AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 • Lexie van Hammer • A poisonous flower.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie van Hammer
Apprenti attentif
avatar

Féminin Vierge Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 25
Localisation : Hiding in the darkness, sheltered from the rain.
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: • Lexie van Hammer • A poisonous flower.   Jeu 22 Jan 2015 - 11:21

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Poison Ivy appartient à Marvel.

~ Votre Personnage ~


Nom : van Hammer.

Prénom : Lexie.

Age : 19 ans.

Date et lieu de naissance : 19 décembre, dans la forêt de Moonlight City.

Race : Elfe

Description mentale : D'abord, Lexie était douce et gentille. Naïve mais téméraire. Une elfe pétillante et pleine d'ambitions et de rêves d'aventures parmi ses soeurs de race. Puis la nuit rouge est arrivée, et Lexie ne fût plus jamais la même...
Aujourd'hui, la jeune femme n'est que froideur et méfiance. Elle prend soin au premier échange de faire comprendre qu'elle tient à son espace vital et personnel et se refuse à tout contacte physique. Avec la tragédie survenue, Lexie est devenue plus réfléchie et calculatrice. Elle est d'un naturel calme, presque dérangeant, et dégage une austérité voulue afin d'éviter au mieux les échanges inutiles. L'elfe se refuse même tout échange non-agressif avec la gente masculine et s'emporte très facilement si une femme est menacée. Elle semble habitée par une rancune effroyable et la vengeance est devenu son mot d'ordre principal.

Description physique précise (3 lignes minimum): Lexie étant une elfe, elle est naturellement dotée d'un physique agréable même si elle n'y a jamais réellement prêté attention, ou ne s'en est jamais servi à des fins précises. Une silhouette élancée et de taille moyenne tout à fait mise en valeur par sa longue chevelure d'un rouge flamboyant par fois parcouru en ses mèches par quelques petites feuilles de lierre. Sa peau légèrement pâle fait ressortir d'une façon plus claire encore ses yeux émeraudes et perçants, s'accordant parfaitement avec la tenue de feuillage qui la recouvre par endroit, la laissant libre de tout mouvement sans négliger ses formes généreuses. Un habit naturel en somme, et qui lui permet de pouvoir marcher pieds-nus en n'importe quelle circonstance.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):
•Agilité, rapidité, sens décuplés.
• Heavy Ivy : Création de liens plantureux qu'elle peut manipuler à sa guise.
• Poisoned Petal : Invocation de deux monstrueuses fleurs carnivores dont les pétales son empoisonnés. Elles ont une portée de six mètres autour de leur point d'invocation.

Histoire, famille, amour : Lexie a vu le jour dans une tribu d'elfes uniquement constituées de femmes qui n'existe plus aujourd'hui. A l'époque, elles étaient recluses dans les profondeurs de la forêt épaisse et se complaisaient de leur vie en communion avec la nature en s'épanouissant dans un confort naturel de vie saine et sans ombre. Lexie n'a jamais compris comment leur famille naissait étant donné que la matriarche les avait toutes éduquées de sorte à ce qu'elles considèrent l'homme comme le Diable mais, lorsqu'elle fût en âge d'être initiée avec les autres jeunes elfes de son âge et ses deux soeurs- jumelles-, cadettes d'une année, au passage de l'enfance à la maturité, son monde se transformait totalement. La vérité était que chaque année, lors de la Nuit de Walpurgis et uniquement cette nuit-là, les elfes en âge de se reproduire se rendaient en ville afin de procréer avec des hommes de la ville avant de revenir secrètement et en toute confidentialité dans leur village reclus afin d'enfanter naturellement et sans plus de complication. Si l'enfant était une fille, tant mieux. En revanche, si c'était un garçon, la matriarche s'en allait avec le nourrisson afin de le déposer anonymement à proximité d'un autre village elfe, s'assurant qu'aucun homme ne viendrait troubler l'équilibre de sa grande famille. Une révélation qui, alors qu'elle n'avait que dix ans, avait totalement effrayé Lexie. En un instant, elle comprit tellement de chose sur elle-même, et sur le monde qui les entouraient toutes qu'elle ne fût pas certaine d'assimiler ça. Malgré tout, elle grandit sans plus y penser, s'épanouissant joyeusement avec ses soeurs sans penser à demain.
C'est l'année de ses treize ans que la tragédie se produisit. La nuit de Walpurgis était arrivée et ses aînées s'en était allée en ville afin de perpétuer leur village. Elles étaient toutes revenues, ravies et satisfaite et, le lendemain, à la nuit tombée, des hommes de la ville étaient parvenus à entrer dans leur village en les suivant la veille.. Après quelques menaces vaines de la matriarche, les barbares ne mirent pas longtemps pour maîtriser toutes les femmes et commencer un massacre des plus immondes. Evidemment, ils n'étaient pas seulement venus les punir de se sentir si supérieures et trop pures pour vouloir se mélanger aux autres. Ils avaient bien entendu en profiter et aucune elfe ne fût épargnée lors de cette nuit tragique nuit. Ce soir là, Lexie ne comprit rien à ce qu'il se passait mais elle ressentit parfaitement la douleur et en restera marquée à vie. Ses deux plus jeunes soeurs venaient de se faire exécuter sous ses yeux fatigués et, dans une ultime montée d'adrénaline, elle était parvenue à échapper à l'emprise de son bourreau pour s'enfuir comme si les fouets du diable claquaient derrière chacun de ses pas. Elle ignore combien de temps elle a couru, et tout ce dont elle se souvient de la suite c'est d'être tombée, inconsciente, dans ce qui semblait être une fontaine d'eau claire, sombrant peu à peu en priant pour que la mort l'emporte.
A son réveil, le matin, Lexie flottait à la surface de l'eau, paisible. Elle ne ressentait aucune douleur et mit quelques secondes avant de revenir à la réalité, se redressant soudainement en se souvenant de ce qui était arrivé le soir même. Elle fût surprise de constater qu'elle était dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et remarquait qu'elle n'avait plus aucune blessure. Son corps de jeune fille dans la fleur de l'âge était recouvert d'un feuillage doux et agréable et l'elfe se sentie comme parcourue par un tout nouveau souffle intérieur... glacial et puissant. Très vite, elle comprit que c'était la rage et le besoin de vengeance qui l'animaient, plus que la peur ou le dégoût et Lexie fût comme persuadée que quelque chose de mystique l'avait conduite ici afin de la sauver. Peut-être que Mère Nature ne permettait pas un tel crime et qu'elle avait vu en Lexie l'incarnation de sa main vengeresse. Soit. Elle acceptait ce sort, mais elle ne serait plus jamais la même, brisée à jamais.
Depuis, Lexie arpente la forêt, traquant le moindre homme maléfique et ne se souvenant que d'une chose : la silhouette noire de son bourreau, et les flammes dévorant son villages et ses soeurs de race.

Autre : Lexie est totalement tétanisée par le feu.

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Titiiiiii

Age : Bordel, j'viens de capter que je vais sur mes 23 ans.. omg...

Comment avez vous connu le forum ? Dans les mains d'Ali, alors même qu'elle le créait !

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Autant de temps que mon imagination sera présente \m/

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Absolument pas Rolling Eyes

~~~~~~~~~~~~
Your lips are venomous Poison

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: • Lexie van Hammer • A poisonous flower.   Jeu 22 Jan 2015 - 12:44

Nyaaah une elfe, trop bien ♥ Je te valide, ta fiche est parfaite !

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: • Lexie van Hammer • A poisonous flower.   Jeu 22 Jan 2015 - 12:53

Merci ma petite sorcière d'amour <3

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Lexie van Hammer • A poisonous flower.   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Lexie van Hammer • A poisonous flower.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» A pleurer Dark MC Hammer
» Un-Break Hammer
» Tearek'Hammer: un destin troublé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: