AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Swaying to the symphony... Ft. Jeff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Red
Maître magique

Masculin Vierge Singe
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Swaying to the symphony... Ft. Jeff   Mar 7 Oct 2014 - 22:21

Swaying to the Symphony...
.. of Destruction.

Vous savez ce qui arrive à un homme lorsqu'on lui arrache la seule et unique chose qui lui permet de tenir pied ? Il perd la raison, tout simplement. D'abord, son humeur se dégrade. Il devient névrosé. Agressif. Il s'impatiente. Après, c'est sa conscience qui se trouve altérée. Il ne trouve plus goût aux choses qui l'ont stimulé, jadis, et se complait dans des idées sombres et mornes. Puis enfin, c'est l'âme qui lâche, puisque le coeur est déjà mort. Elle pourrit. Se nécrose. Elle empeste la noirceur.

C'est actuellement l'état de Red. Il n'est plus que l'ombre de lui-même, et pire que ce qu'il n'a jamais été. Alissa se refuse à lui et Red perd un peu plus de son humanité chaque jour qu'il passe sans elle. Tout l'Enfer le craint plus que personne aujourd'hui, à un point que le démon est trop souvent esseulé pour s'en apercevoir. C'est la vie, finalement, qui le fuit.
Alors, ne se satisfaisant plus des recoins sombre de son trône, Red entreprit de sortir. Peut-être dans l'espoir dissimulé de la croiser. Qu'importe. Il fallait qu'il marche. Qu'il se dérouille avant que son corps ne réponde plus de rien. Il souffrait. tant physiquement que mentalement. C'était comme si l'amour qu'avait reprit Alissa avait toujours été son unique souffle et qu'aujourd'hui, il se battait pour respirer. Ca le tuait.
Une fois arrivé au bord du lac, sans raison, Red s'arrêtait et scrutait cette large étendue infinie bleue. Il représentait parfaitement l'endroit où il se trouvait en lui-même. Un vaste champs sombre sans fond ni frontières. Le néant.

Red faisait glisser sa main droite jusqu'à la gauche afin de venir caresser l'anneau toujours présent à son doigt. Il le retirait, puis le regardait longuement avant de le replacer. Mais il ne s'arrêtait pas là et replaçait son index et son pouce droite autour, le saisissant de moitié avant qu'une vive flamme ne l'entoure frénétiquement jusqu'à disparaître dans l'or. La bague était désormais soudée à sa peau, et un regard des plus pesant prit forme dans ses yeux.

- Alors nous y voilà.

Ses mots retombaient comme de lourdes pierres dans le lac, mais il se raidit un instant, soudainement dérangé dans ses pensées sombres.
Quelqu'un était proche. Pas assez pour qu'il détermine sa race, mais suffisamment pour qu'il sente une aura toute aussi sombre se dégager de cette présence. Red fronçait les sourcils, puis se tournait de moitié afin de scruter les abords de la forêt qui le précédait ...

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness

My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hide
Jeune magicien

Masculin Scorpion Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Swaying to the symphony... Ft. Jeff   Mer 8 Oct 2014 - 16:36

Vous savez ce qui arrive à un homme lorsqu'on lui arrache la seule et unique chose qui lui permet de tenir pied ? Il perd la raison, tout simplement.
Pourquoi je parle de cela ? Car c'est ce qui m'est arrivé il y a 4 ans, j'ai perdu les seules choses pour lesquels je souhaitais vivre, ma famille et ma seule amie.
Après mon départ des enfers pour retrouvé celui qui a fait ça, je souhaite me reposé après des heures de marches dans le désert des frontières inoccupées.
J'approche d'un lac pour me reposer.

C'est fou le silence qui règne ici, la cascade qui tombe, les oiseaux qui s'envolent, les cadavres sur la col... QUOI ?!
Je vis une silhouette familière parmi ces corps, deux corps plus exactement, ce sont ceux de... mes parents ?!!!
Je n'en revient pas, que font-il ici , en parfait état !
Pourtant je les ai vu ce faire jeter dans les flammes de l'enfer !
Il y a quelque chose qui cloche.
Je m'approche d'eux... Ils ont disparu, serait-ce mon imagination ?
Ou une illusion ? Je ne connais qu'une seule personne capable de cela, c'est lui.
Au loin je vois une silhouette étrange, je décide de m'en approcher.
Il dégage une aura démoniaque incroyable, c'est lui j'en suis sûr !

-Alors nous y voila.

Je suis ici...

Il me cherche, C'est amusant, il ne me trouve pas. Je vais jouer avec son esprit...

-CAUCHEMAR ! Montre moi ses pires souvenirs !

Tiens, un refus, de la tristesse, du chagrin. Parfait.

-Enfin je te retrouve depuis ces quatres années... Je vais enfin prendre ma Vengeance !

Je n'ai pas eu le temps de l'approcher qu'il avait disparu, mais je sens encore son aura, il est quelque part caché, mais sans doute encore terrifié par la peur de ses cauchemars. Il ne faudra que peu de temps pour qu'il se montre.

-JE T'ATTENDS !!
Lord Red
Maître magique

Masculin Vierge Singe

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Swaying to the symphony... Ft. Jeff   Mer 8 Oct 2014 - 17:15

Red ne connaissait pas cette sombre magie. Elle ne lui rappelait ni Noctis, ni Nero. Quel petit être maléfique ne lui avait donc pas prêté allégeance encore ? Red haussait un sourcil, intrigué, et se tournait entièrement pour faire face à la flore luxuriante qui lui barrait la vision.
Soudainement, une image très floue et évasive d'Alissa le poignardant avec violence apparaît comme un flash face à lui. L'Empereur se raidit et monte sa garde. Une vision brève, mais efficace. Le beau démon frémit sous la chaleur imposante qui se dégage soudainement de son corps puis, anticipant un mouvement sur sa droite s'éclipse aussi vite qu'il lui soit permit dans les fourrages de la forêt.

* Qu'est-ce que.. *

Red se tient tout contre un large tronc de chêne, dissimulé. Tout ses sens sont aux aguets et il se concentre sur la présence au bord du lac sans se faire voir. De là où il est, le démon peut sentir qu'il a à faire à un être puissant. Non mortel pour lui, mais assez pour l'intéresser de près ou de loin. Une forte exclamation. Il dit l'attendre, et semble bien déterminé. Red esquisse un sourire malicieux. Il passe une main dans sa longue chevelure puis sort docilement de sa cachette les mains relevée à niveau de ses épaules, en signe de paix.

- Et bien... , commence-t-il dans un étrange sourire arrogant, nous n'avions pas rendez-vous il me semble ?

Il s'arrête une fois arrivé à quelques bons mètres de lui, puis abaisse ses mains sans le quitter des yeux.

- De plus, je crois que tu n'as pas l'air de savoir qui tu viens importuner aussi grossièrement alors.., un mauvais rictus se dessine sur ses lèvres, laisses-moi te faire l'honneur de me présenter.

Red lève une main lentement, paume relevée, puis resserre ses doigts comme s'il tenait une orbe tandis qu'un cercle de flammes aussi chaudes que l'Enfer emprisonne son parasite.
Red paraît satisfait et fait deux pas en avant d'une manière nonchalante pour le regarder de plus près. Il le juge quelques seconde de ses yeux sombres et perfides puis se met à marcher autour du cercle enflammé.

- .. Red. Enfin, Lord Red. Ton Seigneur, pour être plus exact. il émet un léger rire. Mais ça... je pense que tu le sais déjà. Alors je vais nous épargner quelques politesses, puisque je me fiche bien de qui tu es ou voudrai être et aller droit au but. il s'arrête et se tourne face à lui. La raison de ta présence indésirée ?

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness

Is brutal and senseless
Spoiler:

Jeff Hide
Jeune magicien

Masculin Scorpion Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Swaying to the symphony... Ft. Jeff   Mer 8 Oct 2014 - 19:28

*Lord Red, je ne me souviens pas de ce nom, est-ce vraiment lui qui a tué mes parents ?*
Une aura sombre comme le néant enveloppa Jeff, les visages des morts qu'il a connu ce reflètent dans ses pensées.
-C'est lui, tue le, venge nous Jeff, fait le pour moi, ouiiiiii...!
-Cette voix... C'est celle de ma mère ! Oui elle a raison, je dois la venger !*
Les yeux de Jeff virent au noir, sans pupilles, pire que le néant.
-Je suis là pour t’éliminer ! Je veux venger la mort de mes parents ! Et... De celle que j'aimais ! Tu n'es qu'une personne odieuse ! Qui n'aurait jamais dû exister ! Pour avoir autant fait souffrir tout ton peuple ! Et c'est pour cela que je suis ici ! Qui aurait cru que je te retrouverai ici infâme démon !
Jeff tourne brusquement la tête vers Lord Red:

:

*Je vais l'avoir avec ça, vu que je connais le visage d'une personne qui lui est chère, ça va le trahir.*
-Invocation... Horreur Putréfiée, Effigie... Alissa...
Un monstre horrible sortit de la terre, ce monstre ressemblait a Alissa mais ce n'était pas elle, juste un monstre polymorphe.
*Il ne se doute pas que ce n'est pas Alissa.*

-Regarde-la,  elle souffre sous cette apparence, elle est sous mon contrôle elle est prête a te trahir toi , le Lord Red ! Elle te déteste ! Elle ne veut que ta mort elle s'est servie de toi ! Et maintenant elle va me servir a t'éliminer !!!
L'âme a l'effigie d'Alissa bondit sur Lord Red.

*Que vas-t-il faire ? Prendre le risque de la tuer ? Ou se faire éliminer ?*
Lord Red
Maître magique

Masculin Vierge Singe

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Swaying to the symphony... Ft. Jeff   Jeu 9 Oct 2014 - 17:49

Le nuisible prit au piège ne tardait pas à s'expliquer sur la raison de sa venue, aussi férocement qu'il le pu, et accusant Red d'être la cause de tout ses maux. L'Empereur levait les yeux ciel dans un soupire en brassant l'air d'une main, visiblement ennuyé par ces propos sans queue ni tête.

- Allons bon.. quelle mauvaise personne je fais. ironise-t-il ouvertement.

Mais l'homme encerclé ne semblait pas d'humeur à plaisanter et tournait un regard vide de tout sur lui, occupant sa vision le temps qu'une chimère des plus répugnante ne sorte du sol. Sentant cet amas de magie noir s'agiter sur sa gauche, Red y risquait un regard et retenait un air de surprise en découvrant un monstre à l'effigie de sa sorcière...

- Ali..., souffle-t-il.

Red fronce les sourcils en entendant l'homme le défier. Il affirme se servir d'Alissa tout comme elle l'a fait avec lui. Il parle de mort, et autre inepties qui ne font qu'accentuer la rage bouillonnante du démon. Red serre les dents et une vive chaleur commence à se dégager de ses mains. Il relève doucement celle de droite dans un mouvement latéral tandis que son épée démoniaque se matérialise dans la paume de sa main. La chimère se rue sur le démon qui ne bouge pas d'un millimètre, la stoppant à la gorge dans une force phénoménale et transperçant son abdomen de bas en haut dans un geste vif et propre. Il reste quelques secondes ainsi, retenant le monstre le temps de retirer sa lame en fusion puis, la déposait doucement au sol sans un regard envers son agresseur.
Red savait qu'Alissa le préfèrerait mort. Il en était parfaitement conscient. Mais s'associer à une telle vermine... elle était d'une autre classe.

Red se redressait finalement, le regard toujours posé sur le monstre inerte.

- Tu devrais mesurer tes propos..., siffla-t-il d'une voix grave.

Puis sans prévenir, il s'élançait en l'air avec une rapidité irréelle pour tomber avec fracas sur l'homme, à l'intérieur du cercle de flamme. Il le saisissait par le col, approchant son visage à quelques centimètres du sien tout en effleurant sa gorge de sa lame en fusion.

- ..Et si tu ne tiens pas à rejoindre tes géniteurs, tu ferais mieux de me dire qui tu es et d'où est-ce que tu connais Alissa ? le menace-t-il d'une voix rauque.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness

Is brutal and senseless
Spoiler:

Jeff Hide
Jeune magicien

Masculin Scorpion Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Swaying to the symphony... Ft. Jeff   Lun 22 Déc 2014 - 23:28

Jeff surpris par la force de son adversaire décida de reculer et de prendre de la distance avec cette Lame en fusion

Jeff lanca d'une voix méprisante :
-Tu n'est pas celui que je cherche, toi tu est bien trop faible. Je suis désolé de t'avoir attaqué sans raison vois tu je vivais au enfer aussi mais mon séjour s'y est mal passé je cherche la veangence surtout si tu le souhaite tu peut me tuer maintenant ou tout oublié, tu peut partir, ou tu peut m'aidé a retrouver cet personne, mais d'abord j'aimerai bien te connaitre un peu mieux car quand même avec une telle puissance je doute que je ne survive contre toi aussi facilement mais comme je le disais comparé a "Lui" tu est bien faible.
Jeff s’élança devant son adversaire d'un sourire charmeur en le fixant droit dans les yeux
Que compte tu faire ? Me tuer ou m'aider

Jeff ferma les yeux et attendit le jugement de "Lord Red"
Ses ancienne pensée oublié le tracassèrent tellement qu'une petite larme coula sur sa joue
La vision de Kaeris lui fit a la fois un grand bien mais un grand mal au cœur
*Que doit-je faire... Elle me manque tellement... Je préférerai même qu'il me tue pour la rejoindre... Mais cela serrai trop lâche de ma pars... Je doit la ramené a la vie et lui.. Il va m'y aidé !*

-Quel est ton choix alors Monsieur Red ?
Lord Red
Maître magique

Masculin Vierge Singe

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Swaying to the symphony... Ft. Jeff   Mer 24 Déc 2014 - 9:50

There's always something we have to do for them, and this is one thing we have to do for us.

La situation commençait à agacer le beau démon de feu qui semblait vraisemblablement s'impatienter. Le parasite s'était dégagé de son emprise lorsqu'il l'avait relâché pour s'écarter de la lame en fusion, prête à lui trancher la gorge au moindre mot de travers, et en lui confiant finalement qu'il n'était pas celui qu'il cherchait car il était trop "faible". A ses mots, Red esquissait un rictus moqueur de côté tout en le laissant poursuivre sur le fait qu'il n'attendait rien de sa part. L'homme semblait même accepter son triste sort en confiant à Red qu'il pouvait le laisser là ou le tuer et le démon redressait entièrement la tête pour le toiser de haut lorsqu'il le comparaît à un certain "Lui".
Il avait beau ne pas le connaître, l'homme avait touché en plein dans le mille en tentant de le comparer à un autre, parce que s'il y avait bien une chose que Red détestait plus que tout au monde, avec le fait qu'on puisse s'en prendre à Alissa, c'était qu'on se pense au-dessus de lui. Aussi, il faisait disparaître son épée d'un geste vif de la main sans quitter de ses yeux pesants le nouveau venu.
Il le toise de haut.

- Je ne suis pas un samaritain, parasite. claque-t-il de sa langue. Et "Il" ferait mieux de ne pas me prendre à la légère... parce que je ne suis pas d'humeur. grondait-il d'une voix sombre.

Ainsi, "quelqu'un" clamait être plus puissant que le Maître des Enfers ? Intéressant. Red ne s'attendait pas une telle folie de la part de quiconque mais.. après tout, allait-il s'en plaindre ? Ces derniers jours, il avait emmagasiné bien trop de colère et de rage pour se contenter de les étouffer dans son corps à l'insu de son âme. Un combat afin de démontrer sa puissance... ce n'était pas une si mauvaise idée.
Red se détendait légèrement afin de moins peser sur sa "victime" mais il le toisait toujours de ce regard hautain et agacé, croisant les bras sur son torse.

- Ce que je vais faire, vermine ? répétait-il en se penchant au-dessus de lui pour le faire se rapetisser sur lui-même en le dominant de toute sa stature. Et bien je pourrais poser mes mains autour de infime petit cou et le serrer jusqu'à ce que tes yeux n'en sortent et que ton crane ne se liquéfie par chacun de tes orifices siffle-t-il d'une voix calme mais menaçante. J'enverrai chacun de tes membres en pièce à cet homme qui ne semble pas savoir qui Je suis, et je peux t'assurer que l'envie de mourir lui passera vite.

Puis une fois l'effet escompté, Red se redressait en se détendant de nouveau pour adopter un air détaché et toujours supérieur.

- Ton homme ne m'intimide pas. il croise les bras sur son torse en le toisant de haut. tes menaces non plus, d'ailleurs. Et le premier qui arrivera à mettre le doute au Seigneur incontesté des Enfers n'est pas encore né, crois-moi.

Le démon de feu soupire puis il lui lance un regard de côté.

- .. Cependant, tes pouvoirs sont intéressants et je serais le dernier des idiots de te laisser dans ta misère. il se tourne complètement vers lui, toujours plus grand et le regard baissé pour le regarder. Si j'annihile ton "cauchemar", tu marches pour moi ?

Il fallait l'avouer... ce petit défi l'intriguait et il était toujours curieux de connaître la folie qui poussait certaines personnes à se penser au-dessus de lui.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness

Is brutal and senseless
Spoiler:

Jeff Hide
Jeune magicien

Masculin Scorpion Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Swaying to the symphony... Ft. Jeff   Jeu 12 Mar 2015 - 22:55

La demande de Lord Red ne laissa pas Jeff indifférent cela même l'excitais
*Marcher pour le "Seigneur" des Enfers cela m’intéresse mais je préférerai le vrai et pas une simple personne qui s'est autoproclamé seigneur*

-Si mes pouvoir t’intéresse tant que cela alors les tiens aussi alors, si tu est si puissant que tu le dit j'aurai une faveur a te demander en échange de mes services, serai tu capable de ramener quelqu'un a la vie ? Je souhaite revoir une personne depuis toujours mais malheureusement je ne connais personne qui possédé la puissance nécessaire pour cela sauf, Lui.
Quel sont t'es plan ? Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir si tu me permet de revoir cet personne que je veut ressusciter
Je veut bien te suivre.

Jeff tendis sa main vers le Seigneur Red

Nous seront allié et rivaux apprend moi mais a la fin...
Nous nous battrons !
Lord Red
Maître magique

Masculin Vierge Singe

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Swaying to the symphony... Ft. Jeff   Sam 11 Avr 2015 - 15:31

Si il y avait un art dans lequel Red excellait, c'était bien celui de manier les mots, sous toutes leurs formes. Un don inné à la manipulation orale dont il usait à présent comme si cette aptitude faisait partie intégrante de sa personnalité entière. Une mélodie sournoise qui semblait enchanter le démon, dès lors intéressé par les propos du roi démon... Une alliance avec le Diable ? Quoi de mieux pour évoluer dans son entourage en ces temps durs.
Red était tombé sur la proie idéale et il se satisfaisait déjà d'une certaine fierté à avoir déniché un tel potentiel. Ce dernier ne voyait dans la proposition du démon qu'une possibilité d'évolution qui le poussait à lui demander une première faveur en close de leur contrat fictif : ramener quelqu'un de la mort. Red restait quelques instant stoïque, haussant doucement un sourcil dans une expression peu convaincue, puis il soupirait en adoptant un air détaché.

- Donner la vie ? Puisque cet homme semble meilleur que moi, pourquoi ne lui demandes-tu pas ? claque-t-il d'une langue sournoise.

Le démon avait sciemment prit cette attitude désintéressée et quelque peu vexée. Red commençait à se demander si ce "surhomme" existait bel et bien, ou s'il n'était pas qu'une vulgaire invention, tentative désespérée d’exercer sur lui un moyen de pression afin qu'il accepte à sa requête.
Toujours en silence, le beau démon de feu le toisait de côté, puis il croisait de nouveau ses bras sur son torse dans une mine résignée.

- Soit..., admettons que je veuille bien t'aider à revoir cette personne, commence-t-il calmement, qu'est-ce qui me garantis que tu n'es pas qu'une vermine d'éclaireur envoyé pour infiltrer mes rangs ? Hm ?

Il lui fait face et le scrute d'un étrange regard sombre et menaçant sans que sa voix ne soit sèche.

- Je veux savoir qui est cet homme qui t'effraie tant et quels sont ces plans. Après quoi seulement, j'aviserai des miens. conclut-il, impassible.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness

Is brutal and senseless
Spoiler:

Jeff Hide
Jeune magicien

Masculin Scorpion Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Swaying to the symphony... Ft. Jeff   Sam 11 Avr 2015 - 21:52

Les Mots du "Seigneurs des enfers" agaçaient particulièrement Jeff qui hésita d'aller voir ailleurs, Mais cet personne a l'air sincère dans ses mots

- Tu pense vraiment que je te le demanderai si je l'avais déjà vu ? Et puis qu'est-ce qui me dit que tu accepterai ma requête ?
Cette personne abominable qui n'hésita point à massacrer son peuple et même sa famille... Tu pense vraiment qu'il accepterai la requête d'un simple roturier que moi ?
Je me rend compte de ta puissance, mais certes comparé a cette ordure tu peut en valoir la peine que je digne être ton sous fifre.
Un éclaireur... Moi ? Tu pense qu'avec ma face blanche a moitié ensanglantée et des cicatrices de partout sur le corps, tu pense que faire parti de l'autre côté me plairai bien, j'ai choisi ma vocation et c'est le mal un point c'est tout, je ne te force pas à m'aider bien au contraire, je n'irai pas jusqu’à te supplier de m'aider mais je pense qu'au fond de toi aider une personne de ton sois disant peuple et de ta propre race en échange de certain service ne te déplaise.

Suite a ces phrases Jeff ne sût quoi dire en réalité cet homme qui lui pris sa tendre il ne la jamais revue depuis sa sortie des enfers, seul le souvenir de l'objet tendu par le vampire il ce souvenu des ses initiales, "J.K"

- Je me souvient bien d'une chose ce sont ses initiales que le vampires étendu sur le sol lui tendu graver sur une pierre ces initiales été "J.K" cela te dit quelque chose ? C'est la seule chose que je sais, J'ai aussi une petite question si tu est bien celui que tu prêtant être depuis quand est tu le "Seigneur des Enfers" Il ce peut que cela sois tout récent, ou très vieux ce  qui pourrai signifié que tu me mente depuis le début.

Jeff attendit avec impatience les mots du seigneur Red Enfin il serra fixer sur la destiner de Kaeris et du Seigneur des Enfers.

Jeff pris la pierre donner par le vampire dans sa main une goutte de sang des bléssures du combat tomba sur la pierre qui rayonna du lumière aveuglante rouge vive
Des souvenirs monstrueux envahi Jeff et l'envahi de Haine envers une simple ombres vu dans ses souvenirs, des images de Kaeris lui fit perdre toute sa force et s'écroula sur le sol entre la haine et la tristesse des larmes noir tombe de ses yeux blanc remplis de souffrance
Il lança un crie de déséspoir puis s'éffondra sur le sol en laissant tomber la pierre qui lui rappela tout ses souvenirs...
Une voix retentit dans son esprit...
"Jeff... Je suis la... Fais confiance en cet homme... Crois moi...
Jeff se releva en essuyant ses larmes et fixa le Seigneur, Accepte tu ou a tu une proposition a me faire ?
Lord Red
Maître magique

Masculin Vierge Singe

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Swaying to the symphony... Ft. Jeff   Dim 12 Avr 2015 - 13:25

Red était loin de se douter de la détermination du démon et, il fût bien forcé de le constater lorsque ce dernier l'assommait dans une tirade de plaidoirie soutenue par sa véracité. Il fallait qu'il assimile toutes les informations qu'il lui livrait sans concession et plusieurs suppositions germaient alors en son esprit alors que le prince des ténèbres restait silencieux.
Un bourreau sans identité qui, visiblement, a démuni le désespéré sans oublier de semer le chaos derrière chacun de ses pas. Bien. Une malveillance quelconque, en soit, qui aurait même été jusqu'à sacrifier sa propre famille à l'instar de cette notoriété dont Red n'avait jamais eut vent. Le démon avait donc perdu un être cher et l'avait vu annihiler sa famille... étaient-ils liés par un quelconque lien de sang ? Il le toise un instant mais reste sceptique. Cette histoire paraissait bien trop floue pour que quelque chose de bien plus complexe ne se cache pas derrière.
C'est alors que l'homme à la peau pâle tentait de le convaincre en soulignant sa position et le fait qu'il se doive de soutenir son peuple. Red tiquait à ses mots et fronçait légèrement les sourcils en glissant un regard sombre sur lui, toujours droit.

- Et qui penses-tu être pour prétendre connaître mes aspirations ? sifflait-il doucement. Ce soi disant peuple agit selon mes ordres et il sait qu'il doit m'être reconnaissant. il se penche légèrement sur le démon pour le dominer de toute sa stature, Parce que je me suis sacrifié pour mériter cette place. sa voix se fait d'autant plus lourde, Je l'ai conquise, au détriment de ma chair, et de mon âme et, il plante ses yeux flamboyants dans les siens, crois-moi, j'ai perdu bien plus que tout ce peuple en des millénaires pour qu'aucun n'ait l'affront de le reconnaître et de se plier.

Une fois certain de l'effet attendu, Red se redressait sans le lâcher du regard pour se tenir droit et reprendre une voix calme mais toute aussi froide.

- Tu imagines donc que je ne ressens absolument pas le besoin de distribuer mes services à quiconque ou même de me justifier; j'offre déjà bien assez de ma personne en endossant ce rôle à présent et, peu importe le temps que j'ai passé sur ce trône, tu es bien en-dessous de moi, comme tout les autres, et c'est tout ce que tu as à retenir.

Red n'avait pas à devoir expliquer sa position. Il l'avait méritée. Il l'avait gagnée et c'était tout ce qui importait.
Et alors qu'il allait poursuivre, le démon à qui il s'adressait sèchement se paralysait soudainement, comme entravé par une torpeur que Red ne s'expliquait pas. Ce dernier reculait d'un pas, surprit par la noirceur qui s'écoulait de ses yeux et il sifflait doucement entre ses dents.

- Qu'est-ce que c'est que ça encore...

Après quelques minutes, le démon au sol semblait se calmer et il essuyait de plusieurs revers les larmes sombres sur son visage avant de se ressaisir pour regarder Red. Ce dernier affichait une mine sceptique et curieuse à la fois, le toisant d'un regard peu convaincu à sa question.

- Tu es l'être le plus étrange qu'il m'ait été donné de rencontrer..., commence-t-il doucement.

Puis ses yeux rubis glissaient doucement au sol et le roi démon s'accroupissait une seconde pour ramasser la pierre qui avait plongé dans cette étrange état de transe l'homme désespéré. Elle était tout à fait banale et le démon sifflait une nouvelle fois entre ses lèvres.

- Je ne sais pas dans quel fantasque tourment tu tentes de m'entraîner mais... tes pouvoirs sont bien trop intéressant pour que je me contente de rire de ta situation. il claque la langue et lui tend la pierre sans le quitter de ses yeux sombres. J'accepte de t'aider. A condition que ton âme me soit totalement dévouée, évidemment.

Sinon, comment pourrait-il prétendre incarner le Diable ?

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness

Is brutal and senseless
Spoiler:

Jeff Hide
Jeune magicien

Masculin Scorpion Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Swaying to the symphony... Ft. Jeff   Dim 12 Avr 2015 - 14:38

Les mots du seigneur des Enfers avais l'air sincère a l'instar de Jeff
Jeff a besoin de l'aide du Seigneur

Malgré que la dernière phrase de Red le fit ricaner légèrement...
Mon âme dit tu... si seulement je l'avais encore... Mais si mon corps peut t'être dévouer a la place je l'accepterai, certes je suis étrange comme tu le dit si bien mais maintenant je peut t'être totalement dévouer mon chers Red.

Jeff ne su quoi dire de peur d'énervé le Grand Diable
Il voulait absolument de l'aide pour pouvoir récupérer sa tendre peut importe les sacrifices, les crimes ou les atrocité qu'il devais commettre il serai prêt a tout même a signer un pacte avec le Diable.

Les mots entendu dans ses pensée qui provenais surement de Kaeris lui rafraîchir l'esprit et voulait faire confiance a l'homme
l’état de bipolarité du jeune démon ne fit que s'aggraver au fil du temps malgré une haine intense puis d'une grande tristesse l'esprit de Jeff ne fit que le faire souffrir
Une image et une pensée passa en un fil dans l'esprit de Jeff...
L'image d'un sorcier et 3 lettres.. "V.L.K"

- Je viens de penser je connais un jeune sorcier que j'ai croisé sur la route dans les terres inoccupée un certain Valk... quelque chose comme ca le connais tu ? Je pense qu'il pourrai nous aidé après comment le retrouvé...
Bon quoi qu'il en sois j'accepte de te servir dans la mesure du possible si tu accepte ma requête qu'en pense tu ?

Jeff tendis sa main vers le beau démon en signe de confiance et de complicité en attendant un accord a l'amiable même si dans son arriéré pensée un combat a la fin de cette aventure serra inévitable Jeff compte bien s'emparer du trône lorsque sa reine serra de retour en vie

- MoonLight City est encore loin nous devrions nous hâte si nous voulons l'atteindre avant la nuit le coins est assez dangereux la nuit je pense même si vous êtes le seigneurs des démons et Enfers vous pourriez vous défendre fasse a une armée de sorcier ou d'ange prêt a vous faire tomber et envoyé en prison ? En tout cas je serai la pour vous acceptez vous cet accord ?
La volonté de Jeff et sa destine été surement déjà tracer s'en suis le cours des événement.

~~~~~~~~~~~~

La vengeance est un flot continue de terreur,larmes et Haine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swaying to the symphony... Ft. Jeff   

Swaying to the symphony... Ft. Jeff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1