AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sorcière malgré elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sorcière malgré elle.   Dim 21 Déc 2014 - 22:45

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) J'ai pris une image sur google.

~ Votre Personnage ~


Nom : Ligiel

Prénom : Cassandra

Age : 15 ans

Date et lieu de naissance : 12 mai 1997 à Oxford.

Race : Mi ange mi sorcière (mais plutôt sorcière pour ce qui est du groupe)

Description mentale (3 lignes minimum):
Cassy est une fille fort renfermée sur elle-même, ne parlant que rarement aux gens, surtout ceux dont elle se fiche complètement comme c'est le cas pour la majorité des personnes de son entourage. Depuis toute petite, elle sent que quelque chose cloche chez elle, sans arriver à savoir quoi exactement. Sa mère et elle étaient très proches, lorsqu'elle avait vu poindre ses pouvoirs, elle était allée directement lui en parler. Mais hormis sa mère, elle n'aime pas dépendre des autres et trouvera souvent une solution par elle-même même si ce n'est pas la meilleure.


Description physique précise (3 lignes minimum):
Cassy est une petite poupée de 15 ans maintenant. Elle atteint à grand peine le mètre soixante et est très fine, peut être trop d'ailleurs. Sur son visage aux traits fins se dessinent des lèvres douces, un petit nez busqué et des yeux en amande d'un vert profond. Une longue chevelure rousse au reflet enflammés vient compléter le tout.


Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):
Cassy a la capacité de manipuler les ombres à sa guise, cela lui permet de faire des ombre chinoises merveilleuses mais ce n'est pas le principal intérêt de ce pouvoir qui lui permet de créer des choses tangibles à partir d'ombres. Pour le moment ce pouvoir ne lui permet que de fabriquer des objets inertes mais qui sait, peut-être cela évoluera-t-il ?

Elle peut voir dans les ténèbres, quels qu'ils soient.

Elle peut aussi animer les morts, comme une marionnettiste manipulerait sa marionnette ou en leur donnant une volonté propre. Encore faut-il trouver un cadavre.

Avant elle possédait également le don des malédictions mais elle ne l'utilisait que très peu, se rendant compte que ce n'était pas forcément une bonne chose. Mais depuis qu'elle s'est lancé un sort d'oubli, elle semble avoir oublié ce pouvoir également.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):

D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours habité dans cette petite maison dans un village non loin d'Oxford. Elle, Melyna et Franck, ses parents, ainsi que Nathan, son frère aîné. On aurait pu croire que tout se passerait bien pour cette famille à l'apparence tout à fait ordinaire mais qui ne l'était pas vraiment. Son père était un ange, au sens littéral du terme et sa mère une véritable sorcière. Dans ces conditions, difficile de parler à ses amies des folles soirées passée en famille entre sa mère qui préparait des potions et appliquait des sceau sur tout et n'importe quoi et son père qui, une fois rentré à la maison, jouait avec elle en l'emmenant voler au plafond…

De plus, elle savait que quelque chose n'allait pas chez elle. Par exemple, chacun de ses animaux de compagnie avait fini par mourir prématurément alors qu'elle passait de longues heures à s'occuper d'eux. Et au final, après plusieurs animaux, elle refusa d'en avoir un autre, considérant que c'était de sa faute si les autre étaient morts. Sa mère lui offrit alors un magnifique collier, espérant sans doute que cela apaiserait sa peine. C'était un très beau cadeau et elle s'empressa de le passer autour du coup et ne l'enlevait jamais.

Vers la puberté, alors que son corps changeait et devenait plus femme, elle remarqua qu'elle n'avait présenté aucun pouvoir spontanément alors que son frère pouvait le faire correctement depuis ses huit ans. Sa mère l'avait rassurée à ce propos en lui disant qu'ils viendraient plus tard, quand elle serait prête mais quelque chose dans le ton qu'elle avait emprunté l'avait dérangée sur le moment puis elle se laissa convaincre.

Puis Nathan quitta la maison pour aller à l'université, la laissant seule. Certes ils n'étaient pas les plus proches des frères et sœurs mais cela lui important qu'il soit dans son rayonnement immédiat. Cela la rassurait.

Ensuite, la situation dégénéra. Une nuit, elle se réveilla après un rêve agité et découvrit dans sa chambre la présence d'une femme à la peau foncée, peut être pas à ce point foncée mais elle devait être métisse... Elle était installée sur sa chaise de bureau, pivotant légèrement de droite à gauche en la regardant de ses yeux noirs. Cassy voulu crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. La femme se leva et se dirigea lentement vers elle, traversant la chambre et passant devant la fenêtre qui laissait couler la lumière de la pleine lune. La chevelure complexe de l'inconnue lui tombait très bas dans le dos et des petites lueurs se réflètaient sur ses lèvres pulpeuses recouvertes de gloss. De large boucles d'oreilles rondes d'une belle couleur dorée entouraient son visage.

- Chut, fit celle-ci en s'asseyant au bout du lit. Ne t'inquiète pas, je viens juste en amie.

Cassy ouvrit la bouche pour parler mais n'y arrivait toujours pas, elle devait ressembler à un poisson sortit de l'eau.

- L'heure de ton cadeau est arrivée, continua l'inconnue en approchant sa main du cou de la jeune fille.

Elle prit le pendentif entre ses doigts et pendant quelques instants, Cassy ressentit un immense pouvoir qui s'en dégageait puis plus rien. La femme lui montra sa main et Cassy pu voir que le symbole de son collier était imprimé dessus, comme marqué au fer rouge.

- Je te libère de ton entrave, profite bien de tes pouvoirs, termina-t-elle en l'embrassant sur le front.

L'instant d'après, la femme avait disparu et le sommeil la regagna. Le lendemain, elle se sentait différente mais avait l'impression que ce qu'elle avait vu n'était qu'un rêve et que cela ne s'était jamais produit. Elle se brossa les dents, comme tout les matins, face à son reflet en prétant peu d'attention à ce qu'elle faisait mais ce jour là, quelque chose bougea derrière elle dans le miroir. Elle se retourna précipitemment pour espérer voir de quoi il s'agissait mais elle était seule dans la salle de bain. Soudain, une forme sombre parcouru le mur face à elle. En la regardant de haut en bas, elle comprit que c'était son ombre qui s'animait toute seule. Etait-ce là son pouvoir qui s'éveillait ?

- Maman ! Cria-t-elle.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Melyna qui avait accouru au cri de sa fille.
- Regarde, j'ai des pouvoirs moi aussi !
- Oh mer… veilleux, fit la mère qui n'aurait jamais pensé qu'un de ses sceau puisse lui faire défaut.

Ainsi avait-elle des pouvoirs et était curieuse de savoir ce dont elle était capable. A partir de ce jour, elle fit des tests et découvrit que ce qu'elle savait faire n'était pas des plus joyeux… Le chat du voisin, qui était décédé depuis plusieurs années, vint une nuit gratter à sa fenêtre. Elle lui ouvrit, à moitié curieuse et à moitié étonnée et à cent pour cent dégoûtée. Celui-ci vint se frotter à sa jambe comme un véritable chat. C'était… plutôt mignon en fait. Une autre fois, elle se disputa avec une de ses condisciple de classe. Elle lui souhaita tout le malheur du monde et le lendemain, personne ne vit la fille en question. Elle apprit qu'elle était coincée au lit avec une forte fièvre.

Après plusieurs mois, elle comprit l'étendue de ses capacités. Et même si ce n'était pas forcément des dons tous roses et mignons, elle était contente de les avoir. Mais apparemment les bonnes choses n'arrivent pas seules, et cette fois-ci pour changer, c'était plutôt mauvais. Un soir, l'inconnue qu'elle avait vue dans son rêve revint pour voir comment avait progressé la petite fille qui était devenu un petit bout de femme à présent. Un peu surprise au début, Cassy lui confia son coeur et elles discutèrent un peu.

C'est cet instant que choisi sa mère pour entrer dans la chambre et découvrir l'inconnue, qui ne l'était pas vraiment pour elle. Elle lâcha ce qu'elle tenait en main et ordonna à sa fille de s'éloigner le plus possible tandis qu'elle se jetait sur l'intruse. Obéissante malgré tout et ayant confiance en sa mère, Cassy s'enfuit alors que son père accourait depuis le salon. Une grande bataille fit rage dans la maison, se terminant dans le salon dans les flammes et le sang de ses parents. L'inconnue rigolait, fière du résultat. Ne pouvant supporter tout cela, Cassy s'enferma dans la salle de bain tandis que la maison brûlait petit à petit. Cloîtrée dans un état de stupeur, elle remarqua à peine quand Nathan défonça la porte pour se porter à son secours ni quand les pompiers l'emmenèrent à l'hôpital.

Les images de ses parents tombant sous les coups de la démone lui était insupportable. Aussi fit-elle quelque chose qu'elle ne croyait jamais faire… Elle se jeta une malédiction, celle d'oublier ce qui était arrivé ce jour là. Les infirmières la découvrirent inconsciente et firent des examens poussés mais ne trouvèrent aucun dommage autre qu'émotionnel.

Les deux frères et sœurs furent accueillis par Mme Powell, une voisine habitant à quelques rues de là. Elle savait que ces parents étaient morts mais cela ne la concernait pas. Pire, elle se rendit compte que lorsqu'elle essayait de penser à eux, elle n'y arrivait pas, leurs visages restaient flous pour elle.

L'enterrement fut un supplice, tout ces gens qui venaient lui présenter des condoléances pour des personnes dont elle ne se souvenait même pas… Elle prit sur elle mais cela lui demanda beaucoup. Et puis Nathan qui avait l'idée de partir dans une ville mystérieuse dont elle ignorait tout… Mais bon, de toute façon, elle n'avait aucune attache ici et elle suivit donc le mouvement.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Yerelle (bon ok c'est mon pseudo ^^)

Age : 23 ans

Comment avez vous connu le forum ? By Quedef

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Ca dépend de mon temps libre...

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Un peu oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Sorcière malgré elle.   Lun 22 Déc 2014 - 1:24

Bonsoir et bienvenue sur Moonlight !

Ta fiche est parfaite, je n'ai absolument rien à redire. Je trouve que c'est très intéressant de faire une sorcière avec des pouvoirs sombres, ça change =3

Amuses-toi bien parmis nous, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp ~

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Sorcière malgré elle.   Lun 22 Déc 2014 - 9:22

Owiiiii le frère et la soeur sont parfaits je trouve *____* Bienvenue à toiet peut-être à très vite en rp Very Happy

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sorcière malgré elle.   Lun 22 Déc 2014 - 14:15

Merci !!! Smile

J'ai hâte de commencer.

Ah et j'ai une question, l'event est toujours d'actualité ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sorcière malgré elle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcière malgré elle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force politique malgré elle, l’Alternative songerait à un revirement
» ~ Laurelin, monstre malgré elle.
» Chuck&Sora ❝ this link which bound us ❞
» AZRIEL CHARLIE RAREWELL ▲ Lyndsy Fonseca.
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: