AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kuro, L'âme de la vengeance [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Hiraga
Apprenti attentif

Masculin Lion Tigre
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Kuro, L'âme de la vengeance [fini]   Ven 3 Avr 2015 - 23:57

Mes avatars seront : UQ Holder, Tota Konoe

~ Votre Personnage ~

Nom : Hiraga

Prénom : Kuro

Date et lieu de naissance : Campagnes de Moonlight date inconnue

Race : Vampire

Description mentale (3 lignes minimum): Je suis quelqu'un de stable mentalement, a cause des combats et de mon âge, j'ai la sagesse et l’expérience des champs de bataille, passé de vampire de bas rang a vampire au plus haut grade, je suis un grand tacticien et je cogite toujours sur la meilleure manière de faire souffrir mon adversaire. Je suis insensible a la pitié, a la mort de proches, car plus de 800 ans au compteur, ça en fait des gens proches mort de vieillesse. Je suis un loup solitaire, la prime sur ma tête est incalculable, c'est pourquoi je traverse le monde,car j'avoue que rester trop longtemps au même endroit amène au bûcher, et que les flammes ne sont pas très agréables.

Description physique précise (3 lignes minimum):Je suis d’apparence 20 ans. Je mesure 1 mètre 82, c'est pas cool d’être pré-pubère pour l’éternité. J'ai les cheveux noirs et les yeux vert mais mes yeux virent très souvent au rouge car je n'ai jamais sentit le sentiment de satiété. Je suis toujours en noir est mes bras sont renforcé avec la magia erebea, une magie démoniaque. J'ai les cheveux courts et toujours de la même taille depuis 800 ans, toujours en pagaille car j'aime pas les entretenir. Toujours la chemise ouverte pour laisser sortir mes beaux abdos forgé d'arrachage de gens. Que dire de plus ? aillant une taille affecté par la magie, ma pointure est de 44.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):

Capacités de base : Tous les vampires doivent se nourrir de sang pour rester en vie et recharger leurs pouvoirs. Ils possèdent un charme naturel duquel il peuvent user pour contrôler leurs victimes. Ils sont plus rapides que les autres espèces, tout comme les elfes.

~La Telepathie : Je peux parler a qui je veux quand je veux sur un rayon de 500 métres, efficace pour diriger un combat. Seulement je n'entend pas la leur en retour, il faut qu'ils puissent utiliser cette même technique.
~La telekinesie : J'adore faire voler les objet par la pensée, depuis ma transformation c'est mon pouvoir préféré, avoir les mains occupé et boire du thé en même temps, c'est le bonheur.
~Le Raiten Sousou : Absorbtion de deux boules compacté de milles éclairs dans mes mains pour laisser une forme a l'opposé de moi même. Je me transforme en un être de foudre blanc et ma force, ma vitesse et ma capacité à réfléchir sont décuplé, ce qui fais de moi un être aussi rapide, fort et imprévisible que la foudre.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^): Je suis né au Moyen-Âge, la date importe peu. J’étais le fils d'une grande ligné de noble, les Hiraga. Mes parents et moi étions mortels jusqu’à mes 12 ans... Le jour de mon anniversaire, je me suis levé, heureux de vivre puis la première chose que j'eus vu, fût mes parents et mon grand frère en morceaux dans le salon. Apeuré je suis retourné dans ma chambre en pleurant pour y retrouver... L'assassin de ma famille. Un homme, imposant devant moi. Il me prit par les épaules et me mordit le cou. Pétrifié par la peur, la douleur et la tristesse je me suis laissé faire. A la fin, au lieu de me relâcher et de me laisser mourir d'une hémorragie, il m’arrachât la jugulaire de ses dents. Je tomba au sol voyant flou... Le vampire était blessé au ventre et saignait beaucoup. Et comme par accident... par la plus grande des malchance, il m’enjamba et son sang coulant de ses vêtements glissa et tomba sur ma gorge arrachée. Il partit de la maison sans vérifier les morts, et moi je n'ai pas bougé agonisant, pleurant de douleur je restai en vie au sol. Au bout de plusieurs heures je daignai me relever, enfin. Le sang ne sortait plus, mes 3 précieux litres de sang était dans le ventre de mon "assassin" et éparpillé sur le sol.

Je me suis nourri de mes parents défunt et de mon frère pendant deux semaines, jusqu’à ce qu'un récolteur de taxes accompagné de trois gardes vinrent récupérer le Cens (Loyer a payer pour habiter sur une seigneurie chaque mois). J’étais affamé, mes plaies étaient refermées et mon nouvel instinct de combat prenait le dessus. Ce fût un combat rapide, j'arracha la gorge a chacun des quatre hommes en moins de 10 secondes. Une fois leurs cadavres au sol, j'eut sans le vouloir, un sourire. J'avais maintenant à manger, mais ce fut de courte durée. Seulement 3 jours après la garde royale fouilla le village et trouva les 4 morts plus les restant de ma famille. Je dus fuir, fuir aussi loin que possible quitte a changer de pays et de langue, quitte a tout recommencer. Mais recommencer quoi ? Ma famille était morte.

J'étais tout seul sans rien, mon éducation était celle d'un enfant de base, alors j'ai changé de province, en espérant que mon passé ne revienne pas. Ce qui ne fut d’ailleurs pas le cas. Etant dans une école dirigée par l’église je devais porter une petite chaîne avec une croix. Au toucher de celle si ma peau brûlait, et me faisait une douleur atroce, mais j'ai du m'y habituer et souffrir chaque jour. Cinq ans passèrent, mais j'avais des soucis, je ne changeai pas de forme. J'étais toujours un enfant en terme de taille. J'expliquai au docteurs de l'époque que dans ma  famille on était tous petits, cette ruse marcha pendant une année. Le jour de mes dix huit ans, un problème survint. Celui ci était que tous mes pouvoirs s’éveillaient soudainement et que j'avais accès a la magie comme le vol et les éléments sans pouvoir bien les contrôler. Suite à ces événements je goûtai pour la première fois le bûcher.

Apres que ces flammes m'est réduite la peau en cendre et qu'on m'est jeté dans la foret, je me régénérai mais très lentement. Deux mois sans pouvoir bouger, manger ou boire. Une fois "complet", je changeai encore de province. Cette fois ci, une ville ou la magie est considéré comme essence de la vie. C’était l'occasion d'apprendre encore. On m’hébergea dans une petite famille ou je n'ai pas caché mon identité. Il y eut de la méfiance envers moi mais vue que je m’étais habitué a leur nourriture j'avais une soif de sang, mais je ne voulais pas être un criminel à nouveaux, je ne sentais plus cette faim tellement le temps passer sans manger de chair humaine était grande. J'appris a manier tout les éléments. J'obtins un diplôme qui montrai que je pouvais utiliser la magie a ma guise et que je contrôlai tout.

Je partis, volontairement cette fois. Vingt ans avaient passé et ma famille adoptive avait disparu... Encore. En dix ans je trouva un château, remplis de vampire. On m'accepta, et j'étais sous les ordres de Evangeline A.K Macdowell la reine de la province et de ce château. Les années défilaient et j'augmentais mon pouvoir et ma force. Elle m'envoyais dans des missions d'assassina, des taches ménagères et autre. Un siècle passa, j’étais devenu une machine à tuer, je n'tais plus un petit garçon niai sans défense. Et Evangeline avait remarqué que j'avais un grand potentiel. Elle devint ma coach personnel. Elle m’entraînai dans toutes les catégories : le combat au corps à corps, à distance, la magie vampirique, toutes sortes de choses... que je ne vais pas préciser, et surtout, son plus grand secret;

La magia erebea, cela signifie magie noire en Latin. Oui ce n'est pas beaucoup cherché mais on s'en fout. Cette magie à la capacité d'absorber un pouvoir pour fusionner avec et avoir des effets décuplé lié à cet magie. Evangeline avait une affinité à la glace et a donc tenté pendant plusieurs années à me l'assimiler, mais rien a faire ça ne marchais pas. Après d’innombrable essais elle abandonna. Donc j'étais resté sur un échec.  N’appréciant pas ce fait, j'ai encore et encore ré-essayé de le faire puis un jour j'ai essayé de changer sa formule, en sa présence pour éviter les catastrophes. J'ai changé l'élémentaire de glace par celui de foudre et au premier essai je pu activer la première forme de la magia erebea L'Agilitas Fulminis (Agilité de la lumière). Cette forme était faible, elle ne faisait que me rendre blanc, brillant et rapide. Evangeline continua de m'apprendre son savoir en changeant ses écrits de glace par foudre et tout réussi parfaitement. Seulement, a force d'utiliser cette forme, des tatouages brillant se formaient sur tout mon corps. Elle me disait ça comme la "corruption de la magia erebea". Les tatouages grandissaient au fur et à mesure que mes pouvoirs grandissaient. Puis la fin de mon entrainement arriva.

Je combattis Evangeline en duel, je devais ressortir tous ce que j'avais appris et appréhendé durant ces dernières années. Ce fut un des duel les plus long qu'elle eut car le combat a duré quatorze jour sans arrêt. Le combat était dur pour nous deux, nous avions quasiment le même niveau, je restais plus faible face a elle, sauf que moi j'avais des idées en tête. J'avais préparé la veille des sorts orignaux (qu'on créé sois même) pour lui tendre un piège lors du combat sauf que je ne pensais pas qu'il allais durer si longtemps. En me battant contre elle j'ai utilisé pour la première fois ma forme "Raiten Sousou" qui signifie : La foudre au paradis renforcement avancé. Cette forme me permis de remonter mes faiblesses et d'arriver à un niveau équitable au sien. Il me manquait sa force. J'ai du la provoquer en duel de magie pur et on a tout les deux récité nos plus grandes incantations. Sauf que moi au sol j'avais au préalable dessiné un cercle magique invisible. Au moment ou nous avions tous les deux fini, Evangeline lança son attaque ultime qui est "Aperantos Leukos Ourano" qui signifie : Les Neufs Paradis Blanc Éternel directement sur moi et à ce moment j'eut un frisson d'excitation. Mes incantations ne furent pas lancé alors que la glace d'Evangeline allait a toute vitesse sur moi. Je tendis le bras les doigts ouvert, et j'ai prié. A ce moment Evangeline avait compris que je l'avais dépassé en utilisant un sort d’absorption de magie adverse qu'elle n'arrivait pas à maîtriser. J'avais réussi. Réussi à absorber toute sa puissance et j'ai absorbé mon incantation pour faire ma forme parfaite. Le Raiten Taindô. Le match ne dura plus que quelques minutes car étant au corps a corps avec Evangeline elle ne pouvais quasiment plus réagir face à ma vitesse et ma force.

Enfin, le combat était terminé, l'élève a surpassé le maître. Nous avons tous deux dormi pendant 48 heures. Apres ce long repos, Evangeline me convoquai dans la salle des cérémonies. Ce jour la, elle m'a adoubé en tant que son chevalier personnel. C'était le plus haut grade de ce château et lignée de vampire. J'ai donc du participer avec elle aux guerres de clans entre vampires, aux guerres contre les mages pour une sois disant "pureté" et contre des sectes d'anges déchus. Après toutes ces grandes batailles, 600 ans étaient passé. Je demandai donc à Evangeline d’être libre et de pouvoir retourner autour du monde. Elle accepta et me laissa partir.

J'arriva à "Moonlight" du moins, son ancienne version. Là bas j'appris à vivre seul à me nourrir des animaux et de la nourriture locale pour ne pas faire taches et ne pas amener de monde sur moi. C'est ici que je trouva un homme riche qui demandait des missions d'assassina, ma spécialité. Les missions étaient simple. Tuer et ne pas laisser de trace de qui pourrai être capable de remonter jusqu'à moi. Les taches furent facile, tuer des humains comme des hybrides. Les assassinas étaient plutôt rentable, tuer trois personnes pour 500 000 ou 800 000 c’était vachement bien. Puis au Bout de 15 ans de travail, il me demanda pour la première fois d’exécuter un hybride, un tanukis vampire.

J'étais tout d’abord choqué, tuer un être proche du mien, mais la somme d'argent me fut changer d'avis. 6 millions pour sa mort. J'accepta immédiatement et je partis réfléchir sur le moyen de tuer un être immortel. Je créai un sort, plutôt un sceau empêchant la régénération et je pensais que pour arrêter le cerveaux je n'avais qu'à le découper ou le réduire en petite pâtée. Dix jours passèrent pour que le sceau fonctionne comme je le voulais. Je n'avais plus qu'à passer à l'acte pour récupérer mon argent.

J'arrivai devant sa bâtisse reculée dans la forêt, une odeur de putréfaction et de sang sortait de cette petite maison pourrie et quasi en ruine. Je n'entendais rien, je ne sentais pas de présence. Je me mis dans un arbre et j’attendais pendant plusieurs heures. Ma patience fût récompensé par l'arriver de ce cher tanukis vampire, sauf que... Avant d'ouvrir sa porte, il se retourna pour vérifier les environs, et son visage, son visage était le même que celui d'il y a plus de 750 ans. Aucun doute, la personne que je devais assassiner était le "vampire" qui avait tué toute ma famille et qui m'avais transmis sa malédiction. Mon sang bouillit et ne fit qu'un seul tour pour que je perde contrôle de mes émotions et me jetai tel un loup sur une proie affaiblie. Il n'eut à peine le temps de me voir, qu'il avait déjà perdu ses bras que j'avais arraché par ma force. Il me regarda dans les yeux et se rendit compte de qui était son agresseur. Il tenta de parler mais à ce même moment je fis une lame magique et traversa son crâne par la mâchoire, arrachant la tête et l’empêchant de parler. Je jetai sa moitié de tête au sol et commençai le sceau. L’incantation complète je mis ma main sur son torse en train de se régénérer et activa le scellage. Sa reconstruction cellulaire se stoppa net, mais il ne semblait pas mourir. J'ai donc décider de passer à ma deuxième action, réduire son cerveau en purée pour les animaux qui passeraient par la. Je me tenais la, de haut face à sa tête au sol et les yeux bougeant dans la détresse et ses larmes ruisselant sur ses joues. Je me demanderai toujours qu'est ce qu'il aurait pût penser avant de voir mon pied s’élever au dessus de lui, et s’abattant sur sa moitié de visage. Le choc fut tellement fort que l'onde créé par l’écrasement au sol détruisit ce qu'il lui servait de maison. Je pris comme à chaque fois, une photo montrant que ma mission était accomplie. Puis je regardai longuement, cette même vison, gravée dans ma mémoire à tout jamais, la vision de voir ma vengeance accomplie après tant d'année de questions. J'eut un grand sourire, puis me mis à rire de manière incontrôlé avant d'activer un sortilège de flamme et brûler tout ce qu'il restai de lui et donc son existence.

Je rentrai au "bureau" de mon employeur avec énormément de questions en tête, est ce que cet homme avait été envoyé par les tanukis eux même ? Est ce que cet homme avait eu une descendance qui pourrait refaire cette chose qui avait brisé ma vie ? Tant de questions tournaient et un sentiment de rage contre les tanukis montait en moi, j’étais persuadé que tout cela était arrivé par leur faute et que ma vengeance n'avait que commencé. Je me mis à presser le pas et arriva rapidement face à mon patron. Il me paya comme convenu, puis je lui demandais une question qui lui parut complètement idiote. La question était de savoir si il y avait une paye sur toute une race. Il rit, mais voyant mon expression inchangé il s’arrêta et me répondis que cela pourrait être possible, sauf que c’était au gouvernement d'en parler. Je lui remerciât pour tout, et je partis chez moi pour me reposer et cogiter sur ce sujet.

Le lendemain à l'aube, j'étais à l’accueil de l’hôtel de ville d'une province voisine, car MoonLight était déjà une ville sans souveraineté et gouvernement. On m'accueille volontiers et je pus prendre rendez vous avec le président de cette souveraineté. Nous discutâmes longuement sur ce que j'avais fais jusqu'à présent, et lui répondis à ma question le plus sincèrement du monde. Il dit que je devais accepter la dette de tous mes crimes en donnant chaque photos, et que je prendrai la grande responsabilité d'exterminer la race tanukis. Je fis accord et il m’amena le jour même dans une grande réunion de chefs de province, ou mon histoire et ma demande furent racontées et ou je fis le serment de prendre tout sous ma responsabilité et de ne jamais révéler cette réunion. Il me mirent en tant qu'ennemi numéro un sur leur fiche et que la prime sur ma tête serai une récompense générale de toutes les provinces. Il me montrèrent ou Gensokyo se trouvait, et ils m'expliquèrent que cette ville était posé sur des ressources rares comme du diamant et des pierres qui pouvaient contenir la magie. Le pacte fût scellé et il me créèrent un compte dans leurs trésorerie commune et la somme cet accord montait à plus de 10 milliards de pièces d'or.

Un mois passa, et je me sentait prêt. Je rassemblais tous mes pouvoirs et je partis en direction Gensokyo, un jour et demi de marche pour arriver à l'endroit de mon objectif. Sauf qu'il n'y avait rien, mise à pars une grande rivière beaucoup trop suspecte car elle tournait sur elle même dans un périmètre d'environ 240km². J'en conclu qu'il y avait une barrière magique en forme de colonne autour de la ville les protégeant des regards externes. Celle ci avait une faille, plus on montais plus on voyait l’intérieur de la ville. J'arriva assez haut pour entrer cette barrière qui ne pouvait plus rien retenir. La faille était situé a environ 500 mètres de haut ce qui expliquerai la manière dont les autres provinces purent voir son existence à l'aide de leurs mages de reconnaissance ou bien leurs machines volantes. Je me laissa tomber pour arriver à 50 mètres de haut. Cette ville me semblais beaucoup trop vivante et verte. Toutes les maisons avais au moins une façade avec des plantes grimpantes verte.

Il était temps de passer à l'action. Je regardai le palais majestueux de pierre et de plantes et dirigeai ma vision sur les fêtes permanentes des ses créatures qui m'horripilaient le plus du monde. Mon sang bouillait de nouveau et mon instinct meurtrier pris le dessus. Je me transformai de nouveau avec le Raiten Sousou et expulsa tous mes éclairs vers le ciel et sur les cotés de la barrière qui s’écroula avec énormément de facilité. Cette dépression amena énormément de nuages de pluie remplis électricité au dessus de la ville et la pluie tomba et la foudre l'accompagnait. Tel cet élément je m'abatis avec grande vélocité sur le sol tuant tout ceux à proximité et détruisant les bâtiments proches. Je me jetais sur chaque individu avec rage pour leur arracher un membre ou pour les traverser avec mes bras, je mettais le feu au gens et maisons. Je ne ressentais rien. Ni compassion, ni pitié, ni amour. Seulement de la rage... J’étais devenu une simple machine à tuer sans sentiments. Une "garde" avais tenté de m’arrêter mais vu qu'ils n'avaient jamais combattu ils ont juste périt comme tous les autres sans rien avoir changé. 3 heures étaient passées et tout était détruit sauf le palais qui s'était refermé sur lui même. Impatient et ennuyé je lança un laser de magie foudroyante continu pour faire fondre et tomber les murs pour arriver à la salle du trône. Étonnamment, la reine et le roi attendaient sur le trône avec leurs enfants à leurs coté qui eux étaient terrorisés. Je bougeât à peine les doigts que les deux enfants étaient empalé, la petite d'une lance dans le cœur et le garçon dans le milieu du front. Je me précipita sur le roi pour lui attraper la tête le bras tendu, sauf que la reine se mit en face et mon bras traversa son ventre. Je retirai mon bras pour la jeter au sol et en me retourner vers le roi il me fit manger une tempête de vent de face. Cette rafale m'avait poussé jusqu'au fond de la pièce et le vent m'avait fais plusieurs coupures sur le visage et le corps. Fou de rage je me jeta sur lui à la vitesse de la foudre pour l’attraper mais la force et la vitesse nous a fais traversé un des murs porteur et le château commençait à tomber en ruine. Je lui ai porté tellement de coups au visage qu'il avait disparut ne laissant qu'un corps sans vie que je lança dans la salle précédente. J'y retournais d’ailleurs pour achever la reine au sol, elle semblait regarder une petite fille sous les décombres en train d'agoniser. Elle avait prononcé un prénom. "Aika", cela devait être le nom de la gamine sur une pierre en train de chialer. J'étais au dessus d'elle comme devant l'assassin de ma famille, j'eut un sourire leva la jambe et écrasa le crâne de la reine des Tanukis. Je regardai la gamine sous les rochers qui me regardait en pleurant, agonisant et criant elle avait le courage de regarder la scène. Cet scène me fis partir dans un rire incontrôlé et je partis en riant dans ce château qui allait s'effondrer et dans la ville qui elle était calcinée.

Je rentrai enfin a MoonLight, tout le monde avait eu les nouvelles et me craignait, j'étais à nouveau seul, la vengeance avait disparue avec ces tanukis et  j’étais enfin en paix avec moi même. Etant enfin en paix intérieure, et que les guerres étaient fini, je scella tout mes gros pouvoirs dont la corruption pour éviter d'avoir des problèmes à MoonLight. 14 ans passèrent, et j'étais dans une villa situé aux centre des quartiers riches de MoonLight. Le rituel fût long, j’hésitais à plusieurs fois avant d'activer le sceau mais je scella tout sauf le Raiten Sousou pour des raisons de sécurités et de pratique, car il me permet de me déplacer a très haute vitesse. Je vivais à ne rien faire pour rattraper un peu mes années acharnées. Mais un beau jour, un de mes informateurs c'est ramené en riant et disais que j'avais mal fais mon travail, il m'a dis que sur le voyage on disait que l’héritière Tanuki "Aika" arrivait à MoonLight.

La suite commence maintenant

[Edit pour l'admin ] Met transformation en foudre :p Et j'ai modifié la desc physique et le dernier paragraphe Smile

~ Vous dans la réalité ~

Prénom : Maël

Comment avez vous connu le forum ? Par le biais de ma petite amie

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Autant de temps que possible, sauf pour exams etc

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? J'ai Rp pendant moin d'un an sur un forum de League of Legend et puis j'ai arreté.

Dernière édition par Kuro Hiraga le Lun 6 Avr 2015 - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Maître magique

Masculin Vierge Singe
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Kuro, L'âme de la vengeance [fini]   Sam 4 Avr 2015 - 20:38

Bienvenue à toi ! Enfin un autre méchant, j'ai hâte de voir c'que ça va donner en rp \m/

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness

My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:

Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Race: Sorcière
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Kuro, L'âme de la vengeance [fini]   Dim 5 Avr 2015 - 0:14

Bonsoir Kuro et bienvenue sur Moonlight ^^

Alors ta fiche est bonne dans l'ensemble, mais il y a quelques petits points que j'aimerais que tu changes :

~ Si tu pouvais indiquer à coté de son âge réel quel âge il a "en apparence" (dans ta description physique tu dis qu'il est jeune, donc donne environ l'âge qu'on lui donnerait juste en le voyant ^^)

~ C'est dommage que ton avatar soit en noir et blanc parce que du coup on voir pas la couleur de ses cheveux et de ses yeux, mais bon, si tu ne trouve pas ton bonheur, je peux comprendre

~ Dans ta description physique, tu mets deux tailles, et je ne comprends pas pourquoi ...

~ Pour ton troisième pouvoir, je te mets "Transformation de son corps en foudre" ou "Pouvoir de la foudre" ?

~ Tout au long de ton histoire tu dis que Kuro utilise tous les éléments, mais déjà c'est pas possible, c'est trop puissant xD Et en plus, j'ai l'impression que sa magie régresse. Du coup j'aimerais bien que tu expliques ça, s'il a "scellé" sa magie ou un truc du genre parce que c'est pas cohérent entre ta liste de pouvoirs et ton histoire.

Tu peux éditer ta fiche et faire tous ses changements, puis me prévenir quand c'est fait en postant à la suite de ce message ^^

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::

¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com En ligne
Aika Mori
Eleve confirmé

Féminin Cancer Chat

Identité magique
Race: Hybride (Tanuki)
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Kuro, L'âme de la vengeance [fini]   Dim 5 Avr 2015 - 20:20

Bienvenue Kuro huhu ~

~~~~~~~~~~~~

This is not just a temptation, it is more than what we can imagine !:

Kuro Hiraga
Apprenti attentif

Masculin Lion Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Kuro, L'âme de la vengeance [fini]   Lun 6 Avr 2015 - 10:00

Ça y'est c'est corrigé Wink si y'a quoi que ce soit d'autre dis le moi Smile
Et puis pour l'avatar, c'est tiré d'une page de UQ Holder, et de toute façon tout est noir sauf ses yeux x)
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Race: Sorcière
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Kuro, L'âme de la vengeance [fini]   Lun 6 Avr 2015 - 16:47

C'est ce que j'appelle du bon travail, tes corrections sont parfaites ! Je vais donc te valider ^^

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. Amuse-toi bien parmi nous !

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::

¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com En ligne
Kuro Hiraga
Apprenti attentif

Masculin Lion Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités: