AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'aube d'une rencontre... inattendue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisana Asëa
Jeune magicien

Féminin Sagittaire Coq
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Fée
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: L'aube d'une rencontre... inattendue ~    Mer 27 Mai 2015 - 23:27

Un bruit sourd, du verre cassé, j’ouvris les yeux à la hâte, cherchant, dans le flou de mon réveil, à identifier d’où venait le bruit.
Je descendis dans la pièce du bas, pour observer une scène qui m’était plutôt familière, à mon grand désarroi.

- Saleté d’écureuil ! Fiche le camp !

L’animal roux quitta la pièce en hâte, emportant avec lui son butin, quelques fruits secs, dont le pot gisait, au sol, brisé en plein d’éclats miroitant dans la lumière de l’aube.
Je me mis accroupie, ramassant les débris doucement.

«  Au moins il ne s’est pas blessé… »

Une fois les dégâts réparés, je me mis en quête de sortir, profiter des floraisons matinales de quelques plantes qu’elle avait repérées sur les abords du lac.
J’enfilai une tenue pour me mettre  à l’aise, cela se résuma en une tunique argent, brodée finement, et un pantacourt brun. Une des rares tenues simples de ma garde-robe, mais qui me permettrait de faire mon exercice matinal en sérénité.
Pied nus je sortis de son arbre, et pris la route du lac. Tout autour d’elle était silencieux, trop tôt pour les oiseaux, trop tard pour les êtres de la nuit. Quelques étoiles luaient encore dans le ciel, la rosée s’étendait en nappes brillantes sur les plantes l’entourant.

Lorsque j’arrivai au lac je pris ma place ; une place, au sud de cet immense lac. Quelques rochers jonchaient les bords sombres de l’eau frémissante. De nombreux nénuphars, quelques nymphéa, de nombreuses libellules et lucioles trainaient encore dans la brume naissante.
Tout autour de moi, l’air se remplis doucement de brume, plongeant le lac dans une atmosphère lugubre, tout en conservant une magie irréelle…
Ecoutant attentivement et ne voyant personnes, je me lâchais et tendis ma main au-dessus de l’eau.
L’eau frémis un instant, se tordant sous ma main, et soudain, une feuille de nénuphar apparu à la surface, suivit par une autre un peu plus loin…
Je posai mon pied sur les feuilles apparaissant au fur et à mesure, pour me retrouver à quelques mètres de la berge. Je fermais les yeux, et inspira profondément. Ma tunique se perlait de rosée, mes pieds dans l’eau, les mains tenant les 2 magies me permettant mon maintient sur l’eau, mon énergie s’épuisait peu à peu que mes angoissent disparaissait.

Mais soudain, un bruit, léger, simple, attira mon oreille. Je me retournais, mais dans cette brume, on ne distinguait qu’ombre et formes.
Je pris le chemin du retour, mais, une ombre, au loin, d’une personne, me fit perdre ma concentration, et je sombrai dans les flots.

Je mis quelques secondes à retrouver mes esprits, avant de me précipiter sur la berge.

- Qui est là ?

Sur la défensive, je fis sortir de terre une énorme racine épineuse, tout mon corps ruisselait de l’eau gelée du lac, la lumière de l’aube me donnant un Halo doré surnaturel…

~~~~~~~~~~~~
Mes ailes ressemblent à CECI

Revenir en haut Aller en bas
Lexie van Hammer
Apprenti attentif

Féminin Vierge Singe

Identité magique
Race: Elfe
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: L'aube d'une rencontre... inattendue ~    Jeu 28 Mai 2015 - 10:46

Watching her, strolling in the night so white

- Tu ne me laisses pas le choix. tranche d'une voix hautaine Lexie tout en posant ses deux poings sur ses hanches.

Dans une attitude des plus dédaigneuse, elle toise l'homme de haut en plissant doucement ses fins yeux émeraudes. Ce dernier est suspendu par les jambes, son visage crispé par l'angoisse à quelques centimètres du sol, et les deux imposantes plantes carnivores qui le retiennent se mettent alors à claquer de leurs puissantes mâchoire, comme pour souligner les mots de leur créatrice.
Il blêmit.

- E..Elles sont à moi !
- Se sont-elles offertes à toi ? elle hausse un sourcil, peu convaincue.

L'homme captif arrêtait de s'agiter à sa question, une expression dubitative sur son visage retourné, avant de se remettre à bouger frénétiquement les jambes pour se défaire de l'emprise qui entravait ses chevilles avec force.

- Je les ai ramassées ! se défend-t-il dans un postillon nerveux.  
- Je ne pense pas qu'elles soient de cet avis...

L'elfe à la longue crinière de feu secouait doucement la tête dans une attitude exagérément contrariée, tout en l'abaissant de ce fait, tandis que son prisonnier de fortune en profitait pour tendre frénétiquement ses bras afin de se défaire des épais liens végétaux qui le séquestraient à l'envers et, vraisemblablement trop fermement pour qu'il ne réussisse quoi que ce soit.
Quelle idée avait-il eue ? Si le sorcier s'était imaginé une seconde qu'en se rendant simplement en foret pour cueillir quelques plantes, il finirait otage d'une elfe trop excentrique pour ne pas être déséquilibrée, nul doute que l'homme se serait abstenu de vouloir concocter quelques potions avant l'aube. Quoi qu'il en soit, sa route avait malheureusement croisée celle de Lexie et, bien malencontreusement puisque cette dernière n'avait remarqué sa présence qu'en sentant un soudain trouble dans la nature avec laquelle elle communiait à chacun de ses réveils, subitement alarmée par les effluves de souffrances imperceptible des plantes qu'il cueillait sans vergogne. C'est pourquoi la belle était descendue de son arbre sans un bruit, accrochée à quelques fines lianes qui l'avaient faite se déposer tout en douceur sur la terre ferme et, dans le dos du sorcier, elle était finalement apparue en invoquant silencieusement ses deux plantes carnivores qui n'avaient pas perdu de temps pour l'effrayer en s'emparant de ses cheville pour le retourner en l'air et, ainsi, lui faire faire face à la seule femme qu'aucun homme ne souhaitait croiser une fois dans sa vie.

Evidemment, le pauvre ignorait complètement les raisons de cette soudaine hostilité et il avait bien tenté d'assurer à Lexie qu'il n'était qu'un simple sorcier en quête d'herbes pour ses concoctions mais, quant on rencontre une femme comme celle-là.. le simple fait d'être un homme sur sa route suffit à vous condamner.
C'est pourquoi l'elfe le toisait à présent avec un certain mépris appuyé, plissant d'autant plus ses fins yeux sur l'homme dans un léger spasme de la mâchoire. Elle avance doucement de quelques pas pour venir se planter juste devant lui, les bras croisés sur sa poitrine, avant de se pencher légèrement pour planter son regard courroucé dans le sien.

- .. Et comme je t'ai également cueillis, insignifiante créature, je suppose que j'ai également tous les droits sur ta piètre personne. claque-t-elle de sa langue.

Son visage est tout ce qu'il y a de plus sévère et impassible et l'homme pâlit alors quelques secondes avant de se mettre à secouer rapidement la tête de droite à gauche, comme s'il avait lu toute la menace qui pesait sur lui dans ses yeux émeraudes. Lexie affiche dès lors une esquisse carnassière tout en se redressant, les bras toujours croisés, et elle se détourne pour faire quelques lents pas alors qu'elle adopte une mine de réflexion trop appuyée pour qu'elle ne soit pas exagérée.

- Ainsi.. que pourrions-nous faire mes sublimes ? demande-t-elle en s'adressant à ses deux fleurs dans un petit tour pour leur faire de nouveau face. Hm ? elle feinte de tendre une oreille, intéressée. Nous pourrions nourrir tout un tas d'animaux, oui..
- ..T'es complètement folle.., finit par souffler le sorcier dans un regard emplit d'un certain dégoût.

Et, à ses mots, l'homme comprit bien vite qu'il avait encore manqué une occasion de sceller ses mauvaises lèvres aux vues de l'expression soudainement sombre que lui imposait Lexie. Cette dernière braquait d'ailleurs un regard fusillant sur lui avant de siffler doucement entre ses dents.

- A vrai dire...

Elle commence sa phrase doucement et, sans même un signe ou un mot de plus, les deux plantes s'écartent soudainement et dans une rapidité folle pour écarteler sans sommation le captif dont le corps se séparait alors promptement en deux dans la longueur, créant une effusion de sang par la violence du geste.

- .. Je ne suis que justice. proclame l'elfe dans un franc sourire hautain en levant les bras au ciel pour tournoyer sur elle-même tandis que la soudaine intempérie sanguinaire vient tacher sa peau d'une couleur rougeâtre.

Ça avait été une excuse de plus. Une raison injustifiée de pouvoir soulager une nouvelle fois ce monde d'une présence masculine. Rien que des illusions à laquelle s'accrochait fermement Lexie pour ne pas perdre de vue son objectif. Ce qui lui valait de semer encore un cadavre derrière ses pas...

Ceux-ci étaient d'ailleurs légers, alors qu'elle s'enfonçait d'avantage dans la forêt en passant une main sur son visage pour étaler malgré elle le sang qui recouvrait à présent la quasi-totalité de sa peau satinée. Elle n'était pas écœurée, elle connaissait cette odeur depuis trop longtemps maintenant mais, il lui fallait tout de même se rincer et, Lexie n'avait pas cherché longtemps avant de décider de se rendre au lac sans plus attendre.
Seulement, alors qu'elle approchait, ses sens s'éveillaient une nouvelle fois pour la prévenir d'une présence qui la faisait s'arrêter un instant, à l'affût. Elle penche légèrement la tête sur le côté, attentive, avant de plisser doucement les yeux dans cette légère expression intéressée.

- Je crois que quelqu'un nous a devancé. dit-elle naturellement aux deux plantes qui disparaissaient alors sous terre. Un bain à deux, c'est tellement plus amusant !

Et sans attendre, Lexie se mettait à courir avec une légèreté déconcertante jusqu'à approcher un peu plus près des environs du lac où elle s'arrêtait afin de reprendre plus doucement.
L'aube était encore jeune et, pourtant, l'elfe aux longs cheveux de feu n'eut pas de mal à discerner une silhouette juste au-dessus de l'eau, comme si elle marchait proprement dessus, avant que cette dernière ne semble soudainement s'alarmer en revenant vers la berge. Sans savoir pourquoi, elle traversait finalement cette limite invisible qui lui permettait de ne pas se faire engloutir, ce qui eut pour effet d'arracher une légère esquisse étonnée et amusée à Lexie et, la silhouette disparaissait quelques secondes sous les flots avant de réapparaître au bord du lac où elle se hissait en vitesse. L'excentrique elfe restait alors quelques secondes ainsi, une main sur la hanche, à scruter cette jeune femme qui, probablement sous l'impulsion, invoquait une épaisse ronce qui agrandissait plutôt agréablement la surprise de Lexie.

- Et bien.. quelle réactivité. remarquait-elle, seule.

La voix de l'inconnue retentissait alors dans un timbre méfiant pour s'enquérir de cette présence qui l'avait visiblement troublée.
Dans cet éternelle et légère esquisse, Lexie sortait alors doucement des fourrés pour faire quelques pas et apparaître plus visiblement en face de la jeune femme.

- Moi qui pensait te devancer en faisant une entrée toute en couleur, me voilà agréablement surprise. lui dit-elle dans un léger sourire amical.

Et avant même que l'inconnue ne lui réponde, Lexie tendait doucement une main dans sa direction, faisant progressivement sortir du sol, juste sous l'énorme racine qu'elle venait d'invoquer, quelques fines lianes qui venaient alors s'enrouler lascivement autour de l'épaisse ronce avant de se couvrir de quelques fleurs qui s'ouvraient les unes après les autres. Une manière bien à elle de lui signifier qu'elle n'était pas hostile.

- Et comme tu peux aisément le constater, je ne pense pas que tu aies besoin de ceci. conclut-elle en désignant la racine.

La jeune femme paraissait tout ce qu'il y avait de plus sur la défensive mais l'elfe gardait une attitude calme et détendue, affichant toujours un léger sourire qui contrastait étrangement avec le sang sec dont elle était entièrement recouverte.
Elle reprend d'une voix tout aussi amicale.

- Alors dis-moi.. tu penses vraiment que je vais te dévorer ? lui dit-elle dans un regard malicieux pour l'encourager à se détendre.

~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Louisana Asëa
Jeune magicien

Féminin Sagittaire Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: L'aube d'une rencontre... inattendue ~    Jeu 28 Mai 2015 - 11:37

Hors RP 2eme édition:
Spoiler:

Dans le brume, je vis approcher l’ombre, silencieuse et, avec elle, une odeur sanglante. Une certaine inquiétude remplaça la méfiance alors.

- Moi qui pensait te devancer en faisant une entrée toute en couleur, me voilà agréablement surprise

Une voix féminine, emprunt d’un timbre particulier. La jeune femme qui me faisait face, et qui, à toute évidence, était une elfe, possédait une intense chevelure ardente, qui, avec la pâleur grisette du lac, et de l’environnement hivernal, contrastait intensément. Un corps  svelte, habillé de végétation, maculé de sang.
Un sourire me vint aux lèvres, une description déjà entendue. D’une sois disant folle vivant dans la foret.
L’elfe donc, tendis sa main vers la ronce, qui se recouvris de magnifiques fleurs, que je contemplais avec amusement.
Une elfe, qui plus est,et qui manipule une magie semblable à la sienne. Magnifique comme la nature peut prévoir des moments aussi… hors du commun.

- Et comme tu peux aisément le constater, je ne pense pas que tu aies besoin de ceci.

L’aube continuait doucement de s’élevée, mais je ne répondis pas encore à la remarque de mon interlocutrice. J’avais non moins remarquer certes, un gage de non hostilité, mais il était vrai aussi, qu’elle était pleine de sang.
j'eu bien fait de ne rien dire, car alors qu’elle allait ouvrir la bouche, l’elfe déclara :

- Alors dis-moi.. tu penses vraiment que je vais te dévorer ?

Cette phrase décoinça alors la nervosité qui me hantait, mes muscles se décontractèrent quelque peu. Un peu d’humour détend atmosphère en quelques instant.
Je ne me risqua cependant pas à avancer.

- Il est vrai que face à une belle fleur comme toi, on ne puisse moins douter de quelques malices périlleux.

Je désignais les fleurs d’une main et toujours sans perdre le sourire :

- Ces dernières contrastent assez de votre… activité ou repas matinal.

Je m’inclinais dans une courbette ridicule , qui, par la même occasion, dévoilait ma nature féerique à l’elfe. Mes ailes, dont l’humidité avais coller chaque écaille à moi-même,  était parsemé de cristaux de givres, que je m’empressais de faire tomber d’un mouvement, discret, mais non moins remarquable par les facultés de la demoiselle en face de moi.

- Je ne m’attendais pas à une rencontre si matinale, et si tu voulais me dévorer, tu l’aurais déjà fait.

Un frisson me parcouru. Léger, imperceptible et glacial. L’air se refroidissait malgré la course lente du soleil. Ce n’était pas le froid qui me faisait peur, mais quelque chose d’autres, comme, une impression mauvaise. Mais je laissais ceci de coté, intriguée par la vénimeuse elfe me faisant face.

- Je m’appelle Louisana.

Court, simple, pas d’hésitation, pas électricité, le calme total, et la simplicité de ma déclaration me déconcerta un peu, mais quels autres moyens que ce dernier pour se présenter ?

- Si tu veux me dévoré, au moins sauras tu mon nom !

J’accompagnais ma déclaration d’un clin d’œil malicieux. Quelques oiseaux au loin, commencèrent leur symphonie, le matin approchait, avec lui l’aube d’un jour, qui, à mon avis, valait le détour…

- J’ai déjà entendu parler de toi, en mal, comme tu pourrais t’en douter…

Je passais ma main dans les fleurs nouvelles imprégnée de magie, éblouie de rencontrer, enfin, quelqu’un de semblable à moi.

~~~~~~~~~~~~

Lexie van Hammer
Apprenti attentif

Féminin Vierge Singe

Identité magique
Race: Elfe
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: L'aube d'une rencontre... inattendue ~    Sam 30 Mai 2015 - 19:28

A sa question, la jeune femme semblait quelque peu se détendre et, c'est non sans une légère malice qu'elle lui soulignait la venimosité qui contrastait avec ses capacités. L'esquisse assurée de Lexie s'accentuait sans exagération et elle levait les yeux au ciel dans un certain regonflement d'ego face à ses propos. Un être malin sachant manier les mots, même les plus innocents.. voilà qui était appréciable.
L'intrigante inconnue n'en restait d'ailleurs pas là, entamant une révérence toute en légèreté qui dévoilait alors une paire d'ailes limpide et aux nuances glacées des plus magnétique. Dans un frémissement brute et souple, elle faisait s'envoler quelques petites particules de givre en décollant les extrémités de ses ailes effilées et Lexie haussait les sourcils dans une mine étonnement convaincue face à tant de finesse.
Elle qui pensait être tombée sur une créature naïve.. voilà que l'elfe semblait avoir trouvé une compagne d'aisance en cette pétillante et non moins imposante fée. Cette dernière ne lui cachait pas son étonnement quant à sa venue ici mais elle maintenait qu'elle ne la craignait en aucun point, concluant en se présentant aussi simplement qu'on le faisait rarement. Elle lui offrait le tout dans un malicieux clin d'oeil et Lexie soufflait un léger rire en venant poser son poing sur sa hanche pour également adopter une attitude plus décontractée.

- Quelle charmante attention. miaulait-elle dans une moue exagérément attendrie.

Ce qui semblait être une esquisse entendue fût un instant souligné par le chant matinal et encore faible de la faune puis, l'agile créature ailée passait une main vaporeuse sur les fleurs invoquées avant de lui avouer qu'elle avait déjà entendue parler de l'elfe, par quelques propos qui confirmaient alors ses constatations d'un peu plus tôt quant à son apparence quelque peu.. sauvage ? Lexie haussait un sourcil l'espace d'une seconde, sans paraître offusquée puis réalisant ses sous-entendus, baissait doucement ses yeux émeraudes sur son propre corps qui était en effet encore totalement recouvert de sang sec, et vraisemblablement étranger aux vues de sa plastique intacte et sans aucune égratignure.

- Décidément, je manque vraiment à tous mes devoirs..., s'indigne-t-elle faussement en haussant les épaules.

Et, toujours dans cette démarche suave, l'elfe s'avançait alors en passant une main négligée dans sa crinière de feu pour se diriger vers la berge qui longeait le lac.

- J'ai tendance à oublier que la plupart des merveilleuses créatures de ce monde ignorent le miracle qu'est la vie. Même sous ses formes les plus abjectes. lui confit-elle à bon entendeur.

A chacun de ses pas, les nombreuses feuilles de lierre qui recouvraient son corps en une tenue légère et efficace tombaient une à une sur son passage, virevoltant doucement comme si l'automne les avait soudainement touchée et qu'elles se détachaient de leur gré. Une fois totalement nue, elle s'arrêtait au bord pour plonger lentement un pied dans l'eau profonde et glacée du lac serein. Elle frémit.

- Enfin. Si cela peut te consoler, je me nourris exclusivement de fruits et de plantes. elle enfonce un peu plus son pied dans l'eau en se crispant légèrement puis joint l'autre pour descendre doucement de la berge, La viande m'a toujours écœurée.

Après quelques secondes d'adaptation, l'elfe s'habituait au froid mordant et à la fois étrangement relaxant du lac et elle se tournait une fois que l'eau l'eut atteint jusqu'aux épaules pour refixer à nouveau son regard malicieux sur la fée.

- Si c'est ce que tu as entendu sur moi.., un fin rictus vient s'esquisser au coin de sa bouche, alors oui, tu pourras te vanter d'avoir prit un bain intime avec l'illustre et infâme Lexie, la folle et démente empoisonneuse de la forêt. clame-t-elle avec un honneur surjoué en inclinant le visage pour rendre sa salutation.

Et immédiatement, elle se redressait pour scruter la surface calme du lac avant de reprendre d'un ton toujours serein et détaché.

- J'espère au moins que je ne m'impose pas ?

~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Louisana Asëa
Jeune magicien

Féminin Sagittaire Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: L'aube d'une rencontre... inattendue ~    Lun 8 Juin 2015 - 23:20

Louisana vit avancer l’elfe vers le lac. D’un pas assuré, lent et quelque peu sensuel. A chaque pas, une feuille dégringolait vers le sol, laissant apparaître de plus en plus de parcelles de peau. Une fois nue, elle plongea un pied dans l’eau glacée du lac et se retourna en déclamant :

- Enfin. Si cela peut te consoler, je me nourris exclusivement de fruits et de plantes. La viande m'a toujours écœurée.

Louisana sourit doucement :

- Oh, me consoler ? Je t’avoue que les régimes alimentaires, des uns et des autres, ne m’affectent pas tant que la fée grillée n’est pas aux menus.

Alors qu’elle descendait dans l’eau, Louisana haussa les sourcils. Elle se doutait bien que ces rumeurs n’étaient que rumeurs. Cela ne l’étonnait guère que les mots dépassent les faits. Louisana s’asseya alors sur un des rochers de la berge, observant son interlocutrice qui, une fois plongée dans l’eau jusqu’aux épaules, continua d’une voix forte, remplie d’honneur et d'espièglerie :

- Si c'est ce que tu as entendu sur moi, alors oui, tu pourras te vanter d'avoir prit un bain intime avec l'illustre et infâme Lexie, la folle et démente empoisonneuse de la forêt.

Louisana souris de plus belle . Un rayon de soleil perça la brume qui s’élevait doucement, illuminant les jeunes femmes d’une lumière dorée et chaude comparés à la froideur du paysage qui les entouraient. Louisana se sentait briller avec le givre matinal.

- Oh ! Mais quel honneur d'être en votre compagnie…

Elle regarda longuement l’elfe, comme médusée par son aisance avec ses formes, sa nature, ses rumeurs. Lou était amusée mais surtout très très impressionnée.
Louisana fixa la surface du lac, faiblement perturbé par la baigneuse, elle-même scrutait la surface de l’eau.
Comme une lame dans le silence, l’elfe déclara :

- J'espère au moins que je ne m'impose pas ?

Louisana éclata de rire et répondit du tac au tac :

- Si. Bien sur que si ! Tu me gène même ! Aller ouste sort de MON lac !

Réchauffer par le doux soleil qui les baignaient maintenant, Louisana se déshabilla doucement, laissant apparaître son corps tout en courbe ainsi que ça cicatrice le temps d’un instant avant qu’elle ne plonge dans l’eau à son tour.
La froideur de l’eau lui donna des frissons, mais un certain apaisement aussi. Le froid engourdissant tout autres sentiments. Ses ailes flottaient doucement derrière elle.

- Je suis venue ici pour profiter de la nature à son réveil…

Son ton enjoué devint un peu plus sombre un moment :

- On doit en profiter avant qu’elle ne soit envahie par des êtres plus sombres que nous.

Louisana repris son sourire, plongea dans l’eau quelques secondes et repris en coiffant sa crinière trempée :

- De plus, cet endroit ne m’appartient pas, et ta compagnie me changera de ma solitude habituelle…

Louisana passa sa main sur la surface de l’eau, faisant vibrer cette dernière doucement grace à sa magie. Elle se sentait étrangement bien en la compagnie de la jeune elfe.

- Je vais faire ma curieuse, mais quel est le passe temps favoris de cette chère empoisonneuse ? Je ne pense pas que le sang qui ornait tes jolies feuille, proviennent de quelques chasses vu ta nature végétarienne...

Elle accompagna sa déclaration d'un clin d'oeil.

~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aube d'une rencontre... inattendue ~    

L'aube d'une rencontre... inattendue ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1