AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fureur [Pv Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylianne Manuelle
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 19
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Fureur [Pv Red]   Jeu 29 Jan 2015 - 16:22

Il n'y avait pas grand chose à ajouter. Il s'était emparé de moi comme je l'avais voulu, il m'avait posséder et dominer avec rage et fougue comme je l'avais souhaité, puis après avoir déclaré que j'étais apte à une promotion, le beau démon s'était retourné et avait quitter la salle de torture dans laquelle j'avais vécu mon plus beau moment depuis un mois déjà. J'avais gouter au pouvoir. Parce que bien que ce soit lui qui m'ait dominé, c'est moi qui avait décider de lui laisser cette chance et ça, c'était bien au dessus du pouvoir. Ça me faisait me sentir plus grande que tout. Et le bracelet qu'il m'avait offert ainsi, sans le vouloir, était pour moi comme une offrande, la première mais loin d'être la dernière.

Ainsi repue et satisfaite, j'avais à mon tour quitter la salle de torture pour me rendre dans les appartements que j'avais dénicher. Bon… il avait fallut que je me batte pour eux, car gagner au poker n'était pas ma plus grande force, mais je les avais finalement extirpés de la main d'un démon qui me semblait assez bien placé et qui, avec l'aide de boisson, de caresses, de mots doux et d'une bonne partie de carte vieille, avait fini par me les laisser. Je n'en avais pas encore parlé au roi des enfers, mais il n'était pas vraiment obligé de le savoir après tout.

Ainsi donc c'était une demeure assez spacieuse -car j'étais habituée au luxe- que je m'étais dénichée. Bien, aussi spacieuse que le permettait les enfers en fait, et aussi confortable. Je n'avais pas besoin d'une salle d'entrainement personnelle puisqu'il y en avait une où je travaillais, mais le salon était plutôt grad et était connexe à une cuisine bien garnie. Ma chambre était un peu plus petite par contre mais avec l'aide de mon feu, je pu me sculpter un lit de reine qui me fit l'affaire mais que je savais que lorsque je serais effectivement reine, la seule différence serait qu'il serait serti de pierres précieuses. Enfin, bref.

Je ne dormais pas cette nuit là. Comme si il faisait trop chaud, sentiment qu'il m'avait été bien rare de ressentir. Je m'étais levée et j'avais enfiler une robe de satin courte, puis m'étais dirigée vers la sortie des enfers et m'étais envolée vers Moonlight. Je n'eus pas à chercher longtemps avant de trouver le grand lotissement, pas plus que j'avais mit de temps à trouver le manoir des Manuelle. Je voulais voir Tatiana. Je voulais voir la seule qui comptait pour moi mais que j'avais peut-être un peu trop négligé ces derniers temps. Aujourd'hui, j'allais lui parler, pas seulement l'épiée. Peut-être qu'elle allait me laisser entrer. Peut-être que j'allais pouvoir dormir avec elle, comme nous faisions quand nous étions gamines et que nous avions peur de nous faire attraper par nos parents adoptifs.

Mais alors que je me dirigeai vers la fenêtre de sa chambre, je remarquai l'absence de présence qui n'était pas habituel. Je jettai les yeux sur une chambre propre mais non habitée depuis quelques jours. Je ne comprenais pas sur le coup, et me dirigeai vers la chambre de mon autre soeur, juste pour m'enlever cet impression bizarre de la tête. En effet, celle-ci dormait paisiblement aux côtés de son poisson ridicule, alors les Manuelle n'avaient certes pas déménager. Mais où était Tatiana?

Lorsque la pensée d'un nouveau prétendant me vint en tête, j'entrai dans une colère noire. Il me fallut m'éloigner de la maison afin de ne pas la mettre en feu, et il me fallut retourner aux enfers afin de retrouver un semblant de calme. De retour dans mes appartements, je me retrouvai à faire les cent pas dans mon salon. Rien à faire, je bouillais d'une telle colère que même avaler de grandes lampées d'eau ne me calmait pas. Je me disais que de tuer son premier petit ami n'avait pas suffit? Et maintenant, il lui en fallait un autre, que je devais tuer à son tour? Elle ne pouvait pas simplement attendre que je sois couronnée et que je revienne la chercher?

Lentement, très lentement, je sentis la fatigue me gagner, jusqu'à ce que je me retrouve dans mon lit, fermant les yeux sur le plafond noir. Je dormis plusieurs heures, et elles étaient bien méritées. Au réveille, je me sentais comme en lendemain de veille, mais je savais bien que ce n'était pas tout à fait ça qu'il s'était passé. Enfin, peut-être, mais ce n'était pas la question. Encore somnolente, je titubais jusqu'à la cuisine pour me servir un café lorsque j'aperçut l'enveloppe cachetée au seau des enfers. Intriguée, je m'y approchai.

Red me convoquait déjà pour une mission. C'était assez surprenant, la vitesse avec laquelle il avait eu encore envie de moi, et cette pensée m'arracha un sourire. Je me dirigeai vers ma chambre et prit une de mes robes rouges courtes et me coiffai d'un peigne simple pour me diriger vers la salle du trône. Au moins, la rage qui m'avait habité la veille allait pouvoir être pratique aujourd'hui.

~~~~~~~~~~~~

I'm back, now...


Un rêve avec toi...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fureur [Pv Red]   Lun 16 Fév 2015 - 22:15

L'eau qui sortait du conduit avait beau être froide, dès qu'elle touchait la peau du roi démon, elle devenait immédiatement chaude et fumante. Cela faisait plusieurs bonnes minutes qu'il était ainsi, droit et la tête renversée afin de se rafraîchir au possible dans la douche de sa salle de bain. Il se remémorait sans savoir réellement pourquoi l'échange plutôt fougueux qu'il avait eut avec Lylianne la veille et, il devait l'avouer, Red avait été plutôt satisfait de la conclusion.
Elle était puissante, il l'avait sentit. Elle désirait plus, c'était certain. Mais il y avait eut autre chose encore. Non pas que des coups de reins effrénés et autres morsures. Ni cette avidité charnelle dont elle s'était laissée submergée, non. Red avait cru percevoir quelque chose de bien plus intense encore. Des sentiments ? Impossible. Non. C'était quelque chose bien au-dessus de cela. Comme s'ils avaient côtoyés les mêmes ténèbres et que ce lien mystique s'était activé une fois qu'ils s'étaient liés... C'était trop confus. Trop flou. Il ignorait ce que ça avait été, mais il comptait bien exploiter cette force nouvelle qu'il avait décelé en sa présence.

Aussi, le prince des ténèbres coupait l'eau pour s'habiller avant de rejoindre la salle du trône où il donnait quelques directives, ainsi qu'un coursive, destinée à la succube.
Il lui donnait rendez-vous. Ici même. Afin de commencer à réellement la tester. Après moins d'une heure, celle-ci apparaissait comme une reine, à son habitude, et Red esquissait un fin rictus en la voyant approcher. Il restait assit sur son trône et faisait signe à quelques démons de vaquer ailleurs. Ceux-ci s'inclinaient promptement devant les marches du trône ainsi que devant Lylianne lorsqu'il disparaissaient par la grande porte.

- Ma chère Lylianne, commence-t-il doucement, sublime, évidemment. Je suis ravi que tu te montres aussi vite. son rictus s'élargit. Serait-tu impatiente d'apprendre ?

Le roi démon la scrutait un instant de ses yeux rubis sans la lâcher du regard avant de finalement se redresser pour descendre doucement la retrouver. Une fois devant elle, il inclinait légèrement la tête, comme s'il feintait une certaine courtoisie, avant de lui tendre son bras pour l'escorter jusqu'à une salle annexe à celle-ci. Au centre se trouvait une large table de pierre d'où était étendue une carte globale de la région et répertoriant tout les camps de démons nomades qui refusaient d'intégrer les rangs.

- Tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je mettre la barre un peu plus haut ? C'est que nous avons pas mal à faire en ce moment et, tes atouts pourraient être bénéfiques à bien des endroits.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylianne Manuelle
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 19
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fureur [Pv Red]   Mer 18 Fév 2015 - 3:35

À mon arrivée, et bien que j'aie déjà remarquer ce genre de comportement autour de moi depuis peu, les personnes présentes dans la salle du trône s'inclinèrent devant moi et, sur demande du roi, nous laissèrent seuls tout les deux. Ce n'était pas la même pièce que la veille, mais l'ambiance se gorgea de cette même électricité pétillante. Surtout lorsque mon regard croisa le sien et que les souvenirs le la veille refirent surface. Hm, ce que le pouvoir goutait bon ce matin, surtout lorsqu'il venait recouvrir la fureur qui bouillait dans mes veines. Les flammes qui dansaient dans mes pupilles, reflet du feu divin qui brûlait derrière le trône, me redonna la dose d'adrénaline qu'il me fallait pour garder ma tête droite et haute, faisant tenir une nouvelle fois en équilibre la couronne imaginaire, mais qui ne le resterait pas longtemps, qui trônait sur ma tête.

Sa voix grave résonna au bout d'un moment, sans doute après qu'il ait fini de me contempler de haut en bas, appréciant mon arrivée et me demandant si j'étais impatiente d'apprendre. Mes lèvres s'étirèrent sur la remarque qui résonna dans ma tête, mais je ne choisis de rien dire de peur qu'elle sorte un peu mal, à cause de cette envie de tout arracher qui m'habitait. Déjà, le beau démon se levait de sa chaise et venait me rejoindre tout en inclinant légèrement la tête tandis que tout mon corps se retenait de mille force afin de ne pas prendre cette nuque et de la faire se pencher encore plus devant ma grandeur. Personne n'aurait voulu être dans ma tête en cet instant, cela était sur. Entre le fait que j'étais profondément blessée par mes histoires personnelles et la satisfaction d'être enfin respectée par tous, ma tête baignait dans un océan contradictoire.

Je pris le bras qu'il me tendait, tâchant de masquer au plus possible ma faiblesse et me laissai entrainer vers une salle de réunion annexe au hall. Il y avait une grosse table en pierre avec sur celle-ci, une énorme carte de la région avec quelques place marqués par des traces rouges. Je comprenais où il voulait en venir pour déjà avoir travailler sur une carte similaire à celle-là avec mes propres conseillés, pour mes propres troupes. La situation devait devenir de plus en plus grave pour que je doive y travailler directement avec le roi démon, mais je ne pouvais que rire de cette situation puisque j'avais l'impression de très bien maitriser la situation de mon côté. M'enfin, sans doute me trompais-je.


-Mettre la barre haute? Tu veux rire chéri. dis-je, avec cette expression qui se teintait inhabituellement d'un sérieux aujourd'hui.

Bon, il fallait dire que je n'étais peut-être pas tout à fait réveiller puisque je m'étais levée peu longtemps avant et que je filais lendemain de brosse, mais j'étais apte et je le savais, d'autant plus que ma rage me donnait l'énergie nécessaire, tant que je crispait des dents pour la contrôler.

-Que t'attends-tu de moi aujourd'hui?


~~~~~~~~~~~~

I'm back, now...


Un rêve avec toi...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fureur [Pv Red]   Lun 23 Fév 2015 - 21:26

A sa question, Red esquissait un fin rictus en faisant de nouveau glisser ses yeux sur la carte. Il lui pointait du bout de l'index l'endroit d'une grotte profonde qui avait été répertoriée à la main, comme beaucoup d'autres endroits indiqués sur le grand parchemin vieillit.

- J'ai perdu une bonne poignée de démons lors de raid dans la forêt. Tous tombés dans les pièges d'un groupement d'elfes qui se sont installés à l'intérieur de cette cavité.

Les elfes. Une grande histoire entre eux et Red, notamment depuis qu'il avait mit à feu et à sang ce village entier. Stratégie oblige. Qu'importe. S'ils avaient su se faire passer pour les êtres les plus pieux de ce monde, le prince des ténèbres savait qu'il se ferait un plaisir de les démonter un à un, rien que pour parfaire son esprit de contradiction.
Il fait claquer sa langue puis contourne la table pour passer à l'arrière et y prendre appui de ses deux mains, se penchant légèrement sur cette dernière pour faire face à la succube dans un air détaché et détendu.

- Evidemment, je veux la tête de leur chef. rajoute-t-il calmement avant de poursuivre. Il semble maîtriser l'eau, ainsi que deux autres, de ce que l'on a bien voulu me rapporter et, tu sais, j'ai horreur d'être trempé.

Bien sûr, Red se fichait de ce détail. Un prétexte futile pour les formes.
Il lui laisse quelques secondes pour assimiler les informations puis se redresse pour ouvrir un passage de flammes derrière elle avant de croiser les bras pour la regarder.

- ... Alors ? Me feras-tu le plaisir d'une petite démonstration personnelle ? ajoutait-il en haussant légèrement les sourcils pour l'encourager à y aller.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylianne Manuelle
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 19
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fureur [Pv Red]   Jeu 26 Fév 2015 - 17:07

Tout en m'expliquant les motifs de ma convocation en cet endroit, Red se déplaça en arrière de la table afin de me faire face, s'accotant sur celle-ci d'un air détendu. Certes, il n'y avait rien à craindre de ce genre de mission. Ce serait même fait plus vite qu'un battement de paupière. Cependant, malgré tout, en moi, quelque chose espérait qu'Elfée n'ait pas été des leurs. C'Était une sensation brève, comme si je me refusais de la ressentir, mais elle était bel et bien apparue, ce qui avait eu pour effet d'entrainer mon courant de pensé dans un tourbillon incontrôlable. D'abord dans ma tête était apparu la jeune elfe, puis celle-ci me rattachait immanquablement à Tatiana et alors que mes pensées effleuraient sa peau ivoire, mon regard s'obscurci d'un voile de fureur. Tout ce déclencha en moi; la soif de vengeance, la colère de vivre et le manque cruel de celle que j'aimais. C'est pourquoi, à défaut d'avoir entendu la dernière phrase de Red, je traversai le mur de flamme sans hésitation, prête à me défouler sauvagement sur ce qui se trouverait dans mon chemin.

C'était dans une partie dégagée de la forêt que le beau démon m'avait fait atterrir. Malgré le fait que je ne connaisses pas cet endroit du tout, mon instinct me dicta quel chemin emprunter car en effet, l'odeur ambiante puait grave l'elfe. Au bout de quelques minutes de marches à peine, dans un silence de prédateur, nous débouchâmes devant une petite grotte qui devait certainement être celle répertoriée sur la carte. Je reculai de quelques pas en entrainement le démon et m'accroupis dans l'herbe haute afin de ne pas être repérée, le temps de monter un plan d'attaque. Tout de suite, je regrettai de ne pas avoir amener de gardes puisqu'il m'était apparu évident que la place devait être bien gardée et que nous allions nous faire dépasser en nombre.

Ce n'était pas que je sous estimais mes capacités ou me sentait faible. C'est seulement que seul un fou risquerait deux vies aussi importantes simplement pour une mission de vengeance. Si nous nous décidions à attaquer, il nous faudrait y aller rapidement et stratégiquement afin de prendre ces elfes au dépourvu. Une idée me vint en tête et je ne me privai pas de l'exposer au roi démon puisque d'une manière ou d'une autre, il m'avait lui-même demander de tout prendre en charge pour pouvoir évaluer mes compétences.


-Je propose de nous faire passer pour des réfugiés afin de gagner leur confiance et d'attaquer pendant la nuit. dis-je simplement.

Sans attendre sa réponse, je fouillai dans mon nécessaire afin de trouver une cape et une brosse à cheveux et j'entrepris de me donner une allure de mendiante. Tandis que je les brossais, je fis chauffer la racine de mes cheveux afin de leur redonner une apparence blonde. Ils devaient bien redevenir ainsi un jour ou l'autre, puisque maintenant je ne subissais plus les flammes de l'enfer, je marchais fièrement dessus. Une fois satisfaite de l'apparence que j'avais adopter, j'attendis que Red en face de même où à tout de moins, réfute mon idée.

~~~~~~~~~~~~

I'm back, now...


Un rêve avec toi...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fureur [Pv Red]   Sam 28 Fév 2015 - 10:23

Visiblement, la succube ne semblait pas vouloir perdre de temps et traversait rapidement le passage ouvert par le prince des ténèbres sans un mot de plus. Il lui emboîtait ainsi le pas, les deux se retrouvant à présent dans un coin reculé de la foret et Lylianne l'entraînait bien vite entre quelques fourrés afin qu'ils ne soient visibles de personne.
Elle prenait cette mission très au sérieux et Red la scrutait ainsi d'un oeil attentif depuis qu'ils avaient quittés le royaume. Il avait pensé qu'encore une fois, la jolie démone ne répondrait que d'impulsion avant de foncer dans le tas et, il se rendit bien vite compte qu'elle adoptait une toute nouvelle attitude qu'il ne lui connaissait pas.. Discrète et calme, elle avait fait en sorte de repérer rapidement les lieux en un balai du regard avant de proposer à Red qu'ils se fassent passer pour des réfugiés afin d'infiltrer leur planque et tous les avoir de nuit. Sans attendre un signe de sa part, elle lui faisait une petite démonstration de ce qu'elle entendait par là en changeant quelque peu son physique en sauvageonne. Le roi démon esquissait un demi sourire amusé tout en haussant les épaules d'un air détaché.

- Si tu penses que c'est l'une des meilleures solution, je te suis. dit-il simplement.

Mais Red savait que ce plan ne fonctionnerait pas. A moins qu'elle ait été seule. S'il suffisait à Lylianne de modifier son apparence pour espérer pouvoir se faire passer pour ce qu'elle n'était pas, il en était tout autre du roi des ténèbres. En effet, il était devenu très difficile pour lui de dissimuler son aura écrasante et, les elfes étant les créatures aux sens les plus aiguisés, ceux-ci n'attendraient pas de le voir arriver pour sentir sa menaçante présence. Cependant, aujourd'hui, il accompagnait Lylianne afin de l'évaluer à l'oeuvre aussi, il ne lui disait rien et se contentait d'attraper le haillon qu'elle lui tendait pour s'emmitoufler dedans, à l'image d'un pèlerin dont le physique serait trop grossier pour être apprécié de jour. Une fois qu'il fut certain que son visage était totalement dissimulé, Red lui faisait face.

- Et n'oublies pas que je n'interviendrais pas. Je ne suis là qu'en simple spectateur alors, ne me déçois pas.

Il n'était ni froid ni autoritaire. Un simple conseil amical afin qu'elle prenne bien le temps de réfléchir avant d'agir. Il savait que les elfes ne mettraient pas longtemps avant de deviner sa véritable nature et, il attendait avec impatience de savoir comment elle se sortirait de là par la suite.
Il s'écartait d'un pas et tendait le bras pour lui indiquer le passage, comme un homme galant.

- Après vous ma chère...


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylianne Manuelle
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 19
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fureur [Pv Red]   Mar 24 Mar 2015 - 19:01

Sans aucun scrupule pour les apparents défauts de mon plan, je passais devant Red sans attendre mon reste. Apparemment, je m'étais habituée à l'aura très sombre de Red, puisque je n'y porta pas attention en montant mon plan. Une fois près à découvert près de la caverne, je resserrais ma poigne autour de ma cape et avançai tranquillement, boitant légèrement pour donner le change. Je m'intéressai à chaque détails, évaluai chaque opportunité lorsqu'elle se présentait en les prenant mentalement en note au cas où j'aurais à m'en resservir plus tard. Bientôt, les premières têtes d'elfes apparurent dans la caverne tandis que nous y progressions, se retournant sur notre passage pour nous observer. Il y avait de plus en plus d'elfe autour de nous, nous dévisageant, et je les voyais bien accrocher distraitement des armes afin de nous regarder avec une lueur amère dans les yeux. Nous étions si visible que ça?

Nous arrivâme bientôt devant un podium où trônait une simple chaise en bois, sur laquelle était assis un elfe assez jeune qui lisait différents papiers. Je me plantai devant lui, les épaules légèrement voûtées en signe de soumission (nul besoin de dire que je détestais cette position) et m'adressai à lui d'une voix à peine audible:


-Mon mari et moi demandons refuge dans votre caverne pour la nuit.

L'elfe leva les yeux de ses parchemins et nous scruta longuement.Dans son regard, on vit bien que quelque chose clochait. Il nous fit signe de rester à cet endroit pendant quelques instants, puis il disparu avec quelques conseillés derrière le podium. J'empoignai fermement ma dague, comprenant bien ce qui clochait. Il revint s'installer sur son trône de fortune tandis que des gardes vinrent se placer devant lui et derrière nous, nous encerclant.


-Arrêtez-les, ordonna-t-il simplement, alors que tous les gardent sautaient déjà sur nous pour nous attaquer.

Mes yeux s'allumèrent alors et, autant la cape qui me gênait, j'ouvris la bouche afin de souffler un long jet de feu qui barra l'entrée de la caverne, bloquant la route à tous les fugitifs. Le feu n'était cependant pas habituel. Plutôt doré, on aurait dit qu'il était beaucoup plus puissant que d'habitude. Je reculai de surprise, mais ce ne fut que de courte duré lorsque mon regard se posa sur ma proie; le chef du village. D'autre gardes arrivèrent devant le podium tandis que ceux tombés par mon feu se faisaient amener. Je me plaçai en position de combat face à ces opposants tandis qu'ils se jettaient de nouveau sur nous. Je leur envoyai un après l'autre des boules de feu mais ce ne fut pas suffisant pour les éloigner, bientôt, je fus encerclée assez proche pour que l'un d'eux soit capable de me toucher avec la pointe de son épée. Je bondis alors vers le podium tandis que tous étaient rapprochés en cercle autour d'un point, atterrissant sur le podium qui était maintenant à découvert. Un autre jet de flammes dorées s'échappa de ma bouche afin de les percuter, et je bondis sur le chef du village. Faisant appel à ma télékinésie, je repliai la chaise sur elle-même afin de le tenir enfermer, puis approchai ma dague de lui.

Au dernier moment, un garde me saisit par la cheville et me plaqua par terre.

~~~~~~~~~~~~

I'm back, now...


Un rêve avec toi...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fureur [Pv Red]   Jeu 9 Avr 2015 - 10:03

Lylianne semblait tout à fait sûre d'elle et elle n'attendait pas une recommandation de plus pour totalement endosser son rôle et commencer à avancer comme si toute la misère du monde pesait sur leurs épaules.
Très vite, les deux démons gagnaient l'intérieur du repère et le comité d'accueil ne se fit pas prier, probablement secoués par les assauts mystiques de l'aura de Red, ce qui n'empêchait pas la succube d'avancer jusqu'à la longue estrade et, fin de leur intrusion.
Un elfe, sinistre, se tenait sur ce qu'il semblait être un trône et Red levait les yeux au ciel à cette vue. Il n'y avait clairement pas plus majestueux et imposant que le sien...
Passé cette remarque intérieure, le prince des ténèbres fût vite attiré par la réaction rapide de la démone qui se redressait à l'exclamation de l'elfe pour barrer toute fuite d'un rideau de feu des plus flamboyants. Lylianne semblait surprise d'une telle puissance, un instant, et le démon scrutait à son tour ces flammes en plissant légèrement les yeux...

* Cette essence...*

Elle lui rappelait quelque chose. Quelque chose de lointain et d'oppressant.
Red revoyait le scintillement immaculé du souffre qui avait rongé ses chairs avant sa renaissance et un frisson parcourait son échine l'espace d'une seconde. Doucement, son regard de braise glissait jusqu'à Lylianne qui défendait bec et ongles avant de sauter derrière le trône où elle avait entravé par magie l'instigateur de ce soulèvement risible. Au moment même où elle le menaçait, un démon au sol lui faisait perdre l'équilibre en tirant sa cheville et Red cru percevoir cette même aura, poudrée, émaner de la succube. Sans attendre une seconde de plus, il claquait des doigts et le démon qui se positionnait au-dessus de la démon s'enflammait aussitôt sans que les flammes ne la blessent. Cette fois-ci, il esquisse un étrange rictus et secoue doucement la tête dans un soupire.
Comment avait-il pu être aveugle à ce point ?

Instantanément, tous les elfes encore en état autour d'eux s'enflammèrent de la même façon, dans des cris désespérés, et le prince des ténèbres avançait calmement à travers la profonde cavité pour s'arrêter devant Ly et lui tendre une main afin qu'elle se relève.
La scène qui se déroulait autour d'eux ne semblait pas plus le perturber que ça et Red affichait même une mine plutôt ravie et détendue, comme s'ils étaient au QG et que les hommes en feu qui courraient ci et là pour s'écraser contre les parois n'étaient qu'une distraction mondaine. Leur chef était toujours emprisonné dans son propre trône et une fois qu'il l'avait aidée à se relever, Red la scrutait avec une certaine fierté espiègle.

- Ly, ma chère Ly... je crois que tu ne te doutes pas une seconde des merveilles que nous allons accomplir toi et moi.

Le beau démon passait un bras autour de son cou pour saisir son épaule et la faire avancer jusque face au trône. Il se plaçait derrière elle, ses mains toujours sur ses deux épaules, puis il lui parlait à voix basse.

- Fais sortir le feu qui est en lui. lui ordonnait-il doucement.

Si c'était bien ce qu'il soupçonnait, Lylianne serait capable d'user de sa magie du feu d'une manière totalement différente en sa présence.
D'une manière, totalement plus puissante.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylianne Manuelle
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 19
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fureur [Pv Red]   Mar 14 Avr 2015 - 16:28

Je ne restai pas prise au piège bien longtemps sous les griffes de l'elfe qui m'avait attraper, puisque tout d'un coup, tout ce qui vivait dans la caverne s'alluma en un brasier. Comme des poules à qui on aurait trancher la tête, les créatures autour de nous se misent à courir un peu partout, essayant de calmer le feu qui les emportaient vers la mort. Un détail me tiqua; je ressentais ce feu comme si j'en avais été l'investigatrice, et alors qu'il aurait dû me bruler comme les autres, il guérissait mes peu nombreuses plaies gagnées dans la bataille. Autour de Red scintillait une aura similaire à la mienne que je pouvais à présent mieux comprendre. Lorsque j'étais revenue à la vie, c'était une telle aura qui m'avait entouré et réinfusé ma chaleur vitale. C'était grâce à elle que je m'étais réveillée et que je m'étais remise à me battre plus fort, pour ce que je voulais. C'était ce qui m'avait redonner le courage.

Et ainsi, lorsque Red me prit par l'épaule et me guida vers l'estrade où l'elfe était toujours emprisonné dans son siège, je sus exactement ce qu'il me demandait sans qu'il n'ait eu besoin de me l'expliquer. J'aurais habituellement pensée être incapable de faire ce genre de prouesse, mais avec ses mains dans mon dos empreinte de cette vitalité régénératrice, il me semblait évident que j'étais née pour ça, et que c'était ma voie.

Je fixai intensément l'elfe pendant quelques secondes avant que, par tout les orifices de son corps, un feu brûlant et doré ne surgisse. Ses yeux se vidaient progressivement de leur éclat tandis que ce feu sortait de lui, et je n'avais même pas bouger, je ne m'étais que contenté de fixé la créature et déjà, j'étais en train de lui enlever toute la vie qui l'avait habité, l'incluant dans cet espèce d'aura dorée qui m'avait redonner la mienne. Une sensation de chaleur m'envahissait progressivement, et au bout d'une minute à peine, le feu se calma, laissant l'elfe par terre, mort, brûlé.

Le silence dura dans la caverne tandis que je fixais la créature morte à mes pieds. Je me sentais nouvelle, fraîche. Habitée d'un sentiment grisant. Qui au monde allait pouvoir m'affronter après cela? J'avais la puissance des enfers en moi. Il ne me fallait qu'apprendre à en user, et le monde serait à mes pieds. Je sentais déjà tout ce que j'allais pouvoir accomplir bouillir dans mes veines et je ne me retournai vers Red qu'au bout d'un moment pour déclarer simplement:


-Je suis ta reine. Je te l'ai toujours dit.

En effet, la couronne me paraissait bien plus près en cet instant, maintenant qu'il était évident que je partageais la magie du roi démon. On allait sans doute croire que c'était la seule chose qui m'importait, mais il fallait bien venir à l'évidence; depuis que j'étais revenue à la vie, c'était mon but, ma quête, car j'avais toujours cru avoir ça en moi.

~~~~~~~~~~~~

I'm back, now...


Un rêve avec toi...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fureur [Pv Red]   Ven 17 Avr 2015 - 10:17

En plein dans le mille.
Red n'avait pas eut besoin de plus s'expliquer sur l'étrange ordre qu'il lui avait donné, puisque la jolie succube semblait avoir comprit d'elle-même de quoi elle était capable dans l'instant. Aussitôt, l'elfe entravé sur son médiocre trône se mit à se vider de sa vie, tout simplement, et par l'extraction de toute sa chaleur corporelle à la demande muette de Lylianne.
Celle-ci semblait totalement jubiler de la découverte de cette toute nouvelle force et, lorsqu'elle se retournait vers lui, un large sourire aux lèvres, l'étrange rictus de Red ne se fit que plus conséquent à son tour.

- Tu as encore beaucoup de chemin avant de prétendre à une telle notoriété mais... Jusqu'à ce que tu sois totalement consciente de... ceci. dit-il en la jugeant de la tête au pied. Je prendrais soin de toi, Ly'. conclut-il en se penchant doucement pour embrasser son front, fier.

Il se détachait d'elle et la scrutait avec cette certaine vanité qui le ravit au plus haut point.
S'il s'était attendu à un tel plan de la part des touts puissants.. Red ne se serait pas fatigué à tenter de rallier tel ou tel peuple inutile à ses rangs.

- Tu n'as pas été rejetée tu sais. Lorsque tu es morte, tu te souviens ?

Red, lui, se souvenait du jour de sa mort comme si c'était arrivé il y a une heure encore.
Il se souvient du froid et de la solitude. Il se souvient du néant qui entravait doucement son âme, et cette paradoxale sensation de plénitude. Et puis, il se souvient du pouvoir.
Son regard se fait un peu plus intense alors qu'il fixe toujours la démone face à lui et une certaine flamme s'anime dans yeux rubis.

- Le pouvoir t'as choisie, Ly'. Il a décidé que, parmi des milliers d'autres âmes, tu serais celle qui me permettrait ce grand changement et..., il saisit doucement son visage entre ses doigts pour captiver toute son attention. ... Je crois que ma puissance est illimitée à tes côtés. conclut-il dans un frémissement.



~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylianne Manuelle
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 19
Localisation : De retour en Enfers
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Fureur [Pv Red]   Lun 11 Mai 2015 - 16:44

La tête de l'elfe, ballotant maintenant sur le corps sans vie de l'elfe, se détacha de son cou et roula dans un coin de la pièce tandis que Red me promettait de prendre soin de moi jusqu'à ce que j'acquière les capacités de contrôler pleinement mes pouvoirs. D'après lui, je n'avais pas été rejeté, le jour de ma mort. J'avais même été choisie afin d'accomplir de grandes choses dans ce monde. Même qu'en fait, Red n'aurait pas eu besoin de me le dire puisque je m'en étais rendue compte par moi-même.
Je pris la direction de l'entrée de la caverne sans me retourner, puisqu'il n'y avait plus rien à faire ici lorsqu'une bouffée de culpabilité m'affecta. Celle que j'étais avant ne se serait jamais permit de faire de telles choses. Celle que j'étais avant serait restée sagement chez elle et aurait vécu une vie sans complication dans les bras de celle qu'elle aimait. Celle que j'étais avant était bel et bien morte, lorsque Dagnir m'avait tuer, et elle ne pouvait jamais revenir. Le poids qui comprimait soudain mon coeur était intenable et inexpliqué, et il m’arracha une seule larme qui pour moi, voulait en dire beaucoup. Je ne regrettais rien, jamais. Je devais être forte et me protéger, coute que coute. Mais il était difficile de regarder en avant lorsqu'en arrière, il y avait la femme de ma vie.

Nous retournâmes en enfers dans nos appartements sans un mot, et je me réfugiai chez moi pour pleurer de toute mon âme pendant une bonne journée. Je devais me détacher et tout laisser en arrière. Je devais laisser aller Tatiana, elle devait vivre sa vie. Je devais laisser partir les Manuelle et laisser cette Amélia prendre ma place. J'avais choisi un nouveau destin et brûlant cet elfe. J'avais choisi de devenir bien plus qu'un simple mortelle. J'avais choisi de tout faire pour me venger de la vie.

~~~~~~~~~~~~

I'm back, now...


Un rêve avec toi...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fureur [Pv Red]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fureur [Pv Red]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊱ la fureur de vivre, la fureur d'espérer.
» MAISON BARATHEON ▲ nôtre est la fureur [4/8]
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» « Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total. » (LOUKAS R.)
» Charles Xavier // Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ In Moonlight City ~ :: Les souterrains :: Les anciennes prisons :: Le laboratoire secret-
Sauter vers: