AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pandoris Grim (comme les frères Grimm. Avec un seul M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandoris Grim
Jeune magicien
avatar

Masculin Taureau Dragon
Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 16
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Pandoris Grim (comme les frères Grimm. Avec un seul M)   Lun 1 Juin 2015 - 17:26

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Je suppose que c'est une création originale de Pengruoxi, trouvée sur Zerochan (je peux même mettre le lien)



~ Votre Personnage ~



Nom : Grim
Prénom : Pandoris

Surnom : Appelez le Pan, Grim ou Grimmy. En cas de sobriété extrême uniquement.
Age : 25 ans, toutes ses dents
Date et lieu de naissance : 14 mai, Paris, France
Race : Sorcier

Description mentale (3 lignes minimum): Pandoris est un jeune homme cordial et agréable. Il n’est pas franchement social, et ne forge que peu de véritable lien avec les gens. C'est en soit quelqu'un de froid, qui parvient à cacher cet aspect de lui même sous une armure de politesse et de gentillesse. Son attention, son respect ou son affection ne se gagnent pas facilement mais durent longtemps. Entêté, il serait capable de se battre à mort pour une cause qu'il juge juste. Pandoris est toujours très discret sur lui-même. Il se refuse à raconter son histoire qu’il juge « trop personnelle pour que les autres aient à l’apprendre », mais sait sembler empathique et compréhensif si besoin. En cas de conflit, c’est quelqu’un de très pragmatique, de froid et de calculateur, prêt à tout s’il juge que la fin justifie les moyens. Obéissant à un code d’honneur connu de lui seul, il répugne toujours à avoir recours au mensonge ou à la tromperie.
Il respecte toute forme d'apprentissage et de savoir, et aime en savoir toujours plus sur la magie. C'est certainement ce qui le perdra. Certainement au même titre que son côté excessif en cas d'affection, ainsi que son envie maladive et continuelle de bonbons.


Description physique précise (3 lignes minimum): Pandoris semble très rêveur, voir naïf en apparence. Cela lui est certainement donné par son petit sourire en coin, ses yeux verts et pétillants, ainsi que son aspect fondamentalement négligé.
Ses cheveux noirs de jais, ébouriffés, tombent quelques fois devant ses grands yeux de jade, qui lui confèrent un regard vif et perçant. Du côté du faciès Pan possède des traits fins. Il a un visage assez maigre, ainsi qu'une peau claire sans être livide.
De taille moyenne, et svelte, Pan ne se préoccupe que rarement de son apparence physique, lui préférant la magie. Habitué au gestes rituels compliqués et aux tests de potions, il possède une gestuelle fluide et précise ainsi qu'un sens goût très prononcé.
La plupart du temps, le jeune homme s'habille un peu au hasard et de manière simple. Chez lui, il aime bien mettre de longue et lourdes robes de cérémonie magique. Cela le détends. Autre caractéristique: il possède dans son dos un tatouage compliqué, qui retient l'énergie magique pour qu'il la réutilise plus tard.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):
~ Oeil de Salomon: Sort de divination Egyptien. Il lui permet d'augmenter son 6ème sens, voir de pouvoir observer le présent, où que se soit.
~ Métamorphose: Capacité de prendre ou de donner l'apparence d'un autre être humain ou d'animal.
~ Golems: Invocations de golems faits de bois robustes. Capacités: grande résistances physique, force et vitesse décuplée, obéissent à ses ordres sans discuter.

~ Capacité magique de sorcier : Comme tout sorcier qui se respecte, Pandoris connaît l’art des potions et celui des incantations.


Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):

Grim, de son vrai nom Pandoris Geralt Elric Grim, est né en France, à Paris. Il est le descendant d’une famille de sorciers appartenant à une branche très éloignée de la famille de la magicienne Circé (ce qui doit lui faire environ 1 /10ème de sang Circéen dans les veines. Pas assez pour en recevoir des dons, mais juste ce qu’il faut pour crâner).  Ses parents appartenaient à un coven, qui bien qu’en majorité constitué d’humains curieux des arts occultes, accueillait aussi en son sein des sorcier pure souche.

Pandoris eu une enfance calme et sans embrouille. Il vivait un peu à l’écart, n’était pas dérangé et ne dérangeait personne. Il s’en portait très bien, et ses parents aussi. Il aurait continué cette petite vie tranquille et sans histoire si il n’y avait eu le jour de son treizième anniversaire. La famille était réunie et la journée se passa bien et dans la bonne humeur. Un détail obscurcissait le tableau et l’humeur des parents : Treize ans passés, et leur enfant n’avait toujours pas de pouvoirs. Cette nuit là, ils en eurent pour leur argent.

Plus de détails:
 


Ses parents lui expliquèrent tant bien que mal qu’il était différent. Il n’était pas comme les autres humains. Désormais, ses parents se devaient de lui enseigner la magie. Avec sa mère, il apprit l’art des potions, et avec son père celui des incantations. Tout allait pour le mieux, si ce n’était cette dévorante faim de connaissance. Pendant 2 ans, il accumula tout le savoir qu’il pouvait. Au début, ce n’était que les livres donnés par ses parents. Puis ce furent leurs notes, oubliées par distraction sur un coin de bureau. Peu a peu, il se désintéressa de sa banale vie d’ « humain » pour se concentrer sur les aspects « sorcier » de son monde. Arrivèrent des recherches plus personnelles, au sein du coven auquel il participait désormais. Il se pencha sur des bouquins plus volumineux, bizarrement attiré par l’art de la Conjuration et de l’Invocation. Enfin, il mit la main sur  le livre des comptes de papy. Je sais, ça ne paraît pas si terrifiant que ça. Mais ça l’était : le Livre des Contes de son grand-père était un imposant traité sur la magie de Conjuration. Ignorant les avertissements de la page de garde, Pandoris entreprit la lecture et le savoir de tout ce que contenait le livre. Aussi, en bon scientifique et savant, il entreprit de tester ses nouvelles connaissances. Par un beau matin ensoleillé, Pandoris convoqua dans sa chambre un démon mineur.

Comment ça s'est passé:
 


Le jeune homme ne s’éveillera que 24h plus tard. Son père était dans un état comateux, à demi-amnésique et sa mère avait perdu la vue. Le jeune homme ne s’en remit jamais et partit continuer ses études de magie à l’étranger. Sa mère ne tenta pas de le retenir , mais réussit à lui faire promettre de passer régulièrement chez eux, parole que Pandoris tient toujours. Il voyagea longtemps, 4 ans pour être précis. Sa mère subvenait à ses besoins par le biais d’argent, mais il en utilisait peu et menait une existence spartiate. Il répugnait à redevenir un membre de sa famille, considérant que les liens qui l’avaient autrefois uni avec ses parents avaient été brisés au moment ou ce démon s’était jeté sur lui. Il apprenait ce qu’il pouvait des sorciers qu’il croisait, des chamans perdus ou des sages exilés. Cependant, plus jamais il ne se pencha sur les Arts Invocatoires. Au cours de son voyage, il fit la rencontre de Bolby, un poisson rouge tout à fait charmant vivant dans une petite mare en Bretagne. Le petit poisson devint son Familier et le suivit partout.
Inconsciemment, Pandoris cherchait un havre  de paix, un endroit pour se reposer et enfin se sentir chez lui. Les sorciers étaient rares dans ce monde, rarement sociables, et sa maison lui avait été dérobée par un redoutable incident dont il était le seul et unique fautif. Un soir de passage dans la hutte d’un druide en Allemagne, il apprit l’existence d’un endroit, un Sanctuaire ou il pourrait se reposer. Décidé de tenter le tout pour le tout, il entreprit le rituel.


Un soir de pleine lune, le jeune homme traça trois runes aux sols : le symbole du Voyage, du Guide et de la Fortune brillaient faiblement sous le ciel nocturne. Se plaçant au centre du triangle ainsi formé, il rassembla ses bagages et sous l’œil attentif et amusé de Bolby lança le sort.

Les doigts croisés dans le dos
Face à Lune, au soleil couchant tourne le dos
Entre tes dents tient une branche de gui
Au ciel fais ton vœux, et il sera accomplit


Le jeune homme patienta un moment, avant de se rendre à l’évidence. Cela ne marcherait pas. Saisi par une soudaine et brusque fatigue, il dût s’assoir et souffler. Il voulu lever les yeux vers le ciel, mais ses paupières étaient anormalement lourdes. Il jura en sentant une trace de magie dans son organisme, mais sombra dans l’inconscience avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

Le jeune homme se réveilla à MoonLight. Aussi étrange que cela puisse paraître, le sort avait fonctionné. Il s’installa en ville et y vit depuis maintenant 1 ans, dans un petit appartement simple mais confortable.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^) Boutique: Pandoris possède une petite boutique où il vends ses talents en magie et sorcellerie. L'endroit est bardé de sorts de protections et d'enchantement qu'il peut activer d'un mot.
Il lui arrive d'utiliser une baguette magique de verre et de métal. Elle ne lui offre aucun pouvoir, simplement il considère ça comme cool. (Dans ma tête elle ressemble un peu à la baguette de la Sorcière Blanche dans Narnia)
Bolby, son poisson rouge: C’est son familier, et sa source de pouvoir. Les tours que Bolby fait dans son petit bocal rond sur la table du salon fournissent de l’énergie cinétique, convertie en énergie magiques par les pierres de l’aquarium, énergie que Pandoris emmagasine régulièrement pour ses sorts.



~ Vous dans la réalité ~

Prénom : Gabin parcequ(il faut bien que j'assume

Age : 15 ans

Comment avez vous connu le forum ? Au nom du pif, du hasard et du saint « what’s this ? »

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? C’est très variable. Je ferais ce que je peux, promis.

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Pas un grand palmarès mais oui, je m’y connais un peu.


Dernière édition par Pandoris Grim le Lun 16 Nov 2015 - 22:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1495
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Pandoris Grim (comme les frères Grimm. Avec un seul M)   Lun 1 Juin 2015 - 18:08

Bonjour et bienvenue sur Moonlight ^^

Avant toute chose tu mettras bien ton pseudo dans l'ordre Prénom - Nom parce que là ça colle pas avec ta fiche (ou alors modifie ta fiche).

J'aime bien l'idée du familier qui crée de l'énergie magique, c'est bien pensé ! Et le reste de ta fiche me va, donc j'attend juste que tu modifies ton nom et je te validerais ^^



~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Pandoris Grim
Jeune magicien
avatar

Masculin Taureau Dragon
Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 16
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Pandoris Grim (comme les frères Grimm. Avec un seul M)   Lun 1 Juin 2015 - 18:16

Voilà Madame !

Modifs effectuées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 995
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Pandoris Grim (comme les frères Grimm. Avec un seul M)   Lun 1 Juin 2015 - 18:33

Ouéééé bienvenue Pan' *w* Very Happy

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1495
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Pandoris Grim (comme les frères Grimm. Avec un seul M)   Lun 1 Juin 2015 - 19:10

Tu n'as pas modifié... xD

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Pandoris Grim
Jeune magicien
avatar

Masculin Taureau Dragon
Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 16
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Pandoris Grim (comme les frères Grimm. Avec un seul M)   Lun 1 Juin 2015 - 19:19

Je te confirme que si, mais sur ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1495
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Pandoris Grim (comme les frères Grimm. Avec un seul M)   Lun 1 Juin 2015 - 19:43

Ta fiche :
Nom : Pandoris
Prénom : Grim

Ton pseudo : Pandoris Grim.

Y'en a un des deux qui est pas dans le bon ordre Wink

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Pandoris Grim
Jeune magicien
avatar

Masculin Taureau Dragon
Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 16
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Pandoris Grim (comme les frères Grimm. Avec un seul M)   Lun 1 Juin 2015 - 19:51

[color:5589=ffcc66]J'ai pensé à toute la fiche... Sauf nom-prénom x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1495
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Pandoris Grim (comme les frères Grimm. Avec un seul M)   Lun 1 Juin 2015 - 20:08

All is good ! Je valide, bon RP ~

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1495
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Pandoris Grim (comme les frères Grimm. Avec un seul M)   Sam 7 Nov 2015 - 20:27

Fiche relue du coup, et c'est tout bon ^^ Je vais éditer ta feuille de perso, tu peux RP !

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Pandoris Grim
Jeune magicien
avatar

Masculin Taureau Dragon
Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 16
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Pandoris Grim (comme les frères Grimm. Avec un seul M)   Sam 7 Nov 2015 - 22:45

Parfait merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pandoris Grim (comme les frères Grimm. Avec un seul M)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandoris Grim (comme les frères Grimm. Avec un seul M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle comme une rose. Fatale comme ses épines ___ Kimberly
» Gnome
» Je ne veux pas être comme toutes ces filles avec de longs cheveux et un corps parfait || Liloo
» Yamamoto & co (arme à la demande)
» nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: