AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Mar 19 Mai 2015 - 23:47

[... Précédemment]


Haku n'avait pas cherché à contredire le démon lorsque celui-ci lui demandait avec une certaine insistance de ne rien entreprendre d'insensé, compte-tenu des événements passés et, vraisemblablement, de la menace qui pesait sournoisement au-dessus de leurs têtes.
Voilà deux jours et trois nuits que le démon n'avait pas fermé l'oeil et, lorsque la jolie ange se relevait en l'invitant à venir se coucher à ses côtés sous les feuilles protectrices d'un majestueux saule, Red l'avait volontiers suivie. Toute la nuit, il l'avait inconsciemment serrée contre lui, comme si ce simple contact avait réussit à lui faire croire le temps d'une lune qu'Alissa veillait toujours sur lui elle aussi et puis, il avait simplement sombré dans l'inconscience sans ignorer que ses songes seraient bien plus plaisants que la réalité.

Celle-ci ne tardait d'ailleurs pas à le tirer de ce doux sommeil presque réparateur, s'il n'avait pas été si court.
Red commence à bouger doucement ses paupières, attiré par cette soudaine et légère chaleur qui semble caresser silencieusement son visage. Étrangement, il frissonne en sentant également une certaine fraîcheur humide sur le reste de son corps et se recroqueville quelque peu sur lui-même dans un léger sifflement. Ses côtes le font encore souffrir et ce n'est que lorsque chacun de ses membres endoloris et quelque peu amochés se réveillaient que le démon réalisait qu'il était allongé à même le sol. Dans un faible gémissement, il ouvre péniblement les yeux mais se ravise aussitôt que la lumière du soleil à travers les feuilles de saules l'aveugle.
Il se souvient.
Il se souvient qu'il a passé la nuit ici, avec Haku, et retente un regard en se tournant difficilement sur le dos. Il laisse rouler sa tête de l'autre côté mais... personne. Il est totalement seul.
Au fond, Red se sent à nouveau vide et dénué de la moindre conviction maintenant qu'il se retrouve à nouveau seul face à lui-même. Il sait que si Haku n'était pas apparue la veille, il était fort probable que son corps repose encore à l'heure actuelle au beau milieu de cette foret sans fin et... il n'est pas certain de savoir s'il en est soulagé ou, au contraire, frustré. Alors, le démon reste ainsi allongé quelques longues minutes, à fixer les fines feuilles tombantes et gelées de l'arbre qui l'avait abrité pour la nuit comme s'il n'avait jamais réellement prit le temps de s'arrêter sur ce genre de futilité. Il est captivé par le mouvement gracieux et lascif des tiges qui se balancent doucement au gré de l'imperceptible brise mordante. Maintenant qu'il n'a plus aucun pouvoirs, Red se surprend à tenter de déceler l'énergie émaner de cette écorce brune mais... il doit bien se rendre à l'évidence... Même cet arbre possède plus d'ardeur de vivre.

Dans un soupire, le roi déchu détourne son regard las tout en passant ses mains sur son visage avant de se redresser non sans difficultés. Tout son corps lui rappelle plutôt douloureusement qu'il est bien en vie et Red préfère rester assit encore quelques minutes, la tête basse, avant de s'assurer qu'il est bien déterminé à se tenir debout. Son regard se pose alors automatiquement sur un objet scintillant à ses pieds et il s'exclame silencieusement en fronçant quelque peu les sourcils. Red se penche et tend la main mais, il ne l'a pas encore attrapé qu'une agréable surprise se lit sur son visage. Cet objet.. il le reconnaît. C'est lui-même qui l'a trouvé... pour le lui offrir. A son ange.
Ses longs doigts pâles saisissent délicatement le manche sculpté de la dague et Red la scrute quelques instant, un infime sourire mélancolique les lèvres. Le premier spontané depuis des jours.
Doucement, il se relève en s'appuyant sur le tronc du saule pleureur puis la coince dans son pantalon avant de se retourner pour évaluer les environs à la lumière du soleil. Le fait qu'il ait perdu sa vision nocturne l'avait énormément troublé et, il devait bien avouer qu'il était rassuré de pouvoir profiter du jour à présent qu'il était simple humain.

- Encore une journée au paradis..., se souffle-t-il.

Sa main est toujours posée sur l'aile de la dague et, instinctivement, le démon laissait glisser ses yeux mornes sur cette dernière sans la lâcher.
Haku allait revenir. C'était pourquoi elle lui avait laissé ceci. Pour se rassurer avant de le laisser sans défense... Il fronce doucement les sourcils en relevant son regard sur la forêt enneigée sans bouger.
... Il n'a plus le choix à présent.

Voilà plus de cinq heures que Red marche à travers l'immense bois blanc. Il est totalement frigorifié et avance fébrilement dans la neige, les bras fermement croisés sur son torse.
Son corps tout entier tremble sous le froid mordant de l'hiver malgré la jeunesse du jour mais, pourtant, son regard est plus sombre et déterminé que jamais. Le démon a prit la sage décision de partir sans une trace avant que son acolyte aux ailes noires ne revienne. Il sait dans quelle rage elle risque d'entrer mais... c'est toujours plus plaisant que de prendre le risque de la perdre.
Red admire sa dévotion et ne lui sera jamais assez reconnaissant d'être tout simplement ce qu'elle est, mais... il ne se fait pas d'illusions. Il sait qu'il est perdu. Maintenant qu'il est réduit à l'état de mortel, sans plus aucun pouvoirs et, qui plus est, sans plus de raison de vivre, Red est tout simplement condamné. Chaque seconde qui passe n'est qu'un futile sursis jusqu'à la mort et, il ne peut le nier... il est impatient.

Malgré tout, et puisque la Faucheuse elle-même semblait vouloir le faire languir, le démon avait ainsi choisi de se rendre à nouveau dans cette ancienne cité démoniaque, Amoth, et seul. Il n'avait pas réellement d'idées sur les raisons qui le poussaient à se rendre à cet endroit mais, puisque tout avait commencé et continué là-bas... la boucle serait bouclée et, peut-être, se verrait-il accordé le droit de s'imprégner de son sourire une dernière fois avant de soulager ce monde son ombre, à tout jamais.

Seulement, alors que Red luttait à garder un rythme stable dans cette épaisse neige, un bruissement rapide dans son dos le fit s'arrêter pour se retourner brusquement. Le vent soufflait de nombreux flocons tout autour de lui et le démon plissait alors doucement les yeux afin d'apercevoir le moindre mouvement à travers sa vision diminuée mais, rien. Pourtant, ses sens humains sont en alerte, comme s'il se sentait épié et Red décide de continuer à marcher tout en venant poser une main sur la dague d'Haku discrètement.
Dans le sifflement de la brise, il entend de nouveau un bruit de pas précipités à l'arrière mais, alors qu'il se tourne de nouveau, quelque chose lui fonce dessus depuis le côté, l'envoyant s'écraser dans la neige un peu plus loin en le traînant sur un mètre. Red siffle entre ses dents, surprit et, soudainement raidit par la douleur de ses côtes déjà probablement fêlées.

- .. Merde !

En titubant, il se relève du plus vite qu'il peut et positionne automatiquement son bras libre sur son buste pour se protéger. Il tend la dague en avant de l'autre main et fait un tour calculateur sur lui-même pour déterminer de la position de son ennemi qui, bientôt, apparaît tout autour de lui...
Ils sont approximativement six, ou sept. Dans tout les cas, il l'encerclent et ne sont visiblement pas venu s'inquiéter de sa destination.

- Et bien... quelle étrange odeur tu dégages, pèlerin...

Ils s'arrêtent tous à environ un mètre mais Red ne dit rien, tentant de garder un oeil sur chacun d'eux, des plus méfiants.
Ce sont des elfes... Du moins, c'est ainsi qu'ils sont nés, bien que leur nature se rapproche plus de celle d'êtres démoniaques plutôt que de bienfaiteurs de la nature.

- Somme toute, il n'est en rien menaçant. renchérit l'un d'eux dans son dos.
- Ni même accueillant..., son aura est aussi fade qu'un être sans..

Le silence.
L'elfe a laissé sa phrase en suspend et un blanc des plus traître les figent tous un instant tandis que Red fronce d'avantage les sourcils puis, tout va très vite.

Le premier face à lui fend l'air de sa main pour dégainer une fine épée au métal clair et presque limpide que Red évite de justesse en se laissant tomber sur ses genoux. Dans le même temps, les autres se sont armés sans un regard entendu et Red élance aussitôt son bras armés sur le côté pour transpercer de sa dague la jambe d'un elfe le bloquant sur le côté. Il profite de ce moment d'inattention douloureuse pour lui foncer dans les jambes d'une flexion des siennes et le renverse pour trébucher sur quelques pas et se relever dans un sifflement pour faire volte-face. Trois elfes sont déjà dans son dos lorsqu'il se tourne pour se protéger et, malheureusement, le démon est trop vite assaillit pour pouvoir anticiper quoi que ce soit.
Un violent coup l'atteint d'abord à l'abdomen, le faisant se plier en avant dans une exclamation étouffée mais, il n'a pas le temps de reprendre son souffle qu'un autre lui frappe avec autant de hargne l'arrière des jambes pour le faire tomber à genoux. Le démon se retient d'une main fébrile, mais crispée, qui s'enfonce dans la neige et il a tout juste le temps de siffler entre ses dents lorsqu'une poigne le saisit fermement par les cheveux pour lui redresser la tête et le pencher légèrement en arrière. Red laisse s'échapper une légère plainte rauque alors qu'il crache un filet de sang et la douleur qui se profile à l'intérieur de sa cage thoracique lui fait fermer les yeux dans une expression de souffrance évidente.
Le premier elfe à avoir parlé s'approche alors et se penche pour ramasser la dague que le démon à malencontreusement lâché une fois surpris, puis il s'arrête une fois face à lui. Red est fermement maintenu à genoux par les cheveux et deux autres elfes se tiennent d'une part et de l'autre de lui, toute lame tendue sous sa gorge. Il fixe l'elfe qui le daigne de haut et ne baisse pas une seconde les yeux, le souffle court.

- Les impurs ne sont pas autorisés sur ces Terres... humain. siffle-t-il avec dédain.

Alors que ce dernier détaille un instant la dague, Red relève les yeux au ciel, comme ne quête d'une quelconque aide... ou d'une approbation.
Quelques flocons viennent se déposer doucement sur sa joue et Red se surprend à frémir à leur contacte. C'est la première fois qu'il ressent le froid depuis qu'il a acquit cette nouvelle force et, cette sensation le trouble d'une agréable façon. Sans savoir pourquoi, alors qu'il est ainsi affaiblit et entravé, Red se sent léger et presque... serein. Il sent que la mort rode déjà tout près de lui, lascive. Elle danse au gré du vent invisible et lui prodigue déjà ses quelques caresses apaisantes. Il ferme les yeux.

- Quelle bien heureuse coïncidence..., répondit-il finalement en ouvrant doucement les yeux, une légère expression arrogante, je comptais justement m'en aller.

L'elfe a un spasme de la mâchoire devant sa certaine désinvolture et il laisse s'écouler un instant de silence avant de frapper violemment Red au visage à l'aide du manche de la dague. Ce dernier se rattrape une nouvelle fois de ses mains au sol tandis qu'un large filet de sang vient empourprer la neige mais, les deux elfes le redressent aussitôt sur ses deux jambes et le démon se voit encaisser une nouvelle pluie de coups vifs et trop bien placés pour qu'il ne tienne sur ses pieds seul une fois relâché.
Ceci n'arrive d'ailleurs pas. Red est toujours maintenu debout, un bras plié dans le dos comme seul appui, et ses longs cheveux noirs dissimulent à présent son visage tuméfié. Un inquiétant sifflement retentit à chacune de ses douloureuses inspirations et l'elfe qui détenait la dague d'Haku revenait se placer face à lui une fois qu'il eurent tous terminé de l'amocher assez salement pour être certain qu'il ne se déplace plus.
Tout autour d'eux, la neige avait prit une dérangeante couleur vermeille et un silence oppressant avait reprit ses droit. L'elfe le saisissait maintenant par le menton pour lui faire relever la tête et Red peinait à garder ses yeux ouverts. Néanmoins, il subsistait une certaine... sérénité sur le visage recouvert de blessures du démon et il ne ressentait aucune peur à travers la douleur. Son corps était en pièce et, pourtant, Red ne s'était jamais sentit aussi léger... Il ne prêtait pas même attention à la poigne de l'elfe qui se resserrait fermement sur le magnifique manche sculpté de la dague et ouvrait simplement les lèvres, dans un souffle presque imperceptible.

- De flamme tu redeviendras braise...

Ses mots presque murmurés, Red serrait soudainement les dents pour étouffer un nouveau filet de sang qui, cette fois-ci, forçait le barrage de ses lèvres tandis qu'il se raidissait comme jamais.
L'elfe était tout contre lui, à quelques infimes millimètres, et il le fixait avec hargne pendant quelques secondes avant de s'écarter doucement pour retirer la lame froide qu'il venait de lui faire transpercer l'abdomen. La force qui le maintenait par l'arrière le relâche dès lors et, Red tombe aussitôt à genoux sans pouvoir réagir. Il finit par s'écraser au sol dans la neige pour sombrer sans avoir le temps d'apercevoir une ombre fendre le paysage dans une rapidité des plus déconcertante...

Sa seule pensée est tournée vers l'âme d'une certaine sorcière qui, il l'espère, aura le temps de le satisfaire d'un regard l'espace d'un instant.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Mer 20 Mai 2015 - 1:02

Welcome in the real life.

Luka avait été très surpris qu'une autre personne les rejoigne, lorsqu'il s'était retrouvé avec le jeune démon au regard vermeil, mais la jeune femme qui venait de l'attaquer était apparemment de son côté, et il n'avait pas cherché à en savoir plus avant de s'en aller pour les laisser seuls. Cette ange aux ailes noirs devait être proche du démon pour avoir réagit aussi violemment à l'égard du vampire, qui n'avait pourtant pas une attitude agressive. Qui sait, il demanderait peut-être au démon -dont il ne connaissait toujours pas le prénom d'ailleurs- qui était cette jolie jeune femme la prochaine fois qu'il le verrait. Il s'était alors dirigé vers la guilde pour aller voir s'il n'avait pas un petit boulot à réaliser sous peu.

Là bas, comme il s'y attendait, il n'y avait personne. Chacun vivait de son côté et ne venait que lors de petites réunions ou pour voir Alissa qui passait pas mal de temps à tout organiser -bien que se ne serait plus jamais le cas, et ils devrait bientôt désigner une nouvelle personne pour ce poste. Il s'agirait certainement d'une des deux elfes qui faisaient partie des Shadow's Hunters, puisqu'elles aidaient souvent la jeune sorcière. Mais ce n'était pas à lui d'en décider, et ce genre de problème surviendrait dans les prochains jours. Pour l'heure, et avant de se retrouver submergé par l'émotion, il alla regarder le panneau des missions et trouva quelque chose d'intéressant. Un médaillon magique contenant un charme de protection puissant avait été perdu dans la forêt. Il y avait une photo du bijou en question et il dégageait apparemment une magie bénéfique assez forte qui serait facilement trouvable. Seulement, son porteur avait été blessé et ne pouvait pas partir à sa recherche. Le vampire se saisit donc de cette mission. Il la mènerait le lendemain.

Il s'empressa ensuite de retourner en ville, maintenant qu'il était rassasié. Il était grand temps qu'il aille retrouver Lisbeth chez lui pour ensuite aller travailler à la boutique. Heureusement pour lui, lorsqu'il arriva, il trouva la jeune fille encore endormie, et il fut donc soulagée. Au moins, elle ne le sermonnerait pas pour être sorti sans elle. Certes, il lui mentait, mais c'était pour son bien. Après tout, elle voulait qu'il se nourrisse de son sang à elle pour éviter qu'il n'aille se mettre en danger dehors, mais lui, il refusait de la blesser, et surtout, il ne voulait pas s’accommoder de son sang, et risquer d'en abuser. Après un petit déjeuner calme, ils partirent tous les deux pour la boutique d'arme qu'ils tenaient ensemble.

Une journée banale à Moonlight dirons-nous. En rentrant chez eux le soir, Luka décida de mettre Lisbeth dans la confidence de sa mission. Il lui avait déjà expliqué qu'il faisait partie de la guilde, mais la jeune fille n'y avait pas encore été avec lui, elle n'était pas vraiment décidée. Pourtant, il savait qu'il pouvait lui faire confiance, et là, il ne s'agissait pas d'une mission dangereuse, alors elle pourrait probablement l'aider. La jeune fille accepta joyeusement, heureuse qu'il la sollicite enfin pour l'aider, et ainsi, le lendemain matin, à la première heure, ils partirent en forêt tous les deux. Il faisait bien froid, et il avait neigé cette nuit, mais Luka ne sentait pas de différence de température grâce à sa magie de feu. Il savait par contre que Lisbeth ressentait les effets du froid, et il garda donc un bras autour de ses épaules pendant qu'ils marchaient, pour lui communiquer un peu de sa chaleur corporelle. Ils marchèrent ainsi pendant plusieurs heures et ce n'est finalement qu'en fin de matinée qu'ils finirent par trouver l'objet en question. Lisbeth avait dû se transformer en chat pour aller fouiller au fin fond d'un terrier, mais ils avaient réussi leur mission. Luka avait confié le médaillon à sa compagne en attendant de rentrer. Il n'avait plus qu'à le ramener à son propriétaire et à récupérer sa récompense. Mais alors qu'il se retournait en direction de la ville, une vive odeur le prit à la gorge. Une odeur de sang qu'il connaissait.


- Ce type.. Il est en danger.

Sans plus d'explications, il attrapa Lisbeth par la main et l'entraîna avec lui en courant à travers les arbres. Ils s'étaient enfoncés loin dans la forêt et ils ne tardèrent pas à déboucher dans le désert, qui était devenu une immense étendue blanche. Non loin de là se tenait un petit groupe d'un peu moins de dix personnes, et avant d'être vus, il se cacha derrière le tronc d'un arbre avec Lisbeth. Il pu alors scruter la scène discrètement : il s'agissait d'un groupe d'elfes, et au centre, un homme était maintenu fermement, en position de faiblesse, le visage et le corps tuméfiés C'était lui, ce démon qu'il avait quitté la veille. Evidemment, il n'avait plus de pouvoirs, alors ces elfes avaient dû le prendre pour un humain et voulaient se débarrasser de lui. Mais c'était trop facile. Il soupira et d'adressa à sa protégée.

- Reste là Lis, je le sors de là et je viens te chercher. Je ne serais pas long.

Sans attendre de réponse, Luka s'élança à l'assaut des agresseurs du jeune démon, mais les elfes étaient connus pour leur vivacité, semblable à celle des vampires, et il dégaina rapidement son épée pour pouvoir les tenir à distance du jeune homme. Il ne parvint à en tuer aucun, mais il en désarma un qui tenait une dague qu'il connaissait bien pour l'avoir vendu au jeune homme blessé, et il récupéra l'arme en la rangeant à sa ceinture. Les elfes comprirent rapidement après quelques échanges que seul, ce vampire pouvait tous les tenir en respect, ce qui était tout de même très impressionnant.

- Ça vous amuse de vous en prendre à un type sans défenses ? Bande de lâches.

Luka fit alors apparaître des flammes un peu partout autour d'eux, et là, les elfes prirent peur et décidèrent de s'enfuir. Le feu était l'une des faiblesses de cette race, Luka en était parfaitement conscient. Mais il n'avait pas le temps de se réjouir de sa victoire. Il se précipita sur le corps du jeune homme, allongé à terre. Il venait de perdre connaissance, et l'appeler ne le ramènerait pas. Il décida donc de le soulever en passant un bras du démon autour de ses épaules à lui, et en le tenant d'un bras dans le dos. Il rejoignit ensuite Lisbeth qui n'avait pas bougé.

- On le ramène à la maison, il a besoin de soins.

Les trois franchirent la forêt sans rencontrer personne. Luka profita du trajet pour expliquer à Lisbeth comment il connaissait cet homme, à savoir qu'il l'avait rencontré à la boutique, qu'ils avaient fait un duel amical et qu'il l'avait revu il y a peu -sans donner de détail sur son escapade nocturne-. Après une bonne heure, ils finirent par arriver chez eux, et Luka déposa l'homme sur le canapé du salon sans le brusquer. Il demanda à Lisbeth d'aller chercher de quoi le soigner, et avec son aide, il commença à panser les blessures du démon. C'est seulement à ce moment que les yeux rubis se rouvrirent dans une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Mer 20 Mai 2015 - 11:04

Red avait déjà connu la mort par une fois. Il n'était donc pas sans ignorer que les profondes ténèbres dans lesquelles il s'était laissé bordé n'étaient qu'un infime temps pourtant imperceptible. Bientôt, les flammes s'ouvriraient sous son corps inerte, flottant dans la pénombre la plus obscure, et le démon sombrerait définitivement dans l'oubli, tel le souvenir délité de la menace qu'il incarnait.

La sensation du poignard s'enfonçant dans son abdomen l'avait renvoyé exactement à ce même instant où, lui faisant face, Alissa avait puisé dans ses dernières ressources pour abroger la vie du démon et, ainsi préserver de peu la sienne.
Il lui semblait avoir ressentit ce même soulagement alors que l'arme le blessait mortellement et, c'était en toute acceptation que le démon avait accueillit le baiser glacé de la Mort avant de succomber à l'inconscience la plus totale.

« Je suis là, et je serai là quoi qu'il arrive. »


Sa voix cristalline résonne en un écho apaisant et Red croit qu'elle est la raison de sa soudaine sérénité physique et mentale.
Sans pouvoir réellement le voir, le démon pressent qu'il se trouve à nouveau entre ces deux mondes... La vie, et la mort et, c'est pourquoi il se laisse bercer par ses mots qu'il connaît bien. Il se rappelle chaque instant où il les a lu dans son regard doré, alors qu'elle lui appartenait encore, et une infime esquisse vient adoucir son visage placide dans l'immensité de ce néant sans frontières.
Il n'a pas peur de mourir, il ne peut pas se le permettre. Pas après toutes ces années. Red sait qu'il la déjouée plus d'une fois, par avidité de la passer en quête de quelque chose qui le dépassait d'une exaltante façon. Peut-être le pouvoir, ou bien la reconnaissance... En tout les cas, il est parfaitement conscient d'avoir trouvé une force bien inattendue et, pourtant, des plus exquises. Une force, sous la divine forme d'une sorcière au caractère bien trempé, qui l'avait comblé plus qu'il ne l'avait espéré.
Une force qu'il avait totalement perdue aujourd'hui et qui ne lui laissait ainsi aucun regret à quitter la vie.

« Tu n'as aucune lumière sans moi ... »

Il frémit. Sa voix est psalmodiée tout prêt de lui et, malgré tout ses sens en éveil, le démon n'a aucun contrôle sur son corps qui reste inerte. Il ignore s'il a les yeux fermés, où s'il fait véritablement trop sombre pour qu'une lumière ne subsiste dans cet espace inconnu mais il n'y prête pas plus attention, se concentrant sur chacun des échos qui lui parviennent.
Il a toujours été conscient de ceci. C'est probablement pourquoi il est plongé dans ce néant au silence irréel, maintenant qu'elle s'est éteinte. Red ne s'est jamais voilé la face... il reconnaît chacune des heures sombres qu'il a passé alors qu'il se bornait à vouloir l'écarter. Il a comprit qu'il était voué à une vie d'ombre si Alissa n'était pas quelque part pour l'apaiser.
Il y a tout simplement longtemps, que le roi déchu a prit conscience que sa soif intarissable de pouvoir et de puissance n'était destinée qu'à une chose... la savoir saine et sauve.  

Cette dernière phrase qu'elle a soufflé se répète encore en plusieurs échos parsemés, presque dans sa tête, comme pour lui souligner le fait que sa lumière s'était belle et bien éteinte à jamais et, Red croit sentir une once de panique s'immiscer en lui.
Un étrange et imperceptible bruit sourd semble retentir au loin dans le néant. Il a du mal à le cerner à cause de la voix d'Alissa qui répète ces mots en boucle et d'une façon qui le trouble à présent. Red sent clairement les sueurs froides couler le long de son dos et une certaine froideur vient lui signifier qu'il est bien paralysé... Il n'aime ce brusque changement.
Ses sens ne sont plus en éveil, ils sont alarmés et ce, sans qu'il ne puisse se l'expliquer. Il est perturbé de sentir son corps tout en ayant l'impression de n'être qu'une vulnérable conscience et son souffle s'approfondit d'une manière inquiétante.
Il angoisse.
Alors qu'il se sentait en totale plénitude quelques instants auparavant, Red réalise brutalement qu'il est totalement seul et cette sensation gelée est en train de s'immiscer dans tout son corps. Il est même incapable de penser tant les multiples voix rapides et étranges d'Alissa ont prit possession de son esprit et cette dernière se transforme soudainement dans un timbre des plus effrayants en même temps que le bruit sourd au fond s'intensifie d'une façon insupportable...
Il réalise dans un douloureux raidissement que ce sont les battements de son propre coeur.

« La seule qui pourra te tuer, c'est moi, ne l'oublie jamais ... »

Red ouvre soudainement les yeux sur une lumière aveuglante en même temps que cette phrase explose dans sa tête. Il les garde ainsi écarquillés dans une expression totalement épouvantée pendant quelques infimes secondes, puis, les referme dans une grimace de douleur lorsqu'il sent sa cage thoracique se contracter. Il a visiblement du mal à reprendre sa respiration et tente de se recroqueviller sur lui-même en vain tandis que l'angoisse le paralyse totalement.

- Ah.., grimace-t-il.

Par petites inspirations et, en gardant toujours les yeux fermés pour refouler la douleur de son corps, Red relève fébrilement son bras pour le replier contre son torse dans un sifflement. Le sang afflue bien trop vite et ses tempes bourdonnent d'une façon tout à fait insupportable lorsqu'il laisse doucement sa tête rouler sur le côté mais, aussitôt, il fronce d'avantage les sourcils en inspirant plus profondément... Dans un geste mécanique, il redresse son autre main pour saisir instinctivement entre ses doigts un fin poignet qui sursautait à son contacte.
Il est fin et la chaleur qui émane de cette peau semble l'apaiser l'espace de quelques secondes puisque sa respiration se calme.

- Restes... Ali. murmure-t-il dans sa direction.

Son esprit est visiblement bien plus embrumé qu'il n'y paraît et Red a confondu la présence rassurante d'une toute autre jeune fille avec la défunte sorcière... Dans un effort désespéré, il avait simplement attrapé son poignet d'instinct pour se rassurer de cette présence sans réellement réaliser ce qu'il se passait mais, peu à peu, les douleurs lancinantes de son corps l'obligent bien à prendre conscience qu'il est en vie.
Le démon reste ainsi quelques secondes à tenir le poignet fin sans réellement le serrer, trop à bout de force et, après ce petit temps, Red bougeait à nouveau la tête dans un gémissement plaintif tout rouvrant les paupières.

la lumière n'est plus aussi aveuglante qu'à son réveil mais, elle trouble néanmoins sa vision dans un temps. Les picotements au bout de ses jambes et dans son dos lui signifient qu'il est toujours allongé mais, véritablement sur quelque chose cette fois-ci. Il inspire doucement et, dans une autre grimace, tente de se redresser légèrement. Mauvaise idée... une atroce douleur aiguë lui transperce l'abdomen et Red laisse s'échapper un autre râle en relâchant le poignet pour replier d'avantage ses bras sur son corps.

- Merde.., parvient-il à souffler entre ses dents.

Sa vue se réadapte peu à peu et, toujours dans une expression crispée, Red tourne de nouveau la tête pour tomber nez à nez avec une paire d'yeux émeraudes, encadrés par une tête blonde tout à fait inconnue et affublée d'une paire d'oreilles semblables aux félins... Le démon la scrute ainsi de côté, et de son regard éreinté et méfiant, avant que ses yeux ne glissent machinalement sur la plus grande silhouette qui se tenait derrière la jeune fille...

- ... Encore toi. constate-t-il en détournant le regard dans une attitude lasse.

Néanmoins rassuré de ne pas être le captif de quelques sordides personnes, Red prend le temps de fermer à nouveau les yeux pour laisser s'échapper un soupire puis, il les rouvre lentement sur son torse où ses doigts effleurent le bandage qui recouvre la profonde blessure qui l'a mortellement fait sombrer.
Il se souvient. Il revoit les visages des elfes, et la neige se colorer d'un rouge vif et chaud alors qu'il pensait avoir enfin accédé à la mort..

Il glisse à nouveau ses yeux de côté sur Luka.

- .. Où est-ce que tu m'as emmené ? demande-t-il d'une voix basse et encore affaiblie.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Mer 20 Mai 2015 - 18:45

Lis n’avait pas remarqué l’absence de son maître lors de la précédente nuit. Elle s’était pourtant réveillée au beau milieu, mais endormie elle était allée boire un verre de lait puis s’était recouchée sans faire d’histoire, se mettant en boule pour finir sa nuit. La journée du lendemain se passa comme toutes les précédentes : ils étaient partis travailler dans la boutique de Luka, la jeune fille s’occupant de la caisse et de l’accueil des clients. Le soir venu, le vampire lui raconta sa double vie, qu’il était membre d’une guilde et que la nuit il lui arrivait de partir en mission sans la mettre au courant. Lisbeth fut un peu triste d’entendre ça, car elle ne se le serait pas pardonner s’il lui serait arrivé malheur pendant qu’il devait dormir. Après sa mise en confidence il lui proposa alors de partager cette double vie, et la jeune neko accepta immédiatement, heureuse de pouvoir faire quoi que ce soit d’utile. La nuit tombant, ils partirent à la recherche d’un médaillon. Malgré sa veste en moumoute, l’hybride avait froid. Elle se laissa attirait sous la chaleur du bras de son compagnon. Après une longue nuit de recherche, ce fut au petit matin que les rayons du soleil se reflétèrent dans leurs yeux, dévoilant le médaillon dissimulé dans un terrier. Lis se transforma et attrapa la chaine dans la gueule, pour revenir vers son maitre. Elle le passa alors autour de son cou afin de ne pas le perdre et le suivit pour rentrer. Seulement, Luka s’arrêta d’un coup avant de dire qu’une personne était en danger puis prit la main de Lis pour la tirer dans une direction. Elle dut cependant rester derrière un arbre alors qu’ils arrivèrent vers un groupe d’elfe, qui embêtait un homme. Ce ne fut pas long avant que Luka ne revienne, portant un homme alors inconscient.

Une fois à la maison, Lis se dépêcha de ramener, sous les ordres de son maitre, de quoi soigner l’inconnu. Alors qu’ils s’affairaient lis sentit d’un coup son bras retenu par l’inconnu. Réagissant au quart de tour elle se mit à fêler, pas contente. L’homme reprit alors connaissance, semblant reconnaitre Luka et lui demandant ou il était.


-Tu es chez mon maitre, et lâche moi immédiatement le bras ou je te casse la figure ! Et mon nom est Lisbeth !

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Mer 20 Mai 2015 - 19:05



Luka et Lisbeth étaient tranquillement en train de panser les blessures du démon, et Luka s'attarda un peu plus sur celle qu'il avait dans l'abdomen. Il avait reçu un coup de couteau, c'était indéniable, et il avait frôlé son coeur. Finalement, il avait plus de volonté de vivre qu'il voulait bien le faire croire. C'est alors que ses yeux s'ouvrirent, mais se refermèrent bien vite. Il était pris de douleurs et grimaçait en essayant de bouger. Sa respiration était saccadée, et Luka allait lui demander de se calmer lorsque le démon attrapa le poignet de la jeune hybride à ses côtés. Ce n'était pas un geste violent, c'était comme s'il s'était accroché à la première chose qui lui était tombée sous la main. De plus, lorsqu'il prononça le prénom de la jeune sorcière, en lui demandant de rester, le jeune vampire comprit qu'il pensait certainement l'avoir enfin rejoint. Pourtant, il était toujours dans le monde des vivants. C'est alors que Lisbeth se mit à feuler et se présenta rapidement, ainsi que l'endroit où ils se trouvaient, avant de le menacer. Luka posa alors une main sur la tête de la jeune fille et lui fit une caresse pour l'apaiser.


- Hey, ne soit pas si agressive, tu vois bien qu'il est mourant.

Le démon vit enfin le beau vampire et le reconnut à l'évidence. Il semblait étonné de se retrouver là et de le revoir aussi vite, ce qui fit sourire Luka légèrement. Il trempa un linge dans une bassine d'eau chaude avant d'aller la poser sur le front du jeune homme qui n'avait apparemment pas la force de se redresser. D'après ses blessures, c'était tout à fait compréhensible, mais à vrai dire, il était surtout étonnant qu'il soit encore conscient. Cet homme était vraiment d'une résistance à toute épreuve.

- Arrête de t'agiter ou tu vas aggraver tes blessures. Ces elfes ne t'ont pas raté, les fourbes.

Luka n'était pas d'un naturel à détester tel ou telle race comme ses congénères, mais ce qu'il ne supportait pas, c'était les personnes qui s'en prenaient à des innocents. Et là, ce démon était bel et bien faible, d'autant qu'ils s'était mis à sept ou huit contre lui. Un groupe entier contre une seule personne qui ne dispose d'aucune magie et qui n'est armée que d'un poignard. Luka retint ses pulsions agressives à l'intérieur de lui, mais il se serait bien un peu défoulé à cet instant.

- Tu peux rester ici le temps de ta guérison si tu le souhaites. Lui proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Mer 20 Mai 2015 - 23:26

Avant même que le vampire ait ouvert la bouche, la jeune fille prenait la parole d'un ton plutôt tranchant tout en l'informant qu'il se trouvait chez son "maître" et que, s'il ne la lâchait pas sur le champs, cette dernière lui referait alors le portrait... Charmante Lisbeth.
Red plisse d'avantage les yeux en daignant l'hybride et le vampire intervient aussitôt en posant une main apaisante sur la tête de la jeune fille pour la sermonner quant à son attitude envers le mourant. Le démon les scrute dès lors d'un air passablement agacé et déjà las lorsque Luka se rapproche finalement pour apposer un linge humide sur son front.  Il ne le quitte pas de ses yeux ternes.

- J'aurais pu être en paix, et non simplement "mourant" si tu t'étais occupé de tes affaires encore une fois. dit-il sur un léger ton de reproches.

Afin de souligner ses paroles, Red tente de détourner quelque peu sa tête en bougeant pour se décaler mais, l'effort et vain et, très vite, Luka lui intime de se détendre aux vues des nombreuses blessures que les elfes lui ont infligé. Il est bien forcé de l'admettre... il y est passé de peu. Très peu. C'est encore tout frais et, malgré tout, les souvenirs qu'il garde de cette nouvelle expérience lui semblent flous. Comme.. irréels et, cette situation commence sincèrement à l'irriter.
Son attention est de nouveau attirée par Luka qui lui offre alors de l'héberger le temps de sa guérison. Red le fixe encore quelques instant, totalement impassible et inexpressif, avant de briser le silence de sa voix grave et légèrement enraillée.

- ... C'est une plaisanterie ?

Le démon laisse le silence souligner une seconde sa désagréable surprise et il relève sa main pour saisir le linge mouillé posé sur son front et le retirer d'un geste nonchalant en le jetant à côté de lui sur le canapé.

- Il me semble que tu es loin d'être simple d'esprit, Luka, commence-t-il en plantant ses yeux sérieux dans les siens, et tu sais parfaitement que je ne peux pas rester ici, son regard glisse furtivement sur la jolie hybride avant de revenir sur le vampire, ... je me trompe ?

Il tentait évidemment de lui rappeler implicitement qu'il était l'ennemi publique numéro un et, qui plus est, un humain dont l'aura des plus inhabituelle risquait bien d'amener quelques sournois curieux. Ajoutant à cela le fait que le démon n'aspirait qu'à une solitude méritée, les choses étaient rapidement remises à leur place... Quoi qu'il en soit, Red n'avait clairement pas envie d'être enfermé ici et son expression ne l'en dissimulait pas le moins du monde aussi, dans un grincement de dents, il prenait appui sur un coude pour se redresser un minimum mais.. il devait se rendre à l'évidence; il ne pourrait pas partir dans l'instant, et sûrement pas pour se déplacer seul.
Le démon baisse alors un instant la tête, comme contrarié, tout en se plongeant dans une sorte de réflexion silencieuse qui semble le laisser sceptique. Doucement, il lève à nouveau son regard sur le vampire dans un visage des plus sérieux avant de reprendre d'une voix paradoxalement détachée.

- Je veux savoir où nous sommes exactement, et combien de temps je suis resté inconscient depuis le désert.

Red ne devait pas agir sur ses impulsions ou états d'âme. C'était inutile.
Quand bien même il désirait quitter ce monde, le démon devait analyser la situation et convenir à un plan de repli minutieux et définitif.
Il devait trouver un moyen de disparaître sans être jamais retrouvé.

- .. Et éloignes cette harpie de moi tu veux ? il détourne les yeux après avoir désigné Lisbeth dans une légère attitude dédaigneuse. Je porte en horreur ces nuisibles à poils...

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Sam 23 Mai 2015 - 21:09

Se laissant calmer par son maitre, Lisabeth oublia quelques instants l'homme, malgré leur petite discussion. Ce dernier sembla refuser l'hébergement qu'on lui proposait, prétendant qu'il ne pouvait pas, et que Luka le savait très bien. Il demanda ensuite où il se trouvait, et combien de temps avait-il passé sans connaissance. Ce ne fut qu'après qu'il prononça des paroles qu'il allait regretter... Il demanda au vampire de virer la "harpie", la traitant par la même occasion de nuisible à poils...

Le coup partit tout seul...

Ses attributs se dévoilant, la jeune fille se jeta sur le mourrant et se fichant complétement de son état lui mit à coup de poings monumentales, renforcer par sa force naturelle qui était surhumaine pour sa corpulence.


-T'es pas chez toi ici alors tu la fermes! Seul mon maître possède le droit de parler de moi ainsi

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Sam 23 Mai 2015 - 21:43

Keep calm.

Luka ne pensait pas se montrer blessant dans ses propos, mais apparemment, se faire traiter de "mourant" ne plût pas du tout au démon qui reprocha au jeune vampire de l'avoir sauvé et de ne pas s'être mêlé de ses affaires une fois de plus. Luka retint un soupir devant cette attitude qui l'agaçait, mais il préférait ne rien répondre à cela pour ne pas contrarier le jeune homme. Puis lorsqu'il lui proposa de rester ici le temps de sa convalescence, le démon lui expliqua simplement qu'il ne pouvait pas rester ici, sans plus de précisions. Luka comprenait qu'il soit méfiant, parce qu'évidemment, le démon ne pouvait pas prendre le risque d'être découvert, ainsi que sa nouvelle nature d'"être sans pouvoirs", mais il n'avait rien à craindre pour le moment. C'est alors qu'il demanda où il se trouvait exactement et depuis quand il s'était évanouie. Luka ne comprit pas bien pourquoi il lui posait toutes ces questions, mais il n'avait finalement rien à lui cacher.


- Tu es chez moi, dans le lotissement. Personne ne pourra te trouver ici ne t'inquiète pas. Je cache moi-même mon Aura de vampire pour n'alarmer personne, même si la plupart de ceux qui me connaissent connaissent ma race. Et ça doit faire une heure et demi tout au plus que tu es tombé dans l'inconscience. Je t'ai ramené ici dès que tu as sombré.

Ainsi, le démon pouvait avoir une meilleure vue d'ensemble de la situation actuelle. Mais alors que le calme aurait pu gagner la pièce, le jeune homme prononça des paroles qu'il aurait mieux fais de garder pour lui. Traitant Lisbeth de harpie, il demanda à Luka de l'éloigner de lui car il ne supportait pas les "nuisibles à poils". Le vampire voulut réagir, mais sa protégée le devança en allant coller proprement son poing dans la figure du démon, lui criant dessus de se taire car il n'était pas chez lui et que seul Luka pouvait parler d'elle de cette manière. Luka comprenait tout à fait la colère de la jeune fille, qui venait en effet de se faire insulter, mais il venait lui-même de lui demander de garder son calme. Il l'attrapa alors par le poignet avant de la tirer quelques pas en arrière et de lui faire face, un air grave sur le visage. Luka se mettait rarement en colère, mais quand cela arrivait, il valait mieux ne pas le provoquer encore plus.

- Lisbeth ! Écartes-toi immédiatement de lui, je t'interdis de le toucher encore une fois ! Dit-il en haussant la voix, avant de retrouver une intonation plus calme. On ne répond pas à de telles provocations par la violence, je te l'ai déjà dis.

Il relâcha alors le poignet de la jeune fille avant de la toiser du regard quelques secondes, puis, une fois certain qu'elle se tiendrait tranquille, il retourna s'asseoir à côté du démon et regarda la marque qu'elle avait laissé sur sa joue. Elle ne l'avait pas raté, et il allait avoir un bel hématome, c'était certain. Luka plongea alors à nouveau un linge dans de l'eau fraîche cette fois-ci avant d'aller l'appuyer sur la blessure du démon en essayant de ne pas lui faire trop mal. Le pauvre ne pouvait même pas se relever, alors penser se défendre était réellement impossible.

- Je suis désolée, elle est encore sauvage. Elle ne le refera plus, je vais la surveiller. S'excusa-t-il à la place de Lisbeth qui ne l'aurait jamais fait par fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Sam 23 Mai 2015 - 23:36

Luka s'était calmement mit à lui répondre et Red avait alors détaché ses yeux du vampire pour se plonger à nouveau dans une réflexion silencieuse à mesure qu'il en apprenait sur sa situation.
S'ils se trouvaient réellement aux lotissements, le démon espérait que leur venue n'ait attiré aucun regard puisque le visage du roi déchu avait de nombreuses fois hanté la rue de l'ombre, à l'époque où il y tenait son quartier général et qu'il montait sournoisement ses plans pour renverser Lucifer. Si le vampire avait pour habitude d'arpenter ces rues bondées, Red lui, les avait désertée depuis bien longtemps. Cependant, il ne s'attardait pas sur ce point, convaincu par l'assurance de Luka quant à leur totale discrétion, et relevait un regard intéressé mais toujours pensif sur ce dernier lorsqu'il lui disait avoir sombré moins de deux heures avant qu'il ne le ramène... Ça lui laissait une faible marge. Courte mais, bien réelle. Ne lui restait plus qu'à bouger.

Ceci du moins, avant que Lisbeth ne réagisse au quart de tour à sa remarque sur sa présence auprès du démon et, bientôt, la jeune hybride sautait sur Red sans prévenir pour lui asséner un monumental coup de poing en plein visage en lui crachant quelques politesses similaires à celles qu'il avait tenu envers elle. Luka intervenait aussitôt pour l'écarter et la sermonner mais, le démon de feu devait bien avouer que l'hybride était dotée d'une sacrée force... Il n'osait pas ouvrir la mâchoire immédiatement, de peur qu'elle ne se décroche sur le champs.
Luka revenait alors vers lui pour se munir d'un linge humide tout en s'excusant du comportement de Lisbeth avant de lui assurer qu'il la surveillerait. Red glisse alors un regard noir et emplit de sombres menaces sur la jeune hybride avant de siffler à Luka d'une voix toute aussi tranchante.

- Si tu tiens à sa misérable vie... il vaudrait mieux pour elle, en effet. menace-t-il sans la quitter des yeux.

Le vampire venait appuyer délicatement le tissu trempé sur la blessure que venait de lui infliger la petite blonde mais, aussitôt, Red émettait un nouveau sifflement, plus léger, tout en chassant la main de Luka d'un geste de la sienne en détournant le regard, visiblement agacé.

- Ça va. Je ne suis pas un familier. grogne-t-il dans un soupire et, avec une certaine condescendance.

Alors qu'il lève les yeux au ciel, Red laisse paraître cette attitude contrariée car il comprend qu'il ne pourra pas quitter cet endroit dans l'instant et que, malheureusement, Luka a raison sur tout les points.
Encore une fois, Red avait agit sous impulsion et, maintenant, il était loin de cette fin paisible à la chapelle d'Amoth qu'il s'était imaginée.
Il ne reverrait pas le sourire d'Alissa aujourd'hui.

Red restait ainsi de longues minutes totalement silencieux, et la mine renfrognée. Rien ne se passait comme prévu, pas même cette fichue mort qu'il n'était pas capable de s'infliger seul et, pour le coup, le démon se devait bien de reconnaître qu'il était totalement dépassé par les événements.
Il ignorait pourquoi Haku l'avait quitté sans justifications mais, sans pouvoir se l'expliquer, Red était persuadé qu'elle ne serait pas ravie de trouver l'endroit qu'il avait laissé vide. Automatiquement, il fronçait les sourcils à cette pensée et posait une main contre son abdomen pour grimacer en se relevant légèrement pour être presque assit. Il devra encore attendre avant de pouvoir totalement se redresser, c'est certain.
Il reporte son attention sur Luka sans paraître moins tendu.

- Et la dague ? Celle qui m'a transpercée, demande-t-il en jetant quelques regards furtifs autour de lui, est-elle toujours là-bas ?

Si Haku tombait effectivement sur ce bain de sang et de cendres, avec cette dague sensée protéger sa pitoyable vie, nul doute que l'ange ferait un carnage pour le trouver et, elle s'attirerait probablement des ennuis non nécessaires pour l'instant...

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Sam 23 Mai 2015 - 23:58

A precious gift.

Malgré les propos censés être apaisants de Luka, le jeune démon ne se calma pas du tout, menaçant même de s'en prendre à la vie de la jeune hybride si elle recommençait quelque chose de ce genre. Le vampire savait que son compagnon ne plaisantait absolument pas, et que dès qu'il serait remis sur pied, il serait tout à fait capable de mettre ses menaces à exécution. Il acquiesça donc simplement d'un hochement de tête, puis lorsque son geste pour soigner le blessé au visage fut rejeté d'un revers de la main en rétorquant qu'il n'était pas un familier, il se figea un instant avant de soupirer.


- Ne soit pas idiot, tes blessures sont graves et je n'ai pas envie qu'elles s'infectent alors laisse toi un peu faire. Les adultes ont bien le droit de se faire soigner.

Pourtant, Luka ne retenta pas l'expérience, du moins pour le moment. Il préférait attendre l'approbation de son "patient", histoire de ne pas s'attirer ses foudres plus tard. C'est alors que ce dernier tenta de se redresser doucement, et Luka attrapa un coussin pour le passer sous son dos et le soulager un peu, en espérant ne pas encore se faire sermonner pour ses attentions. Le démon lui demanda ensuite si la dague qui l'avait blessé était resté dans le désert. Luka afficha alors un fin sourire et passa sa main dans la ceinture de son kimono pour en ressortir l'arme convoitée, cette lame décorée de deux ailes d'anges, qu'il lui avait vendu il y a peu de temps. Il la scruta quelques secondes.

- Je me suis dis que tu voudrais la récupérer. Et j'ai une vieille habitude.. Je ne laisse jamais de traces derrière mon passage.

Son regard quitta alors le poignard et il le tendit au démon pour qu'il le récupère. Il se souvenait très bien du moment où il avait choisi l'arme pour la lui donner. Le démon avait eu une demande particulière. Cette dague était destinée à un ange déchu. C'est seulement à ce moment là que l'esprit de Luka fit le lien entre cette arme et la personne qui l'avait foudroyé il y a quelques jours. C'était une fille avec des ailes aux plumes noires. Drôle de coïncidence... C'était l'occasion d'en savoir plus sur cette mystérieuse jeune fille qui semblait tenir au démon plus que de raison.

- Tu m'avais dis que ce poignard serait pour un ange aux ailes noires. C'était pour la fille qui est venue te rejoindre quand j'étais avec toi, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Dim 24 Mai 2015 - 0:45

Alors que Red était crispé au possible à l'idée qu'Haku ne s'embarque dans d'autres tourments, la voix tout à fait calme et satisfaite de Luka l'attirait de nouveau lorsqu'il lui assurait l'avoir en sa possession, prenant toujours soin de ne laisser aucune trace.
A ces mots, Red relevait un regard impassible sur lui avant qu'une infime esquisse de soulagement n'apparaisse enfin sur ses lèvres lorsque ses yeux se posaient sur le poignard tendu. Son bras était toujours posé contre son ventre et il levait l'autre pour saisir délicatement l'arme entre ses longs doigts pâles et la rapprocher.

- Enfin un acte sensé..., soupire-t-il de contentement.

Une remarque plutôt ambiguë qui, pourtant, sonne des plus sincèrement alors qu'il scrute l'objet de leur discussion avec intérêt. Il est soulagé de sa vue et ne cherche pas même à se l'expliquer puisque le vampire lui en demande déjà d'avantage sur son appartenance, mentionnant pragmatiquement l'ange.

- En effet, il lui glisse un léger regard moqueur de côté, tu es perspicace.

Cependant, Red n'éprouve pas l'envie d'exaspérer d'avantage Luka et il reporte de nouveau son attention sur l'arme.

- Elle s'appelle Haku, et elle est actuellement l'unique personne qui a toute ma confiance, et ce qui me reste de respect. son esquisse disparaît peu à peu pour laisser de nouveau place à cet air grisé. C'est également ce qui fait qu'elle est en danger, elle aussi.

Doucement, Red suit le fil de la lame de son index avant d'expirer lentement par le nez.
Rien ne se passe comme prévu. Pas même cette mort qu'il est incapable de se donner seul et, maintenant, Red sait qu'il ne reverra pas le sourire d'Alissa aujourd'hui.
Et pourtant... il peut encore agir pour préserver celui d'Haku.

- Je suppose qu'elle sera à ma recherche sous peu. soupire-t-il en déposant le poignard sur ses genoux sans le quitter des yeux. Le plus simple serait que tu la trouve en toute infortune et que tu lui apprennes la découverte d'un cadavre humain correspondant à ma description, cependant.. je doute qu'elle en reste là.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 


Dernière édition par Lord Red le Dim 24 Mai 2015 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Dim 24 Mai 2015 - 1:26

Luka fut rassuré en voyant ce qui ressemblait à un léger sourire sur les lèvres du jeune démon lorsqu'il vit le poignard tant attendu. Il le prit et le regarda avant de souligner ses traits du bout des doigts, comme pour bien s'assurer qu'il s'agissait de la bonne dague. Devant les questions du vampire, il eut quelques sarcasmes que Luka ne releva pas, puis il lui expliqua finalement qu'en effet, la jeune ange déchue s'appelait Haku et qu'elle était la dernière personne de confiance qu'avait encore le démon. Il ajouta qu'elle allait certainement le chercher bientôt, et que la solution serait de le faire passer pour mort, bien qu'elle risque de ne pas se cantonner à une telle affirmation. Luka passa une main dans ses cheveux un peu lascivement.

- Je vois.. Si elle tient à toi, ce n'est pas la meilleure chose à faire en effet. Elle pourrait croire que je t'ai tué en plus, et personnellement, je tiens à la vie.

Le vampire n'avait eut qu'un avant gout des pouvoirs de cette jeune fille, et ce simple éclair lui avait bien fait comprendre qu'elle était très puissante. En plus, elle pouvait voler, ce qui lui donnait un atout considérable. Mais il savait s'y prendre avec les femmes, et gagner sa confiance, ou au moins affaiblir sa méfiance à son égard ne devrait pas être très difficile. Ou alors, il pouvait également charger Lis d'aller trouver cette fille, ce qui lui donnerait une petite mission, puisqu'elle réclamait dernièrement que son "maître" lui fasse faire plus de choses.

- Je peux envoyer Lisbeth la chercher si tu veux. A moins que tu ne veuilles la laisser s'inquiéter plus longtemps ? Lui demanda-t-il alors que la réponse semblait évidente.

Sauf qu'après ce qu'il venait de se passer, il ne pensait pas que la petite Lis accepte facilement d'obéir à ses "ordres". Elle était plutôt du genre à lui faire la tête pendant au moins deux jours après un tel affront. Luka jeta un coup d'oeil vers la jeune fille. Elle s'était assise dans un coin de la pièce et le fixais avec un regard des plus noirs qui lui donna un frisson. Et pourtant, il lui en fallait pour l'effrayer. Il se retourna donc vers le démon, adoptant une attitude très calme, bien qu'au fond, il était bien embêté que sa petite protégée soit aussi en colère après lui. Le vampire se ravisa donc.


- Je peux aussi aller la trouver moi-même, puisque je sais à quoi elle ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Dim 24 Mai 2015 - 12:37

Red se contentait d'un regard entendu lorsque le vampire n'oubliait pas de souligner le fait qu'Haku lui passerait sûrement le goût d'être porteur de sombres nouvelles, s'il la trouvait pour lui mentir de cette manière. Cependant, son expression se tirait d'autant plus lorsque le vampire proposait d'envoyer Lisbeth chercher l'ange... Instinctivement, le regard des deux hommes se posait sur l'hybride et le démon la toisait avec un certain mépris non-dissimulé, avant de siffler d'une voix sournoise.

- Hm.. ça pourrait être une idée, oui..., il plisse doucement les yeux pour la toiser d'un étrange rictus, J'imagine que nous réglerions deux problèmes dans le même temps.

Et Red se doutait bien que si le vampire appréhendait une rencontre avec l'ange déchue, nul doute que Lisbeth en prendrait également pour son grade, ce qui n'était donc pas pour lui déplaire mais, l'heure n'était pas à la vengeance et il gardait la petite hybride dans un coin de sa tête dans le cas où son espérance de vie lui permette finalement de lui rendre la monnaie de sa pièce...

Passé ces étranges pensées, le roi déchu refixait ainsi son attention sur Luka lorsque ce dernier se proposait finalement d'aller à la rencontre d'Haku... Il le fixe un instant, impassible, avant de reposer doucement son regard sur le poignard, comme pensif et non convaincu.

- Ce n'est pas le fait de l'inquiéter qui me perturbe réellement, c'est dans sa nature. il soupire brièvement par le nez en secouant doucement la tête. J'ai.. simplement la conviction que je ne peux pas simplement "partir" comme ça, sans l'envoyer dans une direction précise qui ne la fera plus jamais mettre un pied sur mon chemin.

Red savait qu'il ne serait pas tranquille en sachant Haku à ses traces et prête à n'importe quoi pour le préserver. Il lui avait déjà créé bien assez d'ennuis et de cicatrices qui ne s'effaceront jamais alors, le démon était bien conscient qu'il ne disparaîtrait pas en la laissant dans l'ombre d'un doute.
Red relevait la tête, le visage plus détendu et une expression simplement sérieuse pour regarder à nouveau le vampire.

- Je ne veux pas que ma mort plane sur elle comme une ombre menaçante. Je l'ai déjà trop fait de mon vivant Luka, maintenant, je vais avoir besoin de ton aide pour m'assurer une totale solitude jusqu'à ce que je puisse être en état de reprendre la route. il captive ses yeux d'un regard des plus solennel, J'ai besoin d'être certain que tu m'aideras à quitter ce monde sans plus d'effusion de sang. sa voix se fait plus grave. .. Je sais que le réel Enfer qui m'attend est déjà assez parsemé de cadavres, les vivants n'ont pas besoin de moi pour le leur rappeler.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Dim 24 Mai 2015 - 13:13

Lorsque Luka proposait que Lisbeth aille chercher la jeune ange déchue, il remarqua un mauvais rictus se poser sur les lèvres du démon. D'après lui, cela réglerait deux problèmes en même temps. Le vampire devina qu'il parlait alors de prévenir Haku, mais aussi qu'elle se débarrasse de la jeune hybride, ce que Luka prit assez mal mais il décida de ne rien laisser paraître. Après tout, un démon reste un démon, même après avoir perdu ses pouvoirs. Il ajouta ensuite qu'inquiéter la jeune fille n'était pas si grave puisqu'elle s'inquiétait tout le temps, apparemment, mais ce qu'il voulait surtout éviter, c'était de partir sans lui avoir rien dis. Il expliqua ensuite au vampire qu'il avait besoin de son aide pour être sûre de rester seul ici jusqu'à sa guérison, puis qu'il puisse aller chercher la mort sans créer de nouveau conflit. Luka soupira légèrement.

- Comme je te l'ai dis, si tu ne sors pas d'ici, je doute qu'elle puisse te retrouver en cherchant seulement ton Aura puisqu'elle est vraiment très faible et qu'elle se perd dans celles des autres habitants.

Car en effet, si elle l'avait retrouvé dans la forêt, c'était certainement parce qu'il s'était isolé. Alors que dans le centre ville, avec toute la population environnante, le démon passerait beaucoup plus inaperçu, contrairement à ce qu'il pouvait croire. Luka croisa ses bras sur son torse et se mit à regarder devant lui, un peu plus loin, vaguement à travers la fenêtre.

- Par contre, je ne vois pas comment je pourrais la dissuader de continuer à te suivre. Si elle en a décidé ainsi, c'est son choix. Elle sait très bien dans quoi elle s'engage.

Il essayait d'imaginer une confrontation avec la jeune ange, mais à chaque fois, cela se terminait assez mal. Soit elle l'attaquait, furieuse que le démon qu'elle recherchait soit "retenu" par un vampire sorti de nulle part, soit elle le menaçait pour qu'il la mène au démon. Dans tous les cas, cela n'arrangeait personne. Le démon avait certainement raison, il ne fallait pas qu'elle le retrouve. Sauf que le simple fait de parler à la jeune fille de cet homme allait la faire réagir. Et elle ne croirait pas en sa mort sans avoir eut de preuve, il en était convaincu. Il soupira doucement par le nez, un peu dérangé par cette situation pour le moins complexe.

- Je pourrais certainement la rassurer à ton sujet, mais de ce que j'ai vu d'elle, je doute qu'elle reste sagement dans son coin sans essayer de te rejoindre, et sans rien me faire.

Luka n'avait pas vraiment peur de cette fille, mais il était lucide. Si elle voulait lui faire du mal, elle en serait certainement capable, et il n'était pas masochiste au point de provoquer les mauvaises personnes, au risque de se retrouver dans une mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Dim 24 Mai 2015 - 14:16

Luka assurait au démon que la population environnante ne permettrait pas à l'ange de pouvoir déceler sa faible aura mais, cependant, il serait bien incapable de la dissuader dans sa quête de sauvetage de son seigneur. Le vampire semblait en effet soupçonner une certaine hargne chez Haku qu'il n'avait pas spécialement envie de connaître et, tout était à son honneur.

- Et bien.. puisque tu m'assures que je ne suis pas détectable, je suppose que je n'ai pas à m'inquiéter plus. Du moins, pour l'instant.

Red lève une main en direction de son visage mais il se crispe un instant dans un sifflement à cause de la douleur dans son buste qui le cloue toujours sur le canapé. Après un froncement de sourcils appuyé, il la passe finalement dans ses longs cheveux noirs et, la mâchoire quelque peu serrée, pour tenter d'adopter une attitude détendue dans un soupire de lassitude.

- Pour l'heure, commence-t-il en scrutant son propre corps d'un oeil contrarié, j'aurais besoin de soins particuliers.

Red ne prêtait pas spécialement attention aux blessures extérieures, hormis l'impressionnante entaille qui avait bien menacé de l'éventrer sur place, mais plutôt aux nombreux organes internes qui avaient été touchés. D'instinct, le démon était à présent certain que plusieurs de ses côtes était bien brisées et il soupçonnait que son épaule gauche ne soit démise. Le goût du sang était continuellement présent chaque fois qu'il avalait sa salive aussi... il était fort probable que Red fasse une hémorragie interne, si ce n'était plusieurs.
Il soupire une nouvelle fois tout en continuant d'analyser les dégât d'un oeil peu ravi.

- Du genre de ceux qu'on ne trouve qu'à Moonlight, si tu vois ce que je veux dire..., lui fait-il comprendre d'un haussement de sourcil.

Puis Red reporte son attention sur ses membres lacérés avant que son regard ne se pose avec une certaine sérénité sur le poignard toujours sur ses jambes.

- Même avec la magie, je risque de mettre plusieurs jours avant d'être sur pieds. D'ici là, il saisit délicatement le poignard pour le scruter d'un peu plus près, avec attention, je veux que tu le remettes en vente, et que tu fasses en sorte qu'un démon se l'approprie.

Aussitôt, son expression redevient placide et sombre et le démon lui tend l'arme sans même le regarder pour continuer d'une voix calme mais intransigeante.

- Haku finira forcément par venir fouiller en ville et, lorsqu'elle tombera dessus, je sais qu'il lui faudra peu de temps pour remonter jusqu'ici. une faible et pragmatique esquisse se dessine doucement sur ses lèvres. C'est exactement à ce moment que tu la mèneras à moi sans que toi, ou ton parasite, ne soyez menacés. Après quoi, je prendrais les dispositions qu'il faudra. Je sais comment persuader Haku de lâcher prise sans que tout cela ne dégénère mais, il reporte enfin son attention sur Luka en croisant son regard, pour ça, il faut que je guérisse, et rapidement.

Ne restait plus qu'à espérer que le vampire ait de quoi soulager Red de ses maux mais, puisqu'ils se trouvaient en ville, le démon avait confiance.
Tout n'était plus qu'une question de patience.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Dim 24 Mai 2015 - 14:38

Memory.

Le démon parût finalement rassuré du fait qu'il ne pourrait pas être trouvé facilement en restant chez Luka. Ce dernier afficha un fin sourire, satisfait d'être enfin entendu. Son compagnon bougea alors un peu et il semblait encore et toujours souffrir. Il demanda alors au vampire des soins particuliers, et il comprit à ce moment qu'il lui parlait bien de magie. En effet, ce serait certainement plus efficace d'utiliser des potions plutôt que de le laisser guérir par lui-même, d'autant que certaines de ses blessures étaient plus profondes qu'il pouvait le laisser penser par son attitude. Il faisait mine de rester fort, mais il devait réellement souffrir le martyr. Luka acquiesça donc et se leva pour aller fouiller dans un placard contenant plusieurs fioles. Il en pris trois et revint vers le démon.


- Je n'y pensais plus, mais une certaine sorcière me les avais donné un jour, au cas où.

Il parlait bien évidemment d'Alissa qui, un jour à la guilde, alors qu'elle avait appris que le vampire vivait avec une petite hybride assez téméraire. Elle lui avait donné quelques potions de soins pour la jeune fille, parce qu'elle savait que le seul moyen qu'avait Luka de guerir un personne était de la changer en vampire, et qu'il voulait à tous prix éviter ce genre de situation. Cette sorcière avait toujours été si attentionnée... Il peinait encore à la croire défunte.

Il posa les fioles sur la table basse et prit un verre dans lequel il versa de l'eau avec quelques gouttes de chacune des potions. L'une était pour les fractures, l'autre pour les hémorragies internes, et la dernière pour activer les défenses immunitaires. Ce petit cocktail était à prendre trois fois par jour, et avec ça, le démon serait rapidement remis sur pied. Enfin, en théorie. Après tout, normalement, les sorciers ne désirent pas soigner les créatures maléfiques. Luka tendis alors le verre au jeune homme.


- Je ne peux pas t'affirmer qu'il n'y a aucun effet secondaire par contre. Je doute que ce genre de soins soit destiné aux démons.

Luka écouta ensuite ce que lui exposa le démon. Il voulait que sa dague soit remise en vente et qu'elle soit vendu à un démon, pour que la jeune ange tombe dessus pendant ses recherches, et puisse ensuite remonter jusqu'à Luka. Ainsi, elle ne s'en prendrait pas forcément à lui, mais elle retrouverait le jeune homme dans les prochains jours. Juste quand il serait remis sur pied. Cet homme était vraiment un bon stratège, Luka ne pouvait plus en douter. Il hochait doucement la tête au fil de ses paroles.

- Je vois.. C'est une bonne idée en effet. Je la remettrais en vitrine dès demain matin.

Le démon n'avait dès lors plus qu'à suivre son traitement et à rester immobile pour ne pas aggraver ses blessures. Il allait devoir s'armer de patience, et Luka l'avait deviné, mais ce ne devait pas être son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Dim 24 Mai 2015 - 20:54

Alors que Luka s'était à nouveau déplacé pour se munir de potions, l'expression livide du démon s'accentuait quelque peu pour se transformer en une certaine et triste nostalgie lorsque le vampire lui confiait qu'elles venaient d'une sorcière. Il n'avait pas eut besoin de prononcer son nom pour que le regard de Red ne trahisse un soudain trouble alors qu'il le scrutait et il détournait finalement les yeux, mal à l'aise.

L'épéiste semblait convaincu par le plan de Red et lui tendait un verre remplit du liquide sensé le remettre sur pied, tout en le prévenant qu'il n'était absolument pas garant des effets que ce breuvage aurait sur son corps de démon. Ce dernier lui accordait un regard lourd de sous-entendus, comme s'il tentait de lui rappeler qu'il faisait là face à la vermine la plus coriace que ce monde ait connu mais, finalement, il se ravisait et s'emparait du verre dans un soupire.
Après tout... elle lui avait juré qu'elle serait la seule à mettre un terme à son existence. Il esquisse un faible et triste sourire en coin tout en fixant le liquide stagner au fond du verre.

- Ça serait trop facile, n'est-ce pas.. ? demandait-il à voix basse, comme à lui-même, avant de boire d'une traite le mélange de potions.

Si Red avait secrètement souhaité que cette boisson de sorcière le tue sur le champ, il n'allait pas être au bout de ses peines...

Quoi qu'il en soit, rien ne se passait dans l'instant, hormis un arrière goût acre qui le faisait un instant siffler entre ses dents tandis qu'il reposait, avec une certaine poigne, le verre sur la petite table basse à côté du canapé.
Red expirait par le nez, puis il glissait un nouveau regard de côté au vampire dans une légère expression pincée.

- ... Je te remercie de ton.. acharnement. Obstination. Qu'importe. il balaie l'air d'un bref geste de la main. Tu auras vite oublié ma présence ici, je peux te l'assurer.

Red grogne quelque peu en se calant un peu mieux sur le canapé, puis il attrape le gant déposé là pour l'appliquer sur ses yeux las après les avoir fermés.

- Maintenant... je pense que je vais me reposer quelques instants. soufflait-il en tentant de détendre totalement son corps.

Il savait que le vampire n'insisterait pas plus et qu'il comprenait sûrement la fatigue éprouvée par son corps, autant que son mental du moins aussi, il n'attendait pas de l'entendre prendre congé pour se laisser aller à une somnolence contre laquelle il luttait depuis trop longtemps.

Ainsi, le démon avait entièrement plongé dans un sommeil de plomb l'après-midi durant. Les potions semblaient avoir déjà calmée certaines de ses douleurs puisque Red n'avait pas bougé d'un centimètre et que sa respiration semblait stable et paisible sans que les allers-venues de Luka et Lisbeth ne le dérangent. En réalité, cela faisait des lustre qu'il n'avait pas bénéficié d'un tel repos et le démon n'était même pas conscient que son esprit ne l'avait plongé dans aucun songe qui soit. Pour la première fois depuis qu'il avait rencontré Alissa, d'ailleurs.
Il se souvenait que sa capacité à rêver était née en même temps que ses sentiments pour cette dernière et, il avait mit un certain temps avant de réaliser qu'ils n'étaient que le reflet de ses espoirs les plus vains, ou bien de ses craintes enfouies. Le démon avait prit cette étrange habitude d'analyser chacun d'entre eux à ses réveils afin de, peut-être, y trouver un message destiné à le guider dans l'avenir. Une utopie totalement surréaliste et qui, visiblement, n'avait fait que le mener un peu plus à l'échec...
D'ailleurs, il s'agite. Red sent à nouveau certains picotement venir réveiller ses jambes doucement tandis que sa poitrine s'affaisse un peu plus face à sa respiration appuyée. Il a l'impression d'avoir du mal à émerger d'une mauvaise drogue et ses doigts bougent un instant par spasmes. Ses paupières s'ouvrent difficilement avant qu'il ne réalise qu'il est toujours dans le salon du vampire. Son corps se réveille peu à peu mais il semble nettement moins douloureux qu'avant son sommeil... En redressant la tête, il tente de bouger ses jambes et constate qu'elles répondent plutôt bien aussi, il tend un bras sur l'appui du canapé et se hisse dans un léger sifflement à cause de la brûlure qui le prend dans le buste. Un mauvais instant qui passe plutôt rapidement une fois qu'il est assit. Red passe une main sur son visage, puis dans ses cheveux pour se dégager la vue avant de scruter la pièce. Les volets sont clos mais une vive lumière semble percer ci et là à travers quelques commissures, ce qui attire son regard encore inhabitué. Il a dormi plus que prévu... le jour est encore jeune. Soudainement, un coup sur la porte. Red se crispe sur le canapé. Son regard se pose automatiquement sur l'entrée pour la fixer avec attention pendant quelques longues secondes puis, un autre coup. Cette fois-ci, Red fronce les sourcils puis il se lève avec la plus grande attention, veillant à ne pas tirer sur ses cicatrices, pour se mettre debout tandis qu'un troisième coup retentit. Il ne quitte pas la porte des yeux et entreprend d'avancer à pas lents et feutrés tandis qu'il entend son propre coeur cogner contre sa poitrine sans raison. Il est à moins de deux mètres de l'entrée et quelqu'un martèle la porte de l'autre côté dans un bruit sourd qui fait naître en lui en franche appréhension... Red est incapable d'expliquer la raison de cette soudaine panique et il jette un regard incertain derrière lui pour s'assurer que Luka n'arrive pas. La pièce est belle et bien vide alors, haletant, le démon fixe à nouveau ses yeux emplit d'une certaine crainte sur la porte avant de tendre une main fébrile sur la poignée...
A son contacte, les coups cessent aussitôt et un silence mortel semble planer le temps de l'ouverture de la porte. Red est immédiatement éblouit par une vive lumière, comme si le soleil même se trouvait à l'entrée mais, il n'a pas le temps de se protéger les yeux qu'une atroce douleur aiguë à la poitrine vient totalement lui couper le souffle. Alors qu'il étouffe une inspiration rauque, la lueur s'amoindrit pour le laisser totalement paralysé devant son propre reflet, face à lui et, tenant le poignard d'Haku planté en plein dans son propre coeur.

- Qu-est-ce que.., s'étrange-t-il en se laissant aller tout contre lui-même.

Son reflet reste totalement de marbre et, les yeux d'un noir total baissés sur lui tandis que Red suffoque à genoux, la main crispée sur l'arme enfoncée dans sa poitrine. La douleur est telle que le démon ferme soudainement les yeux en voulant se recroqueviller sur lui-même au moment où son esprit semble de nouveau le faire basculer dans l'inconscience.

Un cri. Rauque et désespéré.
Red est allongé dans la pénombre sur le canapé du salon, haletant et les yeux totalement exorbités. Il est en age et il lui faut quelques longues secondes avant de réaliser qu'il s'éveille d'un cauchemar.
Un cauchemar... Tremblant, le démon porte sa main droite sur sa poitrine et cette dernière se crispe sur le rythme effréné de son coeur. Il angoisse. Ses yeux alertes glissent instinctivement jusqu'à la porte d'entrée qui est toujours close et la nuit semble toujours avoir ses droits sur l'extérieur alors, après s'est assuré l'espace de quelques minutes que le silence n'est pas la cause de son état de panique, il tente de se détendre, non sans un certain agacement.

Red porte une main moite sur son visage et il se frotte les yeux avant de tenter de se redresser. La douleur qui déchire son abdomen lui fait clairement comprendre dans un grincement de dents qu'il a bien rêvé, et qu'il n'est pas sorti d'affaire aussi, il prend une grande inspiration et tente de se tourner quelque peu sur le côté sans pouvoir contenir l'insupportable souffrance que lui inflige chaque mouvement. Après presque deux minutes, le voilà enfin sur le flanc droit et Red prend quelques secondes pour inspirer doucement, les yeux clos et le visage crispé. Le voilà assaillit par de multiples sueurs froides et Red ressent l'irrépressible besoin de s'abreuver. Oui, de l'eau. Il lui faut de l'eau, tout de suite alors, avant de sombrer à nouveau à cause de l'intensité de ses maux, le démon puise dans tout ce qu'il lui reste de force pour se redresser comme il le peut, à moitié replié sur lui-même et un bras fermement maintenu contre son abdomen.
Il est tout simplement pitoyable à regarder.
Alors qu'il est à présent assit au bord du canapé, Red redresse la tête en tentant de percevoir à travers les longues mèches de cheveux noirs qui tombent devant son visage. Ses yeux tombent enfin sur le verre encore posé là, sur la table, et le démon émet un léger sifflement en essayant de l'attraper du bout des doigts pour ne pas trop décoller son bras de son corps. Ceci fait, il le rapproche aussitôt de lui pour maintenir de nouveau son buste et il expire longuement après cet effort qui paraît surhumain. Le tout est de se rendre à la source d'eau la plus proche, à présent...

- La peste soit sur ce corps..., maugréait-il entre ses lèvres contre lui-même dans un regard las et sombre.

Et avant que sa furieuse détermination ne s'évapore face à la douleur, Red fermait à nouveau les yeux en serrant les dents lorsqu'il poussait sur ses deux fébriles jambes pour se mettre debout. Un effort totalement prématuré qu'il comprenait aussitôt qu'un vif malaise le faisait tituber. Le fait de lutter contre la gravité tirait ainsi sur ses blessures déjà éprouvées à souhait et, finalement, s'en fût trop pour Red qui lâchait un nouveau râle avant de s'effondrer au sol dans le bruit du verre qui se brise en mille morceau.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Dim 24 Mai 2015 - 22:12

Sweet dreams.

Suite aux soins de Luka, le jeune démon le remercia de son obstination, ce qui arracha un sourire amusé au vampire. En effet, il était très tenace quand quelque chose lui tenait à coeur, mais c'était dans sa nature depuis toujours, il n'y pouvait rien. Il ajouta qu'il ferait bien vite oublier sa présence, puis annonça qu'il voulait se reposer. Luka comprenait parfaitement et décida de se lever pour le laisser tranquille. Le repos était essentiel à sa guérison, et c'était une bonne chose qu'il accepte enfin de dormir.

Luka fit ensuite un peu de rangement dans la pièce sans trop faire de bruit, puis il alla voir Lisbeth qui n'avait pas bougé d'un centimètre. La jeune fille ne lui décrocha pas un seul mot ni même un seul regard. Il décida donc d'aller faire chauffer un bol de lait et le lui ramena. Sans un regard, elle le prit et lapa doucement le lait à la manière d'un chaton, ce qui lui donnait un air absolument adorable et qui faisait fondre Luka à chaque fois qu'il la voyait faire. Mais pour autant, la jeune fille continua de bouder. Luka culpabilisait un peu, mais finalement, il ne se sentait pas le seul fautif dans toute cette histoire, et elle finirait bien par revenir vers lui. Il alla ensuite s'installer tranquillement dans un fauteuil pour nettoyer ses épées de leur nuit agitée.

La nuit ne tarda pas à tomber, et Luka décida d'aller préparer le dîner pour Lis, puisque lui-même n'avait pas besoin de se nourrir hormis de sang, et il l'avait fait récemment. Toujours dans le calme, il apporta son plat à Lis et il resta à côté d'elle même si elle ne lui laissait pas entendre un seul mot. Une fois son repas prit, Luka rangea et vint la chercher pour qu'ils aillent se coucher, mais elle ne se leva pas. Conscient qu'elle camperait sur ses positions, il n'insista pas et alla dans sa chambre seul.

Il se sentait mal à l'aise. Depuis qu'il avait emménagé ici, il avait toujours été seul, mais depuis que Lis était entrée dans sa vie et vivait avec lui, il n'avait plus du tout dormi tout seul. Son lit lui semblait glacé, et ce même alors qu'elle se trouvait dans la pièce juste à côté. D'habitude, elle se mettait en boule près de Luka qui allait doucement caresser ses cheveux sur le sommet de sa tête, puis d'instinct, elle venait se blottir contre lui en ronronnant, avant de s'endormir. C'était cette chaleur qui lui permettait de trouver le sommeil. Mais là, il ne parvint pas à sombrer, et il tourna et retourna dans son lit pendant de longues heures.

Jusqu'à ce qu'un bruit sourd ainsi que de verre qui se brise ne retentisse dans la maison et ne le fasse se lever d'un bond. En un instant et de sa rapidité de vampire, Luka se retrouvait dans le salon. Là, il vit le démon allongé au sol, et près de sa main, un verre cassé en mille morceaux. Il se précipita pour l'aider à se remettre sur le canapé. Il avait dû essayé de se lever pour aller chercher à boire et il était tombé, manquant de forces.


- J'ai oublié de te laisser de l'eau, quel imbécile. Soupira-t-il contre lui même.

Une fois que le démon fut assis, Luka se dépêcha d'aller remplir une carafe d'eau fraîche et lui servit un grand verre d'eau avant de le lui apporter. Il nettoya ensuite les morceaux de verre éparpillés sur le sol avant que quelqu'un ne se blesse tout en s'assurant que le démon buvait tranquillement. Il retourna ensuite s'asseoir en face de lui, sur un fauteuil.


- Ça va aller ? Je peux rester là si tu veux, je ne dors pas de toutes façons.

Juste à la fin de sa phrase, il jeta un coup d'oeil à Lis qui était toujours dans son coin, réveillée aussi du coup, mais elle ne bougea pas pour autant. Il soupira par le nez avant de s'adosser à son fauteuil. La nuit allait être longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Dim 24 Mai 2015 - 23:11

A peine son corps avait-il heurté avec fracas le parquet que Red sentait deux puissants bras le soulever avec une aisance déconcertante, le faisant à nouveau gémir de douleur en se crispant sur lui-même alors qu'on le réinstallait sur le canapé.
C'était Luka, évidemment. Le vampire avait réagit au quart de tour au bruit et, déjà, il se reprochait de ne pas avoir pensé à l'eau qu'il ramenait aussitôt auprès du démon dans une carafe. Red lui jetait un regard noir en coin et, malgré lui, avant de saisir fébrilement le verre pour le porter à sa bouche. Il était probablement vexé de n'être actuellement qu'un poids mort et, l'idée d'être incapable de se lever seul ne faisait qu'accentuer son certain dégoût de lui-même, si ce n'était une réelle lassitude.
Son sauveur aux yeux émeraudes entreprenait alors de nettoyer les quelques morceaux de verres éparpillés ci et là et Red se laissait quelque peu glisser sur le côté en gardant toujours un bras contre son buste, comme pour tenter de trouver une position moins douloureuse. Après quelques minutes, il se détendait en fermant les yeux tandis que Luka prenait place en face de lui avant de lui demander s'il désirait sa compagnie, ne dormant visiblement pas.

- ... Je ne sais pas si j'ai réellement envie de me replonger dans ce traître sommeil. soupire-t-il sans ouvrir les yeux.

Il peut aisément sentir encore la sensation glacée de la lame transpercer son coeur et Red reste un instant muet, prostré face à cette vision des moins attendue.
Jusque là, il devait bien reconnaître que toutes les personnes qu'il avait rencontré avaient bien tentées de l'assassiner au moins une fois mais... Lui ? C'était une idée pour le moins étrange et dérangeante. Un cauchemar des plus déstabilisant que le démon n'arrivait tout simplement pas à comprendre, quoi qu'il essaye d'en tirer.
Une autre illusion qui ne présageait rien de bon, et que le démon préférait enterrer aussitôt.

- Mais je sais que je n'ai pas envie de parler. conclut-il après un instant de silence, les yeux toujours clos et le visage las.

Un besoin de solitude plus qu'évident que Luka avait la bienfaisance de respecter, se contentant ainsi de passer le reste de cette morne nuit à ses côtés sans prononcer un mot.

Dès les premières lueurs du jour, ce dernier avait d'ailleurs encouragé Red a reprendre de cet étrange breuvage qui l'aiderait à se remettre rapidement sur pied et le démon n'avait eut d'autre choix que de se plier aux volontés bienveillantes, mais fermes du vampire avant d'entamer une autre insupportable journée muré dans son irritable silence.
Au final, ce n'était pas tant de vivre enfermé dans cette pièce close et inconnue, comme l'exilé qu'il était et, à soutenir le regard méprisant de la petite hybride qui ne le lâchait jamais des yeux, qui était si éprouvant. Non... le pire venait lors de ses grands instants de faiblesses. Lorsqu'il se laissait aller à une certaine somnolence non désagréable et qu'il s'assurait alors d'être entravé dans cet éternel et même cauchemar.
Chaque fois, Red s'éveille sur ce même canapé et son environnement est semblable à celui qu'il a quitté quelques instant plutôt alors qu'il s'endort, ce qui l'induit en erreur. C'est toujours ce silence oppressant qui l'alerte et qui lui met le doute puis, ça varie. Le phénomène apparaît sous différentes formes ou d'autres façons mais, d'une quelconque manière, Red finit toujours par être attiré par une lumière alors qu'il est lui même plongé dans les ténèbres. Et chaque fois qu'il s'en approche, chaque fois qu'il est à deux doigt d'être touché par cette lumière... son reflet apparaît pour le tuer. Sauvagement. De sang froid. Sans sommation, comme il l'a toujours fait.
Et, chaque fois, le démon s'éveille dans un cri de peur et en age avant de réaliser qu'il n'est encore que sa propre victime. Un sentiment bien trop grisant pour qu'il n'arrive à mettre des mots dessus et, c'est pourquoi il apprécie secrètement que Luka apparaisse juste après pour simplement se tenir dans la pièce le reste de la nuit. Il ne prononce jamais un mot et Red ne lui en demande pas, trop conscient que ce qu'il affronte à l'intérieur de lui-même ne doit jamais sortir des barrière de son esprit.

Ainsi, le roi en exil passe plusieurs journées et plusieurs nuits agitées dans l'habitation du vampire qui semble silencieusement s'en accommoder. Il rassure le démon quant aux sueurs froides dont il est toujours victime en lui répétant que ne sont probablement que des effets des potions et, ce dernier se contente de grogner entre ses dents, éternellement insatisfait.
Ses blessures internes le faisaient nettement moins souffrir maintenant et celle de l'extérieur avaient totalement cicatrisées. Il lui faudrait encore probablement trois ou quatre jour avant de pouvoir réellement pouvoir tenir debout, mais le plus gros était enfin passé, et non sans douleurs.

Red était alors assit sur le canapé, la tête renversée en arrière sur le dossier et les yeux clos tandis qu'il passait lascivement ses doigts sur la longue cicatrice qui ornait maintenant son torse, juste sous son coeur. Il ne dormait pas- il en avait bien trop peur- mais semblait plongé dans quelques pensées apaisantes puisque ses traits n'étaient pas tirés. Du moins, moins que la veille.
Après quelques minutes, et sans ouvrir les yeux, il s'adressait d'une voix calme à Luka qui se trouvait dans la pièce.

- Tu n'es pas obligé de me veiller comme un nouveau-né toutes les nuits tu sais.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Lun 25 Mai 2015 - 0:05

Face à la proposition de Luka, le démon lui rétorqua qu'il ne voulait pas parler, mais qu'il ne voulait pas non plus dormir. Soit, il ne rejetait pas la présence du vampire, alors il pourrait rester là, juste pour s'assurer qu'il ne tombait pas, ou pour lui apporter quelque chose dont il aurait besoin. La nuit se déroula donc ainsi, Luka resta dans son fauteuil à lire un livre, et à chaque fois que le démon se réveillait en sursaut, il le regardait pour s'assurer que tout allait bien, mais il ne lui demanda rien de particulier. Lisbeth sembla s'endormir dans son coin, Luka la surveillait également, et elle s'entêtai à ne rien dire, à son plus grand désarroi.

Au petit matin, lorsque le jeune homme s'était réveillé en même temps que les rayons du soleil éclairaient la pièce, le vampire avait préparé le mélange de potions qu'il devait prendre et il lui avait fortement conseillé de le boire. Puis il lui avait ensuite expliqué qu'il devait aller s'occuper de sa boutique, mais il lui laissa à boire et à manger à portée de main, ainsi que les fioles de potion, de l'eau propre et un linge. Il espérait n'avoir rien oublié cette fois-ci, puis il était sorti, avec Lisbeth qui l'avait suivi sans un mot. Il avait récupéré la dague du démon -ou plutôt de l'ange déchue- et l'avait remise en vitrine dès qu'il avait ouvert son magasin. La journée se passa ensuite sans encombre.

Les six jours suivants se ressemblèrent étrangement. Luka veillait le démon la nuit, et la journée, il allait travailler dans sa boutique avec Lisbeth qui continuait désespérément de faire la tête. Tant que le démon ne serait pas parti, la jeune fille resterait très certainement dans cet état. Mais de jour en jour, ses blessures se refermaient. Ses plaies avaient d'ailleurs disparut, et il n'avait plus qu'une cicatrice près du coeur. Ses organes seraient bientôt complètement remis.

C'est pendant ce sixième jour qu'une chose importante se passa. Dans l'après-midi, un jeune homme aux cheveux blonds assez courts était entré dans la boutique de Luka, apparemment très intéressé par la dague en vitrine, mais elle était un peu trop chère pour lui. Le vampire n'avait pas vraiment compris pourquoi elle l'intéressait tant, mais après quelques minutes à parler avec lui, il décela qu'il s'agissait d'un démon. C'était donc l'acheteur parfait. Il lui céda finalement l'arme avec un rabais et le jeune démon s'en alla, tout heureux de l'affaire qu'il venait de faire.

Peu de temps après, Luka retourna chez lui avec la petite hybride. Avant tout, il s'occupa de ranger ses affaires et d'aller prendre une douche pour se vider un peu la tête. Voilà une semaine qu'il ne s'était pas nourri, pour rester chez lui, et il commençait à être tendu. Il était habitué à jeûner plusieurs jours, mais comme il ne se dépensait pas du tout ces temps-ci, son corps réclamait un peu d'adrénaline. Mais il devait être encore un tout petit peu patient. Une fois que ses ardeurs furent calmées, il retourna donc au salon, habillé seulement d'un pantalon, avec une serviette sur les épaules car ses cheveux étaient encore mouillée. Le jeune démon était assis et il lui assura alors qu'il n'avait pas besoin d'être veillé chaque nuit comme un nouveau-né, et Luka afficha un léger sourire tout en se séchant un peu les cheveux d'une main.


- Je ne veux pas risquer de sortir et retrouver un cadavre à mon retour.

Son regard se posa alors sur la jeune fille l'espace d'un instant pour lui faire comprendre qu'il craignait plus que le démon se fasse agresser qu'autre chose. Il reporta ensuite son attention sur son compagnon, puisqu'il avait une nouvelle à lui annoncer. Et celle-ci devrait le remettre un peu d'aplomb.

- Au fait, c'est bon j'ai vendu la dague cet après-midi. Un jeune démon me l'a négociée, il la trouvait "classe". Le pauvre, il ne sait pas ce qui l'attend.

Car en effet, Luka imaginait déjà la scène : ce jeune démon tombant né à né avec Haku, elle verrait sa dague et elle l'attaquerait sans somation pour savoir où il l'avait trouvée, mais comme il lui dirait qu'il l'a achetée, elle ne le croirait pas et le tuerait pour récupérer sa dague, avant de remonter jusqu'à la fameuse boutique, et donc sur Luka. Il s'attendait d'ailleurs à la voir dès le lendemain. La rencontre s'annonçait... Intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Lun 25 Mai 2015 - 0:35

Lorsque Luka lui répondait sur un même ton détendu qu'il ne se risquerait pas à découvrir un autre cadavre en le laissant, Red ouvrait doucement une paupière, la tête toujours renversée, pour le scruter un instant avec dédain. Il avait bien comprit qu'il sous-entendait l'électricité palpable entre lui et la jeune hybride mais il n'en dit rien, se contentant de feinter l'ignorance en refermant son oeil dans un léger soupire.
Une fois sur pied, rien ne l'empêcherait de faire trembler Lisbeth au point qu'elle craigne dès lors son ombre.
Peu importe, le démon était vite extrait de ses petits plans de vengeance futiles lorsque Luka poursuivait en lui apprenant d'un ton plutôt enjoué qu'il avait enfin vendu la dague, et à un démon qui plus est, ce qui eut pour effet de faire automatique ouvrir ses yeux au roi déchu. Il redresse la tête, surprit.

- Vraiment ?

Red laissait quelques infimes secondes souligner son soudain soulagement, puis il soupirait doucement en passant une main sur son visage.

- Voilà que les choses se mettent en place... Ne reste plus qu'à espérer que ça fonctionne.

Et Red entendait par là que le démon croise la route d'une certaine ange aux ailes noires, comme l'avait si bien sous-entendu Luka, afin qu'il passe sous ses griffes acérées et que, peut-être, elle finisse par remonter jusqu'ici sans faire plus de victimes ou sans se mettre elle-même en danger.
Une bienheureuse nouvelle qui ne détendait cependant pas pourtant l'ancien prince des ténèbres.
En effet, ce dernier restait silencieux après sa dernière remarque et une certaine appréhension prenait peu à peu place sur son visage malgré qu'il tente de la contenir. Presque dix jours étaient passés depuis qu'il avait arraché la vie de son amour et, pourtant- ou heureusement-, Red ressentait toujours ce besoin ardent, cette irrépressible envie de mourir, comme si cette n'avait toujours été que son but ultime. A un point que ses cauchemars ne l'effraient plus... et c'est assez risible, de se dire qu'il en rêve à un point que le sommeil ne le repose plus. Oui. C'est exactement ça, Red est avide de sa mort.

Alors qu'il se disperse à ces quelques sombres pensées, ses yeux tombent par hasard sur le vampire qui lui fait dos et, le fait de ne pas croiser son regard pour l'affronter semble donner un certain élan de courage à Red qui ouvre doucement la bouche, comme hésitant.

- Luka.., commence-t-il d'une voix peu convaincue, quelles sont les nouvelles en ville ?

Une question banale qui sonnait pourtant des plus solennelle devant le regard fuyant et anxieux du démon. Luka savait qu'il se fichait de la ville et de ses états d'âme... de toute façon, il était toujours question d'Alissa, n'est-ce pas ?

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Lun 25 Mai 2015 - 1:03

Le jeune démon sembla assez surpris d'apprendre que la dague avait été vendue, et Luka s'attendait à une attitude un peu plus enjouée, mais à la place, le jeune homme afficha une mine assez inquiète. Il espérait que tout se passe selon ses plans, d'autant que la jeune ange était concernée. Luka comprit son inquiétude, puisqu'il s'agissait de la seule personne en qui il mettait toute sa confiance. D'autant que cela faisait près d'une semaine qu'il ne l'avait pas vue. Il devait espérait qu'il ne lui soit rien arrivé depuis ce jour où il s'étaient quittés, et cela, le vampire le comprenait parfaitement.

Une fois qu'il eut fini de se sécher les cheveux, Luka garda la serviette sur ses épaules et alla s'asseoir dans un petit soupir de satisfaction. Il fit doucement rouler son cou comme pour détendre ses muscles avant de s'adosser au fauteuil confortablement et de fermer ses yeux émeraudes quelques instants. Il ne les rouvrit que lorsqu'il entendit son compagnon lui demander des nouvelles de la ville. Il eut un petit instant de réflexion à cette question, mais sans lui demander, il comprit rapidement qu'il demandait en réalité si la mort d'Alissa était remontée et si les choses avaient commencé à bouger.


- D'après ce que j'ai pu entendre, personne n'est encore au courant. Kiara et Kurzon Haliwell ne sont pas revenus à Moonlight encore, et c'est déjà arrivé qu'elle ne sorte pas de son manoir pendant plusieurs jours.

En effet, Luka avait un bon réseau de renseignement parmi ses clients fidèles, et il n'avait pas manqué de leur demandé s'il y avait eut dernièrement des bruits qui courraient, mais apparemment, tout était calme. Quelques attaques de démons, mais rien de bien inquiétant par rapport à d'habitude. Seulement, il était possible que des personnes proches de la jeune sorcière soient au courant, mais il n'avait pas pu aller à la guilde depuis qu'il s'occupait du jeune démon.

- Après, je n'ai pas vu ses proches dernièrement, alors je ne suis pas sûr, mais il n'y a pas de rumeur, ça c'est certain.

Le vampire préférait ne pas imaginer le moment où justement, la mort de la jolie sorcière serait rendue publique. Il y aurait des affrontements, c'était certain. Il avait déjà connu la bataille de Moonlight il y a deux ans et il n'avait vraiment pas envie que tout ça recommence. Il y avait eut tellement de morts et de blessés, et avec la recrudescence des attaques démoniaques dernièrement ... Même en étant lui-même un vampire, il ne se sentait absolument pas à l'abris. Le lendemain, Luka se rendit donc comme à l'habitude à sa boutique, mais un peu plus anxieux que d'ordinaire. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, et il n'aimait pas vraiment les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Haku Honne
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 412
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange déchue
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Lun 25 Mai 2015 - 2:10

You are my soul mate.

Je venais de quitter le beau démon au regard vermeil et je m'étais envolée vers la ville pour aller mener ma petite enquête sur la supposée disparition d'Alissa. Il y avait forcément quelqu'un là bas qui était au courant de quelques chose, et je devais trouver des indices au plus vite. Je me rendis d'abord dans une librairie afin de vérifier mes soupçons concernant la magie d'illusions. Elle venait à peine d'ouvrir car le soleil se levait tout juste, mais je me pressais à l'intérieur en quête d'un ouvrage qui saurait éclairer toutes mes questions. C'est dans une sorte d'encyclopédie sur les magies de transformation que je trouvais finalement quelque chose : certaines créatures avaient le pouvoir de modifier l'apparence d'autres personnes, et à cette seule condition, tant que la personne détentrice de cette magie ne mourrait pas, la personne qu'elle avait transformé pouvait conserver la forme voulue, même dans la mort. Il s'agissait forcément de ce type de magie, et c'était pour cela que Red avait été trompé. Il fallait que je le retrouve au plus vite pour lui dire cela. En sortant de la libraire, je me calmais pourtant. Je n'étais pas sûre de ce que j'avançais, et si ça se trouvais, Alissa était tout de même morte. Je ne pouvais pas me permettre d'éveiller un espoir pour le briser juste après. Il fallait que j'aille questionner des gens.

Je m'envolais donc une nouvelle fois, cette fois-ci pour rejoindre la rue de l'ombre. Là bas, je laissais traîner mes oreilles un peu partout, mais il n'y avait aucune rumeur qui en vaille la peine. Je passais ainsi la journée à rechercher quelqu'un qui soit au courant de quelque chose, mais apparemment, personne n'avait entendu parler d'un quelconque meurtre d'une personnalité importante de Moonlight, et chaque personne que j'interrogeais avait l'air surprise de mes questions. Quand le soleil commença à se coucher, j'abandonnais pour le moment et décidais de rejoindre Red pour ne pas le laisser seul cette nuit. Je repartis donc vers la forêt, que j'atteignis en quelques minutes à peine. Sauf que là où j'avais laissé le jeune démon, il n'y avait plus personne. Pensant qu'il était peut-être allé se balader, j'entrepris de survoler les environs, mais son aura était introuvable. La seul chose qui attira mon œil se trouvait à la jonction entre la forêt et le désert. Là, sur l'étendue immaculée, il y avait des traces de sang. Si ça se trouvait, il lui était arrivé quelque chose ... Mon sang ne fit qu'un tour tandis que mon coeur ratait un battement à cette seule pensée et je me remis à survoler jusqu'aux montagnes, mais il n'y avait toujours aucune trace de Red. Finalement épuisée d'avoir volé toute cette distance, j'allais me poser dans un arbre pour essayer de trouver le sommeil, mais le simple fait de ne pas savoir où se trouvait le démon, une nouvelle fois, m'empêchais de fermer l’œil. J'étais tellement inquiète pour lui, lui qui n'avait pour seule arme que ma petite dague.

Le lendemain, je me remis à voler vers la ville pour essayer de le retrouver, mais il y avait tellement de monde, tout le temps, que trouver une aura aussi faible que la sienne dans toute cette foule était tout bonnement impossible. Je commençais à désespérer, et je me remis à chercher dans la rue de l'ombre quelqu'un qui aurait pu le croiser ou juste entendre parler de sa présence en ville. J'étais à ce moment dans un bar, et alors que je demandais tous ces renseignement au barman, un homme assis au comptoir juste à côté de moi se mit à rire.


- Cet homme, c'est pas le Roi qui a abandonné son trône ? Franchement, se laisser avoir pas une simple succube, quelle faiblesse d'esprit.

A ces mots, un frisson parcouru mon dos et fit frémir mes ailes. Ni une ni deux, un éclair traversa la pièce et électrisa l'homme sur place, sans que je n'ai rien à dire et quand que je ne bouge. Personne n'avait le droit d'insulter Red cde cette façon, et encore moins sans connaître les réelles raisons de l'abandon de son trône. Une fois ceci fait, je sortis du bar, mais à peine avais-je fais deux pas que trois hommes me tombèrent dessus.

- C'est toi qui a attaqué notre chef ? Petite idiote, tu sais pas à qui tu as affaire.

Alors que j'invoquais mon pouvoir de la foudre une nouvelle fois, les trois hommes s'entourèrent d'un puissant champ de protection qui les protégea de mon attaque comme si je n'avais rien fais. Je n'avais pas la place de reculer, et vu leur stature imposante, je ne pouvais pas m'envoler sans qu'ils ne m'attrapent. Là, j'étais dans de sale draps ... C'est alors qu'une ombre fondit sur eux, plus particulièrement sur le visage de l'un d'eux, qui se mit rapidement à se débattre et à crier de douleur. Il s'agissait d'un oiseau, et de ce que je pouvais voir du visage de l'homme qui se couvrait de sang, l'animal venait de lui crever les yeux. Les deux autres hommes, effrayés, reculèrent, et je pus m'envoler pour me retrouver hors d'atteinte. C'est alors que l'oiseau s'envola pour se mettre face à mon visage, mais je ne sentis aucun danger émanant de lui, bien au contraire. Ses yeux rouges se mirent à fixer les miens, et j'entendis une voix dans mon esprit.

*- Haku*
*- Kira*

J'avais prononcé son nom comme si je l'avais toujours su, comme une évidence, et elle avait prononcé le mien de la même manière. Il s'agissait d'un corbeau au magnifique plumage de geais et aux yeux vermeils comme les miens, et d'après la voix dans ma tête, c'était une femelle. Je lui tendis ma main et elle vint s'y poser tout naturellement. C'était comme si elle avait toujours été là, près de moi. Et elle était venue me protéger. Un fin sourire se posa sur mes lèvres.


- Merci beaucoup, sans toi, j'aurais eu des ennuis.

Kira croassa pour seule réponse avant de s'envoler pour rester près de moi. Elle avait accès à mes pensées et moi aux siennes, ce qui fut dans un premier temps assez troublant, puis je finis par m'y habituer très rapidement. Alors, c'était cela ce qu'on appelle un familier ? C'était vraiment fantastique, j'avais l'impression de ne faire qu'un avec cet oiseau. Et comme elle savait ce que je pensais, je n'eut pas besoin de lui expliquer la situation. D'autant que je me rendis vite compte d'une chose. Elle pouvait me permettre de voir à travers ses yeux, ce qui, pour rechercher quelqu'un, serait d'une immense utilité. D'un commun accord, nous nous mîmes alors à ratisser la ville une nouvelle fois. Nous pouvions couvrir ainsi une plus grande zone et sa vue était nettement plus précise que la mienne.

Une longue semaine était passé et il n'y avait toujours aucune trace du beau démon de feu en ville. Je commençais réellement à désespérer et à imaginer le pire, mais Kira m'assurait qu'il devait être quelque part et que ce n'était qu'une question de temps avant qu'on ne le retrouve. C'est alors qu'au détour d'une ruelle en ville, un jeune homme me bouscula sans le faire exprès, et lorsque je me retournais pour le regarder vaguement, je vis scintiller à sa ceinture une lame. Ornée d'ailes d'ange.
Ma dague. A cet instant, je dégainai mon épée et plaquais l'homme au mur en un instant. Il parut tout de suite effrayé et complètement perdu.


- Je suis.. Désolé.. Je ne voulais vraiment pas..
- Où as tu trouvé cette dague ?
Demandai-je en le fixant d'un regard mauvais, appuyant la lame de mon épée contre sa gorge.
- Dans une.. boutique d'armes blanches...
- Menteur !
M'écriai-je alors en appuyant plus fort.
- Je le jure ! Elle est tenue par un vampire expert en sabre !

Sans rien dire de plus, je l'égorgeais, puis récupérais ma dague avant de m'envoler. Kira ne fit aucun commentaire sur ce qu'il venait de se passer. Elle comprenait ma colère. S'il avait vraiment eut cette dague dans une boutique, seul le vendeur devait savoir où son porteur d'origine se trouvait. Je me dirigeais donc rapidement vers la boutique en question, voyant de laquelle il s'agissait et j'entrais en trombe à l'intérieur. Là un jeune homme était derrière le comptoir, et il n'eut pas même le temps de me saluer que je le reconnus. Cet homme, c'était celui qui se trouvait avec Red quand je l'avais retrouvé la semaine dernière. Je me ruais alors sur lui avec mon épée, mais il la barra avec l'un de ses katanas.

- Du calme, je sais pourquoi tu es là. Ton démon va bien et il n'a fait que te mener à moi.

Il baissa alors son arme et j'en fis de même. Il avait l'air de dire la vérité, et il m'expliqua alors que Red se trouvait actuellement chez lui, et qu'il allait m'y mener. Kira m'intima qu'elle se chargerait de son cas s'il tentait quoi que se soit, et je fus rassurée. Le vampire ferma donc sa boutique et décida de me montrer le chemin jusque chez lui. Nous ne miment pas longtemps à atteindre sa demeure et il m'ouvrit la porte. C'est là que je le vis, assis sur le canapé du salon. Red, il était en vie, et il avait l'air en bonne santé. Je n'avais qu'une envie, c'était de lui sauter au cou et de l'embrasser, mais la seule chose qui parvins à sortir de ma gorge fut un reproche.

- Tu aurais pu m'attendre ! Je t'ai laissé mon poignard pour te faire comprendre que je revenais vite.. Idiot...

Et je me mis à pleurer, sans pouvoir rien contrôler. Mon corps était secoué de petits tremblements et je m'essuyais rageusement le visage de revers de mes mains. Cet homme était le seul à pouvoir me mettre dans un tel état ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Lun 25 Mai 2015 - 19:22

Red était resté des plus silencieux à la réponse de Luka. Non qu'il fût déçu d'apprendre que la ville dormait encore sans savoir que leur protectrice avait trépassé mais, il fallait croire que sa culpabilité le rongeait bien plus que de raison puisque le démon appréhendait cet instant plus que n'importe quel autre. Luka soulevait cependant le fait qu'il n'avait pas assez de contact avec les réels proches de la sorcière et que, de ce fait, il n'en savait pas plus sur les bruits de couloirs qui commençaient à circuler, ce qui n'avait eut pour effet que de plonger un peu plus le roi déchu dans un mutisme voulu et de réflexions plutôt intenses quant à la suite des événements.


Ce dernier était d'ailleurs encore en proie à ce cauchemar alors que la nuit était tombée sur la ville, mais Red n'était pas aussi tendu qu'habituellement. Plongé dans un sommeil assommant- probablement dû au mélange de potions que Luka lui faisait prendre depuis maintenant une semaine -, le démon n'arborait qu'un visage endormit aux traits sévères dont la mâchoire était parfois pressée d'un spasme.
Il s'éveillait encore une fois dans ce salon, allongé sur ce même canapé mais, cette fois-ci, Red ne se levait pas comme il avait l'habitude de le faire avant d'être attiré par la lumière. Il restait simplement étendu, les yeux ouverts et fixés avec attention sur le plafond alors inexistant de la pièce. Au-dessus de lui s'étend un ciel aussi noir que les ténèbres, dont la consistante mouvante rappelle un épais océan d'obscurité prêt à l'engloutir. Le silence est d'autant plus oppressant puisqu'un bruit sourd et presque lointain, semblable aux craquements lugubres d'une épave vingt mille lieux sous les mers, semble retentir par échos.
Pourtant, le démon paraît serein. Son regard, d'un rouge sombre et impassible, est planté avec détermination dans cet infini sinistre et son expression laisse presque croire que c'est ce ciel de ténèbres qu'il défie aussi sévèrement. Peu à peu, une masse de cette épaisse fumée semble se détacher dans le silence oppressant pour s'évaporer lentement en une forme de silhouette flottante au dessus-lui. Elle descend doucement, dévoilant par le même temps une stature semblable à celle du démon et exactement allongée dans la même position que lui. Très vite, Red discerne son propre regard rougeoyant sur le visage de la silhouette de ténèbres qui approche mais il ne sourcille pas pour autant et soutient même ses yeux dévastateurs qui sont totalement plantés dans les siens. Une étrange électricité imperceptible se dégage dans la pièce et quelques-unes de ses longues mèches noires commencent à virevolter lentement, comme si elles étaient en apesanteur, alors que la forme fuligineuse s'arrête à trente centimètres au-dessus de son corps. Son propre souffle, lascif et glacial, vient caresser la peau pâle de son visage avant qu'une voix au timbre totalement inhumain ne retentisse en un écho.

« Je peux sentir la misère humaine... la souffrance... et la maladie du coeur et de l'esprit suppurer ici...
C'est un endroit parfait pour mourir.
»

Red reste totalement impassible tandis que la silhouette de fumée suspendue au-dessus de lui poursuit dans ce rythme décalé et totalement mystique.

« Elles viennent du plus sombre de l'existence... Tu peux les sentir, Red ?
... Les ténèbres...
... L'Enfer... se sont les autres !
»

Soudainement, d'innombrables tentacules de fumée émanent de son reflet pour venir se planter ci et là sur son corps mais, pas de façon à le maintenir puisqu'il n'avait pas l'intention d'agir, c'était plutôt comme pour captiver totalement son attention sur les mots prononcés avec tant d'ardeur.

« Oh oui... Ils te haïssent Red, et ils mentent toujours.
La flamme de la vie a été mise dans l'ombre et...
.. le soleil grandira toujours plus sombre parce que tu sais, oui...
»

Un rire des plus glaçant fuse en un écho dans la pièce comme s'il avait été émit par une seconde voix semblable à la première et le démon frémit. Il fronce d'avantage les sourcils en réalisant que les liens de fumée qui l'entravent refroidissent peu à peu ses membres pour totalement le paralyser.

« .. Il est trop tard, Red... l'amour meurt.
« Elle empeste l'innocence ! »
La lumière t'a abandonnée... La culpabilité te consume, et elle n'a plus sa place ici...
« Elle était un fardeau ! »
.. A travers toi, je suis né...
»

Red peut clairement discerner le propre timbre de sa voix malgré cette distorsion des plus effrayante mais, celle qui domine ne lui semble pas non plus étrangère sans qu'il ne puisse vraiment la reconnaître. L'air autour d'eux s'est clairement refroidis et le démon est à présent totalement incapable de se bouger alors qu'une panique sans nom s'empare peu à peu de lui. Ses yeux sont comme hypnotisés par les deux pupilles de braise qui le cernent et son coeur se met soudainement à s'affoler dans sa poitrine... Il suffoque sans s'être rendu compte que la silhouette de fumée est presque collée à lui, l'aura plus lourde et menaçante que jamais.

« ... Tu sais ce que tu fais...
Succombes aux Ténèbres, Red...
... Acceptes, que tu n'es rien... Ceci...
... EST LA LIBERTÉ !
»

Et dans un vif geste, son reflet enfonce soudainement sa main dans la poitrine de Red qui se raidit brusquement, incapable de prendre une inspiration, ses yeux effarés toujours plantés dans les siens.
Il sent qu'il a empoigné son coeur et l'adrénaline lui inflige un insupportable bourdonnement aigu dans la tête, pourtant, Red ne lutte pas. Malgré l'ardente détermination qui crispe son visage avec une certaine désinvolture, le démon semble simplement puiser dans ce qu'il lui reste de volonté pour continuer à pouvoir affronter ce regard qui le pétrifie tant.
Son propre regard.
Il est parfaitement conscient que c'est tout ce qu'il lui reste à faire et, c'est sans aucun regret que le roi déchu se voit arracher son coeur par son reflet de brume noire dans un cri des plus pétrifiant. L'ombre grandit au-dessus de lui tout en forçant pour détacher totalement l'organe et le corps du démon se cambre d'une façon tout à fait douloureuse jusqu'à une implosion de lumière puis... l'obscurité totale reprend ses droits sur le silence mortel...

Pour la première fois depuis une semaine, Red avait simplement ouvert les yeux comme s'il s'éveillait d'un apaisant songe. Ni cris. Ni sueurs froides. Ni aucune angoisse totalement paralysante. Il avait simplement émergé de cet étrange... phénomène, avec la certitude qu'il avait été une révélation plus qu'un cauchemar. Une réalité à laquelle il avait eut du mal à faire face et qui, contre toute attente, venait de le soulager d'un poids que le démon ne soupçonnait même pas...
La peur de soi. Aussi naturellement que cela paraissait futile.
Red était sa plus grande crainte. Il incarnait l'essence même de ce qu'il avait toujours redouté et, aujourd'hui, alors que le soleil avait entamé sa lente apogée, Red savait qu'il n'avait jamais été aussi en phase avec lui-même, et l'idée de disparaître à jamais.

Aussi, la matinée s'était déroulée dans le plus grand calme, presque suspect. Le démon n'avait d'ailleurs même pas prit la peine d'ingurgiter le breuvage magique préparé par le vampire avant qu'il ne se rende à son magasin, conscient que son corps était assez rétablit pour encaisser un dernier périple jusqu'à Amoth, et ce qu'il fallait encore d'affaiblit pour être certain de ne pas se relever une fois là-bas. Red s'était simplement contenté d'observer le soleil croître une dernière fois, tout en espérant toujours secrètement qu'il lui soit accordé de voir son visage une dernière fois.
Après quoi, la journée s'était encore écoulée lentement et, sans un bruit jusqu'à ce qu'un bruit à l'entrée ne lui signale que Luka rentrait. Le démon n'allait pas prendre la peine de relever la tête pour le regarder mais, lorsque la porte s'ouvrait, il fût parcourut d'une étrange et infime sensation qui le poussait alors à lever les yeux lentement, avant de froncer légèrement les sourcils d'étonnement.
Là, à l'entrée, Haku se tenait totalement droite et, une sincère expression blessée et à la fois en colère sur son visage pâle. Il reste interdit. Alors qu'il s'attendait à sa venue, Red est totalement décontenancé par toute la rancune et le soulagement qu'il lit dans ses yeux rubis et, la voix cassée de cette dernière ne fait qu'accroître le soudain poids qui pèse sur son coeur.
Alors qu'elle lui reproche dans un premier sanglot de ne pas l'avoir attendue, Red se crispe soudainement en voyant une larme rouler sur sa joue. Elle n'a pas finit d'abaisser le menton que le démon s'est déjà promptement relevé du canapé sur une impulsion pour marcher droit en direction de l'ange et l'attirer contre lui.

- Haku..., souffle-t-il en fermant les yeux pour enfouir sans tête dans ses cheveux.

Red resserre ses bras autour d'elle alors que ses fines épaules sont secouées par le chagrin qui la submerge soudainement, et il remonte une main pour caresser lentement sa longue chevelure d'argent alors qu'il chuchote à son oreille d'une voix rassurante.

- Shhht... excuses-moi..., il embrasse ses cheveux sur le côté de sa tête, Excuses-moi...

Doucement, et sans s'écarter d'elle, il fait glisser ses mains sur sa nuque et sous sa mâchoire afin de saisir délicatement son visage pour venir poser son front contre le sien et chercher son regard embué.

- ... C'est finit maintenant. Je te promets que c'est terminé...

Alors qu'il tente de rester le plus convainquant possible, Red sait qu'il est envahit par la culpabilité une nouvelle fois et il relève un instant la tête pour embrasser son front avec une tendresse appuyée avant de recaler son visage contre le sien. Il se concentre à captiver son regard pour lui communiquer toute sa sincérité et sa détermination en employant toujours un ton bas mais très doux.

- Mais j'ai encore besoin de toi mon ange..., il tente une légère esquisse encourageante pour appuyer ses mots, Alors.. je dois être certain que tu iras jusqu'au bout..., d'accord ?

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku Honne
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 412
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange déchue
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   Lun 25 Mai 2015 - 22:01

Dès que les premières larmes se mirent à couler sur mes joues, le jeune démon s'était levé et était venu me prendre dans ses bras. J'avais immédiatement passé mes bras autour de lui et serré sa chemise dans son dos entre mes doigts, tandis que je sentais ses douces caresses dans mes cheveux. Il me rassura de sa voix calme et apaisante, et peu à peu, mes sanglots se calmèrent, surtout lorsqu'il posa son front contre le mien pour me regarder dans les yeux. Il s'excusa et m'assura que tout était fini et j'hochai doucement la tête à ces mots. Il déposa ensuite un baiser appuyé sur mon front, et je fermai les yeux le temps de ce contact si agréable.

- Quand j'ai vu tout ce sang dans le désert, j'ai eu tellement peur...

Le beau démon m'annonça alors qu'il avait encore besoin de moi et que je devais lui assurer de pouvoir aller jusqu'au bout. Mon regard se perdit quelques instants dans le sien. Il m'avait déjà demandé ça, la dernière fois que je m'étais retrouvée seule avec lui. Et il avait déjà eu sa réponse, alors je ne comprenais pas bien pourquoi il me posait encore cette question. Mais je ne pouvais absolument rien lui refuser. Je ne pouvais que me noyer dans ses yeux et répondre à la moindre de ses demandes, parce que tout ce que je voulais, c'était qu'il retrouve l'envie de vivre. Et si pour cela, je devais retrouver la seule femme qu'il avait jamais aimé et m'effacer, je le ferais.

- Je ferais tout ce que tu voudras tant qu'il ne s'agit pas de te faire du mal, tu le sais...

Mes mains relâchèrent doucement sa chemise pour venir glisser de part et d'autre de sa mâchoire et je ne cessai de fixer son regard tant il m'avait manqué. Il n'était plus aussi sombre que lorsque je l'avais quitté, et j'étais curieuse de savoir ce qui avait bien pu se passer, mais pour l'heure, j'étais simplement heureuse de revoir son visage, et de constater qu'il allait bien. Un léger sourire vint accompagner celui qu'il venait de m'offrir. C'est à ce moment là que Kira vint se poser sur l'épaule du jeune homme très naturellement.

- J'ai fais une petite rencontre pendant ton absence. J'ai une nouvelle alliée maintenant. Elle s'appelle Kira.

Elle croassa doucement comme pour approuver mes paroles. Il y avait au moins eu une chose positive dans toute cette semaine pendant laquelle j'avais été très mal, et j'espérais que ce genre de nouvelle continue à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crownless [PV Lisbeth]
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey]
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» Escapade en bord de mer[PV Lisbeth Blomqvist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: