AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « L'éveil d'un Roi » [PV Nirië]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: « L'éveil d'un Roi » [PV Nirië]   Dim 13 Avr 2014 - 2:38

Il ne faut jamais provoquer la colère du diable.

Voilà maintenant une bonne heure que Red s'était engagé dans les souterrains, en entrant par le passage qui se trouvait derrière la cascade enchantée. Il avait cheminé pendant un petit moment à travers les couloirs sombres jusqu'à atteindre une salle particulière remplie d'ossements : les catacombes. Non pas qu'il ait une attirance particulière pour les lieux lugubres et morbides, mais le nouveau seigneur des ténèbres était en pleine recherche : il avait besoin de trouver un lieu adapté à ses futurs projets, et cet endroit loin de tous regards était parfait. Ou presque. Il devrait avant s'assurer que rien ni personne ne viendrait le troubler dans ses plans. Afin de se concentrer un peu plus sur tout ça, le beau démon aux longs cheveux bruns s'assit sur un rocher et observa la salle dans son ensemble. Tous ces ossements entreposés lui rapelèrent sa vie passée.


**********


Le jeune démon avait abandonné son nom au moment même où le poignard de sa sorcière bien aimée avait transpercé son coeur. Il était ensuite revenu à la vie dans le but de prendre la place du maître des Enfers, mais également parce que l'amour qu'il ressentait pour la jolie sorcière Haliwell ne s'était jamais éteint. Il avait d'ailleurs fait tout son possible pour ne pas l'abandonner, et ce même s'il avait de nombreuses obligations, à savoir gérer ses troupes, les conflits entre les différents seigneurs démoniaques, les audiences que ses sujets lui réclamaient etc. Il se rendait bien compte que son nouveau statut de roi l'obligeait à rester loin d'elle, mais il l'aimait tellement qu'il lui vouait une confiance sans limites. Il ne lui en avait jamais voulu de l'avoir tué, d'une part parce qu'il le lui avait demandé, mais aussi parce que cela avait permis de sauver Moonlight toute entière. Seulement, il y a quelques jours de cela, cette confiance avait été bafouée : le beau démon avait ouvert les yeux et son coeur s'était fermé et gelé à tout jamais.

C'était après une soirée et une nuit passée en compagnie de sa chère et tendre. Il avait prit la peine de réserver plusieurs heures pour elle, parce qu'elle lui manquait et qu'il savait qu'elle l'attendait impatiemment, comme les autres rares fois où ils avaient pu se voir et profiter l'un de l'autre. Quand sa belle s'était endormie, au petit matin, il avait disparu pour reprendre ses obligations en Enfer. Mais dans les semaines qui suivirent, il ne pu retourner la voir, et un beau jour, l'un de ses soldats vint lui rapporter une nouvelle intéressante mais néanmoins très dérangeante : sa fiancée serait en train de le tromper. N'y croyant pas dans un premier temps, il ne désira pas écouter ces rumeurs, mais après plusieurs jours durant lesquels il y avait pensé encore et encore, il se mit à douter et demanda au démon qui lui avait apporté cette information de récolter des preuves. Quand ce dernier revint avec une photo montrant Alissa et un autre homme en train de s'étreindre et de s'embrasser, Red s'enflamma littéralement, faisant reculer de plusieurs pas toutes les personnes présentes autour de lui.


- Je pensais pourtant que nous devions être ensemble pour l'éternité, petite menteuse.

Un fin sourire empli de haine venait d'apparaître sur le visage de Red. La photo entre ses mains se consumma dans ses flammes. Alors comme ça, il avait tout fait pour elle et elle le rejetait sans même le prévenir ? Bien, il ne lui ferait aucun cadeau. On ne se moque pas impunément de Lucifer, et elle allait vite le comprendre. Red savait déjà comment se venger : la priver de tout ce à quoi elle tenait, à commencer par sa ville bien aimée. Et pour cela, il allait prendre le temps qu'il faudrait, mais il s'occuperait lui même des opérations, pour la première fois de sa nouvelle vie.


**********


C'est ainsi que le jeune démon était arrivé dans les catacombes. Encore pensif, il se mit à visualiser la salle qu'il désirait créer à cet endroit précis. Il y aurait évidemment un trône reflétant toute sa puissance, orné d'un serpent en mémoire de son défunt familier, mais également tout un tas de salles servant à entreposer les armes, à l'entrainement de ses hommes, à l'élevage de créatures destinées à semer la terreur et le chaos dans toute la ville. En d'autres termes, se serait son QG pour la future guerre qu'il comptait mener contre la ville. Mais sa réflexion fut coupée par son sixième sens qui se mit en alerte, l'informant que quelqu'un s'approchait de lui. De dos à l'entrée de la salle, il fit apparaître de petites flammes entre ses doigts et joua un peu avec, puis lança d'une voix sobre à l'inconnu qui arrivait :


- Moi qui pensait trouver du calme pour réfléchir.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirië Eligor
Jeune magicien
avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Mi démon mi elfe
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: « L'éveil d'un Roi » [PV Nirië]   Mar 22 Avr 2014 - 12:12

Nirië s’avançait seul dans les ténèbres, sans son familier, se déplaçant au milieu des cavernes. Ses mains frôlaient les parois rocailleuses, s’égratignant par moment contre des petits cailloux. Sa mine déconfite lui donnait l’impression d’errer comme un fantôme sans but Tout ce qu’il cherchait c’était l’isolement pour réfléchir à ce qu’il avait fait.

Pourtant sa journée avait bien commencé, Le réveil à la guilde n’avait rien d’inhabituel, ni même ses préparatifs. Il s'était ensuite dirigé vers la salle des quêtes pour en choisir une un peu prétentieusement, mais comme il le disait, quel intérêt s’il n’y a pas de défi ? Puis tout avait basculé. Sa mission, en plus d’être un échec, lui avait révélé qu’il ne maitrisait plus assez bien son pouvoir, du moins pas assez pour empêcher des passants de se faire bruler à cause de celui-ci. C’est à ce moment qu’il avait renvoyé Yosei à la guilde et qu’il était parti dans les souterrains pour s’isoler et s’entrainer, seulement il n’avait pas prévu la suite.

Ses pas le menèrent jusqu’une pièce où il aperçut une ombre au loin assis sur ce qui semblait être un rocher, Nirië aurait cru voir une silhouette en contre-jour mais se dit que cela n’était pas possible jusqu’à l’entendre parler. Le semi démon sourit à l’entente de ces mots puis répondit d’une voix calme et posé

- Moi qui cherchais un endroit pour m’entrainer seul… Il laissa sa phrase en suspens un moment puis reprit tout aussi calmement Nous voilà tout deux bien embêté.

Il se concentra pour faire apparaitre une flamme dans le creux de sa main histoire d’éclairer les environs. Il ne voyait pas dans le noir, mais avait décidé jusque-là de se déplacer dans la pénombre. Le spectacle qu’il vit autour de lui, lui permit de comprendre où il se trouvait : Les catacombes. L’endroit regorgeait de squelette, principalement des cranes posé sur de petits édifices surement censé représenter les personnes avant leurs morts ou tout simplement ce qu’elles représentaient. Le semi-elfe fit quelques pas sur le côté pour mieux voir la personne qui lui tournait le dos et il aperçut la petite flamme au bout de ses doigts, son sourire grandit un peu

– Justement je voulais m’entrainer au maniement du feu, tu sais le manipuler à ta guise ? Il perçut la bêtise de sa question au moment où il la posait, pourquoi un inconnu l’entrainerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Red
Maître magique
avatar

Masculin Vierge Singe
Messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 25
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: « L'éveil d'un Roi » [PV Nirië]   Mer 9 Juil 2014 - 0:40

Tout allié est bon à prendre pendant une guerre.

A l'entente de la voix du nouveau venu dans cet endroit censé être dénué de toute vie, le beau démon aux longs cheveux noirs décida de se retourner pour montrer son visage, mais aussi pour voir à qui il avait affaire. Grâce à sa vision nocturne et malgré l'obscurité, il pu le détailler parfaitement : ce jeune homme lui ressemblait un peu. Cheveux noirs mais courts, regard de braise, un air assuré inscrit sur son visage, et par dessus tout, il manipulait également le feu. Il annonça même être venu ici pour s'entrainer, et demanda à Red s'il savait utiliser cet élément. Le Maître des Enfers esquissa un léger sourire. Le feu et lui ne faisaient qu'un, tout son corps était le fruit d'un brasier brûlant au plus profond des entrailles de la Terre.


- Je dirais même mieux ... Je le manipule mieux que quiconque.

A l'instant où il finissait sa phrase, Red se sentit l'envie de montrer un peu de quoi il était capable. Aussi, il s'entoura progressivement d'un tourbillon ardent qui éclaira toute la pièce, aussi immense soit-elle, mais il fit en sorte que ses flammes ne soient pas trop chaudes histoire de ne pas risquer de faire écrouler les murs ni de blesser son interlocuteur : là n'était pas son but pour le moment. La seue chose dont il avait envie, c'était de se dérouiller un peu. Ses flammes dansèrent donc autour de lui pendant quelques secondes qui parurent une éternité, puis il plaça ses mains de part et d'autre de son corps, les paumes ouvertes vers le ciel. Ses flammes se rassemblèrent alors en leurs creux, formant deux boules flamboyantes qui s'envolèrent ensuite au plafond, afin d'éclairer la pièce pendant encore un bon moment. Il avait gardé les yeux fermés pendant toute cette opération et décida de les rouvrir, puis posa son regard sur l'autre jeune homme.

- J'aimerais voir ton niveau de magie, et connaître ton identité avant toute chose.

Un fin sourire était toujours présent sur son visage. Il était d'un calme à toute épreuve et d'une assez bonne humeur. Red était assez curieux de jauger cette potentielle nouvelle recrue, mais voulait y aller progressivement avec lui, histoire de ne pas l'effrayer avec ses plans, et surtout, de ne pas prendre le risque qu'il aille les dévoiler à n'importe qui. C'était pour cette raison qu'il ne lui avait pas encore dit qui il était. Il sentait bien que ce garçon avait du sang de démon en lui, mais autre chose l'intriguait : il n'y avait pas que ça. Une autre odeur était là, ancrée au plus profond de son corps, et il comptait bien découvrir de quoi il s'agissait.

~~~~~~~~~~~~
Prince of Darkness
Your Satanic Highness



My world shows you no justice in life
Is brutal and senseless
Self control is dead and gone
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « L'éveil d'un Roi » [PV Nirië]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'éveil d'un Roi » [PV Nirië]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Les tunnels vers les souterrains :: Les catacombes-
Sauter vers: