AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 She's mine ~ [PV Lisbeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Lun 1 Juin 2015 - 13:31

Lis prit soin de ne pas trop regarder le corps du beau vampire lorsque celui-ci se déshabilla pour entrer à son tour dans la douche. Par principe elle préféra bien se nicher dans la serviette, sans pour autant s’habiller. Elle l’entendit alors, après quelques minutes, sortir de la baignoire et s’habiller d’un kimono et d’un pantalon, comme à son habitude quand il était à la maison. La jeune demoiselle s’apprêta à lever un peu les yeux pour voir s’il avait fini, mais se retrouva soulever en l’air tout d’un coup. Elle sentit les bras de son protecteur derrière son dos et sous ses jambes et se laissa emmener, sans un mot. Ce dernier expliqua qu’il n’était pas content de ne pas avoir eu son câlin sous la douche, et donc qu’il allait se rattraper maintenant. Avant d’avoir pu ouvrir la bouche elle atterrit sur le canapé et Luka se plaça au-dessus d’elle. Leurs regards restant fixés l’un sur l’autre, son visage s’empourpra au fur et à mesure qu’elle sentait que le visage du jeune homme descendait vers elle. Elle se demanda s’il comptait l’embrasser, et ne comprenait pas pourquoi. Cependant il s’arrêta avant d’arriver au bout et dans un sourire se redressa pour s’asseoir près d’elle. Lisbeth en profita pour essayer de se calmer, car elle avait encore un peu de mal à se remettre les idées en place, sa tête faisant tourner en boucle la dernière phrase que son maitre venait de lui dire. Après quelques minutes elle daigna enfin se redresser un peu, fixant le vampire et maintenant sa serviette près d’elle, qu’elle avait failli perdre.

-…. Pourquoi ?....

La jeune fille ne se trouvait pas si belle que ça. Ce n’était qu’une demoiselle dans un corps d’enfant, elle s’emportait pour un rien et était née pour servir une personne. Alors pour elle, c'était incompréhensible. De plus, elle avait squatté sa vie sans prévenir.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Lun 1 Juin 2015 - 15:42

Feelings.

Comme il pouvait s'y attendre, la jeune fille fut extrêmement décontenancé par la soudaine proximité avec le beau vampire, si bien que ses joues étaient devenues toute rouges de gêne, ce qui ne fit qu'accentuer le sourire bienfaisant de Luka. Lisbeth se contenta alors de lui demander pourquoi il avait fait ça tout en se redressant, et le jeune homme ne put retenir un léger éclat de rire tandis que son regard se détournait de la jeune hybride et qu'il passait une main sur sa nuque. C'était à son tour d'être mal à l'aise, et pourtant, c'était rare que cela lui arrive.


- Si seulement c'était simple à expliquer.

Le jeune homme garda son regard émeraude braqué sur la fenêtre sans vraiment regader quelque chose en particulier. Il n'était pas certain lui-même de ce qu'il ressentait, mais il devait faire comprendre à Lisbeth qu'il se passait quelque chose. Il inspira finalement et se tourna à nouveau vers elle. Il pris alors une de ses mains dans la sienne et vint l'appuyer, à plat, contre son torse, du côté de son coeur. En cet instant, son rythme cardiaque était un peu plus élevé que la normale, et elle devrait pouvoir le sentir.

- Si tu veux savoir, ce n'est pas simplement ton odeur absolument envoûtante qui le fait battre aussi fort. Se contenta-t-il de lui dire.

Il resta ainsi, immobile pendant plusieurs secondes, avant de se penser sur main pour y déposer un petit baiser, puis il la relâcha et plongea à nouveau son regard dans celui-si semblable au sien, de la jolie jeune fille. Il se permis alors d'approcher une main de sa tête pour aller la caresser avec douceur. Luka était quelqu'un de très gentleman, il ne lui sauterait jamais dessus et préférait y aller en douceur. D'autant qu'il était beaucoup plus habitué à être courtisé que l'inverse. Il fallait bien avouer que son physique avantageux ne laissait presque aucune femme indifférente.


- En général, je n'ai aucun mal à ce que les femmes viennent à moi, et c'est rare que l'une d'entre elles sorte du lot. Mais cette fois, je crois que ce sera différent. Souligna-t-il en allant poser sa main tout contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Mar 2 Juin 2015 - 13:26

Évidemment.. Ce n'était pas simple...

Lisbeth resta silencieuse après sa question, regardant le beau vampire qui s'était mis à rire doucement tout en regardant en direction d'une fenêtre. Elle ne chercha pas a essayer de lire une réponse dans ses yeux, car peu de temps après ce fut lui qui vint la regarder, pour s'expliquer. Elle le laissa prendre sa main qu'il venait de doucement attraper et se laissa guider jusqu'à son magnifique torse dénudé à moitié. Il lui posa la main dessus et elle put le sentir, tout en regardant.. Son coeur battait si vite... et si fort... C'était vraiment elle qui pouvait lui faire cet effet? Comme s'il avait entendu ses pensées, il raconta que ce n'était pas uniquement son odeur "envoutante" qui le mettait dans cet état. La jeune hybride continuait de regarder sa main sans un mot, jusqu'à ce que Luka vint déposer un baiser sur sa main pour la relâcher. La demoiselle, gardant un peu sa main où elle était, remonta son regard dans sa direction et leurs regards se croisèrent à nouveau. et elle ne fit rien pour s'en défaire.

Elle sentit la main qui l'avait précédemment attiré jusqu'à son torse remonté sur sa tête pour la caresser avec tendresse et elle ne put retenir ses ronronnements. Elle adorait ce genre d'attention. Le vampire prit à nouveau la parole, pour expliquer qu'habituellement c'était la gente féminine qui venait à lui, mais que malheureusement bien souvent il ne trouvait pas bonheur... Avant de rajouter tout en glissant doucement sa main de sa chevelure à sa joue qu'il se pourrait que cette fois soit différente...

Lisbeth s'arrêta de ronronner un instant, fixant son maitre. Était-ce une déclaration?... On aurait bien dit.. Mais la jeune hybride ne savait pas ce qu'elle en pensait... tout était confu dans sa tete.. Après tout, elle était venu à lui car il était la personne qu'elle recherchait. Et elle devrait le protéger au péril de sa vie.. Mais le protégerait-elle aussi pour ce genre de sentiment?.. Elle ne savait pas, elle ne connaissait pas ce sentiment.


-... Je ne sais pas... Je ne sais pas si je ressens ça.. j'en sais rien..

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Mar 2 Juin 2015 - 15:04

Good Night.

Devant la déclaration plus ou moins explicite de notre beau vampire, la jeune hybride afficha une mine décontenancée, ce qui était tout à fait compréhensible. Elle lui avoua ne pas savoir si elle ressentait la même chose que lui, et le jeune homme afficha un sourire bienveillant quoi qu'un peu attristé, mais il fit en sorte que Lisbeth ne puisse pas s'en rendre compte. Il se pencha vers elle pour aller prendre doucement sa tête entre ses mains, puis il l'embrassa sur le front en appuyant légèrement leur contact.


- Chuut, je n'attendais aucune réponse de ta part, ne t'inquiète pas.

En fait, Luka était en train de lui mentir. Pour lui, c'était une première qu'une femme lui résiste comme ça, et bien sur que si la jeune fille lui avait avoué avoir également des sentiments pour lui, cela lui aurait simplifié la vie. Mais il ne voulait pas la forcer à faire ou ressentir des choses pour lesquelles elle n'était pas encore prête. Et puis finalement, il allait devoir faire des efforts pour la conquérir, ils avaient encore plein de choses à apprendre l'un de l'autre, et cela devrait être très intéressant. Il se leva finalement du canapé pour passer ses mains derrière sa tête et s'étirer un peu.

- Bon allez, demain sera une longue journée, il faut aller dormir.

Luka voulait couper cours à cette conversation qui mettait à l'évidence mal à l'aise sa petite protégée, et elle devait encore reposer ses yeux qui n'avaient pas retrouvé toute leurs facultés. Il l'invita donc à le suivre dans sa chambre pour enfiler quelque chose pour la nuit et pour qu'ils aillent se coucher ensemble comme à l'habitude. Le beau vampire ne tenta absolument rien de déplacé envers la jeune fille et la laissa dormir tranquillement, sans la quitter des yeux de toute la nuit. Même si elle ne lui donnait jamais de réponse, ou une réponse négative, il continuerait de veiller sur elle, parce qu'il ne laisserait plus jamais personne lui ôter ceux qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   

Revenir en haut Aller en bas
 
She's mine ~ [PV Lisbeth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» [ALERTE] Mine d'or de Péronne assiégée
» Crownless [PV Lisbeth]
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» exploration (pv Mine de charbon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: