AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et maintenant, quoi? [PV Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Somni Het Leven
Jeune magicien
avatar

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 18
Localisation : Proche
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 169 ans elfiques, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Et maintenant, quoi? [PV Lilly]   Jeu 4 Déc 2014 - 18:07

Depuis toujours, il y avait eu elle. Toute sa vie, le jeune elfe n'avait eu qu'elle comme vérité absolue, comme compagne et comme but. Elle lui avait montrer la vie, l'avait élevé et elle lui avait appris bien des choses sur lui-même. Elle était son monde, sa marque, ses pieds sur terre et ses pensées étaient toutes ou presque dirigées à elle; il vivait d'elle, en fait. Il avait toujours espéré qu'un jour, sa forme matériel allait se présenter à lui, mais le problème, c'est que c'était arrivé.

Elle, c'était sa voix. Somni avait toujours eu un espèce de subconscient féminin dans sa tête qui lui indiquait la voie à suivre et les chemins à emprunter. Elle lui avait proposer des tâches inimaginables qu'il avait réaliser par amour pour elle, mais cela faisait bien de lui un meurtrier, un sans coeur, un lâche.
C'était arrivé, oui. Il l'avait enfin rencontrer. Mais ce n'était pas dans les meilleurs circonstances, malheureusement. Ou alors il était arrivé bien tard, il ne le savait plus. Mais la réalité l'avait frappé, et il avait bien été forcé d'admettre qu'il ne s'y attendait pas, qu'il était même malheureux que tout soit arrivé ainsi. Lui qui s'imaginait un conte de fée ou de romance, une toute autre histoire s'était imposé à lui: la jeune fille était elle aussi une elfe, elle avait les cheveux blonds comme lui, les mêmes oreilles pointues, et ils se ressemblaient énormément. C'était sa soeur jumelle.

Mais tout s'était passé si vite... Le jeune homme n'avait même pas eu le temps de tout bien saisir. Une chose était sûr: sa voix était en réalité une jeune elfe qui habitait Moonlight City comme lui, mais depuis bien plus longtemps. Elle s'y était fait des relations, des contacts, des amis et des ennemis. Elle s'était même fiancée.
Somni avait eu du mal à suivre lorsqu'elle lui avait raconter son histoire, mais il avait tout de suite adorer sa soeur, et il était content d'avoir quelqu'un de plus dans sa vie, même si il ne s'entendait pas bien avec son fiancé. On aurait pu croire que tout était merveilleux maintenant. Il avait une soeur qui était sa voix et tout était clair, les papillons volaient et les oiseaux chantaient, tout était beau et merveilleux. Mais... pas si vite!

Maintenant que tout les secrets s'étaient révélés à Somni, que lui restait-il à faire de sa vie? Chasser pour manger, mais après ça?
C'était comme si il ne restait plus aucun but dans la vie du jeune elfe. Comme si il tournait en rond dans son propre jus et qu'il ne lui restait plus rien à découvrir. Il était seul au monde sur cette île qui lui semblait désertique mais qui pourtant logeait tout plein de gens.
On aime mieux s'enfoncer dans un enfer connu plutôt que découvrir un paradis inconnu, et c'est pourquoi Somni ne s'approchait pas des gens, comme si aucun d'entre eux n'en fallait la peine puisque de toute façon, il viendrait bien un jour où il devrait les trahir, comme le désirait sa nature d'elfe sauvage. Alors Somni restait seul et marinait dans ses pensées. Des pensées de plus en plus sombre, malheureusement.

Il trouvait son réconfort dans la chasse. Il aimait bien cette sensation grisante de poursuivre un gros animal afin de gouter à sa chaire. Il aimait bien aussi seulement tuer, mais il avait peur de se côté, car cela pouvait bien évidement créer de gros désastres, et il ne voulait pas que sa soeur l'abandonne à cause de cela. Malgré tout, ce côté un peu bestial donnait à Somni des apparences échevelées et sales, mais il n'en gardait pas moins un côté masculin prononcé, même malgré son manque de pilosité au visage, signe caractéristique des elfe. Bien sûr, il s'en fichait, puisqu'il ne côtoyait personne, mais c'est bien un trait qu'il faut mentionner tout de même.

Ce soir là, il était d'ailleurs en chasse. Chacun de ses sens dressé, il ne pensait plus à rien, et cela lui faisait énormément de bien. Mais, dans ce sentier qu'il avait tracé de nombreuses fois déjà, il y avait ce soir un élément différent. Somni n'arrivait pas à déterminer ce que cela pouvait bien être, mais il décida de le suivre.
Grave erreur. Il y avait quelqu'un. Une jeune femme, dont Somni ne pouvait déterminer la race, par manque de connaissance. Il resta dans l'ombre de la forêt en l'apercevant, préférant commencer par observer afin de trouver le meilleur moyen de s'enfuir.

~~~~~~~~~~~~

Sister... water's sweet but blood is thicker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afteryourlive.forums-actifs.com
Lilly Hope
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Bélier Rat
Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 32
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Et maintenant, quoi? [PV Lilly]   Sam 20 Déc 2014 - 18:29

Lilly c’est l’incarnation de la pureté, de l’innocence, elle avait pourtant réussi à se prendre le bec avec un hybride de neko et d’elle ne savait plus quoi, pour une histoire de pitance, de chasse. Elle détestait vraiment qu’on s’en prenne aux animaux. Alors quand la petite fée trouva un loup dans un piège, elle s’en moqua, qu’il soit prédateur. Il était faible, et se serait vidé de son sang, si elle ne l’avait pas libéré.

Et contrairement à ce que l’on pouvait penser, l’animal solitaire, qui vivait pourtant en meute, s’avère un animal certes redoutable quand il s’agit de se battre, mais il savait aussi être très reconnaissant. Alors quand la faible bête s’avançant en boitillant, ce fut tout naturel pour elle de penser sa blessure, avant qu’elle ne s’aggrave, et sortit quelques produits de sa pharmacopée ambulante pour le soigner.

Elle sentait la tension de l’animal se calmer, et approcha sa main vers lui, afin qu’il sente son odeur, lui parlant pour le rassurer. Heureusement qu’elle possédait ce don de pouvoir communiquer avec eux, sinon, le loup affaiblit aurait très bien pu mal interpréter son geste et juste cherché à se défendre en la mordant.

Au lieu de cela, il renifla son odeur, et vint lécher son minois, presque comme un bon gros toutou. Elle se mit à rire, et le câlina, et le gratouilla entre les deux oreilles, comme jamais personne n’aurait su le faire.

C’est les ailes frétillantes, battant frénétiquement de bonne humeur après avoir accomplit sa « mission », son arc posé à côté d’elle, qu’elle était restée agenouillée, face à son nouveau compagnon de fortune. Pourtant, ses ailes cessèrent toute activité, tandis qu’elle dressa son oreille pour guetter les bruits de la forêt alentour. Elle en connaissait chaque son, et su donc qu’elle était en présence de quelqu’un qui la guettait. Elle posa la main sur son arc et fit volte face en direction de l’elfe, même si elle ne pouvait le voir à cause de sa cachette. En tout cas, elle savait qu’il était là.

Elle se tint en garde, devant le loup, aux aguets et prête à le défendre, pensant qu’on pourrait en vouloir à sa vie, et fronça les sourcils tandis qu’elle encochait une flèche qu’elle venait de retirer de son carquois. Elle ne quitta pas des yeux l’endroit d’où provenait la présence et attendit patiemment, en soufflant tout bas :

-Montre-toi…


Dernière édition par Lilly Hope le Mar 20 Jan 2015 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somni Het Leven
Jeune magicien
avatar

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 18
Localisation : Proche
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 169 ans elfiques, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Et maintenant, quoi? [PV Lilly]   Dim 21 Déc 2014 - 4:06

La scène devant laquelle Somni était arrivé n'avait rien d'intéressant. Une jeune fille qu'il ne connaissait pas et qu'il ne voulait activement pas connaître s'occupait d'un loup blessé qui s'était prit dans un filet de capture. Le bel elfe évalua ses possibilités sans bruits lorsque la jeune fille se tourna vers lui, dégaina son arc à flèche et encocha une pointe dans sa direction. Elle lui murmura doucement de se montrer, mais Somni n'avait que peu souvent obéi à ce genre d'ordres dans sa vie, seulement qu'à sa voix, alors il resta encore un peu à la noirceur des arbres qui le couvrait. Il jaugeait la pertinence de se montrer à cette inconnue, analysant sa force par rapport à la sienne, sans une seule seconde penser à un contact autre qu'hostile.

Il y avait un loup, derrière elle, qu'elle semblait couvrir et protéger, mais le bel elfe ne comprenait pas pourquoi. Comment une fille pouvait s'enquérir de choses aussi futiles que la santé d'un animal? Tout ce que Somni connaissait c'était la douleur puisque chaque chose qu'il n'avait jamais aimé, il avait dû le détruire à cause de sa voix qui l'avait fait souffrir à maintes reprises. Alors déjà, Somni pu se dire qu'elle devait avoir une faiblesse, qu'il nota bien dans son esprit, au cas où s'en servir pourrait devenir un atout dans un combat.

Somni nota ses traits enfantins mais décida de ne pas s'y fier. Des traits ainsi pouvaient très bien cacher autre chose, et un jenesaisquoi venait indiquer à notre elfe que la jeune fille n'était en réalité pas si loin de la femme qu'elle laissait paraître. Somni se demandait bien ce que cela pouvait être, mais il n'avait pas très envie de la détailler du regard pour l'instant, au risque de passer pour un pervers, même si elle-même ne pouvait même pas le voir en cet instant. Peu importe.

Somni regarda sa façon de tenir son arc et un léger sourire ironique vint courir sur ses lèvres quelques instants. À sa façon de le porter, de le tenir, le jeune homme pouvait comprendre qu'il lui en restait beaucoup à apprendre sur le maniement des armes. Somni était loin d'être apeuré par cet arc pointé naïvement et gauchement dans sa direction, mais il se disait bien aussi que ce n'était pas juste parce qu'elle ne savait pas le tenir mais aussi parce que les capacité de l'homme aux oreilles pointues étaient bien supérieures à la moyenne.

Ne croyant pas avoir à craindre de cette fille, Somni se décida à avancer à la clarté de la lune, lentement, le regard menaçant. Il ne resta qu'à l'orée de la forêt afin de ne pas complètement donner de réelle importance à l'ordre de la gamine mais assez pour qu'elle le voit. Il n'avait pas l'habitude de se faire imposer des comportements de la sorte alors il ne partait pas avec une très belle impression de la jeune fille, mais il n'en avait pas besoin de toute façon puisqu'il n'avait pas l'intention de s'éterniser avec cette créature dont il venait à peine de remarquer les ailes dans le dos.

Il ne parla pas. Son regard trahissait tout ce qu'il avait à dire. Il se fichait pas mal de cette personne. Il ne l'aimait déjà pas beaucoup avec cet accueil plutôt menaçant qu'il avait lui-même l'habitude d'imposer à ses adversaire. Mais le jeune elfe se sentait pas si mal aujourd'hui alors peut-être que sans l'avouer, un peu de compagnie ne lui ferait pas de tord. Peut-être.

~~~~~~~~~~~~

Sister... water's sweet but blood is thicker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afteryourlive.forums-actifs.com
Lilly Hope
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Bélier Rat
Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 32
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Et maintenant, quoi? [PV Lilly]   Mar 20 Jan 2015 - 10:30

Elle attendit patiemment, sans quitter sa « cible » du regard. Du moins l’endroit d’où elle provenait, la bras toujours tendu, la main bien placée pour ne pas se faire du mal avec la corde de l’arc. Elle ne trembla pas d’une once, petite courageuse, bien que son cœur fasse de gros bons dans sa cage thoracique en l’instant. Elle retenait son souffle, à l’instar des guerriers qui devaient combattre, et restaient tapis, leur ennemi en ligne de mire, afin de leur donner le baiser de la mort. Elle était toute concentrée, tant et si bien qu’il lui fallu un temps pour bien apercevoir les traits du visage de l’inconnu, qui se révélaient enfin à la faveur de l’astre lunaire.

Un peu surprise par l’air féroce de l’homme, ses ailes remuèrent, trahissant son agitation, car à cause de son jeune âge elle n’avait pas encore l’habitude de maîtriser ses émotions, au point qu’elles ne transparaissent pas. Aurait-elle réussit à le faire autrement, même si elle avait été plus âgée, sans doute pas, car elle était trop spontanée et c’était ce qui lui jouerait des tours. Elle l’observa cependant avec naïveté, oubliant la haine qui se cachait dans les iris de l’homme qui se tenait non loin de là, tout simplement parce que son cœur innocent ne connaissait pas ce sentiment. Oh, elle pouvait être en colère, ou bien triste parfois. Mais la haine lui était inconnue…

Elle lui offrit naturellement un sourire, comme pour briser la glace, mais restait comme sur ses gardes. Elle comprit qu’elle avait affaire à un elfe, car même si elle n’avait pas d’ami, elle avait déjà eu l’occasion de croiser ses semblables. Pourtant, elle trouva que c’était le plus beau des elfes mâles qu’elle ait jamais vu à ce jour. Des rougeurs lui montèrent aux joues, alors qu’elle essayait de penser à autre chose et même si elle ne ressentit pas le danger, les grognements du loup la rappelèrent à l’ordre.

Elle demanda alors timidement, mais d’une voix fluette et plus haute qu’à l’accoutumée :

-Je peux savoir qui tu es ? Et pourquoi tu étais caché ? S’il te plaît … Je ne veux pas te faire de mal, je veux juste protéger mon ami loup…


Elle aurait voulu faire un pas vers lui, et le franchir en voletant, mais la présence de compagnon à poils qui se mettait maintenant à aboyer ne l’aidait pas. Elle riva son regard à celui de l’intrus, même s’il était encore loin mais s’adressa au loup, d’une voix pleine de douceur :

-Calme-toi…Tant que je suis là, tu ne risques rien….


Dernière édition par Lilly Hope le Dim 1 Fév 2015 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somni Het Leven
Jeune magicien
avatar

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 18
Localisation : Proche
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 169 ans elfiques, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Et maintenant, quoi? [PV Lilly]   Mar 27 Jan 2015 - 18:06

Somni appréciait de moins en moins le fait de se faire pointer par une arme de cette façon. Pas qu'il se sentait intimidé, il en avait vu bien d'autres. Sauf que placé ainsi, il avait l'impression que la petite écervelée se donnait du pouvoir, et il ne le permettrait simplement pas. Il se concentra afin de faire arrêter le temps et marcha tranquillement à côté de la jeune fille qui était complètement immobilisé grâce à son pouvoir. Il la contempla sous tout ses angles, continuant de la jauger afin de déterminer sa valeur. Vraiment, il ne voyait absolument rien qui vaille la peine chez elle. Après un tour complet autour d'elle, il vint se placer à son bras qui tenait son arc et reparti le temps. Il lui fut ensuite bien facile de tirer sur l'arc afin que la jeune fille le lâche, et avec sa force d'elfe, il le tira un peu plus loin dans la clairière, ne s'occupant pas une seule seconde de la valeur que cet objet pourrait avoir.

Tout ce que la jeune fille put remarquer lorsque le temps reparti, c'est le jeune homme qui, en une fraction de seconde, était apparut à son côté et lui avait fait lâcher son arc. Somni appréciait ce petit effet de peur qu'il pouvait faire mais la jeune fille semblait tellement désemparée qu'il en avait presque pitié. Elle voulait savoir qui il était et pourquoi il se cachait, mais il n'y avait pas vraiment de réponse à ni l'une ni l'autre des question, alors Somni se terra dans son mutisme. Elle lui affirma qu'elle ne lui voulait aucun mal, simplement protéger son "ami Loup". C'est à cet instant qu'on peut entendre la voix de Somni, une voix riche, profonde et masculine qui ne sorti que dans un rire un peu moqueur. Elle était très, mais très mal placée pour lui dire qu'elle ne lui voulait aucun mal puisque fidèle à son habitude, c'était Somni qui avait le dessus.

Finalement, Somni ne lui voulait pas plus de mal. C'est juste qu'il ne voyait pas l'importance de lui accorder de l'attention. Elle n'avait ni capacité spéciale ni réel attrait, puisqu'elle ressemblait à une gamine, mais en plus, sa voix ne lui avait pas encore ordonner de la tuer, et il savait qu'il devrait s'en aller rapidement si il voulait qu'elle n'ait pas ce genre d'idées.
Cet montagne russe d'impression lui faisait penser à de la bipolarité. C'était fou ce qu'on pouvait ressentir lorsqu'on était en présence de quelqu'un d'autre, mais il ne savait pas si le jeune homme appréciait ce tourbillon de sensation ou si au contraire, cela le gênait plus qu'autre chose.


*Parle.*
-Je ne te veux pas de mal non plus, petite.

Et sa voix était revenue. La jeune elfe devait sans doute écouter cette conversation puisqu'elle venait de lui faire accomplir un ordre de gentillesse envers la jeune fille. Elfée voulait sans doute commencer à lui apprendre d'autres choses mais même si cela lui redoutait, Somni aurait préférer qu'elle lui intime de tuer la jeune fille plutôt que de lui parler.
Cette présence de plus en plus dérangeante lui fit perdre la tête. Il ne voyait plus rien, sa vision était remplacée par l'intérieur de la chaumière de sa soeur.


*Lâche moi, vas-t'en*, intima t'il à sa soeur tandis qu'il reprenait tranquillement ses esprits.

Son regard se reporta sur la jeune fille tandis qu'il se demandait toujours s'il valait mieux s'en aller où finir sa chasse au loup.

~~~~~~~~~~~~

Sister... water's sweet but blood is thicker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afteryourlive.forums-actifs.com
Lilly Hope
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Bélier Rat
Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 32
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Et maintenant, quoi? [PV Lilly]   Dim 1 Fév 2015 - 23:46

Le temps se figea donc sans qu’elle le sache, et quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit l’homme déjà à ses côtés, et son arc partir dans la fôret. Ce n’était pas de la peur qu’elle avait éprouvé, mais de la stupéfaction. Elle était bien trop étonnée pour avoir peur, mais même si cela avait été le cas, elle n’aurait jamais détalé comme un lapin. Elle aurait bien-sûr aimé récupérer son arc mais elle avait un ordre de priorité à gérer. La vie du loup et la sienne pouvaient être menacées d’une minute à l’autre. D’un autre côté, elle se dit que si l’inconnu avait voulu la tuer, il l’aurait fait, en profitant de cette diversion. Elle entrouvrit la bouche, et le regarda du coin de l’œil, avant de faire volte face pour croiser son regard. Elle était un peu blessée de l’entendre se rire d’elle de la sorte, et ne comprenait pas encore bien pourquoi.

Cependant elle conserva courage et profita des quelques secondes d’hilarité de l’elfe pour observer la plaie du loup. Il saignait encore, et le bandage était gorgé de sang. Elle n’aurait bientôt plus d’autre choix que d’utiliser son énergie réparatrice pour soigner messire loup mais elle risquait de perdre un peu de la sienne, et même s’il prétendait désormais ne pas lui vouloir de mal, qui garantissait que c’était vrai. Elle avait rencontrée peu de personnes dans sa vie, mais elle était loin d’être aussi niaise qu’il y paraissait. Oui, elle était naïve et innocente et essayait de voir le bien en toute chose, mais habituée à chasser, elle savait aussi flairer le danger. Et son instinct lui dictait de se méfier.

Elle parla alors au loup, qui lui, continuait de s’agiter, et voleta un peu plus loin en transportant la bête. Elle fit donc son sort de guérison, une petite lueur verte se dégageant de la jeune femme pendant le procédé, et alla ensuite s’installer au pied du tronc d’arbre, à l’abri des regards, dans un buisson, et conserva les yeux ouverts malgré son corps qui luttait pour se régénérer, et demanda tout bas au loup de fuir et d’épargner ainsi sa propre vie. Elle se leva avec difficulté et revint en marchant vers l’elfe, n’arrivant plus à voler pour le moment, bien que ses ailes battent frénétiquement derrière son dos.

Elle observe les traits doux du jeune homme, on aurait presque dit un ange. Pendant quelques instants elle sonda son regard du sien, comme hypnotisée par la profondeur qui semblait s’en dégager.

-Alors vous êtes un elfe…Pourquoi avoir fait cela à mon arc ?

Elle avait mis ses mains en avant, suivant une pulsion, comme pour essayer d’aller caresser les cheveux de l’homme qui était devant lui et les avait vite retirées, quelque chose dans les prunelles de l’homme la faisant hésiter. Cependant, cela avait pour conséquence de l'attirer un peu plus. Et comme elle n'avait pas le sens des frontières humaines, elle approcha toujours plus près de lui jusqu'à frôler ses lèvres des siennes. Puis sans qu'elle comprenne pourquoi, leurs lippes se touchèrent et elle l'embrassa lentement, comme si c'était sa manière à elle de faire connaissance.


Dernière édition par Lilly Hope le Dim 12 Avr 2015 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somni Het Leven
Jeune magicien
avatar

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 18
Localisation : Proche
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 169 ans elfiques, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Et maintenant, quoi? [PV Lilly]   Ven 20 Fév 2015 - 16:25

Le pauvre jeune elfe était stupéfait.
Il avait regarder la jeune fée aller porter son ami loup en lieu sur et il n'avait pas bronché, puisqu'il ne tenait pas tant à se nourrir de loup ce soir-là, finalement. En revenant, la jeune fille avait l'air pourtant un peu plus fatiguée qu'elle l'avait quelques instants au par avant et Somni se rendit compte qu'il n'aurait plus de mal à s'échapper maintenant. Mais quelque chose l'empêchait tout de même de partir. Il savait qu'il aurait dû, surtout lorsqu'elle se mit à s'approcher dangereusement de lui, les mains tendues pour le toucher. Somni n'aimait effectivement pas les contacts physiques et même qu'il les redoutaient. Mais il se disait qu'il avait franchement besoin de compagnie, même si cette dite compagnie semblait un peu trop… aventureuse à son goût.

Mais il ne pouvait planifier ce qu'il se passerait ensuite. En effet, la jeune fée se rapprochait encore de lui, et cette proximité l'empêcha carrément de bouger tellement il était mal à l'aise. Elle finit par rapprocher ses lèvres des siennes et elle les embrassa doucement, sans aucun préavis. Somni n'avait jamais eu ce genre de contact avec personne et il sentis son intimité ébranler. Il recula d'un pas sec et regarda avec incrédulité le visage de la fée qui venait d'entrer en contact avec le sien. Somni ne savait plus comment réagir. Il n'avait certainement pas aimer ce bris de sa bulle, mais il n'allait pas en vouloir à la jeune fille; il était normal que quelqu'un tombe sous les charmes d'un elfes, évidement.

Somni recula encore de quelques pas, pour être à une distance franche de la jeune fille. Il s'essuya la bouche d'un revers de main le plus dignement possible avant de retrouver son air calme et posé, puis reporta son attention sur la jeune femme. C'est à ce moment qu'il aurait eu besoin de l'aide de sa voix. Il ne savait que faire dans une situation pareille. N'y avait-il pas un manuscrit, où à tout de moins un parchemin qui lui aurait expliquer les subtilités de l'humain, ou encore de son langage non verbal?


-Mais qu'est-ce que c'était?

Somni n'avait embrasser que peu de personnes dans sa vie, et elles étaient toutes mortes par sa faute. Un destin tel attendait surement la jeune fée et Somni senti alors une vague d'un sentiment bizarre qui ressemblait presque à la culpabilité, et c'est à ce moment qu'il se senti fâché contre la jeune fille. Il sentait sa sœur l'épier. Et malheureusement pour les deux jeunes gens, Elfée dormait. Elle était toujours plus cruelle lorsqu'elle dormait.

-Va t'en, avant que je ne me fâche.

En effet, Somni entrait déjà dans un tourbillon d'émotions qu'il n'était pas capable de contrôler, ce qui le fit tomber à genoux dans l'herbe, la tête entre les mains. Doucement, il releva la tête et fixa dans la direction de la jeune fée, mais ses yeux étaient maintenant deux lumières vertes, comme s'il était possédé par des démons. Sans le vouloir bien sur, son pouvoir de souffrance se réveilla et vint s'insérer dans la tête de Lilly. Il la faisait souffrir. Ce que sa soeur pouvait être jalouse lorsqu'elle dormait!

La tempête se calma au bout d'un moment, faisant perdre connaissance à Somni.

~~~~~~~~~~~~

Sister... water's sweet but blood is thicker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afteryourlive.forums-actifs.com
Lilly Hope
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Bélier Rat
Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 32
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Et maintenant, quoi? [PV Lilly]   Dim 12 Avr 2015 - 0:09

Elle trouvait ses lèvres tout à fait douces, et délicieuses. Elle n'avait jamais ressenti cela avant. Elle n'avait aussi jamais fait cela, et elle ne savait pas tellement comment ça lui était venu. Elle n'avait pas l'impression de faire quoi que ce soit de mal, alors elle ne comprit pas son geste de recul. Cela n'avait pas été aussi agréable que pour elle. A en juger son expression faciale, non. Alors sans qu'elle comprenne pourquoi elle ressentit une petite douleur, car elle prit cette prise de recul de l'homme comme un rejet en bloc, et se demandait ce qui se passait avec elle. Ce sentiment d'affront et de honte qu'elle eut en le voyant se ressuyer la bouche lui amena les larmes aux yeux. Cela non plus, elle ne l'avait jamais ressenti, ce n'était pas de la peine, ou de la douleur, pas comme d'habitude du moins, c'était comme si son cœur venait d'être piétiné par un troupeau d'ogres. Alors elle ne répondit pas qu'elle aussi l'ignorait, trop occupée à ressuyer courageusement ses larmes montantes qu'elle tentait de refreiner.

Et maintenant, il voulait qu'elle parte, qu'elle le fuit, sous prétexte qu'elle l'avait mis en colère. Elle secoua la tête, sa voix tremblotante à cause des sanglots qu'elle retenait encore:

-Je n'ai rien fais de mal...

Mais quand elle le vit se tenir la tête, tout ses sentiments disparurent, pour laisser place à l'inquiétude. Il venait de lui parler durement, mais elle n'était pas du genre à laisser tomber quelqu'un qui était mal physiquement. Est-ce qu'elle pouvait au moins tenter de le guérir? Elle s'approcha de lui, pour lui venir en aide malgré la peur qui lui glaçait les sangs en voyant la lueur verte dans son regard. Qu'est ce qui se passait? Elle recula pourtant bien malgré elle fut assailli par la douleur, ne comprenant toujours pas ce qu'il lui arrivait. Elle crut qu'on venait de lui enfoncer un poignard dans le cœur, ou quelque chose d'autre, mais de manière féroce. Elle crut qu'elle allait mourir, alors qu'elle fut assommée par le mal que lui faisait cette force dont elle ignorait tout. A plat ventre sur le sol, elle gisait à côté de Somni, et ne sentit pas la douleur partir tandis que lui avait rejoint le tapis vert de la forêt quelques secondes avant elle.  Elle essaya de ramper vers un endroit caché le plus proche, mais c'était peine perdue. Elle posa tout de même une main sur le bras de l'elfe et pensant qu'il était souffrant, elle tenta de le guérir avec son pouvoir, mais s'épuisa tellement vite à cause de la douleur, qu'elle sombra dans un abîme profond.

Son corps se "répara" petit à petit, et quand elle se réveilla, elle avait mal au crâne. C'était comme si le troupeau d'ogres avait finalement aussi investit son crâne. Elle lissa ses ailes, et il lui fallu encore un long moment avant de remettre tout ce qui s'était produit jusqu'alors. C'est à ce moment qu'elle sauta sur ses pieds et chercha du regard l'elfe. Elle dévia faire la masse au sol, et l'étudia. Il était mort? Non. On aurait dit quelqu'un qui dormait. Elle se mordilla la lèvre, peut être que c'était dangereux, mais si quelqu'un passait par là, sans défenses comme il l'était, il se ferait attaquer, alors, elle prit la décision de le transporter jusqu'à sa cabane dans les arbres. Elle eut du mal car il était lourd et fort en muscles, mais la peur de le voir mourir lui avait fournit l'adrénaline nécessaire pour le hisser. Elle l'allongea sur son lit, trop petit pour lui, naturellement, et posa un petit linge humide sur son visage, comme lorsqu'on s'occupait d'enfants malades, car il était fiévreux. Elle prépara des décoctions de toute sorte tandis qu'il restait endormi, pour parer à toute éventualité une fois qu'il se réveillerait. De toute façon, comme il était un elfe, il saurait sans doute choisir celle adaptée à son mal, se disait-elle naïvement.

Maintenant qu'il était en sécurité, elle alla chercher des baies dans la forêt, quelques champignons, fruits des bois et fruit secs, qu'elle déposa en abondance dans un panier, à son retour, au chevet du "malade". Enfin, elle alla à la recherche de son arc, le laissant tranquille, après avoir essayé de le soigner et avoir fait un petit somme pour se retaper. Là, elle errait seule dans la forêt, tandis que lui était encore plongé dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somni Het Leven
Jeune magicien
avatar

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 18
Localisation : Proche
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 169 ans elfiques, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Et maintenant, quoi? [PV Lilly]   Mar 27 Oct 2015 - 16:54

Lorsque le tumule de sa tête se fut calmé, Somni rouvrit doucement les yeux. Il était complètement désorienté. Il n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé depuis qu'il s'était évanoui, mais apparement, c'était assez de temps pour se retrouver dans une petite cabane de bois rond peu éclairée malgré le soleil tardif d'après-midi. Se relevant du petit lit de fortune sur lequel il était apparement couché, il se frotta les yeux sans grande conviction. Il ne reconnaissait pas dutout l'endroit. Il n'avait jamais été dans la nouvelle demeure de sa soeur depuis qu'elle était déménagée avec son fiancé, alors le plus probable aurait été qu'il se soit retrouvé à cet endroit, mais aucune pleures d'enfant n'avait ébranlé ses oreilles encore. D'une voix un peu plus forte qu'il ne l'aurait voulu, il appella sa soeur, mais sans succès. Il n'y avait apparement personne à la maison.

Il regarda autour de lui les diverses fioles de concoction plus étrange les unes que les autres, sans être capable d'identifier ce qu'elles contenait. Il s'en approcha une par une, certaine dégageant des odeurs délicieuses, d'autre des plus pestinentielles. Enfin, il trouva ce qui lui sembla être de l'élexir ravigorant, prit la petite fiole entre ses doigts et la vida d'un trait. Il ne savait pas exactement ce qui le poussait à faire confiance à cet endroit, mais il se sentait anormalement calme et détendu.

Il serait bel et bien parti, il aurait fuit, si il avait pu. Mais quelque chose le retenait. En effet, ceci était peut-être bien la demeure de la jeune fée qu'il avait rencontré plus tôt. Ou bien la demeure d'un autre passant qui l'aurait trouvé inconscient, puisque la jeune fée aurait fait comme il le lui avait dit et serait partie. En tout les cas, il se devait de remercier celui ou celle qui lui avait offert l'hospitalité et c'est pourquoi il tira une minuscule chaise, l'un des principal meuble de la cuisine, et s'y assit bien droit, en attendant.


[Comme je te disais par skype, dsl, c'est court ><]

~~~~~~~~~~~~

Sister... water's sweet but blood is thicker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afteryourlive.forums-actifs.com
Lilly Hope
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Bélier Rat
Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 32
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Et maintenant, quoi? [PV Lilly]   Sam 21 Nov 2015 - 21:43

Quand elle rentra enfin, elle trouva l’elfe assis sur une chaise, l’air bien portant. Elle en fut soulagée. Elle s’avança pourtant prudemment, se souvenant de comment il s’était comporté dans la forêt, et elle avait un peu peur de lui maintenant. Elle plaqua son arc contre le mur en bois et chuchota presque, intimidée :

-Je crois que vous avez trouvé le bon remède… Je n’étais pas sûre que cela fonctionne bien… J’ai appris à fabriquer ces petites décoctions quand j’étais toute petite et je ne me souviens plus de tout…

Elle se fit violence pour ne pas se jeter dessus et le câliner, alors qu’elle était soulagée de le voir aller mieux, et préféra expliquer :

-Vous vous êtes évanoui… Je me suis inquiétée… Je ne voulais pas vous laisser dans cet état là, surtout dans la forêt. Parfois certaines bêtes malveillantes y trainent et vous auriez pu mourir… Je suis contente si vous allez mieux…

Elle se dandina sur ses deux jambes et voleta légèrement, jetant un œil à la nourriture :

[color=#6600ff-Vous n’avez pas mangé…[/color]

Et elle baissa les yeux en repensant au baiser qu’elle lui avait donné :

-Je ne sais pas ce qui m’a pris tout à l’heure… Je n’avais jamais fait cela auparavant, je sais juste que j’en avais envie et que je fais souvent les choses dont j’ai envie quand j’en ai envie, sans réfléchir… Je vous demande pardon, c’était comme si quelque chose m’y poussait, je n’imaginais pas que c’était interdit… C’était plus fort que moi, je ne pouvais pas m’en empêcher.

De nouveau elle se posa sur le plancher, se cala contre le mur à côté de son arc et dégagea ses cheveux sur le côté, les peignant de ses doigts, laissant entrevoir une petite oreille pointue similaire à celles de l’elfe puisqu’elle était le fruit de parents différents. Une petite sang-mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somni Het Leven
Jeune magicien
avatar

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 18
Localisation : Proche
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 169 ans elfiques, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Et maintenant, quoi? [PV Lilly]   Mar 20 Déc 2016 - 14:28

Lorsque, sur le seuil de la porte de cette petite cabane minuscule apparut la jeune fée de tout à l'heure, Somni fut partagé entre deux émotions complètement contradictoires. D'une part, il y avait l'agacement d'avoir été "secouru" par cette petite écervelée à qui il avait pourtant bel et bien dit de se sauver puisqu'il savait qu'il lui ferait du mal d'un moment à l'autre. Mais cette deuxième émotion, aussi naissante et minuscule pouvait elle etre à ce moment dans son coeur, était bien là pareil; il se sentait soulagé finalement qu'elle n'ait pas fuit devant lui, puisque jamais personne ne s'était réellement approché de lui. Maintenant plus que jamais il se rendait compte à quel point il était seul et qu'il avait besoin de compagnie, mais c'était la seule chose qui l'aurait réellement poussé à fuir; cet il n'était pas faible et jamais en mille an il ne voudrait montrer sa faiblesse à qui que ce soit.

La petite lui semblait encore aussi craintive qu'au début, ce qui le confortait dans son sentiment de supériorité. Il croyait a tord qu'il avait le dessus dans cette interaction mais il oubliait bien vite qu'il était maintenant chez elle, dans ses affaire, et qu'il ne savait pas exactement combien de ces petites fioles seraient en mesure de le tuer si jamais elles venaient à lui exploser dessus. D'ailleurs, celle-ci lui en parla, lui dit qu'elle avait appris à faire ce genre de tours lorsqu'elle était petite et qu'elle ne se souvenait plus nécessairement de tout son enseignement. Somni haussa les épaules puisque malgré lui, il se sentait mieux. Bien, en réalité.

Elle lui raconta alors qu'il s'était évanoui et qu'elle s'était inquiété car il serait resté seul et sans défense dans une forêt où passait parfois des créatures du mal. Somni avait bien conscience que c'était une chose qui se pouvait mais il n'avait jamais vraiement eu peur d'être en danger; il ne craignait pas la mort puisqu'il l'avait côtoyer à maintes reprises et l'avait même affligé à maintes âmes. Et à ce moment il suivit son regard sur la nourriture qu'elle avait déposer pour lui sur la table. Elle avait l'air déçue. Aussi, décida-t-il de laissé une chance à ces gros fruits car sans vouloir vraiment l'avouer, il était affamé. Il mangea donc poliment ce qu'il y avait dans un espèce de panier en osier tandis qu'elle revenait sur le baiser qu'ils avaient partager plus tôt dans leur rencontre. Elle s'excusa sous prétexte qu'elle ne savait pas que c'était un interdit et qu'elle avait simplement eu envie de le faire.

En y prenant du recul et en y pensant bien, Somni n'avait pas exactement détesté l'expérience. Il avait été réellement surpris, oui, mais n'avait pas trouvé ce contact désagréable. Ce qu'il avait trouvé horrible, c'était le tumulte d'émotions qui était venu par la suite et qui l'avait cloué par terre à lui en faire tourner de l'œil. C'est pourquoi il ne trouvait pas non plus si désagréable de se retrouvé chez la jeune hybride. Savoir qu'il ne pourrait pas resté, en même temps de le soulager, lui amenait une petite pointe de regret. Il y avait si longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé en compagnie d'une femme...

Cette pensée perverte lui amena un peu de honte. Il n'était pas attiré par les femmes significativement plus jeunes que lui et cette fille venait tout de même de lui sauver la vie et il pensait déjà à elle de cette façon. Qu'il était mal élevé pour lui de se trouver la ainsi. Il devait partir. Il le savait, mais il n'en avait pas particulièrement envie. Au lieu de ça, il décida de faire durer un peu le plaisir et de lui parler. Il ne savait pas quoi dire mais il s'essaya. Il avait seulement besoin d'un peu de compagnie, se dit il.


-Merci pour la concoctions et la nourriture, jeune fille... il prit une pause et enchaîna: -Je ne suis simplement pas habitué à ce qu'on... s'occupe de moi, de quelque façon que ce soit.

~~~~~~~~~~~~

Sister... water's sweet but blood is thicker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afteryourlive.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et maintenant, quoi? [PV Lilly]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant, quoi? [PV Lilly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu fais quoi ? [PV Emily Jolie :D]
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: