AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  After Dark__Ft. Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: After Dark__Ft. Luka   Sam 10 Jan 2015 - 0:30

Red avait prit de lourdes décisions. Aujourd'hui, il ne se dressait plus comme un simple démon cupide. Il arborait son statut de Roi sans rien en dissimuler à qui que ce soit et, c'était exactement pourquoi Haku lui avait demandé de se faire discret et de ne pas s'attirer d'ennuis le temps qu'elle se remettre sur pied, ce à quoi le démon avait simplement répondu qu'elle ne tiendrait pas longtemps sans s'occuper de lui.
Evidemment, il l'écouterait. Le démon n'était pas assez fou pour vouloir s'attirer les foudres de l'ange aussi, il l'avait laissée dormir paisiblement et s'était éclipsé à ses occupations démoniaques qui, elles, ne s'arrêtaient jamais. Les hordes de nomades sortaient ci et là et Red se rendait vite compte qu'il s'était trop laissé "débordé", s'il pouvait dire, par ses affaires personnelles... Ses armées avaient beaux être les plus grandes, elles n'avaient pas réellement évoluées ces derniers temps et, aux vues des menaces, chaque jour plus grandes, qui lui tombaient dessus au compte de goutte..
C'est pourquoi Red avait décidé de se rendre en ville, en pleine journée, afin de s'inspirer. Le brouhaha constant des allers et venues des sbires, plus la tentation de rejoindre Haku dans sa chambre ne l'aidaient pas à réfléchir et c'était calmement qu'il avançait à travers la foule, ayant simplement attaché ses cheveux noirs en une queue de cheval légèrement relevée tandis que son cou et sa bouche étaient recouverts d'une fine écharpe sombre et rouge.
La ville battait son plein, naturellement. Comme si jamais rien n'avait pesé sur sa tête. Comme si elle ne se doutait pas que le Diable même foulait son sol en cet instant précis. Aucun d'eux n'avaient idée des menaces qui rodaient tout autour de leurs belles maisons. Red avait l'impression qu'il était le seul en cet instant à réellement savoir ce qu'était la peur et la douleur et il sentit vite le besoin de s'isoler dans une ruelle, afin d'être en contacte avec moins de monde. En lieu publique comme celui-ci, le démon bridait comme il le pouvait son aura afin qu'elle ne soit pas trop persceptible. Le fait qu'il se laisse submerger par ce genre de ressentis pouvait le trahir et le prince des ténèbres finit par longer les murs de la ruelles avant que ses yeux rubis ne soient attirés par une devanture des plus attirante...
Devant lui, ce qui semblait être un magasin d'armes blanches- et visiblement affûtées-. Scrutant furtivement qu'on ne l'ai pas plus remarqué que cela, Red pénétrait dans le petit magasin en s'arrêtant une seconde à l'entrée, le temps que la porte se ferme, pour détailler son intérieur des plus silencieux..

- Voyez-vous ça... soufflait-il à la vue des multiples épées, dagues et autres armes fantasques.

Vivement piqué par la curiosité- et une certaine fascination-, le démon de feu s'avançait doucement pour regarder d'un peu plus près les pièces, d'un oeil attentif, tout en se demandant s'il était vraiment judicieux d'armer des légions de démons assoiffés de sang avec ces véritables lames mortelles.

- Après tout... c'est ce que nous faisons de mieux, se dit-il pour lui même en passant doucement ses doigts sur le manche sculpté d'une épée, autant le faire avec classe. conclut-il dans un rictus intéressé.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: After Dark__Ft. Luka   Sam 10 Jan 2015 - 22:11

Shopping time !

Une nouvelle journée s'était levée sur la belle cité de Moonlight. Luka, comme tous les jours, s'était rendu à sa boutique pour s'en occuper. Il avait beau être un vampire, il n'avait aucun mal à vivre le jour comme la nuit, puisqu'il avait toujours vécu ainsi depuis sa plus tendre enfance. Sa mère avait toujours voulu qu'il prenne cette habitude pour éviter qu'il ne vive uniquement avec des êtres maléfiques. Pour elle, il était important qu'il se forge sa propre identité et ses préférences au niveau du bien et du mal. De cette manière et en grandissant, le beau vampire avait vite compris que, des deux cotés de la balance, il y avait de bonnes et de mauvaises personnes, et il s'était fait la promesse de rendre toujours la justice. Pour suivre ses convictions, il avait donc rejoint la guilde qui s'était montée, et à côté de ça, il chassait de petits démons la nuit pour se nourrir. Ce n'était pas toujours fameux, mais au moins il liait l'utile -une nourriture facile à obtenir- à l'agréable -éradiquer des moins que rien. Mais ces derniers jours, il n'allait pas trop à la guilde et préférait s'occuper de son commerce. Il avait donc ouvert son magasin depuis à peine une heure et voilà que déjà un client entrait. Il afficha immédiatement un sourire des plus enchanteur et se plaça derrière le comptoir.


- Bienvenue dans ma boutique, je peux vous aider ?

Ses yeux émeraudes détaillèrent bien vite le nouvel arrivant : un homme qui semblait avoir le même âge que lui et de carrure semblable avec de longs cheveux bruns. Il détaillait la boutique dont les murs étaient remplis de lames plus ou moins longues, présentées comme des pièces de collection car certaines étaient vraiment exceptionnelles. Il y avait également des tonneaux d'environ un mètre de haut dans lesquels étaient placées des épées de moins bonne qualité, plus abordables en tous cas pour des personnes qui auraient peu de moyens. De l'autre coté de la pièce, une table de taille moyenne présentait des dagues multiples. Le tout était parfaitement ordonné et très propre, chaque lame étincelait comme si elle venait d'être lustré. Le vampire était avant tout un passionné de ces objets et c'était flagrant.

Voyant son client intéressé par une épée, il prit l'initiative de s'approcher. Il avait comprit rien qu'en le regardant que cet homme savait se battre, et qu'une lame basique ne lui conviendrait absolument pas. Sans lâcher son sourire légèrement charmeur -qui fonctionnait toujours avec les dames, et la plupart du temps même avec les hommes- il s'adressa à lui :


- C'est une arme de très bonne qualité, mais elle est assez basique. Je peux vous montrer des armes magiques si vous voulez.

En effet, un peu plus en retrait au fond du magasin, Luka avait entreposé des armes contenant un fluide magique, chacune ayant une spécialité différente. Il ne les montrait qu'aux clients qu'il jugeait apte et méritants de les utiliser. Mais il attendit tout de même la réponse du jeune homme, qui cherchait peut-être quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: After Dark__Ft. Luka   Dim 11 Jan 2015 - 10:56

Alors que Red s'était perdu dans la contemplation silencieuse de ces nombreuses armes présentées, une voix masculine retentit derrière lui et Red redressait la tête sans pour autant la tourner, rebaissant plutôt ses yeux rubis sur la lame qu'il était entrain d'effleurer tandis que le gérant de cette boutique, visiblement, lui demandait s'il avait besoin d'un quelconque renseignement.

- Pas que je sache.. je ne fais qu'admirer la finesse du travail. répondait-il sans aucune agressivité mais une certaine pointe intrigante, comme à l'habitude, dans la voix.

Pourtant, l'homme venait tout de même à sa rencontre, s'approchant jusqu'à lui pour se permettre de lui signifier que cette arme n'était pas des plus efficaces... A ces mots, le roi démon levait des yeux légèrement amusés et plissés sur l'homme qu'il découvrait à présent, semblant intéressé lorsqu'il mentionnait des armes spéciales...

- Magiques ? répétait-il dans un faux air étonné. Il ne me semble pas en avoir déjà vues... je serais très intrigué.

Evidemment, c'était totalement faux. Red était lui même était armé d'une épée du Feu Divin qui pouvait trancher n'importe quelle matière grâce à sa composition entièrement faite de lave en fusion. Mais le roi démon n'était pas venu ici en expert pour discuter de la qualité des ses armes. Le roi démon avait une idée bien précise maintenant qu'il était entré dans cette boutique et, le fait que son vendeur lui propose déjà quelques armes de niveau.. "supérieur", le remplissait petit à petit d'une certaine excitation de ce qu'il en découvrirait. Aussi, Red gardait une attitude calme et détachée, presque mystique, se tournant totalement vers son interlocuteur en continuant de détailler l'intérieur du magasin d'un oeil attentif mais satisfait.

- .. Pour être franc, je pense même que vos armes magiques seront les seules à m'intéresser pour le moment alors.. pourrions-nous y jeter un oeil ?



~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: After Dark__Ft. Luka   Dim 11 Jan 2015 - 20:15

Un client mystérieux.

Le jeune homme sembla tout de suite intêressé lorsque Luka parla d'armes magiques. Il voulait effectivement voir ces objets car c'était exactement pour ce genre d'armes qu'il était là. Le beau vampire ne cessa de sourire et se dirigea avec lui vers le fond de la boutique. Il se plaça un peu sur le côté pour laisser son client observer les armes entreposées sur le mur pour une partie et sur une table juste devant pour les lames plus courtes. Elles étaient toute d'une qualité irréprochable, mais surtout, chacune était unique, puisque fabriqué par notre vampire. Pour ce qui était de la magie, il travaillait avec des sorciers spécialistes en la matière qui implantaient des sortilèges de longue durée dans le métal.


- Chaque épée possède sa spécialité, et elle s'accorde à son porteur. Plus il est fort, plus la magie de l'arme le sera et inversement. De la même manière, une personne n'utilisant pas la glace ne pourra pas utiliser une épée de glace par exemple.

Luka connaissait vraiment son sujet, il aurait été capable de répondre à n'importe quelle question à propos de ces épées, parce qu'il avait l'impression que chacune d'elle faisait un peu partie de lui. Il avait tout de même ses sabres fétiches attachés à sa ceinture, mais eux, ils avaient une histoire particulière, et ils appartenaient à son passé, alors c'était différent. Pour l'heure, afin de bien conseiller son client, Luka avait besoin de plus amples informations à son sujet, sans trop en demander, parce qu'il ne voulait tout de même pas se montrer intrusif et impoli. Il prêtait toujours une grande importance à la politesse et à la discrétion, c'était important.

- Je peux vous demander de quel magie vous vous servez ?

Plus il détaillait le jeune homme et se concentrait sur lui et plus Luka se disait qu'il avait quelque chose de différent de ses clients habituels. Déjà, il avait une idée derrière la tête, mais surtout, sa magie était très facilement perceptible, presque palpable, comme si elle émanait de son corps. Il était très puissant, et pourtant, son attitude était absolument calme et presque nonchalante, ce qui amusait et intriguait en même temps le jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: After Dark__Ft. Luka   Dim 11 Jan 2015 - 21:16

Comme le bon vendeur qu'il semblait être, l'homme aux cheveux sombres indiquait à Red le fond du magasin pour le mener à ces fameuses armes magiques et, le roi démon ne fût pas désagréablement surprit...

- Et bien... s'étonnait-il, voilà un petit bijou de boutique.

Devant lui, une collection d'épées et de lames plus fines ou courtes et toutes plus magnifiques les unes que les autres. Son regard de braise se fit plus attentif encore et pétillant d'une certaine curiosité non-dissimulée. Le beau démon de feu s'approchait un peu plus près, comme l'homme lui laissait le passage, et il se penchait pour commencer à les détailler tandis que le vendeur en ventait leur mérite.
Visiblement, leur magie était aussi puissante qu'elle intéressait Red. D'ailleurs, l'homme mystique n’omettait aucun détail et le prince des ténèbres finissait par relever lentement ses yeux calculateurs sur lui lorsque ce dernier se renseignait sur sa magie. Le démon esquissait un étrange et fin sourire presque déstabilisant tout en rapportant son attention sur les lames.

- J'ai la chance de pouvoir maîtriser le feu sous toutes ses formes..., commence-t-il doucement.

Puis il se redresse doucement tout en levant progressivement sa la main d'où se matérialisait son épée de lave, la brandissant plutôt fièrement.

- .. Et je dois avouer que je suis plutôt bien équipé.

Dans un regard mi-satisfait, mi-amusé, il laissait le vendeur la détailler sans la lui tendre- puisqu'elle le brûlerait au minimum- puis la faisait disparaître pour aller appuyer son dos contre le mur, face à l'homme. Il ne le quittait pas de ce regard étrange et amusé et croisait doucement ses bras sur son torse.

- Ces armes pourraient m'être utiles pour mes hommes. avant que le vendeur ne lui en demande trop, il enchaînait tout naturellement. Nous ne sommes qu'une vaste bande de chasseur de primes... et aux vues des succès que nous avons enchaînés, je m'étais dit que de nouvelles armes ne feraient pas de mal. il claque la langue, puis son visage se fait d'autant plus sérieux tout en gardant néanmoins ce léger rictus en coin. Le problème c'est que mes hommes sont très.. variés. Certains ont des pouvoirs similaires aux miens, mais d'autres sont pourvus de capacités moins.. évidentes, je dirais. J'aurais voulu les rendre plus puissants, justement grâce à ces armes. désignait-il d'un signe de tête.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: After Dark__Ft. Luka   Dim 11 Jan 2015 - 22:07

Des rebelles seraient-ils en marche ?

Le sourire de Luka s'accentua légèrement lorsque son interlocuteur lui affirma qu'il maîtrisait le feu sous toutes ses formes. Il fallait dire que le jeune vampire maniait également cet élément, alors tomber sur quelqu'un de semblable sur ce point lui faisait plaisir. Puis lorsque le jeune homme fit apparaître son épée de flamme, Luka resta figé à la contempler un instant. Il avait l'impression qu'elle était incandescente et que s'il la touchait, il se mettrait à fondre sur le champ. Les flammes qui l'entouraient se reflétaient dans les yeux verts du beau vampire, sous le charme.


- Je n'en ai jamais vu de telle, elle est magnifique ...

Il revint finalement à la réalité quand l'épée disparût et que son client lui donnait plus de détail : c'était le chef de plusieurs chasseurs de primes et il avait besoin d'armes pour permettre à ses hommes de gagner en puissance. Luka plissa légèrement les yeux : si c'était la vérité, il tenait là une information de premier choix pour la guilde qui devrait garder cet homme à l'oeil. Il allait essayer d'en apprendre plus comme si de rien n'était, en bon informateur qu'il était.

- En fait, je ne vends pas ce genre d'armes, parce que ce n'est pas moi qui les rend magiques. Il y a des boutiques de magie spécialisées dans les armes de ce genre, qui vendent également des amplificateurs.

Luka alla alors derrière son comptoir pour en sortir un petit carnet où il écrivit quelques adresses de boutiques qui pourraient servir au jeune homme, en prenant soin de les noter en double pour avoir un exemplaire lui-même et aller interroger ensuite les vendeurs concernés histoire d'en apprendre plus. Il revint ensuite pour donner le papier à son client.

- Si certains de vos hommes ne possèdent pas de pouvoirs physiques, vous aurez quand même besoin d'armes normales n'est ce pas ?Tenta-t-il tout de même histoire de faire quelques ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: After Dark__Ft. Luka   Dim 11 Jan 2015 - 22:51

Red avait progressivement perdu son petit rictus à mesure que le vendeur lui faisait comprendre qu'il ne pourrait rien pour lui. Il restait silencieux, le regardant partir lorsqu'il se rendait derrière le comptoir, puis ses yeux finement plissés se posaient de nouveau sur les nombreuses lames. Maintenant qu'il les lui avait montrées.. Red serait déçu de ne pas rentrer avec quelque-unes d'entre elles aussi, lorsque l'homme aux yeux émeraude revenait en lui tendant un papier, le démon se contentait de baisser les yeux sur ce dernier sans s'en saisir, les bras toujours croisés sur son torse. Il fronce légèrement les sourcils en arborant de nouveau ce discret et étrange rictus.

- ... Pourtant, vous venez de me dire que ces armes sont enchantées, n'est-ce pas ? il appuie sa question d'un regard, puis se détache du mur pour faire courir ses doigts sur les plusieurs lames entreposées. Je ne veux pas d'armes de destruction massive. Simplement de quoi m'amuser. renchérissait-il dans un faux-sourire convainquant.

Ses doigts s'arrêtaient sur une épée et il la saisissait doucement pour la détailler de plus près, l'approchant de son visage pour juger de l'épaisseur de la lame et de sa légèreté, comme s'il était expert, afin de mettre à l'aise le vendeur face à ses vraisemblables réticences.

- Mes garçons ne sont pas méchants... ils se sentiraient simplement plus.. "efficaces", avec un attirail, vous voyez ? conclut-il dans un large sourire charmeur.

A faire passer ses légions pour une troupe de faibles d'esprits jouant à la bataille, Red se mit à penser qu'il devait vraiment s'ennuyer pour ne trouver que cette manière de se divertir mais, il devait l'avouer, ce petit échange devenait intéressant.

- Alors.. ? Vous les avez enchanté ces armes ? Parce que je serais peut-être bien intéressé par quelques centaines comme celle-ci..., tente-t-il en arborant l'argent.

Puis pour le laisser réfléchir, Red reposait l'épée en contournant la table pour détailler d'autres poignards.

- J'aurais également aimé savoir si vous auriez de quoi parfaitement s'accorder, esthétiquement parlant, avec des ailes noires ?

Puisqu'il était là, Haku serait probablement ravie d'avoir de nouveaux jouets à tester sur les prisonniers à interroger...

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: After Dark__Ft. Luka   Dim 11 Jan 2015 - 23:15

Une demande bien trop suspecte.

Le jeune homme aux longs cheveux bruns insistait, il voulait à tout prix ses armes ici et nje prit même pas le papier que Luka venait de lui tendre, ce qui renfrogna un peu le jeune vampire. Le jeune homme expliqua qu'il voulait juste de quoi améliorer un peu les capacités de ses hommes, même s'ils n'étaient pas bien méchants, et que c'était surtout pour avoir du beau matériel. Luka laissa échapper un soupir silencieux sans quitter des yeux son interlocuteur.


- Mes armes dépendent toutes de leur porteur. S'ils s'entrainent avec, ils progresseront, mais ils ne deviendront pas fort immédiatement.

Puis le beau vampire resta un instant surpris lorsque son client lui annonçait qu'il avait besoin de quelques centaines d'armes. C'était tout à fait impossible et parfaitement suspect comme demande. Mais qui était donc ce garçon qui commandait apparemment beaucoup trop de personnes ? Cette histoire devenait, à l'évidence, dangereuse. En plus, Luka ne disposait pas d'un tel stock, loin de là. Il n'était qu'un marchand isolé qui fabrique ses armes pour le plaisir.

- Plus d'une centaine ? Il est dense votre "petit" groupe.Ironisa-t-il un instant avec de reprendre son sérieux. Un nombre si important va prendre du temps, je suis seul à réaliser mes armes. Dans l'immédiat, je ne peux fournir qu'une cinquantaine d'armes.

Luka était un peu enh dessous de la vérité, il avait facilement le double dans son arrière boutique, mais il ne voulait pas prendre le risque de fournir un potentiel ennemi avec autant d'armes d'un seul coup. Il se calma un peu lorsque le jeune homme lui demanda ce qu'il avait pour "assortir" à des ailes noires. Là, le vampire se dirigea vers la table de dagues non enchantées, et lui en ramena une. Celle-ci était décorée sur la garde de deux ailes noires et d'une figure représdentant la mort. La lame en argent était assez fine et gravée de petits points.

- Je peux vous proposer ceci.

Luka n'ajouta rien de plus et attendit le verdict de son client. Il espérait qu'il ne créerait pas de conflit. Il ne comptait pâs réitérer ce qu'il s'était passé durant son enfance avec sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: After Dark__Ft. Luka   Lun 12 Jan 2015 - 13:59

Le vendeur lui assurait que les armes ne rendront pas ses hommes plus forts et Red esquissait un imperceptible rictus. Ses légions étaient déjà puissantes et bien assez sanguinaires pour qu'elles aient réellement besoin de plus mais Red restait dans son jeu, l'air tout à fait détaché et intriguant.

- Je vois.. Ça me semble parfait. Ils n'ont pas besoin de devenir brutes, pas vrai ? argumentait-il pour le déstabiliser.

Cependant, même avec cela, l'homme aux cheveux bruns lui faisait clairement comprendre qu'une telle requête lui demanderait beaucoup trop de temps, travaillant visiblement seul, et Red sifflait entre ses dents. Il n'avait pas l'intention de lui lâcher quoi que ce soit et, Red commençait bien à comprendre qu'il y avait une certaine méfiance dans le regard de son vendeur aussi, il se taisait quelques secondes lorsque celui-ci lui ramenait un poignard sculpté et totalement travaillé dans les détails qui arrachait un léger soupire de satisfaction au démon devant tant de minutie. Il le saisissait délicatement entre ses doigts et le détaillait d'un oeil charmé.

- C'est exactement ça. soufflait-il.

Puis, ramenant furtivement son regard sur l'homme, ils adoptait une attitude plus décontractée et sournoise, tout en feintant de jouer avec le poignard entre ses doigts.

- .. J'ai comme l'impression qu'il y a une certaine tension entre vous et moi.. je me trompe ? il appuyait sa question en soulevant légèrement un sourcil, puis reprenait d'une voix faussement amicale mais des plus convaincante. J'entends bien ne pas être le parfait reflet de l'innocence, mais je suis né avec ce visage, et c'est ma mère qui me l'a donné aussi, je serais vraiment chagriné que vous lui manquiez de respect en me jugeant ainsi.

L'art de la comédie. Surjouer un rôle qui lui sied autant n'avait, généralement, pour effet que de gonfler un peu plus égo, et Red en avait certainement besoin en ce moment, plus que d'habitude.
S'assurant qu'il avait assez intrigué son interlocuteur, Red se détendait à nouveau et radoptait une attitude sérieuse mais décontractée. Comme sûr de lui.

- Je prend cinquante de vos armes enchantées et, si elle me convienne, je viendrais passer une autre commande en vous payant la moitié de la somme totale comme acompte. il cerne son regard émeraude du sien, légèrement plus sombre, C'est un marché plutôt rentable pour vos affaires...

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: After Dark__Ft. Luka   Lun 12 Jan 2015 - 22:35

Fight is like a friendly dialogue.

Luka ne répondit rien et se contenta de continuer de fixer son interlocuteur lorsqu'il lui assura ne pas vouloir transformer ses hommes en brutes. Il ajouta ensuite, devant la dague que Luka lui présentait, qu'elle était parfaite, et il la détailla entre ses mains. Il fit ensuite la remarque d'une certaine tension installée entre les deux hommes, et Luka accentua doucement son sourire à cette phrase. Il devait détendre l'atmosphère s'il voulait obtenir des informations. L'homme revendiqua ensuite ne pas être d'apparence une bonne personne, mais qu'il ne devait pas être jugé sur son apparence. Luka inclina légèrement la tête.


- Je ne me permettrai pas cela, pardonnez mon impolitesse.

Luka était un charmeur dans l'âme, avec les hommes comme avec les femmes, il savait comment s'attirer les faveurs des uns et des autres, et son petit jeu sembla fonctionner puisque le jeune homme lui proposa de lui prendre cinquante armes tout de suite, ce qui lui permettra de tester ce matériel, puis s'il était satisfait, il reviendrait en prendre le double en payant d'avance. Luka afficha un air parfaitement satisfait.

- Ce serait un honneur de faire marché avec vous.

Luka lui tendit une main pour serrer la sienne et sceller leur "contrat", puis il se décala un peu sur le côté pour aller ouvrir une porte donnant sur l'arrière boutique. Il resta devant un instant avant de se tourner vers son client et de tendre son bras vers la porte comme pour l'y inviter.

- Avant que vous ne partiez, que diriez-vous d'un combat amical ? J'ai du temps à tuer, et il y a un terrain à l'arrière de ma boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: After Dark__Ft. Luka   Mar 13 Jan 2015 - 11:11

Satisfait de l'effet escompté sur le vendeur, Red adoptait peu à peu un air totalement satisfait, pensant qu'il finirait par être happé par l'argent et que l'affaire se déroulerait au plus vite finalement. Mais c'était sans compter sur l'étrange petit regard que lui avait communiqué l'homme avant de lui indiquer le passage vers une pièce arrière, évoquant l'idée d'un combat amical... Red haussait d'abord un sourcil, surprit, tout en le daignant quelques secondes. Un combat ? Avec lui ? Le démon de feu allait finir par croire que tout le monde nourrissait l'espoir de pouvoir l'abattre, par n'importe quel moyen, et il finit par esquisser un étrange sourire à cette pensée avant de se détendre.

- Ma foi, je ne suis pas des plus pressé non plus. répondait-il.

Le beau démon passait une main dans ses longs cheveux sombres avant de s'avancer vers le vendeur et lui passer devant pour se rendre dans l'arrière-cour, comme amusé par la tournure de la situation.
Haku lui avait expressément demandé de ne pas s'attirer d'ennuis le temps qu'elle se remette et Red semblait persuadé que cette petite "altercation" n'aurait aucune incidence aussi, c'était confiant qu'il s'arrêtait une fois dans la cour, faisant volt-face doucement une fois qu'il fût au bout et à plusieurs mètres du vendeur dont il ignorait tout mais qui l'intriguait plus qu'il ne voulait le laisser paraître.
C'est exactement à cet instant que Red se demandait à qui il avait à faire. Un sorcier ? Il lui avait pourtant fait comprendre qu'il n'enchantait pas toutes ses armes.. il ne maîtrisait donc pas cette compétence comme un vrai sorcier ? Red n'avait perçu aucune aile, aucun signe distinctif d'une quelconque appartenance et c'était exactement ce qui l'intéressait en cet instant. Le mieux aurait été qu'il tombe sur un démon pour sûr...

- Aurions-nous des limites à nous fixer ? C'est que j'ai parfois tendance à me laisser emporter par l'adrénaline alors.. je ne voudrais pas causer de dégâts irréversibles. rajoutait-il non sans un certain rictus amusé.

Les incendies. Ça avait été l'occupation nocturne de Red dans sa fraîche adolescence et, encore aujourd'hui, le prince des ténèbres savait que son feu avait tendance à enflammer tout et n'importe quoi s'il ne faisait pas attention alors, le vendeur devrait bien être sûr de ce combat. Il pourrait y perdre bien plus que sa dignité et ce n'était pas ce que cherchait Red dans l'instant.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: After Dark__Ft. Luka   Mer 14 Jan 2015 - 19:37

Let's fight !

La proposition du jeune vampire ne tarda pas à être acceptée, puisque le jeune homme aux longs cheveux bruns venait passer la porte pour se rendre dans la cour à l'arrière de la boutique. Luka ne tarda pasà l'y rejoindre et à lui faire face. C'est alors que son adversaire lui demanda quelles étaient les règles du combat car il avait apparemment du mal à se contrôler, et voulait donc savoir s'il avait une limite à se fixer. Le beau vampire esquissa un sourire.


- Et bien, on n'a qu'à dire que le premier qui se retrouve ventre à terre a perdu, et que la magie comme les armes sont acceptées. Enfin, si cela vous convient.

Luka était on ne peut plus confiant, d'une part parce qu'il était un expert en combat à l'épée, mais aussi parce que son feu lui obéissait parfaitement. Il avait une certaine expérience, de combat, notamment contre des démons, mais aussi parce qu'il s'entraînait tous les jours au maniement de ses armes. Une fois que son adversaire eût accepté ses conditions, Luka dégaina l'une de ses deux épées, sans faire appel à sa magie pour le moment. Il voulait garder cette technique secrète pour surprendre l'ennemi, comme il en avait l'habitude. D'autant que ce dernier ne connaissait pas non plus sa nature de vampire, et donc sa rapidité qui allait avec.

- Que le spectacle commence, annonça-t-il d'un ton enjoué.

Le jeune homme se mit alors en garde, puis attendis quelques secondes, fixant les yeux rubis en face de lui, avant de s'élancer avec une rapidité surprenante sur son adversaire. Il fendait l'air avec son katana dont la lame brillait au soleil, ses gestes étaient larges mais précis, il semblait délicat mais ses coups étaient puissants, son style restait très gracieux et beau à regarder, mais pour ses adversaires, il était souvent difficile de tenir la cadence plus de quelques minutes tant son corps bougeait instinctivement et vite. Il esquivait facilement les ripostes et ne relâchait jamais ce sourire si particulier qui le caractérisait tant.


- Montre-moi ce que tu as dans le ventre ... provoqua-t-il en passant au tutoiement, tandis que son épée entrait en contact avec celle du jeune homme face à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: After Dark__Ft. Luka   Jeu 15 Jan 2015 - 7:53

Evidemment, les règles furent aussi simplement posées quelles étaient claires et le vendeur n'attendait pas un signe d'approbation de plus pour dégainer l'une de ses deux épées que Red détaillait furtivement d'un oeil vif. Après tout.. s'il usait du Feu Divin sans même l'avoir testé un peu au préalable, ce combat n'aurait plus rien d'intéressant.. aussi, le démon aux longs cheveux noirs "dégainait" à son tour en faisant apparaître son épée enflammée dans sa main et en se mettant en garde tout comme son adversaire. Ce dernier annonçait le début du jeu et le roi démon fût d'abord surprit par une rapidité à laquelle il ne s'attendait pas, bloquant parant vivement l'enchaînement furtif et efficace du vendeur.
Red ne s'était pas attendu à une telle vitesse et, il fût prit de court, il devait l'avouer. Le roi démon avait de nombreuses capacités mais, anticiper une telle vitesse n'en faisait partie et il comprit assez vite que la tâche ne s’avérerait pas aussi simple.  Ce n'est que lorsque son adversaire venait le chercher un peu plus dans un tutoiement non-agressif que Red esquissait enfin un fin sourire. Red préférait qu'on ne passe pas par quatre chemin avec lui et l'homme semblait très bien l'avoir comprit. Leurs deux épées entraient encore une fois en contacte pour se bloquer et Red adoptait alors une vivacité un peu plus poussée en décollant du sol dans une impulsion du pied pour passer derrière l'homme et tenter de le surprendre. Ce dernier avait cependant plus d'un tour dans son sac et il le bloquait rapidement, les faisant se retrouver de nouveau face à face dans un tintement répétitif de lames. Les coups s'enchaînaient et Red devait avouer que la cadence qu'ils suivaient commençaient à le marquer. Le démon était endurant, mais ses combats à l'épée ne s'éternisaient jamais parce qu'il n'avait jamais échangé de "coups amicaux" comme ceux-ci aussi, il fût vite décontenancé par la ténacité du jeune homme qui ne semblait pas le moins du monde essoufflé.

- .. Voilà un vendeur qui sait ce qu'il vend, je suis impressionné. avouait-il entre deux inspirations tandis que leurs échanges ne ralentissaient pas.  

En temps normal, il y a un petit moment déjà que Red aurait usé de sa magie pour entraver l'homme et finir par lui arracher les organes à la main mais.. ce n'était pas le but recherché, n'est-ce pas ? En aucun cas le roi démon ne pouvait se permettre de tuer cet homme. Pas après le marché qu'il venaient de conclure et, déjà, Red se mit à penser qu'il n'aurait d'autres choix que de se laisser vaincre.. irait-il jusqu'au bout ? Ce n'était clairement pas dans ses habitudes. Mais comment être certain qu'il ne se laisserait pas encore déborder par ses pulsions qu'il ne contrôlait absolument pas ?
Les deux hommes enchaînaient rapidité et coups vifs. Les épées s'entrechoquaient dans des bruits aiguës et laissaient par moment fuser quelques étincelles enflammées à cause des chocs violents et répétés et le démon se trouvait de nouveau vite prit de court par sa rapidité aussi, afin de le contenir légèrement, Red invoquait soudainement des flammes qui les encerclèrent, réduisant ainsi leur champs de combat tandis qu'il se remettait en garde, non sans un certain rictus amusé.

- Ne le prend surtout pas mal, c'est simplement que je n'ai pas pour habitude de laisser leur liberté à mes proies..

Pendant une fraction de secondes, Red cru percevoir un vif éclat rougeoyant dans les yeux émeraudes de son adversaire et il tiquait un instant avant de revenir à la réalité pour contrer un coup qui aurait été probablement très douloureux.
L'homme n'était pas qu'un simple vendeur.. c'était impossible. Son visage était tout à fait serein et c'était comme si cet échange ne lui demandait aucun effort. Le démon commençait à devenir sceptique et ce combat à mains-nues trop long.

- Aller.. fonces-moi dedans une bonne fois pour toute, qu'on en finisse. annonçait-il avant de lui fondre dessus dans une puissance non-contenue.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: After Dark__Ft. Luka   Sam 17 Jan 2015 - 23:58

It's time to the end.

Le combat battait son plein et Luka sentait ue peu à peu, son adversaire s’essoufflait. Le jeune vampire en revanche était tout à fait confiant et en pleine forme, comme si ses mouvements d'une rapidité prodigieuse ne lui demandaient aucune énergie. Mais surtout, il était ravi d'avoir trouvé un a adversaire de ce niveau, parce que rares étaient ceux qui pouvaient soutenir son rythme en combat amical, hormis les vampires. Il se demanda alors si le jeune homme face à lui n'en était pas un, mais son aura était un peu différente. Il dégageait un certain charisme, mais ce n'était pas comparable au charme inné des vampires. Et lorsqu'il lui avoua être impressionné, la fierté de Luka se gonfla un peu plus et il se contenta de sourire en revenant à la charge. C'est alors que le combat prit une nouvelle tournure, puisque le jeune homme aux yeux rougeoyants invoqua des flammes qui entourèrent les deux combattants et réduisirent l'espace disponible. Le jeune homme précisa alors qu'il ne voulaity pas laisser sa proie s'échapper et Luka se laissa aller à un léger rire.


- Je crois que tu ne saisis pas bien lequel de nous deux est la proie ... provoqua-t-il une nouvelle fois, tandis qu'une lueur rouge vif se reflétait dans ses yeux émeraudes.

C'est alors que le jeune homme lui demanda de lui foncer dessus pour en finir, mais Luka n'était pas encore à bout, il voulait encore s'amuser un peu. Il eût le temps de voir son adversaire se jeter sur lui et aussitôt, les flammes autour d'eux se mirent à tourner sur elles-même et s'approchèrent de Luka avant d'entourer son katana. Le beau vampire savait également manier le feu à sa guise, alors il ne pourrait pas être prit au piège ainsi.


- C'est vraiment dommage, j'aurais aimé que ce combat dure un peu plus longtemps, mais je crois que ton corps est à bout de forces.

Luka avait adopté un ton et un visage plus fermé, provocateur mais aussi très sûr de lui et très confiant. Il fit tournoyer son épée dans les airs très rapidement avant de frapper contre celle de son ennemi avec une force inattendue qui devrait le faire faillir. Certes, le jeune vampire aimait se battre, mais s'il continuait ainsi, il risquait de tuer son opposant, et ce n'était vraiment pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: After Dark__Ft. Luka   Lun 19 Jan 2015 - 9:56

Alors que Red pensait faire impression avec sa cage de feu, il fut surprit de constater que son adversaire en fut plus amusé qu'autre chose, jouant à son tour avec ces mêmes flammes afin qu'elle vienne entourer la lame de son katana tandis que Red avait chargé. Ainsi, l'homme maîtrisait également le feu... voilà qui était fort intéressant. Il n'était pas qu'un épéiste hors-pair et ce pouvoir confortait le démon dans l'idée que son vendeur n'était probablement pas aussi "net" qu'il ne semblait vouloir laisser paraître.
Pire, l'homme continuait de provoquer le roi démon, toujours en toute politesse et, il devait bien avouer que ce comportement lui rappelait un certain démon.. qu'il fut autrefois. Sa dernière remarque lui arrachait donc un étrange rictus, resserrant sa prise sur la garde de son épée de lave et Red encaissait comme il le pouvait le puissant coup que lui portait le vendeur, prenant appui de tout son poids sur une jambe pour absorber le choc qui le fit tressaillir un moment avant qu'il ne le repousse d'une flexion violente du bras et grâce à son arme. Le démon n'attendait pas un assaut supplémentaire et attaquait à son tour en enchaînant de vifs et puissants coups d'épée contre son adversaire, faisant éclabousser par moment quelques gouttes de lave qui faisaient fumer le sol à son contacte. Red avait gagné en rapidité et en adresse au cours des années de pratique mais.. c'était comme si son adversaire était doté d'une rapidité qui le surpassait largement. Il avait le temps de contrer chacun de ses coups et Red commençait à s'impatienter devant tant d'insistance.

- Tu es plutôt coriace.., sifflait-il sans le quitter des yeux.

Cette lueur rougeoyante qu'il avait vu dans son regard.. Que signifiait-elle ? Le prince des ténèbres aurait juré qu'il n'était pas un démon, mais impossible de déterminer réellement ce qu'il était.
Sous les flammes qui les encerclaient se mit à sortir petit à petit du sol de la lave, traçant à son tour un cercle sans que Red ne s'en rende immédiatement compte. Le fait qu'il n'arrive pas à stopper son adversaire avait inconsciemment boosté ses sens et ses pouvoirs démoniaques se mirent automatiquement à réagir à l'adrénaline. S'il ne faisait pas attention, il pourrait bien noyer sous une pluie de lave en fusion l'homme et ce n'était clairement pas pour cela qu'il était venu ici. De plus.. Alissa finirait par faire le rapprochement avec la méthode employée et l'idée qu'il sème déjà la panique dans la ville alors qu'elle l'avait aidée la veille même le mettait comme.. mal à l'aise.
Il faisait à présent une chaleur pesante dans l'arrière-cour et le cercle de lave s'était épaissit, toujours surmonté par les hautes flammes, réduisant d'autant plus leur espace de combat. Aucun des deux ne ralentissait la cadence et Red soufflait fortement. Il avait saisit que ses pouvoirs agissaient seuls et se déconcentrait légèrement en venant se demander la cause de cette soudaine "indépendance" magique... pas longtemps, mais juste assez pour que l'homme ne finisse par le surprendre violemment, faisant mettre un pied à Red dans la lave tandis qu'il contrait difficilement l'attaque, forçant sur son bras de son épée pour retenir celle du vendeur. Son pied s'enflammait automatiquement à cause de la lave, dévorant sa chaussure et peu à peu sa chair sans qu'il ne sourcille. Il ne sentait absolument rien évidemment, mais son adversaire, lui, commencerait probablement à se poser des questions sur sa véritable identité s'il le voyait rematérialiser son pied avec ces mêmes flammes..
Le démon pestait intérieurement devant le calme apparent de l'homme aux cheveux bruns puis il finit par relâcher totalement ses bras, relevant automatiquement les mains en signe d'abandon, certain que l'homme s'arrêterait avant de le frapper.

Le roi démon avait adopté un faux air navré et amusé, essoufflé, et les mains toujours relevées tandis que son épée de feu s'éteignait en même temps que le cercle autour d'eux.

- Très bien.. je me rends. soufflait-il dans ce faux sourire désolé. Je n'ai jamais été un épéiste d'exception... je m'incline devant ton efficacité.

Red baissait doucement les mains, se calant de sorte à ce que sa jambe atteinte ne soit pas dans son champs de vision. Il passe une main dans ses cheveux pour dégager son visage dans un soupire.

- Quelle démonstration... je suis époustouflé. la peau de sa jambe commence doucement à renaître, comme une combustion inverse, sur sa chair brûlée, .. Et un peu vexé je dois avouer. C'est la première fois qu'on me tient tête aussi longtemps. lui dit-il pour captiver son attention sur lui.

Et Red connaissait une sorcière qui n'aurait pas été enchantée d'apprendre qu'elle n'avait pas eut le dernier mot sur le prince des ténèbres...

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: After Dark__Ft. Luka   Jeu 22 Jan 2015 - 23:07

Une victoire trop facile.

Les deux hommes redoublaient d'efforts, mais Luka avait beaucoup plus de facilités que son assaillant, et ce dernier s'essoufflait. Pourtant, le beau vampire sentit le sol chauffer sous ses pieds et, en un rapide coup d'oeil, il pu voir que de la lave semblait s'en échapper, lui faisant plisser les yeux. Il ne craignait peut-être pas le feu, mais pour la lave, c'était autre chose, et il n'avait pas tellement envie de finir brûler au premier degré. Puis, au bout de quelques secondes, alors que la chaleur se faisait pesante, Luka discerna un instant d'inattention dans le regard de son adversaire, et il en profita pour asséner un violent coup d'épée contre la sienne, assez forte pour lui faire plier genou à terre. C'est alors que le jeune homme aux longs cheveux bruns relâcha ses bras et baissa son arme avant de mettre ses mains en évidence, en signe de paix. Luka se redressa et rengaina son sabre lorsque son client lui avoua se rendre, reconnaissant l'efficacité du jeune vampire, ce qui ne manqua pas de lui arracher un sourire rempli de fierté. Il remarqua que l'épée de son adversaire venait de "s'éteindre". Elle n'était donc pas totalement magique, elle dépendait des pouvoirs et de la volonté de son porteur. C'était une arme très rare.


- Tu t'es très bien débrouillé tout de même. Ce n'est pas facile de tenir tête à un vampire sur-entrainé, je te félicite.

Luka venait de se vendre en quelques sortes, il avait avoué sa véritable nature dans un air très naturel, un peu comme une récompense pour celui qu'il venait de vaincre et qui devait à présent comprendre pourquoi il avait eu autant de mal à le suivre. Le jeune homme au regard émeraude ne pensait pas dévoiler ainsi un point faible, car même en sachant ce qu'il était, son client ne pourrait pas le contrer mieux que ce qu'il n'avait fait. De plus, il n'avait pas l'impression d'avoir affaire à un potentiel agresseur. Il ne lui faisait pas pour autant confiance, mais il se sentait respecté, alors il était normal qu'il le lui rende, en quelques sortes. Le jeune vendeur retourna donc dans sa boutique, précédé de son compagnon du moment.

- Je dois avouer avoir du mal à trouver des adversaires à ma taille, ce combat était très agréable en ce sens, alors je te remercie. Tu peux repasser quand tu veux.

Le beau vampire était toujours intrigué par cet homme, et il avait bien envie de tisser un certain lien avec celui-ci et de garder un contact, car même s'il ne le craignait pas, son instinct lui criait qu'il était spécial. Il avait quelque chose en tête et il valait mieux le garder à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: After Dark__Ft. Luka   Ven 23 Jan 2015 - 9:05

En bon joueur, son adversaire reconnaissait que Red s'était bien défendu avant de lui avouer la raison de sa vivacité à toute épreuve...

* Un vampire ? ... Evidemment.* soupirait-il intérieurement.

Un vampire. Rien que ça. Red n'était pas certain d'en avoir déjà côtoyé autrement que pour les tuer- comme toute autre forme de vie, passé une époque- et le démon se sentit à moitié intrigué et contrarié. Il était curieux de connaître tout les avantages de cette race, puisqu'elle semblait le devancer en plusieurs points. Le pouvoir appelle le pouvoir, n'est-ce pas ?
Les deux hommes retournaient alors à l'intérieur du magasin et le vendeur lui confiait qu'il avait beaucoup de difficultés à trouver des adversaires réellement de son niveau aussi, tout naturellement, il lui faisait comprendre que le démon était le bienvenu dans son magasin et Red inclinait légèrement la tête dans une esquisse entendue pour l'en remercier.

- Voilà qui est plaisant. Je pensais également devenir un client fidèle après une échange comme celui-ci. Un épéiste de ton niveau ne peut garantir qu'une bonne qualité d'équipement, n'est-ce pas ? répondait-il comme une affirmation.

Et pourtant, Red se doutait que l'homme ne devait pas proposer un combat amical à chacun de ses acheteurs aussi.. cela signifiait-il qu'il l'avait senti dès son arrivée ? Red ne pouvait dissimuler qu'une partie de son aura, la plus puissante, mais celle qui reflétait concrètement ce qu'il était le trahissait toujours et c'était probablement pour cela qu'il avait tenu à l'évaluer. Après tout.. pourquoi un démon prendrait-il la peine de s'armer dans un magasin des plus banale ? C'est que Red aimait les choses bien faites et aucun de ses démons n'avait de réelle "formation" en forgeage aussi.. la réponse était vite faite.
Red venait se placer en face de son nouveau compagnon de jeu, accoudé au meuble servant de caisse et il détaillait d'un air détaché le poignard ailé qu'il lui avait vendu un peu plus tôt.

- A vrai dire.. je suis même quelque peu frustré de savoir que je vais rentrer avec ces épées et que mes hommes ne s'en serviront pas aussi habilement que toi. commence-t-il en relevant ses yeux rubis sur lui pour capturer son regard, non sans un malicieux sourire. Je me disais qu'après quelques petits échanges et, lorsque tu t'en sentiras l'envie, tu pourrais peut-être leur donner quelques... conseils ? terminait-il dans un magnifique rictus intéressé et tentant.



~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: After Dark__Ft. Luka   Dim 25 Jan 2015 - 0:48

Des convictions plus fortes que tout.

Pour le plus grand bonheur de notre vendeur, son client lui affirma vouloir rester fidèle à sa boutique après cet échange qu'il avait, à l'évidence, beaucoup apprécié, notant le savoir-faire et l'efficacité en combat de Luka, dont l’ego était gonflé à bloc. En effet, ses armes étaient d'une qualité irréprochable, il y tenait absolument. Il observa ensuite le jeune homme aux longs cheveux noirs qui s'était accoudé au comptoir et faisait glisser le poignard aux ailes noires dans ses mains. Il expliqua alors être déçu que les épées qu'il allait acheter soient mal utilisées car ses hommes n'étaient pas aussi bon que le vampire avec ce genre d'armes. Ce dernier se fit plus attentif tandis que l'homme plongeait son regard dans le sien et lui proposait de donner des conseils à ses troupes quand il en aurait l'envie. Luka laissa échapper un léger éclat de rire, un peu surpris.


- Je ne suis pas maître d'armes, je ne serais pas capable d'enseigner à plusieurs personnes en même temps. Et sans vouloir t'offenser, je n'ai pas envie d'être mêler à certaines...histoires.

Sa phrase était restée vague volontairement, car en effet, Luka comprenait de plus en plus les intentions de son clients et il ne devait pas trahir ses convictions. Il lutterait contre le mal à sa manière, mais il ne laisserait pas quelqu'un vouloir prendre le contrôle de la ville ou y semer la terreur. Car c'était là clairement que s'était portées ses suspicions. Il ne voyait pas pour quelle autre raison un homme avec autant de puissance en lui -parce qu'il la ressentait très bien- voudrait commander et équiper une petite armée.

- Même si j'aime me battre, je tiens à ma petite vie tranquille et je ne cherche d'ennuis à personne, alors j'aimerais que tout cela reste tel quel. Je ne suis pas comme tous ces vampires assoiffés de sang, mon épée ne me sert pas à commettre des crimes.

Un éclat vif et rougeoyant se refléta dans son regard émeraude un court instant à la pensée qu'il venait d'avoir. Il était loin d'être comme ses congénères, ce n'était pas une bête tueuse qui mordait à tout bout de champ. Luka mordait simplement pour se nourrir et uniquement des êtres malveillants. Ou alors, il se débrouillait pour que sa victime ne meure pas. Quant à ses épées, elles ne servaient qu'à tuer des criminels et uniquement eux. Il détestait la cruauté et l'injustice, et ça, ça ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: After Dark__Ft. Luka   Lun 26 Jan 2015 - 8:39

En plus d'être habile de ses mains, le vampire semblait tout à fait cerner une partie évidente de Red et il lui fit comprendre qu'il ne comptait pas être mêlé d'une quelconque manière à ce de quoi il trempait.
Était-ce si évident que cela ? Le démon en fût plus amusé que contrarié et il esquissait de nouveau cet étrange rictus, comme ravit que son interlocuteur émette ce genre de doute à son sujet. Il était loin d'être idiot et, même sans quitter le cercle des "affaires", l'homme ne se fourvoyait pas à quelques insanités contre un peu d'or, il serait donc difficilement corruptible. Quelle bonne nouvelle... Red adorait les défis.
L'homme enchaînait sur le fait qu'il avait une vie stable et tranquille et qu'il ne voulait qu'elle change pour rien au monde, lui assurant que ses épée ne lui servaient pas à commettre de meurtres et Red prenait un air faussement étonné en haussant les sourcils.

- Crime ? répétait-il comme s'il était interloqué. Voyons.. qui a jamais parlé de crime, hm ?

Un homme droit et à l'aise dans ses convictions... tout comme Alissa. Ce qui ne l'avait pas empêchée de succomber à ses charmes ténébreux... et le démon semblait presque convaincu qu'il pourrait en faire de même avec cet homme. Tout ne serait qu'une question de patience, et de minutie dans le choix de ses propos.
Le prince des ténèbres réadoptait une attitude calme et détendue tout en continuant de jouer avec la lame du poignard ailé.

- Nous ne sommes que de simples mercenaires... des chasseurs de primes, tout au plus. lui assurait-il naturellement. Je ne nie pas avoir déjà fait couler le sang mais, il relève doucement ses yeux rubis sur l'homme pour le cerner de ces derniers, crois-moi l'ami, c'était pour la bonne cause.

Et quelle cause ! Red pouvait presque s’esclaffer intérieurement tant l'idée qu'il soit un défenseur anonyme de la ville semblait improbable pour quelqu'un qui le connaissait sérieusement. Cependant, il ne laissait rien paraître et tenait à ce que son rôle soit parfaitement crédible aussi, il haussait doucement les épaules en continuant calmement.

- Le problème c'est que beaucoup de personnes ignorent que leur sécurité dépend en grande partie de nos.. "interventions", dans l'ombre, et l'aide nous est souvent refusée de ce fait. il soupire comme s'il était réellement contrarié en détournant le regard. Je suis un bon meneur, mais je n'ai pas la patience d'un maître d'armes et mes hommes en pâtissent grandement...

La pitié. L'un des points faibles les plus évident et reconnu de cette ville. Un atout pour notre démon, manipulateur à souhait. C'est d'ailleurs à cet instant que Red se mit à penser qu'une seconde visite accompagné de Haku lui serait probablement bénéfique afin de marquer des points avec le vendeur...

- Cependant, je comprend tes réticences. Après tout, qui suis-je pour mériter ton attention à la demande ? il lançait un certain regard entendu, comme pour le mettre d'avantage à l'aise, puis il se redressait, sur le départ. Faisons comme convenu. Je prend cinquante de tes armes, et je reviendrais pour le reste. D'ici là.. tu auras bien le temps de reconsidérer ma demande, n'est-ce pas ? conclut-il en lui tendant la main, comme voulant officialiser par ce geste leur accord.

Et la prochaine fois, sa jolie petite ange userait bien de certains de ses atouts pour le conforter dans leur position... Sans ajouter un mot de plus, il le gratifiait d'un étrange et malicieux clin d'oeil avant de tourner les talons pour sortir aussi silencieusement qu'il était entré du magasin, persuadé qu'il ferait de nouveau affaire avec ce vampire...


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: After Dark__Ft. Luka   

Revenir en haut Aller en bas
 
After Dark__Ft. Luka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey]
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» Tournoi des V1: Ama d'Amphitrite (Luka) // Christophe du Lynx (xxx)
» Le rapprochement [PV Luka Morel] (début à la salle de musique) [Tereminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: