AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la poursuite d'un mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Ayleward
Jeune magicien
avatar

Féminin Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: A la poursuite d'un mirage    Lun 11 Mai 2015 - 10:47

Un nouveau jour se levait sur Moonlight, semblable aux précédents. A mesure que le soleil entamait sa course dans le ciel, le monde se déployait sous son imposante présence. Nichée sur les hauteurs les plus imposantes de ce monde, Lilith bénéficiait d'un panorama exceptionnel. Elle aurait dû ressentir ce moment comme un privilège offert par la nature à sa personne mais elle ne se leurrait pas. Malgré sa rassurante apparence la lumière semblait traverser insensiblement la jeune femme sans parvenir à capter son image. Cela la fit sourire.

Son feu était intérieur et aujourd'hui il brûlait avec force. Elle se demandait ce que cette journée apparemment ordinaire avait de si spécial pour lui imposer la réalité de sa présence. Autour d'elle, la nature plongée dans une paix idyllique offrait calme et sérénité. Cela la rendait toujours mal à l'aise. Plus jeune, ce monde vert et grouillant l'effrayait. Il était trop plein de vie, de sensations, pour elle qui n'était qu'une ombre. Non sans un frisson elle se remémora le souvenir de sa déconnexion au monde, de la perte de toute sensibilité et de l'abandon de soi. Certains pensent qu'il est préférable de ne pas lutter, que ne rien ressentir est le meilleur des choix. Mais cela n'est qu'un mirage, l'illusion que l'on se donne pour ne pas avoir à affronter la réalité de son existence.

Lilith se leva du rocher sur lequel elle était assise et là, au sommet de la montagne qu'elle avait gravit au prix de multiples efforts, elle eut l'impression de dominer le monde. Étrangement, cela ne lui procurait aucun plaisir ni satisfaction. La jeune femme ne ressentait qu'une même et irrésistible envie : sauter. Ressentir la sensation grisante de la chute au plus profond d'elle-même mêlée à la peur la plus instinctive et rationnelle qui soit, cela devait être quelque chose. Mais elle savait qu'elle n'en ferait rien. Mourir de cette façon était impensable. Non, elle prévoyait qu'elle chose de beaucoup plus... exotique. Elle ne serait pas oubliée.


*Quelles délicates pensées dès les premières lueurs du jour...* songea-t-elle non sans une certaine ironie.

Précautionneusement, elle détacha son épée de sa ceinture et la posa sur le sol. Alors que le ciel était baigné d'un orange profond, elle s'avança vers le bord du précipice et ouvrit les bras. Le vent balaya son visage et ses cheveux avec force. Prenant une grande inspiration elle commença à s'exercer. Chaque matin elle éveillait son corps et son esprit par une série de mouvements complexes mais nécessaires. Il s'agissait de son seul moment de liberté durant lequel elle se sentait en paix avec elle-même. Quelque soupçon de folie lui murmurait même que chevaucher la brume n'était pas une entreprise vaine, qu'il lui suffisait de tendre la main. Toute à sa gestuelle, elle ne remarqua pas une modification de l'atmosphère qui l'entourait. Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes qu'elle se figea. Quelque chose n'allait pas. Elle ramassa rapidement son épée tout en tentant de se concentrer sur ses perceptions alentours. Une tension s'imposait à son esprit et mettait ses sens en alerte. Quelqu'un était tout près. Comment ne l'avait-elle pas senti arriver ? Elle avait dû relâcher son attention trop longtemps. Jurant tout bas, elle se retourna, prête à parer à toute éventualité.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Apprenti attentif
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 24
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: A la poursuite d'un mirage    Lun 11 Mai 2015 - 22:02

Un bruissement furtif dans les fourrés.
Le calme apaisant de la foret se trouve perturbé par instant alors qu'une silhouette semble aller vivement de buissons en feuillages tombants, comme si elle tentait de fuir en se dissimulant le plus possible d'une menace évidente... Cette dernière ne tarde d'ailleurs pas à filer entre les arbres à son tour, rapide et précise. Elle retrace à l'exactitude chaque pas emprunté par l'ombre fuyante et sa longue crinière flamboyante contraste parfaitement avec le vert parsemé de la flore dans laquelle Lexie s'enfonce. L'intransigeante se déplaçait sans un bruit et avec une vitesse ahurissante, ne laissant derrière elle que le bruit oppressant de feuilles frôlées de trop près pour qu'elle ne le talonne pas.
La proie, un hybride reptilien, abandonnait donc toute tentative de dissimulation dans les fourrés et il filait à présent à vive allure en direction du pied de la grande chaines de montagnes qui terminaient l'épaisse foret. Haletant, il se risquait à jeter un regard en arrière une fois face à l'immensité de pierres qui se dressait devant lui et déglutissait en sentant l'aura aiguisée de l'elfe se rapprocher dangereusement. Ses pupilles verticales disparaissaient un instant comme si ses yeux faisaient un tour sur eux-même puis l'hybride humait l'air de sa longue et fine langue bifide avant de commencer à escalader le pied de la haute montagne dans une facilité déconcertante. Trente seconde plus tard, Lexie surgissait de la foret pour s'arrêter à son tour face aux monts, comme surprise d'être stoppée. Ses fins yeux émeraudes scrutent attentivement les alentours puis elle s'exclame soudainement en sentant quelques petits gravas tomber sur le haut de sa tête rousse. Alors qu'elle lève doucement la tête, d'autres lui tombent sur le visage, la faisant automatiquement se détourner pour se frotter les yeux par quelques gestes frénétiques.

- Sale petite vermine..., siffle-t-elle en levant de nouveau la tête en direction du haut de la montagne. C'est mal me connaître.

Sans attendre une seconde de plus, l'elfe relevait ses mains et ses deux immenses plantes carnivores sortirent la tête du sol pour s'élever à côté d'elle. Elles nouaient chacune leurs feuilles sous les cuisses de Lexie afin qu'elle puisse s'asseoir et toutes les trois commencèrent leur ascension jusqu'au pic du mont où elle espérait bien pouvoir cueillir ce fouineur de lézard...

Evidemment, ce dernier était plus qu'à l'aise sur ce terrain et, en moins de deux, il avait distancé sa prédatrice dans une aisance des plus efficaces et rapide. Très vite, il atteignait l'un des plateaux les plus hauts et se faufilait aussitôt dans les nouveaux fourrés pour s'y enfoncer au possible sans remarquer la présence déjà bien évidente à quelques mètres de là.
Il semblait à Lexie qu'elle s'était bien assez rapprochée des nuages et, ne distinguant pas sa proie, fût tout de même surprise de constater une nouvelle aura toute proche... Bien plus démoniaque que ce qu'elle traquait un peu plus bas.
Un piège ?
... Elle en doutait grandement de la part de ce simple d'esprit mais, piquée par cette éternelle curiosité, se risquait tout de même à monter un peu plus, toujours fermement agrippée à ses deux plantes gardiennes. Lorsqu'enfin le sol plat apparu, elle s'exclamait silencieusement en ouvrant de grands yeux, surprise par la silhouette des plus féminines qui lui faisait dos, aux aguets.

- J'ignorais qu'une vie autre que celle de parasites subsistait en ces hauteurs, dit-elle à voix haute et, tout ce qu'il avait de plus surprit avant de froncer un sourcil dans une mine intéressée. ..Peut-être auriez-vous aperçu l'un d'eux ?


~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Ayleward
Jeune magicien
avatar

Féminin Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: A la poursuite d'un mirage    Sam 16 Mai 2015 - 17:22

Il s'agissait d'une jeune femme. Une elfe à n'en pas douter compte tenu du raffinement de ses traits. Assise sur un entrelacs de plantes grimpantes, elle semblait royale, imposante avec sa peau d'ivoire et sa chevelure de feu. Ses yeux, deux émeraudes d'une grande clarté, la faisaient paraître iréelle. Même si elle avait eu l'occasion de côtoyer le peuple de la forêt, Lilith était toujours surprise par leur grande beauté. Ces êtres imposaient naturellement leur présence au monde. C'était quelque chose qui fascinait Lilith autant que cela la rendait méfiante et suspicieuse. Elle détestait qu'une chose soit susceptible d'avoir une emprise sur elle, d'orienter son jugement ou sa vision du monde. Surprise par cette intrusion imprévue, sa première réaction fut ainsi de marquer un temps d'arrêt. Par ailleurs, la jeune femme semblait aussi surprise qu'elle. Lorsqu'elle se ressaisit c'est avec une certaine désinvolture qu'elle lui répondit :


- Un parasite ? Je crains malheureusement qu'il n'y ait que moi, affirma-t-elle un sourire en coin. Mais l'un n'exclut pas l'autre.


Lilith avait bien senti la présence d'un autre être, hybride, qui tentait silencieusement de fuir le plateau où toutes deux se trouvaient. Elle percevait sa détresse car tous ses sens étaient orientés vers la survie. Sans cesser de fixer l'inconnue, elle ouvrit ses perceptions vers le reptile et le questionna :


*Qui est cette jeune femme et que te voulait-elle ?*


Alarmé, le reptile se stoppa dans sa course et à travers ses yeux, Lilith le voyait tourner sur lui-même dans le but de trouver l'origine de la voix qui s'adressait à lui et de toutes les sensations nouvelles qui le submergeaient. Voyant qu'elle n'arriverait à rien de cette façon elle imposa à son esprit l'image de la jeune femme avec un fort sentiment de curiosité. Semblant soudainement comprendre, le lézard lui renvoya l'image mentale de sa course-poursuite dans la forêt ainsi que celle de son arrivée ici. S'il avait escaladé le mont escarpé avec désespoir, la jeune femme semblait l'avoir suivi sans trop de difficulté mais avait marqué un temps d'arrêt qui lui avait fait perdre sa proie. Refusant de lui transmettre la raison pour laquelle il s'était attiré ses foudres, l'animal tenta de se défaire de son emprise mentale. Sa volonté était forte mais plus grande encore était sa peur. Malgré son mécontentement, il décida donc de rester immobile et silencieux dans l'espoir d'être oublié des deux jeunes femmes.


Méfiante, Lilith décida de conserver son emprise le temps de tirer la situation au clair. Cela lui demandait un effort considérable mais elle s'exerçait de plus en plus souvent et avait acquis une maîtrise somme toute honorable de son pouvoir.



- J'avoue être néanmoins curieuse de savoir ce qui pousse une protectrice de la mère verte à pourchasser un animal en ces lieux désolés.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Apprenti attentif
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 24
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: A la poursuite d'un mirage    Lun 18 Mai 2015 - 13:04

Lorsque la jeune femme répondait à Lexie dans une certaine légèreté qu'elle était bien vraisemblablement l'unique "parasite" présent en ces hauts lieux, cette dernière adoptait une moue contrariée en resserrant quelque peu ses doigts sur les tiges qui l'encadraient.

- Ceci me désole..., soupire-t-elle la bouche pincée.

Les sourcils froncés et la tête droite, l'elfe balaie la zone de ses fins yeux agacés, comme si cette réponse la laissait sceptique avant de se reporter sur sa rencontre inattendue pour la scruter un instant, le menton relevé.
Elle avait tout ce qu'une femme souhaitait pour se sentir comme telle mais, sa fine musculature travaillée laissait bien sous-entendre qu'elle appartenait à un genre tout à fait indépendant. Tout comme l'elfe. Cette dernière soutenait un instant son regard d'eaux troublées, comme si elle cherchait à y déceler la moindre faille qui trahirait sa belle et calme assurance mais.. rien. Ses deux prunelles, pareilles au ciel pluvieux mais apaisant la cernaient sans aucune retenue et la jeune femme lui demandait alors- après ce petit temps de silence observateur-, ce qui pouvait bien motiver une elfe à pourchasser un animal sur ses hauteurs désertes. Aussitôt, la mine pincée de Lexie se transformait en un léger sourire arrogant et elle se redressait d'autant plus sur son assise en fermant un instant les yeux. Lorsqu'elle les rouvrait, et sans qu'elle n'ait besoin de prononcer un mot, ses deux plantes carnivores l'avançaient en se penchant sur le bord de la falaise afin que ses pieds recouverts de lierres touchent enfin le sol poussiéreux. Lexie se levait avec grâce pour se redresser totalement et les lianes entrelacées qu'elle quittait se dénouaient alors pour venir s'enlacer doucement autour des épaisses tiges des fleurs aux mâchoires dentées.
Elle reste sur place en dégageant ses épais cheveux de feu de ses épaules, puis daigne à nouveau la jeune femme en insistant sur le haussement d'un sourcil, tandis que ses yeux verts se plantent sur le mystique collier qui orne sa poitrine.

- Rien qui ne mérite que je me pare aussi singulièrement de ses ossements.., elle relève un regard malicieux sur le sien dans une esquisse, Mais, l'un n'exclut pas l'autre.

Il se dégage une certaine malice de l'elfe et, malgré cette facétieuse attitude, elle n'en reste pas moins aux aguets. Aussi sournoisement qu'elle se veut innocente, Lexie avance alors de quelques pas faussement désintéressés pour s'approcher de la jeune femme à l'aura déstabilisante et ainsi se trouver à quelques infimes mètres entre elle et une épaisse rangées de fourrés bordant un début de foret parsemée.
Elle dispose d'un geste détaché ses deux mains sur ses hanches et feinte un soupire en lorgnant le petit bois.

- Cela dit... j'ai bien peur que cet animal ne soit en proie à ses pulsions humaines. elle plisse doucement les yeux en fixant son attention sur une zone des buissons. Victime de l’aberration qu'il incarne...

Lexie coulait doucement une moue exagérément compatissante vers la jeune femme tout en avançant de deux pas légers pour venir tourner autour d'elle dans un rythme lent et s'arrêter à son épaule droite. Ses fins yeux émeraudes parcouraient un instant l'étrange tatouage qui était scellé sur sa peau satinée et elle continuait d'une voix suave et clairement surjouée.

- ... Pauvre petite bête.

Toujours derrière elle, Lexie remonte doucement ses mains pour venir déposer ses longs doigts pâles sur chacune de ses épaules et lui parler à demi-voix.

- Je serais tentée d'écourter ses tourments et, la tâche me serait d'autant aisée si vous compatissiez à ma position.

Si cette vermine pensait pouvoir s'en sortir par une simple diversion, Lexie allait lui rappeler qu'on ne se dressait pas contre la colère d'une femme. Et encore moins cette d'une misandre.

~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Ayleward
Jeune magicien
avatar

Féminin Balance Cochon
Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: A la poursuite d'un mirage    Lun 25 Mai 2015 - 14:43

- Rien qui ne mérite que je me pare aussi singulièrement de ses ossements.., Mais, l'un n'exclut pas l'autre.

Lilith sourit intérieurement. La rencontre promettait d'être intéressante. La jeune femme avait remarqué qu'elle n'était nullement effrayée et tenait à lui montrer que cela était réciproque. Nul doute qu'elle se méfiait de la démone et à juste titre. Néanmoins, Lilith appréciait peu que l'on se moque d'elle. L'arrogance de la jeune femme et son apparente confiance lui déplaisaient. Lilith connaissait ses capacités mais son interlocutrice semblait bien trop sûre d'elle et cela lui déplaisait. De plus, elle ne connaissait rien d'elle si ce n'était le pouvoir qui la liait aux plantes et dont elle tenait à faire l'étalage sans retenue.

De son côté, l'hybride restait silencieux et respirait si faiblement que Lilith devait rétablir leur lien par moments pour vérifier qu'il était toujours en vie. Il était terrifié et il y avait une raison à cela. La démone entendait bien découvrir laquelle. Elle savait que la jeune femme qui lui faisait face n'était pas dupe et son attitude des plus engageantes l'incitait à accroître sa méfiance. Trop de complaisance était le signe d'un danger imminent.

A l'entente du mot "aberration", l'hybride tressaillit dans son coin comme s'il sentait que son heure était venue. Étonnée par une haine si féroce, Lilith haussa les sourcils en relâchant quelque peu son attention. La jeune femme l'intriguait. Tournant autour d'elle comme un rapace autour de sa proie, son attitude se voulait intimidante et la démone se demanda si ses intentions étaient réellement hostiles ou si cette manœuvre ne servait qu'à l'effrayer pour parvenir plus vite à ses fins.

- ... Pauvre petite bête.

Lorsque les mains de la jeune femme se posèrent sur ses épaules, Lilith frissonna. Elle sentait son souffle contre son visage alors qu'elle lui murmurait de se montrer compatissante.

- Compatir ? Cela ressemble davantage à une menace...

A ces mots, l'hybride brisa violemment le lien qui l'unissait à la démone. S'engouffrant dans la brèche qui lui avait été ouverte, il en profita pour se défaire totalement de son emprise et s'enfuir en courant. Alors que sa tête la faisait abominablement souffrir, Lilith se retourna brusquement, habitée par une rage qui lui était familière.

*Espèce de sale petite vermine* pesta-t-elle intérieurement.

Le lézard bondit hors des fourrés, décidé à rejoindre la forêt le plus rapidement possible. Lilith ne lui en laissa pas le temps. Elle tendit la main vers la créature et une gerbe d'un feu ardent s'en échappa pour venir le frapper au niveau des genoux. Dans un hurlement de douleur l'animal se stoppa dans sa course, immobilisé par sa chair à vif. Tombé à genoux à quelques mètres à peine des deux jeunes femmes, il les fixa avec un air de défi mêlé de douleur. Plongeant son regard dans le sien, Lilith s'insinua de nouveau dans son esprit, cette fois sans plus de délicatesse, et lui imposa une image : celle de son cadavre écorché brûlant entre les arbres dans un cri d'agonie. Le lézard ferma les yeux comme pour se défaire de cette vision d'horreur.

Se retournant vers la jeune femme à la chevelure de feu, Lilith lui décrocha un sourire malicieux à son tour puis s'écarta pour lui laisser le passage.


- Aujourd'hui semble être votre jour de chance, déclara-t-elle avec désinvolture, ma compassion est décidément sans limites.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Apprenti attentif
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 24
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: A la poursuite d'un mirage    Sam 30 Mai 2015 - 11:47

Fire, over her ocean eyes

Une certaine méfiance vigilante émanait de l'attitude imperturbable de la femme. Ses yeux électriques semblaient avoir cerné sans crainte la fourberie coquettement dissimulée de Lexie et, c'est dans une semblable légèreté confiante qu'elle lui soulignait le côté sinistre de sa demande.
Alors qu'elle était toujours positionnée sur son flanc, l'elfe se laissait aller à une esquisse pour les moins inquiétante afin de lui donner silencieusement raison mais, à l'instant où elle ouvrait la bouche, l'air ambiant se voyait soudainement perturbé par un frémissement qui la stoppait net. Lexie ressentait alors le corps de la jeune femme se raidir d'une façon alerte avant qu'elle ne se tourne brusquement, comme piquée par une rage inattendue et les sens visiblement plus affûtés que de raison. L'elfe haussait doucement les sourcils mais, encore une fois, n'eut pas réellement le temps de réagir puisqu'un désagréable frisson la clouait soudainement sur place en voyant la main de la femme se tendre fermement en avant. Son regard émeraude glissait alors instinctivement dans cette même direction et, subitement, se voyait envahit par une peur sans nom lorsqu'un faisceau de flammes vigoureuses traversait son champs de vision pour venir frapper de plein fouet l'hybride qui avait resurgit. Lexie étouffait un hoquet de surprise qui aurait pu paraître exagéré si l'effroi sur son visage n'avait pas été aussi marqué et, aussitôt, elle se laissait tomber pour s'accroupir en recouvrant sa tête de ses bras,les yeux fermement clos. Spontanément, ses réflexes défensifs avaient fait se dresser tout autour de son corps recroquevillé un entrelacs de fines lianes épineuses, comme si l'attaque lui avait été clairement destinée et, dès lors, l'elfe se crispait dans son cocon sans plus un regard sur ce qu'il se passait autour.

Une réaction des plus risibles, et qui aurait pu faire passer l'instant pour une scène ridicule si elle n'était pas troublée par les petits cris rauques du semi-animal blessé.  
Ce dernier avait été touché aux jambes par l'explosive réactivité de la jeune femme à la crinière sombre et, sa chair à nue encore fumante indiquait bien qu'il était à présent pris au piège.  
La tête rentrée dans les épaules et les yeux toujours fermement clos, Lexie serrait les dents tout en se bouchant les oreilles afin de se concentrer sur sa respiration qu'elle tentait de calmer. Quelle idiote.. Un tel manque de self-control, c'était d'un puéril. Si bien que, dans sa frayeur, l'elfe se sentait alors gagnée par une certaine irritation qui affectait son ego et, progressivement, les lianes se desserraient pour se réinfiltrer dans le sol comme elles en étaient sorties. L'air froid des hauteurs venait piquer de nouveau sa peau découverte par endroit, poussant Lexie à se risquer un regard à travers ses bras qui protégeaient toujours sa tête et, c'est exactement à ce moment que la femme- qui s'avérait clairement être une démone à présent- se tournait dans sa direction pour s'adresser à elle dans une fine impertinence.

Quand cette dernière mentionnait sa chance avec audace, mais dans un ton néanmoins plus mutin, l'elfe se contentait de se forcer un semblant d'esquisse assurée tout en abaissant lentement ses bras de sur sa tête pour se redresser lentement, mal à l'aise. Son attitude trahissait clairement la gêne qu'elle tentait de dissimuler mais Lexie s'obligeait à réadopter cette assurance arrogante qui ne lui sied vraisemblablement pas dans l'instant.
Nerveuse, elle scrute la démone de côté en passant une main dans sa crinière de feu pour se redonner allure.  

- Je dois avouer que je ne m'attendais pas à tant de.. ferveur. miaule-t-elle en détournant ses yeux contrariés.

Immédiatement, ces derniers se plantent sur l'hybride qui était alors pathétiquement recroquevillé sur lui au sol et Lexie fronce les sourcils dans une moue courroucée. Toute cette inconvenance par sa faute... Pour sûr, elle ne le laisserait pas s'en tirer boiteux. Elle ne le laisserait pas la ridiculiser de la sorte alors qu'il s'était déjà bien assez moqué d'elle aussi, l'elfe redressait d'autant plus le menton sans détacher ses yeux de la silhouette au sol, et elle entamait une marche solennelle jusqu'à l'animal blessé avant de se planter juste devant lui, impassible.
Lexie restait quelques secondes ainsi, à le daigner d'un regard dénué de toute compassion- ou considération-, avant de s'accroupir lentement pour le dominer de tout son regard et pouvoir lui parler bas sans que la démone dans son dos n'entende leur échange suspicieux.

- Tu m'as mise dans une position très embarrassante. commence-t-elle dans un sifflement.

L'hybride avait le visage crispé par la douleur et la peur et, malgré tout, il relevait un regard des plus accusateurs sur l'elfe en râlant entre ses dents.

- Et si tu avais consentis sans résister, ta mort nous aurais soulagé tous les deux en nous évitant bien ce genre de malaise futile, tu ne penses pas ? elle attrape fermement sa bouche pleine d'écume entre ses doigts pour l'assommer d'un regard noir. Donnes-les moi maintenant.

Une demande sèche et tranchante qui ne fit pourtant pas perdre son regard désinvolte et amer à l'homme-lézard qui ne bougeait pas. Visiblement, il préférait y passer de sa main que d'offrir une quelconque satisfaction à cette vile elfe qui n'avait fait qu'user de sournoiserie depuis qu'elle s'était mise à le traquer.
Lexie appuie sa demande en faisant lentement sortir de part et d'autre de son corps ses deux plantes carnivores et, l'hybride déglutît une seconde avant de glisser vivement ses yeux emprunt à une soudaine détresse en direction de la démone...


~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la poursuite d'un mirage    

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite d'un mirage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite d'un voleur
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]
» Course-poursuite sur les toits
» [cal. event] : a la poursuite des Amis
» Course poursuite sur les toits d'Oshibana [pv Layle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ In Moonlight City ~ :: Frontières innoccupées :: Les montagnes-
Sauter vers: