AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathan Ligiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Ligiel
Jeune magicien


Masculin Capricorne Cheval
Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Mi ange mi sorcier
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Nathan Ligiel   Dim 21 Déc - 0:03

Nathan Ligiel

Image

Nathan est un garçon posé et réfléchi. Il ne perdra que difficilement son sang-froid et que dans des cas exceptionnels comme par exemple si l'on s'en prend à sa sœur, Cassy. De nature optimiste et souriante à la base, la dure réalité l'a vite rattrapé et pour le moment, il ne sait plus très bien où il en est exactement. Tout ce qu'il savait, c'était que sa sœur ainsi que Glow, le familier  que son père lui avait légué, étaient avec lui et ça lui suffisait…
Autrefois, ses loisirs étaient variés, allant de la musique aux jeux de société en passant par la lecture et chose rare pour un garçon, à la couture. Mais pour le moment, sa seule préoccupation était de surveiller sa sœur et de faire en sorte qu'elle ne bascule par du côté obscur.


Âgé de vingt ans, Nathan était un garçon assez bien proportionné, un bon mètre quatre-vingt pour septante deux kilo exactement, il n'avait pas une carrure d'athlète mais pouvait se débrouiller lorsqu'il s'agissait de bouger. Sa chevelure mi longue et blonde platine n'avait d'égale que celle de son père et provenait de son héritage angélique, tout comme ses yeux d'ambre. Son visage aux traits fins portait ça et là quelques piercing, datant de sa période rebelle, mais qu'il continuait à porter malgré tout, non pas parce qu'ils étaient à la mode mais parce qu'il faisaient partie de lui et n'en retirer qu'un seul ferait alors de lui une autre personne, du moins c'était sa conviction profonde. L'autre raison était que celui qu'il portait à l'arcade droite lui avait été offert par sa mère voilà trois ans de cela.

Image

Famille

Image

Melyna et Franck Ligiel
Décédés depuis peu, Melyna et Franck étaient les parents de Nathan et Cassy. Melyna était une sorcière utilisant la magie des sceaux ainsi que l'alchimie tandis que Franck était un ange dont la principale capacité était de détecter les maux et de les guérir, ce qui en fit un médecin de village renommé. Ils sont morts suite à une attaque d'une démone mais Nathan ne sait pas exactement ce qu'il en est. Il espère pouvoir le découvrir en fouinant dans la vie passée de ses parents à Moonlight-City.


Cassandra Ligiel.
Cassy est la petite soeur de Nathan avec cinq années d'écart. Ils n'ont pas vraiment établi de grandes relations fraternelles mais, même s'il ne lui a jamais dit, elle est importante pour lui. Depuis que ses parents sont morts, il se doit de la protéger, que ce soit de menaces extérieures mais aussi d'elle-même.

Image
Image

Glow
Glow est un petit chat d'un blanc immaculé ayant été le familier de Franck Ligiel mais qui, depuis son décès, s'est lié à Nathan. Celui-ci découvre peu à peu la personnalité du familier et les implications du lien qui les unis désormais. Il semble être intelligent et plutôt futé mais se cache derrière un masque de raillerie et de ronchonneries. Le petit animal possède également le pouvoir de se transformer en tigre, beaucoup plus impressionnant que sa forme mignonne. Cependant il ne l'utilise qu'en cas de nécessité.



Amis

Image

Texte


Texte

Image

Ennemis

Image

Texte


Texte

Image


Dernière édition par Nathan Ligiel le Sam 27 Déc - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Ligiel
Jeune magicien


Masculin Capricorne Cheval
Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Mi ange mi sorcier
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nathan Ligiel   Dim 21 Déc - 0:45

RPs en cours

Voyage, voyage... [PV Tatiana Manuelle]
Nathan, Cassy et Glow, après de nombreux préparatifs, se mirent finalement en route pour Moonlight-City. Malheureusement, la maladresse de la cadette mit le voyage en péril en endommageant certains symboles du cercle de transport. Une fois la téléportation terminée, Nathan se rendit compte qu'elle n'était plus avec eux...



Titre
Description




RPs terminés

Titre
Description


Titre
Description




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathan Ligiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Nathan Horton à Boston!
» Présentation Virginie/Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Panneau d'affichage :: Fiches de relations-
Sauter vers: