AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jaya la schizophrène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaya Blindsea
Jeune magicien
avatar

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Jaya la schizophrène   Lun 18 Mai 2015 - 0:43

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? c'est une illustration de Benita Winckler

   
~ Votre Personnage ~


Nom : Blindsea

Prénom : Jaya

Age :  19 ans

Date et lieu de naissance : 14/10/1995 dans un petit village isolé sur Terre

Race : Démon

Description mentale :

Jaya a une double personnalité. En général, elle est douce, timide et préfère éviter les ennuies mais elle abrite en elle un côté sombre qui l'incite sans arrêt à faire souffrir et tuer juste pour le goût du sang. Cependant cette deuxième personnalité ne prend que très rarement le dessus. La schizophrénie de Jaya est tout de même très présente et il n'est pas rare qu'elle se parle à elle-même, répondant aux paroles de son double maléfique. Jaya a un objectif : être accepté par des gens qu'elle pourrait alors aimer.

Description physique précise :

Jaya a des cheveux bleues dont l'intensité varie en fonction de la magie qu'elle utilise (d'un bleue très clair lorsqu'elle utilise de la glace à un bleue presque violet lorsqu'elle se sert de la vapeur d'eau en passant par un bleue marine lorsqu'elle emploie de l'eau sous forme liquide.). Elle a la peau très pâle et les lèvres violettes comme si elle était perpétuellement frigorifiée. Ses yeux sont entièrement rouges, comme imbibés de sang et elle a une marque étrange sur le front. Elle porte une armure légère d'un bleue presque noire qui lui permet de protéger son corps frêle tout en lui laissant sa liberté de mouvement et possède une dague qu'elle cache dans un étui accroché à son pantalon.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):

Jaya contrôle l'eau sous toutes ses formes, elle peut également transformer son propre corps en eau et donc le transformer à sa guise. Enfin, elle sait se battre avec des dagues.

Histoire, famille, amour :

Par une journée d'hiver ensoleillée, Marc Boli reçut la visite d'une femme gravement malade dégageant une aura étrangement effrayante du nom de Hilda Blindsea ; elle tenait dans ses bras un nourrisson. Hilda était une ancienne maitresse de Marc qu'il avait quitté six mois auparavant car elle lui faisait peur. Toutefois, il était toujours amoureux d'elle et ne pouvait s'empêcher de se demander si ce bébé était de lui. Hilda le supplia de prendre soin de son enfant, Jaya, en lui révélant que son père était mort quelques mois plus tôt et que par conséquent personne ne pouvait la protéger. Monsieur Boli accepta car il ne pouvait rien refuser à une femme mourante d'autant plus qu'il l'avait aimé. Cependant, il n'aimait pas cet enfant qui n'était pas de lui car Jaya avait les cheveux bleues, la peau pâle et les lèvres violettes et à cause de cela il pensait qu'elle était maléfique et de plus, c'était un rappel constant que Hilda avait couché avec un autre homme alors qu'ils étaient ensembles. Lorsqu'un groupe se faisant passer pour des scientifiques lui expliqua que Jaya était atteinte d'une maladie et qu'ils pouvaient la soigner, ce qui était faux, Marc accepta tout de suite de leur confier celle qui était devenue malgré lui sa fille dans l'espoir d'avoir un enfant normal à défaut d'être le sien.

C'est ainsi que Jaya, à peine âgée de deux ans se retrouva enfermée dans un laboratoire à subir tout un tas d'expériences et de tortures car les vraies intentions des scientifiques étaient de l'étudier comme on étudie une créature étrange et inconnue. Après tout, avoir des cheveux bleues devait être dû à quelque chose et peut-être cette jeune fille avait des capacités hors du commun. Et effectivement elle en avait. Ils découvrirent assez rapidement qu'elle communiquait avec l'eau et qu'elle pouvait la contrôler, ce qui n'arrangea pas la façon dont on la traitait car les scientifiques avaient peur de ce pouvoir irréaliste. Pourtant ils ne voulaient pas la tuer car si un tel pouvoir venait à être compris et maitrisable, ils pourraient devenir plus puissant et la convoitise de ces hommes de sciences pour le pouvoir était grande et continuait de grandir au fil des années. Mais pour éviter que Jaya se révolte, car son pouvoir était suffisant pour les neutraliser tous, il l'affaiblissait en la droguant et pour plus de précaution ils l'avaient solidement enchainée sans aucun accès à une quelconque source d'eau.

Jaya supporta ce traitement pendant treize ans, treize longues années où la souffrance et la solitude furent ses compagnons. Elle avait depuis longtemps oublié le visage de son père adoptif qui de toute façon ne l'avait jamais aimé et n'était jamais venu la voir. Treize ans passée à subir des tests qui étaient censés la « soigner » de sa maladie. Treize ans à écouter les mensonges des personnes qui lui faisaient du mal. Et si elle a réussi à supporter ces treize années c'est parce qu'elle n'était pas seule. Un jour, après des expériences particulièrement douloureuses au cours desquelles on lui avait crevé les yeux, son esprit s'est scindé en deux et une marque étrange apparue sur son front comme signature de ce changement. D'une part il y avait toujours Jaya la petite fille qui ne comprenait pas pourquoi on lui faisait subir cela, et de l'autre il y avait un démon, nait de la douleur et de la peur que ressentait la jeune fille. Ces deux personnalités bien qu'opposées, se complétaient et c'est en parlant avec ce démon que Jaya se maintint en vie. De plus, ce démon lui avait rendu la vue le jour de son quinzième anniversaire. Ce jour-là, les scientifiques la voyaient une fois de plus parler toute seule et, encouragés par des années d'échec, avaient décidé qu'ils pourraient mieux l'étudier en la tuant et en disséquant son corps. Malheureusement pour eux, ce n'était plus Jaya au commande de son corps et lorsque les scientifiques entrèrent dans la cellule d'enfermement, ils virent tout d'un coup les yeux de la jeune fille s'ouvrir laissant apparaître deux globes de sang. Peut-être certains d'entre eux comprirent à cet instant que l'absence d'eau n'était pas un problème pour le démon car ils se mirent à courir vers la porte, apeurés. Et en effet, la deuxième personnalité de Jaya (qui révéla dans un rire dément s'appeler Daya) savait pertinemment que chaque être vivant est composé d'eau et qu'il existe des molécules d'eau même dans l'air. En bref, l'eau est partout et les scientifiques ne purent jamais s'enfuir car Daya les congela tous de l'intérieur en transformant en glace la moindre parcelle d'eau présente dans leur corps.

Cependant elle ne se contenta pas de s'enfuir, Daya représentait la soif de vengeance de Jaya et s'arrêta uniquement lorsqu'elle eut tuée celui qui l'avait laissé aux mains de ces monstres de sciences. Ainsi lorsque Jaya retrouva le contrôle de son corps, elle avait devant elle le village qui l'avait vu naitre entièrement recouvert de sang et de cadavres, le tout congelé dans la glace et à ses  pieds gisait son père. De plus, Jaya était consciente lorsque Daya massacrait le village et les scientifiques et elle se souvenait donc qu'elle était l'exécutrice de cette horreur. C'est à partir de ce jour qu'elle se mit à avoir peur d'elle, de son pouvoir, de son démon.  Elle se jura alors qu'elle ne laisserait plus jamais Daya prendre le contrôle de son corps. Elle fuit son village qui était devenu un cimetière et c'est seulement après quelques heures de marche qu'elle remarqua qu'elle voyait à nouveau. Elle ne savait pas comment c'était possible mais elle voyait et elle remercia tout de même son démon pour ça.  

Jaya vécut alors sur les routes, ne restant jamais longtemps au même endroit car les populations locales avaient peur d'elle, jusqu'au jour où elle entendit parler d'un lieu nommé Moonlight qui recueillait apparemment les personnes comme elle qui possédaient des pouvoirs magiques. Elle se mit donc en quête de ce lieu qui lui donnait l'espoir de pouvoir être considérée comme normal quelque part et c'est âgée de 19 ans qu'elle aperçoit pour la première fois la ville de Moonlight City.

Autre :

   
~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Jonathan

Age : 19 ans

Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Lilith

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Autant de temps qu'il le faudra

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Non


Dernière édition par Jaya Blindsea le Lun 18 Mai 2015 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Jaya la schizophrène   Lun 18 Mai 2015 - 1:21

Bienvenue sur Moonlight Jaya !

Déjà, je suis fan de ton avatar, elle fait trop flipper mais en même temps je la trouve trop belle **

Sinon pour ta fiche, globalement elle me convient, il y a juste un détail qui me chiffonne : la magie est censée être quelque chose d'héréditaire, hors là on dirait que Jaya est née de parents humains. Donc soit c'est des démons, soit elle a été adoptée (même si elle le sait pas). Si tu peux modifier ça quelque part dans ta fiche c'est super, dis moi quand se sera fait ^^

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Jaya Blindsea
Jeune magicien
avatar

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Jaya la schizophrène   Lun 18 Mai 2015 - 3:31

Merci, j'ai mis du temps à trouver une image qui me convenait pour mon avatar et j'en suis plutôt content ^^

J'ai rectifié son arbre généalogique, elle a maintenant des parents "démoniaques" et a été adopté.
J'espère que cette version te conviendra ^^

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Ayleward
Jeune magicien
avatar

Féminin Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Jaya la schizophrène   Lun 18 Mai 2015 - 8:16

Ouuuuiii mon amoureux est là ! I love you

Ton perso' est méga flippant et elle a eu une belle vie de m**** ! Lilith a presque eu une enfance idyllique à côté... XD

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 995
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Jaya la schizophrène   Lun 18 Mai 2015 - 8:45

Muaaaaahahaha trop d'âmes à exploiter ici \m/

Bienvenuuuue amoureux de mon amoureuse ! Et au passage, classe la nenette Twisted Evil

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwyna De'yranthern
Jeune magicien
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Demi-elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Jaya la schizophrène   Lun 18 Mai 2015 - 9:10

Coucou ! J'aime bien ton perso Very Happy Hâte de te croiser en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Jaya la schizophrène   Lun 18 Mai 2015 - 12:02

C'est parfait ! Je te valide donc ~

Amuse-toi bien parmi nous Very Happy

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Jaya Blindsea
Jeune magicien
avatar

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Jaya la schizophrène   Lun 18 Mai 2015 - 12:11

Oui, je suis enfin arrivé à Moonlight What a Face
J'ai  hâte de vous rencontrer et de vivre de passionnantes aventures avec vous !

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jaya la schizophrène   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaya la schizophrène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Jaya
» Le jeu du schizophrène.
» Tess • Avant j'étais schizophrène, mais nous allons mieux
» Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux.
» Agnar.d.Edge[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: