AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Happy birthday, little sister ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 412
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange déchue
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Happy birthday, little sister ♥    Dim 19 Avr 2015 - 0:21

Little gift for you.

21 décembre. Premier jour de l'hiver, mais pas seulement. En cette journée froide, la neige s'était mise à tomber et avait rafraîchit grandement l'air ambiant. A l'aube, j'avais décidé de quitter le QG pour me rendre en ville dans un but précis. Car en effet, aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'Hana. La veille, j'avais prévenu Red pour qu'il me laisse ma journée et ne s'inquiète pas trop de l'endroit où je pourrais me trouver. Je n'avais pas eu le temps de sortir ces derniers jours, et il fallait donc que je me dépêche de trouver un cadeau digne de ce nom à ma cadette. D'autant que c'était le premier de ses anniversaires que je pouvais passer avec elle, alors c'était vraiment une journée très spéciale à mes yeux.

Quelques magasins ouvraient déjà leurs portes dans la grande avenue des magasins, mais heureusement pour moi, il n'y avait presque personne dans les rues, ce qui n'était pas plus mal puisque j'avais une sainte horreur de la foule. Je regardais donc un peu toutes les vitrines, n'ayant pas d'idée précise en tête, puis j'arrivais devant une bijouterie qui attira mon attention, sans que je ne sache vraiment pourquoi. Cette boutique mettait en avant principalement des bijoux en argent, mais la décoration était assez sombre. Le contraste rendait vraiment joli, et je décidai alors d'y entrer. Une vendeuse était là et elle me salua mais me laissa regarder tranquillement. C'est alors que je vis un pendentif qui me figea tant il était parfait pour l'occasion. Une aile d'ange en argent, collée à une aile similaire, mais noire. Ce bijou représentait tellement Hana et moi ... J'achetais donc ce bijou, la vendeuse me l'enveloppa dans une jolie pochette bleue nuit et je repartis, satisfaite. Sur le chemin, j'en profitais également pour acheter quelques sucreries qu'Hana aimait, ainsi que des boissons.

Le temps avait passé et il devait être 9h du matin. Je décidai donc de me diriger vers le lotissement, plus précisément vers la maison dans laquelle habitait ma chère petite sœur. A cette heure-ci, je devinais qu'elle devait encore dormir, aussi je m'envolai pour atteindre sa fenêtre et entrer dans sa chambre sans faire de bruit. J'allais ensuite m'asseoir sur son lit, tout près d'elle et posai doucement une main sur sa joue pour la réveiller en douceur. Elle avait l'air si paisible, elle était vraiment trop mignonne.


- Joyeux anniversaire, on dirait que tu es une adulte maintenant, lui murmurai-je en souriant.

La jolie ange fêtait en effet ses 18 ans. J'avais toujours trouvé qu'elle faisait plus âgée que moi alors que c'était l'inverse, mais c'était un âge symbolique alors nous devions vraiment marquer le coup. La jeune fille ne tarda pas à ouvrir ses yeux si semblables aux miens et je ne cessai de lui sourire, la laissant émerger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Hana Yowane
Jeune magicien
avatar

Féminin Cancer Chat
Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 18
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Happy birthday, little sister ♥    Lun 20 Avr 2015 - 17:29

Je cogitais seul, dans ma chambre qui semblait si glacial. Tant par mon visage pale que par l'atmosphère qui y régnait. Haku, ma sœur n'était pas rentrer. Elle était partie très tôt sans un bonjour sans un en revoir, sans une seule parole. L'ange noir avait voulu sûrement ne rien dire pour ne pas m'inquiéter mais ça n'avais rien fais pour me rassurer. Je n'avais pas réussis a bouger de la chambre et encore moins de sortir à l'extérieur. Et mon inquiétude ne faisait que s'amplifier, il était très tard et elle ne rentrait toujours pas. Oui j'avais l'habitude qu'elle ne revienne pas a la maison pour dormir mais elle me prévenait toujours a l'avance. Je sentis la peur me rongeait ,quand soudainement, je vis a la fenêtre une silhouette arrivait, plutôt rapidement. La lueur de ses cheveux blancs volant au ciel,semblable au mien, c'était ma chère grande sœur. Mais elle n’était pas arrivée en délicatesse, ma sœur s'était écroulée devant moi au sol et je pus voir... l'horreur. Ses cheveux blancs si pure étaient tachés de sang, ses ailes déchues avaient des plumes arrachées et une des aile était coupée en deux. Je la pris vivement dans ses bras, criant son nom "Haku!" dans un sanglot et prenant son visage pour le tourner Et je pus voir du sang coulait de sa bouche, elle essayait de me parler ou de dire mon prénom. Je tremblais, et son corps pouvait le sentir.

- Pour...pourquoi.. qui..qui ta fais ça.. Haku !! Ne m'abandonne pas ! Je..je.. ne veux pas te perdre..


- Ha..n..a..

- Haku ! Tu es forte .. tu vas survivre !,Dis-je en la secouant de toute mes forces.

Son regard était plongée dans le mien et elle essayait de lever faiblement sa main que je pris pour l'amener vers ma joue. Une larme coula sur la joue de ma sœur, un mélange d'eau et de sang.


- Réveille.. toi.. Hana.. ma petite sœur..

***


Doucement, mes paupières s'ouvrirent et avec joie, un ange noir qui me ressemblait comme un miroir se tenait devant moi. Un cauchemard.. juste un mauvais rêve, j'étais tellement soulagée que je me levais vivement pour enlacer avec amour ma grande sœur.

- Oh Haku ! Bonjour, tu m'as manqué ... tellement.. que j'en ai fais un cauchemard. Mais tout va bien maintenant tu es là ! Tu me parlais avant mon réveil.. que m'as tu dis ?, lui demandais-je, une petite larme de joie roulant sur ma joue et un sourire sur les lèvres, innocent.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku Honne
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 412
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange déchue
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Happy birthday, little sister ♥    Ven 24 Avr 2015 - 21:59

I don't want to hurt you.

A ma grande surprise, ma petite sœur se réveilla en sursaut et vint vite se blottir dans mes bras. Elle venait de faire un cauchemar, et apparemment, c'était parce que je n'étais pas venue la voir depuis longtemps. Une petite larme roula sur son joli visage et mon coeur se serra à cette vision. Je la serrais alors fort dans mes bras. Je me sentais coupable de lui faire de la peine, même si elle affirmait qu'elle se sentait bien mieux à présent que je me trouvais à ses côtés. Je restai alors ainsi, silencieuse, en la gardant dans mes bras pendant quelques secondes, avant de la relâcher doucement. Je mis ensuite ma main à plat juste devant son visage. Une de mes plumes vint s'y poser, s'enroula sur elle même puis fit apparaître un petit paquet cadeau bleu nuit. Je remarquai le regard émerveillé d'Hana et je souris, attendrie. Voilà qu'elle ressemblait à une enfant qui découvre un tour de magie pour la première fois.


- Tiens, c'est pour me faire pardonner de mon absence. Et pour tes 18 ans aussi.

Je la laissais ensuite prendre son cadeau et l'ouvrir sans rien lui dire de plus. J'espérais vraiment que le pendentif lui plairait, mais je ne me faisais finalement pas trop de soucis là dessus. Il s'agissait d'un symbole important, et elle comprendrait qu'il reprenait l'image d'elle et moi, ensemble, malgré les interdits, malgré notre longue séparation, malgré nos différences. Normalement, nous devrions nous battre, et c'est certainement ce qu'il se serait passé si je ne m'étais pas attachée à elle comme à jamais personne en ces terres. La jeune fille, sans que je ne comprenne pourquoi ni comment, avait illuminé la noirceur de mon coeur, par sa simple présence et sa bonté naturelle. Je me sentais ainsi redevable à son encontre, et je voulais la protéger ainsi que la rendre heureuse, même si c'était difficile et que je ne pouvais pas rester avec elle tout le temps.

- Je vais rester avec toi aujourd'hui, c'est promis. Joyeux anniversaire.

J'offrais à ma chère cadette un joli sourire absolument sincère. Elle était la seule à connaître cette part de moi -hormis Red- et elle resterai toujours l'exception. Parce que je ne pouvais me permettre de me montrer gentille avec d'autres personnes, sous peine de perdre ma réputation d'ange du mal. C'était peut-être une raison idiote aux yeux de certains, mais je voulais respecter certains principes, et conserver la place que j'avais acquis après tant de déboires en faisait partie. C'était pour cette raison que j'avais parfois l'impression que mon coeur était coupé en deux : l'une partie avec ma petite sœur, et l'autre dépendante totalement de Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Hana Yowane
Jeune magicien
avatar

Féminin Cancer Chat
Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 18
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Happy birthday, little sister ♥    Dim 10 Mai 2015 - 20:09

Une merveilleuse journée s'annonçait, vue que ma chère sœur était là. J'étais tellement bien blottis dans ces bras, je ne voulais pas qu'elle me lâche et j'aurais voulus que ce moment dure une éternité cependant je savais bien que cela n'était pas possible... Haku était très occupée pour qu'elle soit tout le temps avec moi mais je comprenais. Je profitais de ce câlin, serrée contre sa chaude poitrine et quand je tendais l'oreille, je pouvais entendre son cœur battre à vive allure. Puis elle finit par mettre fin à ce geste plein de tendresse pour tendre sa main juste devant mon visage. Je me demandais ce qu'elle faisait puis une plume des ailes de ma sœur s'était décrochée et tombait doucement. Je la suivais avec mes yeux, s'écrasant délicatement dans la paume de ma sœur et s'enroulant sur elle-même, elle disparut pour laisser apparaître à mes yeux, un jolie cadeau au papier bleu nuit. Mes yeux brillaient, c'est la première fois que je voyais un tour de magie de ma vie et j'en étais subjuguée, tellement c'était beau. Elle s'adressa à moi, dans un sourire si doux, alors c'était un pardon de mon absence.. et de mes 18 ans ? ... Je ne voyais pas ce qu'elle voulait dire...

Je pris le petit paquet entre mes mains et l'ouvrit doucement, avec impatience de savoir ce qu'il s'y trouvait à l'intérieur. Quand je pus voir le contenue de la boîte, je restais bloquée quelques secondes dessus. C'était un sublime collier avec une aile en argent, collée avec une aile noire. J'étais émue devant ce présent car je compris le message que voulait me faire passer Haku. Ce pendentif nous représenter, moi et ma sœur. C'était mon tout premier cadeau de la part de ma sœur et il était simplement parfait.


- Oh Haku ! Il est tellement beau, je l'adore ! Merci beaucoup grande sœur ! Grâce à ce pendentif, tu seras toujours à mes côtés dorénavant, j'en serais plus rassurée.

Je fis à ma sœur un grand sourire et m'approcha d'elle pour l'embrasser sur la joue, comme remerciement de ma part. Elle rougit sur le coup, lui donna un petit d'air de jeune femme en fleur, ce qui me fit rigoler un peu. Sur un ton un peu gênée, elle me promit qu'aujourd'hui elle resterait avec moi puis elle finit par me souhaiter un joyeux anniversaire.. 18 ans et anniversaire.. Je me levais pour regarder le calendrier : on était bien le 21 décembre.

- J'avais totalement oublier que c'était mon anniversaire, aujourd'hui, dis-je les yeux écarquillés, Vraiment tu vas rester avec moi grande sœur ? Oh merci, c'est le plus beau jour de ma vie !, dis-je toute excitée, mais je sentais un forte noirceur qui s'approchait tout près.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Happy birthday, little sister ♥    Mar 12 Mai 2015 - 10:18

Les Enfers, salle du trône.

- .. Pourrais-tu me répéter ça en ayant l'amabilité de regarder ton Maître dans les yeux ? siffle Red dont le regard impassible est fixé sur un démon des plus mal à l'aise.

Ce dernier affiche un air hébété assez similaire à l'état quotidien de ses semblables puis, hésitant, se risquait tout de même à regarder le roi démon dans les yeux, la mine cependant basse.

- La.. la seizième Légion a été entièrement décimée mon Seigneur...
- ...
- Les.. nomades nous ont surpassés en nombre et... ils n'ont pas fait de quartiers...
- ... Vraiment ? s'étonne faussement le roi démon.

Le sbire frémit devant son expression. Il sent clairement la tension peser lourdement dans la grande salle et Red se penche depuis son majestueux trône d'ossements afin de captiver pleinement le regard du démon qui blêmit.

- Ainsi, tu es en train de me dire qu'une simple bande de nomades aurait totalement annihilé l'une de mes meilleures Légions mais qu'ils auraient sciemment laissé sauf un être aussi insignifiant que toi ?

Le démon déglutît en balbutiant.

- Et bien.. je...

Red mimait simplement un geste de la main et le sbire se taisait aussitôt sans arriver à le quitter des yeux. Le prince des ténèbres était vraisemblablement irrité et aucun n'ignorait sa sévérité en qualité de Maître incontesté des Enfers. C'est pourquoi la plupart se refusaient à rentrer au Q.G bredouilles et préféraient rallonger leurs quêtes quitte à ramener d'innocentes créatures magiques pour ne pas subir les foudres du Diable intransigeant.
Red a détourné les yeux à présent dans une expression méprisable.

- Tu sais pourtant à quel point je porte en horreur la lâcheté sous toutes ses formes...

Il soupire en faisant glisser ses yeux vermeilles sur le démon et ce dernier semble d'autant plus pâlir face à son expression des plus froides. Le prince des ténèbres finissait par se lever pour descendre doucement les marches et, déjà, le sbire faisait un pas en arrière en secouant frénétiquement la tête de droite à gauche.

- P..pitié mon Seigneur..

Mais Red ne lui laissait pas le temps de le supplier plus puisqu'il tendait soudainement le bras arrivé à sa hauteur pour saisir sa gorge et le soulever de quelques centimètres du sol.

- La pitié ?

Il resserre ses doigts autour du cou du démon et ce dernier remonte ses mains pour tenter en vain de lui faire lâcher prise, l'écume aux lèvres et les yeux exhortés.

- C'est exactement ce dont ils sont dénués et ce pourquoi ils ont été victorieux, stupide insecte. siffle-t-il avec haine.

Et au moment même où il terminait sèchement sa phrase, un craquement retentissait entre ses doigts, raidissant aussitôt le démon dont la tête pendait à présent mollement, les yeux totalement sans vie et grands ouverts.
Red le relâchait aussitôt en le daignant lorsque son corps heurtait lourdement le sol, puis il passait une main dans sa longue chevelure noire, comme si ce simple geste avait pour effet de le détendre. Il se détournait du démon inerte dans un énième soupire puis ouvrait la bouche avant de se raviser...

- ... Evidemment.

Haku n'était pas là.
La seizième Légion était l'une de celles qu'avait mit Red entre les mains de la jolie ange et, il fallait avouer que sans un dirigeant pour les guider tactiquement, ces démons n'étaient reconnus que pour leur force brute. Il savait qu'elle avait prit congé pour la journée mais ne se souvenait plus si elle s'était justifiée... dans tout les cas, les possibilités de sa position ne devraient pas poser de problèmes.
Haku ne pouvait être qu'à un endroit...

Un passage de flammes s'ouvrait à proximité du toit de la maison qu'occupait Hana et Red volait discrètement jusqu'à celui-ci pour se rapprocher au possible de la fenêtre de sa chambre. A peine était-il apparu qu'il avait senti l'agréable aura de sa seconde. Encore une fois, il avait visé juste.
De là où il se trouvait, le beau démon pu aisément apercevoir les deux soeurs sur le lit et il s'arrêtait un instant en constatant le cadre inhabituel qu'elles offraient. Des sourires et, probablement quelques mots chaleureux. Une scène banale dont il n'avait pourtant plus l'habitude et qui, inconsciemment, lui rappelait ces quelques courts moments qu'il avait pu savourer en compagnie d'Alissa dans leur maison. Des moments qui n'avaient, en apparence, aucune incidence sur leur vie de tout les jours et qui, pourtant, lui manquaient bien plus cruellement qu'il ne laissait paraître.
Cependant, Red savait qu'il devait faire une croix définitive sur cette époque éphémère et totalement fantasque et, réadoptant une attitude des plus naturelles, se téléportait à l'intérieur de la chambre pour apparaître discrètement dans un coin de la chambre, dans leurs dos.
Hana venait de s'exclamer joyeusement, ravie que sa soeur ait décidé de passer la journée avec elle pour son anniversaire et, déjà, Red affichait un léger sourire amusé, fidèle à lui-même.

- Et c'est exactement à ce moment que l’infâme Diable apparaît pour assombrir cette merveilleuse journée. annonce-t-il presque joyeusement pour leur signifier sa présence, un sourire charmeur aux lèvres.

Une fois satisfait de l'effet escompté, il croisait ses bras sur son torse sans bouger de sa place et fixait toute son attention sur sa seconde dans un air plus sérieux.

- Je dois te parler. Maintenant.



~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku Honne
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 412
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange déchue
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Happy birthday, little sister ♥    Mar 12 Mai 2015 - 23:05

Surprise ~

La jolie ange semblait vraiment heureuse du cadeau que je venais de lui faire, et lorsqu'elle affirma qu'avec ce pendentif, elle aurait toujours un peu de moi avec elle, mon coeur rata un battement. Elle était vraiment adorable. Elle me remercia ensuite d'un baiser sur la joue qui me fit légèrement rougir parce que je n'y étais pas habituée, ce qui fit rire Hana.


- Je.. suis contente que ça te fasses plaisir. Balbutiai-je doucement en souriant.

C'est alors que je me mis à rire, parce que ma jeune sœur se rappela à peine que c'était le jour de son anniversaire. Eh bien, heureusement que j'étais venue, sinon elle ne l'aurais même pas fêté ! Nous nous mîmes donc à rire ensemble, mais c'est alors qu'une voix venant du fond de la pièce me fit sursauter car je ne m'y attendais absolument pas, bien qu'elle ne soit pas du tout menaçante. Cette voix, je l'aurais reconnue entre mille, et je me levai pour me tourner en sa direction. Red venait d'apparaître en plaisantant sur le feu que le Diable venait troubler la fête, ce qui me fit sourire légèrement, mais je repris mon sérieux lorsqu'il demanda à me parler dans l'immédiat. J'hochai doucement la tête une fois en le regardant.


- Si tu es là c'est qu'il y a une urgence. Je sais que tu ne nous aurais pas embêtées sinon.

Je me retournai ensuite vers ma jeune sœur et posai une main sur sa joue comme pour éviter qu'elle ne prenne les choses mal. Après tout, je venais de lui dire que j'allais rester avec elle toute la journée, et voilà que j'étais sur le point de la quitter. Quelque part, cela me dérangeais, parce qu'il fallait que le seul jour où je demandais à être tranquille, il se passait quelque chose, mais cela faisait partie de mes obligations. Red comprenait, et j'étais certaine qu'il mesurait l'importance de sa présence ici alors que je lui avais demandé l'autorisation de le quitter cette fois. Je déposai à mon tour un baiser sur la joue de la jeune fille avant de reculer d'un pas vers le démon de feu.

- Pardon Hana, je crois que je ne vais pas pouvoir tenir ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Hana Yowane
Jeune magicien
avatar

Féminin Cancer Chat
Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 18
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Happy birthday, little sister ♥    Mer 17 Juin 2015 - 17:40

Et pendant que je riais en cœur avec ma sœur, mes ressenties avait été juste, quand j'entendis la voix sombre du démon derrière mon dos. Haku avait sursauté, surprise de cette venue soudaine mais elle s'était lever rapidement. Je me retournais vivement pour vérifier que c'était bien lui, le supérieur de ma sœur mais qui n'était pas si méchant que ça dans le fond. Cependant la fin de me phrase me fit tilter un peu, j'espérais simplement qui rigolait.. Il n'allait pas gâcher mon anniversaire et ma journée avec ma sœur quand même... Mais son regard sérieux sur ma sœur m'inquiéta sur la débouchée de cette journée. L'ange noir s'adressait au démon, après tout s'il était apparu, il y avait urgence, il n'était pas venue comme ça, juste pour gâcher la fête. Ma sœur revenu vers moi, me caressant doucement la joue pour me faire comprendre qu'elle n'avait pas le choix, qui ne fallait pas que je le prenne mal.

- Ha.. Haku.. Mais.., dis-je inquiète et un peu triste, sentant que ma journée allait vite changer.

Puis elle s'avança vers le démon, ils se regardaient, tout deux, droit dans les yeux, comme si quelque chose de grave se passait puis ma sœur s’avança vers moi, posant un délicat baiser sur la joue mais qui pour moi était glaciale et je la voyais repartir vers le démon puis elle m'avoua en s'excusant, qu'elle ne pourrait pas tenir sa promesse. Cette promesse qu'elle venait de me faire il y a quelques minutes. Ce n'était pas mon genre de m’énerver mais là, j'espérais que c'était une blague ? Le seul jour où elle peux être avec moi, il faut que ce diable me l'enlève mais ça ne va pas se passer comme ça. Je me levais, énervé et je me tenais les bras sur les hanches devant le démon, les joues gonflé, une mine énervé mais peu crédible chez moi.


- Il n'en est pas question Red ! Haku m'a promis de passer la journée avec moi, tu ne vas pas me l'enlever ! Je ne te laisserais pas faire crois-moi ! J'ai 18 ans et tu ne vas pas me les gâcher.. Tu.. Tu es méchant !!

Je restais toute rouge, je me sentais un peu ridicule car j'avais l'impression que le diable se moquait ouvertement de moi. Je regardais autour de moi, puis j'aperçus un sac que ma sœur avait ramené. Je m'approchais de lui pour sortir une bouteille avec une forte odeur et en lisant je pus m'en rendre compte que c'était de l'alcool. Alors, tant je me sentais en colère, je pris la bouteille et m'avança vers le "couple" puis me jeta sur ma sœur et l'obligea à boire l'alcool.

- Voilà, je vais te faire boire jusqu'à que tu ne puisse voler de tes deux ailes correctement grande sœur ! Dis-je avec un ton peu connue, mais je me sentais tellement mal.

Le démon, lui, regardait étonnée la scène que j'avais commencé. La bouteille était vidée à moitié, je décidais de l'enlever des lèvres d'Haku qui semblait un peu perturbée et perdue. Puis je décidais de boire le reste de la bouteille, tellement j'étais perdue et que je ne voulais pas que ma sœur me lâche. Cependant je ne me rendais pas compte de ce qui allais se passer par la suite, allait vraiment devenir.. étrange.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Happy birthday, little sister ♥    Mar 23 Juin 2015 - 18:14

Comme il était arrivé, Red n'avait pas bougé de l'angle de la pièce, l'épaule appuyée contre le mur alors qu'il scrutait les deux soeurs après les avoir coupée dans leur enthousiasme mutuel. Les réactions avaient été similaires mais, la plus jeune, Hana, semblait clairement plus désagréablement surprise que son aîné, cette dernière semblant d'or-et-déjà lui faire comprendre qu'elle ne pourrait pas rester comme elle le lui avait dit. Red était resté silencieux le long de cet échange bouleversant- qui le fît tout de même sourire en coin, satisfait de toujours tomber au mauvais moment- mais... s'il avait bien anticipé la soudaine irritation d'Hana, la suite le laissait quelque peu perplexe...
La jeune fille protestait d'abord dans une moue déçue, cherchant une quelconque aide dans le regard rubis de sa soeur, avant de soudainement s'emporter pour lui assurer avec véhémence qu'il ne lui gâcherait pas sa journée d'anniversaire... Red haussait d'abord doucement un sourcil en la daignant de haut, peu impressionné puis, lorsqu'elle lui laissait clairement entendre qu'il était "méchant", le démon ne pu s'empêcher de prendre un air faussement offusqué en portant une main à son coeur, vraisemblablement moqueur.

- Diable.. je suis bouleversé que tu me considères de la sorte.

Afin d'accompagner ses mots, ils secoue doucement la tête, comme affligé, avant d'enfin laisser s'échapper un fin rire narquois qui, visiblement, ne fait qu'accentuer l'agacement de la plus jeune ange...
Cette dernière fulmine sur place, décontenancée, avant de brusquement se jeter sur un sac pour en sortir une bouteille qui fait immédiatement tilter le démon cependant, il n'a pas le temps de réaliser que l'ange s'est déjà jetée sur sa soeur pour lui en faire boire le contenu par importantes gorgées. Red perd automatiquement son rictus et fronce aussitôt les sourcils en se détachant du mur mais, Hana retire déjà la bouteille dans un geste vif pour la porter à sa bouche. Le démon s'exclame désagréablement en faisant un pas, puis il vient immédiatement passer un bras autour des épaules de l'ange pour la rapprocher de lui et poser sa main sur sa joue, essuyant ainsi ses lèvres d'un revers de son pouce en même temps qu'il daigne un regard courroucé sur la plus jeune.

- Ta soeur ne boit pas, idiote.. siffle-t-il en plissant légèrement les yeux.

Il tend le bras dans un geste tout aussi vif pour saisir la bouteille de la main d'Hana, puis il scrute cette dernière avant d'en humer le contenu, reculant aussitôt la tête dans un léger plissement de nez.

- Et tu peux me dire où est-ce que tu as eu ça ? Parce que je doute que la petite boutique de sorciers en bas de la rue ait pu te fournir un tel tord-boyaux.

Il soupire, comme irrité, avant de détacher son bras de la jolie ange aux ailes noires pour leur tourner le dos. Quelle idée... Hana était vraiment pire que sa soeur lorsqu'elle avait quelque chose en tête, c'était indéniable mais, le roi démon n'était pas venu ici en quête de nouveaux problèmes et, il détestait perdre son temps. Aussi, il expirait à nouveau lourdement par le nez tout en semblant se détendre légèrement, avant de leur faire de nouveau face pour poser un regard impassible sans être réellement froid sur la cadette.

- .. Bien. Maintenant que tu nous as gratifié de ton premier caprice d'adulte, tu as tout de même saisi que nous allons partir, pleurs ou non, n'est-ce pas ?

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku Honne
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 412
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 21
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange déchue
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Happy birthday, little sister ♥    Mar 23 Juin 2015 - 22:32

Transformation.

Je savais pertinemment qu'Hana prendrait mal le fait que je ne pourrais finalement pas rester avec elle aujourd'hui, mais je ne m'attendais absolument pas à ce qui allait suivre. Cette dernière se mit dans un premier temps à crier sur Red, visiblement en colère, ce qui me fit détourner le regard. Je n'aimais vraiment pas voir ma petite sœur dans un tel état, et je crois bien que c'était la première fois que je la voyais si mal. Red se moqua un peu d'elle, et mon regard se posa sur lui. Je ne savais vraiment pas comment réagir et j'ignorais comment calmer la jeune ange. Je n'eues d'ailleurs pas le temps de réfléchir longtemps que celle-ci me saute littéralement dessus et me fit avaler une bonne dose de ce qui semblait être un alcool fort. Je n'avais pas du tout compris ce qu'il se passait, et je ne pus me débattre, puisqu'elle retira rapidement la bouteille de mes lèvres. Je me sentis rapidement bizarre, et Red vint me soutenir d'un bras autour de mes épaules tandis que je vacillais, avant d'essuyer mes lèvres d'un doigt. Je l'entendis dire à Hana que je ne buvais pas, la traitant au passage d'idiote. Ma jeune sœur avait bu à son tour une bonne dose de cette boisson et le démon lui retira la bouteille des mains avant de lui demander où elle l'avait obtenue, mais c'était bien moi qui l'avait ramenée.


- Je.. J'en avais pris pour trinquer, juste un verre... Je ne pensais pas que c'était.. Aussi fort...

Red avait eut raison, je ne buvais pas, ou très rarement, et de petites doses d'alcool, mélangées à autre chose en général, parce que je connaissais les effets que l'alcool pouvait avoir sur le corps et l'esprit, et je voulais toujours être en possession de tous mes moyens. Je ne m'y connaissais donc absolument pas en cette matière et j'avais acheté cette bouteille un peu au hasard. A l'évidence, j'avais eu tort, puisque déjà, je sentais une bouffée de chaleur monter dans mon corps, faisant doucement rougir mes joues. Mon esprit était assez embrumé, je me sentais vraiment bizarre, et lorsque Red me relâcha, je me tins d'une main au mur le plus proche pour ne pas tomber, trouvant tout à coup mon corps très lourd. Il me faisait dos, mais se retourna finalement pour nous dire que nous allions tout de même partir. Je levais un regard vers lui, embrumée, puis je fis un pas dans cette direction pour attraper du bout des doigts sa chemise, comme se serait accrochée une petite fille.

- Je ne suis pas sûre de pouvoir.. Mes jambes me tiennent à peine et.. Je ne veux pas que tu t'en ailles.. S'il te plait...

Mon regard vermeil étrangement devenu plus clair se planta dans le sien. Mon visage était assez attristé et je devais beaucoup ressembler à Hana en cet instant. Mes doigts se resserrèrent doucement sur le tissu blanc et mes joues restaient rougies, ressortant particulièrement sur la peau pâle de mon visage. La situation était devenu assez étrange, il fallait l'avouer, et je ne me rendais absolument compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Happy birthday, little sister ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy birthday, little sister ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Happy birthday my love, from mum xx
» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: