AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 She's mine ~ [PV Lisbeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Dim 25 Jan 2015 - 22:43

Une matinée tranquille.

Une belle journée venait de se lever sur Moonlight. Cela faisait maintenant quelques semaines que Luka vivait avec une adorable petite hybride aux longs cheveux blonds. Elle se comportait un peu comme un chat par moment et c'était absolument adorable, comme là, alors qu'il s'était réveillé et qu'il l'avait trouvé endormie complètement en boule. Un large sourire s'était posé sur ses lèvres et il passa une main sur sa tête avec douceur.


- Réveille toi Lis, il faut aller travailler.

Le jeune vampire se leva avant elle pour la laisser émerger et alla lui préparer un bol de lait chaud qu'il lui apporta au lit avec beaucoup de galanterie. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas vécu avec quelqu'un et il avait envie de la choyer. De plus, le lien qui existait entre eux était étrange, parce que ce n'était pas de l'amour, ni de l'amitié.. En fait, c'était indescriptible. Il voulait la protéger et s'occuper d'elle et il refusait qu'un autre la touche. Oui, Luka aurait pu être jaloux si un garçon essayait de se l'approprier. Car en effet, le jeune homme estimait qu'elle lui appartenait, pas comme un objet, mais plus comme un être cher dont il faut prendre soin.

Après quelques minutes, la jeune fille se réveilla et ils purent tous les deux prendre la route pour se rendre à la boutique d'armes du beau vampire. Ce dernier s'afféra donc à nettoyer quelques lames tandis que Lisbeth restait près de lui. Il lui avait demandé de compter la recette de la veille et elle faisait de son mieux, ce qui le mis de très bonne humeur. Elle était sa petite assistante et elle était plutôt efficace. Il ne voulait cependant pas pour le moment qu'elle touche aux armes pour éviter qu'elle ne se blesse. Une fois qu'elle eut finit sa tâche, il se rendit compte qu'il était bientôt midi.


- Tu devrais aller t'acheter quelque chose à manger. Vas y vite, je reste là.

Luka n'avait pas fini de lustrer la lame qu'il avait dans les mains et il avait horreur de s'arrêter au milieu d'un ouvrage. Puis, les magasins de nourriture n'étaient pas loin, la jeune fille ne devrait pas mettre plus de quinze minutes pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Dim 25 Jan 2015 - 23:14

Lis dormait bien... tellement bien..

Malheureusement, elle fut réveiller par une main dans ses cheveux. Cependant, elle ne sursauta pas. Cette main, elle la connaissait. C'était celle du vampire chez qui elle vivait à présent. Il lui demandait gentiment de se réveiller car il fallait aller travailler. En effet, Luka tenait une boutique d'armes dans l'avenue des magasins. Lis avait insisté pour l'accompagner et travailler avec lui afin de se rendre utile, même si pour cela elle devait se lever tôt.

La jeune neko se releva lorsque son maître lui emmena un bon bol de lait chaud au lit. Elle prit doucement le bol entre ses mains et après un hochement de tête à l'égard du jeune homme commença à le boire normalement.. Pour finir par le laper... Ralalala elle pouvait rien faire contre ses instincts de félins... Mais la voir en neko semblait faire sourire son maitre, alors elle se laissait aller quand elle craquait. Elle ne se montrait pourtant jamais aussi mignonne, mais le fait qu'il soit "cette personne" spéciale pour elle devait sans doute y être pour quelque chose.

Une fois le lait finit, ils prirent le chemin de la boutique. Même si elle n'avait pas le droit de toucher les armes, ce qui la contrariait, elle faisait de son mieux pour tenir les comptes ainsi que servir à l'accueil et à la vente quand il fallait. Le temps passa et le ventre de la jeune fille commença à faire des siennes... Ah, c'était l'heure de manger. Luka lui donna un peu d'argent, lui laissant le temps d'aller s'acheter à manger. Hochant la tête, la petite neko courut dehors afin de vite s'acheter à manger pour foncer le retrouver. S'arrêtant dans une petite boutique, elle se prit un bon plat résistant à base de poisson bien évidemment, et s'assit sur un banc afin de déguster son plat.

Alors qu'elle déjeunait, une silhouette s'approcha de la jeune fille...


-Excusez moi ma chère demoiselle. Vous travaillez bien dans la boutique de Monsieur Tsurugi?

- Oui , pour...

Et ce fut le noir avant même qu'elle n'eut le temps de finir sa phrase.

Un pauvre plat se retrouva éparpillé sur le sol, là où se trouvait auparavant l'hybride..

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Dim 25 Jan 2015 - 23:54

Un colère sans fin.

La jeune fille était sorti de la boutique pour aller s'acheter son repas et Luka continue de travailler tranquillement, puis quand il eut finit, il se rendit compte qu'il s'était passé une demi heure et que sa petite protégée n'était toujours pas revenue. Le beau vampire décida d'aller voir ce qu'il se passer et ferma donc sa boutique. Dehors, il y avait foule, alors c'était difficile de dire si Lis était dans le coin. Il se concentra néanmoins sur l'aura de la jeune fille qu'il connaissait à présent très bien, ainsi que sur son odeur et il la suivit sur quelques mètres. Il atterrit bientôt devant un banc vide, au pied duquel une petite assiette avec un poisson était tombée. Le sang du beau vampire ne fit qu'un tour.


- Merde ! Lis ...

Maintenant il en était sûr, il était arrivé quelque chose à la jeune hybride, et il ne le pardonnerait pas. Il mit très vite ses sens en alerte et commença à se déplacer avec rapidité à sa recherche. Il y avait tellement de monde, mais il savait qu'il la trouverait. Il ne la laisserait pas souffrir comme il avait ou le faire par le passé avec sa mère, en arrivant trop tard. Hors de question de réitérer les erreurs du passé. Son coeur battait à tout rompre à mesure qu'il longeait les rues sans rien trouver. Il y avait beaucoup trop de monde et l'aura de sa protégée se mêlait à l'air ambiant. Il avait envie de se défouler, là tout de suite, et de se frapper aussi, pour son incompétence.

- Tient le coup ma puce, je t'en prie ... pesta-t-il.

Il arriva finalement près de la rue de l'ombre, et là l'odeur de Lis était présente. Il frissonna un instant. Un démon, évidemment, c'était prévisible. Il avait dû en tuer un et s'attirer les foudres d'un autre, ce ne serait pas la première fois. Pourtant, il avait fait attention à ce que personne n'apprenne l'existence de la jeune hybride ! Son plan avait eu une faille à l'évidence, et si ses ennemis connaissaient son unique faiblesse, ils n'allaient pas hésiter à l'utiliser. Luka serra les poings et s'engouffra dans la ruelle pour chercher plus en profondeur, remonté à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Mer 28 Jan 2015 - 0:30

*Ou suis-je.....?*

La jeune hybride repris connaissance au bout d'un certain temps, mais elle avait un énorme mal de tête, surtout derrière... Sans aucun doute elle avait été assomée... Elle pouvait aussi remarqué qu'elle ne voyait rien alors qu'elle avait les yeux grands ouverts. A ce niveau là, il n'y avait que de solution... Sois on l'empêchait de voir, soit il n'y avait pas de lumière dans la pièce. Entendant des bruits de pas, elle tenta de bouger, or ni ses jambes, ni ses bras ne lui obéirent..  Elle était dans de beaux draps... Les bruits de pas semblèrent approcher jusqu'à venir devant elle.

-T'es sûr qu'elle voit rien mec?
-Ouai, avec ce que je lui ai injecté, cette gosse restera aveugle tant qu'elle n'aura pas d'antidote. On risque rien... Bon tu dois te douter pourquoi t'es là sale gosse!


Lis sentit une main l'attraper au niveau de son menton... Vu la terrible odeur d'haleine puante le premier homme devait être juste devant lui. Quand au deuxième, il était plus loin, vers le nord est...Tentant de garder son calme, elle analysa la situation. Alors elle ne voit à cause d'un produit qu'on lui aurait injecter; mais sans toucher d'autres sens. Ils seraient deux pour le moment, vu la mauvaise odeur et leur langage cela devait être des démons ou des êtres du mal en tout cas. Et la raison:.... il n'y avait qu'une seule réponse possible..

-C'est à propos de mon.. employeur.
-C'est tout à fait ça. Tu es très intelligente petite. Vois-tu ça fait des mois qu'on attendait le moinde faux pas afin de lui mettre le grappin dessus, et voilà qu'il sympathise avec une enfant. Une aubaine pour nous tu comprends?
- Oui, ce gars a tué notre frangin, il devait se douter que ça lui retomberait dessus tôt ou tard. T'inquiètes gamine, si t'es sage tu passeras un bon  après midi.. Après tout tu restes un morceau de cher fraiche.


Comme pour appuyer sur ses paroles, l'homme devant lui glissa sa main sous le haut de la jeune fille.. Ce qui lui value une belle morsure.

-SALOPERIE!


Lis se prit un violent coup en plein dans la tête, la faisant lacher prise pour le moment. L'homme l'attrapa par les cheveux et commença à la battre, sous la colère.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Dim 1 Fév 2015 - 22:32

Une colère incommensurable.

Le coeur de Luka battait à tout rompre tant l'adrénaline avait envahi tout son corps. Il cherchait partout, dans les moindre recoin de chaque ruelle sombre, mais il ne trouvait rien. La rage commençait à monter en lui, mais il ne voulait pas la laisser éclater avant d'avoir trouvé les coupables de l’enlèvement de sa petite protégée. Au détour d'une ruelle, il croisa un petit groupe de démon. Il décida de s'approcher pour les interroger.


- Pardon de vous déranger mais je cherche quelqu'un. Une petite blonde certainement accompagnée de quelques démons. Vous ne l'auriez pas vue ?

Ils se regardèrent tous puis affirmèrent que cela ne leur disait rien. Mais Luka sentait qu'ils lui mentaient. Ses yeux se plissèrent et en un éclair, il avait dégainé son sabre et coupé l'un des démons en deux, laissant choir chaque partie de son corps sur le sol. Les autres hommes affichèrent une mine horrifiée et l'un d'entre eux s'empressa de lever les mains en signe de non agression. Il désigna alors une maison en particulier, à quelques mètres d'ici. Luka rengaina son arme et courra à toute vitesse vers la fameuse demeure sombre.

Au dessus de la porte, une sculpture de chauve souris était gravée dans la pierre. Le jeune vampire n'y prêta pas plus attention que cela, mais le garda tout de même dans un coin de sa mémoire. Si ça se trouvait, ses assaillants étaient des vampires. Il entra donc à l'intérieur sans faire un bruit et entendit des bruits de coup, comme des coups de fouet. Son sang ne fit qu'un tour et il se précipita dans la direction de ces bruits. Pourvu que se ne soit pas Lis qui les reçoivent ...

Il resta un instant derrière la porte de la pièce où tout semblait se dérouler. Il chercha l'odeur de la jeune fille et la reconnu, mais il sentit surtout l'odeur de son sang, hors de son corps. Il savait qu'elle était vivante, mais il avait peur de voir dans quel état. Pourtant, il ouvrit la porte dans un grand vacarme et se jeta sur les hommes présents, sans sommation, sans même chercher Lisbeth du regard. Il s'occuperait d'elle après, une fois que sa soif de vengeance serait assouvie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Lun 2 Fév 2015 - 15:57

Eveillée.... Elle devait restée éveillée...

La pauvre Lisbeth sentait que ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle ne tourne de l'oeil, mais si cela arrivait, elle signait sans doute son arrêt de mort... Pour comprendre, il faut revenir un peu en arrière..


-SALOPERIE!

Elle venait de se prendre un bon coup de poing dans la tête, la faisant tomber au sol. Ce salop avait de la chance qu'elle soit attachée ni qu'elle voit car sinon elle lui aurait sauter dessus.

-C'est une vrai petite sauvageonne dit donc, elle t'a pas loupé.
-ouai ben moi non plus je vais pas la louper. Je vais lui refaire le portrait elle osera plus jamais se regarder dans un miroir!

L'hybride fut bloquée par un énorme poids au dessus d'elle. Il venait de s'assoir de toute sa masse corporelle, et il était pas des plus légers. Ne pouvant pas se protéger le visage les poings de l'homme s'abattirent sans aucune retenue, pendant bien quelques minutes. Mais elle ne lacha rien. Pas un pleur, pas un cri, pas même un gémissement. Elle le provoqua encore plus. Ses yeux aveugles fixaient droit devant elle, sans faillir. N'aimant pas être provoqué de la sorte, son ennemi decida de passer au rang supérieur. Il voulait la faire souffrir, par tout les moyens.

En deux, trois mouvements, la jolie robe bleue que venait de lui acheter la veille Luka partie en lambeaux, complètement arrachée... Alors qu'il s'apprêtait à faire la même chose avec sa lingerie, la neko chercha à tout prix à le faire bouger de la. Elle refusait que cet homme lui pique sa virginité. Elle était réservé à l'homme qu'elle jugera le bon, et pas à un autre.


-Mais tu vas arrêter de bouger dans tous les sens sale petite...! OK tu l'auras voulu!

L'homme se leva et elle l'entendit marcher, pour prendre quelque chose et revenir... Lis se crispa lorsqu'elle comprit ce qu'il avait dans les mains... En l'entendant claquer au sol... Un fouet... Voyant Lis palir elle devina qu'il devait sourire. Ce ne fut que le début d'un long... très long moment de souffrance.. Il n'y allait pas de main morte.. Il devait y aller tellement fort que les marques laissées par le fouet la faisait saigner...

Le fait qu'elle n'avait pas manger ne jouer pas en sa faveur... Elle avait tellement mal que son cerveau voulait la rendre inconsciente... et c'est ce qu'il se passa au moment ou la porte vu ouverte violemment.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Lun 2 Fév 2015 - 23:46

Guiltiness.

Luka était devenu un véritable monstre de rage et de fureur. Sa lame fendait l'air à une vitesse ahurissante et il entaillait les démons et vampires sans sommation. Il ne chercha pas à comprendre quoi que se soit. Il tua, tout simplement. Rapidement, ses vêtements se retrouvèrent couverts du sang de ses adversaires, mais il s'en moquait. En seulement quelques minutes, il en avait terminé. Ses ennemis n'avaient même pas eu le temps de se défendre tant il avait été rapide. Aussi prit-il quelques instants pour se calmer, restant debout au milieu des cadavre en morceaux qui reposaient sur le sol imbibé du liquide vermeil et poisseux. Les pupilles du beau vampire passèrent progressivement du rouge pour retrouver leur joli teinte émeraude, puis il chercha du regard celle pour qui il s'était battue.

Dans un coin de la pièce, une silhouette était recroquevillée, ses bras attaché en l'air à de lourdes chaines. Il s'approcha et brisa les chaines avec son épée avant de rattraper la jeune fille dans ses bras. Elle était inconsciente, et il la serra fort tout contre lui, tout en s'assurant qu'elle respirait. Il soupira légèrement en constatant qu'elle était vivante, mais dans quel état ... Son corps tout entier était couvert de marques sanglantes et ses vêtements étaient déchirés. Il retira sa veste pour l'envelopper à l'intérieur puis la porta en plaçant une main sous son dos et l'autre sous ses jambes, avant de quitter cet immonde endroit.

En quelques minutes à peine, grâce à la vitesse incroyable du beau jeune homme, ils furent de retour chez lui. Là bas, il déposa la jeune fille sur son lit en faisant attention de ne pas lui faire mal, et il commença à panser ses blessures avec douceur.


- Je suis désolé d'être arrivé si tard ...

Luka se sentait coupable, il avait eu tellement peur de la perdre, et si elle se retrouvait dans cet état, c'était parce qu'il n'était pas resté près d'elle. Comme la dernière fois ... Il s'arrêta alors dans ce qu'il était en train de faire et regarda le visage encore endormi de sa protégée en déglutissant, puis il prit sa fine main entre les siennes et appuya son front contre celle-ci, tête baissée.

- Je suis impardonnable ... souffla-t-il tandis qu'il était prit de légers tremblements, comme s'il était sur le point de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Mar 5 Mai 2015 - 21:19

Lisbeth reprit peu à peu connaissance. Elle avait du mal à bouger, à cause des nombreux coups qu’elle avait subis, et parce qu’elle s’était retrouvée pendue en l’air pendant tout ce temps. Elle essaya de balayer l’endroit où elle se trouvait du regard mais tout ce qu’elle apercevait c’était des taches, flous. Elle n’arrivait pas bien à distinguer ou elle se trouver, et elle avait peur. Sur le coup, elle se mit à crier et à tenter de fuir quelque part mais fut gentiment arrêter par des bras qu’elle fréquentait depuis un petit moment. Comme pour confirmer à ce qui elle pensait, des douces paroles rassurantes vint jusqu’à ses oreilles. Elle se savait en sécurité, ici, elle ne devrait rien risquer…

Toute la pression retombant d’un coup, la jeune hybride se mit à pleurer comme un petit enfant, et partit se réfugier contre son nouveau protecteur. Elle se laissa consoler et dorloter quelques instants avant de lever le regard vers lui, furieuse.

-Pourquoi ?! Pourquoi est-ce que ces gens m’ont kidnappée ? Ils m’ont immédiatement demandé si j’étais avec vous et ont dit que vous aviez tué leur frère ! Etes-vous un meurtrier ?! Est-ce que vous vous rendez compte de ce qu’ils ont fait et essayé de faire !!

Toujours aussi en colère, Lisbeth se mit à raconter les coups au visage, la tentative de viol, les divers coups de fouet. Elle parlait mal mais c’était sous la colère, et elle se rendit vite compte de son langage et devint vite muette avant de baisser la tête, sans prononcer un mot de plus

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Mar 5 Mai 2015 - 21:47

Forgive me ...

La jeune fille avait finalement ouvert les yeux et s'était relevé brusquement, apeurée, voulant s'enfuir dans la seconde. Mais Luka l'entoura bien vite de ses bras pour qu'elle comprenne qu'il l'avait sortie de cet Enfer dans lequel elle avait été enfermée. Il avait doucement posé une main sur sa taille et l'autre contre sa tête, dans ses cheveux, sans un mot, juste pour qu'elle sente sa chaleur et son odeur, pour qu'elle le voit lui et lui seul. Lis ne tarda d'ailleurs pas à retrouver ses esprits, et tout ce qu'elle réussit à faire, c'était relâcher son corps et toutes les larmes qu'elle avait pu retenir jusqu'à présent. Luka resserra avec douceur son étreinte sur elle tandis qu'elle allait chercher du réconfort contre son corps.


- C'est fini maintenant, tu ne risques plus rien, je te le promets.. essaya-t-il de la rassurer.

Mais au fond de lui, Luka était brisé. Il aimerait du plus profond de son âme tenir cette promesse, mais à l'évidence, il n'en était pas totalement capable, puisque malgré sa volonté de la protéger, il était arrivé toutes ces choses. Tant de souffrances et de blessures que Lisbeth lui jeta à la figure. C'était comme s'il avait essayé de la violer et de la frapper, de ses propres mains. Le corps du jeune homme était pris de légers tremblements, et ses poings et ses dents se serraient au fur et à mesure des paroles de la jeune hybride. Il n'était pas en colère contre elle, non. Il s'en voulait, à mort.


- Je suis le pire ... murmura-t-il entre ses dents.

Luka lui avait caché ses virées nocturnes, les tueries qu'il commettait contre des contrats, et il avait eut tort. Si elle l'avait su, elle aurait peut-être fait plus attention à elle. La jeune fille sembla ensuite se calmer, comme si elle venait à peine de réaliser tout ce qu'elle venait de dire. Elle baissa la tête, et Luka appuya son front contre elle. Il ne se sentait plus la force d'affronter son regard. Il n'en avait plus le droit. A cause de lui, elle avait faillit perdre sa pureté, et son corps frêle avait été altéré. A chaque regard sur ses bandages, son corps se soulevait.


- Oui, je suis un tueur, ou plutôt un chasseur de prime. J'ai assassiné un démon pour de l'argent, et pour étancher ma soif. C'était leur frère, mais je l'ignorais. Tu as le droit de m'en vouloir et de me renier. Je n'ai pas su te protéger comme je te l'avais promis, Lis.

Toujours sans la regarder, il se redressa et la serra encore plus fort contre lui. C'était en totale contradiction avec ce qu'il venait de lui dire, mais il ne pouvait pas la laisser s'en aller. Elle lui était bien plus précieuse qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Finalement, il était faible. Et des larmes se mirent à couler sur ses joues. Depuis la mort de sa mère, il s'était interdit de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Mar 5 Mai 2015 - 22:19

Lis essayait de se calmer, malgré l’excès de colère dont elle avait fait preuve. Elle sentit cependant son chevalier servant trembler, murmurant qu’il était le pire. Il lui expliqua qu’effectivement il avait tué quelqu’un, parce qu’il était chasseur de prime. Il raconta qu’il avait tué récemment un démon sans savoir qu’il s’agissait du frère de ses deux agresseurs. Il ajouta qu’il avait le droit de lui en vouloir et de le renier car il n’avait pas pu la protéger. Sur ces mots il la serra encore plus contre lui et une chose se passa, la surprenant. Elle le sentit pleurer.

-Oui. Oui je vous en veux.

Elle leva la tête vers lui mais chercha son regard qu’elle ne trouvait pas, puisque ses yeux ne s’étaient pas encore totalement rétablis. Afin de pouvoir se repérer elle glissa ses mains jusqu’à son visage pour être en face de lui.

-je sais me battre si on me prévient de ce qu’il se passe. J’ai été entrainé depuis mon enfance dans l’art du combat. Je suis une arme de combat vivante, un garde du corps. Mais je ne peux pas faire mon travail si vous ne m’expliquez pas qui vous êtes. Je ne suis pas faible.

Sur ce dernier point, elle mentait. Même si effectivement elle savait se battre, elle restait une jeune fille dans le corps d’une enfant

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Mar 5 Mai 2015 - 23:06

You're my precious ...

Luka était à bout, il n'arrivait plus à se calmer, mais lorsqu'il sentit deux contacts sur ses joues, il s'arrêta brusquement de pleurer et regarda devant lui. Lisbeth tenait son visage entre ses mains et son regard était un peu flou mais elle le fixait avec assurance. Elle lui affirma qu'elle lui en voulait en effet, parce qu'elle n'était pas qu'une faible petite chose, qu'elle savait se défendre et qu'elle ne pourrait pas agir tant qu'elle ne saurait rien sur lui. Luka réalisa alors à quel point il avait eu tort pendant tout ce temps passé avec elle.


- Je suis.. Tellement désolé ma puce...

Il posa alors son front contre le sien et ferma les yeux quelques instants, le temps de calmer complètement ses larmes. Il avait bien entendu et compris les mots de la jeune fille. Elle avait besoin qu'il lui laisse de la liberté, qu'il comprenne qu'elle pouvait faire des choses par elle-même. Il ne devait pas la surprotéger en lui cachant des choses. C'était une très mauvaise idée. Et elle avait parfaitement raison. A son tour, il posa ses mains sur les joues de la jeune fille en les caressant doucement avec ses pouces. Son regard émeraude s'empara de celui, similaire, de la jeune fille.

- Ne pense pas que je ne te fais pas confiance, j'ai juste tellement peur de te perdre ...

Décidément, la relation qu'il entretenait avec cette jeune fille était on ne peut plus ambiguë. Il ne savait pas s'il la voyait comme une petite sœur, comme une amie, ou comme.. Quelque chose de plus fort. C'était un sentiment indescriptible qui était en train de s'ancrer à l'intérieur de lui. Il avait mal, mais en même temps, il avait besoin d'elle, même s'il ne la connaissait que depuis quelques semaines.

Leur petit moment de tendresse fut alors brisé par un bruit, qui provenait du ventre de la jeune fille. Il était vrai qu'elle n'avait pas beaucoup mangé finalement, et Luka ne pu que sourire face à sa réaction. Il l'embrassa alors sur le front et se dépêcha d'aller lui préparer un morceau de viande qu'il lui servit à table. Il s'installa près d'elle, sans manger, juste pour rester à ses côtés.


- Dis moi.. Ça te ferait plaisir de m'accompagner pendant mes missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Mer 6 Mai 2015 - 16:29

La jeune hybride resta sans bouger, jusqu’à apercevoir le visage floutté de son maître se lever vers elle, s’excusant pour ça. Elle sentit son front se poser doucement contre le sien et ferma un peu les yeux sur le coup. Elle aimait bien le sentir contre elle, c’était.. Rassurant. De plus, lorsqu’il se mit à l’imiter en attrapant son visage entre ses doigts, elle dut faire un immense effort pour ne pas montrer sa gêne devant lui. Il lui expliqua que ce n’était pas qu’il n’avait pas confiance en elle, mais qu’il ne souhaitait pas la perdre.

Ces quelques mots remplirent de joie le petit cœur de la jeune fille. Elle était heureuse de voir la personne qu’elle devait protéger semblait ressentir la même chose pour elle, mais elle ne comprenait pas pourquoi il avait aussi peur. Après tout elle s’était incrustée dans sa vie, sans trop demander la permission. Elle n’eut pas le temps de poser une question à ce sujet car leur petite discussion fut interrompue par un petit bruit, qui venait de son ventre. Baissant les yeux, elle se rappela que son repas du midi n’avait pas été totalement englouti, puisqu’elle avait été enlevée en plein repas. Le vampire sembla amusé et partit lui faire cuire quelque chose. La demoiselle en profita pour se lever et aller dans la salle de bain se rafraîchir. Malheureusement, le drôle de produit qu’avaient utilisé ses agresseurs semblait encore agir, car elle avait du mal à voir parfaitement. Cependant elle était bien décider à se taire sur le sujet et à faire comme si de rien n’était. Alors elle partit se mettre à table sans un mot, attendant son beau morceau de viande.

Lorsque Luka déposa son assiette devant elle et assit près d’elle, elle commença à manger en silence, avant de s’arrêter lorsqu’il lui posa une question. Il lui demandait si elle souhaitait se rendre avec lui à ses prochaines missions. Elle hocha doucement la tête car rien ne lui ferait le plus plaisir

-j’essayerais d’être le plus utile possible

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Mer 6 Mai 2015 - 21:37

Sleeping beauty.

Comme il s'y attendait, la jeune fille accepta tout de suite la proposition de Luka en lui assurant vouloir lui être utile. Il lui offrit un sourire attendri, ravi de voir à quel point elle était motivée pour l'aider, même si elle savait qu'elle prenait des risques. Elle acceptait les difficultés et le danger, pour rester avec lui. Le beau vampire allait vraiment devoir apprendre à prendre sur lui et à la laisser faire. Après tout, elle en était parfaitement capable, et il le savait, même s'il ne se l'avouait.


- Très bien, mais pour le moment, repose toi.

Il débarrassa alors les couverts et l'assiette de la jeune fille une fois qu'elle eut fini, puis avant qu'elle ne puisse protester, il vint la soulever dans ses bras comme une princesse, passant un bras sous ses jambes et l'autres derrière son dos, avant d'aller s'asseoir sur son lit, sans la lâcher. Il la garda ainsi sur ses genoux pendant quelques instants, tout en caressant ses longs cheveux blonds avec douceur.

- Je n'ouvrirai pas la boutique demain, on pourra passer la journée ensemble. Tu es d'accord ?

Une fois l'approbation de la jeune hybride prononcée, il la souleva une nouvelle fois pour se lever et l'allonger sur le lit, avant de s'allonger tout près d'elle sans la quitter des yeux. Il voulait veiller sur elle toute la nuit, mais visiblement, il avait également besoin de se reposer, et peu à peu, ses yeux se fermèrent tout seuls.

- Bonne nuit ma puce... murmura-t-il avant de plonger dans un profond sommeil.

Pendant la nuit, sans s'en rendre compte, il passa un bras sur la jeune fille, comme pour la garder tout près de lui, pour s'assurer qu'elle ne s'en aille pas, ou que personne ne la lui enlève une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Mer 6 Mai 2015 - 22:09

Lis fut heureuse de voir que Luka acceptait son aide et eu un petit sourire. Cependant il réenchérit en lui disant que pour le moment il fallait qu’elle se repose. Obéissante, elle recommença à dévorer sa viande, avec envie. Quand elle eut fini, le vampire lui prit ses affaires et partit les laver rapidement à la main. Lis resta tranquillement sur sa chaise, à attendre. Dès qu’il eut terminé et à peine s’était-elle levée, qu’il plaça une main sous les jambes de la jeune fille, une autre derrière son dos pour la porter comme une princesse et l’emmena dans le lit. Elle ne bougea pas quand il s’assit sur le lit en la gardant contre lui. Elle ferma un peu les yeux alors qu’il caressait doucement sa chevelure. Elle se sentait bien ici, et aurait aimé que ce moment dur longtemps. Tout en continuant, Luka lui annonça que le lendemain ils passeraient la journée ensemble, hors de la boutique. La demoiselle acquiessa doucement sans pour autant bouger de sa place.
Ce fut lui qui la souleva à nouveau pour l’allonger sur le lit, avant de se mettre près d’elle. Elle le regarda un peu, en quand il lui dit bonne nuit


-.. Bonne nuit.

Elle ferma alors les yeux et se laissa emporter par le sommeil. Le lendemain matin, elle sentit un poids nouveau sur elle. En le touchant un peu elle se rendit compte qu’il s’agissait du bras de son maitre. Il avait dû bouger pendant la nuit. Voulant accomplir son rôle, elle se leva le plus discrètement possible et parti dans la cuisine. Une fois dedans elle entreprit de lui préparer tout ce qu’il fallait pour eux deux.. Malheureusement sa vue n’avait pas bouger depuis la veille et elle était défaillante. Quand elle essaya de se faire son lait chaud, elle trouva le moyen de louper la casserole et de se la renverser dessus. C’est alors qu’elle se mit à hurler, sous la brûlure

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Jeu 7 Mai 2015 - 22:42

La nuit du beau vampire se déroula sans encombre. Il se reposait tranquillement et sentait la douce présence de sa petite protégée à ses côtés, alors tout allait pour le mieux. Mais au petit matin, il fut réveillée par un cri de douleur, et il se leva soudainement en sursaut en reconnaissant la voix de la jeune fille. Rapidement, il vit qu'elle n'était plus endormie près de lui, et en observant autour de lui, il la vit dans cuisine. Effrayé qu'il lui soit encore arrivé quelque chose, il s'empressa de l'interpeller.

- Lis ! S'écria-t-il.

Il se leva alors en trombe pour la rejoindre et vit qu'elle était couverte en partie d'un liquide à l'évidence très chaud, certainement du lait, et ses bras était rouges aux endroits non pansés. Elle venait de le renverser, puisque la casserole se trouvait sur le sol. Il alla alors très vite dans la salle de bain pour mouiller entièrement une serviette avec de l'eau froide et il revint pour envelopper Lisbeth dedans afin de réduire la chaleur et calmer les brûlures qui se formaient sur sa peau. Il s'agenouilla ensuite devant elle pour être a sa hauteur et il la regarda dans les yeux sans être agressif.


- Tu es incorrigible.. Je t'avais dis de te reposer.

Il prit alors doucement ses mains dans les siennes et y déposa de petits baisers, avant de se relever pour aller ramasser la casserole et lui faire chauffer à nouveau un peu de lait. Il jetait des petits coups d'oeil à la jeune fille qui restait à côté sans rien dire, puis il lui servit son bol tiède après quelques instants. Une fois qu'elle l'eut dans les mains, il prit doucement sa tête entre ses mains et déposa un baiser dans ses cheveux.

- Il va falloir que tu arrêtes de me faire peur comme ça. Mon coeur risque de ne pas tenir le coup, lui souffla-t-il dans un léger sourire avant de se redresser pour parler normalement. Une fois que tu auras fini, tu pourras aller te doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Lun 11 Mai 2015 - 22:05

Lis avait mal à cause de sa brulure au lait et vu débarquer Luka en courant. Ce dernier s'était sans doute brusquement tiré du lit en entendant son cri et avec de suite chercher à savoir où elle se trouvait. Il se rendit vite compte de ce qu'il se passait, et partit dans la salle de bain afin de chercher une serviette qu’il s’empressa de mouiller à l’eau froide, avant d’aller y envelopper la pauvre petite neko qui avait les larmes aux yeux. Elle n’osa pas le regarder, mais ce fut lui qui se plaça à sa hauteur, pour la réprimander gentiment, en lui disant qu’il avait demandé à ce qu’elle se repose. Lisbeth resta sans rien dire, les yeux légèrement baissés. Elle ne comptait pas lui dire pour sa vision, car elle voyait bien qu’elle gênait déjà beaucoup trop, alors lui avouer une telle chose… c’était impossible pour elle.
Elle le laissa prendre ses mains pour l’y embrasser, et « voyant » le vampire commencer à lui faire chauffer son propre lait, elle resta près de lui, stoïque. Elle partit cependant s’assoir quand il déposa son bol sur la table et alors qu’elle s’apprêtait à boire, elle sentit les cheveux bruns du vampire glisser sur son front, car il déposa un baiser dans sa chevelure, avant de lui dire qu’elle devait arrêter de lui faire peur comme ça, avant d’ajouter qu’elle pourrait aller se doucher, au même moment où elle déposa son bol.

Sa réaction fut immédiate.


-Non..

Sans trop s’en rendre compte, elle venait d’agripper le bras de Luka comme s’il voulait l’abandonner… En fait, il y avait deux raisons pour lesquels elle ne voulait pas prendre une douche. La première, bien sûr, était le fait qu’elle avait été récemment kidnappé et que même si elle ne montrait rien elle était traumatisée… quant à la deuxième.. et bien elle détestait l’eau.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Lun 11 Mai 2015 - 22:22

Little shower.

Luka n'avait voulu brusquer pour rien au monde la petite hybride qui restait à ses côtés, et lorsqu'elle lui répondit catégoriquement qu'elle ne voulait pas aller se doucher, il resta un instant interdit, sans comprendre. Mais quand il sentit une légère pression sur sa manche, il se mit à lui sourire doucement. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas y aller, c'était simplement qu'elle refusait de rester toute seule, après tout ce qu'il venait de se passer. La maison du jeune vampire n'était pas si grande pourtant, mais il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait, et quelque part, lui aussi n'était pas rassuré de la quitter des yeux. La preuve : il avait suffit d'un instant pour qu'elle se brûle avec une casserole de lait... Il sourit donc et posa une main sur la tête de la jeune fille pour lui ébouriffer doucement les cheveux.


- On dirait qu'il va falloir que je t'accompagne. Enfin, c'est comme tu veux, si ça ne te gênes pas, moi ça m'est égal.

Il aurait pensé que la jeune fille refuse qu'il la voit dénudée, mais à l'évidence, elle préférait cela à se retrouver toute seule. Il se leva donc et la prit par la main pour l'emmener dans la salle de bain. Là il la laissa se dévêtir sans trop la regarder, puis il ouvrit l'eau tiède et la laissa couler quelques secondes pour qu'elle atteigne une bonne température, avant de pousser doucement la jeune fille à l'intérieur. Il se retourna ensuite pour lui faire dos, histoire qu'elle ne pense pas qu'il voulait jouer au voyeur.

- Tu peux y aller, je t'attends juste là.

Le jeune vampire ne parvenait pas à cesser de sourire. Cette petite était juste adorable, quoi qu'il puisse se passer, et malgré ses bêtises, il ne parvenait absolument pas à lui en vouloir. C'était son petit rayon de soleil, et elle brisait la routine qu'il connaissait jusqu'alors, il ne pouvait qu'en être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Lun 11 Mai 2015 - 22:37

Quand on se fait mal comprendre…

A l’évidence, il n’avait compris que la moitié de ses soucis… En effet, quand elle gueula limite qu’elle ne voulait pas, Luka sourit doucement tout en lui ébouriffant les cheveux en acceptant de l’accompagner, tant qu’elle n’était pas gêner par le fait d’être nue devant lui. Cela ne la dérangeait pas vraiment. Après tout elle ne se trouvait pas très attirante, dans ce corps d’enfant. Elle n’avait pas une poitrine très développée ni un grand sex happeal. Pour elle, elle finirait sans doute vieille fille, avec ses amis les chats.

Cependant, elle se laissa accompagner dans la salle de bain et se déshabilla sans trop de chichi, le laissant faire ce qu’il voulait avec le pommeau de la douche. Mais lorsqu’il la poussa dessous… Elle fut ce qu’elle put pour y rester, mais un chat restait un chat, et l’eau est bien l’élément le plus détesté des félins. Fêlant comme un chat clairement pas content elle voulut fuir l’eau en se transformant en chat, et bondissant toutes griffes dehors… Sauf qu’elle oublia un petit détail… Et se heurta au dos du vampire.

Ses instincts primant sur la raison, elle escalada Luka, non sans l’aide de ses griffes, avant de partir à toute hâte hors de la salle de bain, et partit se réfugier sous le lit.


~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Lun 11 Mai 2015 - 22:45

Don't be scared.

Luka attendit sagement seulement quelques secondes avant de se raidir. Il eut à peine le temps d'entendre un sifflement félin qu'il sentit comme des piqûres dans son dos, et en entendant un miaulement, il compris que c'était Lisbeth qui venait de lui sauter dessus, sous sa forme de chat. Elle s'agrippa fermement à son dos pendant plusieurs secondes, ce qui eut pour effet de surprendre plus que de faire mal au jeune vampire, mais il eut le réflexe d'hausser la voix.


- Hey ça fait mal !

C'est alors que la petite boule de poil se détacha de lui pour courir en dehors de la pièce. Il se précipita à sa suite pour voir où elle allait et soupira en la voyant fondre sous le lit. Il alla ensuite s'agenouiller devant le lit, puis se pencha pour voir la petite féline, en boule, au fond du lit. Il tendit prudemment une main dans sa direction, comme lorsqu'on veut attirer un chat qui ne nous connait pas.

- Mince.. Excuse moi Lis, j'ai pas voulu te faire peur, viens.

Voyant après quelques secondes qu'elle refusait apparemment de sortir, il se redressa pour s'asseoir sur son lit, appuyant ses coudes sur ses genoux, il posa sa tête entre ses mains pour la soutenir. Il fit ainsi un peu exprès de se lamenter de lui-même, pour forcer un peu la jeune fille à sortir et venir le voir. Il savait qu'elle viendrait, il commençait à la connaître, et elle ne voulait pas le voir triste.

- Je suis bête évidemment que tu as du mal avec l'eau. Quel idiot je fais.. soupira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Lun 11 Mai 2015 - 23:02

Lis, devenue un mignon petit chaton couleur crème, se mit en boule le plus loin possible du bord, ne voulant pas retourner sous cet objet de torture qu’était la douche. Elle entendit Luka s’agenouillait pour tenter de lui parler, mais elle était têtue et ne souhaitait pas s’approcher pour le moment, même lorsqu’il s’excusa, prétextant ne pas avoir voulu lui faire peur. Elle préféra l’ignorer royalement. Elle l’entendit alors bouger. Il avait du se redresser. Cependant, elle n’entendit pas des bruits de pas, mais le sommier du lit grincer légèrement sous le poids du vampire. Il venait de s’y assoir dessus.

Risquant un coup d’œil, elle put voir en effet les pieds de Luka, proche du lit. Elle put l’entendre raler comme quoi il était bête et qu’il aurait du savoir… Mais Lisbeth savait qu’elle était tout aussi fautive… Après tout elle ne l’avait pas dit. Elle n’avait rien fait pour le prévenir de ce qu’il pouvait se passer. Ils ne vivaient ensemble que depuis quelques jours, il ne pouvait pas la connaitre par cœur, si elle ne s’ouvrait pas à lui..

Se remettant sur ses petites pattes, elle approcha doucement, sans un bruit, jusqu’à l’un de ses jambes qu’elle arrivait encore à distinguer. Elle s’y frotta alors avec gentillesse, tout en laissant échapper un mignon petit ronronnement. Elle se laissa alors faire lorsqu’il la sortit de là, finissant quelques temps après par se retransformer, nue. Se fichant de sa situation actuelle, elle le regarda un peu


-J’aurais dû le dire, que je n’aimais pas vraiment l’eau… Même si je suis une hybride on est pas tous dans ce cas…

Et puisque l’heure était aux confidences, elle décida après une légère hésitation à expliquer son geste de ce matin

-Si je me suis brulée…. C’est parce que je ne vois plus très bien.. Les gars d’hier m’ont injectés un produit qui m’a rendue aveugle, et j’espérais que cela passerait…

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Lun 11 Mai 2015 - 23:19

Don't lie to me, sweety.

Luka sentit après quelques instant une petite caresse sur le bas de sa jambe et il vit alors une petite boule de poils couleur crème s'y frotter en ronronnant doucement. Il sourit alors et la souleva pour la poser sur ses jambes, et après quelque secondes, la jeune fille reprit sa forme humaine. A présent assise sur les genoux du vampire, elle était à nouveau nue, et le jeune homme n'attendit pas plus longtemps pour attraper sa veste posée non loin de là et la poser sur les épaules de Lisbeth. Il l'écouta ensuite sans l'interrompre, et elle lui avoua en effet qu'elle n'aimait pas l'eau, mais aussi que depuis hier, sa vue n'était pas bonne, à cause d'un produit que lui avaient injectés ses ravisseurs, et que c'était pour cette raison qu'elle avait renversé le lait un peu plus tôt.


- C'est pas vrai.. Ils n'ont vraiment eu aucune pitié, ma pauvre Lis..

Il comprenait enfin tout, et il en était heureux, mais d'un autre coté, il était en colère, parce qu'encore à présent, elle souffrait de ce dont il n'avait pas su la protéger. Il passa alors ses bras autour d'elle pour la serrer un peu plus contre lui et caressa ses cheveux en passant une main tout le long de son dos avec douceur. Il ne savait pas comment il allait pouvoir se pardonner lui-même, pour le moment, il en était incapable. Il resta donc ainsi plusieurs minutes avant de reprendre où ils s'étaient arrêtés.

- Quoi qu'il en soit, il faut que tu nettoies tes plaies. Alors.. Peut-être que si je reste avec toi sous l'eau, tu auras moins peur. Qu'est ce que tu en penses ?

Luka ne voulait pas lâcher l'affaire. Elle s'était brûlée, et son corps était toujours couvert de toutes ces blessures qui lui faisait si mal quand il les voyait. La jeune fille était obligée de se mettre sous l'eau, même si ça ne lui plaisait pas. Alors il espérait pouvoir apaiser ses craintes par sa seule présence. Il était peut-être trop naïf, mais il voulait tout de même tenter le coup.

- C'est soit la douche, soit le bain, à toi de choisir ma puce. Ajouta-t-il avant de déposer un baiser dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Mar 12 Mai 2015 - 21:09

Lis se laissa gentiment dorloter par son vampire de maitre, qui lui caressa gentiment le dos après l’avoir recouverte de sa veste. Elle ferma un peu les yeux pour profiter de lui un peu. Seulement, Luka décida de briser ce doux moment de caresse pour lui dire qu’il fallait qu’elle nettoie ses plaies, et lui proposa même de l’accompagner sous la douche. Relevant la tête en ouvrant grand les yeux elle resta un petit moment interdite.

-Qui.. Quoi… Vous… avez moi ?...

Elle se mit à rougir en imaginant un instant le beau vampire à moitié dénudé prêt d’elle. Mais malheureusement, il était trop têtu et elle devait se résigner.

-Ok… mais une douche… et vous n’êtes pas obligé de m’accompagner…

Essayant de se changer vite les idées elle se leva en serrant la veste, elle partit dans la salle de bain.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Jeu 14 Mai 2015 - 0:03

You make me insane.

Luka eut envie de rire devant la réaction de sa protégée, totalement gênée devant sa proposition, mais il se contenta de sourire pour ne pas qu'elle pense qu'il se moquait d'elle. Elle avait un caractère assez impulsif et démarrait au quart de tour, alors autant ne pas l'énerver si ce n'était pas nécessaire. Puis finalement, elle accepta de prendre une douche, mais refusa que le beau vampire l'accompagne. Il afficha alors un air un peu déçu et soupira doucement. Il aimait vraiment embêter la jeune fille, mais c'était une marque de l'affection qu'il lui portait.


- C'est dommage, j'en aurais bien eu envie pourtant, la taquina-t-il.

Il lui sourit ensuite et l'invita à se lever de ses jambes pour ensuite la prendre par la main et l'emmener dans la salle de bain comme il l'avait fait juste quelques minutes plus tôt. Là, il s'assit sur le rebord de la baignoire et détourna son regard de la jeune fille très naturellement pour ne pas la regarder se déshabiller, même s'il l'avait déjà vue nue. Il ne voulait vraiment pas passer pour un pervers à ses yeux. Tout ce qu'il désirait de la jeune fille, c'était qu'elle reste près de lui et qu'elle lui fasse confiance. Pour le moment, il n'avait aucune autre pensée que celle-ci.


- Vas y vite, j'irais prendre la mienne juste après.

Il resta calme, mais à l'intérieur de lui, son sang circulait bien plus rapidement qu'à l'habitude. Il ne voulait pas le lui dire, mais il mourait d'envie d'aller, sous l'eau, avec Lisbeth. Il avait cette pulsion qui l'animait, il ne pouvait pas l'expliquer, et surtout, il ne pouvait pas se laisser tenter. C'était bien trop tôt, surtout pour elle. Il fit donc un effort incommensurable et absolument invisible pour tout autre que lui, pour rester assis, là, sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Ven 15 Mai 2015 - 13:57

Lis n’aimait pas vraiment lorsque le vampire la taquinait, mais d’un autre coté on pouvait dire que cela ne la dérangerait pas tant que ça. Après tout, non seulement parce qu’il était son « maître », mais aussi parce qu’il commençait à vivre ensemble, ils dormaient l’un près de l’autre, c’était à la limite de la collocation, alors bon.. Se laissant guider dans la salle de bain, elle ne fit aucun commentaire sur sa petite taquinerie. Le regard s’installer sur le rebord de la baignoire, elle en profitant pour se mettre de dos, enlevant la veste de Luka et la posant à coté, sur le porte-serviette. Si l’on faisait attention à son dos, on pouvait encore voir les marques laissées par les ravisseurs. Et cela allait rester un petit moment car ils n’y avaient pas été de main morte. Elle se contenta de répondre un « oui oui » lorsque Luka lui annonça qu’il prendrait sa douche après elle, et elle se retourna pour approcher de l’endroit qu’elle detestait le plus au monde dans une maison.

Elle enjamba la baignoire et ouvrit timidement l’eau du pommeau de douche. Après avoir réglé une température à sa convenance, c’est-à –dire chaude, mais pas trop, elle prit une inspiration et se doucha sans faire d’histoire. Bien évidemment se fut finit en un temps record, et la jeune fille courrut limite hors de la douche pour s’enrouler bien au chaud dans la serviette que lui tendit le vampire, avant de s’asseoir dans un coin et de regarder ailleurs, laissant le temps à Luka de prendre sa douche à présent.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   Ven 15 Mai 2015 - 23:31

My heart is burning.

Luka la laissa faire sans rien dire pour ne pas trop l'embêter, mais lorsqu'elle découvrit son dos en enlevant la veste du vampire, il aperçut de ses pupilles émeraudes les traces des sévices que la jeune fille avait subi, et une boule se forma au fond de sa gorge. Elle garderait sûrement des traces de tout cela, même après plusieurs jours.. Il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, encore et toujours. Mais il détourna les yeux lorsqu'elle s'approcha et vint se mettre dans la baignoire pour se doucher. Elle fit sa toilette rapidement puis le jeune homme lui tendit une serviette dans laquelle elle s'engouffra, apparemment bien mieux là que sous l'eau, ce qui fit sourire Luka. Quand elle eut fini, il ne lui fit donc pas plus de remarque et se déshabilla à son tour sans vraiment chercher à se cacher, puis il se doucha aussi assez rapidement. Lorsqu'il sortit de la baignoire, il utilisa sa magie de feu pour se sécher et il pu se rhabiller d'une veste de kimono rouge qui laissait entrevoir son torse, et d'un pantalon vert. La jeune fille était toujours enveloppée dans sa serviette, et le jeune vampire se sentit d'humeur taquine. Sans prévenir, il alla donc porter Lisbeth comme une princesse, un bras dans son dos et l'autre sous ses jambes, et il la ramena au salon.


- Je n'ai pas eu droit à mon câlin dans la douche, alors je compte bien me rattraper.

Il alla alors allonger la jeune fille sur le canapé, sans lui enlever sa serviette, puis il se plaça juste au dessus d'elle et fixa ses yeux, dont la couleur était si semblable à celle des siens. Il se pencha alors sur son visage comme s'il allait l'embrasser, puis finalement, afficha un doux sourire, avant de se redresser et de s'asseoir près d'elle. Cette attitude qu'il venait d'avoir avec elle, c'était pour qu'elle réalise un peu ce qu'il pouvait ressentir, pour qu'elle réagisse et qu'elle cesse de penser qu'elle n'est qu'une jeune femme dans un corps de petite fille, parce que ce n'était absolument pas ce que Luka voyait en elle.

- Je pense que tu ne mesures pas l'incidence que tu peux avoir sur moi, Lis, ajouta-t-il simplement, son visage tourné vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: She's mine ~ [PV Lisbeth]   

Revenir en haut Aller en bas
 
She's mine ~ [PV Lisbeth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» [ALERTE] Mine d'or de Péronne assiégée
» Crownless [PV Lisbeth]
» Vous avez vu les éléphants roses derrière vous, M'dame Lisbeth ? {PV}
» exploration (pv Mine de charbon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: