AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaya Blindsea
Jeune magicien

Masculin Scorpion Cochon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démone
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Mer 20 Mai 2015 - 17:38

C'était une belle journée, le soleil brillait et Jaya marchait dans la forêt. Elle aimait bien cette mer végétale, le calme qui y régnait l'apaisait et endormait Daya ; ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle pouvait donc se retrouver seule avec elle-même, cela arrive rarement quand on est plusieurs à loger dans le même corps. Jaya pouvait donc profiter de cette solitude qui, à défaut de lui plaire, la relaxait. Mais elle ne s'était pas aventuré dans cette océan de verdure pour rien, elle était venue à la recherche d'un lac. Elle sentait qu'une grande étendue d'eau l'appelait, l'attirait. Et elle ne s'était pas trompé, au bout de quelques minutes elle aperçu ce magnifique point d'eau et accéléra le pas pour rejoindre ce lieu où, elle le savait déjà, elle se sentirait si bien. Cependant, quelque chose clochait. Le lac n'était pas tranquille, il transmettait à Jaya que quelque chose ou quelqu'un le perturbait. La colère commençait à monter dans le cœur de Jaya.

*Il ne faut pas embêter l'eau*, pensa-t-elle.

Et sur cette pensée elle plongea alors que, réveillée par cette émotion soudaine, Daya demandait :

*Que se passe-t-il ?*

Jaya était surprise par le flegme dont faisait toujours preuve son double mais elle répondit tout de même :

-Quelque chose dérange le lac !

Alors qu'elle nageait, Jaya ne savait pas ce qu'elle comptait faire si jamais elle tombait sur ce qui gênait le lac. Devrait-elle l'éliminer ou seulement le neutraliser ? Peut-être pourrait-elle discuter ? Mais pour cela, il faudrait que ce soit un être doté d'intelligence. Et si la menace était plus forte qu'elle et qu'elle ne pouvait rien faire pour soulager sa seule amie : l'eau. Non, elle ne voulait pas y penser, elle ferait tout ce qu'elle pouvait pour protéger ce lac. Et c'est avec une détermination renouvelée qu'elle entra dans un tunnel que l'eau lui indiquait comme étant la source de son désarroi.

*Tu es pitoyable,* lui dit Daya *comme si tu étais capable de protéger quoi que ce soit.*

Ces paroles faisait toujours souffrir Jaya mais elle avait l'habitude que son démon la rabaisse sans cesse et bien que cela l'attristait, elle décida d'ignorer les mots qu'elle entendait dans son esprit pour se concentrer sur ce qu'elle avait devant elle. En effet, le tunnel remontait et s'élargissait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle avançait jusqu'à déboucher sur une zone que l'eau n'avait pas envahit. Elle mit donc pied à terre et utilisa son pouvoir pour enlever l'eau qui imbibait ses vêtements. puis elle observa devant elle, elle vit que le tunnel semblait se terminer sur une salle apparemment circulaire d'où s'élevait des voix menaçantes. Elle s'approcha doucement pour tout de même déterminer si la menace était réelle ou non et à quelques pas de la pièce elle put entendre ce qui se disait, c'était une voix grave d'homme qui se voulait effrayante :

-Tu n'en as pas marre de te moquer de nous, je te préviens, si tu ne nous dis pas où il se trouve immédiatement, je te tuerais de mes propres mains sans attendre.

Jaya appris trois choses de cette phrase : quelqu'un était en danger et avait besoin d'elle, cette homme à la voix grave avait des alliés et elle avait trouvé ce qui dérangeait le lac. Cet homme allait goûter à sa colère, elle fit promettre à Daya de ne pas tuer ce qui était menacé avant de lui laisser prendre partiellement le contrôle. Il n'aurait pas dû réveiller l'eau qui dort...

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Killian Hunt
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Cochon

Identité magique
Race: Démon
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Sam 23 Mai 2015 - 20:10

Killian n’était pas dans le coin depuis longtemps quand il avait surpris une conversation dans une taverne. Trois hommes discutaient d’un trésor que recelaient le lac de Moonlight. La conversation captiva immédiatement le jeune démon qui, l’air de rien, n’en perdait pas une miette. Ils n’avaient pas l’air de savoir ce que c’était réellement mais ça rapporterait une fortune au marché noir. Killian haussa un sourcil. Il avait bien besoin d’argent maintenant qu’il était arrivé ici. Et si ces trois idiots ne savaient pas se taire quand ils avaient une opportunité pareille face à eux et bien ils méritaient d’être détroussés.

Après avoir fini sa consommation, le jeune homme quitta l’établissement. Une fois sûr d’être à l’abri des regards, il se téléporta au lac. Les trois hommes avaient parlé d’un tunnel sous-marin. Killian scruta la surface pendant quelques minutes et il l’aperçut enfin. N’ayant pas tellement envie d’abîmer son manteau, il se téléporta à l’intérieur. Il parcourut un peu le tunnel et tomba très vite sur une salle circulaire. Ne voyant pas d’autre sortie, il en conclu que le trésor devait être dans le coin.

Très vite, il déchanta. Il n’y avait aucun trésor en évidence. Killian soupira. Lui qui avait espéré une richesse facile. Puisqu’il était là, autant chercher. Pendant des heures, il fouilla méticuleusement la pièce. Il aperçut enfin un passage quasiment invisible.

*Pas assez bien caché mon joli*

Killian s’engouffra à l’intérieur. Une pierre lumineuse était cachée au fond. Le démon la prit entre ses mains. Des vibrations s’en échappaient. Comme un chant marin. Le jeune homme se fit la réflexion que ça devait être une sorte d’âme du lac. Un sourire s’afficha sur son visage, ça allait lui rapporter un max. Sans plus de remords, il l’emporta avec lui. Alors qu’il allait atteindre l’embouchure du tunnel, des voix se firent entendre. Les trois idiots avaient fini par se pointer. Killian jura entre ses dents. Rapidement, il remit la pierre à sa place. Hors de question qu’ils la prennent. Et il se replaça au centre de la pièce, attendant de pieds fermes ses futurs assaillants. Ceux-ci ne tardèrent pas à arriver dans la pièce et se figèrent en le voyant. En premier lieu, on pouvait lire de la stupéfaction sur leur visage. Mais très vite la colère prit la place. Ils avaient dû le reconnaître.

-Qu’est-ce que tu fous là toi ? T’étais à l’auberge hier ? Tu nous as suivis ?

Killian soupira. Celui qui avait parlé n’était vraiment pas une lumière. Demander s’il les avait suivi ? Sérieusement. Et comment aurait-il fait pour arriver avant si tel avait été le cas ? Ce n’était pas humain d’avoir aussi peu de cervelle. Le démon sentait qu’il allait détester perdre son temps avec ces types.

-Moi ? Bien sûr que non, je me baladais tranquillement dans le coin. Je fais un peu de tourisme. Le coin est vraiment splendide. Vous ne trouvez pas ?

Killian arborait un petit sourire en coin. Son ton se voulait jovial mais la menace qui planait au-dessus des trois individus n’étaient pas négligeable. Tout en faisant la conversation, Killian avait saisi sa dague. Bien que leur intelligence était négociable, ils saisiraient sans doute que le jeune homme les avait devancé et ils voudraient se battre pour récupérer n’ayant pas remarqué qu’ils n’avaient aucune chance. Pathétique pour le coup. Le chef de la bande reprit la parole, tentant vainement d’effrayer le démon.

-Tu n'en as pas marre de te moquer de nous, je te préviens, si tu ne nous dis pas où il se trouve immédiatement, je te tuerais de mes propres mains sans attendre.

-Ne fais pas des promesses que tu ne pourrais pas tenir mon gars. Tu risquerais de passer pour un homme sans parole et sans honneur.

La provocation marcha assez facilement. Dans un cri de rage, l’homme se jeta sur lui. Il n’eut aucun mal à le mettre au tapis. Il s’apprêtait d’ailleurs à lui ouvrir la gorge en guise d’avertissement pour ses deux compères quand il aperçut une jeune fille dans l’embouchure. Elle avait une aura inquiètant, démoniaque sans aucun doute mais pas seulement. L’homme à terre profita de la distraction du jeune démon pour retourner la situation à son avantage. Il le fit tomber avant de se coller son propre poignard contre le cou du démon à terre. Ordonnant à ses compères de désarmer le jeune homme. Killian pesta contre lui-même de s’être fait avoir aussi stupidement. Les trois hommes n’avaient sans doute pas aperçu la jeune fille. Ce qui était un nouvel atout pour lui. Il décida donc de ne pas agir, attendant de voir la réaction de la nouvelle arrivante. Il se savait suffisamment fort pour se débarrasser de ses adversaires mais il voulait voir si elle était une adversaire de plus ou une alliée.
Jaya Blindsea
Jeune magicien

Masculin Scorpion Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Lun 25 Mai 2015 - 12:36

Jaya avançait doucement sans faire de bruit dans la grande pièce, elle puisait dans les forces de Daya prenant ainsi le risque que cette dernière prenne le contrôle mais c'était un risque nécessaire à prendre pour protéger le lac en ne laissant aucune chance de s'en sortir aux êtres qui lui nuisait. Pour l'instant tout allait bien, Daya semblait la laisser faire tant qu'elles avaient un objectif commun. En effet, l'eau était l'amie de Jaya et donc Jaya voulait la protéger et pour Daya, l'eau était la source de son pouvoir donc elle voulait la protéger.

Il y avait quatre hommes dans la pièce, trois d'entre eux ne l'avaient pas encore vu et le dernier l'avait aperçu ce qui lui valu de se déconcentrer et de se retrouver en mauvaise posture. Jaya en déduisit donc que les trois hommes étaient la menace que le lac lui avait indiqué et qu'elle devait par conséquent les...

*Tuer !*

La volonté de Daya dans ce mot était tellement forte que Jaya ne put y résister, elle allait le faire. Elle nota tout de même que le lac lui montrait un point précis de la grotte, lui indiquant qu'il fallait d'une façon ou d'une autre protéger cette partie là de la salle. Jaya ne voyait rien mais elle sentait qu'il y avait quelque chose d'essentiel à la survie du lac. Elle savait comment faire pour régler tous les problèmes en même temps. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait des hommes, elle ordonnait à l'eau du lac de venir auprès d'elle. C'est ainsi qu'elle se retrouva au milieu de la salle avec une énorme sphère d'eau à ses côtés. Ces hommes étaient vraiment stupides, comment avaient-ils put la laisser s'approcher autant sans la remarquer ? Tant pis pour eux, ils n'auraient pas le temps de le regretter. Sans plus bouger, Jaya créa un fouet d'eau qui vint balayer les quatre hommes, l'instant d'après les trois qui ne l'avaient pas vu étaient congelés vivant -ou peut-être pas- sur le mur tandis que le dernier était toujours allongé sur le sol, il était juste mouillé. Elle en avait aussi profité pour recouvrir de glace la partie de la grotte que le lac lui avait demandé de protéger. Ainsi, elle lui assurait une double protection, quoi qu'il y ait là-bas il était désormais protéger par un cocon de glace, et si l'homme qu'elle avait laissé libre de ses mouvement en avait après ce "trésor", comme il était imbibé d'eau, il était entièrement sous son contrôle.

-Qui es-tu ?, demanda-t-elle de sa voix cristalline tout en l'observant, Qu'es-tu venu faire ici ?

Cet homme était grand et musclé, il semblait légèrement surpris mais cela ne l’empêchait pas de sourire. Elle espérait vraiment qu'il ne voulait pas faire de mal au lac, elle regrettait déjà d'avoir tué les autres hommes, Daya avait été plus forte qu'elle durant un petit moment et voilà le résultat. Enfin, c'était de leur faute, ils n'avaient pas à déranger le lac. Elle continuait de fixer le jeune homme tandis que celui-ci se relevait. Elle n'aimait pas le sourire qu'il arborait, elle se sentait mal à l'aise. Mais d'eux deux, ce n'était pas à elle d'avoir peur, il n'était pas en position de force, et selon les réponses à ses questions elle n'hésiterait pas à faire appel à Daya car en ce moment seul le lac lui importait. C'est donc sur ses gardes et gardant la sphère d'eau, qui faisait désormais à peu près sa taille, à ses côtés qu'elle attendait la réponse de cet inconnu.

~~~~~~~~~~~~
Killian Hunt
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Lun 25 Mai 2015 - 19:10

L’inconnue s’était avancée lentement, en amassant derrière elle une énorme quantité d’eau. Killian se demanda comment on pouvait être assez stupide pour ne pas la remarquer. Même de dos, la menace était évidente. Il sentait une aura dangereuse et elle ne venait certainement pas de l’un des trois clampins. Etait-ce vraiment possible de ne pas la sentir ? Et pourtant, ils ne bougèrent pas. Il se laissa surprendre par le fouet d’eau qui les balaya. Les hommes étaient désormais figés dans la glace contre la paroi. Et lui semblait toujours entier. C’était déjà une bonne chose.

Killian se releva. Un peu étonné de ce qui venait de se passer. Il vérifia l’homme le plus proche, il était mort, sans aucun doute. Ou devenu un surgelé. Dans les deux cas il ne pouvait plus rien pour lui. Il se fit malgré tout la remarque que ce n’était vraiment pas leur jour. S’ils le pouvaient, ils penseraient sûrement qu’ils auraient dû rester coucher ce matin là. Le démon fronça les sourcils. Il n’avait pas imaginé que cela tournerait ainsi mais tant mieux. Il n’avait pas à les tuer lui-même. Il s’attendait bien que la jeune fille l’aide, dans un premier temps du moins, mais qu’elle les tue ? C’était surprenant. Elle ne semblait pas éprouver tant de remords que ça. Peut-être était-elle comme lui ?

Néanmoins, Killian n’était pas stupide. Elle serait une adversaire dangereuse. Et automatiquement, elle avait protégé l’accès à la pierre. Et bien tant pis, il ferait sans. Elle connaissait son existence et voulait la protéger. Pour lui, ce n’était qu’un moyen de se faire de l’argent. Il n’allait certainement pas perdre plus de temps et d’énergie. Il trouverait bien un autre moyen de se faire de l’argent facile. Il remarqua alors qu’il était trempé lui aussi. Le démon pesta intérieurement, il détestait être mouillé. Ça allait abîmer son blouson. Il songea un instant à se sécher avec ses flammes mais se fit la réflexion que si la jeune maîtrisait l’eau, elle aurait bien pu ne pas le mouiller. Autant lui laisser l’avantage si ça la tranquillisait. Et surtout, autant ne pas montrer ses capacités tant que ça n’était pas nécessaire.

-Je suis Killian Hunt, pour vous servir ajouta-t-il dans une courbette. Quant à ce que je fais ici. Je me reposais d’une dure journée dans une taverne quand j’ai entendu ces trois messieurs parlé d’un trésor dans ce tunnel. Ils n’ont pas précisé ce que c’était alors je me suis dit que ça devait être un coffre bien rempli. Et comme je suis un peu en rade ces temps-ci, je me suis dit que j’allai venir jeter un coup d’œil. Mais je n’ai rien trouvé de tel donc j’allai ressortir mais je suis tombé sur eux. Ils n’avaient pas l’air ravi de me voir par ici. Et tu connais la suite.

En somme, c’était la stricte vérité. Il cherchait de l’argent, quelque chose de facile à vendre. Ce truc était finalement bien trop encombrant. Killian se fit la réflexion que les trois andouilles lui avaient finalement évité de perdre du temps à transporter cette chose qui apparemment lui aurait causé plus d’ennuis que de bénéfices. Il les aurait bien remerciés si ces derniers n’étaient pas morts. Il avisa soudain que la jeune fille avait conservé sa sphère d’eau. Par conséquent, Killian pouvait deviner qu’elle souhaitait défendre le trésor. Et le considérait pour l’instant comme un potentiel ennemi. Et bien, charge à lui de prouver que son trésor n’avait plus rien à craindre à présent. Il lui laissait.

*Trop de générosité aujourd’hui.*

-Et puis-je connaître l’identité de ma sauveuse ?

Son ton était tranquille. A vrai dire, ce qui venait de se passer était déjà oublié pour lui. La mort des trois hommes étaient attendus et donc négligeable à ses yeux. Il était juste un peu contrarié d’avoir perdu son temps en venant ici. Sérieusement, il avait perdu une bonne journée pour rien du tout. C’était frustrant. Quitte à avoir perdu tout ce temps, autant faire un peu la conversation. Qui sait, une rencontre intéressante est toujours possible. Même dans les lieux les plus inattendus.

-Excuse ma curiosité mais qu’est-ce qu’une demoiselle peut bien faire ici ? Je dois reconnaître que le lieu est très pittoresque mais pour une balade c’est assez insolite.
Jaya Blindsea
Jeune magicien

Masculin Scorpion Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Mar 26 Mai 2015 - 16:47

Le jeune homme disant s’appeler Killian Hunt semblait être dérangé que ses vêtements soient mouillés. Tant mieux, s'il était mal à l'aise, il en serait encore plus facile à neutraliser. Il semblait toutefois sincère quant à la raison de sa présence ici, ce qui rassura un peu Jaya, s'il n'avait pas trouvé ce que le lac voulait protéger et qu'il abandonnait les recherches elle n'avait plus aucune raison de l'affronter. Cependant elle restait tout de même sur ses gardes, quelque chose dans l'attitude de ce garçon la perturbait, il souriait tout le temps et lui parlait d'un ton étrangement calme lorsqu'il lui demanda son nom et le pourquoi de sa présence en ces lieux insolites.

*Méfies-toi !*, lui conseilla Daya, *Il n'a pas peur de toi malgré ton apparence et le fait que tu viens de tuer trois hommes, il est surement dangereux.*

Les paroles de Daya était un avertissement, pour une fois que ce n'était pas méchant, mais elle lui rappelait quand même sa différence ce qui attrista Jaya. Même quand les gens autour d'elle ne semblait pas y prêter attention, son double démoniaque lui rafraichissait la mémoire sur sa différence. Elle écouta tout de même Daya et restait sur ses gardes lorsqu'elle répondit :

-Je m’appelle Jaya, le nom de ma mère était Blindsea.

Prononcer le nom de sa mère sonnait étrangement à ses oreilles car elle n'arrivait pas à mettre un visage dessus. Elle savait juste que c'était son nom mais pour elle cela n'avait aucune importance. Sa mère était morte et elle ne pouvait rien y faire alors à quoi bon s'attarder là-dessus.

-Je suis venue ici car le lac m'a demandé de le protéger. J'espère que je ne me suis pas trompé et que ce n'était pas toi qui lui causait du tort.

En même temps qu'elle parlait, Jaya transformait petit à petit l'eau en vapeur. Ainsi, l'eau était présente dans absolument toute la pièce et Killian comprendrait surement qu'il s'agissait là d'une menace. Et accompagnant l'eau dans sa transformation, les cheveux de Jaya changèrent progressivement de couleur jusqu'à devenir presque violet. Maintenant, il ne pouvait vraiment plus s'approcher du trésor du lac. Elle contrôlait totalement la situation.

*Tu devrais le tuer, au moins tu serais sûr qu'il ne pourrait plus faire de mal au lac. Je savais bien que tu étais incapable de protéger quoi que ce soit.*

Les paroles de Daya était cinglante comme toujours mais elle n'avait pas tort, Jaya ne pouvait être persuadée que cet homme ne reviendrait pas un jour où elle ne serait plus là pour défendre le lac. Il fallait qu'elle connaisse ses intentions et elle agirait en conséquence.

-Laissons-lui une chance de s'en sortir vivant, murmura-t-elle pour répondre à son démon,

Jaya observa Killian des ses yeux rouges, cherchant à lire en lui.

-Comment puis-je te faire confiance monsieur Killian Hunt ? Donnes-moi une bonne raison de te laisser repartir sans blessures. Je dois protéger le lac à n'importe quel prix, et si tu sors d'ici entier le risque que tu reviennes n'es pas négligeable.

Jaya était volontairement froide, elle ne se laisserait pas avoir, il ne réussirait pas à lui mentir. Sa voix si douce et pure comme le cristal avait l'intonation d'une tempête naissante. Jaya voulait lui faire comprendre qu'il n’aurait pas l’avantage ici et lui faire suffisamment peur pour qu'il ne remette jamais les pieds dans ce tunnel. Mais surtout, elle voulait se prouver à elle-même que Daya avait tort, qu'elle était capable de protéger son ami le lac.

~~~~~~~~~~~~
Killian Hunt
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Mar 26 Mai 2015 - 22:37

Quand Killian eut répondu à sa question, la jeune fille sembla légèrement se détendre. Mais le démon sentit rapidement que la partie n’était pas gagnée pour autant. Etait-elle réellement tout le temps sur ses gardes ? Ça allait vite devenir ennuyant s’il devait se justifier quinze fois de ses faits et gestes. Elle ne semblait pas s’en rendre compte mais s’il l’avait souhaité, ça ferait longtemps qu’il serait parti. Et elle aurait bien pu le chercher lui et ses réponses. Et dire qu’il avait cru qu’il n’aurait heureusement pas perdu beaucoup de temps dans cette histoire.

La jeune fille lui donna finalement son nom. Jaya. Intéressant. Autre chose intéressante, ce fut la manière dont elle énonça son nom de famille. Killian haussa un sourcil, brièvement. Comme si elle dissociait le nom de sa mère d’elle-même, comme s’il ne faisait pas parti d’elle. Vraiment intéressant.

-Je suis donc réellement enchanté de te rencontrer Jaya.

Elle poursuivit en expliquant que le lac lui avait demandé de le protéger. Killian fronça les sourcils. Il avait bien évidemment remarqué que la jeune fille maîtrisait l’eau. Mais de là à communiquer avec. Pourtant, le démon ne pensa pas une seconde qu’elle était folle. Il avait remarqué que Moonlight était une ville singulière sous bien des aspects. Alors pourquoi pas. Au final, plus rien ne l’étonnait.

-Je crains avoir malheureusement participé à le déranger. Je suis en effet arrivé ici le premier. Je viens d’un endroit où la nature n’a pas de conscience. Alors je présume que je suis désolé que ma méconnaissance de cette ville ait pu perturber ce lieu.

Killian fut encore plus étonné quand Jaya murmura qu’ils devaient lui laisser une chance de s’en sortir vivant. Pas le fait qu’elle menace de le tuer. Ce point ne l’inquiétait pas, il se savait bien plus résistant qu’elle ne le pensait. C’est l’emploie du nous qu’il l’étonna. Comme si elle n’était pas seule. Il avait eu tout le loisir d’observer les environs. Ils n’étaient que deux. Néanmoins, Killian mit de côté sa curiosité et n’approfondit pas le sujet. Qu’importe ce que c’était, elle semblait aux prises avec elle-même. Autant régler le problème en cours avant d’en créer un nouveau.

La question de Jaya fit sourire Killian. Y avait-il vraiment une réponse qui la ferait cesser de douter ? Les réponses, il y en avait des centaines possibles. Quoi que prouver sa bonne foi n’était pas chose aisé pour un démon. Mais sérieusement, tout le monde peut mentir. Donc si on est soupçonneux, aucune explication ne peut satisfaire. On aura toujours le petit doute. Celui qui nous fait hésiter à prendre une décision, celui auquel on repense après l’avoir prise, se demandant sans cesse si on a fait le bon choix jusqu’à ce que celui-ci se confirme. Killian préféra s’amuser un peu. Il se téléporta juste derrière la jeune et reprit immédiatement la parole afin de ne pas risquer d’accident stupide. Bien que vivre dangereusement était beaucoup plus drôle.

-Une bonne raison ? La voilà. Si j’étais vraiment un danger pour ce que tu protèges. Je ne prendrais pas le temps de me justifier. Comme tu as pu le voir, je n’aurai eu aucun mal à partir.

Elle souhaitait l’intimider. C’était amusant à regarder. Mais si elle était dangereuse, il l’était tout autant. Il se téléporta à l'endroit où il était initialement. Et lui offrit un grand sourire. Ce petit jeu l’amusait en fin de compte. Elle était tellement sérieuse dans son rôle. Cependant, elle ne semblait pas prendre en compte qu’elle n’était pas le seul danger ici. Trop de confiance était nuisible. Surtout que lui n’avait fait aucun étalage de ses capacités et connaissait une bonne partie des siennes.

-Ecoute, je ne sais pas exactement en quoi tu protèges le lac mais je peux t’assurer que ma seule envie est de sortir d’ici et de ne jamais y remettre les pieds. J’ai beaucoup de choses à faire et pas énormément de temps pour le tourisme. Alors même si ce lac est fort sympathique, je n’y reviendrai pas avant longtemps.

Il n’y avait aucun doute. Ce n’est pas réellement la pierre qu’elle protégeait. Mais le lac. Et pourtant, cela semblait passer par cette pierre. Peut-être qu’au fond sa première impression était réelle. La pierre serait-elle l’âme du lac ? Ou quelque chose du genre. Killian se dit qu’il avait bien fait de reposer la pierre finalement. Et qu’il devrait vite l’oublier. Ce genre d’objet ne devait pas remonter à la surface. Il avait vraiment hâte de sortir d’ici et d’oublier cette fichue histoire. Quelle perte de temps. Vraiment.
Jaya Blindsea
Jeune magicien

Masculin Scorpion Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Jeu 28 Mai 2015 - 18:07

Jaya aurait rougi si sa peau pouvait prendre une autre couleur que cette blancheur déconcertante. Le jeune homme se moquait d'elle en se téléportant et en lui affirmant que s'il l'avait voulu il serait dès à présent hors de ce tunnel. Ce qui était vrai. Jaya ne savait pas si elle devait être étonné de ce pouvoir ou non, elle savait juste que actuellement elle avait honte de l'avoir menacé, et elle était un peu effrayée par ce mystérieux pouvoir. Cependant l'opinion de Daya était toute autre, cette dernière avait horreur qu'on se moque d'elle comme ça.

*Je vais le tuer, l'éviscérer, l'assécher ! Il regrettera d'avoir croisé ma route, il suppliera pour que je l'achève, il voudra ne jamais être venu ici ! Jaya laisses-le moi ! Il va comprendre qu'on ne joue pas avec moi.*

Les pensées de Daya étaient fortes et sonnaient froidement dans la tête de Jaya qui refoulait les envies de meurtre de son double. Elle n'arrivait pas à se concentrer sur les paroles de Killian ; percevant à peine qu'il disait ne pas souhaiter revenir ici avant longtemps ; et cela lui donna une migraine atroce. Elle s'agrippa la tête de ses deux mains en murmurant :

-Chut ! Tais-toi ! Tais-toi ! Tu me fais mal. Arrêtes ! Tais-toi !

Toutefois, Daya ne se tut pas et continuait de plus belle, avec toujours plus de force en décrivant de façon toujours plus détaillée les atrocités qu'elle voulait faire subir à Killian. Jaya était essoufflée, lutter contre son démon n'avait jamais été aussi dur. Mais elle parvint tout de même à se calmer et releva la tête. Le garçon la regardait toujours en souriant, ce sourire qu'elle n'appréciait vraiment pas. Il était trop sur de lui et cela perturbait Jaya et énervait Daya. Après avoir réussi à faire abstraction des paroles de Daya, ce qui n'avait probablement pas durer plus de dix secondes, Jaya prit de nouveau la parole :

-Comment fais-tu ceci ? Je veux dire disparaitre et réapparaitre ? Tu pourrais m'apprendre ?

Jaya avait décidé de faire confiance à cet inconnu qui lui semblait sincère. Cette décision avait été guidé par le fait que Killian ne la trouvait apparemment pas bizarre et n'était pas effrayé par son apparence et son comportement. C'est pour cela qu'elle lui posa ces questions, sa curiosité étant revenue dès lors que le lac lui paraissait en sécurité. Cette décision n'était cependant pas dénué de risque. Daya n'appréciait vraiment pas mais alors vraiment pas Killian et sa colère ne cessait de monter ce qui agrandissait de plus en plus la douleur des maux de tête de Jaya. Elle devait donc trouver un moyen de calmer son démon car si cela continuait, elle attaquerait Killian sans le vouloir et ne pourrait reprendre le contrôle qu'une fois qu'il aurait disparu. Daya était réveillée et la rendormir promettait d'être difficile.

-Réponds-moi vite !, souffla Jaya, Et cesses de faire le malin, ou sinon elle te tuera et je ne pourrais rien y faire.

Parler à Killian lui demandait beaucoup d'effort, Daya ne voulait pas lâcher le morceau, toutefois elle arrêta de parler dans l'esprit de Jaya et sembla se calmer un petit peu.

*Il a de la chance que sa réponse m’intéresse, ce pouvoir de téléportation pourrait m'être très utile si je peux le maitriser moi aussi. Je vais donc te laisser tranquille Jaya mais uniquement jusqu'à ce qu'il nous explique comment nous téléporter. Et si jamais il se moque de nous à nouveau je n'aurais aucune pitié pour lui*

Jaya était contente, elle avait calmé Daya sans vraiment le vouloir mais elle était tout de même inquiète pour ce jeune homme. Elle ne voulait pas lui faire de mal. Toutefois elle n'eut pas le temps de chercher un moyen de contenir son double maléfique car ce dernier rejeta violemment Jaya au fond de son esprit et prit le contrôle de son corps pour écouter la réponse de Killian. Son regard était beaucoup plus intense et sournois que celui de Jaya, et elle scrutait son interlocuteur de la tête aux pieds de ce regard devenu froid et calculateur. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti le plaisir de contrôler un corps et Daya rit intérieurement aux protestations que Jaya émettait depuis l'intérieur de son crâne. Daya avait le pouvoir et comptait bien le garder le plus longtemps possible.

~~~~~~~~~~~~
Killian Hunt
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Jeu 28 Mai 2015 - 21:24

Killian était plutôt fier de son coup. Son petit manège avait eu l’effet escompté. Jaya semblait assez mal à l’aise face à sa démonstration. En vrai, c’était un gamin. Il adorait pouvoir parader. Il eut néanmoins la décence de retenir son petit sourire suffisant. Trop d’amabilité de sa part aujourd’hui. C’en était presque écœurant à force. Bon il fallait l’avouer, notre jeune démon était un joli cœur, il n’appréciait pas de mettre les demoiselles dans l’embarras. C’était surtout pour ça qu’il n’enfonçait pas encore plus le clou. Il alla même jusqu’à faire un sourire d’excuse.

Soudain, Jaya s’agrippa la tête, semblant parler à quelqu’un. Quelqu’un qui lui ferait du mal. Killian se souvenait que juste avant, elle avait déjà semblé parlée à quelqu’un. Il n’y avait pas plus que ça prêté attention. Instinctivement, le jeune homme se rappela de sa mère. Elle avait souvent eu des migraines et faisait toujours le même geste. Il n’avait plus envie de jouer, elle semblait en détresse et il voulait l’aider. Tel un chevalier servant. Surtout lui dans le rôle du chevalier. Si ça n’avait pas été la situation, le jeune homme en aurait bien ri. Killian s’approcha de la jeune fille, posant ses mains de chaque côté de sa tête. Il massait les tempes de la jeune fille avec ses pouces. Il n’était pas bien convaincu de l’effet de cette technique mais pour l’heure, il n’avait pas mieux à proposer.

-Eh ça va ? Que t’arrive-t-il ? Je peux faire quelque chose pour t’aider ?

Il y avait de l’inquiétude dans sa voix. Pour une fois, il avait fait tomber le masque. Killian ne pouvait l’expliquer mais quelque chose en la jeune fille l’attendrissait. Et il était réellement inquiet. Néanmoins, Killian étant Killian, il ne quittait pas son petit sourire en coin. Elle sembla se calmer et releva la tête. Immédiatement, le jeune démon retira ses mains et s’éloigna de quelques pas. Elle lui demanda alors comment il faisait pour se téléporter. Il ouvrit la bouche pour répondre mais se rendit alors compte qu’il n’en avait aucune idée. Il le faisait. Au début c’était instinctif, quand il le fallait vraiment. Maintenant il le faisait sans y penser. Comme un automatisme.

-A dire vrai, je ne sais pas vraiment

Il n’eut pas vraiment le temps d’approfondir sa réponse que Jaya lui somma de répondre vite. Et d’arrêter de faire le mariole. Parlant plus directement de cette autre personne. Ainsi ce n’était vraiment pas une illumination. Elles étaient deux dans ce corps ? Et l’une semblait nettement moins pacifique que l’autre. Par chance, il avait cette dernière face à lui. Mais pour combien de temps ? Au vu de ses réactions, la cohabitation ne semblait pas vraiment bien se passer. Le jeune homme se demanda un instant si son comportement en était la cause ? Après tout, elle lui avait demandé d’arrêter, peut-être que sans s’en rendre compte il avait empiré la situation. Mais ce n’était pas sa faute s’il était comme ça quand même. Il ne pouvait pas se douter. La jeune fille semblait aller un peu mieux. Ce qui rassura Killian. Mais pas longtemps. Le jeune démon sentit un changement s’opérer chez son interlocutrice. Une chose était certaine, ce n’était plus la jeune fille d’avant. Il ne savait pas qui c’était mais elle semblait beaucoup plus dangereuse.

Son visage se ferma. Une chose était sûre, il n’aimait pas la nouvelle venue. Au fond de lui, il sentait que ça n’allait tout simplement pas le faire. Il se garda bien de répondre à la question précédemment posée. Aider Jaya, il n’y avait pas de problème, mais cette inconnue ? Pas question. Qui sait ce qu’elle pourrait faire si elle savait se téléporter. Il ne répondrait donc qu’à Jaya. Killian se mit sur ses gardes. Il se sentait réellement en danger. Pas le fait qu’il sentait qu’elle pourrait le battre mais il savait qu’elle pourrait attaquer. Et il était hors de question de se faire surprendre. Il était prêt. Il écouta néanmoins les conseils de Jaya. Il n’avait plus envie de jouer. Son regard se fit glacial. Le démon n’était ni stupide, ni dupe et il comptait bien lui faire savoir.

-Et bien, à qui ai-je l’honneur désormais ?
Jaya Blindsea
Jeune magicien

Masculin Scorpion Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Ven 29 Mai 2015 - 18:11

Le jeune homme avait remarqué la transformation de Jaya en Daya. Cela amusait cette dernière, ainsi elle n'aurait pas à se dissimuler en faisant semblant d'être cette gentille petite sotte de Jaya.

-Et bien, à qui ai-je l'honneur désormais ?

La voix de Killian était beaucoup plus sérieuse qu'avant lorsqu'il posa cette question. Cela voulait dire qu'il ressentait le danger que représentait Daya. Et il se mit directement sur ses gardes.

*Ce sera un adversaire intéressant, je suppose.*

Daya commença alors à marcher selon un cercle ayant pour centre Killian, celui-ci ne la quittait pas des yeux.

-Tu es donc moins bête que ce que l'on pourrait croire lorsqu'on te regarde si tu as remarqué que je ne suis pas Jaya. Si tu tiens à me donner un nom, tu peux m’appeler Daya. Mais mis à part ça, je suis celle que tu n'aurais jamais voulu rencontrer.

Et sur ceux elle se mit à rire. Contrairement à la voix de Jaya, celle de Daya n'était pas pure comme le cristal mais était tranchante et froide comme une fine plaque de glace. Sans s’arrêter de rire, elle transforma de fines parties de la vapeur environnante en petites aiguilles de glace qu'elle projeta rapidement en direction de Killian sans viser les points vitaux mais seulement pour le faire souffrir. Heureusement, la main de la jaune fille se leva et elle murmura faiblement :

-Je ne te laisserai pas le blesser Daya, il n'a rien fait de mal.

Les aiguilles de glace s'étaient arrêter à seulement dix centimètre de Killian et ce temps d'arrêt lui donna le temps de réagir, tout du moins Jaya l'espérait car Daya reprit bien vite le contrôle et continua son assaut cherchant à blesser suffisamment Killian pour pouvoir lui soutirer les informations qu'elle désirait avant de le tuer. Et durant l'attaque, les cheveux de Daya devenaient progressivement bleu clair. Elle aurait certes put geler entièrement la grotte en transformant toute la vapeur d'eau mais elle aurait alors soit tuer Killian ce qui n'était pas encore son intention, soit pas été assez rapide et aurait laissé le temps à Killian de se téléporter. Elle avait donc préféré une attaque plus rapide et discrète. Mais elle fut plutôt surprise par la réactivité de Killian.

-Bien, montres-moi ce que tu sais faire ! Tu as réussi à m'intriguer et j'aime quand un adversaire est intéressant.

Avec cette réplique, le sourire de Daya s'agrandissait. Elle s'amusait et Jaya était trop fatigué pour venir l'embêter. Que la tempête commence !

~~~~~~~~~~~~
Killian Hunt
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Lun 1 Juin 2015 - 14:36

La jeune fille tourna autour de lui. Killian soupira. Sérieusement ? Elle croyait faire quoi exactement, l’intimidé ? Elle se présenta sous le nom de Daya. Ainsi elles étaient bien deux. Assez curieux tout de même. La dernière phrase qu’elle prononça fit sourire Killian. Au moins une qui ne se prenait pas pour rien. Elle ne l’avait pas vu combattre et se sentait quand même supérieur ? Et bien elle allait rapidement revoir son jugement la p’tite dame. Il n’aima pas son rire. Il était à son image. Froid et nocif. Mais surtout déplacé. Elle ne devait pas sortir souvent. Killian vit la vapeur se transformer en glace et se diriger rapidement vers lui. En premier lieu, il avait prévu d’utiliser ses flammes pour retransformer la glace. Mais Jaya stoppa momentanément l’attaque.

*Rien que pour ça je ne peux pas la laisser tomber*

Elle semblait si faible. Daya n’avait pas l’air d’être tendre avec. Si Killian avait songé à partir, il ne le souhaitait plus. Mais il n’avait aucune idée de comment aider Jaya. Il prit donc la décision de ne pas montrer ses capacités de suite et profiter du laps de temps offert par la jeune fille pour s’éclipser. Les pics de glace allèrent se briser contre le mur d’en face. Daya fut plutôt surprise et lui demanda de montrer ce qu’il savait faire. C’était assez comique comme situation. D’habitude c’était lui qui se comportait ainsi. Et en fait, c’était assez pathétique.

*Va falloir que je revois ma technique d’approche après ça, ce n’est vraiment pas top vu d’en face.*

Le jeune démon s’était éclipsé derrière Daya et l’observa quelques secondes. Le temps qu’elle se retourne. Il avait remis son masque. Avec un petit sourire ironique. Elle aussi souriait. La rencontre promettait d’être intéressante. Elle serait un adversaire à ne pas sous-estimer, c’est certain. Mais le plus grand avantage de Killian, c’est qu’elle avait déjà fait cette erreur.

-De nous deux, je ne suis pas réellement certain que ce soit moi qui regrette la rencontre.

Il s’éclipsa à nouveau, de l’autre côté de la jeune femme et lui mit un coup à l’arrière de la tête. C’était lâche. Mais pour le moment, il n’en avait que faire. Ce n’était pas assez fort pour qu’elle reste longtemps assommée. Ce n’était d’ailleurs pas le but. Il voulait que Daya soit assez groggy pour que Jaya puisse réagir. Il s’éloigna donc à nouveau. Mais cette fois en direction de la salle. Il allait bluffer. En espérant que son coup de bluff fasse réagir la jeune femme. Le jeune démon aurait tout le temps de s’expliquer par la suite.

-Tu sais, je ne savais pas qu’il y avait plus que cette salle. Mais tu as parlé de protéger le lac. Et tu as gelé une partie du mur. Alors je suppose qu’il y a quelque chose derrière. C’est gentil de ta part de me l’avoir offert sur un plateau. Si j’avais su, je t’aurai attendu plutôt que me fatiguer à chercher.

Killian plaça sa main contre la paroi gelée et la fit fondre. Il pénétra à l’intérieur. Au fond, il espérait que la colère de Jaya en ayant été trompé précédemment la ferait revenir. Avec un peu de chance, ça lui donnerait la force de reprendre la place de Daya. Il aurait alors tout le temps de se confondre en excuse pour cette action. Elle comprendrait sans doute. Ça ne devait pas être super d’être relégué au second plan dans son propre corps. Néanmoins, il y avait aussi la possibilité que ce soit Daya qui se pointe. Il regarda la pierre un bref instant.

*Tu ne pourrais pas aider Jaya toi aussi ? Elle était prête à tout pour te protéger et tu restes sans rien faire.*

La situation était réellement risible. Mentalement, il venait de s’adresser à une pierre. Et bien. Il était vraiment tombé bas. Il s’adossa au mur, à côté de la pierre. Croisant les bras sur son torse. Killian entendit bouger dans l’autre salle. Comme il l’avait prévu, ça n’avait pas duré longtemps. Maintenant il ne restait plus qu’à savoir qui franchirait la porte. Dans tous les cas, il pressentait que la suite n’allait pas être des plus agréable. Soit il aurait à justifier de son mensonge. Soit il lui faudrait combattre. La fuite n'était pas une option.
Jaya Blindsea
Jeune magicien

Masculin Scorpion Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Mar 2 Juin 2015 - 18:47

Killian s'était téléporté à deux reprises et la deuxième fois fut pour donner un coup à l'arrière de la tête de Daya. Cela eu pour effet de la faire tomber à terre légèrement sonnée.

*Tu l'as mérité !*

Jaya témoignait son opinion et cela agaçait Daya, elle avait pris le contrôle du corps mais ne pouvait empêcher Jaya de lui faire des remarques. Cependant, elle avait raison, Daya avait mérité ce coup car elle avait sous-estimé son adversaire. Elle ne recommencerait pas. Alors qu'elle commençait à se relever prête à lui faire payer cet affront, Killian décréta avoir deviné où était le trésor du lac et s'était engouffré dans la fine crevasse que Jaya avait protégé avec de la glace. Il avait fait une grosse erreur car la colère de Jaya montait et augmentait les forces de Daya. Il ne ressortirait pas de là. Daya sortit sa dague de son étui et avança en direction de la paroi. Dans le même temps, elle faisait venir de l'eau du lac qu'elle transformait en vapeur pour la faire pénétrer dans la crevasse et aveugler Killian. Mais pour être sûr de l'avoir par surprise, elle transforma son propre corps en eau et abandonnant ses vêtements derrière elle glissa en emmenant sa dague jusqu'à apercevoir Killian. Ce dernier était à côté d'une étrange pierre à l'aura aquatique. Ainsi il avait bluffé, il n'avait pas l'intention de voler ce "trésor". Voulait-il qu'elle se précipite pour pouvoir lui tendre une embuscade ? Cela n'avait pas d'importance, il ne l'avait pas vu. Toujours sous forme d'eau elle se faufila discrètement à coté de lui en prenant grand soin à ce qu'il ne repère pas sa dague qu'elle ne pouvait pas transformer en eau. Il regardait dans la direction opposé à celle où se trouvait Daya. Tout se passait bien, il n'avait absolument rien remarqué. Il était toujours en train de fixer l'entrée de cette cavité. Le moment était venu d'attaquer.

-Moi aussi je sais attaquer par derrière.

En disant cela elle lui avait planté la dague dans l'estomac tout en redonnant progressivement à son corps une apparence normale. Puis elle avait positionné sa dague juste sous sa gorge, prête à l'égorger au moindre mouvement.

-Maintenant on arrête de jou...

Daya s'arrêta subitement au milieu de sa phrase alors que l'étrange pierre se mettait à briller projetant sur elle, et uniquement sur elle un rayon bleuté. Elle lâcha sa dague ainsi que Killian qui était alors à nouveau entièrement libre de ses mouvements et fut prise d'une douleur atroce à l'intérieur de sa tête. Elle tomba à genou et hurla tout en se tenant la tête des deux mains, son cri était inhumain. L'étrange pierre était en train de l'affaiblir pour permettre à Jaya de reprendre le contrôle, et effectivement Jaya reprenait des forces grâce à cette étrange lueur. Mais Daya ne se laissait pas faire, une intense bataille se passait dans la tête de Daya et Jaya, chacune d'elle luttant pour le contrôle de ce corps entièrement nu qui de l'extérieur ressemblait à une jeune femme en proie à une extrême souffrance. Tout d'un coup, la jeune femme s’arrêta de crier, laissa retomber ses mains sur le sol et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, des larmes rouges, des larmes de sang. Puis elle s'écroula face contre terre totalement épuisée. Elle s'était évanouie.

~~~~~~~~~~~~
Killian Hunt
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Mar 2 Juin 2015 - 23:26

Killian jura. Il ne l’avait pas entendu arriver. Jusqu’à qu’elle parle en lui plantant un couteau dans le ventre. Il tenta de se téléporter mais la douleur était vive et lui faisait perdre toute concentration. Elle avait déplacée son arme, la plaçant sous sa gorge. C’était une dague. Killian se fit la réflexion qu’ils possédaient la même arme. Effectivement, on cessait de jouer. Il avait parié, il avait perdu. Il fallait l’accepter. Le jeune démon lui lança un dernier sourire. Acceptant son sort. Mais elle fut coupée au milieu de sa phrase.

Une chose étrange se passa. Une lumière bleutée baigna Daya. Killian ouvrit la bouche stupéfait, oubliant un instant sa propre douleur. Elle le lâcha soudain. N’ayant plus de point d’attache, il tomba au sol. En grimaçant, il s’arrangea pour jeter la dague au loin, hors de portée. On ne sait jamais. Heureusement pour lui, sa régénération était rapide. La blessure ne saignait déjà plus. Mais elle était loin d’être guéri.

*Saleté, tu ne m’as pas loupé*

Notre jeune démon grogna en tentant de se redresser. Face à lui, la jeune femme était tombée à genou et hurlait. Son cri lui vrilla les tympans. Comment était-ce possible d’avoir un cri aussi déchirant ? Et puis soudain, tout cessa. Un calme irréel avait désormais pris place. Killian se fit la réflexion qu’il n’avait jamais assisté à une journée plus étrange que celle-là. Et que finalement, ce n’était pas les trois marioles qui devaient regretter de s’être lever ce matin mais bien lui. La jeune femme était désormais à terre. Du sang coulait de ses yeux. Qui était-elle désormais ? Jaya ? Daya ? Devait-il s’en aller ? Faire comme si de rien était. Killian soupira. Il ne pouvait pas abandonner Jaya à ce sort. Pas après qu’elle se soit battu pour lui sauver la vie. Il lui en devait une.

Killian se retourna lentement. La pierre avait agi. Elle l’avait aidé. Après qu’il lui ait demandé, elle avait aidé Jaya. Vraiment, c’était une journée complétement irréel. Doucement, il se leva. Il chancelait encore sous ses pieds mais il sentait que ses forces lui revenaient peu à peu. Encore peu vaillant, il s’approcha de la pierre et l’a saisi. Il l’observa quelques instants. Il avait eu raison précédemment. Cette pierre ne devait pas quitter cet endroit. Il faudrait faire en sorte que personne ne la trouve. Elle était bien trop précieuse pour le premier imbécile qui passe. Le démon s’approcha du corps de la jeune fille et s’agenouilla près d’elle. Il l’allongea. Puis posa la pierre dans ses bras. Elle l’avait aidé une première fois, peut-être que ça pourrait lui permettre de se réveiller en étant complétement Jaya.

-Reviens Jaya, ne la laisse pas gagner. Je vais te chercher un peu d’eau.

Le jeune homme était vraiment faible. Quand il voulut se relever, il se sentit défaillir. De justesse, il se rattrapa. Killian aurait préféré la transporter vers l’eau. Ou à la surface. Mais il n’avait même pas la force de se porter lui-même. Pitoyable. Il s’éloigna de la pièce et se rendit vers l’eau. Il mit ses mains en coupe afin de récupérer un peu d’eau. Plus il avançait, plus il gagnait en assurance. Le trajet du retour se fit un peu plus rapide. Jaya n’avait toujours pas bougé. Le jeune homme soupira. Il tenta de lui faire boire le peu d’eau qu’il avait rapporté. Il en renversa plus que ce qu’elle but. Enfin, si elle avait récupéré quelque chose.

-Aller, un petit effort. Tu ne voudrais pas abandonner le lac si proche du but. Il a même agi pour toi. Si ça ce n’est pas une grande preuve de considération. Tu lui dois bien de te relever. A moi aussi d’ailleurs, j’ai pris un coup de dague pour te permettre de revenir alors que j’aurai pu m’enfuir. Je mérite au moins un petit signe de vie non ?

Killian l’avait pris à la rigolade. Un brin d’humour histoire de détendre un peu l’atmosphère. Elle était devenue pesante avec ce silence. Sa voix semblait résonner. Il était complétement seul ici. Et encore une fois, il était impuissant. Il serra les dents. Il avait mal. Le démon alla se caller contre le mur. Laissant la guérison se faire. Il en avait au moins pour quelques heures. Voir peut-être quelques jours, la blessure semblait profonde. Et même si elle s’était refermée en surface, elle était encore présente. Il sombra dans un état de demi-conscience. Personne ne viendrait par ici et il était encore suffisamment conscient pour réagir si quelque chose se produisait dans la pièce. Enfin c’est ce qu’il pensait. Puisqu'il venait juste de s'affaissé quand la lumière émise par la pierre s’intensifia à nouveau.
Jaya Blindsea
Jeune magicien

Masculin Scorpion Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Mer 3 Juin 2015 - 20:42

Le noir était la seule chose présente autour de Jaya. Enfin le noir était ce qui se rapprochait le plus de ce qui était présent, c'est-à-dire rien. Jaya se sentait tomber, il n'y avait rien mais elle tombait. Elle resta comme ça pendant ce qui lui sembla être une éternité puis elle entendit un son, cela ressemblait à une voix, comme si quelqu'un essayait de lui parler de loin, de vraiment très loin. Puis une autre éternité s'écoula et elle sentit une sensation familière au niveau de ses lèvres et tout d'un coup le rien fut inondé, littéralement. Jaya se retrouvait désormais à flotter dans une immense étendu d'eau. C'était agréable. Elle entendit de nouveaux la voix, plus distinctement cette fois. C'était une voix d'homme dans laquelle pointait un soupçon d’inquiétude. Elle réussit à comprendre la fin de ces paroles.

-...dération. Tu lui dois bien de te relever. A moi aussi d’ailleurs, j’ai pris un coup de dague pour te permettre de revenir alors que j’aurai pu m’enfuir. Je mérite au moins un petit signe de vie non ?

Elle reconnut alors la voix de Killian. C'est vrai qu'elle lui avait planté une dague dans l'estomac. Elle voulait se réveiller et s'excuser mais elle ne savait pas comment sortir de ce monde qui semblait n'être qu'un rêve. Elle essaya de parler mais ces mots ne formèrent aucun son. Elle se laissa donc bercer par l'eau puisqu'elle ne pouvait rien faire dans ce monde qui n'existait que dans son esprit. Tout était si calme, si tranquille. Jaya se sentait bien ici à dériver dans cette eau sans pouvoir bouger. Après une autre éternité, une lueur jaillit soudain de nulle part. C'était une lumière apaisante et bleue. Jaya entendit alors une autre voix, une voix qui n'était pas humaine, une voix qui n'avait pas l'habitude de parler.

-Jaya, je suis l'esprit du lac et je réside dans ce que l'on appelle le trésor du lac, la pierre que tu tiens dans tes bras en ce moment même. Je te remercies d'être venue pour me protéger. Il y a là dehors un jeune homme qui pense que je peux t'aider. Il semble mal en point mais son désir de t'aider est véridique. Si tu souhaites te réveiller pour aider celui qui veille sur toi alors suis la lumière. Elle te guidera vers le monde réel.

Jaya ne réfléchit pas une seconde. Killian était blessé par sa faute, elle devait donc faire tout son possible pour l'aider. Sa volonté lui redonnait des forces et elle se dirigea donc vers la lumière. Au fur et à mesure qu'elle avançait, l'eau disparaissait, jusqu'à ce qu'il ne reste que de la lumière.

A ce moment là, Jaya ouvrit les yeux. Elle était toujours dans le tunnel, allongée sur le sol. La lumière que dégageait la pierre était telle que Jaya ne voyait pas ce qui l'entourait. Elle se releva précautionneusement tout en gardant la pierre dans ses mains, elle était trop précieuse pour qu'elle la laisse trainer par terre. Une fois remise sur ses pied, la lumière disparut progressivement et la pierre retrouva son aspect normal. Jaya remarqua alors Killian adossé contre un mur, il la regardait sans la voir. Elle se rapprocha de lui sans savoir ce qu'elle pourrait faire pour l'aider. C'est alors qu'elle remarqua que la vapeur d'eau que Daya avait créé était toujours présente dans le tunnel. Toute cette humidité ne devait pas faire du bien à Killian. Elle décida donc d'utiliser la vapeur présente autour d'elle pour créer un piédestal pour y déposer la pierre. Cela étant fait, elle avait les mains libres. Elle s'agenouilla alors à côtés de Killian pour regarder l'étendu des dégâts. Elle releva donc un pan de son marcel pour s'assurer que la blessure n'était pas profonde. Mais elle fut surprise en découvrant alors qu'il n'y avait aucune blessure, ni aucune cicatrice sur le ventre du jeune homme. Pourtant elle se rappelait clairement que Daya avait planté sa dague dans l'estomac de Killian et le sang qui imbibait ses vêtements témoignait de cela. Jaya était surprise mais tant mieux, ce garçon pouvait se soigner tout seul et cela la rassurait. Toutefois elle remarqua que ses vêtements étaient toujours trempés, il n'avait sans doute pas pensé à les sécher, elle ne doutait pas qu'il en était capable puisqu'il avait déjà fait fondre sa glace. Cependant, avoir des vêtements mouillés dans son état n'était certainement pas une bonne chose. Elle enleva donc toute l'eau présente sur lui grâce à son pouvoir et la déplaça en direction de la salle circulaire. Il n'avait pas arrêter de la fixer durant tout ce temps mais elle était incapable de dire si il était conscient ou non. Elle voulut donc vérifier si il l'entendait et si il pouvait réagir.

-Je suis désolé..., dit-elle en versant une larme de sang,Tu as toujours mal ?

Et liant le geste à la parole, elle toucha son ventre à l'endroit où ses vêtements étaient imbibés de sang. Killian gémit. Il était donc conscient. Jaya poussa un soupir de soulagement et essuya timidement ses larmes et les traces rouges qui les accompagnaient sur son visage. Elle se rendit alors compte qu'elle était nue et fut gênée d'être totalement dévêtue devant quelqu'un. Elle courut donc vers la pièce circulaire, remit son pantalon et son armure et retourna auprès de Killian. Ce dernier s'était relevé et il avait ramassé la dague de Jaya.

~~~~~~~~~~~~
Killian Hunt
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Mer 3 Juin 2015 - 22:56

Killian était dans le brouillard complet. Il avait vaguement conscience qu’il devait faire quelque chose. C’était important. On comptait sur lui. Pourtant rien n’y faisait. Le jeune démon tenta de se relever. Aucune réaction. Comme si son corps ne lui obéissait plus. La brume se dégagea lentement. Il y avait une jeune fille dans la salle. La vision restait floue. Elle se releva tenant une pierre dans les bras. Killian était certain de la connaître mais dans son esprit embrumé, aucun nom ne lui revenait. Il remarqua soudain qu’elle était complétement nue et se fit la réflexion que, pour une fois, il était gâté dans ses rêves. Certes la qualité d’image laissait à désirer mais on ne pouvait pas tout avoir.

La jeune fille s’approcha de lui. Elle semblait faire quelque chose mais Killian ne put voir quoi. Il tenta en vain de tourner la tête. Après quelques essais infructueux il abandonna en soupirant intérieurement. La voilà qui revenait. Elle s’approchait de lui. Il sentit ses vêtements qui bougeaient légèrement.

*Intéressant comme rêve. Vraiment.*

Pourtant rien de plus ne bougea. Silencieusement il grogna. C’était frustrant comme rêve. Soudain il sentit que ses vêtements étaient plus légers. Ne pouvant toujours pas bouger la tête il comprit qu’ils ne semblaient plus « collant ». Etaient-ils mouillés ? Killian ne sut répondre. La jeune fille prit enfin la parole. Il connaissait cette voix. Bon sang, qui c’était à la fin. Elle lui demanda s’il avait toujours mal. Avait-il eu mal à un moment ? Tout en parlant, elle toucha son ventre. Killian ne put retenir un gémissement.

*Mais ça ne va pas ? Ça fait un mal de chien !*

Il avait parlé dans le vide. Seul son esprit l’avait entendu. Pourquoi il n’arrivait pas à parler ? A se mouvoir ? La jeune fille était à nouveau dans son champ de vision. Le jeune démon aurait voulu lui râler après, lui expliquer qu’appuyer là où on pensait que quelqu’un était blessé n’était absolument pas une bonne idée. Mais il vit que des larmes coulaient de ses yeux. Alors il ne pesta pas. Enfin juste contre le fait de ne pas pouvoir parler pour la rassurer. Sérieusement ? C’était quoi ce délire ?

En même temps, il se rendit compte que le brouillard était moins épais. Il pouvait même mettre un nom sur l’inconnue. Jaya. Elle s’était réveillée. Soudain, elle partit de la pièce. Killian voulu lever le bras pour la retenir. Et pour la première fois, son corps lui obéit enfin. Encore un peu groggy, il commença à se relever. Ainsi, ce n’était pas un rêve. Sans bruit, il se releva. Ne sachant pas réellement s’il tiendrait debout. C’était la première fois qu’il subissait ce genre de blessure. Et apparemment, ce n’était pas si facile que ça à guérir. Au moins, il redoublerait de prudence désormais.

Il avisa la dague de Jaya. Ou Daya. Killian était un peu perdu là-dessus. Le jeune démon se baissa pour la ramasser. Il grimaça de douleur. Bon, apparemment la partie où il était poignardé n’était vraiment pas dans le rêve. Le sang avait séché sur la lame. Son sang. Le démon frissonna. Il s’était laissé avoir comme un bleu. Pourrait-il un jour se pardonner cette erreur ? Il remarqua que Jaya était revenue dans la pièce. Le jeune homme lui fit un sourire avant de nettoyer la lame sur son débardeur et la lui rendre.

*Foutu pour foutu*

Killian se passa une main dans les cheveux. Il était assez mal à l’aise avec ce qui c’était passé. Il avait fait preuve de faiblesse. Il y a bien longtemps, il s’était promis de ne plus jamais être faible. Comme quoi les faibles restent toujours des faibles, qu’importent leurs efforts.

-Et bien, quel protecteur inutile je fais. Désolé pour ça d’ailleurs. Je présume que je suis content de t’avoir retrouvé toi.

Il le passait sous silence, mais Killian était bien content de ne plus avoir à faire à Daya. Elle possédait encore moins de compassion que lui. Ce qui était terrifiant. C’était d’ailleurs pour ça qu’il était certain de ne plus être face à elle actuellement. Vu sa faiblesse de tout à l’heure, il ne serait plus en vie désormais. Il jeta un rapide coup d’œil vers la pierre. Qui était sur un piédestal ? Depuis quand ? Y était-elle vraiment pour quelque chose dans toute cette histoire ? Il se rappelait de la lumière qu’elle avait émise quand Daya avait failli l’achever. Y avait-il la moindre logique dans cette journée de fou ? Depuis des années maintenant, le jeune homme côtoyait la magie. Il s’était familiarisé avec. Apprenant comment gérer ses dons. Afin de ne plus jamais dépendre de quelqu’un. Pourtant, encore maintenant elle arrivait à le surprendre. Le démon refixa son regard sur Jaya et sa voix refléta l’inquiétude qui l’avait habité tout à l’heure.

-Et toi, ça va ? Que s’est-il passé ? Je dois t’avouer que je suis un peu sous le choc là.

Killian souhaitait qu’elle lui explique ce qu’il s’était passé. Quelle était cette lumière étrange. Afin de mettre une explication totalement rationnelle sur ce qui c’était passé. Dans son monde à lui, les pierres ne te sauvaient pas la vie. Une chose était certaine, son ancien monde n’avait vraiment rien à voir avec celui-ci. Et un jour, il faudrait bien qu’il s’y habitue. Laissant de côté ses interrogations, il fit un grand sourire à Jaya. Sous-entendant ainsi que tout allait bien désormais. Le pire était derrière. Sa blessure était déjà moins grave. Et bientôt, il ne serait même plus ralenti. Et temps que Daya ne pointait pas le bout de son nez, tout allait pour le mieux. Même si le jeune homme restait inquiet pour la jeune fille. Se demandant comment on pouvait sans cesse partager son corps avec une autre entité. Radicalement opposé à son propre caractère. Il y avait de quoi devenir fou.
Jaya Blindsea
Jeune magicien

Masculin Scorpion Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Dim 7 Juin 2015 - 20:02

Killian lui rendit sa dague. Il n'avait donc pas peur d'elle, il ne lui en voulait pas ? Et le pire était qu'il prenait des ses nouvelles lui demandant si elle allait bien. Jaya ne savait pas comment réagir, elle n'avait pas l'habitude qu'on s'inquiète pour elle. Elle répondit donc timidement :

-Je vais bien. Quant à ce qu'il s'est passé, je... Daya t'a poignardé puis la pierre m'a aidé à reprendre le contrôle de mon corps en vidant Daya de son énergie... Et puis je me suis réveillé grâce à cette pierre qui se trouve être l'esprit du lac... Et je t'ai vu adossé au mur avec du sang sur tes vêtements mais sans aucune blessure... Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé, tu n'avais rien fait de mal et tu ne méritais pas de te faire attaquer de la sorte. Pardon.

En même temps qu'elle parlait elle sentait un sentiment étrange naitre en elle. Ce sentiment était le soulagement de voir que Killian se portait plutôt bien. Elle avait fini par s'attacher à lui, oserait-elle le considérer comme un ami ? C'était possible. Il était resté pour la protéger, elle pouvait donc lui faire confiance.

-Si ça ne te dérange pas, j'aimerais qu'on retourne dans la pièce circulaire pour que je puisse boucher l'accès à cette pierre si importante pour le lac.

Killian accepta et ils retournèrent donc tous deux dans la grande pièce. Le jeune homme souffrait toujours mais malheureusement pour lui, Jaya ne connaissait absolument rien aux techniques de soin et elle en était désolée. Elle se promit de chercher à apprendre à soigner car cela pouvait s'avérer utile si elle se faisait des amis. Des amis, elle avait toujours du mal à se faire à cette idée mais c'était bien de cette façon qu'elle considérait Killian désormais, comme un ami. Après cette réflexion, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas entendu Daya depuis son réveil. Elle chercha alors en elle-même et remarqua la présence de son démon. Daya était toujours là, elle dormait juste pour l'instant car elle était trop faible. Mais elle se réveillerait un jour et alors elle redeviendrait un danger pour les gens qui l'entourent.

Ses pensées n'eurent pas le temps d'aller plus loin. A peine furent-ils revenus dans la pièce circulaire que des voix résonnèrent dans le tunnel et des ombres se dessinèrent sur les murs. Il y avait au moins quatre personnes et à en juger la forme des ombres trois étaient des femmes. La dernière personne était un homme de très grande taille et il fut le premier à entrer dans la pièce. Il fut tout d'abord surpris de voir Jaya et Killian puis il vit les trois hommes emprisonnés dans la glace et son regard s'assombrit. Il hurla alors :

-Les filles grouillez-vous un peu, notre patron semble avoir eu un léger soucis à cause d'un monstre de foire et d'un gamin. Il n'y a pas de doute, notre boss est mort. Et nous allons nous venger.

Comme prévu, trois filles se présentèrent à la suite du géant. Le seul fait marquant dans leur apparence était leurs yeux jaunes, dénués de vie. Et Jaya remarqua alors que le grand homme avait lui aussi les yeux jaunes. Mais il avait fait une erreur, il l'avait traité de monstre de foire et cela Jaya ne le laisserait pas passer.

-Si tu n'es pas en état de te battre Killian, recules ! Je vais m'en charger.

Jaya était terriblement blessée par les insultes de cet inconnu et les larmes recommencèrent à couler le long de ses joues. Il fallait donc qu'on lui rappelle qu'elle était un monstre alors qu'elle commençait à se sentir bien et que Daya n'avait pas la force de la rabaisser. Sa colère montait et ce qui devait arriver arriva, Daya se réveilla et se remit à lui parler dans son esprit. Jaya en fut surprise et une mince douleur lui transperça le crâne, pas suffisant pour qu'elle perde le contrôle, mais assez pour la déconcentrer un temps. Temps dont les quatre opposants profitèrent pour lancer leur attaque.

~~~~~~~~~~~~
Killian Hunt
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Dim 7 Juin 2015 - 22:28

Jaya lui expliqua brièvement ce qu’il s’était passé. Ainsi il avait raison pour la pierre. Alors quand elle lui demanda de sortir pour boucher l’entrée de la pièce, il opina légèrement. Même discrète, l’entrée restait trouvable. Il en était la preuve. Alors il valait mieux la faire disparaître. Killian se demanda si le lac pouvait se protéger tout seul au vu de ce qu’il avait fait. Chassant ses pensées, le jeune homme revînt sur les paroles précédentes de la jeune fille. Le démon voulu reprendre la parole pour lui dire qu’elle n’avait pas à être désolé, qu’elle n’y était pour rien quand des voix retentirent dans le tunnel.

*Mais y en a encore beaucoup qui vont sortir de ce fichu tunnel ?*

L’homme remarqua très vite les corps. En même temps, niveau discrétion on pouvait repasser. Mais quand il entendit les paroles de l’intrus, son sang ne fit qu’un tour. D’où cette vermine se permettait de les insulter. Il allait répondre sèchement quand Jaya lui fit remarquer qu’il n’était pas en état de se battre et qu’elle allait prendre les devants. Killian lui lança un regard où l’on pouvait aisément lire un « T’es sérieuse là ? ». Déjà qu’il n’avait pas accepté de s’être fait avoir comme un bleu tout à l’heure, il n’allait certainement pas se mettre en retrait. Il avait sa fierté quand même.

Killian remarqua le malaise de Jaya. Et l’attaque soudaine des quatre intrus. Le jeune démon ne l’avait vu agir ainsi qu’une fois. Quand Daya se faisait trop pressante. Elle n’était pas restée bien tranquille longtemps celle-là. Alors il para au plus urgent, mettant de côté son orgueil, il fallait que Jaya se reconcentre. Et stoppe sa colère. Sinon ils risquaient tous d’y passer. Le jeune homme se plaça rapidement devant elle et fit apparaître un mur de flamme devant eux. Décontenançant les assaillants qui stoppèrent leur assaut quelques secondes. A l’exception d’une seule des trois femmes. Malheureusement pour elle, elle était rapide. Elle avait traversé le mur de flamme. La jeune fille hurlait et tomba bien vite au sol. Killian se détourna pour regarder Jaya dans les yeux en prenant son visage entre ses mains. La mort d’une inconnue, qui voulait la sienne, ne le troublait pas plus que ça.

-Hey, reste avec moi d’accord. Laisse ta colère là où elle est. Ces abrutis ne méritent même pas que tu leur accordes la moindre importance. Alors reprends-toi. Je m’en occupe, d’accord ?

Killian la lâcha pour faire face aux trois restants. Il fit disparaître le mur. Apparemment, ils avaient commencé à tenter d’en faire le tour. L’une des deux filles se précipita sur son amie. Elle était morte. Pas de doute à avoir. La jeune fille releva la tête pour le fixer. La haine brûlait dans son regard pourtant elle n’amorça aucun geste. Brave fille. Quant aux deux autres, c’était l’effroi qui primait. La deuxième fille recula. Prête à s’enfuir. Killian s’en fichait bien. Qu’elle s’en aille. En revanche, l’homme ne sortirait pas vivant.

-As-tu vu l’état de ton boss ? Si tu avais été plus intelligent, tu serais parti. Le plus loin possible en oubliant toute cette histoire. Tu en aurais peut-être profité pour devenir le boss à ton tour. Après tout, c’est une opportunité qu’il ne faut pas laisser passer. Malheureusement pour toi, tu es complètement con. Que ce soit de naissance ou un entraînement quotidien, je n’en ai cure. Tu m’as sous-estimé, ça à la rigueur, je m’en fiche aussi. Mais tu as insulté quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Et ça, je ne peux le pardonner. Alors je peux te promettre une chose. Tu vas mourir. Et ce sera lent et douloureux.

Sa voix c’était faite glaciale. Une promesse de mort raisonnait. Elle était d’autant plus terrifiante qu’un silence pesant s’était installé dans la salle. Un grand sourire avait pris place sur son visage pourtant son regard restait dur. Après quelques instants de flottement, l’inconnu voulu s’attaquer à lui. Killian haussa un sourcil. Vraiment ? C’était possible d’être aussi idiot ? Pendant que les deux jeunes femmes restèrent immobiles, dans l’attente d’un ordre du patron. L’homme s’était mis en garde, le jaugeant. Killian gardait une attitude légèrement moqueuse. A la minute où il s’élancerait, il mourrait. C’était un fait. Mais le jeune démon ne devait pas oublier sa promesse. Après tout, il était un homme d’honneur. Il n’avait pas peur et il comprit que ça agaçait prodigieusement son adversaire. Habitué à faire régner la terreur avec sa bande de minable, il ne devait pas comprendre pourquoi cet étrange garçon lui tenait tête, pire, le menaçait.

-Tu as des capacités, c’est certain. Mais quand on prétend sauver l’honneur d’un monstre, en imaginant que cela soit possible, on se bat à la loyal. Et dans ce cas, tu n’as aucune chance contre moi mon garçon.

Killian ricana. L’homme était encore plus stupide que ce qu’on pouvait croire. Comme quoi, certains arrivent toujours à rendre l’impossible réel. Pas forcément un compliment. Sur son visage, on pouvait voir qu’il était surpris. Premier bon point pour lieu, il n’avait pas relâché sa garde.

-As-tu vraiment cru que j’allai m’abaisser à utiliser mes capacités pour un mec comme toi ? Je n’en ai même pas besoin. La régulière me va très bien. Je t’ai promis que ce serait long, je n’allai pas abréger tes souffrances mon petit.

Et sur ces paroles, il s’approcha de l’homme. L’invitant d’une main à entamer le combat. Sans un mot de plus, l’intrus s’élança vers lui. La rage déformait ses traits. Il tenta de lui assener un premier coup mais Killian le bloqua en attrapant son poignet. Puis dans un sourire, il lui tordit violemment. Avant de le relâcher. Son but premier, c’était de l’humilier devant ses petites copines. Ce genre d’individu ne le supporterait pas. Et après seulement, il le tuerait. Plus prudemment, l’homme tenta une nouvelle feinte. Qui fut encore une fois bloqué. Le jeune démon s’amusait beaucoup.

-Et bien ? Tu as perdu ta langue ? Je croyais que je n’avais aucune chance. Rassure moi, ce n’est là qu’un entraînement ?
-Tu es trop confiant, ça te perdra. Et je te promets qu’on réservera l’honneur dû à un mec tel que toi. Tu regretteras de nous avoir pris de haut.
-Tu fais beaucoup de promesse. Dommage que tu ne puisses en tenir aucune.

Et sans plus d’avertissement, il saisit les poignets de l’homme, les tordant en même temps. Obligeant ainsi l’homme à se baisser. Il ramena alors violemment son genou vers le haut. Killian ressentit une vive douleur mais poursuivit néanmoins son geste. Un bruit mat se fit ressentir avant que l’homme tombe à terre. Son regard jaune toujours fixé sur le jeune démon. Killian reprit la parole.

-J’en ai assez de jouer. Je vais te faire ravaler tes paroles.

Le jeune homme empoigna l’homme à terre et l’obligea à se redresser. De sa main libre, il saisit la gorge de ce dernier. La douleur devenait lancinante. Et alors qu’il s’apprêtait à le brûler vif. Il entendit du bruit derrière lui. Killian lâcha prise, l’homme tomba lourdement à terre. Et tenta de se retourner. Sa blessure le ralentissait considérablement. Le jeune démon se fit la réflexion qu’il avait peut-être trop forcé.
Jaya Blindsea
Jeune magicien

Masculin Scorpion Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Lun 8 Juin 2015 - 20:03

Killian avait remarqué la faiblesse inopportune de Jaya et s'était empressé de la défendre. Ses pouvoirs de guérison étaient vraiment spectaculaires si il s'était déjà remis de ses blessures. En un rien de temps, il créa un mur de flammes qui tua l'une des assaillantes et ralentit les trois autres. Un pouvoir du feu, évidemment, c'était grâce à cela qu'il avait pu passer à travers la glace que Jaya avait créé. Après l'avoir réconforté un bref instant, Killian éteint le feu et menaça l'homme. Puis le combat commença et Killian avait largement l’avantage. Aucun des coups de l'homme aux yeux jaunes n'atteignait son but et la riposte de Killian était redoutable. Jaya restait ébahie devant cette scène. Elle n'aurait elle-même jamais envisagé de se battre sans utiliser ses pouvoirs. Elle était juste trop faible. Toutefois elle remarqua que Killian n'était pas aussi rapide que lorsqu'il se battait contre Daya. Cependant, les deux femmes encore en vie avaient profité du combat entre les deux garçons et de la concentration de Jaya sur ce qu'il se passait pour s'approcher de cette dernière sans se faire remarquer et elles attaquèrent ainsi Jaya par derrière la projetant au sol avec un coup de massue d'une violence phénoménale. Jaya se releva et remarqua que Killian avait tourné le dos à son adversaire qui en avait profité pour créer une lame de foudre. Ainsi, lui aussi savait utiliser une forme de magie peu courante.

-Killian derrière-toi !, cria-t-elle avant de se recevoir un nouveau coup, plus douloureux que le premier, qui avait été donné par l'autre femme, celle armée d'une lance.

Jaya souffrait, elle n'avait plus souffert physiquement depuis qu'elle avait échappé à ces maudits scientifiques qui lui avaient volé son enfance. Elle regarda son flanc gauche qui venait de se recevoir un coup de lance sans quitter du regard les deux femmes qui voulaient la tuer. Elle saignait au niveau de la cuisse, son armure ayant empêché que l'entaille monte plus haut. Jaya se maudit intérieurement, si seulement elle avait fait plus attention. En plus, tournant le dos aux deux hommes, elle ne voyait pas si Killian avait réagi assez vite, elle savait seulement au vu des sons qui lui parvenaient que le combat avait repris. Maintenant elle était blessée et devait faire face à deux filles armées et dotées d'une force surprenante. La situation était compliquée.

*Tu es vraiment stupide Jaya, notre corps est composé d'eau, tu ne peux pas être blessée. Il te suffit de trouver de l'eau pour réparer ton corps et comme nous sommes sous un lac, cette eau n'est pas difficile à trouver. Pff, c'est vraiment une plaie de partager ce corps avec toi.*

Daya avait raison. Jaya n'avait aucun soucis à se faire tant qu'elle avait de l'eau à proximité. Elle transforma donc son corps en eau abandonnant derrière elle la partie de son corps qui la faisait souffrir. Elle allait déjà beaucoup mieux.

-Pourquoi est-ce que tu m'aides ?, demanda-t-elle à voix basse.

*Tu es vraiment débile, je te rappelle que si tu meurs, je meurs aussi et je n'ai pas envie de mourir aujourd'hui.*

Jaya sourit intérieurement, Daya ne voulait pas laisser mourir son corps et c'était déjà une bonne chose.

Les deux femmes furent surprises de voir la transformation de Jaya en eau, mais elles n'eurent pas le temps de faire quoi que ce soit que cette eau se dressa et plongea vers elles se transformant au dernier moment en deux pics de glace de la taille d'un bras chacun. Les deux femmes furent transpercées au niveau de l'abdomen et Jaya les laissa agoniser pour se retourner et voir si elle pouvait être d'une quelconque utilité à Killian. Elle reforma son corps dans ses vêtements laissés sur le sol car elle ne voulait pas qu'on puisse la voir nue, c'était trop gênant, puis elle se retourna, son corps étant entièrement reformé, elle n'avait plus mal du tout. Cela avait des avantages non négligeables d'être entièrement composé d'eau. Le combat entre les deux hommes était terminé, l'un était à terre et l'autre s’apprêtait à l'achever.

~~~~~~~~~~~~
Killian Hunt
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Mar 9 Juin 2015 - 21:37

A peine s’était-il retourné que Jaya lui cria qu’il y avait un danger derrière. Killian avait eu le temps d’apercevoir que la jeune fille était à terre. Merde. Ils avaient oublié les deux autres. Quand il refit face à son adversaire, il vit que ce dernier s’était relevé. Il encaissait bien le bougre. Pire, il s’était créé une arme. Le jeune démon n’eût que le temps de faire un bond sur le côté. Evitant ainsi le plus gros de l’attaque. Néanmoins il sentit une coupure au bras. Le blouson en cuir avait amorti le plus gros. Ce n’était donc que légèrement handicapant.

-Et bien ? Je croyais que tu voulais un combat à la loyal ? J’aurai dû me douter qu’un idiot comme toi ne pouvait qu’être un couard.

Son assaillant serra les dents sous l’affront. Dans ses yeux, on pouvait lire la haine et combien il aimerait lui faire payer pour ses paroles. Mais la vérité, c’est qu’il n’avait aucune chance. Killian aurait pu ne pas la jouer réglo. Après tout, l’autre avait commencé. Cependant, c’était un homme d’honneur. Un démon qui a le sens de l’honneur. Ce serait presque risible. Il jeta un rapide coup d’œil à son bras, la blessure ne semblait plus saigner. Bien, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. L’autre levait son arme, prêt à relancer une attaque. Killian prit sa dague et lança l’offensive le premier. La meilleure défense, reste l’attaque. Il avait assez jaugé son adversaire. Désormais, il allait se mettre à combattre.

Le colosse sentit le changement d’attitude, il voulut se défendre mais ne fut pas assez rapide. Il dévia simplement la dague qui vînt se planter dans son épaule. Il avait sa fierté puisqu’il ne laissa échapper qu’un gémissement. Killian lui sourit. Le jeune homme avait déjà reculé. Ne laissant pas son adversaire soufflé, il lança une deuxième attaque, le touchant à l’autre bras. Bien. Maintenant ils étaient à égalité. Tous les deux ralentis par leurs blessures respectives. Pourtant, Killian avait l’esprit ailleurs, il n’avait pas eu le temps de regarder où en était Jaya. Et la dernière fois, elle était dans une sale posture. Il voulut accélérer le combat afin de venir l’aider.

A vrai dire, c’est cette idée qui le perdit. Il agissait sans se concentrer sur l’attitude de son adversaire. L’autre eut donc tout le loisir de parer son coup tout en poussant vers l’avant. Killian fut déséquilibrer et tomba à terre. Sa tête cogna légèrement le sol. Ce qui eut pour effet de l’étourdir. Assez pour que son assaillant ait le temps de lever son arme, prêt à l’achever. L’arme amorça la descente. Si ce coup le touchait, il était perdu. Avec l’énergie du désespoir, il frappa sur le côté de la lame, la faisant dévier de sa trajectoire. L’homme perdit lui aussi l’équilibre mais pu se rattraper de justesse.

-Pas tout de suite mon joli, un peu de patience.
-Tu fais le fanfaron mais tu es plus amoché que moi, ce n’est qu’une question de temps avant que tu te vides de ton énergie. Et alors seulement, je t’éventrerai. Juste devant ta p’tite copine. Avant d’en faire de même avec elle.

Sérieusement ? Il pensait le toucher avec ses menaces débiles ? Si l’envie lui en prenait, il pourrait en faire une brochette dans la seconde. Rôti à point, prête à servir. Le combat n’était pas qu’une question d’endurance. Il fallait aussi compter sur la force. Et c’est le démon qui en possédait le plus. Pas une question d’ego, juste un fait. Et si cet homme était trop stupide pour se rendre compte quand il était trop faible, alors il mourrait. Le seul bémol, c’est qu’à continuer ainsi, sa mort serait trop douce.

-Je dois au moins te reconnaître ça, tu m’as beaucoup amusé. Si tu te rappelles bien, je t’ai fait une promesse. Il est temps que je la tienne. Je ne voudrai pas t’avoir menti.

Killian sentait toujours la douleur, mais elle avait bien diminué depuis. Il se savait plus rapide et plus puissant qu’au début du combat. Le jeune démon en profita pour foncer sur son adversaire, sitôt sa phrase achevé, désarçonnant ce dernier qui s’apprêtait à lancer une réplique cinglante. Killian le blessa à la main avant de l’attraper au niveau du cou. Profitant de son élan, le démon se plaça derrière lui et le tira en arrière. Sous l’attaque son adversaire avait lâché son arme et cherchait désespérément à lui faire desserrer sa prise. Et lui susurra à l’oreille.

-N’oublie pas, lent et douloureux.

Progressivement, il fit apparaître des flammes autour de son corps. Elles furent quasi immédiatement sur l’homme qui commença à hurler de douleur. Il se débattait, cherchait désespérément à se libérer de l’étreinte. Les flammes montèrent en température. Pas assez haut pour que la douleur le tue mais bien assez pour le brûler sérieusement. Sur le visage de Killian, il n’y avait plus l’ombre d’un sourire. Ce n’était plus que détermination. Cette mort, il ne l’avait infligé qu’une fois dans sa vie. L’homme aux yeux jaunes pourrait se vanter d’être le second à subir ce traitement spécial. Tellement d’honneur. Bientôt le cri ne fut plus qu’un râle. Killian senti qu’il allait le perdre. Alors il arrêta les flammes et le laissa tomber. L’homme n’était pas prêt de se relever. Il avait donc tout le temps de l’achever. Et surtout de le laisser souffrir. Dommage qu’il n’ait pas eu du sel à porter de main. Le jeune démon se rappela la situation dans laquelle était Jaya, il releva vivement la tête, prêt à se joindre à la bataille et infliger une correction aux deux autres. Pourtant, ce qu’il vit à ce moment-là le stupéfia.
Jaya Blindsea
Jeune magicien

Masculin Scorpion Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Mer 10 Juin 2015 - 14:56

Killian avait gagné, son adversaire gisait au sol. Le visage de Jaya s'illumina de soulagement. Toutefois, elle remarqua que l'homme avait été brulé et n'était toujours pas mort, il devait horriblement souffrir.

*Cet idiot est presque aussi cruel que moi. Tu sais bien choisir tes amis Jaya. Ahahah*

Le rire de Daya, ce rire qui résonnait relativement souvent dans la tête de Jaya, ce rire qu'elle ne supportait pas. Pourtant, son démon avait raison, Killian avait fait preuve d'une extrême cruauté envers cet homme. Jaya ne supportait pas de voir quelqu'un souffrir et vu que cet homme méritait uniquement la mort, elle avait envie de l'achever pour mettre un terme à ses souffrances. Lorsque Killian la regarda, il semblait surpris, stupéfait. Jaya se retourna alors pour voir ce qui pouvait créer une telle réaction chez le jeune homme. Elle ne vit derrière elle que le spectacle macabre que formait les deux femmes mortes baignant dans leur sang avec un trou à la place de l'abdomen. Jaya se dit que finalement elle comprenait son étonnement. Elle se retourna alors à nouveau pour faire face à Killian et se rendit compte que ses bras étaient recouverts du sang des deux femmes. En effet, après les avoir transpercé avec des pics de glace, l'eau qui formait le corps de Jaya avait été rempli de sang et dans sa hâte, cette dernière n'avait pas pensé à séparer le sang de l'eau avant de reprendre forme humaine. Ainsi pour quelqu'un qui n'avait pas vu la scène, Jaya semblait avoir perforé à mains nus le corps de deux femmes plus grandes qu'elle et plus fortes qu'elle. Définitivement, elle pouvait aisément concevoir la surprise de Killian.

-Je.... Euh... Je sais me défendre.

Jaya avait prononcé cette phrase timidement en l'agrémentant d'un sourire à la fin. Elle remarqua par ailleurs que l'homme venait de s’arrêter de respirer. Il était enfin mort et cela détendit Jaya qui vraiment ne se sentait pas bien lorsque quelqu'un souffrait devant elle.

-Tu vas bien ?, s'enquit-elle par politesse car elle voyait bien qu'il se portait mieux qu'au début du combat, J'aimerais geler l'intégralité de cette pièce. Tout à l'heure tu as remarqué qu'il y avait un passage dans la paroi car je n'avais gelé qu'une petite partie du mur. Donc si je gèle toute la pièce, personne ne remarquera la petite cavité qui mène à la pierre. Mais avant j'aimerais purifier cette endroit de tout ces morts. Tu pourrais m'aider à donner à manger aux poissons ?

Et disant cela, elle délivra les cadavres qui étaient emprisonnés dans la glace sur le mur et commença à trainer une des deux femmes qu'elle avait elle-même tué dans le tunnel qui menait au lac. Ils avaient voulu voler le lac, ils feraient donc désormais partie du lac. La vie peut être ironique parfois.

~~~~~~~~~~~~
Killian Hunt
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Jeu 11 Juin 2015 - 23:09

Jaya, celle qui paraissait si douce les avait tués, transformés en hachis Parmentier. Un instant, Killian se demanda si Daya était revenu. Doute qui s’estompa quand elle prit la parole pour expliquer qu’elle savait se défendre. Son ton timide et ses hésitations firent rire Killian. La pression retombait. Bien vite il se reprit pour lui répondre dans un sourire.

-Je vois ça. Et moi qui voulais jouer le gentleman et voler à ton secours. J’arrive trop tard. Je suis bien déçu.

L’homme derrière lui cessa de respirer. Il se retourna en fronçant les sourcils. Pas très résistant le gars. Plus une grande gueule qu’autre chose. Bon, il n’aura tenu que la moitié de sa promesse. Bon on dira que c’était quand même un temps relativement plus long que pour les autres morts qu’il avait pu semer. L’honneur était donc sauf. Killian se reconcentra sur Jaya.

Elle lui parla de son projet de geler toute la grotte. Histoire de bien dissimuler l’entrée. Killian acquiesça, ce n’était pas une mauvaise idée après tout. Par contre, le jeune démon restait assez dubitatif sur le moyen de nourrir les poissons avec un corps entier. Ça allait plus souiller le lac qu’autre chose cette histoire.

-Mais à votre service mademoiselle. Je me mets au travail de ce pas.

Il avait répondu dans un sourire. Mais pas moqueur pour changer. Il l’aimait bien la petite. Bien, comme il l’avait dit, au boulot. Killian jeta un rapide coup d’œil aux alentours. Ca ne faisait pas longtemps qu’il était là et la grotte c’était déjà transformé en cimetière. Sans oublier les surgelés du début. Fallait vraiment faire du ménage par ici. Le jeune démon s’approcha du type qu’il avait tué. Fait intéressant, il n’était responsable que de deux morts. Grande amélioration. C’est qu’il deviendrait presque sortable.

Il l’attrapa par la jambe et tira. Il pouvait être fier le bigre, il aura réussi à être chiant même après sa mort. Sans ménagement, il le traîna jusqu’à l’entrée de la grotte. Là où Jaya s’était arrêtée. Elle allait d’ailleurs repartir chercher un autre corps. Killian lâche son fardeau pour la retenir par le coude.

-Attends, ce n’est pas un travail pour une jeune fille. Je vais chercher les autres. Par contre, tu comptes les jeter comme ça ? C’est un peu gros quand même.

Puis, comme promis, il alla chercher les autres corps. D’abord il se dirigea vers les deux dernières arrivantes. Il remarqua la traînée de sang autour de celle que Jaya avait tué. Franchement, elle n’aurait pas pu mourir proprement ? Aucune dignité. Sans peine, le démon la souleva et la cala sur son épaule. Il alla ensuite voir celle qu’il avait grillé. Et lui fit subir le même traitement. Après tout, on ne traîne pas une jeune femme au sol. Même une morte. Et les ramena vers Jaya, sans plus de mots échangés. Il restait maintenant les trois hommes du début. Il les avait presque oubliés avec tout ça. Killian se rapprocha de la glace et posa la main sur l’un des blocs. Il fit apparaître une flamme pour la faire fondre. L’homme qui lui hurlait dessus au début s’effondra. Comme une poupée désarticulée. Par acquis de conscience il vérifia mais l’homme était bien mort. Sans plus de cérémonie, il l’amena avec les autres. Et fit de même pour les deux autres. Avant de se poster aux côtés de Jaya. Un air grave sur le visage. Tuer ne le dérangeait pas. Mais manipuler les morts, ce n’était vraiment pas son truc.

-Bien. Que fait-on maintenant patron ?
Jaya Blindsea
Jeune magicien

Masculin Scorpion Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Lun 15 Juin 2015 - 18:50

Jaya avait trainé la fille jusqu'au bord de l'eau. C'était fatiguant, elle n'avait pas l'habitude de déplacer des cadavres et celui-là était lourd. Elle allait faire demi-tour pour chercher les autres corps mais Killian lui dit alors que ce n'était pas le travail d'une jeune fille. Jaya le regarda donc aller chercher le reste des cadavres. Une jeune fille ? Paraissait-elle si jeune que ça ? Elle avait dix-neuf ans, elle était donc une femme désormais. Mais après tout, elle préférait être appelée jeune fille plutôt que monstre. Killian lui avait demandé si elle comptait juste les jeter comme ça dans le lac. Il est vrai que Jaya n'avait pas vraiment réfléchi. Elle pensait que les poissons mangeraient les corps mais elle n'avait même pas pensé à vérifier qu'il y avait bien des poissons dans cette eau. Killian avait fini son "travail" et lui demanda :

-Bien. Que fait-on maintenant patron ?

Jaya le regarda de ses grands yeux en se demandant si il était sérieux. Patron ? Cela ne lui allait pas du tout et elle ne voulait pas être un "patron". Commander les gens ne lui plaisait pas, elle voulait avoir des amis pas des sous-fifres.

-Je reviens.

Sur ces mots, elle plongea dans l'eau. Elle avait dit cela pour qu'il sache qu'elle ne partait pas. Mais elle ne lui avait pas demandé de l'attendre. Elle voulait savoir justement si il l'attendrait. Mais son voyage sous l'eau n'avait pas pour but d'observer les réactions de Killian, Jaya voulait plonger au plus profond du lac pour voir si il y avait des poissons ou des bestioles charognardes, ou au moins carnivores, qui pourraient purifier le monde de la troupe de voleur. Elle put se concentrer sur la beauté du lac, chose qu'elle n'avait pas fait à l'aller car elle était pressée. Ce lac était surnaturel, il y avait des poissons de toutes les couleurs et de toute les tailles et la végétation sous-marine ressemblait à une véritable jungle. Finalement, Jaya trouva ce qu'elle cherchait assez rapidement. Un gigantesque serpent vivait au fond du lac. Jaya n'aurait d'ailleurs jamais cru que le lac serait aussi profond. Ce serpent faisait au moins cinq mètres de long et était d'une couleur bleu virant vers le vert. Et il était sans nul doute carnivore. Jaya ne s'attarda pas plus, Killian l'attendait peut-être, et retourna dans le tunnel. Elle sortit donc de l'eau et s’apprêtait à demander à Killian si il préférait les enterrer comme le font la plupart des gens ou si donnait des cadavres à manger à un serpent ne le dérangeait pas plus que ça. Cependant, les cadavres avaient tous disparu et Killian avec. Jaya était sous le coup de la surprise et Daya en profita pour la harceler un petit peu.

*Il t'a abandonné, il t'a trahi.*

A ces pensées, Jaya courut vers la pierre contenant l'esprit du lac et constata avec soulagement qu'elle était toujours là. Après une légère réflexion, elle se dit que s'il avait voulu l'abandonner, il n'aurait pas emporté les cadavres avec lui. Jaya retourna donc dans la pièce circulaire, amena de l'eau du lac à ses côtés et la projeta sur l'intégralité des murs de la pièce en la gelant au dernier moment. Ainsi, l'intégralité de la grotte était recouverte de glace. Son travail ici était maintenant terminé mais Killian pouvait revenir. Elle décida donc de l'attendre et s'assit contre un mur. Combien de temps attendit-elle ? Elle ne le savait pas car il ne lui fallut pas longtemps pour s'assoupir. Elle était fatiguée et son sommeil était profond et dénué de rêve. Comme toujours.

~~~~~~~~~~~~
Killian Hunt
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Lun 15 Juin 2015 - 22:02

Jaya ne semblait pas avoir compris la boutade. Killian allait s’expliquer quand elle lui rétorqua qu’elle revenait. Et sans rien attendre elle plongea dans l’eau. Le démon resta un peu bête. Se demandant ce qu’il pourrait bien faire tout seul avec les macchabées. Le démon souffla. Ca l’exaspérait d’être planté sans plus d’explication.

Killian avait patienté un petit moment. Profitant de l’absence de Jaya pour réfléchir. Son regard se promena sur la salle. Il détestait s’ennuyer. Puis il posa les yeux sur les corps. Et repensa au bar où il avait rencontré les trois hommes. Le jeune homme fixa un peu plus l’homme aux yeux jaunes, il l’avait déjà vu en fait. Il était lui aussi dans le bar. Avec un peu de chance, la bande complète était dans ce bar et le fréquentait régulièrement. Le jeune homme en avait assez d’attendre que le prochain se pointe. Peut-être fallait-il juste frapper un grand coup histoire afin que les prochains idiots ne viennent pas jusque-là.

Killian vérifia l’eau, Jaya ne semblait pas encore là. Il se téléporta rapidement dehors. Parfait, la nuit était tombée. Le démon retourna auprès des corps. Il les rassembla en petit tas et les téléporta devant le bar. Il y avait de l’agitation à l’intérieur. Tant mieux. Il plaça les sous fifres devant l’enceinte. Celui qui avait été défini comme le chef, il le prit sur son épaule et rentra dans le bar. Un grand silence se fit à son entrée. Chacun le dévisageait. Avec un grand sourire, il balança son fardeau à terre.

-Je présume que vous l’avez reconnu. J’ai rangé les autres devant. Alors vous allez gentiment me fouttre la paix et tout se passera bien pour vous.
-Tu te crois où ? T’es tout seul mec, t’as vu le nombre que tu as en face ? On va te faire la peau.
-Mauvaise réponse.

Son visage se ferma, son regard se fit plus dur. Le bar était en bois. Complétement. Ils auraient mieux fait de comprendre la menace qu’il représentait. Killian ne faisait jamais dans la dentelle. Ils allaient vite comprendre. Le jeune démon posa ses mains sur l’encadrement de la porte. Plusieurs avaient commencé à se lever, se voulant menaçant certainement. Doucement il enflamma ses bras. Les flammes vinrent rapidement lécher la paroi. Killian augmenta la température. L’embrasure de la porte prit feu. Le problème, c’est qu’il n’y avait qu’une entrée dans cet établissement. Enfin, problème pour eux. Killian fit apparaître un mur de flamme, empêchant ainsi toute sortie. Puis il éleva la voix, pour être entendu malgré les crépitements.

-Je vous avais prévenu. Dommage.

Le démon s’éloigna de l’entrée. Il jeta les corps restant à l’intérieur. Puis il alluma plusieurs brasiers tout autour de l’établissement. Le bar était complètement en feu au bout de quelques minutes. Et avec tout l’alcool présent à l’intérieur, le démon ne donnait pas cher de leur peau. Plus personne ne viendrait au lac. Il faudrait être cinglé pour oser se pointer après une telle démonstration de puissance et de cruauté. Le peu qui en réchapperait ne viendrait certainement pas lui demander des comptes. Même la stupidité a des limites.

Pendant quelques secondes, Killian contempla son œuvre. Puis il se fit la réflexion que Jaya avait dû remonter et devait se demander où il était passé entre temps. Il retourna donc à la grotte et aperçut Jaya. La pauvre s’était endormie. Après tout, ça avait été mouvementé tout ça. Killian fit donc attention à ne pas faire de bruit. Il ôta sa veste en cuir et la couvrit avec. Idée certainement stupide mais il n’avait rien d’autre sous la main. Puis il se détourna et ressortit de là. Après tout, ça faisait un moment et il avait faim. Jaya aurait peut-être faim en se réveillant. Au moins, la veste lui prouverait qu’il était repassé et reviendrait bien vite. Il alla dans la forêt. Bien vite, il repéra un animal. Sans bruit, il se téléporta à côté et l’égorgea avec sa dague. Rapide et efficace. Comme toujours.

Killian dépeça l’animal. Récupérant pas mal de viande. Il fit un feu de camp de fortune. Pratique quand on possède la magie du feu. Bien vite, la viande fut prête. Il incinéra ce qui restait de la carcasse et emmena son butin dans la grotte. Killian jeta un rapide coup d’œil, Jaya ne semblait pas s’être réveillé. Il s’approcha donc sans faire de bruit et déposa la moitié de la viande à côté de la jeune fille. Il retourna s’asseoir contre un mur. Grimaçant en s’asseyant. Elle avait déjà gelé la pièce, ça n’allait pas être très confortable tout ça. Killian commença à manger un bout de viande. Il fut vite stoppé quand Jaya l’interpella.
Jaya Blindsea
Jeune magicien

Masculin Scorpion Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Dim 21 Juin 2015 - 23:57

Jaya dormait d'un sommeil sans rêve. Elle n'avait même plus l'impression d'exister, comme si son être n'était que du vide. Enfin, cette impression disparue lorsqu'elle se réveilla alarmée par son estomac qui sentait une odeur alléchante. Elle ouvrit les yeux doucement et aperçue Killian qui commençait à manger un morceau de viande, puis elle vit un autre morceau de viande à côté d'elle. Elle sourit, jamais personne ne lui avait témoigné autant d'affection. C'était dire l'absence d'affection qui avait rempli sa vie jusque là.

-Merci !, dit-elle en ramassant la viande.

Elle croqua dedans et mangea entièrement la viande sans dire un mot. Elle avait tellement faim. Une fois son repas terminé, elle regarda Killian de ses grands yeux rouges.

-Je voulais attendre ton retour et je me suis endormie, je suis désolée ! Ai-je dormi longtemps ? Et d'abord, qu'as-tu fais des corps ?

Tout en posant cette question, elle se rendit compte qu'elle n'était pas sûre de vouloir le savoir. A vrai dire cela n'avait pas vraiment d'importance. Peu importe ce qu'il advient des morts. Jaya se rendit alors compte qu'elle avait le blouson de Killian posé sur elle. Cela la fit sourire une fois de plus. Ce garçon était vraiment gentil avec elle.

*Méfie-toi de lui !*

Daya aussi s'était réveillé semblait-il. Le repos est décidément toujours de courte durée. Mais Jaya ne prêta pas attention à son double maléfique. Elle se releva, se dirigea vers Killian et lui tendit son blouson.

-Merci, mais cela n'était pas nécessaire. Je ne ressens pas le froid, je contrôle l'eau et ne fais qu'un avec elle, le froid que peut procurer l'eau ne m'atteint pas. Mais merci !

Jaya ne savait pas pourquoi elle lui expliquait cela, il n'avait pas besoin de le savoir. Pourtant elle lui faisait confiance. Et chose étrange, au fur et à mesure qu'elle se sentait moins seule en sa compagnie, Daya se faisait moins oppressante. Elle était toujours là et continuait à parler dans sa tête mais elle disait moins de méchanceté et rabaissait moins Jaya. Comme si Daya aussi appréciait d'être appréciée. Pour la première fois depuis qu'elle était devenue schizophrène, Jaya ressenti de la compassion pour son démon. Finalement, peut-être que son double n'était pas si maléfique que ça. Mais elle en doutait, elle pouvait toujours ressentir les pulsions de meurtres qui provenaient de Daya. Ces pulsions qui semblaient provenir de nulle part et n'être dirigées vers personne et vers tout le monde à la fois. Ces pulsions que Daya ne contrôlaient pas et qui empêchaient à Jaya de se réconcilier avec Daya.

~~~~~~~~~~~~
Killian Hunt
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Ven 26 Juin 2015 - 19:16

Jaya le remercia pour la viande et commença à manger. Killian suivit l’exemple. Ce n’est pas que, mais ça creuse tout ça. Il ne mangea pas tout ce qu’il avait ramené. Gardant pour plus tard. Au cas où. Le jeune démon commençait à réfléchir à la suite. Rester ici, reprendre sa route ? Pour aller où ?. Soudain Jaya interrompit ses réflexions. Avec une affluence de questions. Bon seulement deux mais il y avait aussi les excuses du départ. Ca augmente le rythme. Killian lui fit un sourire avant de reprendre.

-Oh la doucement. Je ne sais pas exactement combien de temps tu as dormi. Tu dormais déjà quand je suis rentré alors j’en ai profité pour aller chasser. On n’a rien mangé depuis un moment. Donc je dirai au moins une bonne heure. Quant aux corps, je les ai rendus aux leurs. Je trouvais ça plus charitable.

Il avait prononcé cette phrase sans intonation particulière. Juste une constatation. Il y avait de forte chance pour que les personnes en question aient quelques objections face au dernier mot. Pourtant il n’y avait aucune ironie dans sa phrase. Killian avait tout simplement mis de côté les événements précédents, jugés sans intérêt. Le démon ne se remettait jamais en question. Et ses actes ne l’empêchaient jamais de dormir. Il avait une conception de la morale plutôt personnelle. Killian ne voyait pas l’intérêt de revenir dessus. L’essentiel était d’en être débarrassé. Il mit donc fin à la conversation en se relevant et s’étirant.

Manger lui avait donné sommeil. D’ailleurs, cela faisait un moment qu’il n’avait pas dormi. Il décida donc de s’activer un peu. Le manque de sommeil ne le gênait pas. Mais s’il restait sans bouger, bientôt il serait complètement endormi. Jaya s’était elle aussi relevé et lui rendit son blouson. Expliquant que le froid ne l’atteignait pas. Information intéressante. Il hocha la tête en lui souriant.

-Je ne savais pas, dans le doute j’ai préféré. C’est un vrai plus de ne pas ressentir le froid. Ça évite bien des désagréments.

Killian se remit en mouvement, rangea les restes. L’avantage avec toute cette glace, c’est qu’il y avait le frigo intégré. Il rassembla au même endroit tous les déchets. Il faudrait penser à s’en débarrasser. L’incinération était bien une solution mais ça ferait fondre la glace. Avec une moue dubitative, il se fit la réflexion qu’il s’en occuperait quand il partirait d’ici. D’ailleurs, le jeune homme ne savait pas ce que comptait faire Jaya. Ils s’étaient préparés à vider les lieux en virant tous les cadavres. La jeune fille s’était même arrangé pour qu’on ne puisse plus du tout retrouver l’entrée de l’alcôve. Le démon arrêta donc de s’agiter dans tous les sens pour reprendre la conversation.

-Que comptes-tu faire désormais ? Le lac est en sécurité. Enfin plus qu’il ne l’était avant qu’on arrive. La pièce semble avoir retrouvé sa sérénité. As-tu un endroit où aller ? Je ne te cacherai pas que pour ma part, la réponse est négative.

Ce n’était qu’un simple constat. Elle était venue ici pour sauver le lac. Il était à nouveau tranquille. Jaya repartirait donc. A n’en pas douter. Quant à lui-même, il était parce que le hasard l’y avait poussé. Ce même hasard ne tarderait pas à l’amener ailleurs, vers d’autres opportunités. La grotte n’était désormais plus un lieu accueillant avec toute cette glace. Il faudrait donc vider les lieux. Qu’importe combien il avait apprécié le temps passé avec une de ses semblables, aussi peu reposant qu’ait été la rencontre, les choses étaient toujours éphémères. Killian n’avait aucun doute sur le fait que bientôt, cette rencontre ferait elle aussi partie du passé. Dans combien de temps ? Ça c’était Jaya qui donnerait la réponse.
Jaya Blindsea
Jeune magicien

Masculin Scorpion Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   Ven 10 Juil 2015 - 2:15

Le jeune homme, après avoir rangé ses affaires, demandait à Jaya ce qu'elle comptait faire et si elle avait un lieu où aller. Ces questions, Jaya ne se les était pas encore posée, et il lui fallut donc un temps de réflexion. C'était même avec un petit peu trop de sérieux qu'elle cherchait une réponse. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, probablement visiter les alentours et potentiellement chercher un lieu où s'installer pour vivre à Moonlight pendant quelques temps.

-Maintenant que le lac est en sécurité, je vais reprendre ma route et continuer d'explorer les lieux. Je n'ai pas de maison et par conséquent je n'ai aucun endroit où aller, je pense donc que je vais en priorité chercher un lieu tranquille où je pourrais habiter.

Jaya sentit poindre en elle une once de tristesse, elle aimait bien Killian et la perspective de se retrouver de nouveau seule avec Daya lui déplaisait fortement. Tandis que pour cette dernière, Killian devait s'estimer heureux de ressortir de cette rencontre vivant et elle le faisait savoir.

*J'aurais mieux fait de lui planter ma dague dans la gorge plutôt que dans l'estomac. Si j'avais su qu'il pouvait se régénérer, c'est ce que j'aurais fait.*

Toutefois, cette rencontre, bien que mouvementée, avait permis à Jaya de se rendre compte de plusieurs choses. Tout d'abord, il est possible de rencontrer des amis dans les lieux et les situations les plus insolites. Ensuite, qu'il lui fallait contrôler Daya à la perfection si elle voulait que des personnes restent avec elle. C'était vraiment incroyable que Killian lui est pardonné après ce que Daya lui avait fait subir. Et enfin, que Moonlight était fait pour elle, ici les habitants ont eux aussi des capacités extraordinaire et elle voulait rencontrer des personnes qui soient comme elle. Une ressemblance uniquement physique ou de pouvoirs lui suffisait. Elle voulait savoir qu'elle n'était pas une anomalie elle avait l'espoir de trouver ce qu'elle cherchait ici.

-Je vais te dire au revoir Killian Hunt. Pour toute l'aide que tu m'as apporté, tu as ma reconnaissance. Pour m'avoir accepté malgré Daya, tu as mon amitié. J'espère qu'on se reverra.

Après ces mots et sans attendre la réponse, Jaya s'en alla en courant et plongea dans l'eau. Elle ne se doutait pas que dire au revoir à un ami pouvait être douloureux et elle laissa échapper une unique larme, la première larme de joie de Jaya Blindsea, qui remonta et fit apparaitre une minuscule tache rouge à la surface du lac. Tache qui disparut aussi vite de la surface du lac que Jaya s'éloignait de Killian avec une détermination renouvelée. Elle trouverait sa place dans ce monde.

~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...   

Il ne faut pas réveiller l'eau qui dort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1