AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Husawa Yumi[en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Husawa Yumi[en cour]   Mer 15 Jan 2014 - 20:19

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? Elle vien d'un manga ce mangas s'appelle Aikatsu et c'est Aoi

~ Votre Personnage ~


Nom :Husawa

Prénom : Yumi

Age :16 ans

Date et lieu de naissance : 23/05/1998

Race :Hybride

Description mentale (3 lignes minimum):Yumi peut être comparée à une starlette à ce niveau, dans la mesure où elle adopte une certaine attitude sur scène, une seconde en privé. Plus concrètement, une attitude sur un stade de foot, une seconde dans sa vie de tous les jours.

Dans le premier cas, elle se montre vive et très sûre d'elle. Le moindre faux pas, au sens littéral du terme, peut être fatal autant pour sa course que sa cheville, la jeune fille ne se permet donc pas la moindre entorse. Elle est exigeante ; parfois intransigeante. Autant avec elle-même que ceux qu'elle a l'occasion de côtoyer, d'entraîner. Volontaire, Yumi s'approche spontanément des uns et des autres pour les encourager ou leur faire une remarque constructive au sujet de leur travail. Elle adore le stade de foot, se vider l'esprit de ce qui est négatif et ne se concentrer que sur la piste. Ce sont les moments où Yumi peut se permettre d'oublier le reste du monde, avec égoïsme. Oublier son père, le pays où elle se trouve, les petits problèmes de la vie quotidienne.

Car le quotidien n'est pas aussi grisant que la piste. On est moins sûr de qui on est, de nos capacités, on se découvre encore. C'était du moins le cas de la petite lycéenne. Ses résultats en cours étaient assez bon. Elle avait aussi l'habitude de parler aux gens, malgré un japonais maladroit qu'elle n'avait même pas apprécié d'étudier. Souvent, ce ne sont pas ses blagues mais ses maladresses qui font rire. Elle n'en est pas moins une amie plutôt agréable, qui sait réconforter et encourager. Elle a toujours peur de rougir - même si au Japon, ils trouvent ça mignon.

Yumi reste quelqu'un de déterminé. Souriant la plupart du temps. Elle cache mal ses émotions quand elle est blessée ou déprimée. C'est aussi une jeune fille assez mélancolique, qui se bat contre cette tendance en positivant. Sa situation lui déplaît car elle n'arrive pas à se sentir chez elle dans ce pays étrange. La voilà dans un nouveau lycée, un changement supplémentaire qui, elle l'espère secrètement, lui permettra enfin de trouver quelque chose d'agréable pour ce qu'elle envisage être ses quatre dernières années au Japon.


Description physique précise (3 lignes minimum):Elle était assise sur un banc à regarder le ciel, elle n'était ni gros grosse, ni trop petite , ni trop grande elle avait l'air d'une fille tout à fait normal. Sa peau était d'un blanc plutôt laiteux, apprécié au pays, elle n'avait pas cette petite touche de couleur qui faisait le teint oriental. Si avec sa taille svelte et sa petite poitrine, elle pouvait se permettre de se glisser dans les vêtements de n'importe quel établissement de prêt-à-porter japonais, elle n'avait pas ces traits typiques d'ici. Yumi n'avait que son nom de japonais. Son corps, lui, était tout à fait occidental. Sa mère l'était, donc ses grand-parents, puis la flopée de ses ancêtres.

Son visage, est un peu rond, était encadré de fins cheveux , mais d'une couleur bleu. Sa coupe se former d'une classique mèche qui chatouillait ses grands yeux bleu. C'était bien comme ça, ses cheveux mais, souvent attachée. Ils paraissaient rigides, dans une forme figée, mais flottaient doucement au vent pour animer et adoucir son visage. Forcément, si Yumi avait une frange, c'était pour masquer l'air de rien le front.

Un cou fin reliait son visage à ses épaules étroites. Les muscles sont souvent tendus, ses sens sur le qui-vive. Yumi portait à merveille son uniforme de lycéenne, qui lui donnait un petit air mignon. Ses bras sont minces, ses doigts un peu longs mais potelés - comme ceux de sa mère. Son cœur et ses poumons travaillaient bien et si on ne les voyait pas, ses abdominaux étaient également sollicités. On ne devinait qu'elle ne faisait du sport qu'à ses petites jambes. La course à pied notamment. C'est ce que préférait Yumi, même si elle appréciait également de varier ce qu'elle faisait en sport.

Dans ce genre de cas, elle courait avec assurance. Une démarche directe, franche, très contraire à ses petits pas hésitants lorsqu'elle se déplaçait dans le lycée ou des lieux inconnus. Ses prises sont un peu maladroites. Et contrairement aux apparences, elle ne passe pas tout son temps à étudier dans une vieille bibliothèque poussiéreuse.


Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):[b]

[b]Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)


~ Vous dans la réalité ~


Prénom :

Age :

Comment avez vous connu le forum ?

Combien de temps pouvez vous y consacrez ?

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hope
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Bélier Rat
Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 33
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Husawa Yumi[en cour]   Jeu 16 Jan 2014 - 11:03

Bienvenue la nouvelle. J'espère que tu t'en sortiras pour le reste de ta fiche et que tu te plairas ici. Attention aux fautes même si je suis pas admin XD. J'imagine que tu es en train de grapher ton image d'avatar et que c'est pour cela que tu ne l'as pas encore mise. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Husawa Yumi[en cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: