AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quedef
Invité

MessageSujet: Petites questions.   Sam 20 Déc 2014 - 0:56

Bonjour, bonjour,

je suis tombé sur ce forum y a quelques jours et après avoir lu le contexte et flirté ça et là, j'ai quelques petites questions:

- Est-ce que le forum est toujours actif? J'espère que oui en tout cas ^^

- Je suppose que la communauté de Moonlight n'est pas uniquement composée d'autochtones. Où se situe-t-elle dans le monde? Il est dit que c'est sur Terre mais j'ai pas vu d'autres infos. De plus, peut-on franchir la barrière de l'extérieur? J'ai lu qu'on ne pouvait pas la franchir de l'intérieur (vu qu'il faut passer par le gouffre).

- Maintenant passons aux relations anges-démons. Si jamais ils ont un enfant, que sera-t-il? Ange? Démon? Un mix des deux (j'ai pas envie de faire un hybride moitié ange-moitié démon donc...)? Moitié de l'un ou de l'autre? Ou autre chose (sorcier peut-être)?

- Les sorciers proviennent-ils tous de familles de sorciers ou y a-t-il des cas isolés où la personne découvre ses pouvoirs alors que personne dans son entourage n'a de lien avec la magie?

- Avoir un familier est-il réservé qu'aux sorciers? S'il a un pouvoir, cela prend-il un emplacement de pouvoir? Ce pouvoir peut-il être une métamorphose? Du genre, on passe du petit chaton mignon au tigre blanc ailé?

Voilà, je crois que pour le moment c'est tout.

A très vite j'espère Smile

Quedef
Revenir en haut Aller en bas
Lylianne Manuelle
Eleve confirmé

Féminin Gémeaux Tigre
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démone
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Petites questions.   Sam 20 Déc 2014 - 2:14

Salut salut!
J'suis pas admine, mais je la connais personnellement et je suis inscrite sur ce forum depuis déjà 5ans, alors j'peux bien répondre Smile

Le forum est-il toujours actif?: Oui. Bien... on est une poignée mais on rp souvent, alors avoir un nouveau membre va être super plaisant Smile

La localisation de l'île et son entrée/sortie?: Elle est située sur la terre. L'endroit est pas super précis, parce que y'a la barrière qui la cache et la protège des créatures non-magiques et la rend difficile d'accès aux créatures magiques. On peut franchir la barrière de l'extérieur si on est une de ces créatures, mais il faut indiquer qu'on l'a chercher, parce qu'elle est difficile à trouver (aka la barrière de protection). Pour en sortir, et bien, tu te jettes dans le gouffre, et tu apparais à quelque part d'aléatoire sur terre. Mais c'est pas super détaillé puisque personne a jamais vraiment tenté d'en sortir.

Relations ange-démon?: Un enfant mi-ange mi-démon donnera un ange déchu. Un ange déchu est un ange aux ailes noires avec des pulsions démoniaques. Si un ange déchu né de parents ange et démon se tourne vers le bien, les ailes peuvent redevenir blanches, mais c'est presqu'impossible sinon très rares, puisque les pulsions démoniaques sont généralement très puissantes et incontrôlables. On peut aussi devenir un ange déchu en étant à la base un ange mais qui à un moment ou à un autre se tourner vers le mal. Alors, les ailes deviendront noires et il sera reconnu comme tel.

Qu'en est-il des sorciers?: Dans notre forum, les sorciers sont sorciers de génération en génération de façon héréditaire. Il n'y a pas encore eu d'exception alors j'imagine que si c'est ce que tu veux faire, tu devras en discuter directement avec l'admin par MP.

Les familiers?: On peut avoir un familier, peu importe notre race. Un emplacement de pouvoir n'est pas nécessaire, mais ça peut faire un bon rp si tu le gère bien. Oui, ce pouvoir peut être un pouvoir métamorphe, mais être ailé serait déjà un pouvoir spécial, alors on parle plus ici de chaton mignon au tigre sauvage, tu vois le genre. Smile

Sinon et bien, bienvenu sur Moonlight et à bientôt en rp, je l'espère bien Smile

~~~~~~~~~~~~

I'm back, now...

Un rêve avec toi...:

Yukia Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Vierge Coq
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démone
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Petites questions.   Sam 20 Déc 2014 - 12:19

Helow !

Bien que Lylianne ai donné de très bonne explications, je me permets d'ajouter quelques précisions.
Tu n'es pas forcément obligé d'indiquer dans ta présentation que tu chercher Moonlight City pour y arriver. Certains personnages arrivent en ville sans que cela soit leur but mais il ne tombe pas pour autant par hasard sur la ville en marchant tranquilou dans une forêt. En général, ils arrivent à Moonlight City à cause d'un phénomène paranormal ( par exemple, si je me souviens bien, Mistral et Melty Nereis arrivent à Moonlight City suite à mauvaise formule magique). En gros, il faut que le phénomène qui t'a amené à Moonlight City soit paranormal si tu y viens par pur hasard.

Concernant le métissage ange-démon. Il ne donnera pas forcément un ange déchu. Il peut donner un un démon aux ailes blanches (comme par exemple Ristuka , un personnage prédéfini dont le lien se trouve ici si jamais. Sait-on jamais que ça t’inspirerait ou que le personnage te plairait). Concernant les anges déchus. Ils ne sont pas toujours mauvais et n'ont pas toujours de pulsions meurtrières, cela est plus propres aux démons. En fait tout dépend du caractère que tu veux donner à ton personnage. Tu a le libre choix de ce côté. On a aussi eu un personnage métisse ange-démon qui avait des ailes bichromes. Encore une fois pour le caractère, c'est toi qui voit. Mais c'est à peu près tout ce que peut donner le métissage ange-démon. Un ange et un démon ne peuvent pas donner une sorcier comme l'a expliqué Lylianne.

Voilà, j'ai rien d'autre à ajouter. Lylianne explique très bien le reste.
J'espère que tu vas t'inscrire et que tu te plaira dans ce cas-là. Et hésite pas à ramener du monde si jamais ! Smile

Si tu as encore d'autres questions, n'hésite pas.

~~~~~~~~~~~~

Rps avec : ღ  Luka
Nathan Ligiel
Jeune magicien

Masculin Capricorne Cheval

Identité magique
Race: Mi ange mi sorcier
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Petites questions.   Sam 20 Déc 2014 - 16:45

Merci pour les réponses Smile

Pour le moment pas d'autres question. J'ai posté la présentation de mon personnage et s'il y a un soucis, dis moi quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites questions.   

Petites questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1