vampire qui l'avait déjà aidé de sa propre volonté par le passé... pas si lointain que ça, d'ailleurs, puisque c'était lui-même qui avait prit soin de le préserver alors que Red avait totalement abandonné toute envie d'avancer ou de perdurer.
Luka ne s'était pas arrêté sur le démon, prince des ténèbres redouté et haït de la majorité non. Le vampire s'était simplement trouvé face à l'homme, dans sa plus piètre apparence et, il n'avait pas estimé nécessaire de l'enfoncer plus bas qu'il ne l'était déjà, lui tendant naturellement une main que Red ne s'expliquait toujours pas actuellement. Quoi qu'il en soit, le démon avait l'intime conviction qu'il pourrait de nouveau lui demander son aide et, c'est la raison pour laquelle il se dirigeait à présent en toute discrétion en direction de la ville...

Pour ne pas attirer l'attention, Red s'était vêtu d'une longue cape sombre recouvrant sa tête et l'intégralité de sa personne, tout en dissimulant sous celle-ci un couteau discret afin de parer toute éventualité d'attaque si son aura fade se faisait réellement sentir. C'est pourquoi l'homme longeait également les murs pour s'engouffrer dans toutes sortes d'étroites ruelles peu fréquentées, furtif comme une ombre et, après quelques longues minutes, Red reconnaissait enfin la devanture de la maison qu'il recherchait. Lentement, il avançait pour s'arrêter devant tout en la scrutant avec attention. Il n'avait pas réellement souvenir de cette dernière mais, son intuition le confortait dans son choix et le démon jetait alors un rapide coup d'oeil méfiant autour de lui avant de se planter devant la porte.
Le soleil était jeune mais, Luka devait probablement être déjà rentré. Il allait le déranger, c'était certain mais, Red ne semblait pas s'en inquiéter plus et il frappait alors trois petits coups contre la porte, impassible. Si le vampire était réellement plongé dans le sommeil, le démon savait pertinemment que sa présence n'échapperait pas à une certaine boule de poil des plus exécrable...

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 


Dernière édition par Lord Red le Jeu 25 Juin 2015 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable


Féminin Poissons Rat
Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 20
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Ven 19 Juin 2015 - 23:59

Back of the Devil.

Une vie bien tranquille, voilà uniquement à quoi aspirait notre beau vampire au regard émeraude. Sauf que ces derniers temps, sa routine avait été chamboulé par un être, un certain démon au regard de braise. Pour commencer, cet homme avait simplement eveillé sa curiosité, puis finalement, Luka s'était retrouvé à l'aider, lorsque celui-ci s'était vidé de sa magie et qu'il avait été blessé, au point de se retrouver aux portes de la mort. Il avait également appris qu'il avait laissé mourir Alissa, une jeune sorcière qu'il connaissait bien, mais il peinait à y croire. Il l'avait alors ramené chez lui, non sans quelques déboires avec Lisbeth au passage, et il y était resté quelques jours, le temps que son corps cicatrise. Puis au bout de quelques jours pendant lesquels Luka resta près de lui, une jeune femme était apparue, une ange aux ailes noires, chère au démon, à l'évidence. Luka n'était pas intervenu pendant leur échange, mais il y avait assisté attentivement. Le démon avait demandé à sa compagne de s'en aller, et elle s'était exécutée, puis il avait demandé à être seul, et Luka emmena Lisbeth avec lui dans une autre pièce, même si elle lui faisait encore la tête. Il comprenait plus ou moins la situation et que le démon puisse avoir besoin de réfléchir, sans personne autour de lui. Luka en profita donc pour rester dans sa chambre et s'occuper de ses armes, tandis que Lisbeth se reposait un peu. C'est au bout de quelques heures que le beau vampire entendit la porte d'entrée se refermer. Il se leva pour aller dans le salon et constata que le démon était parti. Il soupira, puis une chose brillante sur la table basse attira son attention. Il s'en approcha et s'en saisit. Une bague en argent... Un fin sourire se posa sur ses lèvres. Il en était certain, cet homme allait revenir.

Deux jours passèrent. Tout était revenu à la normale, Luka et Lisbeth s'occupaient du magasin et les clients n'avaient rien de très dangereux. A la nuit tombée, Luka laissa la jeune hybride qui vivait avec lui s'endormir avant d'aller chasser dans la forêt. Il se délecta du sang de quelques démons de bas étage traînant autour d'un feu, puis rentra chez lui pour finir sa nuit déjà bien entamée, aux côtés de la jeune fille qu'il chérissait. Il vint se coucher près d'elle, mais alors que le soleil perçait à peine, il entendit frapper à la porte. Ses yeux s'ouvrirent instantanément, et Lisbeth grogna un peu.


- Chuut, rendors toi ma puce... Lui murmura-t-il.

Il déposa un baiser sur sa tête puis se leva et alla doucement ouvrir la porte. Il se demandait bien qui pouvait être aussi matinal, et il comprit rapidement en sentant une aura affaiblie. Son fin sourire était revenu se poser sur ses lèvres et lorsqu'il vit la silhouette sombre dissimulée sous une longue cape, il se poussa sur le côté pour laisser entrer le jeune homme.


- Je ne pensais pas que tu reviendrais aussi vite. Tu as besoin de quelque chose ?

Luka referma la porte derrière lui et se dirigea vers le salon. Il laissa le démon s'asseoir puis alla prendre quelque chose dans le tiroir d'une commode, avant de venir le déposer sur la table basse, à l'endroit même où il l'avait trouvé, deux jours plus tôt. Il s'agissait bien évidemment de la bague en argent qu'il avait laissé là.

- Je suppose que tu es venu récupérer ceci, entre autres, dit-il en plantant son regard vert sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique


Masculin Vierge Singe
Messages : 995
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Sam 20 Juin 2015 - 17:16

Après avoir frappé, Red s'était quelque peu détourné de la porte afin de scruter à nouveau d'un oeil attentif la rue qui se profilait derrière lui et, moins d'une minute plus tard, cette dernière s'ouvrait doucement sur l'homme qu'il était bien venu rencontrer.
Luka n'avait pas semblé plus surprit de voir le démon à sa porte lorsqu'il s'était retourné et, c'est d'un ton tout à fait amical qu'il lui laissait le passage pour entrer à l'intérieur. Red ne répondait pas, une mine fermée sans être grave puis il le dépassait en silence pour s'avancer dans la pièce et marcher jusqu'au canapé où il avait passé quelques jours alité malgré lui. Il le scrutait un instant d'un mauvais oeil, les sourcils légèrement froncés, avant de se détourner pour continuer jusqu'à un fauteuil où il prenait place. Luka ne l'avait pas immédiatement rejoint et le démon retirait enfin sa fine capuche de sa tête pour découvrir son visage au moment même où le vampire réapparaissait, se penchant sur la table pour y déposer un objet qui attirait dès lors toute l'attention du démon. Ce dernier baissait lentement ses yeux sur l'anneau, une soudaine lueur plus vive que lors des jours précédents et, il se penchait doucement pour le saisir entre ses doigts afin de le scruter.
Ses sens ne l'avaient encore pas trompés, finalement. Red avait bien eut raison de croire qu'en forçant les choses... il n'aurait d'autre choix que de revenir sur ses pas et, aujourd'hui, il était satisfait que son choix se soit porté sur ce vampire qui l'intriguait bien plus qu'il ne voulait le croire. C'est pourquoi le démon relevait alors des yeux espiègles de la bague pour les remonter lentement sur Luka lorsque ce dernier lui demandait s'il était simplement revenu récupérer son bien.  

- Je n'ai pas souvenir d'être apprécié pour mes visites de courtoisie, en tout cas. lui répond-t-il, non sans un léger rictus en coin.

Red souligne sa phrase d'un léger haussement de sourcils, puis il reconcentre son attention sur la petite alliance en argent avant de l'enfiler, satisfait, sur son annuaire d'où était encore visible la cicatrice qu'il s'était infligé en la retirant une première fois. Elle était tout simplement à sa place, comme elle aurait toujours dû l'être et, le démon laissait cette fois un imperceptible sourire soulagé s'esquisser sur ses lèvres avant qu'il ne baisse la main.
En effet, Red n'était pas seulement venu pour ça et le démon poussait alors un long soupire par le nez tout en regardant à nouveau son compagnon d'infortune, une mine quelque peu grisée.

- Tu seras heureux d'apprendre qu'Alissa Haliwell est bien en vie, il plisse doucement les yeux sans le lâcher du regard, et sauve.

Un point plus important qu'il n'avait été la cause de toute cette histoire sans queue ni tête. Lorsqu'il l'avait quitté, Red avait abandonné derrière lui le vampire en lui laissant bien croire que la sorcière était morte et, ce, de sa propre main. C'était d'ailleurs pourquoi il avait finit par repousser l'aide de Luka, afin de se retirer seul pour en finir.
Du moins, les choses étaient sensées se passer comme telle.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, le démon lui faisait bien face et, en prime, il ne pouvait tout simplement pas omettre de l'informer de la grande nouvelle concernant leur protectrice.

- J'imagine d'ailleurs que tu dois avoir tout un tas de questions et, crois-moi, je serais le premier ravi à t'en dissiper mais pour l'heure, vampire, je vais avoir besoin de tes sens les plus aiguisé..

Le démon n'avait pas été spécialement condescendant dans sa tirade mais, il laissait bien transparaître le sérieux de la situation et, il se redressait alors doucement du fauteuil pour se pencher et croiser ses mains sur ses genoux, toujours sans le quitter de son regard perçant.

- .. Parce que je dois à tout prix retrouver mes pouvoirs. Et je pense que tu es le seul à qui je puisse me fier pour un moment.

Il ne tentait évidemment pas de le convaincre par quelques compliments avisés, non. Red soulignait là le fait qu'il était plus seul que jamais, et, que l'aide du vampire serait plus que bienvenue si ce dernier aspirait vraiment à sa tranquillité prochaine.



~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable


Féminin Poissons Rat
Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 20
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Sam 20 Juin 2015 - 21:53

Le beau vampire ne quitta pas des yeux le démon, totalement concentré sur lui. Il était différent de la dernière fois qu'il l'avait vu. Il semblait beaucoup plus... Vivant. Et son regard vermeil était bien plus intense. Ce dernier ne tarda pas à se saisir de la bague en argent, la faisant tournoyer entre ses doigts comme pour vérifier qu'il s'agissait bien de la sienne, avant de la remettre en place à son doigt. Il annonça alors à Luka que la jeune sorcière au beau regard doré, Alissa, était bien en vie. Luka poussa alors un soupir de soulagement. Au fond, il avait eu vraiment peur pour elle, et surtout pour les conséquences que sa disparition auraient pu engendrer, mais finalement, rien de tout cela ne se passerait, et la ville n'aurait même pas connaissance de cet incident. Il afficha un fin sourire soulagé en s'adossant de manière plus décontracté au dossier du canapé.

- Tant mieux, elle n'aurait vraiment pas mérité de disparaître. C'est une fille bien, et elle est importante pour de nombreuses personnes de la ville. Elle représente beaucoup de choses positives, et son Aura sait apaiser les tourments.

Luka pensait totalement ce qu'il venait de dire, il appréciait vraiment la jeune sorcière, mais quelque part, il cherchait à tester un peu les réactions du démon face à lui, parce qu'il savait parfaitement qu'il était éperdument épris de la jolie sorcière, et que ses propos pouvaient porter à confusion. Son fin sourire ne le quitta donc pas, et lorsque le démon lui avoua avoir besoin de ses sens affûtés de vampire, Luka pencha légèrement la tête sur le côté, curieux. Il lui expliqua finalement qu'il devait retrouver ses pouvoirs le plus rapidement possible, et que notre beau vampire était la seule personne sur qui il pouvait compter en ce moment. Luka haussa un sourcil, légèrement perplexe.

- Vraiment ? Il me semblait que tu avais également une autre alliée. Cette ange aux ailes noires...

Il laissa cependant sa phrase en suspend. Apparemment, il avait touché là une corde sensible, et l'image du démon au regard vermeil embrassant cette jeune femme avant de lui dire adieu lui revint en mémoire. Il ne l'avait peut-être pas revue depuis ce jour, et peut-être ne voulait-il plus avoir aucun contact avec elle, maintenant qu'Alissa était revenu. Dans la même situation, Luka ignorait comment il aurait réagit, mais il se doutait que ce ne devait vraiment pas être simple. Il se reprit donc, comme si de rien n'était, et poursuivit sur l'objet principal de leur discussion.

- Mais en effet, j'ai de nombreux contacts. Il faut que je me renseigne, mais je pense qu'un autre démon ne pourra pas t'aider. Il va falloir passer par les sorciers, les elfes ou les fées, affirma-t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique


Masculin Vierge Singe
Messages : 995
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Mar 23 Juin 2015 - 23:50

Lorsque le vampire avait poussé un certain soupire de soulagement, Red n'avait pu empêcher une faible esquisse satisfaite d'apparaître doucement au coin de ses lèvres. Il savait que la nouvelle réjouirait tout ceux qui l'avaient malencontreusement apprit mais.. le réel enthousiasme calme de Luka semblait un instant interpeller le démon puisque celui-ci relevait discrètement un regard curieux et méfiant en sa direction. En effet, ce dernier paraissait tout particulièrement réjouit de la nouvelle, insistant sur l'importance même d'Alissa au sein de leur communauté et, bientôt, Red détournait les yeux en les levant très légèrement au ciel, comme dissimulant un certain agacement inexpliqué.

- Oui, oui.., le coupe-t-il dans un faible spasme de la mâchoire, je suis au courant que tout le monde l'aime et l'espère et.., il continue à voix plus basse et aigrie, toutes ces niaiseries futiles..., il se masse une seconde les paupière de ses doigts avant de soupirer, .. là n'est pas la question.

Evidemment pas, en effet. Aujourd'hui qu'il l'a vraiment récupérée, le démon est on-ne-peut-plus conscient du fait qu'il désire la sorcière bien plus ardemment que toute cette ville entière réunie. C'est un fait indéniable, que lui-même ne peut contester; il a tenté. Alors... entendre ce vampire parler de sa fiancée d'une façon qu'il ignore totalement, ça agace Red malgré lui, parce qu'il sait qu'il est le seul à réellement connaître toute la bienfaisance dont est capable Alissa.
Malgré tout, il ne monte pas sur ses grands chevaux, il n'est pas venu pour ça et, la seconde remarque du vampire n'a pour effet que de lui arracher un faible rictus alors qu'il glisse un regard tout aussi cynique dans sa direction.

- Tu es très observateur..., il claque sa langue, et c'est justement pour ça que je fais appel à toi.

Red sait qu'il n'a aucune raison de paraître tendu, même après les quelques remarques douteuses du vampire et, après quelques infimes secondes, il finit par totalement se détendre en soupirant, conscient qu'il s'apprête là à plonger dans quelque chose qui les dépassera probablement encore une fois.

- Je dois t'avouer que je ne sais pas vraiment pas où commencer, sachant que ma magie s'est.., il hésite un instant, puis souligne ses mots d'un faible geste des mains vers le haut,..simplement volatilisée.

Peu convainquant, venant de la bouche du "Maître incontesté des Enfers"... cependant, les faits sont là. Red a bel et bien perdu l'entière totalité de sa puissance et, son corps en est parfaitement conscient. Il le ressent, parce qu'il ne sent justement plus rien. Cette situation n'aura jamais été aussi angoissante que toutes cette période qu'il a passé en pensant ne plus jamais revoir sa chère et tendre. Il doit tout simplement agir avant qu'un autre malheur ne tente de les frapper, parce que c'est inévitable, n'est-ce pas ?
Red remonte alors de nouveau ses yeux ternes sur le vampire afin de totalement les captiver malgré leur absence totale de lueur.

- Qu'importe la créature que nous devions sacrifier pour cela, elfe, troll, fée, nymphe... je dois absolument retrouver mes pouvoirs, et cette histoire ne devra pas s'ébruiter, même après avoir été résolue.

Trop de personnes étaient déjà au courant qu'un humain se baladerait éventuellement sur les Terres de Moonlight... si la ville entière venait à apprendre qu'il s'agissait de son Diable, Red aurait bien plus de mal que prévu à récupérer son trône, et ce, avec ou sans magie.

- Alors.. es-tu mon allié, vampire ? lui demande-t-il finalement en se redressant du siège pour lui faire fasse, solennel.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable


Féminin Poissons Rat
Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 20
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Mer 24 Juin 2015 - 22:35

Adventure time !

Comme il avait pu s'y attendre, Luka afficha un rictus amusé lorsque le démon, agacé, soupira qu'il n'était pas question d'évoquer la jolie sorcière. Il enchaîna sur le fait que Luka avait bien observé la relation qu'il avait avec la jeune ange, et que c'était pour cette raison que le jeune homme au regard vermeil avait besoin des services du vampire. Il ignorait pourquoi et comment, mais sa magie avait bel et bien disparu, et il ne savait pas du tout comment il allait faire pour la retrouver, ni à qui il devait s'adresser. Il ajouta ensuite qu'il se moquait bien des sacrifices à faire, parce qu'il devait retrouver ses pouvoirs coûte que coûte, sans que personne d'autre ne soit au courant, même une fois que le problème serait résolu. Luka hocha doucement la tête. Evidemment, inutile d'ébruiter cette affaire, d'autant que le simple fait de savoir qu'un être sans pouvoirs se baladait en ville pourrait créer une véritable guerre. Mais Luka se demandait tout de même pourquoi il tenait tant à garder secret cet événement, ainsi que son identité, puisqu'il ignorait toujours son nom. Mais il découvrait bien un jour qui il était réellement, il en était convaincu.


- En effet, on va avoir du mal à trouver quelqu'un de compétent qui veuille bien s'occuper d'un démon. Du coup, pour les sorciers, je pense qu'on peut oublier tout de suite.

Les sorciers étaient les ennemis naturels des démons, et si un démon s'avérait avoir perdu ses pouvoirs, aucun sorcier ne voudrait les lui rendre en courant le risque qu'il vienne lui faire du mal plus tard. Autant le vaincre quand il était sans défenses, c'était ce qu'il se serait forcément dit. Luka n'était pas du même avis, parce que pour lui, dès lors que l'on vient en aide à quelqu'un, cette personne est censé avoir une dette envers vous. Il était peut-être un peu trop optimiste, mais c'était ce qu'il pensait, en tant qu'homme d'honneur. Le démon demanda alors à nouveau à Luka s'il serait son allié, et ce dernier se contenta de se pencher en avant vers lui, plantant son regard émeraude dans le sien, comme si la réponse était évidente.

- Je pense que les créatures vivant en forêt seront plus aptes à t'aider, même si ta récente condition humaine risque de te causer des ennuis.

Luka connaissait quelques elfes, et il savait que certains d'entre eux possédaient des pouvoirs de guérison puissants, ou connaissait des plantes capables d'augmenter les forces, alors ils seraient sûrement capables d'éveiller les pouvoirs du démon. Il avait tout de même des doutes quant à la facilité de convaincre ces créatures, très attachées à la pureté du sang et ayant une sainte horreur des humains. Mais le vampire avait quelques relations, notamment avec des elfes de la nuit, plus malveillants que les autres, et il comptait aller leur parler. Luka se leva alors et décida d'écrire un mot à Lisbeth pour qu'elle ne s'inquiète pas de son absence. Il fit alors signe au jeune démon de le suivre et se dirigea vers la porte, avant de l'ouvrir.

- Allons-y. Peut-être que si je suis avec toi, ils fermeront les yeux. Affirma-t-il dans un sourire un peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lexie van Hammer
Apprenti attentif


Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 24
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Jeu 25 Juin 2015 - 23:02

As we stand, we live

Moonlight City et sa riche diversité. Un endroit propice à l'épanouissement de chacun et, pour chacun. C'est probablement ce qui permet à ces deux créatures de la forêt d'errer sereinement en ces lieux boisés, tranquillement et, sans réellement se soucier de ce qu'abrite la nature environnante.

- Quel luxe de pouvoir se pavaner si tôt sans âme qui vive pour troubler ça ! s'exclame la première en marche tout en s'étirant.

Lexie, évidemment. Voilà quelques jours que l'excentrique elfe a fait la connaissance de Louisana, dans un parfait et agréable hasard et, la jolie fée semble avoir attiré toute l'attention de sa compagne de marche puisque cette dernière n'en finit plus de lui proposer quelques péripéties, sans grande incidence ni importance, ci et là dans la foret.
Il faut dire... voilà bien longtemps que Lexie ne s'est plus satisfaite d'une compagnie plaisante et, qui plus est, intéressante. Alors qu'elle cherchait de quoi s'occuper, la jeune femme avait été surprise de trouver en Louisana l'image d'une toute aussi pétillante femme pleine de ressources. Avisée mais, maline de surcroît et, c'était ce qui avait totalement plu à l'elfe, inconsciemment désireuse d'écourter cette solitude forcée et qui à la longue, elle devait bien l'avouer, l'avait rendue quelque peu.. Étrange. Pour ne pas dire aigrie.

Ainsi, elle s'en allait bon-train, marchant dans une certaine légèreté aux côtés de sa nouvelle amie tout en se faufilant guillerette entre les fins arbres.

- La prochaine fois Lou, il faut vraiment qu'on passe faire un tour sur les mon..

Elle ne termine pas sa phrase et s'arrête pour froncer les sourcils. Ses sens s'alertent.

- .. Tu entends ?

Lexie lui avait soufflé à voix-basse, comme si elle même avait en effet perçu un bruit, tout en posant une main sur le tronc d'arbre à côté d'elle pour scruter l'horizon.
Une étendue à perte d'arbres et de fourrés luxurieux... Quelques oiseaux s'envolent en haut, à plusieurs mètres, mais ils ne sont pas visibles. Lexie entend leur battements d'ailes vifs et soudain et elle semble se concentrer quelques instants avant de plisser les yeux tout en pinçant ses lèvres dans une moue contrariée.

- Quelque chose approche..., siffle-t-elle doucement.

Là. Devant. Elle sent les feuilles et l'herbe frémir sous quelques pas incertains. Les premiers sont presque imperceptibles, comme s'ils touchaient à peine le sol mais... il y avait bien une autre personne, c'était certain, l'air avait soudainement comme un goût fade. Celui d'un homme.
Elle se détache de l'arbre et, lentement, ses deux plantes carnivores sortent la tête du sol pour venir s'élever en même temps qu'elles entraînent Lexie entre elles. Cette dernière s'installe confortablement, sourcils froncés, puis elle offre un léger rictus à la fée à ses côtés.

- Suis-moi !

Et l'elfe se laisse alors entraîner à toute allure à travers les arbres en direction de la forte concentration d'auras située non loin...


~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Red
Maître magique


Masculin Vierge Singe
Messages : 995
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Ven 26 Juin 2015 - 10:13

A ses constatations, Luka renchérissait sur le fait qu'à cause de sa condition naturelle de démon, ils pouvaient d'ors-et-déjà exclure une possible aide des sorciers. De toute évidence, Red n'en attendait pas moins d'eux. Cependant, il fût quelque peu troublé par la suite, lorsque le vampire lui assurait alors qu'ils auraient plus de chance auprès des êtres de la forêt et... plus particulièrement des elfes. L'espace d'un instant, le démon reste muet, comme ne s'attendant pas à ce retournement de situation, puis il finit par se forcer une demi-esquisse cynique à la dernière phrase de Luka, lorsque celui-ci gardait bon espoir de l'aider grâce à sa simple présence tout en se dirigeant vers la porte.

- A n'en point douter..., ironise Red tout en avançant à son tour jusqu'à la sortie pour le suivre.

Le vampire était réellement plein de bonne volonté. Le seul problème, c'était qu'il ignorait à quel point Red portait en horreur les elfes et, qu'il se rassure, ces derniers le lui rendaient bien. Ajoutant à cela le fait que le roi démon et sa seconde leur ont clairement déclaré la guerre il y a quelques semaines déjà... Il était fort probable que Luka se trouve étonné du soudain changement de situation que cela pourrait engendrer.
Si en effet Red était reconnu par l'un d'eux, les probabilités qu'il ressorte vivant de cette escapade discrète chuteraient alors assez vertigineusement pour que Luka ne comprenne par lui-même qu'ils n'avaient pas forcément choisis la meilleure solution. Mais.. avaient-ils réellement le choix ? Si le vampire avait été guidé dans cette direction, c'était bien qu'il avait quelque chose en tête aussi, le démon préférait se taire sur la situation quelque peu compromettante, se jurant de lui en glisser un mot si leur aventure se corsait.
Ainsi, l'ancien démon de feu recouvrait de nouveau sa tête de sa capuche sombre avant de suivre Luka à travers la ville pour rejoindre la forêt, appréhendant quelque peu la suite sans rien laisser paraître pour autant...

Le but de cette escapade improvisée avait pour finalité de permettre à Red de recouvrer l'entière totalité de sa puissance et, de ce fait, pouvoir à nouveau réclamer son trône à Lylianne qui, il n'en doutait pas, ne se dresserait pas longtemps contre sa volonté. Après tout.. n'était-ce pas également pour cela que le démon l'avait choisie elle, et pas une autre ? La succube avait beau être aussi avide de pouvoir que lui, Red n'en était pas moins conscient qu'il la surpasserait toujours de loin et, qu'elle le veuille ou non. C'était exactement pourquoi Red avait été sacrifié, et pas un autre. Du moins, c'était ce qu'il aimait se dire pour garder son ego à un stade surélevé. Une façade qui lui collait si bien à la peau, alors qu'il dissimulait une toute autre motivation... Oui, aux yeux dorés, évidemment. Pour quelle autre raison pourrait-il tant tenir à retrouver ses pouvoirs, si ce n'était pour être capable de protéger la seule personne qu'il ait jamais aimé ? Cette conclusion était plus qu'honnête, et véritable. C'était exactement ce pourquoi Red était prêt à sacrifier n'importe qui.
Et il le ferait.

- Aurais-tu l'amabilité de ralentir, vampire ? siffle-t-il derrière. Ou bien faut-il que je te rappelle que mon corps est un poids mort que je traîne depuis trop longtemps maintenant pour tenir la distance ?

Il est agacé, évidemment. Red ne supporte plus d'être cloîtré dans ce corps sans énergie et, il se fatigue trop rapidement. A quelques pas derrière Luka, il soupire lourdement avant de manquer de s'étaler au sol, se rattrapant en posant la main sur un tronc alors que son pied butait contre une racine. Il peste entre ses dents, sourcils froncés.

- .. Ils pullulent sur ces terres toute l'année mais ces maudits elfes ne sont jamais là quand on a besoin d'eux...

Un énième soupire et, alors que l'homme aux longs cheveux noirs s'apprêtait à repartir, une soudain bruissement rapide retentît toute autour d'eux, comme si quelque chose se mouvait avec rapidité dans les fourrés...

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable


Féminin Poissons Rat
Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 20
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Ven 26 Juin 2015 - 22:08

Agression.

Les deux garçons s'étaient rapidement engouffrés dans l'épaisse forêt de Moonlight et Luka avait mis tous ses sens en éveil. Ils recherchaient des elfes ou des fées, qui pourraient leur indiquer la personne la plus apte à les aider, afin de retrouver les pouvoirs du jeune démon au regard vermeil. Le vampire connaissait quelques elfes et il pensait leur demander leur avis sur la question. Il ignorait cependant où ils habitaient exactement, puisqu'en général, il les voyait à la guilde, et il ne pouvait pas dévoiler la position de ce lieu au démon, alors il suivait simplement son instinct et faisait confiance à son odorat. Ils marchèrent pendant de longues minutes, durant lesquelles ils ne croisèrent pas âme qui vive, à part quelques animaux çà et là. Au bout d'un bon moment, le jeune démon arrêta Luka en lui demandant de ralentir, expliquant que son corps affaiblie avait du mal à le suivre.


- Excuse-moi, je n'avais pas l'impression d'aller si vite. Dit-il en se retournant vers lui.

Il le vit alors manquer de tomber en trébuchant sur une racine d'arbre dépassant un peu trop du sol et il se rapprocha de lui pour s'assurer que tout allait bien. Le démon semblait seulement énervé, contre lui-même certainement, et Luka ne fit aucun commentaire à ce sujet. C'était compréhensible, et il serait sûrement dans le même état s'il perdait les capacités que son corps de vampire lui offrait. Mais un bruissement dans les feuillages alentours attira son attention et il se retourna vivement, tandis que son compagnon râlait de ne pas trouver d'elfes juste quand il les cherchait, alors qu'ils étaient partout dans cette forêt.


- Tu ne crois pas si bien dire... Murmura-t-il, ses sens en alerte.

Il dégaina lentement son katana de sa main droite, pour être paré à n'importe quelle éventualité, et après seulement quelques secondes, ses pupilles émeraudes trouvèrent d'où venait la source de ce bruissement. Quelque chose approchait, rapidement, et en un rien de temps, il pu apercevoirent deux grandes plantes carnivores se mouvant avec une facilité déconcertante, on ne peut plus vivantes. Il plaça son katana devant lui comme un bouclier, et se mit devant son partenaire histoire de pouvoir le protéger. Mais il se rendit bien vite compte que les plantes n'étaient pas seules. Elles semblaient porter quelqu'un, une femme, à la longue et épaisse chevelure rougeoyante. Il devina des oreilles en pointes en dépasser et son regard perçant de la même couleur que le sien lui fit bien comprendre qu'ils avaient enfin trouvé ce qu'ils recherchaient. Une elfe, dans toute sa splendeur.


- Eh bien, quelle agressivité... Nous ne vous ferons pas de mal, jeune femme. Nous avons besoin d'aide. Se contenta-t-il d'expliquer, allant droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Louisana Asëa
Jeune magicien


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 19
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part dans un Arbre
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Dim 28 Juin 2015 - 22:13

Hors RP :
Spoiler:
 

Louisana s’étirait tout en marchant. Elle était en compagne de sa nouvelle camarade Lexie. Rencontrée lors d’une agréable baignade matinale. Depuis, elles se voyaient régulièrement, sortant de leurs solitudes monotones, et entreprenant de longues traversées de la foret, en long et en large. Aujourd’hui, Louisana portait une tenue toute de cuir brun et vert, ses ailes contrastait par leur éclat sur le cuir bouilli. Ses cheveux étaient attachés en une longue tresse qui se baladait dans son dos à chaque pas.
Louisana était attentive à tout ce que disais Lexie et répondais aux différentes remarques.



Quel luxe de pouvoir se pavaner si tôt sans âme qui vive pour troubler ça !


- Oui, c’est l’attrait de vivre aussi éloignés de la ville… j’aime ce silence !

Louisana était tout sourire, comme souvent avec Lexie, cette dernière continua :

- La prochaine fois Lou, il faut vraiment qu'on passe faire un tour sur les mon..

Elle ne finissait pas sa phrase. Ce qui, en un clin d’œil, fit passer Louisana en mode « chasse ». Oui Louisana possède un mode chasse, un mode, ou tous ces sens sont en éveil, aux aguets… Les oiseaux semblaient partis, et un silence remplis les alentours.
Lexie demanda à Louisana si elle entendait les pas avoisinant :


- Oui… ils ne sont vraiment pas loin !

Louisana avais murmuré ça dans un souffle, inaudible à ceux plus loin de 3 pas. Soudain elle se retourna, et vit Lexie ainsi que ces plantes carnivores, l’intimant à la suivre. Louisana secoua alors ses ailes et suivit son amie aux travers des branches, en directions des pas entendus.

Lorsque Lexie déboucha dans une sorte de clairière, Louisana resta dans l’ombre. Deux hommes étaient là. Des Hommes… Louisana tressailli en pensant à la réaction de Lexie, mais elle décida de se faufiler discrètement de l’autre côté, pour faire « face » a lexie, derrière les deux hommes.
Elle était toujours dans l’ombre mais elle entendit :


- Eh bien, quelle agressivité... Nous ne vous ferons pas de mal, jeune femme. Nous avons besoin d'aide.

Ils ne l’avaient donc pas vue, Louisana sourit et de là où elle était, fit un signe discret à Lexie, lui intimant, inconsciemment, de ne pas parler de sa présence tant qu’on ne savait si ils étaient, amis, ou ennemis. Elle descendit doucement dans un des arbres derrières les deux hommes, se collant au tronc de l’arbre contre lequel, pour la deviner, il fallait faire de réels efforts.

Les deux hommes avaient une allure étrange, différentes des mages ou autres sorcier que Louisana avais souvent croisé lors de ces ballades.
Les deux étaient très pales, l’un avait de longs cheveux bruns, et l’autre des cheveux plus clairs, l’un avait les yeux rouges, assez... troublant.
Mais ce qui choqua le plus la fée, était leur odeurs, oui, elle avait déjà sentie ce genre d’odeur, froide et pale… en ville.

Qu’étaient-ils donc ? Que faisaient-ils-la ?

Une impression féroce de déjà vu l’envahit, qu’est ce qu’il se passe vraiment ? Pourquoi l’un de ces individus, pas celui qui brandissait un sabre en prétendant être un « ami », la mettait énormément mal à l’aise ?...



~~~~~~~~~~~~
Mes ailes ressemblent à CECI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Apprenti attentif


Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 24
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Lun 3 Aoû 2015 - 11:12

Du plus loin qu'elle se souvienne, Lexie avait toujours accordé une grande importance à ce que ses sens innés soient en constante activité, même infime, afin d'être certaine qu'ils ne la trompent jamais et, aujourd'hui n'échappait pas à la règle.
Alors que l'impétueuse elfe s'était rapidement faufilée jusqu'à la source de son trouble, ses fins yeux émeraude ne tardaient pas à cerner sans difficulté les silhouettes distinctes de deux hommes dont elle venait stopper la route en se plantant, droite et fière perchée, devant eux. Silencieuse, elle les toisait froidement et de haut sans omettre un léger plissement de paupières lorsque le premier, toute arme dégainée, déclarait alors qu'ils n'avaient aucune mauvaise intention, se trouvant simplement à la recherche d'une quelconque aide. Lexie ne dit mot. Les deux grandes plantes qui l'élèvent bien au-dessus du sol claquent chacune de leur épaisse mâchoire ciselée et elle se contente d'alourdir l'expression froide de ses prunelles sur l'homme devant elle. Sans même relever la tête, elle distingue parfaitement au loin, à quelques mètres en face d'elle, sa pétillante compagne de lieu lui faire signe de rester muette quant à sa présence et, dès lors, elle se faufilait sans bruit et avec grâce jusque derrière l'un des épais troncs d'arbres les entourant pour veiller au bon déroulement de la suite. Voilà un point qui plaisait grandement à Lexie, qui ne laissait cependant rien paraître, ravie de constater qu'elles avaient l'avantage de la surprise et de la position dans le pire des cas.
Cependant, elle ne doutait pas non plus de la véracité des propos tenus par le premier et elle autorisait enfin un faible rictus à s'esquisser au coin de ses lèvres.

- Et à quel moment exactement, petit homme rusé, as-tu décelé que je vous ai crains pour ma vie ?

Elle accentue sa question d'un léger haussement de sourcils sans le quitter des yeux mais, cette fois-ci, son esquisse s'évanouit pour ne plus laisser place qu'à une expression glaciale et hautaine. Elle relève justement de peu le menton afin de le toiser d'autant plus et, doucement, ses fines prunelles perçantes glissent jusqu'à l'homme sombre juste derrière lui qui la daigne d'un même regard antipathique. Elle frisonne devant le vide sidéral qu'il lui inspire et finit par claquer la langue avant de revenir sournoisement au premier dont les émanations d'auras ne font qu'accentuer son aigre mépris. De celui là au moins, elle est certaine de la nature.

- Ton valet empeste la mort à des lieues et même mes petites chéries ne semblent pas attirées par l'odeur fade qu'il dégage.., siffle-t-elle en caressant la mâchoire inférieure de l'une d'elles. Son aura putride n'appartient pas à ces terres.

Elle avait prononcé cette dernière phrase comme une sentence, plus qu'une constatation, et aussitôt, d'épaisses lianes enracinées sortaient du sol tout autour de l'homme aux longs cheveux noirs pour venir l'entraver de toute part en le soulevant de quelques mètres au sol.
Lexie avait profité de cet instant de détournement pour intimer à ses plantes de la rapprocher au possible du premier, lui faisant maintenant réellement face, et non sans une certaine assurance désinvolte.
Elle lui siffle sournoisement.

- Alors est-ce pour cela que tu as jugé astucieux de dégainer le premier, vampire ?


~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable


Féminin Poissons Rat
Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 20
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Lun 3 Aoû 2015 - 17:46

Défensive.

Les elfes étaient, paraît-il, les ennemis naturels des vampires, parce que ces deux espèces arboraient une certaine perfection physique, mais également une jeunesse éternelle et une vie beaucoup plus longues que les autres créatures. Pourtant, c'était une relation différente de celle des sorciers et des démons, qui se chassaient les uns les autres. Les vampires ne pouvaient pas attaquer les elfes car leur sang leur était toxique, et donc, ces deux races ne s'affectionnaient pas particulièrement, mais ne se faisaient pas non plus la guerre. Ils avaient su trouver un certain équilibre, et Luka ne se privait d'ailleurs pas d'avoir quelques relations chez les elfes, en tant que marchands, mais aussi parce qu'il était un très bon combattant et que cette qualité plaisait au peuple de la nature. Or, à cet instant, la situation ne lui était pas vraiment favorable, puisque la très plantureuse jeune femme qui venait de leur apparaître ne semblait absolument pas être une potentielle alliée. Tandis que Luka tentait calmement de la rassurer sur leurs intentions, celle-ci lui assura qu'elle n'avait aucun crainte pour sa vie, ce qui contrastait totalement avec son attitude et l'air glacial qu'elle laissa ensuite transparaître sur son beau visage.


- Eh bien, je ne trouve pas tes acolytes très amicales, alors je me méfie.

Luka conserva donc son épée devant lui, mais il n'eut pas le temps de réagir lorsque la jeune femme posa son attention sur le démon à ses côtés, affirmant que l'odeur de la mort l'entourait et qu'il n'avait rien à faire sur ces terres. C'était exactement la réaction qu'avait redouté le vampire, il avait bien ressenti le dégoût dans la voix de la jeune elfe, et alors qu'il allait répliquer, des lianes sortirent de terre et entravèrent son compagnon en le soulevant à quelques centimètres du sol. Luka se retourna vivement, mais s'arrêta juste avant de trancher les liens naturels et menaçants. Il avait peut-être là une occasion de mettre en place une confiance réciproque, s'il parvenait à passer un marché avec cette femme pour le moins téméraire et belliqueuse. Les elfes étaient bien entendu d'un naturel impulsif, mais celle-ci l'était particulièrement.

- Je n'hésiterais pas à trancher tes chères plantes si tu ne le libères pas de toi-même

Luka était immobile et en position d'attaque vers les plantes. Ses yeux étaient devenus rouges parce qu'ils avait commencé à se battre et que ses sens étaient en éveil, et ils reflétaient parfaitement le sérieux de ses paroles. Il se doutait que s'il coupait ces lianes, la jeune femme en souffrirait personnellement, et il voulait éviter cela, histoire de ne pas envenimer les choses et de trouver un terrain d'entente. Pour le moment, le démon n'était pas en danger, il était simplement entravé, mais si elle lui faisait du mal, il agirait en conséquence pour le libérer. Parce qu'il s'était promis de le protéger et de l'aider. Et pour cela, il devait trouver un terrain d'entente avec cette jeune femme, qui avait besoin d'un peu plus d'informations pour comprendre leur présences sur son territoire.

- Cette odeur que tu perçois, elle existe parce qu'il ne possède plus de magie. Tout ce que nous voulons c'est qu'il la retrouve. Expliqua-t-il simplement sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique


Masculin Vierge Singe
Messages : 995
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Mar 4 Aoû 2015 - 10:22

Du fait de sa condition d'humain, et probablement à cause de la fatigue cumulée aussi, Red n'avait pas décelé le moindre changement dans leur environnement et il s'était ainsi légèrement étonné de voir soudainement son acolyte dégainer son sabre pour venir se positionner devant lui. Evidemment, il ne fallut pas plus de temps à l'ancien démon pour comprendre que quelque chose arrivait droit dans leur direction et, quelques instants plus tard, deux énormes plantes carnassières venaient en effet se planter avec droiture et une certaine agressivité naturelle face à eux, leur barrant de ce fait la route.
Red s'apprêtait à faire remarquer comme leur escapade avait été calme depuis leur départ mais, Luka le devançait, s'adressant visiblement à quelqu'un pour lui signifier qu'ils n'avaient aucune mauvaise intention et qu'ils avaient simplement besoin d'aide. Le démon penchait alors légèrement le visage de côté tout en plissant les yeux pour découvrir, non sans une certaine amertume nouvelle, qu'ils faisaient déjà face à une elfe. Et pas des moindres. Cette dernière les toisait de sa hauteur et, avec une vraisemblable sévérité froide qui ne lui échappait pas. Un regard qu'il connaissait plus que bien, puisqu'il avait toujours eu le même envers ces créatures favorites de la nature. Et elles lui rendaient bien.
Cette dernière ne manquait pas d'ailleurs de leur faire remarquer qu'elle ne se sentait nullement menacée, bien au contraire, et Red fronçait quelque peu les sourcils en parlant à voix-basse à Luka sans quitter l'elfe des yeux.

- Je crains, mon ami, que cette délicate plante daigne nous tendre une main..., lui fait-il remarquer calmement.

Et même sans pouvoirs, Red n'en restait pas moins attentif et lucide, et il avait deviné juste. La femme n'était pas dupe. Elle décelait rapidement que ce dernier était totalement démuni de sa magie, ce qui n'était pas pour le rassurer puisque, aussitôt, l'elfe à la crinière de feu usait de magie sans prononcer mot, invoquant de la terre d'énormes liens épineux que Red n'eut pas le temps d'éviter, se retrouvant dès lors saisit des pieds à la tête pour être soulevés à quelques mètres du sol.
Il se raidit et tente de se débattre mais, très vite, l'homme aux longs cheveux noirs comprend que ses efforts sont vains et les épines qui viennent lacérer ses habits pour commencer à attaquer sa peau ne le confortent qu'un peu plus dans l'idée qu'il est fait comme un rat.
L'elfe le sait aussi, et c'est pourquoi elle esquisse déjà cet étrange rictus carnassier et satisfait qui ne fait qu'accentuer son dégoût pour ces êtres à l'ancien démon.

Luka est cependant plus réfléchi, et il réagit tout aussi rapidement sans agir à l'impulsion. Ses yeux sont désormais d'un rouge ardent qui rassure quelque peu Red, et il s'adresse calmement à l'elfe en lui intimant de le relâcher, la prévenant qu'il n'hésiterait pas à s'en prendre à ses plantes si elle n'entendait pas leur détresse. Une négociation qui semble vaine, face à l'expression placide et austère de cette dernière et, aussitôt, Red serre la mâchoire sans baisser une seule fois le regard face à celui de l'elfe.
Il est tout aussi dédaigneux dans son intonation lorsqu'il s'adresse à nouveau à son compagnon d'infortune.

- Ne gaspilles pas ta salive pour cette puriste.. Finissons-en rapidement. Tranches-lui la gorge. lui intime-t-il malgré lui plutôt sèchement.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Apprenti attentif


Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 24
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Mar 4 Aoû 2015 - 10:58



Lexie avait beau être impulsive, le vampire, lui, semblait tout aussi habile de ses sens puisqu'il menaçait de trancher les liens sans somation dès lors qu'elle les avait invoqués. Elle siffle entre ses dents tout en le toisant.
Ses yeux sont d'une couleur rougeoyante similaire à ceux de l'homme qu'elle retient en otage et l'elfe se sent d'autant plus piquée par une rage soudaine, serrant la mâchoire dans une longue inspiration alors que les deux se contredisaient. L'un assurait qu'ils n'étaient qu'en quête d'une solution afin d'aider l'autre, qui souhaitait la voir égorgée, à retrouver sa magie. Rien que des excuses pour se dérober face à la menace imminente. Des mots pleins de poison, qu'elle acceptait avec grande attention tout en restant des plus calme et froide.

- Ainsi..., elle croise les bras sur sa généreuse poitrine tout en commençant à faire quelques pas autour du vampire, si j'ai bien compris, je devrais vous aider à munir de sa puissance un homme qui attend d'obtenir ce qu'il convoite par la force et l'intimidation ? Et ce, sous la gracieuse contrainte de voir mes semblables meurtries si je refuse ?

A mesure qu'elle avait parlé, d'autres lianes épineuses étaient sorties un peu plus loin tout autour d'eux, sans trop s'élever, afin que Louisana puisse à son tour agir en conséquences si la suite prenait la tournure qu'elle prévoyait. L'agile et discrète fée pouvait en effet manipuler à sa guise tout végétal se trouvant à sa portée et, Lexie se ferait une joie de la fournir en ronces autant qu'il en faudra pour annihiler ces parasites hautains.
Ainsi, l'elfe aux cheveux de feu finissait son tour de diversion en même temps qu'elle parlait et elle ralentissait une fois dans le dos du vampire pour chuchoter avec perfidie à son oreille.

- .. Serait-ce une menace ?

Et avant qu'il ne rétorque ou ne fasse quoi que ce soit, Lexie était à nouveau propulsée plusieurs mètres au-dessus de lui par ses deux fleurs carnivores, leur intimant d'envoyer une rafale de leurs pétales empoisonnés au vampire afin de l'éloigner au possible de son compagnon, toujours entravé.
Elle foudroie l'homme au sol de son regard perçant et impitoyable.

- Ce que tu arraches à la Terre, tu le paies de tes cendres, stupide vampire.

Et aussitôt s'abattait sur lui une pluie de pétalse acérés aux fluides des plus mortels...


~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable


Féminin Poissons Rat
Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 20
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Mer 5 Aoû 2015 - 1:46

This boy is on fire.

La voix basse de Red résonna dans les oreilles du jeune vampire. Evidemment, cette elfe n'était certainement pas la plus emprunte à leur venir en aide, mais il était trop tard pour reculer et pour s'enfuir. Elle ne les laisserait jamais repartir comme si de rien n'était, Luka le sentait et le voyait parfaitement dans ses yeux émeraudes. Et lorsque les lianes avaient entouré son compagnon, Luka n'avait pas attaqué tout de suite, préférant prévenir avant de tenter l'irréparable, mais le démon lui affirma qu'ils n'arriveraient à rien et qu'il ferait mieux de tuer cette elfe vite et bien. Mais Luka, même s'il en était plus que capable, ne pensait pas que c'était la meilleure des solutions. Son regard ne croisa pas celui du jeune homme mais il vit que son corps était doucement lacéré par les épines des lianes et il serra légèrement les dents sans rien dire. Il se tourna ensuite vers la créature de la forêt, qui n'apprécia visiblement pas les menaces de Luka puisque avant que ce dernier ne puisse renchérir, il se retrouva projeté contre un arbre un peu plus loin. Son dos craqua légèrement sous l'impact, mais son corps était résistant et il grimaça à peine, ses blessures internes se résorbant déjà. Enfin, lorsque ses paupières se rouvrirent, il vit qu'une multitude de pétales fondaient sur lui, et il se douta que ce n'était pas de simple fleurs. Il dressa alors un mur de feu devant lui et fit brûler instantanément tous les projectiles.


- Si je suis stupide, tu l'es encore plus, jeune elfe.

Luka afficha alors un fin rictus des plus acérés, laissant apparaître ses canines pointues dont il ne se servirait pas, mais qui ressortaient toujours lorsqu'un combat pointait le bout de son nez. Il se releva avec une facilité déconcertante et abaissa ses flammes pour que celles-ci forment un cercle entre les trois présents, comme pour délimiter un champ de bataille. Il savait que les elfes n'aimaient pas le feu et c'était donc un grand avantage qu'il avait là. Il n'avait pas quitté son sabre mais le tenait désormais de manière lascive, baissé le long de sa jambe. Son regard de braise se posa sur sa nouvelle adversaire, brillant d'excitation comme à chaque fois qu'il alait pouvoir mettre ses sens en éveil et relâcher toute l'énergie accumulée dans son corps.

- J'ai fais preuve de tact et de délicatesse parce que tu es une femme, mais tu m'attaques la première sans aucune raison valable. Alors tu vas devoir l'assumer.

Les flammes constituant son cercle de feu se mirent alors à osciller, comme suivant le rythme d'une danse envoûtante. De petites flammèches se mirent alors à courir sur le sol, jusqu'aux lianes qui emprisonnaient le jeune démon. Il fit attention à ne pas le brûler, puisqu'il n'était plus résistant comme avant au feu, mais Luka calcina les liens qui l'entravaient afin de le libérer. Une fois ceci fait, il dirigea ses petites flammes vers la jeunes femmes, ou plutôt, vers les deux grandes plantes carnivores qui l'accompagnaient, et commença à brûler leur base.

- Tes plantes ne résisteront pas à mon feu, rend toi à l'évidence et accepte de nous aider.

Luka ne savait vraiment pas s'il allait réussir à calmer les envies meurtrières de cette jeune femme mais il voulait garder l'espoir de ne pas avoir à la tuer avant de chercher d'autres elfes plus enclin et plus ouverts. Il devait la mettre au pied du mur et bien lui faire comprendre qu'il était en position de force, même s'il ne doutait pas de la puissance de cette jeune fille. Il utilisa alors sa vitesse vampirique extrême pour se diriger tout prêt de la jeune femme, son visage juste à côté du sien, à presque le frôler. Son aura vampirique devrait la troubler un instant.

- Ou tu périra dans les flammes de l'Enfer, souffla-t-il à son oreille, avant de bondir en arrière pour retourner devant son compagnon, un air assez fier présent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lexie van Hammer
Apprenti attentif


Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 24
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Mer 5 Aoû 2015 - 10:42

Lexie avait toujours tenu à ce que son nom rappelle sa folie et, c'est pourquoi elle n'avait jamais mit aucun frein à ses méthodes de communication avec autrui, qu'importe la situation. L'idée était qu'elle incarne la vengeance de son peuple disparu, sous les traits fourbes d'une créature de la nature des plus compatissante, mais, le temps a usé de son aigreur sur la belle et, très vite, Lexie a comprit qu'elle nourrissait simplement une haine incommensurable envers ces êtres qui se pensaient soutien des femmes et qui, au final, ne faisaient que les enchaîner à leurs dictâtes égoïstes.
Trahie, souillée et meurtrie. C'est ainsi que la jeune elfe est tombée au plus profond de la forêt avant son réveil des plus révélateur. Avant d'émerger à nouveau par ce monde en proie à une maladie incurable : celle de l'Homme.
Et Lexie entendait bien y remédier jusqu'au dernier.

Seulement, de toute cette vie de traque et de meurtres bien souvent injustifiés, la belle se connaissait bien un ennemi contre lequel elle était totalement impuissante et démunie... Le feu. Sous toutes ses formes.
Si bien qu'elle laissait s'échapper un hoquet de surprise lorsque le vampire essuyait de peu les pétales empoisonnés de ses plantes, dressant dans une rapidité déconcertante un mur de flammes aussi chaudes que le soleil à son zénith.

- Pyromancien..., souffle-t-elle, le regard trouble par la lueur du feu qui se dresse devant elle.

Et soudainement, le brasier s'étalait pour venir les encercler malgré elle, laissant un instant l'elfe dans une certaine expression d'appréhension, craintive mais toujours aux aguets. L'homme lui faisait alors comprendre qu'il avait été clément de par sa condition de femme mais, devant son agressivité, ce dernier n'avait alors plus d'autres choix que de rétorquer de même.
Elle refixe vivement son attention sur le vampire pour le foudroyer du regard.

- Quelle bonté.. et moi qui nous pensais égaux.

Elle lève la main dans sa direction mais, aussitôt, quelques flammes se mettent à serpenter au sol avant de s'immiscer le long des liens épineux pour délibérer son acolyte qui chutait au sol en ratterrissant comme il le pouvait sur ses jambes. Elle fulmine, toujours perchée entre ses fleurs protectrices, mais n'a encore une fois pas le temps de réagir que les flammes se dirigent maintenant vers elle... L'effroi commence alors à se lire sur son visage tandis que ses yeux effrayés ne quittent pas le feu qui lui arrive dessus. Elle baisse la tête lorsque ce dernier s'arrête aux bases de ses plantes carnivores pour s'embraser et s'accroche fermement à leur tiges alors que ces dernières sont secouées par la vive chaleur qui les gagne.

- Non.., murmure-t-elle d'une voix étouffée par la peur.

Les grandes fleurs poussent ce qui semble être des gémissements aigus et venant presque d'ailleurs tant ils sont "inhumains", puis Lexie est soudainement projetée au sol derrière elles lorsqu'elles s'agitent de nouveau face à la douleur bouillonnante qui dévore le pied de leurs racines.
L'elfe est totalement démunie face à leur douleur et elle semble même un instant décontenancée, se raidissant lorsque le vampire venait lui murmurer qu'elle périrait dans les flammes si elle ne consentait pas à les aider avant de revenir à proximité de son allié inactif depuis le début des hostilités. Elle tremble quelque peu à cause du feu infernal qui les encercle et les cris de ses plantes semblent ne pas l'aider à retrouver son calme. Elle respire fort et finit par s'écarter de peu pour braquer un regard noir sur le vampire. Elle doit agir, vite. Qu'importe la manière, elle doit le déstabiliser à son tour et c'est donc toute mâchoire serrée par la colère qu'elle s'adresse à ses deux grandes carnivores dans une voix forte et déterminée, leur intimant dans la langue elfique de disparaître et de la laisser seule. Elles s'exécutent dans des gémissements stridents, secouant leurs énormes têtes au même instant où Lexie laissait quelque peu s'esquisser de nouveau un mauvais rictus, sourcils froncés.

- .. Plutôt mourir que satisfaire l'avarice d'être abjectes tels que vous. déclare-t-elle solennellement au vampire.

Et aussitôt, l'une des plantes mitraillait de nouveau de ses pétales l'homme armé, l'obligeant à se dresser de nouveau une défense tandis que la seconde profitait de cet instant pour opérer la même attaque de côté... sur son compagnon mortel.
Cette fois-ci, elles touchaient bien leur cible et l'humain se voyait alors tranché par les pétales empoisonnés en multiples endroits sur ses flancs et sur l'extérieur de ses bras et jambes. Son rictus s'agrandit. Il n'est pas profondément coupé mais, le venin qui s'immisce lentement dans son corps ne tardera pas à faire ses effets et l'excentrique elfe jubile déjà de son expression surprise.
Leur travail accomplit, les deux grandes fleurs s'en retournaient en terre, se dérobant ainsi de l'emprise du feu sur elles pour se régénérer lentement loin du combat, par ordre de Lexie. Elle n'aurait pas permit qu'elles périssent pour elle. Jamais. C'est pourquoi, une fois qu'elle eurent disparu, cette dernière se détendait quelque peu malgré la peur des flammes qui la cisaillait de l'intérieur, et la jeune femme levait doucement ses deux mains, paumes relevées, comme en signe pacifiste. Son expression était calme mais, on y lisait clairement quelque chose de fourbe, dissimulé quelque part, et c'est dans cette étrange attitude qu'elle se laissait tomber à genoux sans quitter le vampire des yeux.

- Alors, puisque tu sembles seul juge du droit de vie ou de mort en ces lieux, je t'en prie. Accomplis donc cet acte gracieux et ôtes-moi la vie.

Une déclaration calme mais directe qu'elle appuyait en écartant les bras pour lui laisser libre champs du point d'attaque sur son corps et, ce, sans jamais quitter son regard du sien, plus que déterminé.



~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Red
Maître magique


Masculin Vierge Singe
Messages : 995
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Mer 5 Aoû 2015 - 11:31

Si Red était énormément affecté par sa condition d'humain, il n'en avait cependant pas perdu pour autant sa langue fourchue et, c'est probablement ce qui continuera à le mettre dans des situations qu'il aurait largement pu éviter en se contentant d'un silence avisé.
Car en effet, sa proposition d'en finir rapidement avec l'elfe qui se dressait sur leur route ne semblait pas avoir fait l'unanimité et, rapidement, Red s'était retrouvé lié de toute part par quelques sinueux liens d'épines qui l'avaient dès lors suspendu au-dessus de la scène. Quelques douleurs lacérantes qui n'avaient finalement qu'accentuée son adrénaline déjà poussée au maximum. Il avait connu pire et dans de plus mauvaises conditions. D'ailleurs, il savait que son acolyte ne tarderait pas à agir et, c'est ce qu'il s'était passé. Luka n'avait pas attaqué à l'instinct, bien au contraire, et avait calmement mais fermement fait comprendre à l'elfe qu'il n'y aurait pas de deuxième demande "délicate". Se faisant, il avait souligné ses propos en usant de sa magie de feu, enflammant les liens qui l'entravaient et libérant Red qui retombait quelque peu maladroitement mais bien sur ses jambes. Ses habits étaient déchirés par endroits où l'on pouvait apercevoir quelques petites plaies sans gravités. Il le confirme d'un regard assuré au vampire et ce dernier s'est déjà attaqué aux deux grandes plantes qui accompagnent la jeune femme pour lui intimer un peu plus fermement de coopérer.

- J'ai toujours dis qu'il n'y avait qu'une seule façon de faire comprendre les choses en gens... soupire-t-il avec condescendance.

Et voilà que Red a encore manqué une occasion de se faire la remarque à lui-même... Cependant, rien ne peut le prévenir de ce qui va suivre puisque l'excentrique elfe semble un instant bien vouloir se soumettre puisqu'elle semble résignée à l'instant où elle s'adresse à ses fleurs en elfique. Il n'en comprend pas un mot, évidemment, mais les deux plantes réagissent et ils sont de nouveau surpris par une attaque similaire à la première, visant clairement Luka de plein fouet. Red se remettait sur ses gardes, toujours impuissant et totalement inutile à son compagnon, mais il réalisait trop tard qu'une seconde volée de pétales l'assaillaient à toute vitesse de côté... L'ancien démon eut tout juste le temps d'ouvrir de grands yeux avant de protéger son visage de ses bras lorsque les fins mais longs pétales le cisaillaient de parts et d'autres en le traversant à toute vitesse pour s'envoler et disparaître au loin derrière. Il avait lâché un râle de surprise, dents serrées, mais Red continuait de s'assurer qu'il avait enduré bien plus de souffrances physique pour garder de l'allure.
Lentement, il abaisse les bras dans une mine tout de même crispée par les toutes nouvelles plaies infimes et il siffle entre ses dents dans une inspiration avant de rassurer Luka d'un nouveau regard ferme.

- .. Une horde de fourmis enragées m'auraient fait bien plus de dégâts. assure-t-il dans un certain orgueil amer.

Et il se satisfait d'ailleurs de voir les deux grandes carnivores s'évanouir dans le sol après cette vaine attaque alors que leur ennemie directe s'agenouille finalement en guise d'abandon et, même, d'acceptation à la mort.

- Sage décision, harpie. crache-t-il, hautain, tout en passant une main crispée dans sa longue chevelure noire.

Red est tellement sûr de lui et en totale confiance, du fait de la présence du vampire, qu'il ne prête pas immédiatement attention à la soudaine chaleur qui s'engage dans chacun de ses membres comme une fièvre sournoise.
En réalité, il est totalement absorbé par l'idée de recouvrer sa toute puissance, certain que ses négociations n'auraient pas duré plus d'une seconde si elle avait été en sa possession à cet instant. Il sait qu'Alissa l'attend à quelques lieues d'ici, dans leur maison et unique véritable toit, à eux, et cette simple pensée suffit à maintenir son exaltation à un stade qu'il se pense toujours invincible.
Si tant est qu'il l'est jamais été.

- Allons mon ami, dit-il au vampire, la galanterie veut qu'on ne fasse pas languir les attentes d'une dame alors.., l'encourage-t-il d'un signe du menton pour qu'il s'exécute.

Il croise le regard clair mais déterminé de l'elfe et, soudainement, Red semble tiquer alors qu'il décèle son infime mais bien réel rictus. Il ne bouge pas mais il fronce doucement les sourcils sans la quitter des yeux alors qu'il lui semble sentir la fièvre se muer en une chaleur trop lourde. Il commence à suer sans s'en apercevoir et sa respiration se fait plus profonde, comme rapidement difficile.
Il titube de moitié en secouant la tête.

- Qu'est-ce que tu attends.., lance-t-il d'une voix amoindrie et rauque entre ses lèvres à son compagnon, comme s'il luttait contre le trouble dont il était victime sans réellement s'en rendre compte.

En face, l'elfe le fixe de ses deux émeraudes fourbes et il discerne à présent dans sa vue qui se trouble et se disperse son sourire carnassier qui s'étend sournoisement...

- .. Oh. Sale petit insecte.., arrive-t-il difficilement à articuler avant de s'effondrer de tout son long en avant contre le sol, comme inanimé.

A cet instant, Red incarne tout juste le plan de diversion de cette elfe, dont quelques lianes commencent déjà à répondre de ses pulsions en sortant progressivement du sol tout autour d'eux...



~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable


Féminin Poissons Rat
Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 20
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Mer 5 Aoû 2015 - 23:48

Vengeance.

Luka avait eu une très bonne intuition en utilisant sa magie de feu, parce qu'à l'évidence, la jeune elfe en face de lui était troublée. Le sourire du beau vampire ne s'en était qu'accentué, et il s'autorisa un soupir lorsque celle-ci avoua croire qu'ils étaient égaux quand il lui fit part de son égard quant à sa condition de femme. Lui qui avait voulu bien faire, voilà que sa galanterie se retournait contre lui, et c'était bien la première fois que cela lui arrivait. Puis les plantes carnivores de la jeune femmes s'étaient mises à crier de douleur, et ce son fit grimacer le vampire tant il était désagréable. Elles se mirent à bouger dans tous les sens et firent tomber celle qui semblait être leur maîtresse, qui se mit alors à crier quelque chose en elfique qu'elle seule pouvait comprendre. Les plantes se recroquevillèrent alors sous terre, et l'elfe assura à Luka préférer mourir plutôt que de répondre à ses demandes. Le vampire s'étonna que l'elfe s'arrête en si bon chemin, même s'il se doutait qu'elle avait peur. Mais il n'était pas naïf.

Et il ne s'était pas trompé. A nouveau, de nombreux pétales surgirent et Luka leur barra le passage d'un mur de flammes devant lui. Sauf qu'il n'avait pas vu que d'autres projectiles se dirigeaient également vers le démon, et il n'eut pas le temps d'étendre son feu que l'homme se retrouvait barder de plusieurs petites blessures sur tout le corps. Ce dernier resta debout en ne laissant paraître aucun douleur, ajoutant même que des fourmis lui auraient fait plus de mal, ce qui fit légèrement sourire Luka. Mais le beau vampire perdit son rictus lorsqu'il vit la jeune femme se laissait tomber à genoux, les bras grands ouverts, lui demandant de venir la tuer. C'était trop étrange, qu'elle se rende après tout ce qu'elle lui avait dit. Mais il remarqua surtout un fin rictus sur les lèvres de l'elfe, et alors que le démon venait tout juste de lui demander d'abréger ses souffrance, sa voix et son souffle changèrent. Luka se retourna vers lui et vit qu'il respirait plus fort et que des gouttes de sueur perlaient à son visage. Son corps sembla alors très lourd et il tomba en avant, mais Luka relâcha son épée et le rattrapa avant qu'il ne touche le sol.


- Qu'est ce que tu lui as fais ?! S'écria-t-il en direction de leur assaillante.

Le démon était inconscient et même si Luka l'appelait, il ne démontrait aucune réaction. Il s'agenouilla doucement et laissa glisser son corps au sol pour qu'il soit allongé. Luka le regarda quelques instants mais son visage restait des plus fermés, et ses blessures, au lieu de saigner, semblaient frémir étrangement. Il devait y avoir une substance dans ces pétales qui l'avaient assommé, dans le meilleur des cas... Luka pria pour qu'il ne s'agisse pas d'un poison mortel, puis se releva pour rester bien devant lui et faire à nouveau face à la jeune femme. Des lianes sortaient déjà de terre et se dirigeaient en sa direction. Rapide comme l'éclair, il ramassa son katana et coupa tout autour de lui, sans montrer aucun signe de fatigue.


- Tu es complètement folle ma pauvre... Mais si tu dois déferler ta colère sur quelqu'un, alors je serai cette personne. Affirma-t-il, un éclat de colère visible dans son regard rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lexie van Hammer
Apprenti attentif


Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 24
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Jeu 6 Aoû 2015 - 9:55

Comme elle l'avait espéré, son petit plan de renversement de situation avait fonctionné à merveille, semblait-il. Si l'elfe avait immédiatement eut des doutes quant à sa capacité à tenir tête au vampire, elle n'avait pas mit plus de temps à comprendre qu'il se focalisait essentiellement sur la sûreté de son compagnon de route des plus inutile. Ce dernier était complètement démuni de toute magie, à n'en point douter, et les effets du poison qu'elle venait d'insinuer en son corps mettraient beaucoup moins de temps à le contaminer que s'il avait été de condition magique... Elle jubile en silence. Même lorsque cet homme arrogant aux longs cheveux noirs assure à son acolyte qu'il doit la tuer sur le champs. Elle se permet de lui sourire plus sournoisement encore et, à cet instant, il semble déceler la fourberie qui s'empare peu à peu de ses membres. Elle le lit dans ses yeux.
La surprise. La curiosité. L'incompréhension puis... la peur. L'angoisse. La suffocation.
Et la mort.

Le vampire s'est élancé à la réception de son ami qui sombre dans l'inconscience et Lexie profite de cette ouverture pour se relever lentement sur ses deux jambes en même temps qu'elle fait s'élever quelques lianes aux épines.

- Un insecte aura toujours bien plus de valeur aux yeux du monde que l'âme pourrie d'un homme corrompu par le pouvoir. déclare-t-elle à Red pour lui répondre alors qu'elle sait pertinemment qu'il ne peut plus l'entendre.

Luka, lui, semble quelque peu déconcerté par cette nouvelle tournure qu'il ne semble pas avoir prévue et il s'inquiète de l'état de l'ancien démon, confirmant alors les suspicions de l'elfe qui affiche désormais sans aucune gêne une petite expression fière et amusée.

- Moi ? Je n'ai rien fait... je ne suis qu'une messagère de la Nature et, son attendrissant et perturbant sourire s'accentue, celle-ci m'a demandé de distribuer son message par-delà le monde, ce que j'ai fait. Ton ami ne semble pas réellement être au courant qu'il appartient à la terre et que si cette dernière le rappelle, alors il n'a d'autre choix que de répondre par la présente. elle pose une main sur sa hanche tout en penchant légèrement la tête sur le côté dans une moue faussement adoucie, Je l'ai gratifié dans ses ténèbres de l'opportunité de lui demander pardon.

Et s'il n'est pas toujours évident de comprendre où Lexie veut aller exactement, ici, il n'est nulle autre question que de la Mère Nature, tout simplement. La seule force qu'elle ait jamais vénérée et qu'il l'a jamais tirée vers la lumière, elle-aussi. Celle pour qui elle prêche sa parole depuis des années, usant de ce fait d'une notoriété qu'elle seule semble percevoir...

- .. Et puisque son corps même semble rejeter ton ami, je n'ai fait qu'accélérer son processus..., elle sourit à pleine dents, de mort.

Folle à liée, c'était certain. Et Luka n'était pas au bout de ses peines alors qu'il reposait lentement le démon brûlant et inconscient au sol pour refixer son attention sur l'elfe aux cheveux de feu qui, sournoisement, trouvait judicieux de lui expliquer en détail la suite des opérations.

- Ne t'en fait pas. Actuellement, il ne va pas souffrir longtemps. Je suppose que le poison a déjà commencé de ronger ses terminaisons nerveuses, ce n'est plus qu'une question de petites minutes avant qu'il ne soit totalement libéré du poids de son existence.

Une éventualité qui, clairement, ne semble pas du goût du vampire qui se redresse, impassible mais froid, pour trancher d'un geste vif les quelques lianes qu'elle lançait dans sa direction. D'un regard des plus sombre et haineux, il la prévient d'ailleurs qu'il doit être sa seule cible, ce qui n'a pour effet que de la faire repartir dans un léger mais sincère petit rire amusé.

- Je te le confirme, Homme, vous goûterez tous à la justice divine qui m'a été incombé par notre toute Puissante.

Un clin d'oeil malicieux puis, une seconde plus tard, Lexie disparaissait en hauteur dans les arbres, tirée par une liane. Elle se mouvait avec rapidité et grâce, n'ébruitant quasiment aucune feuille dans ses déplacements furtifs de branches en branches. Dans le même temps, une multitudes d'autres lianes de tailles différentes s'étaient laissée pendre depuis la hauteur pour se balancer lascivement dans le vide et ainsi freiner le vampire dans ses mouvements ou ses tentatives de la cerner visuellement. Ça l'amuse. Si bien qu'elle laisse parfois fuser quelques petits échos de rire taquin et presque enfantin tout autour du vampire, pour le déstabiliser d'autant plus et, finalement, après quelques bonnes minutes à le faire tourner en bourrique, elle fait sournoisement sortir des liens du sol aux pieds de l'homme pour venir saisir ses jambes et immobiliser ses bras avant de bondir à nouveau au sol dans un saut réceptionné à merveille. Toujours enjouée, elle fait une roue pour venir se planter juste devant le vampire en même temps qu'une autre liane épineuse sort de la terre pour venir s'enrouler lentement autour du cou de Luka...

- Alors.. es-tu prêt à accepter ta sentence, toi aussi ? s'enquit-elle tout naturellement, comme si tout cela n'était qu'un jeu aux conséquences pourtant bien fatales.



~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable


Féminin Poissons Rat
Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 20
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Jeu 6 Aoû 2015 - 23:38

Fight till we die.

Une litanie, voilà ce que venait de délivrer la jeune elfe au beau vampire. Ainsi, ses actions étaient dictées par la nature elle-même et elle se contentait de lui obéir pour renvoyer les êtres qu'elle rappelait à la terre. Elle n'était qu'une messagère et faisait circuler sa bonne parole à qui voulait bien l'entendre. Sauf que ce message plein de bonté et de pacifisme contrastait complètement avec ce qu'elle était réellement aux yeux de Luka : une créature avide et fourbe, qui voulait seulement répandre le sang des deux hommes se trouvant devant elle. La belle termina finalement par le fait qu'elle n'avait fait qu'accélérer la destruction du corps du jeune démon, puisque son corps était bien plus proche de la mort qu'il ne voulait le montrer. A ces mots, Luka serra les dents. Si elle l'avait réellement empoisonné à mort, il ne se le pardonnerait jamais. Parce qu'il savait que cela allait faire souffrir une certaine sorcière qu'il appréciait. Alors que le vampire se retournait lentement vers elle, celle-ci lui expliqua simplement que le poison ne tarderait pas à attaquer son cerveau et qu'il n'en aurait que pour quelques instants avant de sombrer. Et en entendant la mise en garde du vampire, la jeune femme se mit à rire, avant de disparaître.

Aux yeux d'une autre créature, elle aurait pu paraître invisible, mais les yeux puissants du vampire lui permirent de la suivre facilement du regard, et même si elle ne faisait presque aucun bruit en se déplaçant d'arbre en arbre, il pouvait cerner avec aisance chacun de ses mouvements, parce qu'il était capable de les reproduire. Elle tourna ainsi pendant plusieurs et interminables secondes au dessus de la tête de Luka qui se contentai de la suivre du regard, sans perdre un seul instant son calme. S'il se laissait aller à la colère, il était mort. Elle riait, et sa voix cristalline agaçait au plus haut point le vampire qui commençait à perdre patience. Puis au bout d'un moment, alors que son attention était focalisé vers le haut, il senti des liens autour de ses jambes et il n'eut pas le temps de se libérer que déjà, d'autres lianes s'emparaient de ses bras et de tout son corps. Il se débattit, mais plus il bougeait, plus les liens se resserraient et il sentait déjà ses muscles se raidir et s'engourdir à cause de la pression qu'ils subissaient. La jeune femme refit alors son apparition juste devant lui et une liane épineuse vint enrouler le cou du jeune homme, laissant son sang s'écouler de petits orifices à peines crées. Elle lui demanda alors s'il était près à subir la sentence qu'elle lui réservait, et Luka afficha un fin rictus.


- Désolé de te décevoir, mais tu n'as absolument aucun droit sur ma vie, ni sur celle de personne.

Les flammes jaillirent une nouvelle fois, comme si son corps tout entier prenait feu, mais Luka ne sentait absolument rien puisque ce pouvoir faisait partie intégrante de lui et de ses gênes. Les lianes ne tardèrent pas à se consumer pour ne plus former qu'un amas de cendres à ses pieds, et il attrapa dans l'instant la jeune fille à la gorge, bras tendu devant lui, serrant ses doigts sur sa peau, juste assez pour gêner sa respiration, mais pas assez pour la bloquer complètement. Il ne voulait pas la tuer, juste lui faire assez peur pour qu'elle se calme. De sa main libre, il dégaina l'un de ses sabres et vint légèrement entailler la joue de la jeune fille, son regard braqué dans le sien.

- Si tu as un antidote pour ce poison dont tu viens de me parler, je te serais vraiment reconnaissant de l'administrer à mon ami, et vite. Souligna-t-il en resserrant sa poigne sur la jugulaire de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lexie van Hammer
Apprenti attentif


Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 24
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Mar 11 Aoû 2015 - 9:56

They can break my bones, they'll never have my faith

Comme elle s'en était douté, l'homme aux yeux émeraudes semblait tenir tout particulièrement au bien-être actuel de son acolyte et, le fait qu'elle réussisse à l'atteindre aussi sournoisement n'eut alors pour effet qu'accentuer la certaine haine qu'elle pouvait lire dans le regard de son ennemi direct.
Si Lexie avait finit par se persuader que c'était bien la Nature qui l'avait envoyée dans cette quête de chasse à l'homme, Luka, lui, ne mit pas de temps à lui faire comprendre qu'elle n'avait aucun droit ni aucune incidence sur la vie de quiconque, soulignant ses propos dans une gerbe de flammes émanant de son corps qui surprit une nouvelle fois l'excentrique elfe qui faisait alors un vif pas en arrière tout en protégeant son visage de la chaleur de ses bras. Elle s'exclamait vivement, prise de court, avant de soudainement sentir une puissante poigne venir saisir son cou dans une facilité déconcertante. Elle hoquette de surprise tout abaissant vainement ses mains sur le poignet du vampire tandis que son regard agité croise celui, sévère et impassible, de l'homme qui la retient fermement.
Elle panique, car elle sent ses doigts chauds se refermer dangereusement sur son cou. Mais Luka n'en reste pas là de ce retournement de situation et il dégaine l'un de ses sabres pour en poser la lame froide sur la joue de l'elfe qui siffle alors entre ses lèvres à ce contact. Son air grave et intransigeant laisse bien penser qu'il compte en finir une bonne fois pour toute avec cette folle à liée et, pourtant, Lexie sent quelque peu la certaine retenue dans ses mains alors qu'il lui intime gravement d'administrer un remède à son ami...
Alors qu'une grande agitation s'était emparée d'elle quelques secondes auparavant, Lexie semblait être surprise par cette insistance de la part du vampire à absolument vouloir sauver l'homme agonisant au sol et elle mit quelques secondes avant de pouvoir laisser revenir sur ses traits tirés une légère expression amusée... Ses fines mains se resserrent d'instinct sur le poignet de l'homme qui insiste à presser sa gorge mais, elle ne perd cependant pas ce certain air arrogant malgré la peine à respirer qui commence à la prendre. Pire, elle se permet même un petit rire étouffé pour le perturber juste assez, une seconde, lorsqu'un mur de ronces s'élevait derrière l'homme dans un craquement lugubre. Dans le même temps, plusieurs liens tout aussi écorchant s'étiraient de cette paroi pour venir s'enrouler avec vitesse sur tout le corps du vampire, à la manière de tentacules acérées, afin de le tirer en arrière et lui faire lâcher prise. Ses doigts la tenaient fermement et Lexie fermait un instant les yeux dans une lourde grimace en pensant qu'il allait partir avec sa trachée dans la main mais, fort heureusement, elle réussissait à se dégager de cette emprise alors que Luka luttait contre le mur de ronces qui tentait, semblait-il, de l'attirer à l'intérieur de l'amas de liens épineux. Sa gorge la brûlait mais, cependant, la femme aux cheveux de feu ne perdait pas de temps à venir lui arracher son sabre de la main d'un coup de pied vers le haut parfaitement envoyé sur son poignet pour le désarmer.
Elle tousse un instant, rauque et haletante, avant de braquer ses yeux sournois sur le vampire qui était à présent collé contre la façade vivante qui le retenait de toute part. Elle rit nerveusement en tentant de faire passer ça pour de la satisfaction, puis elle pointe la lame contre sa pomme d'Adam en relevant le menton. Insidieuse.

- Saches, stupide vermine, que je n'attends aucune reconnaissance de ta part, ou de celle de tes semblables..., souffle-t-elle mystérieusement.

Et ses deux prunelles glissent instinctivement sur le corps inerte de Red dont la peau semble devenir translucide, laissant apparaître un teint livide soutenu par ses veines violacées. Son rictus s'intensifie sombrement et elle refixe son attention sur le vampire au moment même où l'une de ses deux plantes réapparaissait de sous terre, toute gueule ouverte, pour en récupérer à l'intérieur l'homme inconscient et s'élever ainsi de moitié, gardant sa proie agonisante entre ses deux grandes mâchoires ouvertes. Son épaisse tige est encore gravement noircie à sa souche et c'est pourquoi elle ne la sort pas entièrement, bien trop faible. Cependant, le fait qu'elle tienne l'homme dans sa bouche, menaçant à tout instant de le finir rapidement, convainquait Lexie dans l'idée que son ami n'en ferait rien. S'il était doté d'un minimum de jugeote.
Ce dernier s'enfonçait d'ailleurs dangereusement dans le mur d'épines qui ne l'épargnait pas non plus et l'elfe appuyait un peu plus la lame sur son cou jusqu'à lui faire réellement mal pour qu'il refixe à son tour son attention sur elle.


- .. Et quand ma belle aura terminé de dissoudre ton ami pour l'ingérer, tu auras tout juste le temps de prier pour un miracle. lui confie-t-elle, amusée comme une enfant, dans une moue charmée presque effrayante.

Et, en effet, un miracle serait probablement leur seule chance puisque Lexie n'en finissait pas de faire sortir des liens du mur pour engloutir Luka en l'entourant dans sa totalité, ne laissant plus apparaître son visage que partiellement alors que Lexie se laissait aller à un rire des plus glaçant...


~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable


Féminin Poissons Rat
Messages : 102
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 20
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Sam 15 Aoû 2015 - 15:20

Failure.

Le vampire ne quittait pas la belle elfe des yeux. Il voulait qu'elle l'écoute et réponde à sa demande, mais elle ne semblait pas du tout encline à changer d'avis. Devant les menaces de Luka, la jeune femme se contenta de rire, alors qu'elle était en train d'étouffer sous la poigne du beau brun, qui plissa les yeux en la regardant. Pourquoi était-elle si heureuse alors qu'elle était en position de faiblesse ? Un instant de déconcentration et il se retrouva à nouveau entouré de lianes. Il fut si surpris qu'il n'eut pas le temps de bondir pour se dépêtrer de cette situation, et plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé, il se retrouva totalement emprisonné dans une multitude de liens naturels mais pleine de ronces qui le blessèrent en de nombreux endroits. Plus il se débattait, et plus ses liens se resserraient sur lui, engourdissant ses membres et l'empêchant de respirer correctement. Il était pris à son propre piège... Cette dernière semblait tout à fait satisfaite de son oeuvre, et elle s'empressa de prendre le katana de Luka pour l'en défausser. Il avait la désagréable impression d'être engloutie, aspiré à l'intérieur de quelque chose, et il se rendit rapidement compte que c'était un amas de ronces qui voulait l'entourer totalement, comme un cocon, mais en beaucoup moins douillet. La jeune elfe échangea alors les rôles et pointa la lame du sabre sur la gorge de Luka qui serra les dents, furieux. Elle affirma n'attendre rien de lui ni de ses semblables. Il la vit alors porter son attention derrière lui et devina qu'elle s'en prenait au jeune démon, déjà en piteux état.


- Laisse le.. Tranquille... souffla-t-il comme il le pût, en jetant un regard glacial à l'elfe.

Il ne pouvait malheureusement pas voir ce qu'elle faisait exactement, mais il se doutait que ce sourire qu'elle affichait était mauvais signe. Luka lâcha un grognement involontaire lorsque de plus en plus d'épines se plantèrent dans sa peau et qu'en plus, l'elfe lui enfonçait un peu plus sa propre lame dans la peau, laissant un filet de sang perler à sa gorge. Elle lui expliqua alors qu'une de ses plantes carnivores allait finir de "digérer" le jeune démon et que le beau vampire n'avait donc plus qu'à attendre qu'un miracle se produise. Elle laissa ensuite échapper un rire des plus malfaisants.


- Tu ne sais pas... Quelle colère tu risques de réveiller... parvint-il à articuler, avant que sa bouche ne soit recouverte de ronces.

Le vampire n'y voyait plus que d'un œil, et la douleur qui lancinait son corps tout entier l'empêchait de se concentrer pour utiliser son feu et se libérer. En plus, s'il faisait ça, elle tuerait sûrement en un instant son ami. Finalement, elle avait raison, il ne devait plus compter que sur un miracle. Il ferma les yeux. Il était rare que Luka se retrouve en mauvaise posture lors d'un combat en un contre un, mais là, il fallait avouer qu'il n'y arriverait pas seul. Il allait avoir besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight


Féminin Poissons Rat
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 20
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Sam 15 Aoû 2015 - 15:58

A raging tempest.

Je m'étais fais des idées, bien évidemment. Tout ce qui avait pu perturber Red chez Aika, c'était son regard, si semblable au mien. C'était vrai que moi aussi, cela m'avais intriguée quand j'avais rencontré la jeune fille, parce que c'était assez rare d'avoir les yeux dorés finalement. Une fois rassurée, je pus me détendre. La jeune hybride avait ajouté que voir le beau démon de feu complètement perdu avait été assez amusant, et je me mis à rire doucement à cette phrase. En effet, j'aurais bien aimé voir sa tête à ce moment là. Et lorsque je demandais indirectement à Aika ce qu'elle désirait en échange de la guérison de mon fiancé, cette dernière affirma qu'elle ne faisait pas cela pour recevoir quelque chose en échange. Elle le faisait pour répandre le bonheur, pour me faire plaisir et parce qu'elle m'aimait. A ces mots, je restais un instant figée, puis lorsqu'elle caressa un peu ma tête, je me remis à sourire. Elle était vraiment adorable, et je sentais que ses paroles venaient directement de son coeur. Elle avait certainement besoin de s'entourer de bonnes personnes, qui lui permettraient de s'épanouir et d'évoluer dans la bonne direction. Et je l'y aiderais certainement.

Quelques instants à peine après cette discussion, Aika sembla en alerte, ses oreilles redressées sur sa tête, comme si elle avait entendu quelque chose. Moonlight s'était également redressé vivement et miaula dans ma direction. Il y avait un combat dehors, non loin d'ici, et il lui semblait sentir l'odeur de Red. Aika me fit part de la même impression. Mon sourire s'effaça pour laisser place à une mine sérieuse.


- Moonlight l'a aussi entendu, allons-y !

Elle prit alors ma main et nous sortîmes de la chaumière, précédées de nos chatons qui partirent en courant devant nous. Moonlight prit l'initiative de nous guider à travers la forêt, et en seulement quelques minutes, nous parvînmes à l'endroit d'où étaient venus les bruits. Je me cachais avec Aika derrière un épais tronc d'arbre pour observer la scène. Il y avait là une jeune femme des plus plantureuses, aux longs cheveux roux et vêtue entièrement de vert. Devant elle se dressait un mur fait de plantes, et en y regardant mieux, cela ressemblait à des ronces. Elle souriait comme satisfaite d'avoir accomplis quelque chose de grandiose. Elle tenait dans sa main droite un sabre qui ne semblait pas lui appartenir, et qui me disait vaguement quelque chose. Puis un peu plus loin, mon regard se posa sur une énorme plante carnivore, sa gueule grande ouverte sur le corps d'un homme. Une silhouette que j'aurais reconnue entre mille.

Ni une ni deux, et me fichant complètement que ma magie faisait des siennes en ce moment, je figeais complètement la scène devant moi, pour éviter d'attirer l'attention de la belle inconnue qui s'avéra être une elfe, d'après ce que son aura pouvait refléter. Je tendis ensuite mon bras en direction de l'énorme plante et, grâce à ma télékinésie, je fis léviter le corps de Red jusqu'à moi, et je le déposais délicatement au sol avant de m'agenouiller près de lui. Je me penchais pour essayer d'entendre sa respiration, et celle-ci était extrêmement faible. Son corps était d'une pâleur effrayante et mon coeur rata un battement lorsque j'effleurais sa peau. Elle était glacée.


- Aika, occupe toi de lui, il est dans un état critique. Je te couvre.

Au même instant, la jeune elfe retrouva l'usage de son corps et je me mis à marcher vers elle, tranquillement, comme si de rien n'était. Sauf que mon regard était des plus glacials. Lorsque je fus un peu plus près d'elle, je reconnus finalement l'arme qu'elle avait en sa possession. Ce katana était unique, et il appartenait à un vampire que je connaissais car il faisait partie de la guilde des Shadow's Hunters. Je me concentrai alors pour tenter de capter sa présence, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me rendis compte qu'il se trouvait dans l'épais mur de ronces, tout près de moi. Mes poings se serrèrent. Il devait souffrir le martyr là-dedans, mais je ne voyais absolument pas comment le sortir de là. Il fallait que Red vienne l'aider...

- Je n'ai absolument rien contre les elfes, bien au contraire, se sont mes alliés. Mais si l'un d'entre eux s'en prend à la personne que j'aime, je me fiche bien de me mettre une race entière à dos.

Mon regard doré brilla d'une lueur de colère en se plantant dans ceux, émeraudes, de la jeune femme, qui n'avait pas bouger d'un centimètre et semblait me juger de toute sa stature. Alors, avant qu'elle ne se décida à s'en prendre à moi, ou à nouveau à mon compagnon, je m'entourais de mon bouclier de protection, avant d'en faire de même pour Aika et Red. Au moins, ils seraient à l'abri pour quelques instants. Je devais juste gagner du temps, et prier pour que ma magie tienne le coup jusqu'à ce que Red reprenne conscience.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com En ligne
Lexie van Hammer
Apprenti attentif


Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 24
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Sam 15 Aoû 2015 - 17:42

A sa grande surprise- quoi qu'elle fût plus amusée qu'impressionnée-, le vampire luttait de toutes ses forces contre les liens sournois qui l'engloutissaient et, ce, dans l'unique but de lui confier qu'elle faisait une grave erreur en se risquant à "réveiller" une certaine colère... Lexie arquait légèrement un sourcil, peu convaincue, tout en glissant furtivement ses yeux émeraudes sur l'homme inerte que détenait en sa gueule la plante. Elle souffle un rire.

- .. Je suis mortifiée. se moque Lexie dans un ton cynique.

Et son assurance ne pouvait être plus poussée aux vues de la situation plus que favorable qui jouait pour elle. Après tout... que pouvait-elle bien craindre ? Cet humain inconscient et au bord de l'agonie ? Voilà une feinte originale qui méritait tout de même sa place dans ses vieilles anecdotes de chasse. Qu'importe. Le jeu avait assez duré, et la jolie elfe commençait à se lasser de leur deux présences- quoi que le compte exact aurait été plus juste à un demi-.

- Allons, soupire-t-elle, assez de ces politesses, continue-t-elle d'une voix plus ferme en direction de sa plante, et finisso..

Alors qu'elle tournait la tête, Lexie se stoppait soudainement, son expression impassible et déterminée se transformant soudainement en une surprise bien ancrée alors que ses yeux grands ouverts cherchaient en vain le corps disparu de l'homme inconscient... Il ne se trouvait plus entre les dents de sa plante. Envolé.
L'elfe fronce d'autant plus les sourcils en faisant volt-face, mâchoires serrées et bouche pincée, lorsqu'elle s'exclame à nouveau en découvrant une toute nouvelle personne avancer droit sur elle... Une femme. Quelle femme ? Lexie se risque un regard furtif sur les côtés, comme pour s'assurer qu'il n'en vienne pas d'autres, et elle remarque alors dans le fond une autre femme accroupie face au corps déplacé de l'humain qu'elle avait empoisonné... Elle serre un peu plus la mâchoire en glissant un regard sombre sur la nouvelle venue.

- Une sorcière, tiens..., grince-t-elle des dents.

Celle-ci a d'ailleurs adopté un regard similairement sombre et Lexie peut presque en ressentir toute la haine qui s'en dégage. Elle frissonne, mais ne tressaillit pas. Elle se doit de garder une posture droite et impeccable face à cette femme qui ne semble pas du tout apprécier la situation. Celle-ci lui affirme d'ailleurs qu'elle n'hésiterait pas à se mettre toute une population à dos pour cet être qui lui est cher et la jolie elfe ne peut s'empêcher d'éclater d'un rire franc alors que son interlocutrice s'enveloppe de ce qui semble être un bouclier de protection.

- Quelle conviction.. c'est absolument touchant. se calme-t-elle dans un léger rire en s'essuyant une petite larme. Et saches que je n'ai absolument rien contre les pétillantes petite fleurs comme toi, à condition qu'elles ne s'associent pas avec l'ennemi..., conclut-elle en glissant ses yeux sournois sur le corps inerte de l'homme, derrière, également protégé par le champs magique de la sorcière.

Si elle se protégeait avant quoi que ce soit, Lexie avait l'intime conviction que la sorcière ne comptait pas réellement attaquer. Du moins, la première. C'est pourquoi l'excentrique elfe lui offrit son plus beau rictus assuré avant que sa plante ne disparaisse à nouveau sous terre pour resurgir juste devant la sorcière et l'assaillir de pétales empoisonnés qui se projetaient contre son bouclier. Lexie effectuait deux pirouettes sur le côté pour se décaler et avoir de nouveau l'homme en visuel, tendant une main dans sa direction et celle de la femme animal  pour que leur bouclier soit à son tour peu à peu recouvert de lianes épineuses qui exerçaient une forte pression sur leur protection.
Un coup d'oeil furtif en arrière pour s'assurer que le vampire reste bien en place dans son cocon d'épines, puis elle affiche une mine ravie en s'accrochant à une liane pendante pour s'élever au-dessus de la sorcière.

- Toi et toutes les autres finirez bien par vous rendre compte que s'associer à l'Homme vous mènera à votre perte.

Et elle tendait ses mains en direction de la sorcière pour créer une autre pression sur son bouclier à l'aide d'une pluie de lianes, pareils à des fouets.

~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aika Mori
Eleve confirmé


Féminin Cancer Chat
Messages : 55
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 17
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (Tanuki)
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   Mer 19 Aoû 2015 - 1:17

Nous étions partis a la poursuite de ce bruit fort, guidées par le chaton de la sorcière, qui connaissait bien mieux la forêt que nous. Enfin nous arrivions là,où la bataille se passait, je suivais la jeune femme qui s'était cachée derrière un tronc d'arbre et nous observions avec discrétion la scène. Je pouvais apercevoir une jeune femme vêtue de entièrement de feuille bien répartis, à la chevelure longue et rousse et mes yeux s'ouvrirent en grand quand je vus ses oreilles, infiniment pointue. Une elfe, donc je n'allais pas faire grande connaissance avec elle, je détestais cette race. Pour lâcher un peu ma haine, mon regard se porta sur l'énorme mur de plante qui se tenait devant cette répugnante femme, où j'arrivais à voir un homme engloutit à l'intérieur. Je n'allais pas vraiment être utile, avec ma magie de lumière qui ne se faisait qu'évoluer les plantes. L'elfe se tenait fièrement devant le mur de plante et tenait un sabre, qui devait sûrement être la propriété de l'homme enfermée dans les ronces. Je finis par regarder dans la direction inverse, une plante carnivore se tenait devant mes yeux et en haut de sa gueule grande ouverte, le corps d'un homme, celui de Red.

Soudainement, Alissa utilisa sa magie, ce qui figea l'elfe, la permettant ainsi de pouvoir sauver son démon. Je sortis aussi de notre cachette, la suivant, peu rassurée à savoir si j'avais assez récupérée mon énergie pour pouvoir l'aider. La jeune sorcière, fit s'envoler le corps de red, pour le récupérais et le déposer délicatement sur le sol, elle s'agenouilla devant lui et vérifia sa respiration, et vue sa tête, il n'était pas en très bon état. Puis elle finit par le toucher et l'enleva rapidement. Je m'approchais aussi et pu confirmer son état, en touchant sa peau, littéralement gelée.


- Pas de problème, c'est ce que je comptais faire. Fais attention a toi, je vais te soutenir de mon côté aussi.

Je me mis à genoux et posa le démon sur mes genoux, puis je citais mon incantation " Specie Regii " créant une explosion de lumière, me retrouvant  dans ma forme royale. Je posais doucement mes main sur le torse de red et une aura de lumière commença à m'envelopper, pour se développer doucement autour du corps de Red, dont la respiration commençait à s’améliorait doucement. Je relevais la tête pour voir la jeune sorcière, avançait vers l'elfe, qui avait retrouvé possession de ses moyens. J'écoutais leurs discussions, puis sentie une aura de protection m'entourait Red et moi, Alissa essayait de gagner du temps pour que Red se réveille. L'elfe, elle, ne semblait pas vouloir coopérer et attaqua la première sans attendre, commençant à assaillir le bouclier de la jeune sorcière. Je pompa alors de l'énergie en moi, pour créer une énorme bulle de guérison vers Alissa, comme ca si son bouclier se brisait, dès qu'elle prendrait des coups, elle serait guérit directement, je fis de même autour du mur de l'homme que j'arrivais un peu prés à percevoir pour qu'il se sente apaiser, ne serait-ce qu'un peu d'aide pour lui montrer que nous étions là.

Maintenant, je me reconcentrais sur le corps de Red, pour lui faire passer le plus de magie dans son corps, pour que finalement son cœur batte à nouveau, correctement. Je commençais à sentir sa peau se réchauffait et je souris pour que la sorcière remarque que ca allait mieux. Il fallait juste que Red montre signe de vie, un jolie réveil avec ma poitrine sous son nez, pensais-je, ce qui me fit rire un peu. Cependant j'aurais voulue que ce réveil soit rapide, vue que des lianes de cette satanée elfe commençait à rétrécir le bouclier de protection de la sorcière, il ne fallait pas que ca touche Red, en aucun cas. Je me déplaçais rapidement, pour me mettre a cheval sur lui, comme ca c'était mon corps qui commençait à se faire recouvert par les lianes, que j'essayais de retenir au mieux. Je continuais à contenir les lianes, par mon corps protégée par le bouclier. Cependant celui se brisa, recouvrant dorénavant mon corps dorénavant par les lianes, ce qui me fit criait un crie de douleur, étant donnée que ma magie de guérison était plus présente sur Alissa, Red et l'homme. Les lianes faisaient pression sur mon corps et commença a me couper au niveau de mes endroits en tissus, épaules, bras et cou. Je n'allais certainement pas tenir longtemps, je n'avais plus qu'a espérer que le démon se réveille...

~~~~~~~~~~~~

This is not just a temptation, it is more than what we can imagine !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for the occult__Ft. Luka & Louisana & Aika & Alissa & Lexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey]
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» Tournoi des V1: Ama d'Amphitrite (Luka) // Christophe du Lynx (xxx)
» Le rapprochement [PV Luka Morel] (début à la salle de musique) [Tereminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: