AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maitre de son royaume [PV Noctis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistral Nereis
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Chien
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Mi démone mi sorcière
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Maitre de son royaume [PV Noctis]   Mer 10 Déc 2014 - 14:03

On vit s'échapper alors une silhouette sournoise de la grande maison au bout de l'Éternal Street. C'était une silhouette mince et fine de femme qui ne faisait plus aucun bruits pour ne pas réveiller sa petite sœur qui devait déjà dormir tranquillement. Malgré sa robe encombrante, elle semblait habitué à se déplacer sans bruits, en faisant attention pour ne pas se faire remarquer. Elle y était bien obligée, sinon, qu'aurait dit sa petite sœur si elle l'avait vu s'échapper ainsi au beau milieu de la nuit afin d'aller assouvir ses pulsions démoniaques?

Mistral était cette jeune fille qui tentait de rejoindre la grande place en essayant de ne pas se faire remarquer par les gens du Grand Lotissement. Tout en marchant discrètement, elle se repassait en tête les noms de ces endroits afin de ne pas se perdre lorsqu'elle reviendrait. En effet, la jeune démone et sa sœur étaient arrivées depuis un moment sur cette île que les passants appelaient Moonlight City, mais elle n'avait eu aucun temps pour visiter et se faire des repères puisqu'elle était restée dans sa chambre tout ce temps, essayant de comprendre comment elles avaient fait pour y atterrir et comment faire pour en repartir. Comme toutes ses tentatives s'étaient vouée à l'échec, elle avait fini par abdiquer et avait fait de cette île son nouveau chez-soi. Or, ce soir, c'était sa première sortie.

Mistral ne se sentait pas stressée ou intimidée le moindre du monde. C'était sa nature; elle était l'éternelle reine d'un royaume qu'elle découvrait chaque jour. Elle marchait toujours la tête bien droite et d'un pas assuré, ce qui aurait pu en intimidé d'autre là d'où elle venait. Cependant, ici, c'était une tout autre histoire, et Mistral n'avait fini d'être étonnée. D'ailleurs, elle n'était plus sûre où ses pas la mènerait ce soir-là. Elle avait fini par déboucher sur une grande place où elle voyait des vitrines d'échoppes de différentes couleurs, et elle savait être déjà venue ici, avec sa sœur. C'est pourquoi elle n'arrêta pas son chemin et se permit d'avancer encore, ne se retournant que pour lire les noms des chemins qu'elle avait emprunter.

Encore quelques rues aux vitrines multicolores dont les magasins étaient bien entendu fermés à cette heure, et Mistral vit l'espace entre les murs se rapprocher. Elle senti alors cette nouvelle ambiance de plus en plus sombre dans laquelle elle plongeait, et ce ne fit que lui mettre le sourire au lèvre tout en lui accélérant le pas. Elle était pressée de découvrir les secrets et les mystères de ce nouvel endroit glauque. Et c'est bien entendu de telles pensées en tête qui l'accompagnaient lorsqu'elle déboucha sur la ruelle de l'ombre. Enfin, c'est ce que ses yeux lisaient sur le petit écriteau, là-haut.

Elle reprit sa démarche assurée et releva sa tête lorsqu'elle entra dans l'âtre du mal. Bien des choses elle avait à découvrir ici, et elle sentait que ce périple nocturne ne serait pas en vain; il ne l'était déjà plus, maintenant qu'elle avait trouver cette place qui la faisait se sentir bien. Ses parents auraient été fiers d'elle tandis qu'elle marchait, qu'elle apercevait de plus en plus de gens apparaître et vaquer à leur magouilles quotidiennes. Elle ne se mêlerait qu'aux plus hauts placés dans la hiérarchie, puisqu'elle était reine de ce royaume, de toute façon.

On l'apercevait et on la pointait du doigt, mais elle n'en portait même as attention, trop occupée a découvrir et découvrir encore ce qui l'entourait.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Mage respectable

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Race: Démon
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Maitre de son royaume [PV Noctis]   Sam 31 Jan 2015 - 1:55

Diriger n'est pas de tout repos.

Confortablement installé dans un somptueux siège de cuir, je lisais attentivement les différents documents éparpillé sur la tables en ébène au bout de laquelle je siégeais. Il y avait de tout, cartes de la ville, rapports en tout genre, avis de recherche et inventaires de diverses sortes. Je m’efforçai depuis deux jours maintenant à étudier dans ses moindres détails l'énorme quantité de paperasse que les Cerbères avaient laissé derrière eux, espérant y trouver  des informations qui me permettraient de monter un plan solide afin de m'assurer le contrôle total des la rue de l'Ombre et pourquoi pas de la ville toute entière...

Depuis peu, j'avais pris la place des Cerbères, les anciens dirigeants des créatures du mal de cette ville. Enfin... dirigeants étaient un bien grand mot pour qualifier leurs fonctions. En réalité, il se contentaient juste de brider les créatures du mal et s'assurer qu'il ne fassent pas trop de dégâts et ne rompent pas l'équilibre de la cité. De bons chiens qui obéissaient aux moindres ordres des hauts dignitaires de cette ville en somme...

Mais tout avait changé cette fameuse nuit où ils avaient tenté de me chasser de la ville. Cela avait été la goûte de trop, toute la pression que j'avais accumulé avec la trahison de Nero et le combat contre Dante – sans oublier le fait que Yukia avait survécu et était revenue du monde des Limbes – avait fini par explosé. J'avais fait un véritable carnage ce soir là et les Cerbères furent bien évidemment mes premières victimes. J'avais ensuite repris leur place et le contrôle sur la rue de l'Ombre par la même occasion. Toutefois, régner n'était pas si facile.... Bien que j'avais réussi à rallier toutes les créatures peuplant les bas-fonds de Moonlight City à ma cause en leur promettant de briser le soit disant équilibre de cette ville et d'en créer un nouveaux où nous aurions notre mot à dire, faire régner l'ordre et la discipline était une tâche bien plus fastidieuse et compliquée à accomplir que celle de se faire accepter comme leader. Bien que tous m'avaient accepter comme chef, ils n'arrivaient toujours pas à s'entendre entre eux et continuaient à s'entre-tuer comme de vulgaires bêtes.

* Et c'est bien mon plus gros problème pour l'instant... Il faut que je trouve un moyen pour qu'ils soient tous unis et forment une armée soudée et disciplinée....*

Et comme si cela n'était déjà pas assez compliqué, bons nombres d'êtres puissants et influents – dont Haku – semblaient s'être évaporer dans la nature. Ils avaient tout simplement et tout bonnement disparu du jour au lendemain sans aucune raison. J'avais tout d'abord pensé à un tueur en série ou que les gardes de la ville avaient renforcé leurs effectifs mais la disparition de l'ange sombre avait démonté toutes mes hypothèses. Le milicien ou le malfrat qui capturerait ou tuerait Haku n'était certainement pas encore né et il aurait certainement fallu une personne aussi puissante que cette petite peste de Haliwell pour la mettre hors d'état de nuire. Non... si l'ange avait disparu c'est qu'elle était partie de son plein gré. Tout cela n'annonçait rien qui vaille... Quelque chose se tramait dans l'ombre et il fallait à tout prix que je sache de quoi il en retournait. Quoiqu'il pouvait se passer ici, je voulais absolument ma part du butin, et quelque chose en mon fort intérieur me disait qu'elle serait des plus attrayante....

Alors que j'étais complètement plongé dans mes pensées, je revins à la réalité en entendant quelqu'un frappé à la porte. Après avoir signalé à l'individu qui se trouvait de l'autre côté de l'imposante porte en chêne, celle-ci s'ouvrit sur quatre démons ainsi que sur une jeune femme que deux d'entre eux tenaient fermement par les bras. Bien que le démon qui s'avança vers moi allait s'apprêtait à s'expliquer, il ne m'en fallut par plus pour savoir de quoi il en retournait...

-Patron... On a trouvé cette femme... Elle traînait à quelques rues d'ici... C'est apparemment la première fois que l'on....
- Une intruse en somme.
L'interrompis-je alors que une ombre jailli du sol et plaqua l'homme à terre, ses énormes griffes entourant sa gorge, menaçant de l'égorgé au moindre mouvement. Expliquez-moi donc, tous les quatre, comment elle a pu passer inaperçue et traverser la moitié du quartier sans encombre ?!
- On... On en sait rien... Pitié ne me tuer pas !! On y est pour rien... On faisait notre ronde dans la partie centrale comme on nous l'a ordonné et on l'a trouvée là... Elle est sans doute passé par l'entrée Ouest...
- Très bien... Dans ce cas, amenez-moi les gardes de l'entrée Ouest.

Les quatre s’exécutèrent aussitôt sans broncher et quittèrent rapidement la pièce, certainement soulagé que je ne les ais pas réduits en charpie. Je reportai alors mon attention sur la jeune femme qu'il m'avait amenée. Un joli minois, des yeux couleur améthyste, un longue chevelure blonde coiffée en deux couette et une robe qui mettait en valeur son corps aux courbes généreuses. Il fallait le dire, elle était très belle. C'était à se demander comment elle avait pour passer inaperçue alors que les lieux étaient très surveillés. Je laissai cette question sur le côté pour l'instant et me concentrai d'avantage sur la captive afin de cerner son aura, qui était des plus surprenante...

-Tiens donc... Une métisse. Et quel métissage intéressant ! Mi-démon, mi-sorcière... Mais , dis-moi ? Pourquoi est-ce qu'une jeune femme comme toi se retrouve dans un endroit aussi dangereux que la rue de l’Ombre ? Demandais-je tout en reprenant place sur mon siège, invitant d'un geste de la main l'inconnue à prendre place sur celui qui se trouvait juste en face.

Je devais l'avouer, cette jeune femme m'intriguait. Il était très rare qu'un être doté de sang de sorcier puisse se fondre dans la masse des êtres malfaisante avec une telle aisance. Peut-être s'agissait-il d'un espion ? J'en doutais fort... Si cela avait été le cas, elle aurait certainement déjà attaquer.

~~~~~~~~~~~~

Rps avec: ¤ Haku ¤ Red ¤ Mistral ¤
Mistral Nereis
Jeune magicien

Féminin Gémeaux Chien

Identité magique
Race: Mi démone mi sorcière
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Maitre de son royaume [PV Noctis]   Mer 11 Fév 2015 - 17:51

La jeune femme n'avait cependant pas remarquer que des gens de plus en plus étranges et louches - ceux qu'elle s'était attendue à voir dans cet antre glauque - se rapprochaient d'elle. Elle se promenait entre les étalages de produits noirs et ce qu'elle admirait, elle en faisait la liste, se promettant de revenir se procurer une foule de ces produits pour ses propres fins. C'est pendant qu'elle admirait une espèce de dague serties de pierres rouges qu'elle remarqua, dans le reflet de sa lame, les étranges créatures qui s'approchaient d'elle, le regard de rage. Mistral se retourna vivement, armée de cette dague qu'elle planta dans le premier garde qui lui toucha. Celui-ci s'effondra avant même d'avoir eu le temps de respirer, ce qui eut l'effet de reculer les autres qui avaient certainement des idées un peu trop déplacées pour la jeune reine en devenir.

Mistral sourit doucement tout en regardant la dague. Elle l'aimait bien, et elle la trouvait facile à manier. Elle tira alors quelques pièces de sa bourse qu'elle tira négligemment au vendeur, qui, après s'être rendu compte de ce dont la jeune fille était capable, préféra maugréer quelques imbécilités plutôt que de répliquer. Satisfaite, Mistral se retourna et continua son chemin. Cependant, alors qu'elle ne portait plus vraiment attention aux hommes qui l'avaient agressée, ceux-ci se remirent de leurs esprit. L'un d'eux lança:

-Mais que faisons-nous d'elle?
-Les ordres sont les ordres. Personne d'inconnu ne peut rentrer ici sans l'autorisation du chef.
-Mais elle va nous tuer l'un après l'autre...

Mistral était déjà trop loin pour entendre ces complots, elle cherchait l'endroit où les plus hauts placés pouvaient bien se trouver. Les successions de ruelles ne l'encourageaient guère, et au bout d'un temps, elle se dit qu'elle s'était peut-être trompée sur la nature de l'endroit, finalement. Où qu'alors, il était bien plus ardu de trouver des gens important qu'elle ne le croyait. En effet, elle n'avait jamais eu de mal car là d'où elle venait, les criminels se trouvaient généralement dans de grandes maisons que l'on appelait les Parlements ou les Hôtels de Ville.

Ses sens lui indiquèrent alors que quelque chose clochait. Cependant, elle n'eut pas le temps de réagir qu'on l'embarqua dans un grand sac de tuile noire. Oh, ce n'était pas que Mistral était impressionnée par ce sac, au contraire. Cela la fit sourire. Peut-être que ce l'était facile, finalement. Elle ne fit que s'assurer que ses éternelles queues de cheval étaient bien arrangées et que sa robe n'avait de plis que ce que le sac formait, et elle attendit. Au bout d'un temps, elle vit le sac s'ouvrir et on la jeta sur le sol. Les quatre crétins qui l'avaient pris ne semblait pas savoir que Mistral possédait toujours sa dague et que malgré eux, elle pouvait très bien s'en servir, mais la jeune presque reine resta fière, se releva de tout son long sur ses escarpins, repassa rapidement les plis de sa robe et se laissa prendre par les bras. Elle retint un rire moqueur lorsqu'elle se rendit compte qu'avec ses chaussures, elle dépassait d'une demi-tête les gens qui l'amenait et se laissa guider jusqu'à une porte de chêne imposante qui s'ouvrit sur un trône. Sur le trône, un homme aux cheveux de lune semblait dérangé par cette intrusion, et après une petite altercation qui fit comprendre à Mistral qu'il était rare de voir des inconnus dans ces coins, les quatre gardes se sauvèrent à la course.

Une fois sa liberté retrouvée, Mistral fixa le démon qui la dévisageait pareillement. Il remarqua son métissage dont elle n'était pas particulièrement fière, puis lui demanda ce qu'une femme comme elle faisait dans un endroit aussi dangereux que la rue de l'ombre. Mistral souris, puis exécuta une révérence tout en sortant discrètement la dague de sa bourse. En ce relevant, elle la laissa paraitre au grand jour et répondit, un peu sarcastiquement il fallait l'avouer:

-Parce qu'une femme comme moi a plus d'un tour dans son sac.

Il était clair que les mauviettes qui étaient parties subitement n'allait pas revenir avant un petit moment, et Mistral avait conscience que la tête dirigeante qu'elle avait tant chercher était justement là, devant elle. Mais maintenant que cette étape était accomplie dans sa liste de chose à faire, elle réalisa qu'elle avait oublier un détail important: la suite de cette rencontre. Mistral ne pouvait pas s'auto-proclamer reine ainsi et elle en avait bien conscience, cela aurait été royalement stupide, mais elle ne pouvait pas non plus rester ainsi au sol. C'est sa nature qui voulait l'empêcher d'être soumise, en fait. Elle remit sa dague dans sa poche et s'approcha du trône.

-Et qu'une femme comme moi chercherait bien sûr disons... du travail... dit-elle, d'une voix mielleuse à faire fondre même les murs de roc.

~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maitre de son royaume [PV Noctis]   

Maitre de son royaume [PV Noctis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1