AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 À l'orée du bois [Pv Fenrir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ukia Manuelle
Apprenti attentif
avatar

Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (poisson)
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: À l'orée du bois [Pv Fenrir]   Mer 20 Mai 2015 - 21:16

La douleur ne m’avait jamais vraiment affectée. En fait, on peut pas mettre un coup d’épée dans de l’eau, ça passe au travers sans jamais trancher quoi que ce soit. Moi, je suis seule et c’est tout. Quand mes soeurs ont besoin de moi, j’arrive à grand pas pour les aider. Mais lorsqu’elles n’ont plus besoin de moi, je me retrouve seule avec mes propres pensées. La raison est simple; je peux lire dans leurs pensées. Alors je suis gentille avec elles mais je les laisse libre dès qu’elles en ont besoin, parce que si jamais elles pensaient quelque chose de mal envers moi, ça me rendrait triste. C’est la seule chose qui me rendrait vraiment triste.

C’est pour ça que lorsque j’ai vu Tatiana dépérir, j’ai décider de l’aider, mais lorsqu’elle s’était envolée, je n’avais pas chercher à la suivre. Si elle avait besoin d’être avec elle-même pour l’instant, c’était ses affaires et je ne voulais pas m’en mèler. Elle était assez grande pour faire ce qu’elle voulait. Et puis lorsque je me sentais seule, j’allais voir mon poisson. Timmy était plus que ma famille, et je l’adorais vraiment. Il me comprenait et était le seul pour m’écouter, car lui n’aurait jamais de mauvaises pensées envers moi. On était liés.

Mais là, j’étais vraiment tannée. Elles se sauvaient toutes l’une après l’autre. Lylianne était morte, puis ensuite Elfée était partie avec Dagnir, puis maintenant Tatiana essayait de se sortir de sa peine en se promenant je ne sais trop où. Tout le monde s’occupaient de leurs petites affaires, et moi j’était toute seule. Complètement seule. Et même si je n’avais jamais vraiment été triste parce que mes soeurs ne s’occupaient pas vraiment de moi, j’aurais bien aimé qu’elles remarque l’amour que j’essayais de leur offrir. Je me demandais vraiment pourquoi nous, qui étions une vraie famille avant, nous nous étions séparées à la minutes où nous étions arrivées à Moonlight.

J’étais tannée, ce jour-là, d’être toute seule dans mon manoir alors que les autres était partis. J’avais bien essayer d’intégrer Amélia à notre famille afin qu’elle essait de la remettre ensemble, mais elle avait disparu elle aussi. Comme quoi on peut pas faire confiance à personne, de nos jours. C’est pourquoi j’étais sortie dans la forêt, et que je me baladais, arrosant les fleurs qui périssaient à cause du manque de pluie des derniers jours. Comme quoi, on ne m’arrêterait jamais de prendre soins des autres, finalement.

Lasse de me promenée, je m'arrêtai sous un arbre assez gros pour me faire de l'ombre et comme si je n'avais jamais dormis au par avant, je plongeai dans un sommeil sans rêve qui dura une bonne partie de l'après-midi...

En me réveillant, j'entendis un bruit de pas, et me redressai, sur le qui-vive.


Dernière édition par Ukia Manuelle le Mar 20 Déc 2016 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir Morigan
Apprenti attentif
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: À l'orée du bois [Pv Fenrir]   Mar 20 Déc 2016 - 14:22

(Pense à modifier le PV Sona en PV Fenrir xDD)

Fenrir était vraiment le pantin de son frère...

Aujourd'hui encore, il le prouvait. Eanor avait envoyé son cher petit frère jumeau faire quelques courses pour lui, afin de préparer une potion abominable. Et pour que cette dernière soit parfaite il avait besoin d'un champignon très particulier qui ne poussait que dans une certaine partie de la forêt. Afin d'y aller au plus vite et ainsi se dépêcher de rentrer pour ne pas mettre en colère son frère, le jeune sorcier avait décidé de s'y rendre dans sa forme de loup. Ainsi, il était peu probable qu'on ne sache qui il était.. Enfin si on ne regardait pas le fait que loup portait sur lui une besace de couleur noir.

Cavalant aussi vite qu'il le pouvait, il ne fit pas attention dans un premier temps qu'il passa devant une jeune femme, trop concentré sur son objectif. D'ailleurs il ne lui fallut que quelques foulées pour obtenir ce qu'il cherchait: un petit champignon sur lequel on pouvait voir un chapeau visqueux ne dépassant pas 2,5 cm et surmonté d'un mamelon proéminent. Fenrir savait que sa couleur variait du brun pâle au crème avant de lâcher des spores violets lorsque le chapeau atteint le stade de la maturité. Le beau sorcier repris forme humaine et prenant soin de ne pas  inhalé ces champignons qui pouvait servir comme d'un excellent hallucinogène, en ramassa une certaine quantité. Content de son travail il fit enfin attention autour de lui, et donc au fait qu'il y avait quelqu'un près de lui et il se retourna, près à sortir son katana.


"Qui va là?"

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukia Manuelle
Apprenti attentif
avatar

Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (poisson)
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: À l'orée du bois [Pv Fenrir]   Mar 20 Déc 2016 - 15:38

C'était un loup qui passait au galop à côté de moi et qui me dépassa rapidement afin d'aller plus loin. Un loup ordinaire ne m'aurait pas dérangé bien au contraire, mais celui-là était doté de pensées humaines, que j'arrivais à capter sans mal. Ma nature curieuse me poussa à me rapprocher sans bruit tandis que je remarquai la sacoche noire à son épaule. J'avais rarement vu un loup qui cueille des champignons, et la surprise ne me vint pas lorsque je le vis se changer en humain. Sorcier, en fait. Il fut rapide à s'apercevoir de ma présence, mais je ne me cachais pas en réalité.

J'aurais peut-être dû, à bien y penser, essayer de me camoufler plus, car il venait de cueillir ces petits champignons bizarres qui donnait de puissantes hallucinations et je ne savais pas vraiment quelles étaient ses intentions. Sonder son esprit ne m'intéressait pas, cependant. Je vis les contours d'une épée et je compris que ce contact n'allait peut-être pas être cordial. Peut-être.

-Doucement avec ça! Tu pourrais blesser quelqu'un

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir Morigan
Apprenti attentif
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: À l'orée du bois [Pv Fenrir]   Lun 2 Jan 2017 - 14:41

Fenrir se retourna, pour faire face à une jeune fille. Une grande blondinette vêtue d'une robe bleu se tenait là, et semblant avoir vu la main du sorcier s'étant porté sur son arme, lui demanda d'y aller doucement car cela pouvait blesser quelqu'un. Le garçon resta un instant interdit car oui il était normal de blesser une personne avec une arme, car elle était destinée à protéger son utilisateur. Ne l'ayant jamais vu avant, il décida de quand même être sur ces gardes puisqu'il ne fallait surtout pas juger une personne sur les apparences, car elles pouvaient être trompeuses. Tout en se relevant, il enleva sa main de la garde, espérant gagner un peu la confiance de la demoiselle. Après tout il ne faisait rien d'illégal, juste un peu de cueillette, en bon sorcier qu'il était.

- Je suis désolé, mais disons que je ne m'attendais pas à ce que dans ce coin de la forêt on vienne me surprendre. Je suis Fenrir Morigan, Sorcier.

En bon gentleman, il fit un très légère courbette afin de montrer sa courtoisie

- Je vous prie de pardonner ma question mais.. Que fait une demoiselle en forêt seule? Ce n'est pas un endroit très conseillé.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À l'orée du bois [Pv Fenrir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'orée du bois [Pv Fenrir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Du bois pour le Maistre.
» Une fabrique de jouets en bois
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Peindre du bois lasuré
» [TUTO] Réaliser des échelles en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: