AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elwyna De'yranthern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwyna De'yranthern
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Cochon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Demi-elfe
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Elwyna De'yranthern   Dim 10 Mai 2015 - 14:24

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) : Aucune idée désolée

~ Votre Personnage ~

Nom : De’yranthern

Prénom : Elwyna

Date et lieu de naissance : 8 octobre 1995

Race : Elfe

Description mentale :

Elwyna est quelqu’un de très solitaire. Elle n’a confiance en personne. Trop souvent trahi par des proches, elle ne laisse plus les gens l’approcher assez pour la connaître. Mais si jamais on y arrive, on découvrira une personne honnête et loyale. Quand elle tient à quelqu’un, elle fera tout pour cette personne. Elwyna aura tendance à se montrer agressive et blessante pour cacher son mal-être et repousser toute envie de fraternisation. C’est quelqu’un d’entier. Elle ne supporte pas les faux-semblants et les mensonges. De plus, elle est très rancunière, osez lui faire du mal une fois, elle s’en rappellera toute sa vie. Elle est très patiente, elle prendra le temps qu’il faut, mais l’affront sera payé et toujours au prix fort. C’est une jeune fille qui préfère la réflexion à la spontanéité. Mais paradoxalement, c’est quelqu’un de doux, d’attentionnée et même naïve. Elle souhaite croire et se laisse donc facilement avoir par les beaux parleurs. Elwyna reste une personne complexe qui peut agir complètement différemment selon les personnes qui l’entourent.
Description physique précise :

Elwyna est de taille plutôt moyenne et assez menue ce qui lui permet de se faufiler assez facilement. Elle a des cheveux mi- longs toujours en queue de cheval. Ils sont couleur ébène avec de légers reflets roux qui peuvent les faire paraître brun selon la luminosité. Son visage est plutôt fin. De plus, elle a une peau plutôt blanche ce qui fait ressortir son regard ambre mais vide et sans âme. Elle porte toujours la même tenue marron et prune assez légère. A sa taille, elle porte un ceinturon lui permettant de transporter son carquois et un canif. Elwyna étant une demi-elfe, ses traits sont plus humains qu'elfe. Quelqu'un qui ne connait pas bien les elfes ne pourra pas reconnaître leurs traits en elle tellement ils sont légers.
Pouvoirs et capacités :

Elle possède un arc dont elle se sert pour canaliser son énergie et ainsi augmenter la portée de ses tirs et la puissance de ses flèches. Elle est très douée pour la radiesthésie qu’elle pratique au travers d’un pendule en lapis lazuli. Ce don lui permet de retrouver des objets perdus ou adoucir les maux en transposant une partie de la douleur sur elle ou sur un objet inanimé.
Histoire, famille, amour :

Elwyna est née en France. A l’époque, elle s’appelait Claire. Elle avait la chance de vivre dans une famille aimante et unie. Néanmoins, elle était différente des autres. Elle possédait une maturité très supérieur à ceux de son âge dû à la culture de son don. Pas grand-chose en somme mais suffisamment pour attirer moquerie et haine des autres enfants de son âge. Ses parents ne voyaient là que des taquineries d’enfants et n’y prêtaient pas une grande attention. La jeune fille finit par comprendre qu’elle ne pouvait pas compter sur eux pour la défendre. Elle accusait le coup chaque fois qu’on l’insultait et qu’on l’isolait. Elle était toujours seule et avait fini par comprendre qu’il n’était pas la peine de tenter de se lier avec quelqu’un. Soit il suivait les autres pour ne pas devenir la nouvelle tête de turc, soit il faisait semblant d’être son ami pour gagner un pari et l’enfoncer encore plus. Elwyna se referma sur elle-même et acceptait les insultes sans broncher.

Au début elle se demandait bien ce qu’elle avait pu faire pour s’attirer leur haine, mais les années passant et les insultes n’ayant jamais tari, elle avait fini par croire ce qu’ils disaient. Elle se haïssait. Elle ne croyait plus en elle et se pensait inutile. Elle détruisait ce corps qu’elle détestait tant de toutes les manières possibles. Un jour, quand elle eût 14 ans, elle se fit agresser par des camarades. Ne pouvant supporter davantage de brimades après cet épisode, elle prit la décision de fuir. Elwyna prit quelques affaires, dont le canif offert par sa grand-mère et son pendule mais laissa tout le reste. Elle ne voulait rien qui puisse lui rappeler ses anciens camarades.

Elle parcourut les routes pendant 2 ans sans jamais retourner près de chez elle. Elle apprit au cours de son voyage que sa famille ne l’avait jamais recherché après son départ. C’est en cherchant à comprendre pourquoi qu’elle apprit la vérité. Elwyna n’était pas leur fille. Elle n’était même pas une simple humaine mais un demi-elfe. Assez humaine pour que physiquement elle passe inaperçue mais assez elfe pour que les gens aient pu sentir sa différence. Elle continua son voyage et finit par apprendre sa véritable identité Elwyna De’yranthern. L’homme par qui elle apprit son identité lui parla de Moonlight city. Elle l'avait rencontré par hasard dans un bar où elle s'était faite embauché pour pouvoir survivre. Elle mit des mois avant de lui faire confiance mais à force d'obstination, elle avait fini par le croire et même l'apprécier. Il ne sut pas lui expliquer pourquoi elle avait vécu chez des humains mais lui assura que dans cette ville, elle ne subirait plus sa différence. Il disait s'appeler Nader et connaissait les elfes, à vrai dire il en était lui-même un. Il était du village où était sa mère avant de le quitter brusquement quand elle s'était éprise d'un humain. Ce qu'il se passa pour elle par la suite, il ne le savait pas mais il avait été ami avec sa mère : Sheireen et c'est au nom de cette vieille amitié qu'il resta pour l'aider. Pendant des mois elle resta avec lui, le suivant. Il lui apprit qui était son peuple, lui expliqua d'où venait ses différences. Il fut son mentor pendant tout ce temps et c'est grâce à lui qu'elle put développer ses dons et s'en servir correctement. Jusque là, elle n'agissait que par intuition, désormais et ce grâce à Nader, elle apprit à s'en servir efficacement et les contrôler. Une fois qu'il la jugea prête, il lui conseilla de rejoindre définitivement Moonlight. Lui ne pouvait y retourner car il avait sa propre quête à finir. Et s'il avait accepté de la mettre en suspens pour aider la fille de son amie, il ne l'avait néanmoins pas oublié. Nader ne voulut pas lui expliquer de quoi il retournait mais il lui offrit l'arc qui lui sert désormais d'arme et lui promis de la rejoindre dans cette mystérieuse ville une fois sa quête achevée. Elwyna se rendit sur place dans l’espoir de connaître les raisons de l'abandon de ses parents. Le premier d’une longue série. Mais aussi avec l'espoir d'y revoir son mentor.
Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)

~ Vous dans la réalité ~

Prénom : Amandine

Comment avez-vous connu le forum ? J’y suis venue il y a longtemps. Je crois que j’avais déjà ce perso d’ailleurs. Il me tenait à cœur alors je l’ai repris en le changeant un peu.

Combien de temps pouvez-vous y consacrez ? Les soirées surtout.

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? J’en ai un peu fait dans le passé, on verra bien si c’est suffisant.

Dernière édition par Elwyna De'yranthern le Lun 11 Mai 2015 - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Elwyna De'yranthern   Dim 10 Mai 2015 - 16:29

Re-bienvenue ! Je me disais bien que je connaissais cet avatar :3

Je connaissais pas le terme de "radiesthésie", c'est cool **

Pour ton histoire, on n'en sait pas beaucoup sur l'homme qui apprend son identité à Elwyna, alors que quand même, s'il la connait c'est qu'il y a une raison. Donc à mon avis essaie de compléter un peu ce passage (même si c'est pour dire qu'il a rien voulu lui dévoiler de plus). Le reste de ta fiche est nickel ~

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::

¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique

Masculin Vierge Singe

Identité magique
Race: Démon
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Elwyna De'yranthern   Dim 10 Mai 2015 - 16:45

Heeey rebienvenue à toi aussi ma belle Very Happy

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness

My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:

Elwyna De'yranthern
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Elwyna De'yranthern   Dim 10 Mai 2015 - 18:31

Coucou !

Je l'aimais particulièrement et ce pseudo aussi alors je suis revenue avec elle. Bien que le personnage ait complètement changé entre deux. J'avais complètement oublié son histoire depuis. Mais au final elle me plaît plus ainsi.

Bon j'ai corrigé ça. Je t'ai rajouté pas mal de lecture parce que j'ai essayé de trouver une histoire cohérente (et surtout fallait que j'arrive à le faire partir à la fin xD). J'espère que ça ira mieux ainsi. Je l'ai repris plusieurs avant que ça me plaise alors j'espère que je n'ai pas laissé des bouts de phrases au milieu ^^.

Lord Red a écrit:
Heeey rebienvenue à toi aussi ma belle Very Happy

Hey my lord Wink ça faisait un moment ! En tout cas merci Smile Ca me fait plaisir de revenir par ici, ça faisait quelques temps que j'y réfléchissais (c'est le décor qui m'a convaincu ^^)
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Elwyna De'yranthern   Dim 10 Mai 2015 - 22:28

Ooooh contente que le design te plaise alors (moi aussi j'adore l'ambiance du forum du coup je le laisse plus longtemps que prévu !) :3

Ton histoire est parfaite maintenant ! Je vais donc te valider ~ Passe un bon moment sur Moonlight =D

Edit : je précise que c'est une demi-elfe dans ton identité magique ?

~~~~~~~~~~~~

Elwyna De'yranthern
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Elwyna De'yranthern   Dim 10 Mai 2015 - 22:46

Merci en tout cas ! Je pense rester un petit moment par ici.

Je pense qu'il vaut mieux le préciser que c'est une demi-elfe, de toute manière dans l'histoire elle était assez humaine pour passer inaperçu alors je pense que les gens vont s'en rendre compte aussi. Peut-être que je dois le préciser dans la description physique pour ceux qui comptent s'en servir dans les RP ?

Par contre, je ne sais pas si je l'ai bien expliqué mais j'avais squatté un 3e pouvoir qui lui permet d'augmenter ses performances physiques au moins dans le cas du tir à l'arc. Du coup je ne sais pas trop si c'est un vrai pouvoir ^^
Lexie van Hammer
Apprenti attentif

Féminin Vierge Singe

Identité magique
Race: Elfe
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Elwyna De'yranthern   Lun 11 Mai 2015 - 10:15

Et un lien aussiiiiii j'veux monter mon crew de filles badass \m/

~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Elwyna De'yranthern
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Elwyna De'yranthern   Lun 11 Mai 2015 - 11:18

Quel genre de lien ?
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Elwyna De'yranthern   Lun 11 Mai 2015 - 12:31

Pour le fait d'augmenter ses capacités, vu que c'est une elfe, je le compte en pouvoir de base ^^ Et oui si tu veux tu peux éditer un peu le physique pour son côté humain.

~~~~~~~~~~~~

Lord Red
Maître magique

Masculin Vierge Singe

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Elwyna De'yranthern   Jeu 14 Mai 2015 - 11:22

Comme ça t'inspire pour le lien Very Happy

J'ai que deux persos alors ça va vite être fait xD

Il y a Red, Roi incontesté des Enfers, narcissique, égocentrique, égoïste, infâme et j'en passe.
Et Lexie, une elfe misandre et peu barge qui entend bien passer sa vie à flâner dans la forêt en destituant peu à peu le monde des mâles xD

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness

Is brutal and senseless
Spoiler:

Elwyna De'yranthern
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Elwyna De'yranthern   Jeu 14 Mai 2015 - 13:49

Pourquoi pas avec Lexie, une demi-elfe qui rencontre une elfe, ça pourrait être intéressant Very Happy
Lord Red
Maître magique

Masculin Vierge Singe

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Elwyna De'yranthern   Jeu 14 Mai 2015 - 13:56

Viiiii avec plaisir, je rp moins avec elle en plus ça me fera l'occasion \m/

.... A toi l'honneur ? xD

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness

Is brutal and senseless
Spoiler:

Elwyna De'yranthern
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Cochon

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Elwyna De'yranthern   Jeu 14 Mai 2015 - 13:59

Tu ne veux pas commencer xD ? C'est pas que je n'ai pas d'inspiration pour commencer ou pour le lieu ou commencer mais si un peu quand même ^^. Si tu n'en as pas non plus j'essaierai de commencer. Mais ça ne sera pas avant demain soir, sauf inspiration divine d'ici moins d'une heure ^^
Lord Red
Maître magique

Masculin Vierge Singe

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Elwyna De'yranthern   Jeu 14 Mai 2015 - 14:03

xD No soucis, j'avais pas d'idée là dans l'instant non plus pour ça xD Je vais cogiter et j't'envoie le lien en mp si j'ouvre dans la journée \m/

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness

Is brutal and senseless
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elwyna De'yranthern   

Elwyna De'yranthern