AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meet in the darkness. [Lord Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Meet in the darkness. [Lord Red]   Dim 28 Déc 2014 - 17:21

Dans la nuit calme d'une Moonlight endormie, des bruits de course se faisaient entendre. Plusieurs bataillons de la police elfique patrouillaient activement, scrutant la moindre fourrée, le moindre bout de cachette susceptible d'abriter un certain malfrat. Ils étaient presque arrivés aux abords de la ville, où dans une petite ruelle, tout juste assez grande pour laisser passer une personne, plongée dans la pénombre, un jeune homme à la tignasse blanche, haletant, tenait son bras droit d'où s'écoulait , depuis une large estafilade, un liquide rouge carmin, avec sa main gauche. L'air était chargé d'une odeur de fer, et le silence n'était brisé que par la respiration saccadée de Qartz. Il venait d'échapper à une brigade, mais un des gardes lui avait porté un coup horrible. Il avait prit la fuite, mais un flot continu de sang s'écoulait depuis sa blessure, et ils ne tarderaient pas à le retrouver s'il restait ici. Le teint pâle et le souffle court, il se mit à avancer avec difficulté, sans savoir où aller si ce n'est prendre la direction de la sortie.

Depuis la mort de son frère qu'il n'eut pas le temps de pleurer, il est recherché dans toute la ville. Les meurtres ne sont pas tolérés, plus ici qu'ailleurs, mais il avait le désavantage de ne pas connaître les lieux. Il aurait aimé se rendre, plaider son innocence, ne plus éprouver de souffrances, car le trait sanglant qui lui barrait le bras n'était rien face à son coeur percé. Il n'avait pas ressenti une telle tristesse depuis la destruction de son pays. Maintenant il était seul, seul, sans but ni raison de vivre. Plus de toit, rien où se rattacher. C'est alors que son petit compagnon, Spakk sortit soudainement de derrière son col.


* Qartz, Qartz, ne meurt pas ! Tu peux pas m'abandonner. Ne t'inquiètes pas, je vais aller te chercher de l'aide. C'est promis tu.. tu ne vas pas me laisser tout seul ? *

Le petit écureuil communiquant par la pensée était angoissé. Voir son propre ami dans un tel état le déchirait, et il ne pouvait rien faire pour remédier à cette situation. Qartz avançait maintenant sur une large voie pavée, et entendait maintenant l'écoulement de l'eau. Soudain, son familier reprit la parole, alors que son maître était totalement concentré dans sa marche, sa seule idée était de fuir.

* Continues encore, je me rappelle de cet endroit. C'est la cascade enchantée, je l'ai lu dans un livre. On dit qu'elle fait des miracles et qu'elle concentre l'énergie magique "neutre" de la ville. C'est peut-être le meilleur moyen de te faire soigner. *

Remerciant intérieurement son ami, il vivifia l'allure. Non, il n'était pas seul. Spakk était là, pour lui, et il n'était pas en droit de l'abandonner ici. Déjà assez de mal avait été fait, il ne pouvait pas en faire davantage. Dès que l'eau cristalline fut à portée de vue, les jambes du démon accélérèrent le rythme d'elles même, ignorant la douleur. La tête la première, Qartz fondit dans l'eau. L'orphelin ne se souvint jamais de ce qu'il se passa ensuite.


Les paupières closes, il crachotait de l'eau en soulevant son corps. Où était-il ? Le son caractéristique de la cascade lui fit l'effet d'un éléctrochoc : D'un bond il fut sur pied. A la place de son bras déchiqueté, une cicatrice béante demeurait. Le démon était totalement pris au dépourvu, incapable de dire ce qu'il se passait. Derrière lui, la chute d'eau enchantée continuait de chanter son éternelle symphonie, et devant lui, rien. Un noir profond, total. Un tunnel.

Une fois les idées claires, Qartz se dirigea droit devant lui. Une torche s'alluma dès qu'il fit un pas, et la lumière l'aveugla. Il prit ses lunettes, toujours dans sa poche, et les déposa sur son nez avant de continuer son exploration. Il devait retrouver Spakk, et connaissant l'écureuil, il allait faire beaucoup de mauvaises rencontres, tout ça pour aller lui trouver de l'aide : un fidèle camarade qui lui causait beaucoup de soucis, mais qu'il n'échangerait pour rien au monde. Plusieurs torches s'embrasèrent sur son passage, révélant une grotte aux parois poreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Meet in the darkness. [Lord Red]   Dim 28 Déc 2014 - 18:30

La salle du trône est plongée dans la pénombre malgré les quelques torches plantées ci et là et Red est presque imperceptible, stoïque et silencieux sur son trône. Il est adossé au siège et maintient son visage de son menton sur le dos de ses mains liées. Comme habituellement depuis quelques jours, il est muré dans un silence interminable et pesant. Enfermé dans son esprit torturé et sombre derrière son visage fermé et froid. Plus personne n'ose rester dans la même pièce de peur de subir subitement et inexplicablement ses foudres mortelles. Une attitude qu'il n'avait pas encore eue mais que tous craignaient dans l'ombre où ils se terraient.
Le démon se doutait que les forces obscures devaient jubiler de ce présent dans lequel il subsistait et sa voix ne retentissait plus que pour répondre à des demandes d'ordres ou d'exécutions. Un pantin de chairs plus vivant qu'en extérieur.

Soudainement, et grâce à sa vision nocturne, Red perçoit une insignifiante silhouette filer à toute vitesse et sans même qu'il n'ait à bouger d'un milimètre. Comme un serpent, il reste immobile et se contente de la suivre de ses yeux perfide et en silence. La petite créature fait quelques aller retour dans la salle sans réellement savoir où aller, puisque toutes les autres portes sont closes, et le démon la laisse explorer quelques instants avant qu'elle ne s'approche avec curiosité des marches qui menaient au trône. Ses yeux, d'un rubis trop sombre pour être perceptible, se baissent pour le suivre jusqu'à ce que l'animal ne se redresse pour humer l'air et Red agite vivement son index sans bouger sa main, créant soudainement plusieurs lianes de flammes qui sortirent du sol pour se lier en une cage étroite autour de ce dernier.
Le prince des ténèbres restait immobile une seconde avant de se redresser de son trône pour se pencher en avant sur la cage au bas des escaliers.

- Qu'avons-nous là... siffle-t-il d'une voix sombre.

Red se lève du siège majestueux et se met à descendre lentement pour s'arrêter devant la petite cage et se baisser, découvrant avec mauvaise surprise ce qui semblait être un écureuil. Il fronce les sourcils et tend la main pour l'attraper par la peau du cou. Les flammes disparaissaient au contacte de sa peau et il se redressait avec l'animal en main qu'il tenait à une bonne distance de son visage pour le détailler en grimaçant légèrement.

- Qu'est-ce que tu es venue fouiner ici petite vermi..

Mais Red se stoppe et tourne automatiquement la tête en direction des couloirs qui serpentent par centaines dans les tréfonds qu'ils peuplent. Quelque chose semble avoir captivé son attention et il plisse doucement les yeux sans relâcher son emprise sur l'animal qu'il ignore à présent. Une aura. Le démon détourne son regard perçant sur l'animal d'un oeil mauvais.

- .. Je vois. Tu es l'éclaireur.

Red le garde au bout des doigts, le laissant pendre par la peau du cou sans se soucier de l’inconfortable position et se met à marcher calmement à travers les couloirs en gardant le silence, attentif.

Il se concentre pour garder la trace de cette aura inconnue qu'il a cru percevoir et s'arrête soudainement au tournant d'une étroite allée lorsque les torches s'allument les unes après les autres devant lui. Quelqu'un se trouve au bout. Red lance un regard accusateur à l'animal qui gesticule ridiculement entre ses doigts et le démon aux longs cheveux noirs s'avance d'un pas calme mais assuré pour apparaître face à l’intrus...
Il se tient droit, le bras à peine tendu près de lui pour mettre en avant sa prise sur l'animal, et dégageant cependant une certaine attitude nonchalante et hautaine. Il le toise à peine du regard.

- Tu as exactement quinze secondes pour me convaincre de ton utilité. siffle-t-il à voix haute afin qu'il l'entende clairement.




~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meet in the darkness. [Lord Red]   Dim 28 Déc 2014 - 18:55

La voix mentale de Spakk retentissait dans le crâne de Qartz. Le petit animal expliqua la situation à son maître. Jusqu'ici, le démon avait simplement suivi la lumière des torches, sans savoir où aller, mais quand il fut à portée de communication avec l'écureuil blanc, il comprit immédiatement qu'il était en danger. Sans attendre plus longtemps, il s'élança au travers des couloirs dans un sprint effréné. S'il arrivait quelque chose à Spakk, il ne savait pas ce qu'il adviendrait de lui. Après être arrivé à une trentaine de mètres d'une ouverture plus large dans la roche, donnant sur un espace volumineux, l'invocateur s'obligea à reprendre son souffle, pour agir avec prudence. S'il commettait une erreur, le petit mangeur de glands pourrait être mis en danger. Il lui avait raconté qu'un homme aux longs cheveux noirs l'avait prit en otage alors qu'il cherchait de l'aide parce que le jeune homme ne se réveillait pas. Sans avoir eu le temps de s'attarder sur les détails, il vit une silhouette obscure à la démarche féline, tenant avec mépris une petite chose gesticulante s'avancer. Qartz comprit immédiatement de quoi il en retournait, mais resta impassible. Sa voix ferme retentit sans trahir la fatigue perçu dans ses grosses cernes violettes, alors son regard vide était braqué sur les iris d'un rouge sombre de l'individu. Il émanait de lui une aura dangereuse, une sensation maléfique qui faisant frissonner la peau. Sans se démonter, Qartz ferma les yeux et retira simplement ses lunettes pour les ranger dans sa poche, gardant les paupières closes.

Relâches Spakk, il n'est pas en tort. Je me suis retrouvé ici malencontreusement et je ne cherche aucun ennui. Pose-le.

Un regard de glace foudroya l'inconnu quand Qartz ouvrit les yeux. Ce regard impassible, dépourvu d'aucuns sentiments, sans lueur d'espoir ni de désespoir, ce néant effrayant, se déversa droit dans l'esprit de son adversaire.

Pose-le. Répéta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Meet in the darkness. [Lord Red]   Dim 28 Déc 2014 - 19:17


L'homme qui lui faisait face restait impassible, droit et calme, il retirait lentement ses lunettes tout en assurant à Red qu'ils n'étaient pas venus chercher d'ennuis, appuyant ses propos de manière à épargner son "compagnon" et le démon plissait doucement les yeux en découvrant un regard soudainement plus froid et hostile. Il siffle doucement entre ses lèvres en l'entendant lui sommer de déposer l'animal et Red esquisse furtivement un mauvais rictus en resserrant son emprise sur l'écureuil.

- En t'adressant à moi comme je m'adresserai à la vermine que tu es, tu cherches les ennuis. commence-t-il d'une voix claire et hautaine.

Red redresse d'autant plus la tête, afin d'être certain que son regard domine le sien malgré la froideur impassible qu'il s'en dégage et de sa main libre il claque des doigts pour les enfermer tout les trois dans un cercle de hautes flammes vives.
Red le détail d'un oeil amusé et perfide avant de faire quelques pas en long et en large, devant les flammes.

- Aussi, avant quoi que ce soit, j'aimerai que tu intègres que tu n'es absolument pas en position de me tutoyer ou même de me défier, car tu te trouves sur mon territoire. il tend se moitié son bras afin de rapprocher des flammes l'écureuil qu'il tient tout de même à une certaine distance afin qu'il soit juste exposé à la forte chaleur des flammes. Et je déteste qu'on me manque de respect.

Il se tourne après quelques secondes, épargnant l'animal en le jetant sans prévenir dans les bras de son acolyte où il s'accrochait à la réception, poursuivis par le léger rire moqueur et amusé du prince des ténèbres. Ce dernier affichait à présent un réel mauvais rictus et croisait les bras sur son torse en commençant à lui tourner autour comme s'il le détaillait.

- Ceci étant fait, vas-tu enfin m'expliquer la raison de ta désagréable présence ?


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meet in the darkness. [Lord Red]   Dim 28 Déc 2014 - 19:58

D'un vif geste des deux mains, Qartz créa un entonnoir avec ces dernières pour cueillir l'écureuil. D'un second geste, il le laisse se glisser sous sa veste. Il restait deux options au démon aux cheveux argents : Tenter de fuir ou coopérer. S'il avait été seul, il aurait sans doute engagé le combat sans se faire prier, mais jouer une seconde fois la vie de Spakk dans un pari si risqué était trop dangereux. Il laissa tomber ses mains le long de son corps. Son regard qui devrait normalement geler les espérances de n'importe quel individu était totalement inefficace sur l'esprit de cet homme. Avait-il seulement autre chose que la noirceur de ses yeux à l'intérieur de son âme ? Pour la première fois, Qartz entrevit un vide plus grand que le sien dans le regard de cet homme. Quelque chose l'avait frappé, et il ne pourra plus jamais se relever. Savoir quoi aurait pu être intéressant si le fugitif n'avait pas autre chose à faire. Néanmoins, dans cet endroit, il disposait d'une assez bonne cachette pour l'instant. Il fallait collaborer, et pour cela, raconter, mais raconter le strict minimum.

C'est d'accord. Je suis désolé d'être entrer sur .. votre territoire. J'étais en train de fuir les agents elfes, et j'ai découvert la grotte derrière la cascade. Je suis prêt à repartir tout de suite. Néanmoins... tiens-toi bien Spakk. Demonicon : Kraken.

Dans un geyser d'eau et de glace soufflant la cage enflammé, un portail donnant directement sur l'océan apparu derrière Qartz. Finalement, l'effet de surprise pouvait peut-être payer. Une vague colossale aspergea le sol, puis commença à inonder la grotte dans une déferlante hallucinante qui emporta immédiatement Qartz, qui passa sur la gauche du maître des lieux, fixant ses yeux mornes. Le temps semblait se figer un instant, juste le moment d'une courte phrase.

Néanmoins je n'ai pas de temps à perdre.

Aussitôt, un tentacule énorme et orangée boucha le portail en surgissant rapidement, pour balayer la zone où se trouvait son ennemi comme une faux. Le combat débutait, alors que dans la salle du trône, Qartz cherchait désespérément une issue, tout en gardant le contrôle de la gargantuesque pieuvre en haut, dont il ne réussissait à contrôler qu'un dixième.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Meet in the darkness. [Lord Red]   Dim 28 Déc 2014 - 21:54

Aux mots "agents elfes", Red semblait se détendre, comme légèrement intrigué par ses propos. Cependant, il n'eut pas le temps d'en analyser le reste que le parasite usait d'une magie qui surprenait tout à fait Red dans l'instant... Sans qu'il n'ait eu le temps de réaliser, un trou béant était apparu au-dessus deux, déferlant des litres et des litres d'eau qui se déversaient à leur pieds, déconcentrant quelques secondes par la surprise le démon qui s'exclamait.

- Qu'est-ce que..

Mais encore une fois, il n'eut pas le temps d'aller jusqu'au bout qu'il croisait le regard clair de l'homme qui lui passait à côté juste avant que quelque chose d'assez conséquent et imposant ne le balaye violemment pour l'envoyer s'écraser contre la paroi de la grotte.
Après s'être écrasé avec fracas mais sans perte, le démon retombait lourdement dans l'eau qui avait commencée à bien remplir les lieux et il se relevait, sourcils froncés et un étrange rictus aux lèvres en découvrant un tentacule géant s'agiter vivement au-dessus de sa tête.

- .. Je déteste les fruits de mer. plaisante-t-il pour lui-même.

Et soudainement, ses ailes de flammes apparurent pour le faire s'élever plus haut dans la grotte tandis qu'il s'écartait de l’appendice géante qui semblait le chercher par de lents mais brutaux va-et-vient à travers l'antre. Le démon les esquivait du mieux qu'il pouvait mais la tentacule s'écrasait soudainement au sol, faisant gicler une masse d'eau qui faisait disparaître un court instant ses ailes de feu. Red tombait subitement et la tentacule le balayait au passage mais il s'accrochait à elle en plantant ses doigts dans sa chair visqueuse avant de se mettre à cheval dessus. Elle s'agitait d'autant plus et Red fit réapparaître ses ailes en protégeant vivement son visage de ses bras lorsqu'elle fonçait tout droit s'écraser contre le mur de roche qui s'effritait à l'impact. Le prince avait eut tout juste le temps de se détacher et il plissait les yeux pour la discerner à travers la poussière mais cette dernière surgissait soudainement. Il n'eut pas le temps de s'exclamer et la prenait de plein fouet, étouffant un grognement dans sa gorge à cause du choc sur ses poumons mais le démon ne se démontait pas et, d'un coup d'ailes sec se mit à pousser sur ses deux bras contre la tentacule, battant à un rythme frénétique jusqu'à ce qu'elle n'arrête sa course à quelques centimètres du mur opposé. Red avait manqué de se faire broyer et il redoublait de puissance en faisant sortir des liens de ses mains dont les doigts commençaient à s'incruster dans la chair de la tentacule. Les cordes de flammes se mirent à serpenter autour de l'appendice géante mais elles étaient trop fines pour réellement pouvoir la pénétrer aussi, Red fermait les yeux en même temps qu'elle pressait un peu plus contre son corps, le collant réellement au mur. Les liens glissaient les uns auprès des autres pour se réunir en une seule et conséquente liane enflammée qui remontait vers l'extrémité la plus haute de la tentacule. Celle-ci le presse d'avantage et Red peut presque entendre ses os craquer contre la roche. Il faut qu'il résiste et il ferme les yeux afin d'être totalement concentré sur l’imitation de tentacule en flamme qu'il a créée. Celle-ci s'entoure à présent comme un serpent autour de sa proie et elle se compresse en une torsion de l'intérieur, amoindrissant l'emprise qu'elle exerçait sur Red et lui permettant de reprendre son souffle. Il relève ses yeux enflammés sur la base de la tentacule, entravée, et tend la main dans sa direction faisant progressivement grossir l'amas de flammes qui se transformait peu à peu en une lave coulante et irréversible. Elle s'introduisait, perfide, à travers la chair visqueuse de la tentacule géante et cette dernière relâchait progressivement son emprise contre Red avant d'avoir un spasme et de traverser la grotte avant d'être totalement séparée de sa base. Red se laissait tomber au sol, atterrissant sur ses pieds, et il reprenait doucement son souffle en posant une main sur son abdomen endolori. Il jetait un oeil hautain et satisfait à l'amas visqueux et inerte au sol et se fondait dans une petite flaque de lave pour disparaître en silence...

Il réapparaissait sans un bruit en sortant de cette même lave, juste derrière l'homme qui s'était retrouvé dans la salle du trône, et il le détaillait dans un étrange rictus.

- Et bien... on ne pourra pas nier tes prouesses en évasion, lui fait-il remarquer en passant une main dans ses longs cheveux noirs pour les arranger. Et je suis plutôt amateur des grands spectacles. Tu en as d'autres comme ça ?  

Red ne le provoquait pas mais l'idée qu'il puisse l’interpréter ainsi ne le dérangeait pas : son pouvoir était plus qu'intéressant. Peut-être que finalement... il ne s'était pas égaré mais qu'il avait été conduit ici, pour le plus grand ravissement de ce seigneur toujours en quête de plus de pouvoir. Surtout à l'annonce de ces sombres jours à venir...

- Allons.. détends-toi, je ne vous mangerai pas, toi et ton rat. Et les elfes ne viendront jamais te chercher ici, crois-moi.

Le dernier incendie qu'il avait créé dans leurs village semblait les avoir confortés dans le fait d'éviter au plus possible le contact avec Red et leurs rapports s'étaient étrangement amoindris. Peu importe. Il se détend afin d'encourager l'inconnu et adopte une attitude moins hautaine.

- Dis-moi ce que tu cherches concrètement et j'aviserai.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meet in the darkness. [Lord Red]   Dim 28 Déc 2014 - 23:09

Comme prévu, l'homme tout feu tout flamme vainquit la tentacule du Kraken sans trop de difficulté. Entre temps Qartz avait essayé toutes les issues, toutes fermées et certaines même comportaient un sceau de protection. Après avoir tenté ça, il était persuadé qu'il ne pouvait plus reculer, et allait devoir battre l'inconnu. Mais au lieu de ça, l'homme à la tignasse obsidienne revint vers lui calmement, en le flattant avec plaisanterie et une certaine aisance qui ne plaisait pas à Qartz, mais qui gardait toujours cet air figé. Lorsque son adversaire lui suggéra de donner des explications plus détaillées, Qartz était coincé. Révéler son histoire à un inconnu est dangereux, mais il n'avait pas vraiment le choix. Mentir serait s'amener d'autres problèmes, surtout que l'homme lui assurait que les gardes sécuritaires ne le retrouveront pas ici. Quand à Spakk, il ne bougeait pas de sa cachette, sûrement terrorisé, et n'osait pas "dire" un mot. Il reprit alors la parole avec fermeté, tout en gardant un ton posé et un certain tact.

Très bien. Je vais tout raconter, puis laissez-moi m'en aller après ça. Je suis Qartz, un démon.

Ainsi, il entama le récit de toute son histoire, depuis la découverte de son pouvoir et ses conséquences catastrophiques, jusqu'à la mort de son grand frère et ses circonstances, en passant par sa venue à Moonlight, qui est la raison de son errance.

Maintenant, je n'ai plus rien ni personne, hormis Spakk. Je ne peux pas me permettre de l'abandonner. Je n'ai aucun but pour répondre à votre question, je ne recherche rien. Si seulement ce pouvoir n'était jamais tombé entre mes mains, toutes ces malédictions ne seraient...

Il ne parvint pas à finir sa phrase, et resta de marbre, en fronçant légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Meet in the darkness. [Lord Red]   Dim 28 Déc 2014 - 23:44

Si au début Red affichait un sourire plutôt assuré et hautain, il le perdit vite à mesure que son "attaquant" ne lui dévoile comment et pourquoi il s'était retrouvé en cavale dans Moonlight City pour finalement atterrir ici. A peine avait-il mentionné Erèbe que Red était descendu de son petit nuage d'estime pour le détailler plus attentivement. Lui.. ? Le descendant d'une branche de sangs-purs ? Red avait du mal à le croire mais il voulait bien lui laisser le bénéfice du doute, si cela l'amusait.. Il mentionnait un certain Grim et Red l'écoutait d'avantage tout en se dirigeant vers son trône d'où il gravissait lentement les marches en le laissant poursuivre son récit des plus... étonnant.
Il s'asseyait en lui faisait de nouveau face, plus en hauteur, et prenait une pause attentive sans le couper une seule fois. Le démon plissait les yeux à ses derniers mots et restait silencieux quelques secondes, se concertant avec lui-même. De ce qu'il avait retenu d'important... c'était que cet homme était en détention d'un pouvoir dont il n'avait pas idée de l'étendue et qu'il ne semblait pas plus attaché que cela à lui. Une étrange lueur rougeoyante animait soudainement le regard de Red et celui-ci se détendait sur son trône en soupirant longuement.

- Je vois. claque-t-il de sa langue. Encore un problème de gestion familiale je suppose.. ironise-t-il. Peu importe. Il se redresse et se penche légèrement en accoudant ses bras à ses genoux. Je me fiche pas mal de ce que tu as fait, pour être franc, et j'ignore plus de la totalité des crimes que mes sbires ont pu commettre au cours de leur misérables vie- bien que je n'en ignore pas la majorité d'elles- aussi, je peux t'offrir l'asile si c'est ce que tu cherches.

Un de plus ou de moins... cette fourmilière ne comptait plus les démons et autres créatures soumises à ses ordres et Red entendait bien en apprendre un peu plus sur ce fameux "Demonicon" avant de le laisser filer..

- Tu ne devrais pas renier cette puissance, quand bien même elle a pu te tourmenter. continue-t-il d'une voix plus mystérieuse sans le quitter des yeux. Et si cela peut te rassurer.. je pourrais m'intéresser à ton cas, et peut-être.., il hausse les épaule, t'aider à le maîtriser, ou quelque chose comme ça.

Apprivoiser et domestiquer. Nourrir d'espoir, c'était comme ça qu'Alissa lui avait arraché tout ce qu'il n'aurait plus jamais et Red avait comprit que c'était l'unique façon d'obtenir ce que l'on voulait, de force ou non. Mais il ne devait pas effrayer leur nouvel invité... non. Il fallait le mettre en confiance, et le pousser à se confier.

- Si je t'accorde ma protection, tu pourrais me faire quelques démonstrations ?

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meet in the darkness. [Lord Red]   Lun 29 Déc 2014 - 4:27

Le protagoniste ne perdit pas de son arrogance, mais devint en revanche plus.. amical. Quelque chose avait titillé sa curiosité, et cela n'échappait pas à Qartz. Il reprit le contrôle de son corps après ce raidissement, puis retourna dans tous les sens le problème pour faire un choix : Devait-il rester ici et utiliser son protecteur à ses fins pour apprendre sur ses facultés, ou partir et retrouver une vie de fuite ? Quand bien même il arrivait à atteindre les Enfers et y retourner, sa vie serait dès à présent dénué de sens, sans aucun objectif grâce auquel survivre. D'autant plus que celui qui n'avait pas encore décliné son identité paraissait beaucoup plus puissant et avoir beaucoup plus d'emprise sur la ville que ce que croyait Qartz. Il parlait de serviteurs, de malfrats. Ce devait être en quelque sorte l'élite maléfique de Moonlight, la lie du sombre dessein. Si quelqu'un pouvait l'aider à affirmer ses capacités, qui d'autre qu'un si illustre personnage ? Qartz allait interroger Spakk à ce sujet, mais se ravisa. L'écureuil n'avait jamais vécu de vrais combats, ou même vraiment été mis en danger de mort. Il lui laisserait le temps. Cette décision lui revenait seul, et il s'engageait intérieurement à prendre responsabilité de son familier en s'embarquant dans cette aventure. Alors, en hochant la tête lentement et positivement, il dit sans abandonner le vouvoiement, même s'il n'aimait pas vraiment ça :

Je suis d'accord et je vous remercie pour votre.. hospitalité. Néanmoins, avant toutes choses, je voudrais connaître le rang et le nom de celui qui siège sur ce trône, et que fait-il à errer seul dans ces souterrains obscurs ? Des chimères vous poursuivent, très cher "protecteur". Votre esprit est si désemparé que même mes yeux gelés ne peuvent trouver le chemin de sa raison. Un voile obscur vous habite, sachez-le simplement, je ne peux m'y tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Meet in the darkness. [Lord Red]   Lun 29 Déc 2014 - 11:35

Pour son plus grand contentement, ledit Qartz, puisque c'était son nom, acceptait sans plus de réticences l'aide de Red et celui-ci affichait un rictus satisfait sans rien ajouter. L’hospitalité... c'était un bien grand mot. Red n'était pas connu pour sa bienfaisance et sa bonté mais son intérêt personnel et ses ambitions démesurées. Aussi, le prince des ténèbres arquait un sourcil à la suite de ses propos qu'il écoutait cependant attentivement. Alors qu'il s'attendait à entendre une multitude de questions sur ce qu'était cet endroit et ce qu'il en faisait, Red n'en eut que la moitié puisque son nouveau cobaye semblait avoir clairement discerné le trouble maladif dont était rongé Red depuis plusieurs jours.. à l'évocation de ce mal-être, le regard de Red se fit d'autant plus froid et sombre et il restait quelques secondes silencieux tout en daignant d'un regard inexpressif, si ce n'était la supériorité, l'homme aux cheveux blancs.
En voilà un qui ignorait en effet à qui il avait à faire.. autrement, il ne se serait pas risqué de tel propos à son égard, surtout s'il connaissait son état psychologique actuel. Cependant, conscient que personne ne pouvait avoir la science infuse, Red se détendait légèrement et gardait cette attitude détachée mais intrigante du haut de son trône tout en faisant apparaître d'un léger mouvement des doigts, et dans un petit tourbillon de flammes, un siège derrière l'homme afin qu'il s'assoit face aux marches.

- Mon esprit ne te regarde en rien, démon, et tu ne veux pas le connaître, crois-moi. il se redresse légèrement sur son trône afin de se pencher en avant pour capturer son regard clair du sien. Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que tu dois d'abord tout perdre pour apprendre à gagner, et ça sera ma première leçon. il laissait ses mots retomber dans le silence de la pièce afin qu'il en comprenne tout le sens, puis il s'adossait à nouveau au trône en reposant sa main contre sa tempe. Quant à mes chimères.. je ne les connais que trop bien. siffle-t-il dans un étrange rictus au même moment où, partout dans l'immensité de la salle, des centaines de paires d'yeux rouges et jaunes appartenant aux créatures sous ses ordres et qui se tenaient dans l'ombre apparurent les unes après les autres, signifiant bien au démon qu'ils étaient entourés et surveillés.

Satisfait de son impression, Red le laissait prendre quelque peu ses marques quant à tout ce qu'il venait de lui dire tout en le détaillant toujours de ses yeux sombres. Comment pouvait-il descendre d'une telle branche démoniaque ? Il ne payait pas de mine en tant que tel, il fallait l'avouer... mais Red découvrirait bien assez tôt si ces dires étaient fondés ou non. Il enverrait Haku se renseigner et il savait que les réponses lui parviendraient vite. Après quelques secondes de silence, Red prenait à nouveau un air nonchalant et décontracté au possible, regardant ses mains comme s'il détaillait l'état de ses ongles.

- Quant à moi... tu découvriras bien assez vite qui je suis. confie-t-il non sans un petit air amusé. Appelles-moi simplement Red et, il prend un air faussement hautain en se tenant droit, puisque tu es de sang bleu, je t'en prie, tutoies-moi. Après tout, nous ne sommes pas si différents toi et moi...

Les mises en scènes, quelque chose dont Red ne pouvait se passer, qu'importe la situation.
Il y avait donc encore nombre de démons qui ignoraient que Red avait succédé au trône de Lucifer et, il devait l'avouer, cette idée l'amusait autant que le fait qu'il puisse manipuler comme bon lui semblait. Se faire passer pour un simple sbire le temps d'évaluer ses réelles capacités ? C'était tentant...

- J'imagine que tu ignores où tu te trouves ? Laisses-moi donc t'accueillir dans le QG principal de sa seigneurie des Enfers. lui déclare-t-il en ouvrant son bras sur l'immensité de la pièce dont les centaines d'yeux avaient de nouveau disparus dans la pénombre pour les laisser seuls. C'est pourquoi les elfes ne viendront pas te chercher ici. Ni même qui que ce soit de censé. Qu'importe... dis-moi, Qartz, ton pouvoir... tu es le seul à le posséder, n'est-ce pas ?

Red devait en apprendre un peu plus sur ce dernier. Il n'avait que vaguement entendu parlé du Demonicon, plutôt comme une légende qu'un réel pouvoir mais.. maintenant qu'il se tenait en bas de ses marches, Red venait à penser qu'une concentration massive de cette force pourrait bien lui ouvrir plus de portes qu'il ne l'avait imaginé...

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meet in the darkness. [Lord Red]   Lun 29 Déc 2014 - 23:14

Ces paires d'yeux regardaient Qartz avec mépris et audace un petit moment, puis la plupart perdirent connaissance dans l'ombre pour avoir croisé ses yeux de saphir. Des âmes perfides mais faibles, contrôlés par un esprit plus fort. Le dit Red était donc un simple sbire ? Qartz ne le croyait qu'à moitié. Certes, il n'avait pas de raison apparente pour mentir, mais sa puissance, dont il cachait sûrement encore l'étendue, ça l'orphelin en était sûr, était bien trop élevé pour un pion. Confus sans rien laisser paraître, Qartz ramena ses lunettes sur son nez pour éviter d'autres traumas, alors que les démons restants se retiraient tout aussi silencieusement qu'ils étaient apparus. Enfin, il ne s'assit pas, trouvant suffisamment odieux le fait de parler à quelqu'un sur son trône. Il ne le prendrait jamais pour un roi, et même s'il était "sa seigneurie" en personne, il ne lui ferait pas cet honneur gratuitement. Qartz avait toujours maudit le sang royal, qui lui avait apporté son pouvoir. Néanmoins, Red avait raison : renier ses capacités serait bête. Qartz ne cherchait ni gloire ni richesse, puisqu'il ne cherchait rien, mais sentait que garder ce don unique était vital. Son instinct le lui disait, ce même instinct qui lui avait fait tout perdre un an plus tôt. Seulement, au point où il en était, l'écouter revenait au même.

Ecoutes, Red. Je suis loin d'être de sang royal, je ne suis que l'héritier d'une des nombreuses branches secondaires de la famille principale. Mon pouvoir, pour répondre à ta question, est unique. C'est le Demonicon, qui se transmet de manière héréditaire chez les souverains. Le fait qu'il est atterri dans mon corps est un mystère que je ne veux de toute façon pas résoudre. Il consiste simplement à invoquer des monstres... * Ou plutôt à invoquer les créatures les plus dangereuses de l'univers... * pensa-t-il secrètement. Mieux valait en révéler peu à ce personnage qui lui était bien trop étranger et qui connaissait déjà toute sa vie.

* Il suffit d'ouvrir un bouquin pour savoir ça, mais je suppose que ce n'est pas son terrain de prédilection ? *


Son ami écureuil transmit maladroitement sa pensée dans les têtes des deux démons, mais Qartz fit semblant de n'avoir rien entendu. Peut-être Red n'allait pas comprendre que Spakk avait communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Meet in the darkness. [Lord Red]   Mar 30 Déc 2014 - 10:41

Au fil de son discours, Red remarquait rapidement que l'homme n'était tout simplement pas assez "mauvais" pour se satisfaire de ses déboires. Encore une âme convaincue que la lumière existe quelque part et qu'elle pourra tous les sauver des ténèbres... grave erreur. Red perdait son sourire malicieux à mesure de ses propos, l'écoutant attentivement lorsqu'il lui confiait ne pas avoir voulu de ce pouvoir mais qu'il n'y pouvait rien et qu'il devait vivre avec. Il serait beaucoup plus difficile à engrainer que prévu, visiblement...
Red s'apprêtait à répondre lorsqu'une petite voix nasillarde vînt troubler ses oreilles sans qu'il ne puisse déterminer d'où elle provenait. Il haussait un sourcil en scrutant légèrement la pièce de son regard sombre avant que ses yeux ne se posent automatiquement et lourdement sur la petite forme dissimulée dans la veste de l'invocateur. Il reprenait une attitude froide et hautaine sans pour autant la traduire par la voix, toujours claire et neutre.

- Très pertinent, venant d'un rat pourvu d'une parole aussi inutile que ses propos. il fait claquer sa langue. Mais passons, je n'ai pas pour habitude de converser avec ma nourriture.

Red refixait ses yeux d'un grenat sombre sur Qartz avant de se relever du trône pour descendre les marches et le rejoindre.

- Tu ne devrais pas tomber entre les mains de n'importe qui. lui confiait-il sérieusement. Je ne sais pas quels sont ces monstres sur lesquels tu as le contrôle, mais nombres de puissants êtres seraient prêt à ouvrir ton corps en deux pour en extirper le pouvoir...

Et Red savait de quoi il parlait. Il le dépassait, de sa démarche nonchalante, et lui faisait signe de la main en se dirigeant vers la sortie principale de la salle pour rejoindre les nombreux couloirs s'entremêlant comme un réseau de veines.

- Suis-moi.

Le prince des ténèbres l'emmenait encore plus profondément dans les souterrains, silencieux mais assuré avant qu'ils n'arrivent devant deux immenses portes scellées par un sceau. red s'arrêtait devant elles et se tournait vers son nouvel interlocuteur, un étrange sourire au coin des lèvres.

- Je voudrais ton avis, puisque tu as l'air de t'y connaître en monstres...

Il laisse sa phrase en suspend, comme pour l'intriguer avant de se détourner pour faire de nouveau face aux portes. Il fermait une seconde les yeux, se concentrant, et le sceau se dessinait par de fins tracés rougeoyants, recouvrant la quasi-totalité des deux portes closes qui s'ouvrirent alors lentement dans un épais nuage de poussière.

Ils débouchaient sur l'entrée sombre de ce qui semblait être une salle mais impossible d'en déterminer la profondeur ni même la contenance à cause de la pénombre imposante. Red entrait en premier en lui adressant un regard encourageant.

- Je vais t'éclairer, approches. Ils sont encore très sensibles à la lumière...

Red refermait doucement les portes derrière eux, les plongeant totalement dans l'obscurité avant qu'il ne créé un feu dans sa main, les éclairant assez pour discerner ce qui semblait être tout une forêt de cage de différentes tailles... Alors que la faible lumière de son feu avait éclairé de peu l'immense pièce, quelques grognements et autres petits cris étranges se mirent à retentirent ci et là autour d'eux.

- Puisque tu me parlais de chimères... lui dit-il en le laissant découvrir par lui-même les quelques créatures qui les entouraient.

Le petit projet personnel de Red, dont seuls Haku et Abel étaient au courant. Lors de la dernière grande bataille, avant qu'il n'ait a se sacrifier pour la ville, Red avait suivis Noctis dans les tréfonds de ces entrailles pour tomber sur un vieux labo ne ruines dont certains plans indéchiffrables avaient tout de même captivés son attention... Abel et lui avaient passés des nuits entières à tenter d'en découvrir le sens jusqu'à ce qu'ils ne comprennent qu'ils détenaient là la clé de quelque chose... de plus qu'incroyable. Les plans de fabrication de chimères du Docteur Hans... Quelque chose de totalement contre-nature et qui, évidemment, avait fasciné les deux démons qui s'étaient empressés de se mettre à l'oeuvre. Cependant... ses déboires avec Alissa et le comportements étrange d'Abel par la suite avait fait que ces créatures avaient été quelque peu "oubliées", le temps qu'il se remette à jour dans ses plans et le démon n'avait absolument aucune prise sur ses créatures de l'Enfer...
Le démon s'approchait d'une cage en la détaillant.

- Ce sont de pures chimères. Toutes composées d'au minimum deux réceptacles corporels, en plus des sceaux magiques à partir desquels nous leur avons insufflé la "vie". il regarde la créature répugnante avec des yeux fiers et contemplatifs. Chacune a sa particularité et est unique. Redoutable.

Il se tait un instant puis soupire en se tournant de nouveau vers l'invocateur.

- Le problème est qu'elles sont totalement indomptables. fait-il claquer de sa langue. Tu penses que tu pourrais te pencher là-dessus ? s'enquit-il avec grand intérêt.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meet in the darkness. [Lord Red]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet in the darkness. [Lord Red]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» | When Darkness Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ In Moonlight City ~ :: Les souterrains :: Les tunnels vers les souterrains-
Sauter vers: