AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I just want to say I love you [PV Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Dim 19 Oct 2014 - 8:43

The future never dies

Red avait voulu détendre l'atmosphère par cette simple petite phrase sans incidence, mais il se trompait, parce qu'elle tenait à coeur à Alissa et il le comprit très vite au ton de sa voix, des plus sérieuse et, non sans une pointe de tristesse. Il tourne la tête pour la regarder sans un mot, comprenant à peu près où elle voulait et avait toujours voulu en venir. La paix. Une idée avec laquelle Red avait eut beaucoup de mal jadis, mais qu'il pouvait aisément deviner aujourd'hui qu'il avait quelqu'un à défendre et à mettre en sûreté.
Cette dernière soulignait d'ailleurs le fait qu'elle se sentait impuissante pour elle-même et ses propres rêves et envies d'un futur plus serein.. elle ne comprenait pas pourquoi sa magie l'empêchait d'accomplir l'une des plus belles choses que ce monde puisse connaître : l'amour. Tout simplement. Red ne su quoi répondre, peiné par sa détresse soudaine et, voyant une larme s'échapper des yeux dorés de sa belle, comprit que cette situation pesait probablement bien plus à Alissa qu'à lui-même, dans le fond.

Red laissait s'échapper un léger soupire puis, doucement, sans brusquer l'eau, venait se placer devant Alissa pour l'enlacer comme elle l'avait fait avec lui un peu plus tôt. Un contacte rassurant qui ne réglait aucun problème mais qu'il se voulait doux et protecteur.

- Tu n'as pas à te blâmer Amour.. parce que c'est la plus belle faiblesse qu'il m'ait jamais été donné de voir.

Il recule légèrement la tête pour la regarder et pose l'une de ses mains sur son visage pour essuyer sa larme d'un léger revers du pouce.

- Et si cette ville n'a besoin d'aucun dirigeant, tu n'as pas à endosser le rôle du martyr. C'est la tâche personnelle de chacun, afin de continuer à prouver au monde que c'est ensemble qu'on avancera et qu'on pourra évoluer...

Il appuie son regard, des plus sérieux et impliqué dans les sentiments douloureux de sa sorcière, puis revient l'enlacer en caressant ses longs cheveux humides.

- Tu es la personne la plus puissante que j'ai jamais rencontrée.. et je ne parle pas de tes pouvoirs Alissa... je parle de ton âme, et de la force de tes sentiments. Alors ne sois pas aussi sévère avec toi-même, parce qu'au aujourd'hui, tu peux aisément dire que tu as accompli bien plus de choses merveilleuses que la plupart des sorciers depuis la création du monde..., il resserre doucement son étreinte en fermant les yeux. Et moi, je sais que tu continueras à briller, partout et pour tout le monde parce que tu es vouée à créer et à faire naître le bonheur... comme tu me l'as insufflé.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Dim 19 Oct 2014 - 23:48

Le dialogue est aussi important que les actes.

Mon bel amour s'empressa de venir me serrer dans ses bras pour me consoler tout en me caressant les cheveux. Il avait bien compris que quelque chose n'allait pas, que je me sentais oppressée par mon rôle de sorcière protectrice, mais il me rappela que je n'étais pas seule à endosser ce rôle et que je devais relâcher la pression. Son étreinte douce et chaleureuse était différente de d'habitude, elle était vraiment réconfortante, et je fermai quelques instants les yeux juste le temps de me calmer.


- Je regrette juste de ne pas pouvoir être un peu égoïste de temps en temps, et de devoir toujours penser au bien du plus grand nombre ... Mais c'est comme ça.

Je relevai finalement la tête vers Red pour lui adresser un sourire sincère et je lui offris un rapide baiser, avant de me détacher de ses bras et de me hisser sur le bord de l'eau. Je fis apparaitre une grande serviette sur mes épaules et je m'y emmitouflai afin de me sécher, parce que l'air était quand même bien plus frais que l'eau chauffée par les soins du beau démon, et je n'avais pas envie de tomber malade pour une soirée romantique avec mon amoureux. Mon regard se posa ensuite à nouveau sur lui :

- Dis ... Tu as parlé d'une soirée par mois comme celle-ci, mais est ce qu'on pourra se voir un petit peu plus souvent que ça quand même ?

Je n'aimais pas les relations à distance. Lorsque c'était le cas, les sentiments avaient tendance à s'estomper peu à peu, et il pouvait y avoir des dérapages ... Comme cela m'était arrivé juste quelques jours plus tôt. Je ne voulais pas risquer à nouveau de briser mon couple juste pour cette raison futile, mais je ne voulais pas non plus obliger le jeune démon à s'occuper de moi en sachant qu'il avait des tas de choses à gérer chez ses congénères.

- Je ne veux pas abuser, et je ne te demande pas une soirée entière, même juste quelques minutes me suffiraient. C'est juste qu'un mois c'est long ... me plains-je un peu.

Je savais que je faisais mon enfant gatée, mais il devait être conscient de ce que je pensais. Je ne voulais plus refouler les choses qui me gênaient ou qui m'énervaient. Nous avions besoin de communiquer, et non pas uniquement d'une relation charnelle. Je voulais être sûre que notre histoire n'était pas uniquement basée sur une attirance physique. Parce que si un jour, j'en venais à me marrier avec cet homme et à vivre avec lui, je ne voudrais pas découvrir une facette de sa personnalité qui serait détestable et qui pourrait me faire regretter notre union.


- Tu sais, je pense qu'on a aussi besoin de moments pour discuter de tout et de rien, précisai-je.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Lun 20 Oct 2014 - 10:33

Finalement, les mots du beau démon avaient finit par apaiser les remords de sa sorcière et elle se hissait sur le rebord du sol pour s’emmitoufler dans une serviette qu'elle faisait apparaître. Red venait s'asseoir à ses côtés, l'eau s'évaporant automatiquement de sa peau grâce à sa chaleur innée et Alissa lui demandait s'ils se verraient un peu plus qu'une fois par mois, lui demandant ne serait-ce que quelques minutes de temps en temps sans être obligée d'attendre un mois entier...
Alissa ressentait le besoin de lui parler et Red esquissait un fin sourire en passant un bras autour de son épaule.

- Evidemment. Comme si je pouvais attendre un mois entier pour te dévorer toute entière. il dépose un baiser sur ses cheveux. Je réussirai toujours à me libérer pour t'accorder du temps. Quand tu voudras et où tu voudras.

Mais au fond, Red n'avait pas réellement saisi l'origine de la demande. Le besoin derrière cette requête anodine mais défendable. Pour lui, il était tout à fait normal qu'Alissa veuille pouvoir profiter de lui le plus souvent possible, et il en ressentait le même besoin, mais ses fonctions de Maître des Enfers le lui permettraient-elles vraiment de pouvoir se libérer sur demande ? Il préférait ne pas y penser. Après tout... sa notoriété devrait pouvoir le laisser libre de chaque choix. De chaque envie. Du moins, c'était comme ça qu'il voyait les choses...

Oui, ce qui l'inquiétait le plus, c'était que quelqu'un en bas, au royaume, ne finisse par découvrir l'origine de ses absences répétées et non-justifiées. Que quelqu'un ne finisse par vouloir faire pression sur lui par du chantage, via Alissa. Et ça, il savait très bien que ça pourrait le rendre détestable en tout point. Il savait que si quoi que ce soit venait à menacer sa sorcière ou sa sécurité, il serait capable de se transformer en un monstre de violence et de justice sadique et ça.. il préférait ne pas le montrer à Alissa.

- Et puis je pourrais toujours me débrouiller pour te faire passer des messages...

C'était fou comme chaque aspect de leur relation était compliqué. Chaque pensée trouvait son problème lorsqu'il s'agissait d'eux et Red retenait un soupire agacé. Si Alissa lui demandait d'être autant présent... c'était bien parce qu'elle redoutait quelque chose, non ? Le fait qu'elle puisse passer des jours sans avoir de nouvelles, à penser au pire des scénarios était de mise... mais était-ce réellement le fond du problème ? Avait-elle simplement peur pour sa vie à lui ou..

- .. Tu as peur pour nous, pas vrai ? lui demandait-il en regardant la chute d'eau qui leur faisait face.

Red détestait savoir qu'Alissa avait des doutes à propos d'eux. Parce que ça menait à de mauvaises pensées... et des actes douloureux.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Lun 20 Oct 2014 - 20:35

Lorsqu'il y a plus de mal que de bien ...

Le jeune démon vint s'asseoir près de moi et passa un bras autour de mes épaules tout en m'assurant qu'il viendrait me voir bien plus souvent qu'une fois par mois, mais sa remarque sur le fait de me "dévorer tout entière" me fit soupirer. Je n'avais pas explicitement dit pourquoi je voulais le voir plus car je pensais qu'il le comprendrait tout seul, mais j'avais bien l'impression de devoir être plus directe. Mon regard se braqua à l'opposé du jeune homme qui venait de me contrarier. J'avais bien l'intention de lui faire remarquer mon agacement, quitte à lui adresser des remarques acerbes.


- Je ne parle pas forcément de ça, on n'est pas des animaux ... S'il n'y a que ça qui t'interesse, il y a sûrement des tas de succubes qui feraient n'importe quoi pour être "dévorées".

Je repliai mes jambes contre moi même et me resserrai un peu plus dans ma serviette. Voilà un exemple parfait qui émanait de notre manque de dialogue. Dans un couple normal, sans dire les choses, elles tombaient sous le sens, parce que l'on connait le caractère, les réactions et les attentes de l'autre. Or à cause de sa remarque, j'avais l'impression qu'il agissait avec moi comme avec une vulgaire autre fille, et ça je ne le supportais pas. Mon regard se calma un peu et se posa sur la cascade devant moi.

- Je pense qu'un couple a besoin de partager des choses pour pouvoir tenir. Et je ne parle pas seulement de relation charnelle.Je fis une pause avant de reprendre. Finalement, ça va faire deux ans qu'on se connait, et on a jamais réellement eut de vraie discussion ... Puis, on ne se connait pas si bien, toi et moi ...

Deux ans déjà ... Je venais à peine de m'en rendre compte. Il s'était passé tellement de choses que j'avais l'impression de l'avoir rencontré il y a seulement quelques semaines. Nous étions passé pas tellement de moments, douloureux ou tristes pour la plupart ... Mais à peine eue-je le temps de réfléchir un peu que le beau démon me demanda si j'avais peur pour nous. Mon regard se posa sur lui, et je vis qu'il regardait la cascade. Ma voix était sérieuse.

- C'est normal d'avoir peur non ? Si notre secret est révélé, on pourrait très bien en mourir. Alors oui, j'ai peur pour nous. J'ai peur de te perdre et de me retrouver seule, ou bien d'être chassée des miens.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Mar 21 Oct 2014 - 15:14

L'irritation qui revient. Il la sent. Cette petite chaleur piquante qui remonte le long de sa colonne vertébrale pour venir lui faire siffler les oreilles.
Plus Alissa parle et plus Red baisse la tête, dissimulé par ses longs cheveux noirs. Elle se sent comparée à un animal et Red se sent blessé. D'autant plus lorsqu'elle mentionne les succubes qui serpentent sans arrêt sous son trône... Il serre les poings. Alissa ne changera jamais de point de vue. Elle reste cantonnée à la première image que lui a renvoyé Red et elle ne démordra pas, il le sait. Elle dit d'eux qu'ils ne se connaissent finalement pas et, cette fois, Red laisse s'échapper ce soupire qu'il retient amèrement. Alissa semble emprunt à une rancœur qu'il ne soupçonnait pas...
Elle parle de chasse et autres inepties qui font lever les yeux au ciel du beau démon. Se retrouver seule.. ça semblait impossible pour elle. Red laisse s'échapper un rire sarcastique mais néanmoins retenu, en haussant légèrement les épaules, l'air faussement surprit.

- Et bien.. que de compliments. il soupire en secouant doucement la tête. A croire que tu es trop parfaite pour qu'un homme préfère l'Enfer au Paradis...

Red serre la mâchoire puis se remet dans l'eau. Red avait ses défauts et il en était parfaitement conscient, puisqu'ils constituaient plus de la moitié de son caractère. Mais il savait également quelle partie intègre faisait de lui cet homme manipulateur et loin d'être idiot. Alissa venait de toucher un point sensible.

- Au cas où tu l'aurais oublié, j'ai sacrifié ma première vie pour toi, sans rien te demander en retour, et je le referai avec celle-ci si c'est nécessaire. il se tourne vers elle, la surplombant de sa stature droite. Et si je sais que tu ne vis que pour le bien et la magie bénéfique, je sais également que l'inconnu t'effraie bien plus que tu ne le laisses penser et que c'est ce qui t'empêche de baisser toutes tes barrières avec moi.

Il avait laisser tomber ses dernier mots sans rien ajouter. Laissant un silence pesant s'installer. Il finit par détourner la tête.

- Tu ne changeras pas ma nature, Alissa. Et ce n'est pas elle qui te menace, mais uniquement toi. Il la regarde de nouveau. Je suis Red, le démon Maître des Enfers et je suis cette personne entière qui t'aime.

Il fait un pas en arrière et se tourne vers la chute.

- Te comparer à un morceau de viande, c'est cracher sur mes sentiments, d'homme, et de démon. ajoute-t-il finalement du voix basse.

Puis Red s'éloigne pour nager plus près de la chute. Il ne veut pas l'entendre lui dire. Il ne veut pas entendre.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Mer 22 Oct 2014 - 0:09

L'honnêteté est la moitié du bonheur.

Red avait pris mes remarques de la plus mauvaise façon qui soit. Tous ces mots étaient comme une multitude d'aiguilles qui venaient piquer mon coeur. Il était retourné dans l'eau et me fixait avec cet air arrogant qui lui était si propre, mais que je n'aimais pas vraiment avoir face à moi. Car en général, il se montrait blessant à ces moments-là, et cette fois-ci, il ne s'était pas retenu. Il me rappela qu'il s'était sacrifié pour moi sans rien me demander, mais est ce qu'il se rendait seulement compte à quel point ce sacrifice avait été difficile à accepter pour moi ? Je n'en n'étais pas sûre. Puis il ajouta que je laissai des barrières entre nous, à cause de l'inconnu qui m'effrayait. Mon regard soutint le sien sans sciller.


- Tu as raison, j'ai peur de l'inconnu. Mais ma plus grande peur reste de perdre les personnes que j'aime, et tu en fais partie, malgré tout.

Mes yeux dorés brillaient de défi envers le beau démon. Oui je l'aimais, assez fort pour le faire passer avant tout le reste, assez fort pour oublier nos races, nos différences et nos désaccords. Le silence qui venait de s'installer était bien lourd, mais le beau démon affirma qu'il ne changerait pas pour moi, parce qu'il était un démon, le seigneur des enfers et que tout son être m'aimait de toutes manière. Il s'éloigna ensuite vers la cascade, et je pus l'entendre murmurer que je crachais sur ses sentiments. A ces mots, mon sang ne fit qu''un tour et je me redressai, haussant la voix pour être sûre qu'il m'entende.

- Et je me fiche bien que tu sois un démon si tu veux savoir ! Si c'était un problème, on n'en serait pas là, idiot ...

Je lâchai un léger soupir et laissai tomber la serviette qui m'entourait pour remettre mes vêtements. Mon regard se posa ensuite sur la bague en argent encore présente à mon doigt. La bague qu'il m'avait offerte pour celler notre relation à tout jamais, faute de pouvoir l'officialiser aux yeux de tous. Ma voix se fit plus calme, et je lui parlai tout en regardant le petit bijou étincelant sous la lumière de la lune et des étoiles.

- Je ne changerai pas ta nature, mais tu ne changeras pas non plus la mienne. Je suis peut être une sorcière, mais je suis sûrement la plus tolérante des sorcières de la ville pour m'être fiancé avec toi.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Mer 22 Oct 2014 - 10:10

Alissa campait sur ses positions. Visiblement, sa peur de l'inconnu ne faisait en rien d'ombre sur sa peur d'être seule. De perdre les personnes qu'elle aimait. ce que Red n'avait pas saisit c'était qu'Alissa l'aimait, autant qu'elle aimait ses parents ou ses amis. Mais cet amour pour lui mettait en péril ces derniers et elle-même et, cette idée seule était inconcevable pour lui. Red n'avait jamais voulu s'approprier la sorcière afin de la couper de ceux qui l'avaient toujours entourée... Il ne pouvait réellement connaître ce sentiment, puisqu'à part Alissa, il n'avait personne à aimer...
Cette dernière lui criait d'ailleurs que sa nature de démon n'avait en rien à voir avec ses réticences mais Red faisait comme s'il n'avait rien entendu et se contentait de revenir légèrement vers le bord, sans la regarder.

Alissa allait finalement s'habiller et Red soupirait. Il ne comprenait plus rien... cette soirée était censée les rapprocher tout les deux, afin qu'ils profitent l'un de l'autre, et finalement, les voilà chacun de leur côté, à ruminer sans savoir réellement dans quelle direction aller...
Elle se rapproche, jugeant sa bague autour de son doigt lui assurant qu'ils ne se changeraient pas mutuellement et qu'elle était déjà bien assez tolérante pour l'avoir accepté dans sa vie de sorcière... il serre la mâchoire.

- Merci..., soufflait-il en se hissant sur le bord.

Sa peau et ses cheveux séchaient instantanément et il se baissait pour ramasser sa chemise blanche qu'il enfilait sans prendre la peine de la boutonner. Il s'asseyait ensuite sur un tronc d'arbre recouvert de mousse et jouait avec une flamme entre ses doigts.

- Je ferais en sorte d'être une ombre, si ça t'arrange. Après tout.. j'ai toujours vécu comme ça, je ne vois pas en quoi ça serait dérangeant aujourd'hui..., la flamme grandit légèrement et passe dans son autre main sans qu'il la quitte des yeux. Mais mon rôle est avant tout celui d'un chef et je tiendrai mes fonctions jusqu'à ce que je disparaisse. Que ça soit de ta main ou de celle d'un autre. il ferme son poing et la flamme disparaît aussitôt. Tu te sens prête à vivre avec ça ? il relève la tête pour la regarder en toute honnêteté, sans aucune véhémence dans le regard ou dans sa voix. Tu te sens prête à assumer cet amour, au détriment de beaucoup de gens ici ? Parce que moi.. tu le sais très bien : je serais capable de tout détruire pour être avec toi, et visiblement on ne partage pas cette même idée. il rebaisse la tête pour joindre ses mains. Je sais que ce n'est pas évident dans ton esprit.. mais aucun cas je ne t'ai demandé de choisir entre moi ou ton peuple. Jamais. Et je ne veux pas avoir à choisir entre Toi ou mes fonctions.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Lun 27 Oct 2014 - 22:35

Un douleur amère.

Red était encore plus irrité suite à ce que je venais de lui dire. Il sortit à son tour de l'eau et se rhabilla rapidement, avant de s'asseoir sur un tronc d'arbre un peu plus loin et de jouer avec une petite flamme dans sa main. Mon regard fixait les petites flammes qui luisaient dans le noir et faisaient briller les yeux rubis du beau démon. Il m'assura qu'il resterait une ombre comme avant, et qu'il conserverait sa place de chef jusqu'à la mort. Il fit alors disparaitre la flamme et me regarda tout en m'affirmant qu'il pourrait devenir destructeur si notre amour était en jeu. Je secouai la tête à ces mots, je n'étais absolument pas d'accord avec ça, et il le savait très bien.


- Il n'est pas question de détruire quoi que se soit ! Je veux juste être simplement avec toi, qu'on ait une relation normale.

Par normale, j'entendais une relation de couple comme tout autre couple aurait pu l'avoir, et non pas cette relation complexe qui nous séparait pour nuir réunir par la suite. Je ne me faisais pas trop d'idées, notre amour était interdit et il serait difficile de le conserver intact, mais je voulais quand même tout faire pour réaliser ce souhait qui me tenait tant à coeur.

Enfin, il baissa la tête et ajouta qu'il ne me demanderait jamais de choisir entre ma famille et lui, tout comme il ne voudrait pas choisir entre sa place de souverain et moi. A l'instant, ces mots me blessèrent, et je portai une main contre ma poitrine tout en abaissant le regard. Il m'avait toujours dit que j'étais sa priorité, puis tout à coup, il m'avouait le contraire. Ma voix et mon regard se durcirent en se reposant sur Red.


- Finalement, ton nouveau statut qui était à l'origine une obligation, on dirait qu'il te plait bien. Je ne veux pas t'obliger à rester si ça te dérange.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Lun 27 Oct 2014 - 22:56

Red écarquillait les yeux aux propos d'Alissa et relevait brusquement la tête d'un air effaré. Il ouvrait la bouche pour rétorquer puis la fermait en même temps que ces yeux, comme contenant une colère soudaine. Il expirait lentement par le nez puis sa nuque se raidissait tandis qu'il tentait d'adopter un air le moins agressif.

- Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire..., grince-t-il entre ses dents.

Il joint ses mains et se concentre dessus.

- Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que.. cette fixation que tu fais sur le fait qu'on pourrait être découverts- bien que ça soit déjà le cas- ça me rend nerveux. Sa mâchoire sursaute. Je comprend que tu aies peur et que ça t'inquiète beaucoup mais... de te savoir incertaine comme ça, avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps.. ça me fait cogiter.

Il s'arrête un court instant pour la regarder, sérieux et surtout, sincère.

- Avec les responsabilités que j'ai, je psychote. Ce statut, je l'ai pas gagné. On me l'a imposé et, même si je sais que ça te déplaît, je n'ai pas d'autres choix. Alors savoir que finalement, quand on se voit.. tu es effrayée ça me fait peur. Si tu me dis que tu peux partir comme ça, à la demande, ça me blesse, parce que moi j'ai refusé de disparaître de ta vie en sachant que ça l'assombrissait.

Sa voix s'est calmée pendant ses mots et il détourne le regard, gêné de se sentir aussi dépourvu face aux craintes de sa sorcière.

- Si tu as peur d'être avec moi.., il secoue lentement la tête et se reprend, .. j'ai besoin de savoir que tu es avec moi et non pas que tu l'envisages.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Mar 28 Oct 2014 - 0:02

Un amour renaissant.

Suite à ce que je venais de lui dire, Red sembla un peu se calmer et décida de mieux m'expliquer ce qu'il avait voulu dire, puisqu'apparemment, il s'était mal exprimé. Ainsi, je pus comprendre qu'il craignait que nous soyons découverts, mais qu'il était aussi perplexe en sachant que j'avais des doutes. C'était vrai que j'avais peur de répercussions, et que j'avais eu quelques moments de faiblesse, mais à présent j'étais plus rassurée, je connaissais mes sentiments, ils étaient redevenus comme avant. Un léger sourire s'installa sur mes lèvres.


- Je comprends mieux, mais tu n'as pas à t'inquiéter de ça. Mon amour pour toi est et sera toujours présent.

Il ajouta ensuite que de me savoir effrayée l'inquiétait, qu'il craignait que je m'en aille sur un coup de tête. Il détourna finalement le regard pour me dire qu'il avait besoin de savoir que j'étais avec lui, et non que c'était simplement une possibilité. Je décidai alors de me lever et d'aller me planter devant lui. Mettant mes mains dans mon dos, je me penchai légèrement vers le jeune démon. Ma voix se voulait rassurante et douce.

- Je suis là, et je serai là quoi qu'il arrive. Parce que tu as su me capturer.

Mon sourire se fit sincère et je ne lâchai pas son visage des yeux. Je m'étais trompée, il pensait bel et bien à moi en toutes circonstances, et ça me touchait vraiment beaucoup.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Mar 28 Oct 2014 - 8:43

Red avait toujours eut du mal à exprimer concrètement ses sentiments à Alissa mais, le plus beau dans tout ça finalement, c'était que la sorcière finissait toujours par comprendre et il adorait voir ce regard pétillant qu'elle avait quand elle était attendrie par lui. Un regard qu'elle lui offrait dans l'instant même en venant se planter devant lui pour le rassurer par des mots qu'il ne se lasserait jamais d'entendre.
Le démon n'en rajoutait pas plus et, toujours assit sur la souche d'arbre, tendait les mains pour la faire se rapprocher afin de poser sa tête sur son ventre et d'entourer sa taille de ses bras.
Il n'avait même plus envie de parler. Tout ce qu'il voulait savoir, c'était qu'Alissa était bel et bien là et qu'elle ne le laisserait jamais. C'était tout ce dont il avait besoin et, même si son envie de la posséder à nouveau le reprenait, le démon de feu calmait ses ardeurs, ayant saisit qu'Alissa s'attendait à un peu plus qu'un balais charnel à chacun de leur rendez-vous. Et s'il ouvrait la bouche pour créer une dispute, encore ? Non pas qu'il ne savait faire que ça... mais en ce moment il était dans un état d'esprit un peu instable. Toujours un peu blessé de cette trahison qui le travaillait silencieusement. Il y avait des certitudes qu'il voulait éclairer, mais ce n'était plus le moment voulu.

La tête toujours sur son ventre, il soupirait pour se détendre.

- Si seulement tout le monde pouvait nous voir comme ça..., soufflait-il en resserrant ses bras autour de sa taille.

Peut-être que les gens n'auraient pas besoin de mots ou d'explications et que la simple vue de leur amour spécial et pourtant aussi puissant que n'importe lequel suffirait... peut-être. Mais Red savait très bien qu'on ne refaisait pas le monde avec des incertitudes et il finissait par laisser tomber cette idée en la tirant pour qu'elle finisse assise sur ses genoux afin de la sentir entièrement contre lui. Un contact important et dont il ne se lasserait jamais.

- On finira par être complètement heureux Ali, tu verras. lui assurait-il dans l'oreille en enfouissant son visage son cou.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Mar 28 Oct 2014 - 14:00

Et l'on sombre dans les bras de Morphée.

Le beau démon était redevenu tout à fait adorable. Alors que j'étais penchée vers lui, il me rapprocha doucement en passant ses bras autour de ma taille, puis il appuya sa tête contre mon ventre. Je me mis à lui caresser les cheveux tout doucement, tandis qu'il soupirait : si des gens nous voyaient ainsi, ils comprendraient que notre attachement était possible, et j'étais tout à fait d'accord avec lui. Mes caresses se voulaient rassurantes, mais je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Puis il m'attira pour que je m'assois sur ses genoux et me serra fort dans ses bras. C'était agréable, j'étais heureuse qu'il m'étreigne comme ça, comme s'il ne voulait plus jamais me lâcher. Je le serrai à mon tour, puis il m'assura que nous serions totalement heureux un jour, tout en enfouissant son visage dans mon cou.


- Oui, j'en ai vraiment envie, c'est mon souhait le plus cher ...

Je posai ma tête contre la sienne et continuai mes caresses dans ses cheveux tout en me serrant tout contre lui. La chaleur de son corps me réchauffait, puisque l'air ambiant était quand même bien frais cette nuit là. Je fermai ensuite quelques instants les yeux. Il n'y avait aucun bruit autour de nous, pas même des bruits d'animaux. Tout était étrangement calme, comme si la nature nous regardait, ou nous préservait du reste du monde.

Je commençais un peu à fatiguer, mais je n'avais aucune envie de rentrer à la maison, alors je luttais contre le sommeil qui me pressait de le rejoindre. Il fallait dire que j'étais tellement bien calée, dans les bras de mon jeune amour, que j'aurais pu passer des heures ainsi sans bouger. Ma voix était entrecoupée parce que commençais à m'endormir, mais je me forçais à rester éveillée.


- Mon amour ... Il faut trouver un moyen, j'aimerais tellement vivre avec toi ...

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Mer 29 Oct 2014 - 10:11

Cette journée avait été plus que riche en émotions et, elle avait également faillit s'annoncer sous un signe destructeur si le couple n'avait pas su se parler. Des retrouvailles plutôt douloureuses ainsi que quelques confessions... qui avaient faillit mettre leur vie en danger, à tous.
Red savait qu'on pouvait parfois penser ses actes excessifs mais.. le démon avait ses bonnes raisons et il était conscient que tant qu'Alissa restait à ses côtés et qu'elle lui offrait son amour, tout irait bien. Elle était son canalisateur. Là qu'il la serrait contre lui, caressant ses cheveux tandis qu'elle fermait doucement les yeux, Red comprenait parfaitement qu'il donnerait tout pour cette femme.
Alissa commençait à lutter contre le sommeil, confortablement calée sur le beau démon, et Red esquissait un tendre sourire amusé en la voyant lutter contre le sommeil tandis qu'elle lui confiait vouloir vivre avec lui. Une légère brise se levait à ce moment précis, soufflant toutes les petites flammes que Red avait dispersées un peu partout dans l'air et il renforçait doucement sa prise autour d'Alissa pour la réchauffer de ses bras, la plongeant totalement dans le sommeil.

Ils étaient totalement plongés dans la pénombre désormais et Red ne s'était jamais sentit aussi vivant qu'en cet instant. Seul. L'unique respiration douce et sincère de sa sorcière se détachait du silence de l'endroit qui leur avait été offert pour la nuit et il profitait quelques minutes de cet instant magique. Il n'avait pas besoin qu'elle soit éveillée pour profiter d'elle et la savoir endormie sur lui, comme ça, ne pouvait signifier autre chose que le fait qu'elle se sentait aussi bien et en sécurité avec lui en cet instant. Red l'étreignait doucement, afin de ne pas la réveiller, puis déposait un baiser sur sa tête.

- Je t'offrirai la vie que tu mérites Alissa, chuchotait-il presque pour lui-même.

Et à peine quelques secondes après, le couple venait se faire entourer par un tourbillon de flammes vives mais totalement indolores pour Alissa qu'il veillait à ne pas réveiller et ils disparaissaient de la chute d'eau enchantée en sachant qu'elle garderait leur secret...

Comme il portait Alissa, Red pu les faire se transporter pile dans la chambre de la sorcière sans que le manoir ne le rejette. La pièce s'était éclairée un court instant, visible de l'extérieur, avant de se replonger dans le noir. Il n'y avait aucun bruit dans la maison et Red préférait ne pas savoir si ses parents étaient ici ou non.
Voilà longtemps qu'il n'avait pas mit un pied ici et cet endroit lui rappelait alors soudainement quelques agréables souvenirs qui lui faisaient apparaître un certain sourire mélancolique. Tenant fermement la sorcière, il se penchait le plus lentement qu'il lui ait été donné de faire afin de la déposer sur son lit en douceur. Elle gémissait quelques secondes, ne sentant probablement plus la chaleur de Red et il frissonnait en se mordant la lèvre. C'était tellement dur de la laisser...

- Même endormie, tu arrives à me faire culpabiliser..., lui susurre-t-il.

Red lui sourit doucement, même s'il sait qu'elle ne le voit pas, puis se redresse pour avancer vers la fenêtre. La lune est encore haute, mais il ne leur reste plus beaucoup de temps avant le lever du soleil. Un coup d'oeil furtif mais attentif dans le jardin, puis il se tourne à nouveau pour approcher du lit qu'il contourne. Red s'installe doucement à côté d'elle puis la ramène contre lui, toujours en veillant à ne pas la réveiller.
Il voulait attendre les premiers rayons du soleil pour partir mais, au fond, il espérait que le jour ne se lève jamais.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Mer 29 Oct 2014 - 23:40

My love will never end ...

Le sommeil finit par m'entrainer avec lui, et je sentis de légers mouvements, mais toujours cette chaleur apaisante que j'aimais tant, alors je refusais d'ouvrir les yeux. J'étais si bien que je me blottissais inconsciemment contre le corps de mon amant. Puis la chaleur laissa la place à la fraicheur, et je gémissais doucement parce que je n'étais plus aussi bien qu'avant. Sous moi, je sentis quelque chose de moelleux et de confortable : très certainement un lit. Je n'étais donc plus dans les bras de mon amoureux. Puis finalement, la chaleur revint, je me sentis attirée contre quelque chose, tout doucement. Je parvins finalement à ouvrir les yeux, bien que difficilement, et je remarquais que je me trouvais dans ma chambre, à nouveau dans les bras de Red. Ce dernier était allongé sur le lit à coté de moi et me tenait tout contre lui.


- Pardon je me suis endormie, tu as dû me ramener à la maison ...

Je jetai un oeil par la fenêtre sans bouger et je pus voir qu'il faisait encore nuit, ce qui me rassura. Je n'avais pas dû dormir plus d'une heure. Je soupirai intérieurement et posai une main sur la joue de mon amoureux qui ne me lâchait plus du regard. Un joli sourire se dessina sur mes lèvres, puis j'allais déposer un doux baiser sur les siennes. Je laissai ensuite échapper un léger rire avant de me reblottir, posant ma tête contre son torse.

- Tu vois, tu pourras revenir, mon manoir ne te désintegrera pas sur place.

Mon regard se déplaça un peu sur ma chambre. Il y avait quelques feuilles de papiers en désordre sur le bureau ainsi qu'un chandelier dont les bougies n'étaient pas allumées. Puis sur ma table de nuit, dans un soliflore se trouvait la rose que le jeune démon m'avait offerte, éternelle et symbole de notre amour. Elle n'avait perdu qu'un seul pétale, lorsque j'avais poignardé Red, mais elle n'avait jamais fâné. Si j'avais réussi, à ce moment, à garder espoir, c'était très certainement grâce à elle.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Ven 31 Oct 2014 - 9:38

Now... you've got to make your choice...
Just follow the sign...
Did you make your choice ?

Red souriait tendrement à Alissa lorsqu'elle s'excusait de s'être endormie et il émettait un petit rire amusé à sa seconde remarque.

- Comme si un simple manoir pouvait venir à bout du plus puissant des Démons...

Malgré cette assurance, Red savait qu'il ne serait pas allé au Manoir si Alissa ne lui avait assuré un peu avant qu'avec elle il ne risquait rien. Simple mesure de précaution.
Et maintenant qu'il était là, l'empereur avait d'autant moins envie de repartir retrouver son trône froid et vide de toute présence réconfortante. Ici, il n'était pas à sa place. Il n'était pas chez lui et encore moins le bienvenu. Et pourtant... cette pièce était celle qu'il préférait de tout Moonlight City. Parce que c'était ici qu'il pouvait se trouver en totale intimité avec Alissa. Parce que c'était ici qu'elle avait éveillé pour la première fois ces étranges sentiments à son égard qui ne le quittaient plus. Parce que c'était ici qu'il pouvait contempler Alissa dans toute son innocence.

Red jette un regard à la fenêtre et se met totalement de côté, face à sa sorcière, pour la rapprocher contre lui afin qu'ils soient totalement collés.

- Le jour ne va pas tarder Amour... soupire-t-il avant de capturer tendrement ses lèvres. Il l'appuie légèrement, comme s'il venait de lui faire comprendre qu'il l'aimait, puis la serre dans ses bras. .. Et je sens qu'il va régulièrement devenir mon pire ennemi...

Se réfugier l'un contre l'autre la nuit... c'était détester le jour pour cette attente infernale.
Red grogne légèrement puis il passe un bras sous la taille de sa sorcière pour la faire basculer, toujours allongée, mais sur le ventre, sur lui. Il la contemple quelques secondes puis fronce légèrement un sourcil.

- Tu sais qu'on pourrait se voir encore plus souvent.. ? commence-t-il doucement sans lâcher ses yeux. Si par exemple..., il détourne très lentement son regard qui virevolte dans la pièce avant de se reposer sur Alissa... tu avais ton propre chez toi ?
Red savait qu'il ne pourrait pas venir souvent ici parce qu'Alissa habitait avec ses parents, de puissants sorciers qui pourrait bien lui être fatals s'ils découvraient quoi que ce soit un jour. Mais si sa sorcière prenait son envol... alors il serait comme une petite souris libre dans un environnement sans chats.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Ven 31 Oct 2014 - 11:34

Prendre son envol pour la première fois.

Red s'amusa du pouvoir destructeur de mon manoir, très certainement parce que celui-ci ne l'avait jamais touché, mais s'il l'avait connu, je pense qu'il en rirait moins. Puis il se tourna complètement vers moi et me gratifia d'un tendre baiser avant de me serrer fort tout contre lui, se plaignant que le jour allait bientôt se lever et qu'il allait rapidement le détester. Je me blottis tout doucement, sans rien ajouter, puisque j'étais d'accord avec lui, et parce que je sentais que j'allais me mettre à pleurer si je pensais à son départ. Le beau démon se mis ensuite sur le dos et m'entraina sur lui. Allongée sur le ventre, je regardais son si beau regard rubis, qui se fit soudainement très sérieux. Il m'annonça alors que nous pourrions nous voir bien plus souvent si j'avais mon propre chez moi.


- Si j'habitais seule ... Je marquais une pause pour réfléchir. Tu sais que c'est une bonne idée ça ?

Un fin sourire vint se poser sur mes lèvres. En fait, j'avais déjà pensé à cette hypothèse, mais je m'étais dis que se ne serait pas plus utile que cela, parce que j'avais toujours vécu dans ce manoir, et je me débrouillais très bien quand mes parents n'étaient pas là. J'y avais tout mon matériel de sorcellerie, c'était finalement un endroit bien pratique. Mais à présent, j'avais une bonne raison de vouloir le quitter : j'avais besoin de mon indépendance de jeune femme, je n'étais plus une petite fille.

- Ce manoir est mon héritage, ma famille a toujours vécu ici, mais rien ne m'empêche de le quitter tant que mes parents sont là pour le garder. Je pense qu'ils auront du mal à comprendre, mais finalement, ce ne serait pas la première fois que je les surprends, mmh ?

Ils seraient problablement difficiles à convaincre, mais je savais que j'en serais capable. Après tout, j'avais réussi à les faire accepter Red, ce n'était pas rien !

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Ven 31 Oct 2014 - 12:51

Alissa répétait sa phrase comme si elle la considérait et Red s'attendait déjà au discours habituel ponctué de doutes et de réserves quant à quelque chose de nouveau et, cependant, il fût largement surprit lorsqu'elle en venait à conclure que c'était une bonne idée. Le beau démon haussait les sourcils, étonné, et attendait la suite avec grand intérêt.

Evidemment, elle avait considéré le fait que le manoir était un héritage familial très important mais ses parents étaient toujours ici et ils pouvaient assurer sa sûreté même sans Alissa. L'idée qu'elle veuille réellement prendre son envol le ravissait plus que ce qu'il ne laissait bien paraître et il se redressait sur ses coudes sans la faire bouger de sur lui.

- En voilà une surprise... moi qui pensais que tu refuserais catégoriquement de quitter ce manoir..., il lui sourit. Je vois que mademoiselle n'a rien contre l'idée de se retrouver totalement seule et dépourvue avec moi...

Il lui vole un baiser puis se relaisse tomber sur le dos.

- Et je peux te garantir que si tu trouves enfin ton chez-toi, je ferais en sorte d'être là toutes nuits. C'est une promesse.

Et Red savait qu'il la tiendrait. Seule dans le manoir, elle ne l'était quasiment jamais. Mais lorsqu'elle aurait sa maison à elle... l'idée qu'elle se retrouve totalement seule lui était impossible et le démon savait qu'il ferait tout ce qu'il faudrait pour assurer ses côtés chaque nuits.
Ce qui l'embêtait le plus, c'était qu'en effet, la journée aussi elle serait seule et... avec les derniers événements passés Red n'avait pas envie de savoir que n'importe qui pourrait venir lui rendre visite dans son dos...


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Ven 31 Oct 2014 - 13:45

Lorsque l'on trouve enfin une solution.

Je pus lire tout d'abord la surprise sur le visage de mon jeune amour, puis il se mit à sourire. Il pensait que je ne voudrais pas quitter le manoir aussi facilement, mais il s'était trompé. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis n'est ce pas ? Le jeune démon se mit ensuite à sourire, alors je devinais que cela lui faisait plaisir. Sans le quitter du regard, j'appuyai mon visage entre mes mains.


- Il faut bien que je quitte un peu le cocon familial, puis je ne serai pas totalement isolée quand même, je ne reste jamais enfermée très longtemps.

A vrai dire, le manoir ne me voyait pratiquement que la nuit quand je rentrais pour dormir, surtout maintenant que j'avais la guilde sous ma responsabilité. D'ailleurs, se serait bien que je me rapproche un peu de cette dernière, mais sans trop m'éloigner de la ville ... Une petite maison à l'orée de la forêt serait parfaite. Mais me tirant de mes réflexions, le beau démon me promit qu'il viendrait me voir toutes les nuits quand j'habiterais toute seule. Un large sourire se dessina sur mon visage et j'allais lui offrir un baiser rempli de joie.

- Se serait comme vivre ensemble ... Je crois que je vais chercher ça dès les prochains jours !

Pour le coup, j'étais bien réveillée et en pleine forme, motivée comme jamais, un peu comme une gamine qui vient de recevoir la promesse d'un cadeau dont elle a toujours rêvé. Cette décision que je venais de prendre était très certainement un coup de tête, mais c'était en même temps une necessité. Car même si j'avais plus souvent été seule qu'en famille dans ce manoir, maintenant je réclâmais cette solitude. Elle ne serait plus une fatalité, mais un choix.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Ven 31 Oct 2014 - 14:03

Alors qu'Alissa justifiait le fait qu'elle se ferait très bien à sa vie en solitaire, Red se mit à penser qu'il ne savait pas ce qu'elle faisait de ses journées pour les occuper...
Peut-être qu'elle aidait au village d'Elwyn, mais Red doutait que ça soit son occupation principale et ses pensées se mirent à partir ci et là pour imaginer ce que pouvait bien concocter sa sorcière lorsqu'il n'était pas avec elle...

- Oui..Je me doute que tu dois être occupée. dit-il sincèrement, en espérant qu'elle lui en dise un peu plus.

Puis lorsqu'elle mentionnait le fait qu'ils vivraient presque ensemble, son coeur eut un raté et toutes ses pensées curieuses s'envolèrent face à ce sourire qu'elle lui offrait et qui avait la fâcheuse tendance de le décontenancer, totalement. Vivre ensemble... ça semblait irréel, et pourtant tout à fait possible en cet instant.
Finalement, ils étaient condamnés à se cacher et à se voir en secret parce qu'ils n'avaient pas d'endroit "a eux". Mais si Alissa s'installait... alors tout cela changerait et Red vit enfin où ils voulaient en venir, au final.

- Plus besoin d'attendre la nuit pour se voir. Ni de chercher après un endroit reculé et vide de toute vie..., il passe sa langue sur sa lèvre supérieure. Officiellement ta maison, officieusement ce nid rien qu'à nous... et qui nous échappe depuis longtemps. il soupire exagérément, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre quelques jours de plus.

Il l'attrapait par la nuque et capturait ses lèvres pour lui faire parvenir son contentement face à cette décision qui s'annonçait bénéfique pour leur couple.
Là il voyait l'avenir. Là il y avait une possibilité de réussite. Ils n'auraient aucun besoin de se prendre la tête à savoir si quelqu'un les surprenait puisque personne ne pourrait les voir ni les déranger dans leur intimité. Son trône ne serait plus sa maison et l'habitat d'Alissa son unique et doux refuge. Il voulait d'hors-et-déjà y être.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Ven 31 Oct 2014 - 20:57

Quand on ment, il faut avoir une bonne mémoire.

J'étais heureuse, si heureuse que toute ma fatigue s'était envolée. Je n'avais plus qu'une envie, c'était que le jour se lève pour aller chercher une petite maison à ma convenance, et aussi pour aller parler de cette décision à mes parents. Mon jeune amour approuva le fait que je devais, en effet, être bien occupée durant mes journées, et c'est tout naturellement que je fis une remarque à ce sujet. Je me restreins cependant bien vite puisque si j'avais continué librement, je lui aurais parlé de la guilde, et je ne le voulais pas, ou du-moins, pas pour le moment.


- Tu n'imagines pas à quel point ! Les gens ont toujours besoin de quelque chose c'est incroyable, des fois je me dis que se serait plus simple de tenir une boutique.

Je soupirai doucement puis répondait au tendre baiser de mon amant, qui semblait tout à fait ravie de cette avenir qui semblait s'offrir à nous : plus besoin de nous cacher ni d'attendre le moment opportun. Il ajouta même qu'il aurait du mal à attendre, ce qui me fit doucement rire. J'allais appuyer doucement mon front contre le sien tout en fixant son regard, puis je me redressai un peu, toujours souriante. Ma main effleura doucement sa joue du bout des doigts.

- Le plus long sera de convaincre mes parents je pense. Tu sais, avec ma magie, si je ne trouve pas de maison existante, je peux tout à fait m'en créer une. Ce n'est pas bien d'agir pour soi-même normalement, mais après avoir autant donné de ma personne, j'estime avoir droit à une dérogation. Tu ne crois pas ?

Je me voyais déjà en train de vider ma chambre et de ramener toutes mes affaires dans un autre endroit. Je me demandais bien d'ailleurs si mes parents garderaient cette chambre intact. Très probablement les connaissant ...

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Ven 31 Oct 2014 - 21:15

Red la regardait parler et un étrange et pourtant tendre sourire se profilait sur ses lèvres à mesures de ses mots. Il y a à peine dix minutes, Alissa dormait profondément tout contre lui et, maintenant, la voilà à trépigner de cette nouvelle perspective. De cette opportunité de liberté. Il fondait littéralement lorsqu'elle était ainsi et s'imprégnait de cette innocente pureté qui lui faisait défaut.

- Une boutique ? Pourquoi pas... c'est pas une si mauvaise idée quand tu regardes bien. Ca t'éviterait d'avoir à parcourir la ville tout les jours... et puis tu aurais un endroit au calme pour préparer tout ce dont tu as besoin.

Après tout, Alissa avait beau être une puissante sorcière, il était impossible de savoir quel mal arpentait la forêt et ses alentours. Lui-même était bien placé pour savoir qu'il n'y avait pas que des Elfes, fées ou autres hybrides. Comme Alissa le lui répétait assez souvent, pas de bien sans Mal et sa lumière était mise à l'épreuve chaque nouveau jour qui se faisait. S'il ne se sait pas à ses côtés,alors elle n'est pas totalement en sûreté et cette idée de magasin lui plaisait dans le sens où elle n'aurait plus à parcourir tant de route seule.

Red remonte ses mains pour les poser sur sa taille et il continue de la contempler d'un air malicieux.

- Imagines... ta maison, ta boutique.. tes envies. Tout ça réunit pour une vie bien plus simple, tu ne penses pas ? il lui sourit en haussant un sourcil. Avec le talent que tu as et tes connaissances en magie... impossible que ta boutique soit vide. Tu pourrais engager des gens pour les livraisons et tout gérer depuis Moonlight. Ca te laisserait d'autant plus de temps pour profiter de chez toi... avec moi. finit-il dans un petit regard entendu et malicieux.

Red pourrait toujours glisser un faible démon qu'il hypnotiserait pour s'intégrer à l'équipe et toujours avoir un oeil à la boutique pour le prévenir au moindre problème... Mais ça, c'était encore son côté parano et son envie insatiable de toujours vouloir tout contrôler. Quelque chose à méditer.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Ven 31 Oct 2014 - 21:39

Une petite moquerie de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Je sentis les mains du beau démon descendre sur ma taille et je le laissai faire tandis qu'il trouvait l'idée de la boutique tout à fait à son gout. Ce serait l'occascion de rester à un seul endroit et au calme. En soit, c'était plutot une bonne chose, mais j'étais tellement habituée à toujours être en mouvement que j'avais un peu peur de m'ennuyer d'une vie comme ça. Et puis, la guilde me prenait tout mon temps, j'étais une des responsables et je ne pouvais pas laisser les autres membres tombés, surtout en ce moment, avant la montagne de requête que nous recevions. Cependant, vu l'enthousiasme de mon cher amour, je n'avais pas le coeur à lui dire ça.


- C'est vrai que se serait bien, mais je ne peux pas tout laisser en plan, pas en ce moment. J'ai des responsabilités ailleurs. Mais quand se sera plus calme, oui pourquoi pas.

Le jeune homme me raconta ensuite l'image qu'il semblait s'être fait dans son esprit : ma boutique ne manquerait pas de clients, je pourrais engager des personnes pour livrer mes produits et je pourrais profiter de notre couple bien plus souvent qu'à présent. Je souris, amusée par l'entrain qu'avait Red face à tout cela. Il avait l'air encore plus motivé que moi.

- Tu as déjà tout en tête c'est drôle. Ca doit être à force de monter des stratégies et de gérer des gens, mais on dirait que tu réfléchis beaucoup plus qu'avant.

J'avais bien envie de le taquiner un peu car je savais qu'il allait se vexer par rapport à ma dernière phrase, et je m'en amusais d'avance.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Ven 31 Oct 2014 - 22:01

Red prenait un air faussement offusqué aux mots de la sorcière.

- Qu'est-ce que j'entends ?

Et sans prévenir il la faisait basculer sur le côté pour inverser leurs rôles, la dominant de toute sa stature. Ses cheveux retombaient instantanément en de longues et fines mèches autour de leurs visages et il lui offrait un regard espiègle.

- Sache que j'ai toujours agis avec préméditation et minutie, petite insolente. Il souffle doucement sur son visage. Et si je suis obligé de réfléchir autant c'est parce que je suis tombé amoureux d'une femme à la tête brûlée et très impulsive, dit-il pour se moquer à son tour. Alors tu imagines bien qu'il faut que j'envisage toutes les possibilités...

Il lui sourit doucement puis finit par se laisser tomber sur le côté pour se retrouver allonger à côté d'elle en fermant les yeux.

- Et puis je ne gère pas mes sujets, se sont eux qui s'exécutent. Une pensée et tout est déjà prêt avant que je n'ai eu à ouvrir la bouche. il lui jette un coup d'oeil discret de côté en souriant malicieusement. Je dirais même que c'est un privilège que je réfléchisse là, tout de suite, tu devrais en profiter...

Alissa oubliait qu'elle se frottait au maître de la taquinerie, et il était parfaitement entré dans son jeu.

- .. A moins que mon superbe esprit machiavélique ne soit trop effrayant.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Ven 31 Oct 2014 - 22:22

J'eue envie de rire dès l'instant où le beau démon prit un air totalement effaré, mais avant que je ne puisse réagir, il se tourna et me plaqua contre le lit en inversant nos positions. Il se trouvait à présent au dessus de moi et ses quelques mèches de cheveux vinrent chatouiller ma peau. Il me traita d'insolente, puis ajouta qu'il était obligé de tout prémedité à cause de mon caractère. Je rentrai dans son jeu en feignant d'être offensée par ses paroles.

- Moi, tête brûlée et impulsive ? Tu parles plutôt de toi non ? Parce que je réfléchis toujours avant d'agir, monsieur le fin stratège.

Je croisai les bras sur ma poitrine et détournai le regard, boudeuse. Le jeune démon s'allongea sur le côté près de moi et ajouta que ses hommes se géraient seuls, puis que j'étais privilégiée qu'il réfléchisse pour moi. Je laissai échapper un petit rire cynique tout en reposant mon regard sur lui.

- Oh, j'oubliais à qui j'avais affaire. Pardonnez mon manque de politesse, votre Altesse.

Me redressant en m'appuyant d'un bras sur le côté, je mimai une petite révérence avec mon bras libre, puis lui souris plus tendrement et posai une main sur sa joue en arborant un air beaucoup plus calme, voire légèrement attendri.

- Je n'ai pas peur de toi Amour.

Puis je déposai un léger baiser sur ses lèvres avant de me redresser pour m'asseoir sur le lit. Le ciel au dehors commençait à s'éclaircir.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 24
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   Ven 31 Oct 2014 - 22:43

Red ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire satisfait lorsqu'Alissa mimait une révérence en l'appelant comme le faisaient ses sujets. Elle qui avait tant été repoussée par son arrogance et sa taquinerie osée.. voilà qu'elle le surpassait presque dans l'art. Mais le beau démon fût vite coupé dans son amusement, surprit par le contacte de sa main sur sa peau. Elle dépose un baiser sur ses lèvres et il frémit.

Lorsqu'il ouvre les yeux, ceux d'Alissa le regardent avec tendresse et elle lui souffle ne pas avoir peur de lui. Il les referme en souriant.
Ces mots étaient presque plus appréciables qu'un "Je t'aime" et il s'en satisfaisait avec grand plaisir.

- Si tu continues à me faire craquer comme ça, je n'aurais plus aucune crédibilité en Enfer à sourire bêtement...

Il ouvrait un oeil en la sentant bouger à côté et se redressait sur un coude en percevant l'objet de sa distraction. Le soleil. Red baisse la tête comme un enfant déçu après une promesse non-tenue puis finit par s'asseoir juste derrière Alissa pour l'entourer de ses bras et poser son menton sur son épaule.

- J'aimerai être une de tes contraintes d'aujourd'hui...

Une nuit ce n'était pas assez. Une nuit c'était trop court.
Il sent cette désagréable boule remonter dans son estomac. Celle qui est toujours là, aigre, quand Alissa n'est pas à ses côtés et qu'il ignore ce qu'elle fait ou avec qui elle est. Il resserre un peu plus ses bras autour d'elle, un peu à la façon d'une écharpe pour humer son parfum dans son cou, doucement. Plus l'heure approche et plus le démon à besoin de la sentir contre lui, de l'empêcher de le laisser. Il soupire.

- Si je te fais des enfants.. t'es contrainte de rester à la maison, pas vrai ? la taquine-t-il en tentant de mordre son oreille.


~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I just want to say I love you [PV Red]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want to say I love you [PV Red]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: