AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Lun 4 Mai 2015 - 21:32


La forêt est totalement calme. Non pas un silence apaisant mais, quelque chose de bien plus pesant et oppressant. Aucun chant d'oiseau, aucune exclamation animale, aussi futile soit-elle, ni aucun bruissement de feuille. Comme si le vent même se défendait à présent de pénétrer ce lieu abandonné de toute vie.
Passé quelques bosquets et autres grands arbres, l'herbe givrée semble comme s'être soudainement et mystérieusement consumée. Le sol est sec, sombre, et plus aucune feuille ni fleur ne se dresse fièrement sur les branches cornues et totalement desséchées. Une sordide anomalie au beau milieu de cette dense forêt... et d'autant plus vue de haut. Du ciel, ce changement d'environnement apparaît comme un cercle noir au centre des épais feuillages recouverts de neige et, vraisemblablement comme si un monumental brasier avait prit du centre pour s'étendre sur un diamètre d'environ un kilomètre avant de s'éteindre aussi mystérieusement et proprement pour ne plus laisser qu'un vaste cercle de cendre et de poussière.
La funeste ambiance a donc bien fait fuir tout les animaux environnants et, en se rapprochant du centre de cette terre sombre, l'aura qui a causé ce paysage de désespoir se fait plus intense et étouffante. On distingue même une silhouette légèrement voûtée. Un homme. Cet homme.
Celui qui a abandonné ses objectifs et ses codes. Celui qui a misérablement fuit. Celui qui a avorté de sa lame ses rêves et autres espérances personnelles.
Celui qui a assassiné de sa propre main le seul être que ce monde aura jamais aimé.
La seule, qu'il ait jamais aimé.

Deux jours.
Deux jours depuis que son âme s'est brisée en un milliers de morceaux. Deux jours que les Enfers ont vu leur Diable disparaître sans un mot ni une ombre. Exactement ce qu'il est aujourd'hui... une silencieuse ombre. Pas plus vivante de l'intérieur que de l'extérieur.
Red est assit contre le tronc noircit d'un arbre- rongé comme les autres par son funeste chagrin- et son regard éteint est totalement plongé dans le vide. Il ne ressent ni faim, ni soif, ni fatigue. Seule la douleur, perfide et lancinante. Elle le meurtrit dans ce mutisme totalement aliénant tandis que le roi déchu n'a de cesse de se repasser en boucle cet instant.
Ce moment. Fatidique. L'image reste toujours bloquée un peu plus longtemps sur son regard doré et dont la vie s'échappe peu à peu par sa faute.

A la limite de la terre de cendre, un craquement se fait entendre tandis qu'une feuille givrée tombe en se teintant sombrement.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 


Dernière édition par Lord Red le Dim 17 Mai 2015 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Lun 4 Mai 2015 - 23:11

Meeting in a tinted snow blood red.

La nuit était tombée depuis peu, puisqu'en hiver, le soleil se couchait beaucoup plus tot. Luka avait fermé sa boutique d'armes blanches après une bonne journée de travail et était retourné chez lui avec sa petite protégée, Lisbeth. Il était ensuite resté avec la jeune fille le temps qu'elle prenne son repas et qu'elle s'endorme. Il savait pertinemment qu'elle n'aimait pas qu'il aille chasser la nuit, surotut sans elle, parce qu'elle voulait le protéger, mais Luka ne voulait pas abuser du sang de la jeune fille ni la mêler une fois de plus au danger. Hors de question qu'elle se retrouve blessée une nouvelle fois par sa faute. Mais en réalité, il voulait surtout ne pas devenir dépendant à elle, et risquer de la tuer par une soif trop grande. Alors il était obligé de sortir en cachette pour aller étancher sa soif. Il caressa quelques secondes la tête de la jeune fille affectueusement avant de sortir en silence pour ne pas la réveiller.

Dehors, l'ambiance était toujours la même, la neige en plus. Dans la ville, quelques créatures de l'ombre vaquaient à leurs occupations sans plus de vacarme que d'habitude. Mais ce n'était pas en ces lieux que le vampire avait à faire. En effet, le jeune homme préférait se montrer discret et aller trouver ses proies dans des endroits plus reculés, comme dans la forêt par exemple. Il y avait toujours des démons qui rodaient là-bas, et il pouvait ressentir les auras sans problème, donc sa traque ne pouvait s'avérer que bénéfique pour lui.

Dès qu'il traversa l'orée de la forêt, il mit tous ses sens en alerte et une odeur l'alerta. Ses yeux devinrent rouges comme la braise et il s'élança à toute vitesse à travers les arbres. Rapidement et toujours en silence, il trouva un groupe de quatre démons qui festoyaient autour d'un feu avec plusieurs bouteilles d'alcool. Il se montra alors à seulement quelques mètres d'eux, un sourire satisfait sur les lèvres. Les hommes eurent à peine le temps de l'apercevoir qu'ils se retrouvèrent tous à terre, le corps transpercé de part en part par l'épée du vampire. Il prit ensuite son temps pour aller boire le sang de chacun. Une fois son repas terminé, il fit brûler les corps pour ne laisser aucune trace de son massacre. Au moins, il ne subirait aucune représailles si ses hommes avaient des relations plus puissantes.

Le beau jeune homme alla ensuite appuyer son dos à un arbre quelques minutes, le temps de calmer ses instincts meurtriers. Une légère brise froide accompagnée de quelques flocons traversa son corps et l'aida à reprendre ses esprits. Mais cette brise apporta également à lui une nouvelle odeur. Une odeur qu'il connaissait, mais qu'il mit un petit moment à remettre. Cet odeur était celle d'un puissant démon qu'il avait déjà affronté, de manière amicale, à l'arrière de sa boutique. Il ne connaissait pas son nom, mais il se souvenait lui avoir vendu plusieurs épées. Luka était curieux de savoir ce que cet homme pouvait faire dans les parages, seul. Il se rendit donc à sa rencontre sans pour autant se presser. Mais plus il s'approchait de cette aura, plus l'air se retrouvait lourd. A ses pieds et autour de lui, la nature semblait avoir été consumée par il ne savait quel mal. Tout cela ressemblait à un incendie, mais en y regardant de plus près, c'était plutôt comme si la végétation était en train de souffrir et de mourir, lentement. Puis finalement, il aperçut une silhouette, assise contre un arbre, la mine basse et sombre. Il le reconnut tout de suite, même si son visage était plus pâle que la mort.


- Eh bien, il me semble t'avoir déjà vu en meilleure forme. Je ne te propose pas une revanche j'imagine ?

Luka s'avança lentement vers le jeune homme aux longs cheveux sombres qui ne sembla pas du tout réagir à sa présence ni à sa tentative de plaisanterie. Il semblait à bout de force, déconnecté de la réalité, comme si tout la misère de ce monde pesait sur ses seules épaules. Le jeune vampire plia un genoux à terre juste devant lui et essaya de capter l'attention de ses yeux avec les siens. Mais les yeux rouges du démons étaient plus ternes que jamais. Ils avaient presque perdu leur couleur. Luka déglutit en le regardant, il lui faisait vraiment pitié dans cet état, et même s'ils n'avaient pas vraiment de lien, il ne se sentait pas de le laisser seul dans cet état. Sans trop savoir pourquoi, il voulait savoir ce qu'il s'était passé et essayer de l'aider. Il remarqua ensuite quelques petits flocons qui commençaient à tomber sur la chevelure sombre de son compagnon. Il se souvint alors qu'il usait de la même magie que lui : le feu. Il n'était alors que très conscient de l'effet que le froid pourrait avoir sur lui.

- Le chaud et le froid ne font pas bon ménage, et il commence à neiger. Si tu restes là, tu vas épuiser ton corps et ta magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Mar 5 Mai 2015 - 9:55

Il a beau ressasser, se le repasser en boucle, rien n'y fait. Red ne comprend pas où il a fauté. Il ne voit pas comment les choses ont pu en arriver là...
Il s'est volontairement écarté d'Elle et, non sans douleur, afin de l'éloigner une bonne fois pour toute de toute cette mort et ce danger qu'il traîne depuis toujours avec lui et... en un instant, Elle n'était plus là.
Disparue. Évaporée. Comme si Elle n'avait toujours été qu'un souvenir.

La raison de cette funeste conclusion n'avait alors de cesse de le travailler. De le faire ruminer, silencieusement. Douloureusement.
Il fallait que Red comprennent pourquoi c'était Elle. Pourquoi il avait fallut que ça soit Elle qui paye pour ses pêchers. Pourquoi devait-Elle être la victime d'une haine qu'il avait causé seul ? Pourquoi, malgré tout ses efforts pour la préserver.. fallait-il qu'Elle meurt ?
Au fond, Red savait bien que la réponse coulait en cet instant même dans ses veines mais... malgré tout, il ne pouvait s'enlever de l'esprit- aussi embrumé soit-il- que cette conséquence cachait tout simplement quelque chose qui le dépassait. C'était juste effrayant de voir à quel point ça avait été difficile de l'aimer et, pourtant, si facile de la tuer...
Une autre vive douleur lacère son coeur.
Ces questions, il se les pose sans s'arrêter depuis deux jours. A un point que Red n'a même plus conscience de l'environnement et du monde qui l'entoure, comme s'il s'était lui-même entravé dans des ténèbres que lui seul redoutait et dont il avait lâchement accepté la présence aujourd'hui. Un pantin de chair, voilà ce qu'il est et, c'est pourquoi le démon d'ordinaire à l'affût n'a pas senti ni même remarqué la toute nouvelle présence toute proche. La seule, dans le kilomètre environnant en tout cas.
L'homme s'approche furtivement, juste assez pour le scruter et, le reconnaître visiblement puisqu'il avance à présent doucement jusqu'au démon qui n'a pas bougé ni même relevé la tête.

Luka.
Une simple et unique rencontre qui l'avait pourtant satisfait. Convaincu. Cet épéiste s'était montré des plus habiles et, Red n'avait pas manqué de le remarquer. Seulement aujourd'hui, le démon n'était plus. Il était probablement incapable de prononcer son nom et, d'autant moins à reconnaître le vampire.
Ce dernier s'était adressé plutôt amicalement à Red mais, très vite, il remarquait l'étrange mutisme du démon de feu et venait poser un genoux à terre devant lui pour le juger d'avantage. Sa voix perturbait l'espace de confinement dans lequel s'était clos Red et, peu à peu, sa vision se troublait dans le noir qu'il fixait pour laisser vaguement apparaître le visage du jeune homme. Quelques bribes de sa phrases lui parvenaient en écho dans son esprit mais Red restait totalement stoïque. Vide. De ce qu'il comprenait, Luka le mettait en garde sur sa condition physique, à cause de l'hiver et, c'est seulement maintenant que Red décelait une certaine condensation qui s'échappait de sa bouche, signifiant ainsi qu'il respirait toujours. Même un peu.
Ainsi... cet homme s'inquiétait de son bien-être. Du moins, il le mettait en garde. Quelle ironie... Si ce pauvre homme savait qu'il tenait en cet instant même l'opportunité d'achever le Diable, et de prendre sa place, peut-être que ses conseils auraient été bien différents...

- Dans ce cas... je suppose que tu peux mettre fin à cette attente inutile.

Sa voix était quelque peu rauque et cassée, signifiant de ce fait qu'il ne l'avait pas utilisée ces deux derniers jours. Un timbre bas et, pourtant, tout ce qu'il y avait de plus sincère.
Puisque Luka avait mit le doigt sur son inconsciente intention d'attendre la mort... il était peut-être finalement tombé ici pour l'aider.
L'aider à disparaître de ce monde, une bonne fois pour toute.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Mar 5 Mai 2015 - 13:03

Wounds of the past.

Finalement, il obtint une réponse. Luka entendit la voix du démon qui lui faisait face, mais elle semblait ne plus lui appartenir. Comme s'il n'avait pas parlé depuis des jours. Et il lui demandait presque d'abréger ses souffrances, ici et maintenant. Le jeune vampire fronça légèrement les sourcils sans le quitter des yeux. Cet homme.. Il n'était pas faible au point de se laisser mourir, et il n'avait pas l'air blessé physiquement. Pour se retrouver dans cet état, il avait dû lui arriver quelque chose de vraiment grave, parce que le souvenir que gardait Luka de cet homme était une force impressionnante comparable à la sienne et une étonnante vivacité. Il avait réellement l'impression de ne pas se trouver en face de la même personne. Pourtant, c'était bien lui. Et il était anéanti.


- Je n'ai pas pour habitude de décider de la vie ou de la mort des autres. Sauf pour me nourrir. Et je viens à peine de le faire, donc je ne te toucherais pas.

Evidemment que s'il avait eu vraiment envie de le tuer, il l'aurait fait. Après tout, un vampire n'est jamais totalement rassasié. Mais Luka respectait certains codes, et assassiner un presque compagnon d'armes était tout simplement impensable. Même si au premier abord il s'était méfié de lui, cet homme l'intriguait au plus au point, et il refusait de le laisser dans cet état sans comprendre pourquoi il en était rendu à un tel degré de faiblesse. Et plus il réfléchissait, plus il se doutait que la cause de ses maux devait être profondément ancré dans son esprit ou dans son coeur. C'était la seule possibilité.

- S'il y a un autre moyen d'apaiser tes souffrances, je peux peut-être essayer de faire quelque chose tu sais. Tu ne t'en sens peut-être pas la force, alors je peux te prêter la mienne.

Luka essayait de se mettre à sa place et d'imaginer ce qui pourrait le mettre dans le même état. Et la première image qui lui vint en tête fut celle de sa mère, en train de quitter ce monde, dans ses bras. Ce jour là, il n'avait pas été blessé directement, mais il aurait préféré mille fois se vider de son sang plutôt que de subir une telle épreuve : celle de la perte de la seule personne qu'il aimait en ce monde, de sa raison de vivre. Il s'était morfondu pendant de longues journées, comme ce démon à cet instant. Mais il ne voulait pas avancer quelque chose dont il n'était pas sûre, alors il garda cette idée dans un coin de sa tête pour essayer de l'aborder un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Mar 5 Mai 2015 - 18:06

Red n'avait même pas daigné relever son regard vide de tout sur le vampire. Ses mots prononcés, son menton s'était simplement un peu plus abaissé, signifiant bien de ce fait sa résignation totale quant à l'idée de se préserver. Ce dernier refusait d'ailleurs d'accéder à sa requête quelque peu étrange, avec tact, comme il aurait pu s'y attendre s'il y faisait réellement attention mais, le démon de feu n'insistait pas, trop conscient du calvaire qu'il devrait endurer.
Alors que Luka s'accordait parfaitement avec le fait de n'avoir en aucun cas le droit de vie et de mort, Red réalisait que cette notion lui avait toujours parut aussi futile et tentante à la fois... à un point que celle d'Alissa ne pouvait paraître réelle. Indéniablement. Il y avait trop fait attention. Le démon y avait sacrifié toute la magnifique image que la sorcière avait de lui et.. au final, elle s'en était allée pour le conforter dans le fait que Red état voué au chaos.
Le vampire semblait plus ou moins sensible à cette certaine détresse autodestructrice et, calmement, il tentait de faire comprendre au roi déchu qu'il lui tendrait volontiers la main pour lui prêter la force de surmonter ce quoi que ce soit.
Red restait des plus stoïque, n'accentuant que sa longue respiration tandis qu'une nouvelle bribe, lacérante, venait éblouir sa vision déjà trouble.

Une nouvelle fois... Cette étreinte mortelle. Alors qu'il la tient tout contre lui et que sa lame transperce son corps. Il entend presque son dernier souffle s'échapper de ses lèvres tandis que ses derniers mots sont totalement muets à ses oreilles et Red relève alors doucement un regard étrange sur le vampire. Les yeux toujours aussi sombres et vides. Lentement, le démon de feu tend une main fébrile jusqu'au vampire puis, après quelques secondes qui soulignaient l'étrangeté du moment, saisit son cou de ses longs doigts pâles pour serrer sa gorge.

- ... Je t'ai dis... que je n'ai pas besoin de ta sympathie... ni de ta miséricorde..., lui souffle-t-il de sa voix rocailleuse.

Ses yeux sont toujours d'une sombre teinte pourpre mais, ils expriment légèrement la certaine haine qui le ronge depuis ces deux jours maudits. Le vampire doit aisément sentir que la force physique ne manque pas au démon.. non. C'est bien pire que cela.
C'est la volonté, qu'il a tout simplement abandonné et, après quelques courtes mais suffisantes secondes, il relâchait doucement sa prise en abaissant de nouveau lentement la tête pour réadopter cette attitude résignée.

- ... Ta force ne m'est d'aucune utilité si elle ne me permet pas de soulager le monde de mon ombre. siffle-t-il finalement afin de le conforter dans son souhait. Alors disparais simplement, et ne te gênes pas de scander ma position.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Mar 5 Mai 2015 - 21:01

Fear and Strength.

Luka pensait se faire envoyer sur les roses, mais pas à ce point là. Le démon lui affirma d'abord qu'il ne voulait pas de sa pitié, puis l'attrapa par la gorge et serra son cou avec force, l'empêchant de respirer quelques secondes qui, lorsqu'il le lâcha, firent tousser le beau vampire quelques peu. Heureusement qu'il était résistant, sinon il aurait pu tourner de l’œil. Mais il venait à peine de se nourrir, alors sa force vitale était à son apogée. Même s'il était blessé, il guérirait sur le champ, alors une simple attaque de ce genre n'allait pas le faire vaciller. Il garda son regard fixé sur son assaillant qui n'avait pas bougé et qui refusa une nouvelle la force qu'il venait de lui offrir, avant de lui dire clairement qu'il se fichait bien de se retrouver assaillit par une horde de démons qui voudraient sa place. Alors comme ça, il occupait une position importante ? Voilà qui devenait interessant. Luka s'était douté qu'il était fort, mais il n'imaginait pas quel rang lui incombait. Peut-être se verrait-il dévoiler ce secret un jour. Mais pour l'heure, il devait lui ouvrir les yeux, et lui montrer sa ténacité.


- Tu as encore la force de te défendre. Mais tu ferais mieux de l'utiliser pour te lever et faire face...

Il avait été surpris, alors le vampire allait lui rendre la pareille. Il attrapa alors le démon par le col et le fit tomber au sol, allongé, avant de se retrouver au dessus de lui. Il ne lâcha pas sa chemise comme pour le forcer à le regarder dans les yeux. Ces yeux si froids et éteints lui auraient glacé le sang s'il ne le connaissait pas déjà. Mais Luka ne détourna pas son attention, il le fixait avec assurance, un brin d'animosité dans sa voix. Il savait qu'il ne lui ferait pas peur, mais il voulait le secouer un peu, le faire réagir et le sortir de cet état de torpeur dans lequel il s'était enfermé.

- Je veux bien être tolérant, mais je refuse de me faire traiter de faible par quelqu'un qui veut se laisser mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Ven 8 Mai 2015 - 12:48


L'air ambiant est tout ce qu'il y a de plus oppressant et, pourtant, Luka tient sa position avec une certaine détermination, même après que Red lui ait clairement fait comprendre qu'il souhaitait être seul.
Sans pouvoir en expliquer la raison, il semblait que l'intriguant vampire ne soit pas du même avis que le démon et, toujours aussi calmement, lui faisait comprendre qu'il devait utiliser sa force pour se relever et "faire face". Des mots totalement dénués d'intérêts qui ne font pas réagir Red. Ils résonnent en un écho futile dans son esprit avant de mourir au milieu des autres bribes de lucidité anéanties qu'il lui restait.
Une résignation silencieuse qui ne passe pas pour Luka.

Sans prévenir, ce dernier saisit soudainement Red par le col pour le plaquer au sol, penché au-dessus de lui. Sa poigne agrippe fermement sa chemise et ses fins yeux grenats- rappelant l'éclat arrogant qui animait autrefois ceux du démon- fixent le roi déchu de façon à ce qu'il n'ait d'autre choix que de l'affronter. De toute manière.. il ne fuit pas son regard. Non... le démon n'a aucune raison de vouloir dissimuler ce mal-être et cette souffrance qui le rongent à une vitesse ahurissante.
Il n'a plus de raison de faire comme s'il ne craignait rien... parce qu'il n'attend plus rien.
D'une voix sûre, Luka souligne que le démon est mal placé pour le daigner mais Red reste totalement de marbre, impassible et froid comme la mort. Survivre n'est plus digne.

- Si j'étais... simplement resté comme ça. commence-t-il à voix basse comme s'il se parlait à lui-même. Si... je n'avais pas lutté pour me relever... parce que.. je refusais de croire que j'étais à terre...

Un nouveau et violent flash irradie son esprit et lui fait revivre cet instant où il était cloué au sol par la magie du démon, totalement démuni et affaiblit.
Il voit et sent les arcs électriques traverser son corps alors que Luka à disparu de sa vision et son souffle se fait plus profond. Ses muscles se crispent et Red sert la mâchoire pour refouler les brûlures assassines qui assaillissent de part en part ses organes.

- Je.. ne dois pas résister..., il fixe le démon tandis que quelques gouttes de sueurs commencent à perler sur son visage.

Red respire vraiment difficilement et il est clair qu'il lutte de toute ses forces contre quelque chose qui le dépasse. Alors qu'en réalité le vampire est toujours sur lui, une chaleur assommante se met à émaner de la peau marquée du démon et il fixe toujours la vision du polymorphe comme s'il attendait qu'Alissa apparaisse à sa place d'une seconde à l'autre, les dents serrées.
Puis soudainement, c'est trop. Le roi déchu sent toute la colère prendre le dessus sur sa conscience et il explose tout simplement en un feu magistral et dans un long cri de rage et de douleur qui envoie le vampire s'écraser à quelques mètres contre un arbre. Le tronc explosait en une poussière noire à son impacte et ce dernier avait tout juste eut le temps de se protéger de ses bras avant que le démon ne s'enflamme.
A sa place dansait un brasier comme on en avait jamais vu et, en son centre, on pouvait clairement distinguer la silhouette sombre de Red, toujours au sol, dont le corps semblait se cambrer sous la puissance de ce relâchement soudain...

Si la puissance de cette scène avait tout d'un moyen de défense automatique, il n'en était rien. En réalité, Red était incapable de maîtriser le feu ardent qui s'échappait de lui et, peu à peu, ses yeux se tintèrent totalement de noir avant qu'une étrange fumée sombre n'émane de son corps à travers les flammes...
Après quelques minutes, le brasier semblait s'amoindrir jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le corps fumant de Red dont la peau avait été noircie ci et là à cause de l'intensité de sa magie. Quant au feu... il semblait avoir mourut comme s'il n'avait jamais existé.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Sam 9 Mai 2015 - 22:54

Life without magic.

Luka ne lâcha pas des yeux son interlocuteurs, attendant patiemment une réaction à tout ce qu'il venait de lui dire. Le démon le fixait également, mais il n'y avait toujours aucune lueur dans ses yeux rouges devenus bien ternes. Ce dernier se mit alors à parler, mais le vampire eut l'impression qu'il se parlait à lui-même. Il n'intervint cependant pas, se faisant attentif. Ainsi, l'homme aux longs cheveux noirs regrettait d'avoir lutté et de s'être relevé au lieu de rester à terre. Sa respiration changea alors, comme s'il manquait d'air, tandis que des gouttes de sueur perlaient à son visage sans raison, et que son corps se raidissait, comme s'il résistait à une attaque. Luka ne comprenait absolument pas pourquoi il se mettait dans cet état alors qu'il ne s'était rien passé de particulier. Il posa une main sur son épaule pour le secouer un peu, comme pour le ramener à la réalité.


- Hey, du calme, ça va al...

C'est alors que le beau vampire fut stoppé. Il eut à peine le temps de relever ses bras devant son visage qu'il se fit soufflé à plusieurs mètres de là par une incroyable vague de feu. Heureusement pour lui, son corps ne craignait pas les flammes car il savait les manipuler, mais la force de cette magie l'avait fait s'écraser le dos contre un arbre qui tomba en cendres, lui arrachant un gémissement de douleur lorsqu'il sentit quelques os dorsaux craquer. Sa nature de vampire lui permit de ne pas souffrir trop longtemps, et il se releva avec prudence, mais il resta immobile devant le spectacle qui s'offrait à lui. Le démon était toujours à terre, mais de là, il pouvait voir que ses yeux étaient devenus entièrement noirs. De plus, de larges vagues de feu semblaient s'échapper de son corps continuellement, ainsi qu'une étrange fumée noire. La chaleur de l'endroit était montée en flèche, il avait l'impression de se trouver au coeur d'un volcan en fusion. Mais après quelques minutes, la chaleur s'apaisa et les flammes s'amoindrirent pour disparaître complètement. Luka s'approcha prudemment du corps, et en voyant qu'il semblait sans vie, il se précipita à ses côtés pour le prendre par les épaules et le secouer.

- Je te laisserai pas mourir ! Tu te relèves maintenant, compris ?!

Luka ne le lâchai pas, mais essayait tout de même de ne pas être trop brusque pour ne pas lui faire mal. Il n'avait vraiment pas compris ce qu'il venait de se passer, mais une chose était sûr : il n'avait jamais assisté à un tel déferlement de magie, et pourtant, il avait senti que ce n'était pas une attaque qui lui était destiné. C'était de la magie pure qui avait quitté son corps. Une magie dévastatrice qui ne connait pas de cible précise. Comme si son corps l'avait rejetée, ne pouvant plus la supporter. Il se concentra alors sur son compagnon et resta choqué un instant. Cette magie.. Il ne la sentait plus. Plus du tout.

- Non.. C'est impossible... Murmura-t-il.

Il devait faire une erreur, c'était trop incroyable pour être vrai. Alors il se concentra encore plus, mais ce fut le même résultat. Le corps devant lui ne contenait plus cette magie de feu qu'il connaissait si bien. C'était bien un démon, son aura restait la même, mais elle était très faible et n'évoquait plus une aussi grande menace qu'avant. C'était un peu comme l'aura d'un jeune enfant qui n'aurait pas encore développé ses pouvoirs. Luka le relâcha alors et serra les poings tout en baissant la tête. C'était inconcevable pour lui.


- Ta magie.. Mais pourquoi ?.. Se risqua-t-il, sans être sûr de recevoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Dim 10 Mai 2015 - 19:16

Un espace vide. Totalement noir.
Il y est enfin... dans ce néant qu'il a tenté de fuir des années durant et, pour lequel il a passé ces dernières sombres heures à attendre.

Red ne ressent ni chaleur, ni aucun frémissement qui soit. Il ne souffre pas- plus-, et il sait qu'il est totalement détendu à présent. Une sérénité comme il n'en a jamais connu... même auprès de sa chère et tendre sorcière. Son corps ne semble pas allongé, mais il ne flotte pas non plus. Le roi déchu est détendu et apaisé. Comme s'il n'existait tout simplement plus et, cette sensation le soulage inconsciemment.
La tension accumulée au cours des dernières années s'en était allée l'espace de cette transe inexplicable et son corps avait tout simplement relâché toute l'irritation et les séquelles dues à l'emprisonnement de cette folie.
Il se sentait vide. Enfin.

Alors que le démon est toujours inerte sur le sol glacé de cendres, il lui semble sentir une infime et légère brise fraîche venir caresser doucement la peau de son visage. Il ne sait pas si ses membres sont réellement légers ou simplement engourdis mais, après quelques secondes à profiter de cet étrange silence, se risque tout de même à ouvrir difficilement les yeux.
Un premier effort vain puisque des apaisantes ténèbres, Red se retrouve aussitôt aveuglé par une soudaine et immaculée lueur. Ses paupières lui brûlent et le démon serre doucement la mâchoire en déglutissant. Peu à peu, la froideur du sol rigide contre lequel son dos est appuyé lui rappelle par quelques picotements qu'il n'est pas du tout en paix et, dans un sifflement, Red finit par tourner doucement la tête sur le côté. Il peine vraisemblablement à ouvrir les yeux et tout son corps est assez douloureux pour lui signifier qu'il est en vie.
Il est à présent tourné et rapproche une main tremblante de son visage pour le saisir, fébrile. Il est froid comme la mort.
Dans un léger râle, Red prend appui sur son bras pour se tourner face au sol et tenter de se redresser. A peine est-il à genoux qu'une vive douleur le prend à l'estomac, le faisant se plier sur lui-même alors qu'il plaque une main au sol. Aussitôt, il se met à régurgiter du sang et le démon prend alors pleinement conscience de l'état d'affaiblissement dans lequel il se trouve. Après quelques crachats, il essuie brièvement sa bouche d'un revers de sa manche puis tente de nouveau de se relever, les yeux fatigués et légèrement injectés de sang eux aussi. Ses jambes sont trop fébriles pour totalement le soutenir alors s'appuie dans un autre sifflement contre un tronc d'arbre le plus proche et ferme de nouveau les yeux en se concentrant sur sa respiration.

La voix de Luka qui tentait de le ramener à la conscience lui revenait doucement et, dans un mouvement des plus lascifs, Red tournait ses yeux rubis jusqu'au vampire pour le daigner un instant en silence.
Il sent que sa voix est toujours fatiguée et le démon prend quelques secondes avant de détourner à nouveau son visage pour se concentrer sur ses appuis.

- .. Je ne vais pas mourir.

Sa voix était quelque peu enrouée mais, elle semblait avoir plus de "ton" que lorsque le vampire était arrivé, et qu'il l'avait surprit.
Elle était simplement dénuée détermination.

- Je suppose.. que cela m'est interdit, désormais. il baisse la tête, impassible mais, une légère expression aigrie. Voilà que commence ma peine...

Une infime et jaune esquisse semble apparaître un instant au coin de ses lèvres, comme si sa propre situation l'amusait en un point, puis, plus rien.
Rien que ces fades sentiments. Cette amertume qui ne le quittera plus.
Le démon reporte de nouveau son attention sur le vampire en lui tournant de moitié le dos, comme voulant lui assurer qu'il tenait parfaitement bien seul... ce qui n'était pas réellement le cas.

- Je crois qu'une longue route d'expiation m'attends jusqu'à la rédemption et, quand bien même j'apprécie ton acharnement à vouloir remettre sur pied un cadavre de chairs, ces fautes sont les miennes.., il détourne à nouveau les yeux pour fixer un point inexistant de l'horizon, Rentres chez toi, tu as encore le temps de sauver ta peau.





~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Dim 10 Mai 2015 - 21:57

Burning, like Hell's flames.

Luka essayait tant bien que mal de comprendre ce qu'il se passait sous ses yeux, et il se décala doucement lorsque le démon ouvrit péniblement les yeux avant de se redresser et de se mettre à cracher du sang. Le vampire approcha une main de lui, mais il n'eut pas le temps de le toucher que l'homme aux longs cheveux noirs se relevait déjà avec peine en s'appuyant à l'arbre le plus proche. Il regarda alors Luka, sans rien lui dire, avant de se relever complètement et de lui affirmer qu'il ne voulait pas mourir. Sa voix n'était plus la même, elle avait retrouvé une once de vivacité, même si elle restait quelque peu désincarnée et rauque. Il ajouta ensuite que sa peine commençait dès à présent, puis en se tenant droit et debout, il expliqua que le jeune homme au regard émeraude n'était pas du tout concerné par ce qui lui arrivait, et qu'il ferait mieux de s'en aller s'il tenait à la vie. Luka esquissa alors un sourire un peu amusé avant de se lever à son tour, tout en posant une main sur sa hanche et en défiant le démon, assuré.


- Je ne vois pas en quoi ma vie serait en danger, démon.

Puisqu'il ne semblait pas avoir compris qu'il venait de perdre toute essence de sa magie de feu, Luka avait bien l'intention de le lui montrer, de force s'il le fallait. Au moins, il réaliserait qu'il a réellement besoin d'aide et il ne le rejetterait pas ainsi comme un malpropre. Luka fit alors rouler sa tête pour faire craquer ses os, avant de laisser aller ses bras le long de son corps. Ses yeux se tintèrent alors de rouge et son corps tout entier s'enveloppa d'une aura rougeoyante. Le flux de sa magie s'emparait peu à peu de lui, comme une douce étreinte chaleureuse.

- Essaies donc de répliquer, on verra ensuite lequel de nous deux a besoin de se défendre.

C'est alors qu'une multitude de flèches de feu partirent en direction du démon, mais Luka n'avait pas l'intention de le blesser, alors il visa de manière à frôler son corps, voire à l'égratigner légèrement, juste histoire de lui montrer que son feu à lui ne pouvait plus le protéger. Il n'avait certainement jamais ressenti la douleur d'une brûlure, mais là, se serait une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Lun 11 Mai 2015 - 10:05

Red avait comprit par cette inexplicable absence que le repos éternel ne lui serait pas accordé.
S'il avait voulu se laisser dépérir au beau milieu de cette forêt, le démon n'avait eut d'autre choix que de prendre conscience de la peine qu'il allait devoir traîner jusqu'à cette hypothétique rédemption. Après tout... c'était si simple, la Mort.
Disparaître ainsi après avoir implanté son venin partout dans ce monde.. c'était fantasque. Plus que réalisable, du moins.
Il lui faudrait affronter chaque longue et froide nuit, seul. A compter et recompter les étoiles dans l'espoir de l'apercevoir au milieu de celles-ci. Chaque nouvelle aube marquerait une journée de plus à mettre à nu sous les rayons du soleil toute la honte et l'amertume qui le consument et, ce, sans jamais pouvoir espérer un instant à une fin.

Une sentence inévitable pour celui qui avait à jamais éteint la seule lumière que Moonlight ait jamais connu.

Aussi, le vampire écoutait attentivement le roi déchu lorsque ce dernier le mettait en garde pour sa propre vie mais, aux vues de l'étrangeté du moment, en comprenait différemment les propos...
Red avait souligné qu'il avait encore le temps de sauver sa vie, pour lui signifier à quel point rester à ses côtés, c'était condamner sa propre existence mais, le vampire adoptait une attitude des plus sûres en se redressant pour lui faire face et en lui assurant nonchalamment qu'il ne craignait en aucun cas pour lui.
Il pensait que Red le menaçait mais, c'était contre une certaine fatalité que le démon l'avait prévenu. La preuve en était que le vampire jouait d'hors-et-déjà à rentrer dans un jeu qui n'avait tout simplement plus lieu d'être.

Lorsque les yeux de Luka se tintèrent progressivement d'une couleur vermeille, le démon se tournait un peu plus, en se tenant toujours d'une main sur l'arbre consumé, pour lui faire complètement face. Il fronçait doucement les sourcils en sentant son aura vampirique émaner mais ne le quittait pas du regard, une expression aussi déterminée. A quoi est-ce qu'il jouait ? Ne s'étaient-ils pas déjà affronté assez longtemps pour qu'il ignore la puissance contre laquelle il se dressait ?
Le vampire le provoquait d'une étrange remarque mais Red restait des plus impassibles et froid.

- ... Il me semble que nous avons déjà eut cette "conversation". le prévient-il sans bouger.

Mais le vampire affichait toujours ce certain air assuré et arrogant avant qu'une pluie de flèches enflammées ne volent dans la direction du démon.
Une scène comme Red en avait vu des centaines. Elles finissaient toutes de la même façon. Du moins... avant aujourd'hui.

Alors que le roi déchu ne sourcillait pas même, il se concentrait simplement afin que les projectiles s'écrasent sur un mur de flammes qui n'apparût tout simplement pas...
Lorsque la première flèche sifflait à son oreille en égratignant sa joue, Red fronçait automatiquement les sourcils sans pouvoir anticiper la deuxième qui le blessait à la cuisse, lui faisant avoir un mouvement de recul, surprit. Les autres pointes de feu fusaient alors tout autour de lui sans qu'il ne puisse rien faire et le démon s'exclamait nerveusement en protégeant aussitôt son visage de ses bras, impuissant face aux nombreuses flèches qui venaient l’érafler ci et là. Red serrait les dents dans un sifflement faces aux vives douleurs que lui infligeaient ces dernières et, piqué par une colère brusque, il tendait une main en direction de Luka.
Une incompréhension anxieuse se lit soudainement dans ses yeux.  

- Qu'est-ce que..., souffle-t-il.

Une dernière flèche vient siffler à l'extérieur de son genoux, faisant plier ce dernier au sol alors qu'il fixe son bras toujours tendu en direction du vampire.
Au bout de ses longs doigts pâles, un petit cracha de feu s'écrase ridiculement par terre et le démon reste totalement interdit, prostré sur place.
Quelques longues mèches noires tombent sur son visage mais, on distingue clairement ses yeux effarés et totalement désemparés. Red fronce d'autant plus les sourcils et il rapproche sa main alors que sa respiration se fait plus insistante pour la fixer avec attention.

- Qu'est-ce que.. tu m'as fait...

Red relève son autre main pour les regarder et il est totalement déconcerté par leur non-réactivité alors qu'il tente de les enflammer. La panique et la peur s'emparent de lui, le paralysant sur place et c'est alors que Red réalise l'absence totale de chaleur dans son corps... il remonte doucement ses mains le long ses bras en se crispant.

- J'ai.. tellement froid..., balbutie-t-il dans un autre souffle.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 


Dernière édition par Lord Red le Mar 12 Mai 2015 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Lun 11 Mai 2015 - 16:03

Contrairement à ce qu'il pouvait laisser transparaître, notre beau vampire n'avait pas attaqué Red dans le but de le blesser ou de mesurer sa force à la sienne, puisqu'ils avaient déjà eu un combat tous les deux -même si Luka était presque certain d'avoir gagné trop facilement-. En réalité, il l'avait attaqué pour lui faire comprendre qu'il était devenu incapable de se défendre, et qu'il allait, par conséquent, avoir besoin d'un appui s'il ne voulait pas tout bonnement se faire écraser dans ce monde impitoyable. Ses yeux retrouvèrent donc rapidement leur teinte émeraude au moment où le démon face à lui mit un genou à terre tout en lui demandant ce qu'il lui avait fait, ajoutant dans un murmure qu'il avait froid. Luka soupira silencieusement avant de s'avancer vers lui, calmement.

- Je ne t'ai absolument rien fait, tu t'es débrouillé tout seul. Même si je ne comprends pas pourquoi tu t'es vidé de ta magie.

Le beau vampire vint doucement s'agenouiller devant le démon pour lui faire face et être à sa hauteur. Il chercha à capturer son regard en inclinant son visage vers lui. Il voulait vraiment essayer de le rassurer, mais il avait du mal, sûrement parce que c'était un homme et qu'il lui était, quelque part, assez semblable. S'il avait été une fille, tout aurait été plus simple, mais passons. Luka adopta alors une voix plus douce et plus basse, comme pour lui confier un secret que seul lui devait entendre.

- Si quelqu'un l'apprend, tu vas te faire jeter de Moonlight, est ce que tu en es conscient ?

Luka ne le menaçait pas, bien au contraire, il voulait essayer de l'aider, même s'il n'avait, pour le moment, pas vraiment d'idée pour y parvenir. Tout ce qu'il savait, c'était que les créatures sans magie n'étaient pas acceptées à Moonlight. Même si là, c'était une situation étrange et que le démon restait un démon, il ne pouvait à l'évidence simplement plus utiliser son feu destructeur. Mais aux yeux de n'importe qui, il serait semblable à un humain, à cette créature qui les répugne tous. Luka posa alors une main sur l'épaule du jeune homme lui faisant face. Et effectivement, son corps semblait gelé, ce qui provoqua un léger frisson chez le jeune vampire, qui ne laissa pourtant rien paraître.

- Je ne le dirais à personne, mais il faut que tu m'expliques ce qu'il vient de se passer, dans ton intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Lun 11 Mai 2015 - 23:10

Red était totalement décontenancé et, d'autant plus lorsque Luka lui assurait qu'il n'était en rien responsable de son état actuel. Pire... le vampire affirmait qu'il était seul auteur de cette étrangeté qu'il ne pouvait s'expliquer et le sang du démon se glaçait lorsqu'il parlait de s'être "vidé de sa magie".
Un long silence oppressant s'installe.

Le roi déchu se met inconsciemment à trembler alors que Luka vient s'agenouiller doucement devant lui, mais il ne le regarde pas. Il ne le voit tout simplement pas. Sa vue s'est brouillée à l'instant même où il a réalisé ce que le jeune homme aux yeux émeraudes ne se risque pas de dire à voix haute... Red est devenu faible.
Apathique. Chétif et insignifiant. Lui qui n'avait eut de cesse de proclamer haut et fort qu'il incarnait toute la puissance même... voilà qu'il était à présent l'être le plus dérisoire de ce monde.
A croire que chaque nouvelle seconde passée dans ce nouveau corps d'assassin amer le poussait un peu plus dans cette fatalité chaotique qu'il avait plus que mérité.
Une prise de conscience bien trop brutale mise en avant par les événements passés qui le faisaient tout simplement suffoquer à mesure qu'il réalisait l'insignifiance de son existence. Réellement, désormais.

Il relève des yeux anxieux sur Luka lorsque celui-ci lui confie gravement qu'il risque l'exil mais le démon reste interdit. Red est vraisemblablement désorienté et perdu et il lui faut quelques secondes avant que sa voix ne perce enfin le silence dans lequel il s'est muré.

- Me faire chasser..., répète-t-il à voix basse et dans le vague. Se serait..

... Pire ? Ca pouvait l'être ?
Bien sûr que non. Luka lui assurait pourtant qu'il ne dirait rien si Red voulait bien l'aider en lui disant ce qu'il s'était passé et ce dernier se risquait à nouveau un regard blessé et réticent vers le vampire. Il fronce doucement les sourcils et les mots semblent tout simplement coincés au fond de sa gorge. Lancinants et meurtriers.
Il se sent de nouveau nauséeux et détourne le regard en remontant ses bras autour de lui, comme pour se réchauffer.

- ... Pourquoi s'évertuer à comprendre les raisons lorsque les faits sont là ? siffle-t-il en plissant doucement les yeux. Dans l'intérêt de tout le monde.. la nuit aurait simplement du garder sa place, et laisser sa lumière au jour, comme ça l'a toujours été.

Des mots sans aucun sens pour qui voulait bien l'entendre, et pourtant criants de vérité pour le démon.
Red avait toujours su que s'il était resté à sa place de démon, s'il s'était contenté de son pouvoir et non de cette soif de vouloir en comprendre l'envie alors..

- .. Aujourd'hui... je suppose que nos places auraient été inversées. confie-t-il finalement dans un souffle, comme si les prononcer était trop dur. Je serais retourné là où j'aurais toujours du rester... et Elle aurait continué à briller, son regard se perd un peu plus, sans jamais se soucier d'aucune ombre qui soit.

Une Haliwell comme il y en avait toujours eut. Protectrice de la ville et gardienne de ses habitants. Une âme bienveillante et tout simplement irremplaçable.
Un chagrin sans limite alourdit un peu plus son coeur et Red adopte finalement une attitude tout ce qu'il a de plus résigné en levant lentement ses yeux sur le vampire.

- ... J'ai tué l'être le plus pur qu'il ne te sera jamais donné de rencontrer, et..., il chuchote sans le quitter des yeux, comme si cette révélation pouvait avoir un impact dans l'instant, ...je crois que j'ai condamné ce monde et ses habitants.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Mer 13 Mai 2015 - 0:28

No secret.

Luka avait réussi son coup. Le démon face à lui avait compris les conséquences de ce qu'il venait de se passer, mais il réagissait un peu trop à son gout. Il avait toujours l'air d'avoir froid, et le jeune vampire fit apparaître quelques flammes autour d'eux pour réchauffer l'air ambiant. Il écouta ensuite attentivement ce que lui disait son compagnon, et au fur et à mesure de ses paroles, il comprenait que quelque chose en lui s'était brisé. Il parlait d'une lumière, d'une personne qui s'était éteinte à cause de lui. Une personne qui lui était chère, et qui apparemment, était aussi importante pour la ville, parce que d'après lui, il venait de la condamner.


- Cette personne, tu dois me dire qui c'est. Je dois pouvoir faire quelque chose pour pallier à ta.. Faute. En parlant aux bonnes personnes.

Il avait hésité sur la manière dont tourner sa phrase, mais au point où il en était, il n'avait plus vraiment besoin de prendre des gants. Et il pensait réellement pouvoir faire quelque chose, parce qu'il avait énormément de relations, notamment grâce à la guilde, alors il pourrait s'arranger pour parler à des personnes bien placées et éviter que la disparition d'une personne importante n'ait trop de répercussions sur la ville. Il avait tout de même la curiosité de savoir de quelle personne il pouvait s'agir, et selon son intuition, il s'agissait d'une femme. Après tout, seule une femme peut mettre un homme dans cet état. Mais s'il la connaissait, il était possible qu'il soit également touché. Il ne montra pas son anxiété en essayant encore et toujours de rassurer le démon, fixant son regard vermeil de ses yeux émeraudes.

- Je te l'ai déjà dis mais je vais te le répéter. Tu n'es pas seul. Je vois bien que tu as subis quelque chose qui vient de te détruire, mais tu ne dois pas baisser les bras.

La voix du beau vampire se voulait toujours rassurante, et il afficha finalement un léger sourire. Il venait à peine de se rendre compte qu'il n'avait jamais donné son nom au démon, et qu'il ne connaissait pas non plus le sien. Après ce qu'il venait de voir, ils n'avaient finalement plus grand chose à se cacher tous les deux.

- Il va falloir que tu me fasses confiance. Même si je ne connais toujours pas ton nom.. Moi c'est Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Jeu 14 Mai 2015 - 10:38


Quelle importance cela pouvait-il bien avoir aujourd'hui, de révéler au grand jour leur relation ?
Qui pourrait se dresser entre eux pour la mettre en garde ? Qui pourrait vouloir la raisonner afin de la préserver de lui-même ? Qui pourrait vouloir la sauver... ?
Personne. Absolument personne, parce qu'Alissa avait déjà succombé. Victime de cet amour égoïste et étouffant qui l'aura entravée jusqu'à la fin. Victime des promesses illusoires que le démon s'était lui même évertué à croire.
Victime de sa nature autodestructrice.

Red avait beau être dans le plus piteux état qui soit, il n'en restait pas moins lucide d'une part, totalement conscient du fait que, lorsque la ville apprendrait que leur chère et dévouée protectrice avait trépassé de la main du Diable... une probable guerre sans fin éclaterait pour finir d'anéantir à jamais tous les espoirs que la jolie sorcière avait nourrit de tout son coeur.
Une situation complexe qui décontenançait au possible le roi déchu.
Ce dernier restait vraisemblablement muet aux remarques rassurantes du vampire et ce dernier lui affirmait même qu'ils devaient se faire confiance pour pouvoir palier aux circonstances, lui dévoilant par la suite son nom... Le démon levait alors doucement ses yeux fatigués sur lui, comme pour le considérer un instant, silencieux, avant que son attention ne se porte d'une façon plutôt détachée sur les quelques flammes que le vampire avait fait apparaître pour lui procurer un semblant de chaleur.
Cela semblait fonctionner, Red se détendait quelque peu après quelques secondes mais son attitude était toujours résignée et, il semblait véritablement vide de tout. Luka avait beau se montrer des plus honnête et concerné, Red ne savait que trop bien que l'ambition ne suffisait pas à accomplir des miracles. Un sursis à la réalité, tout au plus aussi, et sans bouger de place, Red avançait doucement une main jusqu'à une flamme à côté d'eux sans la quitter des yeux.

- Tu es plein de bonne volonté... je suppose que cela aurait pu m'être utile à une époque.., commence-t-il calmement.

Sa main se rapproche toujours doucement et il la garde à une bonne distance en hauteur de la flamme, comme s'il voulait en sentir la chaleur.

- Mais aujourd'hui... je me demande si cette qualité n'aura pas comme finalité que de te fourvoyer à ton tour..., il abaisse doucement sa main en direction de la flamme, les yeux toujours fixé sur elle. Comme mes créateurs... Comme Abel...

Red sent sa peau chauffer. Une agréable sensation qui l'a toujours parcouru de part en part pour lui signifier qu'il était bien vivant mais... cette fois-ci, alors qu'il abaisse encore son bras, la chaleur se fait plus intense, jusqu'à devenir insupportable et, finalement, au bout de quelques secondes, le beau démon n'a d'autre choix que de raviser sa main dans un sifflement en venant frotter cette dernière de son autre main.
Ca l'avait brûlé. Lui. Le maître des Enfers.

- Je me demande simplement..., il relève finalement ses yeux lourds de sens sur le vampire, comment tu compte t'y prendre pour exempter le Diable du meurtre d'Alissa Haliwell.

Si Luka ne la connaissait pas personnellement, son nom de famille devrait tout de même lui faire réaliser l'ampleur de la chose et, déjà, Red baissait à nouveau la tête en sentant de nouveau cette désagréable boule amère remonter le long de son buste.



~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Jeu 14 Mai 2015 - 21:03

You can't belive this.

Luka suivit attentivement du regard les gestes du démon qui lui faisait face. Tandis qu'il le remerciait à demi-mots pour sa volonté à l'aider, il frôler de la paume de sa main une des flammes qu'il venait de faire apparaître. Dans le même temps, il précisait que le vampire pourrait se fourvoyer en continuant sur cette voie, à vouloir le sortir de cet état dans lequel il était. Après quelques secondes, il sembla ressentir la chaleur de la flamme pour la première fois de sa vie, puisqu'il eut un mouvement de recul et se frotta la main. Il ne supportait plus le feu comme avant, et à cette vision, Luka déglutit difficilement. Il n'osait pas même imaginer ce qu'il pourrait ressentir s'il lui arrivait la même chose, et qu'il se retrouvait sans défenses. Il ne trouvait d'ailleurs rien à répondre à tout ceci, et lorsqu'il prononça enfin le nom de la personne qu'il venait de faire disparaître, le beau vampire resta interdit, à le fixer.


- Alissa, mais.. C'est impossible...

Il peinait à y croire. Cette jeune fille était certainement l'une des sorcières les plus puissantes de la ville, et en plus elle gérait les Shadow's Hunters. Sa disparition était plus qu'improbable, c'était une combattante hors pair qui ne se serait jamais laissé faire sans se défendre. Pourtant, si c'était ce démon là qui l'avait tuée, les probabilités qu'elle survive devenaient plus mince. Son feu dévastateur paraissait à Luka l'un des plus fort qu'il n'avait jamais vu. Plus fort que le sien, même s'il n'aimait pas le reconnaître. Après quelques instants, il parvint à retrouver un peu ses esprits.

- Je connais sa famille, j'ai déjà travaillé pour eux.. Et je lui avais déjà un peu parlé.

Il ne pouvait pas tout révéler à cet homme malgré tout. Ses secrets, ses missions, les liens qu'il possédaient avec presque toutes les familles importantes de Moonlight devaient rester dissimulés. Et la guilde aussi, par la même occasion. Alors même s'il avait déjà souvent eu l'occasion de côtoyer la jolie sorcière au regard doré, il ne voulait pas le lui dire. Son regard émeraude qui s'était perdu dans le vide se reposa plus attentivement sur le démon. Il regrettait son geste, Luka en était certain. Pourtant, c'était étrange. Un démon ne devrait pas regretter d'avoir éliminer une sorcière, puisqu'ils étaient ennemis par principe.

- Tu semble avoir un lien fort avec elle, je me trompe ? Lui demanda-t-il a demi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Ven 15 Mai 2015 - 10:29

Comme attendu, le vampire semblait quelque peu décontenancé par la funeste révélation du démon et ce dernier restait totalement muet face à sa triste surprise. Luka affirmait la connaître et avoir travaillé pour ses parents mais Red était incapable de le regarder, prostré par sa tristesse et sa haine envers lui-même.
Il était parfaitement conscient que cette nouvelle retournait toute la ville... jusque dans les villages elfes, par-delà la forêt. Les sorciers s'organiseraient probablement en troupes pour des battues afin de retrouver ce sale parasite de démon qui leur avait arraché leur lumière et, ils seraient sans pitié, comme ils pensaient qu'il l'avait été avec elle. Tout être maléfique serait pointé du doigt et chassé. La confiance n'aura jamais été ébranlée de cette manière et... les hostilités de tarderaient pas à s'ouvrir.
Si chacun des deux camps avait patiemment attendu un faux pas de l'autre, aujourd'hui, Red venait simplement de leur donner toutes les raisons d'entamer une guerre sans merci.

Et ce n'est que lorsque Luka mettait en évidence la réelle nature de leur lien que Red sortait quelque peu de ses sombres pensées, d'autant plus troublé.
Son expression meurtrie s'accentuait malgré lui et il semblait trop anéanti pour arriver à lui répondre dans l'immédiat, le regard totalement perdu dans ses regrets.
Un lien fort ? Cela sonnait comme un doux euphémisme dans son esprit.

- Je l'aimais... de toute mon âme. murmure-t-il en crispant sa main sur son coeur tandis qu'il fronce doucement les sourcils. Et.. je ne lui aurais jamais fait aucun mal.. j'en aurais été incapable Luka...

Le roi déchu relève un regard presque implorant sur le vampire, soulignant son incompréhension totale sur ce qu'il se passait avant de continuer de cette voix étouffée de remords.

- J'aurais.. préféré mourir un millions de fois, que d'imaginer passer une seule vie sans elle...

Dans ses yeux ternes, ont lit clairement que le chaos a envahit jusque son âme et, Red a vraisemblablement abandonné toute raison de vivre.
Il l'avait déjà fait. Sans réfléchir, et sans regrets. Il lui avait offert sa vie sans imaginer aucun retour rien que par satisfaction de la savoir saine et sauve et... Red savait qu'il la lui aurait sacrifiée une nouvelle fois. Sans réfléchir. Et sans penser à aucun retour.

- Maintenant... tout ça n'a plus aucune importance.

Il ferme les yeux en secouant doucement la tête, puis la laisse baissée.
Red s'attendait à ce que Luka le questionne un peu plus et cette idée le grisait d'hors-et-déjà, mais, soudainement, un bruit attirait leur attention derrière le vampire, dans les fourrés. Le craquement distinct d'une branche qu'une vient malencontreusement d'écraser de son pas lourd et amateur.
Le démon sans pouvoirs ne s'alarme pas pour autant. Son visage est totalement fermé mais sa résignation est clairement lisible. Il regarde avec sérieux le vampire.

- ... Tu devrais simplement rentrer, et prévenir les personnes qui te sont chères de se méfier des jours sombres qui arrivent. lui dit-il calmement pour lui signifier de le laisser à son sort.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Ven 15 Mai 2015 - 22:05

I'll protect you of darkness.

Luka comprit parfaitement que la question qu'il venait de poser au jeune démon le secoua. Il mit d'ailleurs quelques secondes avant de lui répondre et de lui confirmer ce qu'il soupçonnait. Cette sorcière, il l'avait aimé, plus que toute autre personne, et il n'avait jamais voulu lui faire de mal. Il avait donc, soit été contraint, soit il y avait eu un accident, soit il avait été incapable de la sauver. Toutes ces hypothèses se bousculaient dans la tête du vampire qui avait juste l'impression de se voir, quelques années plus tôt. Lorsqu'il avait trouvé le corps sans vie de sa mère, la seule personne qu'il aimait dans ce monde. Lui aussi, il aurait préféré mourir à sa place, comme le disait le démon face à lui, son regard rempli de questions et d'incompréhension. Luka soutint son regard de ses yeux émeraude, chassant toutes les images de mort dans son esprit. Il posa une main sur l'épaule du démon.


- Je pense pouvoir comprendre ce que tu ressens. Perdre la personne que l'on aime le plus au monde et se sentir coupable est un sentiment que je ne connais que trop bien.

C'est alors que les sens de vampire de Luka se mirent en alerte. Un bruissement de feuilles mortes sur lesquelles on marche retentit non loin des deux hommes, et il se releva immédiatement, posant sa main sur la garde de son épée, prêt à dégainer. Ses yeux regardaient partout, cherchant une silhouette correspondant à l'Aura qui se rapprochait peu à peu. C'était un démon, isolé. Il se montra finalement, entre deux arbres, à seulement une dizaine de mètres du vampire, qui sortit lentement son katana de son fourreau, laissant un bruit de glissement métallique retentir dans le silence de la forêt.

- Alors tu m'excuseras d'être borné, mais je ne te laisserai pas seul face à ton sort. Adressa-t-il à son compagnon, resté immobile dans son dos.

Il se doutait qu'il serait le seul à se battre, mais cela lui était égal. Luka allait le défendre, coûte que coûte. Ainsi, l'ennemi fondit sur lui avec une vitesse impressionnante, mais juste avant de se confronter à son épée, il sembla se multiplier, puisque d'autres silhouettes semblables à la sienne apparurent tout autour de Luka et de son acolyte. Le regarde du vampire devint alors rouge comme la braise et son feu jaillit, calcinant sans aucun remord chacun des corps les entourant dans des cris effroyables. Ils s'écroulèrent tous sur le sol puis, après seulement quelques secondes, de petits tas de cendres furent visibles à la place des flammes. Luka retrouva ses yeux verts, rangea son épée et resta debout mais se retourna vers le démon qui n'avait pas bouger d'un centimètre.


- Si des jours sombres arrivent, je protégerais le peu de personnes qui me sont chères en ce monde. Et même si on ne se connait pas plus que cela, je comprends l'épreuve que tu dois traverser, et si je ne t'aide pas à la franchir, ce sera comme un retour en arrière pour moi.

Il lui tendit alors une main pour l'aider à se relever, sans être sûr qu'il accepte de la prendre, ni même de bouger. Il ne savait pas vraiment ce qu'ils allaient pouvoir faire tous les deux, mais une chose était sûre, Luka ne voulait pas le laisser seul. S'il le fallait, il était prêt à le ramener chez lui, quitte à ce que Lisbeth le prenne mal. La jeune fille comprendrait sûrement la décision du vampire. Après tout, elle ne pouvait pas lui en vouloir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Sam 16 Mai 2015 - 10:45

Malgré toutes ces révélations et le stoïcisme du démon, Luka ne semblait réellement pas enclin à honorer son unique désir d'abandon et, peut-être, de mort. Bien au contraire, le vampire se redressait à l'entente du bruit suspect et, toujours aussi calmement, sortait son katana en signifiant à Red qu'il comprenait d'une part son ressenti, aussi écoeurant soit-il, et qu'il était tout bonnement incapable de le laisser succomber à ce tourment. Red ne le quittait pas des yeux, silencieux et, c'est à ce moment qu'un démon surgissait des bois pour fondre sur Luka avant de se multiplier.

Jamais Red ne serait resté de marbre. Au moindre doute, à la moindre menace, le démon savait que ses sens se seraient activés d'eux-même pour déclencher un mécanisme d'auto-défense naturel. En n'importe quelle circonstance... sauf aujourd'hui.
Alors que le démon fondait clairement sur eux après avoir entendu ce qu'il fallait de leur conversation, le roi déchu, lui, restait totalement impassible et immobile. Comme attendant un coup de grâce qui ne vînt jamais.
En effet, Luka n'avait pas abandonné ses ambitions, lui, et sa réaction ne se fit pas attendre. Alors qu'il arrêtait de sa lame le démon originel, de puissantes et chaudes flammes venaient tout bonnement embraser ses doubles, les stoppant net dans leur course avant que la lueur des feux ne s'amoindrisse pour ne plus laisser que des tas de cendres ci et là tout autour d'eux.
Une scène rapide et efficace. Banale, dans ce monde de magie et autres faits fantasques. Trop évidente pour Red.

Doucement, il abaisse son regard morne sur ses mains pâles et couvertes de ce sang sec qu'il avait lui-même fait coulé du corps de sa bien-aimée, deux lunes auparavant. Elles n'ont plus aucun intérêt. Aucune force. Aucune volonté.
Devant lui, Luka se tourne pour lui tendre la sienne et Red relève alors lentement les yeux dans un silence lourd de sens. Le vampire lui affirme qu'il fera ce qui doit être fait pour ceux qu'il aime mais, qu'en aucun cas, il ne serait capable de le laisser dans un tel état sans quoi, il se retrouverait face à ses propres démons.
Red frémit en fixant toujours sa main tendue.

- Un.. retour en arrière..., répète-t-il doucement.

Ces mots se répètent et s'entrechoquent quelques secondes dans son esprit alors qu'il semble hésiter à prendre sa main.
Un retour en arrière... c'était tout ce qu'il lui restait. La possibilité de pouvoir changer une fraction de seconde dans le temps, afin qu'il se trouve exactement à ce moment, dans leur chaumière. Cet instant où il l'avait perdue parce qu'il ne soupçonnait pas une seconde la force contre laquelle il se battait.
"Je savais que tu étais cruel, mais je ne pensais pas être ta victime un jour."
Ce moment précis où, inconsciemment, elle l'avait prévenue de ce qui allait arriver. Ce moment dévastateur où il a choisit la fuite, plutôt que d'affronter Alissa et de changer le cours de ces derniers mois chaotiques.
Oui... Red savait que s'il pouvait trouver le moyen de revenir exactement à cet instant où il s'est détourné d'elle, alors il ne franchirait pas cette porte. Quoi qu'il se passe par la suite, quoi qu'elle puisse faire qui le blesse ou anéantisse jusqu'à sa propre existence.
Red resterait face à elle. Avec elle.

Ainsi, après quelques longues secondes de prostration, le démon saisissait finalement la main du vampire pour se relever et le regarder dans les yeux, une expression ferme et étrangement déterminée.

- .. Si tu t'obstines à te mettre sur ma route, sois certain que toute ta bonne volonté ne suffira pas à sauver tes proches. le prévient-il calmement.

Red n'est pas agressif mais une certaine froideur émane de lui et, sans le quitter des yeux, il s'écarte d'un pas pour passer une main glacée dans ses longs cheveux sombres avant de détourner le regard pour scruter les alentours.

- Je suppose que j'ai une dette envers toi et, sois certain que je finirai par l'honorer si ce n'est pas en disparaissant complètement de ce cauchemar. il refixe son attention sur lui. Mais pour le reste, je suis le seul que ça regarde, et tu me rendrais un appréciable service en disparaissant à ton tour avant que je ne devienne véritablement exécrable.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Sam 16 Mai 2015 - 22:45

True allies.

Lorsque Luka sentit la main glacée du démon prendre la sienne, il soupira de soulagement et l'aida un peu à se relever. Il afficha un sourire satisfait, mais les propos du jeune homme aux longs cheveux sombres le laissèrent perplexe. Il lui assura qu'en continuant à vouloir être aussi gentil avec lui, la sécurité de ses proches ne serait plus assurée, et bien que sa voix ne reflète aucune menace, Luka vit en ses paroles un certain danger. Comme si les actes de cet homme allaient avoir des répercussions vraiment graves, et qu'en effet, Luka se retrouverait tellement submergé par les événements qu'il commettrait encore des erreurs, qui pourraient le conduire une nouvelle fois à perdre ses proches. Dans son esprit, l'image d'une Lisbeth baignant dans son propre sang provoqua en lui une multitude de frisson qu'il le pu réprimer.


- Je ne le permettrais pas, c'est hors de question que l'histoire se répète...

Son regard était devenu plus dure, mais il continua d'écouter son compagnon qui ajoutait avoir une dette envers lui, qu'il paierai très certainement un jour, mais que pour le moment, le vampire devait le laisser se débrouiller. Sa main posée machinalement sur la garde de son arme se crispa légèrement, comme s'il était prêt à dégainer, mais il n'en était rien. Il était juste agacé de la situation, et encore une fois, il se sentait impuissant, incapable de venir en aide à cet homme qui souffrait sûrement autant qu'il avait souffert étant enfant. Il allait donc insister, mais il ressentit alors une Aura sombre dans son dos, et avant qu'il ne puisse se retourner, un éclair frappa le sol juste entre le démon et lui. Luka s'écarta vivement en arrière, surpris de la vitesse de cette attaque. C'est alors qu'une silhouette se dessina un peu plus loin dans le dos du démon.

- Écarte-toi de lui, immédiatement.

Une voix tranchante et autoritaire. Elle s'avança lentement, et il pu discerner son regard, d'un rouge flamboyant absolument magnifique. C'était une jeune femme aux longs cheveux blancs vêtue d'une longue robe noire, et son corps tout entier était entouré d'une aura bleue foncée, si bien qu'il semblait crépiter de toute sa magie et faisait voleter légèrement sa chevelure. Elle avait l'air en colère et son visage était d'une froideur et d'une impassibilité impressionnante. Luka ne pu que reculer de quelques pas sans pour autant disparaître, tandis qu'elle venait se placer près du démon, sans même lui jeter un regard. Elle lui faisait un peu penser à un chien de garde, mais il préféra ne faire aucune remarque à ce sujet, histoire de ne pas l'énerver plus que ce qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Sam 16 Mai 2015 - 23:48


Visiblement, les propos de Red commençaient à faire leur effet sur le vampire qui envisageait alors que le démon puisse effectivement lui attirer des troubles. Il semblait simplement tiraillé entre son désir évident d'aider le roi déchu et celui de sauver ses proches d'une menace que Red avait lui-même amenée, celui-ci continuant alors pour le persuader de fuir.

- Alors, fais preuve de bon sens, et disparais.

Luka se crispait légèrement sur la garde de son katana lorsque le démon s'apprêtait à se détourner de lui pour appuyer ses conseils et, subitement, une vive et claire lueur les illuminait un instant du ciel avant de venir s'écraser avec violence et fracas au sol entre eux. Par réflexe,- et troublé de n'avoir absolument rien senti venir- Red plaçait ses bras devant son visage pour se protéger des projections de poussières et autres cendres que l'éclair soufflait à son impact. Il n'avait pas besoin d'ouvrir les yeux pour deviner qui en était l'auteur.. il reconnaissait ce bleu envoûtant dans cette magie. C'était certain.
Egalement surprit par cette irruption soudaine, le vampire avait fait un saut en arrière et, très vite, Haku était apparue dans toute sa splendeur la plus froide derrière le démon. Ce dernier était resté totalement stoïque, abaissant simplement ses bras lorsque la poussière retombait et, ce n'est que lorsqu'il voyait enfin l'ange le dépasser pour s'arrêter à côté de lui que son coeur se serrait d'une étrange et douloureuse façon dans sa poitrine.

- Haku...

Il semble de nouveau désorienté et le démon penche légèrement la tête sur le côté dans une expression décontenancée en la regardant.

- Qu'est-ce que..

La totale impassibilité sur le visage de sa seule et unique confidente le déconcerte et Red semble avoir du mal à trouver ses mots. Troublé, il détourne ses yeux ternes en réalisant simplement qu'il fait face à l'expression la plus sincère de ces derniers jours.
Celle qui en dit long sur sa lâcheté. Celle qui traduit toute la colère dont la jolie ange doit être animée, puisqu'il l'a simplement abandonnée sans un mot ni un geste.
Aucune parole. Aucun regard pour celle qui l'avait épaulé et écouté. Celle qui avait été sa compagnie la plus douce dans ses heures les plus sombres.
La seule qu'il se refusait d'affronter, maintenant qu'il était aussi insignifiant qu'un être humain.

Sa main à un spasme le long de son corps et Red fait trois pas en gardant les yeux fixés au sol pour s'interposer entre les deux. Il est vraisemblablement nerveux et ne fait face à aucun d'eux, une attitude mal à l'aise qu'il tente de dissimuler sous ses traits fatigués.

- ... Ça va. dit-il calmement mais d'une voix quelque peu sèche. Luka... allait se retirer. Et il n'est en rien notre ennemi.

Red semble avoir du mal à maintenir sa respiration à un rythme stable et il inspire lentement avant de glisser un regard qu'il se veut ferme en direction d'Haku.

- Et toi... tu n'as assurément rien à faire ici.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku Honne
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 412
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange déchue
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Dim 17 Mai 2015 - 0:43

Loneliness has made you mad.

Trois jours. Voilà trois jours que Red n'était pas réapparut au QG ou dans ses appartements, et donc que je ne l'avais pas vu. Ce n'était pas dans les habitudes du beau démon de s'éteindre de cette manière sans qu'il me prévienne, surtout ces derniers temps. En effet, depuis qu'il s'était séparé d'Alissa, il s'était beaucoup appuyé sur moi et nous n'étions que très peu séparés l'un de l'autre. Même si nous ne faisions rien de spécial ensemble, ma seule présence semblait l'apaiser un peu de l'absence de sa sorcière, et je faisais tout mon possible pour lui changer les idées. C'est pour cette raison que son absence m'inquiétait.

J'avais laissé passé un premier jour, pensant qu'il était parti en mission quelque part, mais lorsqu'au deuxième jour, j'avais trouvé Lylianne sur le trône, absolument ravie et commençant à donner des ordres à tous vas, j'avais compris qu'il s'était passé quelque chose d'anormal. J'avais donc décidé de partir à la recherche du jeune homme, et j'avais arpenté toute la ville, mais son aura était introuvable. Il avait, à l'évidence, masquer sa présence, comme s'il refusait d'être retrouver justement. Pourtant, je n'avais pas faibli dans mes recherches, et j'avais finalement senti, provenant de la forêt, la puissance de feu qui lui était propre, comme s'il avait utilisé une forte dose de magie en un coup. Etant en ville à ce moment là en train de questionner des démons dans la rue de l'ombre, je m'étais envolée au dessus des arbres, et je l'avais finalement retrouvé. Et en compagnie d'un autre homme, que je devinais être un vampire très rapidement. Il s'écarta sous le coup de mon éclair, mais Red m'avait calmé en expliquant que ce Luka allait partir et n'était pas un ennemi. Ce dernier hocha la tête comme pour confirmer et en effet, comme sentant qu'il n'avait plus rien à faire ici, il s'en alla en marchant tranquillement, à travers les bois.

C'est alors que Red me fit une remarque, une seule. Je n'avais, d'après lui, rien à faire ici. Là, mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines et je me retournai vers lui pour lui faire face. Dans un premier temps, sans le regarder, ma voix resta froide et impassible, laissant ressentir toute l'anxiété et la colère que je pouvais éprouver à cet instant.


- Je suis venue te chercher. Tu croyais que ta disparition ne m'inquiéterais pas ? Idiot...

Mon regard vermeil se releva alors vers le sien et je capturai ses yeux avec ardeur, bien décidée à lui faire comprendre que j'avais réellement eut peur pour lui. Peur de ne jamais le revoir, ou de le retrouver dans un piteux état, ou pire... Là, mon regard se mit légèrement à trembler. Il n'était plus rempli de colère, mais d'incompréhension. J'avais besoin de savoir ce qui avait pu passer par la tête du beau démon pour qu'il abandonne ainsi ses fonctions sans même m'en parler. Je pensais pourtant qu'il me faisais confiance, mais apparemment, je m'étais trompée.

- Lylianne fait la fière sur ton trône pendant que tu t'isoles dans la forêt. Je pense avoir droit à une explication Red.

Le simple fait d'imaginer cette succube sur le trône en train de diriger des hordes de démons me faisait froid dans le dos. Le simple fait de devoir lui obéir me provoquait un haut-le-coeur, et si cela arrivait réellement, je pensais quitter mes fonctions pour agir de mon propre chef. Et rester auprès de Red. Parce que ce n'était pas qu'un Roi, qu'un démon plus puissant que les autres que j'avais toujours suivi, c'était Lui et Lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Dim 17 Mai 2015 - 12:28

Luka était un être plein de bon sens, et réfléchi. Aussi, il ne rétorquait en rien lorsque Red appuyait le fait qu'il devait s'en aller et, d'un regard entendu, le vampire s'était retiré aussi silencieusement qu'il était arrivé, laissant néanmoins à Red la vague impression qu'ils se reverraient encore sans qu'il ne le prévoie.
Puis, comme il s'y attendait, Haku ne tardait pas à réagir à ses propos, se tournant face à lui pour lui signifier à quel point elle le trouvait idiot de croire qu'il pouvait simplement partir comme ça, sans rien lui dire pour la rassurer. A cette remarque, Red baisse doucement la tête afin d'éviter son regard mais la jolie ange ne l'entend pas de cette oreille et elle finit par saisir son regard de ses beaux yeux grenats, une expression légèrement anxieuse traduisant son incompréhension.
Il frémit.

Haku lui faisait alors part de ses interrogations quant au fait que Lylianne se pavane sur son trône alors qu'il était introuvable et, encore une fois, le démon semble incapable de trouver les mots.
Elle ne le lâche pas du regard et Red réalise alors qu'elle ne sait rien... Absolument rien.
Ainsi... la nouvelle n'a pas encore fait le tour. Personne ne sait qu'Alissa est morte, et qu'elle ne reviendra plus à Moonlight. Personne ne se doute que le Diable a commit le meurtre le plus infâme qu'il ait été donné de voir à cette Terre.
Personne ne sait, que le monde va bientôt se diviser en deux parties distinctes et que cette folie ne cessera que lorsque l'Ombre ou la Lumière aura vaincu.

- Je...

Il commence d'une voix basse alors que ses yeux sans plus aucune lueur sont perdus dans le regard de l'ange, puis se détourne finalement de moitié en passant une main nerveuse dans ses longs cheveux noirs.

- .. Je suis las. un léger soupire s'échappe de sa bouche et il fait en sorte de ne croiser en aucun cas le regard de sa seconde. Je suis écœuré, et révolté. Je suis accablé, et anéanti, Haku, mais.., il glisse lentement son regard sur elle pour la fixer le plus sérieusement du monde, en aucun cas je ne suis désolé.  

Pitoyable.
Là qu'il lui fait face, vide de tout pouvoir ou d'une quelconque puissance, totalement affaibli par les nombreuses blessures qui ne cicatrisent plus sur son corps. Il ne s'est jamais senti si insignifiant et, pourtant, Red décèle tout de même chez lui le culot de ne pas lui accorder toute la sincérité qu'elle mérite.
Il se dégoûte.

Le démon ne la lâche pas des yeux. Il tient à ce qu'elle comprenne que sa présence n'est plus envisageable à ses côtés mais les mots sont bien plus difficiles à prononcer qu'ils n'y paraissent.

- Je ne suis pas éternel. dit-il d'une voix plus calme en se positionnant entièrement face à elle. Et tu sais plus que quiconque que cela n'aurait pas duré pour toujours.

Il est tellement proche que Red ressent presque l'irrépressible envie de toucher la peau de son visage, pour se remémorer les bienfaits d'un contacte chaud et familier mais... immédiatement, un flash du corps meurtri et glacé d'Alissa lui fait avoir un spasme de la mâchoire et il se ravise douloureusement en baissant à nouveau la tête pour dissimuler le chaos qui subsiste en lui.

- ... Je n'ai aucun compte à te rendre Haku. Et tu ne me dois rien.

Il avait soufflé cette phrase comme si son corps même en avait décelé le mensonge et, Red savait quel impact auraient ces mots sur la jolie ange. Aussi, le coeur d'autant plus lourd, il se détournait silencieusement et sans un regard de plus- afin qu'elle n'y lise pas toute la honte et la faiblesse- pour faire quelques pas en direction de l'intérieur de la forêt plus vivante avant de s'arrêter, comme hésitant.
Red reste quelques secondes de dos, comme s'il était sur le point de se raviser, puis sa voix finit simplement par retentir de nouveau dans un ton calme mais impassible.

- Mets Hana à l'abri. Elle est la seule dont tu dois te préoccuper, ... Et la seule à pouvoir te faire avancer.

Des paroles dures mais, nécessaires afin qu'Haku comprenne l'ampleur de la chose. Si elle cherchait à trop en savoir, elle est sa soeur pourraient y perdre autant que lui et, ça, il se le refusait alors, sans se retourner une seule fois, le roi déchu continuait d'avancer dans la pénombre d'un pas fébrile mais qu'il se voulait assuré.
Elle ne devait pas en savoir plus.
Il ne fallait pas qu'elle en sache plus.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku Honne
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 412
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange déchue
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Dim 17 Mai 2015 - 13:52

Worried about you.

Le regard fuyant de Red me mit tout de suite mal à l'aise. Il me cachait visiblement quelque chose de grave, et ça, je ne pouvais pas le supporter. Lorsqu'il me regarda finalement dans les yeux, ce fut pour m'assurer qu'il n'était en aucun cas désolé, et qu'il ne serait pas éternel. A ce moment là, mes yeux se plissèrent sans se détourner de lui, mais lui cessa de me faire face. D'après lui, il n'avait aucun compte à me rendre et je ne lui devais rien non plus. Mais je sentais qu'il disait cela sans même y croire lui-même. Ce n'était pas un compte rendu que je lui demandais, mais des explications, juste pour savoir pourquoi il était parti, pour comprendre ce qui lui faisait mal, parce qu'à l'évidence, il souffrait. Jamais je ne l'aurais jugé, bien au contraire, et il le savait parfaitement. C'est alors qu'il se détourna complètement pour me faire dos et commença à s'éloigner, ajoutant simplement que je ne devais que me préoccuper de la sécurité d'Hana, car elle était la seule à pouvoir encore me faire avancer. Je déglutis difficilement à ces mots. Cette attitude qu'il avait, je la connaissais, je l'avais déjà vue. Il faisait tout pour que je le déteste, afin que je me détourne de lui. Sauf qu'il avait vraisemblablement sous estimé mes sentiments, qui eux, étaient restés inchangés. Jamais je ne pourrais l'abandonner ou le détester, quoi qu'il puisse faire. Comme pour le contenir et l'empêcher de s'échapper, je fis jaillir, un peu à sa manière, des flammes bleutées presque noires, tout autour de nous.


- Arrêtes Red, ça ne fonctionnera pas avec moi. Je te connais trop bien.

Ma voix n'était plus aussi agressive et froide, mais empreinte d'une certaine douceur. Je n'étais pas venue pour lui faire du mal ou pour le forcer à revenir s'il désirait s'en aller, pas du tout. Je l'avais rejoint uniquement pour m'assurer qu'il allait bien, et pour tenter de rester près de lui. De toutes manières, s'il me rejetait vraiment et sincèrement, je continuerais à veiller sur lui, dans l'ombre. Comme il l'avait toujours fait pour sa sorcière.

- Et tu devrais être bien placé pour savoir que je ne suis pas du genre à abandonner les rares personnes que j'aime. Que se soit toi ou Hana, je continuerais toujours de vous protéger. Au péril de ma vie s'il le faut.

Je décidais alors de m'approcher de lui lentement. Il était toujours de dos à moi, le seul contact que je pouvais établir était donc de prendre sa main, mais à l'instant ou ma peau toucha la sienne, je ressentis un immense frisson. Elle était glacée. Son corps tout entier semblait avoir perdu sa chaleur si rassurante à l'ordinaire. Mon coeur se serra à cette sensation. Il y avait vraiment quelque chose d'étrange. D'autant que maintenant que je me retrouvais près de lui, je pouvais voir qu'il avait plusieurs blessures encore non cicatrisées un peu partout, et que son aura avait comme changé. Elle n'était plus aussi présente qu'avant. Était-ce une volonté de sa part, ou bien..

- Je ne te rejetterais pas, quoi qu'il ait pu arriver, alors dis moi.. Explique moi pourquoi tu es parti, j'ai besoin de savoir. Lui demandai-je d'une voix calme, toujours emplie d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Dim 17 Mai 2015 - 14:40


Ses oreilles commençaient à bourdonner et Red se concentrait sur chacun de ses pas alors qu'il tentait de s'éloigner de l'impassible ange. Il avait perdu sa vision nocturne et, pour la première fois depuis son premier souffle, Red se trouvait complètement démuni et paralysé dans les ténèbres. C'est alors qu'une lueur bleutée apparue peu à peu devant lui pour s'élever en un feu calme qui les encerclait sur un bon diamètre... évidemment.
La voix d'Haku retentit à nouveau mais elle n'est plus aussi sèche et courroucée, au contraire. Il perçoit clairement cette douceur qu'elle n'a de cesse de lui offrir sans rien attendre en retour et, son coeur n'en est que plus retourné. Bien sûr qu'elle le connaît... trop bien, même. La jolie ange lui affirme qu'elle n'abandonnera pas, et encore moins si c'est pour protéger les seules personnes qui lui sont chères, quitte à y sacrifier sa propre vie.
Ces mots le font frémir sur place par de longues sueurs froides et Red relève lentement un regard désemparé sur les hautes flammes qui barrent sa route... Il ne s'est jamais senti aussi minable et faible et le démon est tout simplement incapable de se tourner pour faire face à la jeune femme. Il entend qu'elle se rapproche pour s'arrêter dans son dos et sa mâchoire a un spasme lorsqu'il sent sa main chaude effleurer la sienne...
Il ne peut pas la regarder et baisse le menton de dépit alors qu'elle lui assure qu'elle ne le rejettera pas, quoi qu'il ait pu faire, pourvu qu'il lui dise enfin ce qu'il se passe.

- Que tu me rejettes.. ?

Il répète ses mots d'une voix faussement surprise et légèrement étouffée en redressant la tête.

- ... C'est justement là le problème. C'est exactement le fait de savoir que tu seras à mes côtés quoi qu'il arrive ou qu'il ait pu se passer, qui m'effraie totalement.

Il a à peine terminé sa phrase que Red se tourne finalement pour lui faire face, de nouveau piqué par cette haine incontrôlée contre lui-même, pour planter ses yeux mornes dans les siens.

- A quoi bon.. persister à tenir ce royaume, chercher le pouvoir, et la gloire si je dois perdre en contrepartie les seules personnes que j'ai jamais aimée ? il capture totalement son regard sans se soucier du désarroi qu'il lui communique. Pourquoi devrais-je subsister dans un monde où j'ai totalement perdu l'espoir ? Dis-moi, Haku, pourquoi je dois vous perdre pour pouvoir exister ? conclut-il dans un souffle des plus effrayants.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey]
» Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]
» « why do we fall ? » ◊ ANGEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: