AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une mélodie dans l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Silverwolf
Jeune magicien


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 372 ans, 25 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Une mélodie dans l'air   Sam 13 Juin 2015 - 0:23

Jon n'était pas pressé d'arriver à Moonlight City. Il profitait de son voyage pour admirer la beauté des lieux. Il avait traversé un désert ardent et magnifique. Ensuite il avait franchi des montagnes escarpées et majestueuses où il avait pu constater que la ville de Moonlight se trouvait juste après la forêt dans laquelle il se trouvait actuellement. Il venait de terminer son repas en vidant de son sang un passant qui n'avait pas eu de chance et s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il essuya de sa main le sang encore frais qui coulait légèrement du coin de ses lèvres puis se remit en route.

Au bout de quelques heures, il fut attiré par une aura magique qui l'amena devant une grande cascade. Il resta bouche bée devant cette chute d'eau de laquelle s'échappait une puissance magique phénoménale. Le vampire se sentit immédiatement bien ici et se dit qu'après une aussi longue marche il avait bien mérité de faire une pause. Il s'assit donc à côté de la cascade, adossé à un mur et commença à jouer du violon. Son violon lui permettait d'influencer les émotions de quiconque entendait ses mélodies. Il pouvait ainsi s'en servir pour influencer ses propres émotions s'il le souhaitait. Ce qu'il fit. Il entama une mélodie, ses doigts glissaient sur son violon avec une dextérité impressionnante et son archet frottait les cordes avec précision. Ainsi il détendit son esprit et se laissa aller à la contemplation de la cascade. Une myriade de petites lumières dansait autour de lui alors que sa musique imprégnait les lieux. Il se demandait ce que cela pouvait être lorsqu'il se rendit compte que plusieurs animaux étaient venus autour de la cascade et le fixaient. Il avait dû les attirer avec sa musique. Soit. Les animaux ne le dérangeaient pas et cela ne lui déplaisait pas d'avoir un public, aussi primitif soit-il. Il appréciait qu'on reconnaisse la beauté de ses mélodies.

Il continua donc à jouer ainsi. Combien de temps resta-t-il ici? Quelques heures ? Il n'en savait rien et s'en moquait bien. Il aurait probablement continué pendant encore un certain temps si quelque chose n'avait pas fait fuir tous les animaux autour de lui. Sa mélodie apaisait les sentiments de ceux qui l'écoutaient, donc si les animaux avaient fuit c'est que quelque chose de dangereux s'approchait. Quelque chose de suffisamment dangereux pour que la peur qu'il inspirait soit plus grande que l'apaisement que sa musique procurait. Il se releva pour attendre cette chose ou cette personne. Avant même d'arriver à Moonlight il allait faire une rencontre intéressante. Un sourire naquit sur son visage, il avait vraiment bien fait de venir ici.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Red
Maître magique


Masculin Vierge Singe
Messages : 995
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une mélodie dans l'air   Jeu 13 Aoû 2015 - 11:19

Melodies lead to many treasures

Trop de temps avait passé depuis que Red avait abandonné le trône, en Enfer. Si bien que les rumeurs quant à sa probable mort prématurée n'avaient pas mit longtemps à fuser par-delà les limites du royaume de ténèbres, approuvées pour la plupart par la nouvelle maîtresse qu'il avait consciencieusement choisi avant de s'exiler, et qui souhaitait probablement plus que quiconque que ces dires soient vrais. En effet, Lylianne avait toujours aspiré à ce pouvoir suprême et, l'idée que l'antique démon puisse réellement être de retour ne serait que de mauvaise augure pour la belle qui mettrait certainement tout en oeuvre pour l'empêcher de réclamer son trône. Qu'importe. Red savait que ce royaume lui appartenait, et qu'il lui reviendrait de droit, tôt ou tard. C'était exactement ce pourquoi il l'avait laissé entre ses mains avare de succube.
Pour l'heure, le seigneur exilé venait tout juste de récupérer ses pouvoirs. Un point important de son plan tactique et qui, évidemment, n'avait pas été de tout repos. Red avait à présent réellement prit conscience du besoin capital d'en être en sa totale possession afin d'être certain qu'il puisse préserver ce pourquoi il lui tenait à coeur de reprendre ses fonctions de maître incontesté des Enfers : Alissa. Sans cela, il vouait plus que certainement la sorcière à un funeste sort et, cette pensée avait tout simplement été annihilée de son esprit.
Puisqu'il l'avait déjà perdue une fois, Red était plus que déterminé à faire en sorte que cela ne se reproduise jamais et, c'est pourquoi, dans l'ombre, le démon préparait tactiquement son imminent retour...

D'abord, l'idée avait été de se faufiler discrètement à travers les quelques rassemblements de beuverie dans les rues malfamées, afin d'en apprendre davantage sur la réelle situation actuelle en Enfer et, c'est de cette façon que le pragmatique démon eut la confirmation que Lylianne prenait son rôle très à coeur. Peut-être trop, d'ailleurs. Il lui serait difficile d'approcher du royaume sans qu'elle ne lui envoie une horde de carnassier le chasser pour le faire disparaître une bonne fois pour toute, alors.. Red devrait se montrer plus malicieux, et perfide. Rien qui ne change réellement de ses habitudes, en somme. Et Lylianne devrait tôt ou tard reconnaître que, malgré le lien mystique qui les unit, Red la surpassera toujours parce qu'il est l'unique élu et prince des ténèbres. L'unique possesseur de cette puissance qu'elle devra craindre. De reconnaissance, ou de peur.
C'est ce qui avait amené le démon à choisir une solution plus... mise en scène, aussi, il s'était de nouveau rendu en ville en masquant du mieux qu'il le pouvait son aura, imperceptible au reste de la foule, pour repérer et s'approcher du messager personnel de la succube royale... Un petit être démoniaque et ridiculement chétif. Du moins autant qu'il était bien portant. De petits cuissots rapides pour une langue peu pendue. C'était ce là ce qui faisait tout l'art d'un coursier et, celui-ci n'échappait pas à la règle. Red n'avait pas mit longtemps à repérer sa petite silhouette trapue se faufiler rapidement ci et là entre les groupes de personnes dans la rue de l'Ombre, scrutant le moindre visage à la recherche du récepteur d'un message visiblement important. Le démon le file ainsi silencieusement, instaurant une bonne distance entre eux afin de le laisser s'éloigner pour des ruelles moins fréquentées encore.
Le petit homme disparaît au croisement du bout de la rue malfamée mais, au moment où Red entreprend de le rattraper, il est soudainement accosté par trois charmante succubes en quête d'une rémunération appétissante pour la journée. Il ne quitte pas l'endroit où le messager à disparu des yeux et repousse poliment les trois jeunes femmes qui miaulent leur mécontentement sans réellement le forcer à rester lorsqu'il se détache d'elles dans une esquisse désolée, se dérobant pour rejoindre à pas pressé le bout de la ruelle. Il tourne à gauche... Et se stoppe, dépité. Vide. Pas même l'écho d'un pas précipité.

- Merde.., siffle-t-il entre ses dents en sondant la rue absente de toute âme.

Il inspecte furtivement et d'un oeil avisé les alentours puis se refixe à nouveau sur le chemin emprunté par le petit homme avant de s'y engager lentement. Là, il s'arrête à nouveau et inspire doucement en fermant les yeux, relâchant son aura pour percevoir les effluves de celle du coursier. Après quelques secondes, il fronce légèrement les sourcils en croyant percevoir des pas lointains et précipités. Bien trop rapprochés entre eux pour que ses jambes n'appartiennent pas à ce nain. La vermine, il s'est dérobé et se dirige à présent en dehors de la ville...
Red n'attend pas une seconde de plus et met tout ses sens en éveil afin de suivre à la trace le coursier pour le rattraper.

Il a déployé ses grandes ailes de flammes et Red vole à présent au-dessus de l'épaisse et interminable foret de Moonlight, ses yeux perçant fixé au sol, comme s'il tentait de voir à travers le feuillage des arbres. En-dessous, le messager haletant se traîne rapidement entre les arbres, parfaitement conscient qu'une ombre plane au-dessus de sa tête et, bientôt, il finit par surgir à travers de haut de fourrés pour piquer droit sur un homme déjà présent. Il ne s'arrête cependant pas et le bouscule de côté sans réellement le remarquer alors que le petit homme se jette littéralement dans l'eau de la cascade magique, activant l'une de ses capacités pour pouvoir respirer et s'y terrer le plus profondément... L'espace d'un instant, le silence reprend ses droits dans le lieu enchanté alors que la surface de l'eau se lisse de nouveau, paisible puis, quelque chose atterrit brusquement et violemment au sol devant la cascade, faisant souffler une bourrasque de poussière brûlante et ne laissant apercevoir qu'une grande paire d'ailes de feu.
Peu à peu, la poussière retombe et la fumée se dissipe lorsque Red fait disparaître ses ailes pour poser ses yeux froids et intransigeant sur l'homme inconnu qui lui fait face. Clairement pas celui auquel il s'attendait en se précipitant ici. Il siffle légèrement entre ses lèvres sans le quitter de son regard rougeoyant.

- Le nain.

Fut tout ce qu'il prononçait de sa voix sombre à l'homme pour lui indiquer ce qu'il voulait, apposant dès lors une tension étrange dans le lieu pourtant mystique et enchanteur.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jon Silverwolf
Jeune magicien


Masculin Scorpion Cochon
Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 372 ans, 25 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une mélodie dans l'air   Ven 21 Aoû 2015 - 0:53

Quelques secondes à peine après qu'il se soit relevé, Jon fut bousculé légèrement par une sorte de démon nain. Ce dernier avait plongé dans l'eau de la cascade mais de ce qu'il avait pu voir, Jon sut immédiatement que ce n'était pas lui qui avait fait fuir les animaux. Il était trop petit pour intimider qui que ce soit. Cependant, le vampire savait que les apparences étaient parfois trompeuses et décida de vérifier que le nain était bel et bien aussi inoffensif qu'il le paraissait. Il commença donc à scruter la surface de l'eau tout en gardant ses sens éveillés à ce qui l'entourait pour ne pas être surpris si ses perceptions étaient exacts et si quelque chose de réellement dangereux arrivait derrière lui. Il n'eut pas à attendre longtemps pour que sa théorie soit confirmée, cependant, il ne s'attendait certainement pas à ce que la menace vienne du ciel. Il fut donc surpris lorsqu'un démon plus grand que lui se posa sans douceur à seulement quelques pas de lui créant un nuage de poussière brulante. Il commençait à étudier du regard ce nouvel arrivant qui était donc capable de créer et faire disparaitre des ailes enflammées lorsque celui-ci posa son regard sur le vampire. Un frisson parcourut l'échine de Jon, ce démon dégageait une puissance phénoménale et ses yeux indiquait qu'il n'était pas ici en ami.

-Le nain.

Ces deux mots finirent d'émerveiller le vampire, ainsi le démon marquait le fait qu'il voulait quelque chose de lui et qu'il l'obtiendrait que Jon le veuille ou non. Et ainsi, pour la première fois de sa vie, Jon eut envie de boire du sang non pas parce qu'il avait faim mais pour goûter le sang de quelqu'un de plus puissant que lui.

-Vous recherchez un nain ? Il est possible que je puisse vous aidez mais je n'aime pas vraiment condamner quelqu'un à mort sans raison. Alors si vous m'indiquiez quelles sont les raisons qui vous pousse à le pourchasser ainsi, je serai peut-être enclin à apporter une réponse et un soutien à votre requête.

Jon ne savait pas exactement ce qu'il cherchait à faire, il sentait qu'il ne valait mieux pas énerver la personne qu'il avait en face de lui mais il était également intrigué par les raisons qui pouvaient pousser un être aussi puissant à poursuivre un démon nain aussi chétif. C'était sans-doute sa curiosité qui le poussait à raconter ce demi-mensonge. En effet, il n'avait aucune raison de s’intéresser à la vie du nain, qu'il vive ou qu'il meurt lui importait peu. Le démon qu'il avait en face de lui était la raison pour laquelle il était venu à Moonlight : rencontrer des personnes intéressantes. Il voulait aussi montrer à ce démon qu'il n'avait pas peur de lui et qu'il ne se laisserait pas intimider par son attitude. Il le regarda donc dans les yeux avec une étincelle de malice dans le regard et il remit son violon sur son épaule, prêt à tester la puissance de sa musique si les choses tournaient mal.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Red
Maître magique


Masculin Vierge Singe
Messages : 995
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une mélodie dans l'air   Mar 1 Sep 2015 - 15:03

Spoiler:
 


S'il y avait bien une chose- parmi les milliers d'autres- que Red détestait, c'était de perdre inutilement son temps, et de gaspiller sa salive en vain. C'est pourquoi son regard flamboyant s'était automatiquement verrouillé sur l'homme lui faisant à présent face et, il ne le quittait pas des yeux tandis que celui-ci lui faisait part des conditions afin d'obtenir sa probable coopération et, ce, dans une politesse déconcertante qui faisait brièvement rouler les yeux au ciel du démon.
Voilà des mots irréfléchis qui méritaient cependant le culot d'avoir été prononcés. Après tout.. cet homme pouvait-il réellement deviner qu'il faisait là face à l'élu des ténèbres ? Red ne devrait probablement pas lui en tenir gré mais.. comme le reste, sa patience avait ses limites, tout comme l'attention qu'il daignait porter.

- Et qui a jamais déclaré que la sentence tomberait de tes mains, vampire ? sifflait-il en scrutant d'un mauvais oeil le violon remonté sur son épaule. La bonté est un tel fléau...

Un constatation indéniable, et non une réflexion personnelle. C'était bien ce qu'il en était ressorti de sa voix alors qu'il avait presque soufflé cette dernière phrase avec dégoût.
Pourquoi fallait-il toujours que quelqu'un s'en mêle à ses dépends ? L'obligeant constamment à alourdir sa liste funèbre pour une curiosité bien souvent mal-placée. Red avait beau avoir donné sa parole à sa sorcière qu'il ne tuerait plus sans raison valable... il n'en restait pas moins qu'un démon à la fourberie plus pesante que son bon-vouloir et il avait toujours énormément de mal à se contenir avec les réfractaires... C'est pourquoi il daignait le vampire d'un regard des plus sévère sans pour autant en arborer les traits, étrangement détendus.

- C'est bien moi qui condamne cette vermine, et les raisons qui m'en incombent te seront rapidement familières si tu cherches à te montrer trop curieux une fois encore. l'informait-il calmement.

Et sans que le prince des ténèbres n'ait eut besoin de prononcer mot, l'eau de la chute magique, d'ordinaire lisse et sereine,  se mit peu à peu à frémir alors qu'une fine fumée commençait à en échapper, l'air se faisant également plus pesant tout autour d'eux.
Red ne quitte pas son interlocuteur des yeux et continue de cette même voix étrangement calme.

- Je t'offre la possibilité de n'être qu'un futile obstacle invisible sur ma route. Ne gâche pas cette opportunité en pensant te rendre utile, et écartes-toi.

Une menace, ou un conseil avisé. Il le prendrait bien comme il l'entendrait cependant, l'eau qui se mettait progressivement à bouillir ne tarderait pas à le conforter dans son choix lorsque le nain serait cuit à point...


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mélodie dans l'air   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mélodie dans l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» Cécilie de Laval - Une mélodie dans les ténèbres
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: