AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Another day in paradise__Ft. Dagnir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie van Hammer
Apprenti attentif
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 25
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Another day in paradise__Ft. Dagnir.    Jeu 22 Jan 2015 - 17:56

Encore une journée au paradis.
C'était toujours avec cette phrase que Lexie se réveillait. Tout les matins. Elle ouvrait doucement ses yeux pâles et découvrait chaque fois la même vue. Cette herbe fraîche sur laquelle elle dormait à même le sol, dans la forêt. L'aube se levait à peine et l'elfe aux cheveux de feu se redressait sur un bras pour s'étirer de tout son long, laissant par la suite son regard vagabonder autour d'elle, comme lasse. Après quelques secondes, elle se levait et avançait à pas de féline jusqu'à la source d'eau chaude située un peu plus sur la gauche. A mesure qu'elle avançait, les feuilles de lierre qui recouvraient sa peau tombaient au sol, virevoltant derrière elle jusqu'à ce qu'elle se retrouve nue, laissant apparaître quelques fines et vieilles cicatrices sur son corps tandis qu'elle pénétrait doucement dans l'eau trouble par sa chaleur.
Lexie soupirait en s'enfonçant dans l'eau jusqu'aux épaules, puis elle se calait sur le rebord à l'aide de ses coudes, renversant la tête en arrière pour regarder les fins rayons du jeune soleil qui pénétraient ci et là à travers les feuilles des hauts arbres. Cette ambiance calme était apaisante et la jolie elfe se mit à presque à croire que cette journée s'annonçait sous un bon signe avant que des bruissements de feuilles, plus loin derrière, ne la fassent tiquer. Elle se redressait, les sens en alerte, tandis que quatre hommes à l'allure tout à fait démoniaque surgissaient d'un fourré, les bras chargés de marchandises probablement volées. Ils s'arrêtaient automatiquement fasse à la source en découvrant l'elfe, stoïque et le regard fixé sur eux tandis qu'elle était toujours dans l'eau. L'un d'eux déglutit face à la froideur de ses yeux émeraudes mais le premier ne sourcillait pas, la provoquant à son tour du regard en faisant un pas en avant.

- Et bien ! clamait-il. Il semblerait que cette journée soit propice aux agréables surprises..

Ses yeux se plissaient d'une manière que l'elfe connaissait bien et elle fermait les yeux en fronçant les sourcils avant de sortir doucement de l'eau, les prenant quelque peu de court. Les quatre bandits la détaillaient, mi-amusés, mi-décontenancés, et à mesure qu'elle dévoilait son corps, celui-ci se recouvrait des mêmes petites feuilles qui l'avaient découverte un peu plus tôt avant qu'elle ne s'arrête au bord de la source une fois sortie.

- .. J'étais justement en train de me dire la même chose. répondait-elle calmement en relevant ses yeux froids sur eux.

Et sans prévenir, elle faisait un geste vif de la main droite, balayant l'air devant elle en un demi cercle horizontal ce qui créait dès lors quatre lianes épaisse devant elle, ancrées dans le sol, et animées par l'elfe. Elles se balançaient vivement en avant, faisant lâcher leur prise aux hommes qui se mettaient en garde. Les lianes venaient s'écraser sur les hommes mais seulement deux d'entre eux- sur la droite- furent touchés. Le troisième avait évité de justesse la plante vivante et le dernier avant fait un saut suivit d'une roulade bien agencée sur le côté, se relevant à deux mètres seulement de Lexie. Celle-ci s'apprêtait à faire frapper le premier lorsque celui plus proche bondissait derrière elle en collant une lame froide contre la peau de sa gorge et l'empoignant fermement par les cheveux pour lui tirer la tête en arrière.

- Ne bouge plus sale garce ! vociférait-il avec assurance.

L'elfe aux cheveux rouges serrait la mâchoire, docile, préparant l'une de ses lianes libres à venir serpenter entre ses jambes pour renverser son attaquant lorsqu'une aura située sur le côté la déstabilisait un court instant...


~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Another day in paradise__Ft. Dagnir.    Jeu 22 Jan 2015 - 23:45

Good morning darling.

La maison dans laquelle avaient déménagés Elfée, Dagnir et leur petite se trouvait plus à l'Ouest de Moonlight, toujours dans la forêt, mais non loin des sources d'eau chaude. Leur chaumière était semblable à celle qu'ils avaient quitté, mais elle comportait une chambre en plus pour Meril, qui grandissait à vue d'oeil. Le jeune elfe était admiratif de cette petite chose qui était apparue dans sa vie, c'était son petit trésor et elle était plus précieuse que sa propre vie.

C'est d'ailleurs justement en ressentant des ondes négatives dans le secteur qu'il avait quitté la maison pour aller inspecter les environs. Furtivement et sans bruit, il s'était aventuré dans la forêt et suivait ces auras qui avaient tout de démoniaques. Il ne fit pas apparaître son épée pour le moment, préférant observer de loin et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçu, juste devant la grande source d'eau chaude, quatre hommes attaquer une jeune fille. Cette dernière qu'il devina facilement comme étant une elfe se défendit brillamment, mais malheureusement, l'un des hommes parvint à la surprendre en plaquant une lame froide sous sa gorge et en la saisissant par les cheveux pour bloquer ses mouvements. Dagnir se concentra alors et, tout en s'approchant dans une marche lente, il fit un geste brusque et fendit l'air devant lui, ce qui provoqua une onde de choc en direction de l'homme qui l'envoya paître plus loin, sans toucher la jeune fille.


- Vous n'avez rien à faire de mieux de bon matin sales rats ?

L'elfe sombre passa devant la jeune fille et lui adressa un regard rapide sans plus s'attarder sur elle, juste pour s'assurer qu'elle n'était pas blessée, puis lorsqu'il en fut convaincue, il s'approcha du démon qu'il venait d'éjecter et fit apparaître son épée dans sa main droite. Il la brandit devant lui et le menaça avec un regard d'un gris très sombre, presque noir.

- Disparaissez, toi et tes petits copains, avant que je m'énerve vraiment.

Le bel elfe s'entoura alors d'une Aura bleue nuit et l'air ambiant devint glacial et très lourd. Il venait de changer la température de son environnement, et s'il le voulait, il pourrait glacer les démons sur place, ou bien les faire brûler de l'intérieur. Mais pour l'heure, il voulait simplement les effrayer, alors il se contenta de leur faire ressentir un froid très désagréable.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Apprenti attentif
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 25
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Another day in paradise__Ft. Dagnir.    Ven 23 Jan 2015 - 9:34

Lexie n'avait pas eut le temps de se dégager de la forte emprise de son agresseur puisque son attention avait été détournée par l'arrivée d'une nouvelle aura, différente de celle des hommes déjà présents mais quelque peu similaire à la sienne.. Avant même qu'elle n'ait tourné les yeux, un homme aux longs cheveux noirs et à la peau pâle s'était avancé, tranchant l'air d'un geste vif de la main qui eut pour effet de faire lâcher prise à l'homme derrière elle pour l'envoyer voler quelque mètres plus loin sans qu'elle ne bouge d'un centimètre.

- Qu'est-ce que.., soufflait-elle.

Ses fins yeux émeraudes se posaient sur l'inconnu au moment où il passait devant elle, croisant une fraction de seconde son regard- également similaire au sien- avant de reporter son attention sur le démon en faisant apparaître une grande épée dans sa main. Il sommait au démon de disparaître tout en accentuant son aura que la jolie elfe se mit immédiatement à ressentir dans un frisson. L'air autour d'eux se refroidissait et Lexie scrutait autour d'eux, comme incertaine de la raison de ce soudain changement avant de comprendre que le mystérieux homme en était la raison...
Le démon faisant face à l'elfe relevait des yeux accusateurs et craintif sur lui avant de pester. Les deux premiers qu'elle avait étourdis au sol se relevaient difficilement à cause du froid mordant qui semblait les saisir soudainement et le premier crachait aux pieds de l'elfe en se relevant.

- .. On s'arrache ! vociférait-il aux trois autres.

Devant ce retournement soudain de situation, Lexie haussait les sourcils avant de les froncer en posant un poing sur sa hanche.

- Non mais je rêve...

Dans une montée de nerfs, elle relevait la main, paume tendue, barrant la route aux quatre démons par ces quatre mêmes plantes épaisses et grimpantes qu'elle avait fait apparaître un peu plus tôt. Ces derniers s'arrêtaient, surprit, et sans attendre une seconde de plus Lexie ramenait sa main vers sa bouche, soufflant dessus comme si elle leur envoyait un baiser. A cet instant, deux énormes plantes carnivores surgirent de derrière les quatre lianes et fondirent sur les démons pour en attraper deux dans leur bouche dentée respective. Les deux autres restant pâlirent en faisant un pas en arrière tandis que les deux plantes gobaient tout simplement les premiers démons et Lexie esquissait un étrange rictus, admirant la scène en retrait et toujours au bord de la chute d'eau. Une fois que les plantes avaient de nouveau la bouche libre, les deux démons se mirent à reculer, paniqués, pour tenter de s'enfuir en arrière vers Lexie mais elle leur souriait machiavéliquement avant de leur adresser un petit signe du bout des doigts. Il ne comprirent pas immédiatement, dans le feu de l'action, et ne purent que sentir une liane puissante entourer l'un et l'autre avant qu'une seconde ne vienne tirer sur leur corps en les soulevant dans les airs, finissant par les déchiqueter en deux dans une légère pluie de sang et de tripes noircies.
Satisfaite, Lexie affichait un air supérieur tout en toisant l'elfe d'un oeil mauvais.

- Je crois que tu n'as pas saisit qui était l'attaquant et la victime. siffle-t-elle sans bouger, croisant simplement les bras sur sa poitrine.

Qu'est-ce qu'il tentait de prouver celui-là ? Des pseudo-chevaliers, elle en avait croisé plus d'un. Et tous avaient finit par être digérés par ses deux petites plantes chéries, parce que tous finissaient par montrer ce côté écoeurant et propre aux hommes. Une nature qu'aucun ne pouvait renier et dont elle devait laver ce monde.




~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Another day in paradise__Ft. Dagnir.    Dim 25 Jan 2015 - 0:09

Un caractère de feu.

Comme Dagnir l'avait parfaitement prédit, les démons prirent peur et voulurent s'enfuir, mais ils furent bien vite arrêtés par une magie qui n'émanait pas cette fois du jeune homme : en effet, la jeune elfe aux cheveux rougeoyants venait de bloquer ses assaillants avec des plantes grimpantes très épaisses, puis elle fit apparaître deux plantes carnivores qui s’empressèrent d'engloutir les démons avec appétit. Dagnir n'avait encore jamais vu ça, mais il fallait avouer que c'était impressionnant. Juste après ce "nettoyage", la jeune femme plantureuse vers laquelle s'était tourné Dagnir affichait un air supérieur et légèrement sombre, puis elle lui assura qu'elle était l'attaquante, et non pas la victime. Le jeune homme soupira doucement en rangeant son épée dans son fourreau.


- Un simple merci m'aurait suffit.. M'enfin si tu n'as rien c'est l'essentiel.

Son regard gris se posa alors sur son interlocutrice qu'il se permit de détailler un peu mieux. C'était effectivement une elfe dans toute sa splendeur : d'une beauté à couper le souffle, ses forme avantageuse n'étaient que peu couvertes par des feuillages, et sa longue crinière rousse mettait en avant son visage assez pâle ainsi que ses yeux émeraudes. Rien qu'à la regarder, Dagnir pouvait deviner qu'elle devait avoir un sacré tempérament, et la certaine noirceur de son regard à son encontre le confortait dans cette idée. Il conserva donc le plus grand calme et inclina légèrement la tête comme en signe de respect devant sa force indéniable.

- J'admets que tu te débrouilles très bien. Mais j'étais obligé d'intervenir, ils se trouvaient sur mon territoire.

D'autant plus que le beau jeune homme n'avait pas pour habitude de laisser une femme se laisser agresser par d'autres hommes, qu'ils soient démons ou d'une toute autre race. C'était un principe. D'autant que les femmes elfes étaient bien trop précieuses, car moins nombreuses que les hommes, alors il fallait les protéger. On le lui avait assez répété quand il était petit, lorsqu'il était encore avec sa famille. Ce qu'il aurait voulu retourner à cette époque ... Mais il ne se laissa pas aller plus longtemps à sa mélancolie. Ce n'était pas vraiment le moment de s'attrister sur son propre sort. Il avait une nouvelle vie à présent et il devait en profiter et arrêter de se morfondre.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Apprenti attentif
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 25
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Another day in paradise__Ft. Dagnir.    Lun 26 Jan 2015 - 8:59

Lexie prenait un air offusqué lorsqu'il laissait sous-entendre qu'un simple "merci" lui aurait suffit et ses yeux se plissaient d'avantage en le toisant. Pour qui se prenait-il celui-là au juste ? A la vue de ses oreilles allongées et pointues, l'elfe en avait déduit qu'il était de la même race qu'elle, même si elle se refusait à accepter qu'ils soient semblables, par le simple fait qu'il était un homme, et elle ne démordait pas, pas même lorsqu'il soulignait la certaine puissance dont elle avait fait preuve, justifiant son intervention par le fait qu'ils se trouvaient sur son territoire.

- Ton territoire? répétait-elle en arquant un sourcils. C'est bien vous ça..., sifflait-elle finalement.

Lexie avait le sentiment que l'homme ne l'attaquerait pas. Il n'avait aucune raison apparente. Mais elle.. elle sentait très bien cette sensation brûlante qui remontait lascivement dans ses veines. Elle savait que lorsqu'elle échangeait trop longtemps avec un homme, n'importe quelle que soit la nature de leur conversation, Lexie finissait toujours par être poussée par sa rage de vengeance et..

- .. Toujours à s'approprier tout ce qu'il voit. A poser sa marque et sa main sur ce qui ne lui appartient pas.

La jolie elfe serrait la mâchoire puis elle détournait nerveusement le regard une seconde en passant le bout de son index sur l'une des vieilles cicatrices qui ornaient son corps, sur son bras, comme elle les avait croisés sur sa poitrine.
Tout ce petit monde avait réussit à la mettre de mauvaise humeur et elle n'avait pas envie de se chercher d'excuses pour pouvoir l'attaquer et se défouler à nouveau. Cependant, il venait de mentionner le fait que ces terres lui "appartenaient" et donc, il ne devait pas être seul. Si quelqu'un découvrait qu'elle s'en était prise à lui sans raison apparente, c'est elle qui serait chassée et ce n'était pas ce qu'elle cherchait. La jolie elfe devait donc prendre sur elle et se contenir, soupirant bruyamment tandis que ses deux fleur carnivores se renfonçaient dans le sol pour disparaître à sa demande muette.
Finalement, elle relevait des yeux sombres et accusateurs sur lui sans décroiser les bras.

- Alors.. tu vas me chasser moi aussi ?

~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Another day in paradise__Ft. Dagnir.    Lun 26 Jan 2015 - 13:41

Mysterious girl in the wood.

La jeune femme resta impassible et son ton cynique ne disparût absolument pas, bien au contraire. Lorsque Dagnir avait parlé de territoire, elle lui reprocha de s'approprier tout ce qu'il voyait, et elle parlait de lui comme d'une généralité. Dagnir réfléchit un instant devant ces accusations et se demanda bien à quel partie de la population elle pouvait bien en vouloir comme ça : aux elfes ou aux hommes ? Il fit tout son possible pour garder son calme et ne la quittait pas des yeux. Enfin, elle lui demanda si il allait la chasser également. D'un coup d'oeil, il remarqua une marque sur son bras, semblables à celles qui parcouraient son propre corps. Une cicatrice. A l'évidence, elle avait beaucoup souffert et c'était certainement la raison de son attitude. Il décida alors de la rassurer et de tenter de détendre un peu l'atmosphère légèrement tendue.


- Je ne chasse que les êtres malveillants qui me menacent. Tu es une elfe, je n'ai rien contre toi, et en plus je ne me bats pas contre les femmes.

Bon ça c'était un petit mensonge parce que si la femme en question était une démone il n'allait pas faire de simagrées, comme il avait pu le faire avec Lyliane. Seulement, il faisait un point d'honneur, en général, à ne pas faire de mal aux femmes. Il les respectait toujours beaucoup comme on le lui avait appris. Après tout, il en avait deux maintenant, dont il devait s'occuper même si ce n'était pas de tout repos ! Cette pensée fit légèrement sourire le beau jeune homme d'habitude impassible. Il avait détourné le regard pour le poser, un peu vague, sur la source d'eau chaude. Ses deux raisons de vivre ne craignaient plus rien à présent. Revenant à la réalité, il reporta son attention sur l'elfe aux longs cheveux rouges.

- Je voulais simplement protéger ma famille de ces vermines. Tu ne vas tout de même pas me le reprocher ?

Il s'adossa alors au tronc d'un arbre proche et croisa ses bras sur son torse, toujours très calme. Ses yeux gris perçants ne quittaient plus son interlocutrice, comme s'il essayait de sonder son âme. Cette fille l'intriguait, il avait envie de savoir pourquoi elle était si révoltée alors même qu'ils ne se connaissaient pas et qu'il ne lui avait rien fait. Surtout que le jeune homme ne supportait pas la violence gratuite, et si elle l'attaquait, il en répondrait. Il n'était pas du genre à se laisser faire, même pas une femme.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Apprenti attentif
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 25
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Another day in paradise__Ft. Dagnir.    Lun 26 Jan 2015 - 19:10

Lexie ne le quittait pas des yeux lorsque son "sauveur" lui assurait qu'il n'en avait qu'après les êtres maléfiques et qu'il n'avait pas pour habitude de s'en prendre aux femmes. Stoïque, elle le toisait de loin en redressant légèrement le menton, comme si elle le jugeait par ses simples mots qui ne l'atteignaient cependant pas. Tout en s'adossant à un arbre pour adopter la même posture qu'elle, il confiait également vouloir protéger sa famille et, à cette confidence, le coeur de l'elfe se serrait malgré elle.
Une famille à protéger... voilà quelque chose qu'elle n'avait pas réussit. Voilà quelque chose qu'elle ne prononcerait plus jamais.

- Je vois... soufflait-elle d'une voix presque étouffée.

Un étrange silence s'installait dès lors et Lexie soupirait longuement par le nez sans détacher son regard du sien. Elle semblait constamment sur la défense, méfiante et, cette fois-ci, elle se détendit néanmoins en voulant bien croire une seconde à ses propos.
Finalement, elle décroisait les bras puis passait une main lasse dans sa crinière de feu avant de se détourner en faisant volt-face pour s'asseoir, plongeant ses jambes dans l'eau afin de nettoyer sa peau du sang qui l'avait tâchée quelques instants plus tôt.

- .. Tu te trompes en pensant que les êtres bénéfiques existent. commence-t-elle calmement mais d'une voix naturellement sèche. Toi, ta famille, eux. Vous êtes pareil. Seulement vous ne le savez pas encore.

Après avoir correctement nettoyé ses jambes mi-découverte par son habillage de feuilles, elle se levait à nouveau pour lui faire face, levant brièvement la main dans un geste gracieux vers le haut des arbres qui les entouraient. De fines lianes se mirent à descendre en se liant en un double corsage et, une fois arrivées à hauteur de la jolie elfe, celle-ci pu s'asseoir sur la balançoire florale qu'elle venait de commander.

- Un jour, tu seras amené à faire quelque chose que tu regretteras, comme tout les hommes. C'est ce qui fera de toi un être maléfique, quoi que tu penses et.., elle plisse légèrement ses fins yeux émeraude, je serais là pour te renvoyer à ton créateur.


~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Another day in paradise__Ft. Dagnir.    Lun 26 Jan 2015 - 22:17

Trust me.

Dagnir regarda la jeune femme aller nettoyer les traces de sangs sur ses jambes grâce à l'eau de la source, puis elle lui annonça en même temps qu'il se trompait, et que les êtres bénéfiques n'existaient pas, car tous étaient pareils. Même s'ils n'avaient pas encore commis de crime, le jour viendrait où cela arriverait. Entre temps, elle s'était relevée et assise sur une balançoire de lierres crée de sa magie. Elle était vraiment très gracieuse malgré ses propos plus que piquants. C'est alors que Dagnir comprit, quand elle affirma qu'il finirait comme tous les hommes par faire quelque chose qu'il regretterait et qu'il en deviendrait un être maléfique. Le jeune homme ne bougea pas de sa place, se calant un peu plus contre le tronc d'arbre.


- Ecoute ... J'ai passé des années à servir d'esclaves à des démons, alors je n'ai vraiment pas l'intention de devenir un bourreau.

Le bel elfe n'avait pas pour habitude de déballer ainsi sa vie, mais là, il avait l'impression que se serait le seul moyen par lequel il pourrait "approcher" la jeune fille. Maintenant qu'il avait comprit qu'elle en voulait bien aux hommes, certainement pour de sombres sévices, il pouvait agir et la rassurer en conséquence. Il se risqua finalement à s'approcher de quelques pas d'elle pour lui faire face.

- Je peux comprendre que tu puisses en vouloir aux hommes, c'est vrai qu'ils peuvent se montrer mauvais. Mais je ne te ferais rien, je t'assure.

Dagnir faisait tout pour se montrer gentil et rassurant. Il n'avait pas envie de renvoyer une image de brute sans coeur parce que ce n'était pas ce qu'il était et qu'il ne serait jamais ainsi. Ses yeux gris continuaient de sonder la jeune femme sans aucune arrière pensée, juste parce qu'il avait envie de gagner sa confiance. C'était comme un défi. Et il allait devoir se dévoiler un peu plus s'il voulait ne serait-ce qu'espérer le relever.

- J'ai une femme et une petite fille que j'aime plus que tout au monde. Ne fais pas de généralités, ce serait idiot.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Apprenti attentif
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 25
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Another day in paradise__Ft. Dagnir.    Mar 27 Jan 2015 - 9:46

Lexie ne baissait ou ne détournait pas les yeux une seconde. Elle gardait son regard planté dans le sien, impassible et froide malgré sa posture décontractée tandis qu'il lui avouait avoir été l'esclave de démons par le passé et que, de ce fait, il se refusait de devenir à son tour un tortionnaire. L'elfe aux cheveux de feu tordait légèrement sa bouche en une moue peu convaincue et ses doigts se resserraient autour des lianes qui la supportaient lorsque l'homme faisait finalement quelques légers pas pour s'approcher. Elle se redressait, toujours assise, mais on pouvait nettement déceler qu'une légère vague de panique la submergeait lorsque l'elfe s'approchait. Gardant néanmoins son calme, et se contentait de rester droite, assise, et Lexie scrutait ses yeux gris lorsque ce dernier lui assurait qu'il ne lui ferait rien.

- Pourquoi voudrais-tu m'attaquer ? rétorquait-elle, sur la défensive.

C'était Lexie dans toute sa splendeur. Elle tentait de l'embrouiller malgré elle par ses propos, sachant qu'elle avait été la première des deux à montrer de l'animosité, voilà qu'elle lui reprochait de vouloir trop la rassurer sans raison. Et c'est alors que l'elfe se dévoilait un peu plus, l'informant qu'il avait une femme et une fille qu'il aimait, visiblement, plus que tout et la jolie elfe plissait doucement les yeux avant de détourner enfin son regard, les sourcils froncés.

- Je n'ai jamais jugé personne. Ni porté aucune atteinte à qui que ce soit. elle secoue doucement la tête. C'est l'homme qui m'a dévoilé sa véritable nature, et je ne fais qu'observer ses différentes formes, elle fait doucement glisser son regard froid sur lui, aussi inoffensives puissent-elles paraître.

Et Lexie savait de quoi elle parlait... Voilà six années qu'elle parcourait ce monde à la recherche d'une quelconque expiation, sans nom ni visage. Elle avait connu la faim, le froid et la fatigue. La solitude et la rage. Mais surtout... elle avait vu le monde sous sa véritable forme, maintenant qu'elle n'était plus qu'un fantôme.
Ses yeux s'assombrissaient malgré elle et sa voix semblait pleine de dégoût et de remords, bien qu'elle soit basse.

- Des frères. Des maris. Des fils. siffle-t-elle. Je les ai tous vu commettre l'irréparable. Je les ai vu cracher sur l'humanité la plus pure et je sais qu'ils sont faibles. elle croise les jambes et sa balançoire se met à la bercer très légèrement. Je me souviens avoir vu un homme réduire gratuitement en pièces le coeur d'une femme par de simples mots et, crois-moi, c'est probablement l'amour qui te fera devenir ce monstre. finit-elle en plantant ses yeux émeraudes dans les siens.

Lexie se souvenait très bien de cet après-midi là, en ville. La jolie elfe s'y était rendue à la recherche d'un homme étrange aux cheveux verts qu'elle avait vu plus tôt dans la forêt préparer de funestes et sordides choses. La traque l'avait menée malgré elle dans une ruelle, l'ayant perdu de vue, et Lexie avait assisté à une scène des plus pitoyables. Dans l'ombre, la jolie elfe avait vu un homme à l'aura la plus sombre qu'elle ait jamais sentie, et accompagné d'une ange aux ailes étrangement noires. Une femme les avait rejoint et une dispute entre l'homme et cette dernière avait éclatée. Des mots injustes et tranchants avaient été prononcés et, Lexie se souvenait avoir ressenti toute la peine et la détresse qui émanait de la jeune femme. A un point qu'elle s'était mise à bouillir de rage. ..Et de lâcheté. L'aura de l'homme était devenue si effrayante qu'elle avait été incapable de bouger et il était finalement repartit, laissant comme morte de l'intérieur la jeune femme au coeur brisé dans la ruelle.
Une scène comme une autre, malheureusement trop fréquente.

- .. Je suppose que l'homme est tout simplement fait pour s'auto-détruire. Et je compte bien remédier à ça.


~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Another day in paradise__Ft. Dagnir.    Mar 27 Jan 2015 - 23:27

Forget the past.

Tandis que le jeune homme avait essayé de rassurer son interlocutrice, cette dernière lui demanda pourquoi il devrait l'attaquer, et Dagnir leva un instant les yeux au ciel. Elle était vraiment sur la défensive et il pouvait la sentir tendue depuis qu'il s'était rapproché. Mais avant qu'il ne puisse lui poser une question, elle se mit à parler et il l'écouta attentivement. Le discours qu'entendit Dagnir était tout à fait cohérent et compréhensible si on y réfléchissait, mais étant lui même un homme, il avait tout de même du mal à l'encaisser. Car en effet, la belle jeune femme lui avoua qu'elle avait connu la véritable nature de l'homme, et en le fixant, elle lui fit comprendre qu'elle ne se fiait pas aux apparences, raison pour laquelle elle se méfiait de lui. Dagnir hocha une fois la tête, comprenant parfaitement une telle manière de penser. Ensuite, elle ajouta qu'elle avait vu des hommes apparemment faible briser des personnes pures, un homme avait brisé le coeur d'une jeune femme par des mots, par de l'amour, et d'après elle, Dagnir pourrait très bien agir ainsi un jour. Là, il ne put se retenir d'intervenir.


- En effet, je ne suis à l'abris de rien, je ne peux pas prédire le futur, mais je suis certain d'une chose, c'est que je ne laisserai pas les ténèbres prendre possession de moi. Je mourrai avant cela.

Le bel elfe de la lune avait adopté un regard plus sombre et bien plus froid, déterminé et confiant envers ses propres propos. Il ne se laisserait jamais tomber aussi bas que les tortionnaires auxquels il avait été confronté, et il préférait mourir plutôt que de faire souffrir les personnes cheres à son coeur. Enfin, la jeune femme affirma vouloir remédier au fait que l'homme était en train de s'autodétruire. Un rictus ironique se posa sur les lèvres du jeune homme qui passa une main dans ses longs cheveux noirs.

- En voilà un beau projet. Et comment compte-tu t'y prendre ? Parce que si tu comptes tuer tous les hommes de la Terre, tu n'en auras pas assez d'une vie, et surtout, tu condamnes l'humanité entière. Dois-je te rappeler comment tu as été conçue ? Termina-t-il en se moquant.

Il ignorais encore quel était le projet de l'elfe, mais une chose était sûre, vue ses propos précédents, il s'agissait de vengeance. Il s'autorisa à s'asseoir dans l'herbe en tailleur pour continuer la conversation.


- Je me doute que les hommes t'ont fait du mal, et je comprends, mais la vengeance n'est pas toujours une solution.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie van Hammer
Apprenti attentif
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 25
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Another day in paradise__Ft. Dagnir.    Jeu 12 Fév 2015 - 11:14

D'abord, Lexie s'était impatientée de la tournure de cette conversation. Échanger avec son ennemi n'était pas dans les habitudes de l'elfe mais, pourtant, cela faisait maintenant plusieurs longues minutes que l'un et l'autre argumentaient chacun sur leur vision de la vie actuelle. Elle lui avait assuré que sa nature de mâle le pousserait un jour à commettre quelque chose d'irréparable et, lui, s'était tout naturellement justifié en lui assurant qu'il préférait la mort aux ténèbres. Lexie avait légèrement haussé les sourcils, surprise d'une telle assurance devant son attitude soudainement déterminée et plus sombre. Malgré elle, elle frissonne en sentant son aura et détourne les yeux en plissant le nez.

- Moui.. c'est tout ce que je te souhaite.

La mort, évidemment.
D'ailleurs, son air renfrogné s'accentuait lorsque l'elfe aux longs cheveux sombres la détaillait de côté, non sans un faible rictus moqueur, afin de lui demander comment elle comptait annihiler tout homme, prenant en compte le fait qu'elle condamnait leur existence à tous si c'était le cas et rajoutant que, même comprenant son désir de vengeance, ce n'était clairement pas la solution. A son tour, les yeux émeraudes de la jolie elfe se firent plus intenses, d'un vert presque scintillant, et elle resserrait ses mains sur les lianes qui la berçaient doucement en gardant le silence quelques longues secondes avant de reprendre d'une voix calme mais emplit d'une rancœur bien réelle.

- Evidemment, je le sais. siffle-t-elle. Et toi ? Tu ne t'es jamais demandé pourquoi nous étions voués à vivre reclus dans ce monde, dissimulés de tous ?

Progressivement, ses yeux glissent jusqu'à l'homme qui s'est assit en tailleur face à elle, comme si elle prenait son temps avant de lui exposer une vérité qui la hantait jour et nuit.

- Tout le monde était persuadé que les humains nous mèneraient à notre perte. Qu'ils nous étudieraient, nous violenterait, nous souilleraient afin de comprendre d'où vient notre force. Nos pouvoirs. elle secoue doucement la tête en même temps qu'un triste sourire se dessine sur ses lèvres. Nous étions persuadés que les humains nous mèneraient à notre perte, c'est pourquoi nous vivons tous dans l'ombre aujourd'hui.

Elle le juge un instant du regard, pour souligner ses mots puis, soudainement, se met à rire d'une voix claire en se penchant légèrement en arrière. Après quelques secondes, il s'éteint doucement sans que ce certain sourire hypocrite et jaune ne la quitte et elle plante à nouveau ses yeux arrogants dans les siens.

- ... Et aujourd'hui, qui pille nos village ? Qui viole nos femmes et tue nos enfants ? elle hausse légèrement les sourcils pour appuyer ses mots. Dis-moi, elfe, tu te sens en sécurité ici ?

A sa question, les deux énormes plantes carnivores qu'elle avait invoquée un peu plus tôt ressortirent à nouveau du sol, juste derrière elle et l'une d'elle venait se frotter contre sa main, à la recherche d'un peu de tendresse. Lexie la caressait alors doucement sans quitter des yeux son interlocuteur.

- Tu penses que nous, êtres mystiques, avons autant le droit de vie ou de mort sur autrui ? elle ne lui laisse pas le temps de répondre et ses yeux se font perçants. Je pense que nous avons échoué dès le début. Je pense qu'il est temps d'accepter le fait que nous sommes nuisibles et que nous devons disparaître.

Elle était effrayante à écouter et, c'était l'une des premières raison de sa solitude.

- ... Dans le cas contraire, nous nous auto-détruirons, c'est certain. conclut-elle en frottant doucement sa joue contre la plante.

~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Another day in paradise__Ft. Dagnir.    Mer 1 Fév 2017 - 11:24

Réflexion.

Alors que le bel elfe sombre soulevait le paradoxe de la vision des choses de la jeune femme, qui était que si elle détruisait tous les hommes sur terre, elle condamnait toute l’humanité, cette dernière l’entraîna sur un tout autre terrain. Celui de leur condition d’êtres magiques, et de leur isolement par rapport aux humains, parce que c’était eux, la réelle menace, l’origine même de la création de cette ville était de les fuir. Sauf que le problème, désormais, était que les crimes continuaient d’exister, malgré l’éloignement des humains. Parce que la nature même de l’Homme, de l’humanité, c’est de détruire. Et se rendre compte de cela, en suivant son discours qui était d’un calme et d’une froideur effroyable, provoqua en Dagnir une multitude de sueurs froides. Elle avait raison, et même parfaitement raison, sauf sur un point. Elle disait que la réelle menace venait de nous, et que nous étions voués à disparaître, sinon à nous auto-détruire. Sauf que la magie n’avait rien à voir là-dedans, du-moins pour Dagnir.


- Personne ne doit disparaître, parce que le problème n’est pas d’avoir des pouvoirs ou non. Le problème, c’est simplement notre existence, et notre propension à toujours vouloir plus.

Les guerres avaient, de tout temps, sillonné les civilisations et crée des divergences, c’était ainsi, et il n’y avait rien à y faire. Pour changer les choses, la nature même de l’Homme aurait dû être modifiée, ce qui est impossible. Au fil de leur discussion, la jeune femme fit revenir de sous terre ses deux immenses plantes carnivores pour les cajoler, mais Dagnir n’y prêta pas vraiment attention, concentré sur ce qu’il disait et sur ses réflexions.

- Moonlight est peut-être, sûrement une utopie créée sur un modèle illusoire d’une paix qui ne pourra jamais vraiment exister. Enfin, je ne sais pas comment ça fonctionne réellement, qui décide de tout ça, mais bon...

Il ne s’était jamais vraiment intéressé à la politique, aux décisions et tout ce genre de choses compliqués et pour le moins lointaines pour lui, mais cela faisait maintenant de longues années qu’il vivait ici, alors il avait tout de même entendu certaines choses sur le passé de la ville et sur ce qui pouvait s’y passer. Cela ne l’avait jamais vraiment questionné, mais Lexie avait mis le doigt sur une vérité pour le moins troublante, qui valait la peine de se poser certaines questions. Parce que si les choses ne fonctionnent pas correctement, il faut trouver des solutions, tout simplement.

- Il me semble qu’au tout début, les créatures bénéfiques étaient séparées physiquement des créatures maléfiques, qu’il y avait une sorte de mur au milieu de la ville. Je ne sais pas trop pourquoi ce fonctionnement a changé par la suite, parce que c’est plutôt une bonne idée.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Another day in paradise__Ft. Dagnir.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Another day in paradise__Ft. Dagnir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagnir O Naur Le bon vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La source d'eau chaude-
Sauter vers: