AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ice Akatsuki, l'ange de glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukia Rasphodos
Adepte du surnaturel
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 191
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 23
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Ice Akatsuki, l'ange de glace.   Mer 15 Jan 2014 - 19:04

Personnage crée sur une idée de (nom du membre) : Yukia Rasphodos

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? Il s'agit de Fye D.  Flowright du manga Tsubasa





~ Votre Personnage ~




Nom : Akatsuki

Prénom : Ice

Age : 19 ans

Date et lieu de naissance : Ice a été retrouver décembre 1991 au bordd'un lac gelé.

Race : Ange

Description mentale : Toujours souriant et de bonne humeur, Ice est jeune homme qui croque la vie à pleine dent. D'un naturel très paisible, il vit au jour le jour et ne se soucie pas vraiment de savoir ce que demain lui réserve, ce qui le fait paraître bien souvent insouciant au yeux des autres. Il émane de lui une certaine quiétude qui a le don d'apaiser son entourage. Il est très difficile d'énerver ou d'inquiéter Ice, les seuls moment qui dérogent à cette règle sont ceux ou son cher familier s'évade ou lorsque quelqu'une décide de s'en prendre aux personnes chères à sont coeur. Mais malgré sa nonchalance  apparente, Ice est doté d'une esprit vif en soir de connaissance. Il est capable de passer des heures entière le nez dans un bouquin, il s'avère être même très cultivé. C'est également un véritable estomac sur pattes qui réclament sans cesse de la nourriture et qui est capable d'avaler un nombre d'aliments impressionnant en un seul repas.

Description physique précise : La première chose qui frappe chez Ice, c'est son allure élancée. Je jeune homme mesure plus d'un mètre quatre-vingt quinze pour une septantaine de kilos. Bien qu'il paraisse maigre sous ses vêtement le corps de l'ange s'avère être légèrement musclé et très agile, ce qui s'avère être un véritable avantage en combat pour l'ange qui est capable d'effectuer des figures acrobatique à couper le souffle. Pas du tout désagréable à regarder, Ice possède un visage fin aux traits harmonieux. Ce joli minois est encadré d'une chevelure blonde qui lui tombe jusqu'au bas du coup et fais ressortir ses yeux à mi chemin entre le bleu et le gris. Côté vestimentaire, notre jeune ami a un style plutôt passe partout. Ses tenues se composent le plus souvent d'un simple haut – à manche longue ou courte – et d'un jean.

Pouvoirs et capacités :
~ Magie de la glace : Ice est capable d'apparaître la neige et la glace n'importe où et de les modeler à son bon vouloir.
~ Taijutsu : Il s'agit d' un style de combat au corps à corps, à mains nues. Ce sont principalement des techniques de frappes, de blocages, de roulades, de sauts, de prises, de projections, d'étranglements, de déplacements silencieux et de chutes.
~ Dague : Ice est armée d'une petite dague qu'il prend bien soin de caché aux yeux de ses ennemis. Il se sert de la lame seulement en dernier recourt.

Histoire, famille, amour : Ice ne connaît sa famille, ni son véritable nom et il est fort probable que l'on ne lui en ai pas donné.
L'ange à la chevelure blonde a été retrouvé par une vieil elfe répondant au nom de Turgon au soir d'hiver au bord d'un lac alors que celui-ci était à la recherche de plantes médicinales. Sans réfléchir une seule seconde, le vieil homme emmena le nourrisson avec lui – non sans se demander qui était assez cruel pour avoir abandonné ce petit être sans défense au milieu de la forêt alors qu'un froid glacial régnait – et l'éleva comme son propre fils. Il nomme celui-ci Ice, en référence à ses yeux ayant la couleur d'un lac gelé.

Le petit Ice grandit donc dans la grande cité magique, Moonlight City. Bien qu'il coûtât assez cher en nourriture au vieillard qui l'avait recueillit, le jeune ange fut un enfant extrêmement calme qui se révélât être également très curieux vis-à-vis du monde qui l'entoure. Tout ce qu'il sait aujourd'hui, il l'apprit de l'homme qu'il considère comme son grand-père qui le lui apprit, qu'il s'agisse de magie ou de savoir comment soignée une plaie avec des plantes. Ice eu donc une vie des plus normale pour une habitant de Moonlight City jusqu'ici. Quelques événements virent, en effet, chamboulé sa vie ces deux dernières années, à commencer par l'installation de Kaïri – sa meilleure amie – chez lui. Le pire fut lorsqu'elle commença à fréquenter un démon dont le nom est connu de presque tout le monde dans la cité magique, qu'elle tombe enceinte de celui-ci et qu'il s'installa à son tour chez lui tout comme le frère de Kaïri. Malgré ça, Ice mène toujours une existence presque tranquille. C'est juste qu'il y a beaucoup plus d'animation à la maison à présent.

Autre :Ice possède un familier. Il s'agit d'une étrange boule de poils blanche répondant au prénom de Black Wind. Ce dernier - qui se trouvait également dans le couffin de son maître lorsque Turgon trouva celui-ci – est ce qu'on appelle un Mokona, une petit créature magique capable de voler et de parler bien que son langage ne se réduise qu'à quelques mots.

Liens avec d'autres personnages :

~ Kaïri Kumiko : Il s'agit de la meilleure amie de Ice. Il en est amoureux depuis son plus jeune âge, ce qui explique pourquoi il ne supporte pas son compagnon actuel, le jalousant plus que tout. Toutefois, la relation entre les deux anges n'a pas changé pour autant puisque le jeune homme à la chevelure blonde fait tout pour sauver la face devant l'élue de son coeur. Quoiqu'il arrive, il sera toujours là pour la soutenir.
~ Ryu Kumiko : Il s'agit du frère de Kaïri mais aussi d'un très vieil ami à Ice. Les deux anges s'entendent à merveille et voient la relation que Kaïri entretient avec Nero du même œil, ce qui les a fatalement encore plus rapproché.
~ Nero Rasphodos : C'est la seule personne qui arrive à mettre Ice hors de lui, même s'il n'en laisse rien paraître en public. L'ange de glace n'arrive tout simplement pas à tolérer la présence du démon dans sa propre maison. Il jalouse Nero plus que tout et se maudit de ne pas s'être déclarer à Kaïri avant lui. Toutefois, la tension entre les deux jeunes hommes semble s'être légèrement dissipée depuis la venue au monde des jumeaux.

NDA: N'hésitez pas à me contactez pour avoir la signature qui va avec l'avatar. =)


Code:
[b]Personnage crée sur une idée de (nom du membre) :[/b] Yukia Rasphodos

[b]Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? [/b] Il s'agit de Fye D.  Flowright du manga Tsubasa

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/524543kitice11.png[/img]

[center][u][b]~ Votre Personnage ~[/b][/u]

[img](collez l'url de l'avatar)[/img][/center]


[b]Nom : [/b]Akatsuki

[b]Prénom : [/b]Ice

[b]Age : [/b]19 ans

[b]Date et lieu de naissance : [/b]Ice a été retrouver décembre 1991 au bordd'un lac gelé.

[b]Race : [/b] Ange

[b]Description mentale : [/b]Toujours souriant et de bonne humeur, Ice est jeune homme qui croque la vie à pleine dent. D'un naturel très paisible, il vit au jour le jour et ne se soucie pas vraiment de savoir ce que demain lui réserve, ce qui le fait paraître bien souvent insouciant au yeux des autres. Il émane de lui une certaine quiétude qui a le don d'apaiser son entourage. Il est très difficile d'énerver ou d'inquiéter Ice, les seuls moment qui dérogent à cette règle sont ceux ou son cher familier s'évade ou lorsque quelqu'une décide de s'en prendre aux personnes chères à sont coeur. Mais malgré sa nonchalance  apparente, Ice est doté d'une esprit vif en soir de connaissance. Il est capable de passer des heures entière le nez dans un bouquin, il s'avère être même très cultivé. C'est également un véritable estomac sur pattes qui réclament sans cesse de la nourriture et qui est capable d'avaler un nombre d'aliments impressionnant en un seul repas.

[b]Description physique précise : [/b]La première chose qui frappe chez Ice, c'est son allure élancée. Je jeune homme mesure plus d'un mètre quatre-vingt quinze pour une septantaine de kilos. Bien qu'il paraisse maigre sous ses vêtement le corps de l'ange s'avère être légèrement musclé et très agile, ce qui s'avère être un véritable avantage en combat pour l'ange qui est capable d'effectuer des figures acrobatique à couper le souffle. Pas du tout désagréable à regarder, Ice possède un visage fin aux traits harmonieux. Ce joli minois est encadré d'une chevelure blonde qui lui tombe jusqu'au bas du coup et fais ressortir ses yeux à mi chemin entre le bleu et le gris. Côté vestimentaire, notre jeune ami a un style plutôt passe partout. Ses tenues se composent le plus souvent d'un simple haut – à manche longue ou courte – et d'un jean.

[b]Pouvoirs et capacités : [/b]
~ Magie de la glace : Ice est capable d'apparaître la neige et la glace n'importe où et de les modeler à son bon vouloir.
~ Taijutsu : Il s'agit d' un style de combat au corps à corps, à mains nues. Ce sont principalement des techniques de frappes, de blocages, de roulades, de sauts, de prises, de projections, d'étranglements, de déplacements silencieux et de chutes.
~ Dague : Ice est armée d'une petite dague qu'il prend bien soin de caché aux yeux de ses ennemis. Il se sert de la lame seulement en dernier recourt.

[b]Histoire, famille, amour : [/b]Ice ne connaît sa famille, ni son véritable nom et il est fort probable que l'on ne lui en ai pas donné.
L'ange à la chevelure blonde a été retrouvé par une vieil elfe répondant au nom de Turgon au soir d'hiver au bord d'un lac alors que celui-ci était à la recherche de plantes médicinales. Sans réfléchir une seule seconde, le vieil homme emmena le nourrisson avec lui – non sans se demander qui était assez cruel pour avoir abandonné ce petit être sans défense au milieu de la forêt alors qu'un froid glacial régnait – et l'éleva comme son propre fils. Il nomme celui-ci Ice, en référence à ses yeux ayant la couleur d'un lac gelé.

Le petit Ice grandit donc dans la grande cité magique, Moonlight City. Bien qu'il coûtât assez cher en nourriture au vieillard qui l'avait recueillit, le jeune ange fut un enfant extrêmement calme qui se révélât être également très curieux vis-à-vis du monde qui l'entoure. Tout ce qu'il sait aujourd'hui, il l'apprit de l'homme qu'il considère comme son grand-père qui le lui apprit, qu'il s'agisse de magie ou de savoir comment soignée une plaie avec des plantes. Ice eu donc une vie des plus normale pour une habitant de Moonlight City jusqu'ici. Quelques événements virent, en effet, chamboulé sa vie ces deux dernières années, à commencer par l'installation de Kaïri – sa meilleure amie – chez lui. Le pire fut lorsqu'elle commença à fréquenter un démon dont le nom est connu de presque tout le monde dans la cité magique, qu'elle tombe enceinte de celui-ci et qu'il s'installa à son tour chez lui tout comme le frère de Kaïri. Malgré ça, Ice mène toujours une existence presque tranquille. C'est juste qu'il y a beaucoup plus d'animation à la maison à présent.

[b]Autre :[/b]Ice possède un familier. Il s'agit d'une étrange boule de poils blanche répondant au prénom de Black Wind. Ce dernier - qui se trouvait également dans le couffin de son maître lorsque Turgon trouva celui-ci – est ce qu'on appelle un[url=http://fc04.deviantart.net/fs47/i/2009/212/6/4/Mokona_and_the_Mochi_by_Froggy_Spaztastic.jpg]Mokona[/url], une petit créature magique capable de voler et de parler bien que son langage ne se réduise qu'à quelques mots.

[b]Liens avec d'autres personnages :[/b]

[b]~ Kaïri Kumiko :[/b] Il s'agit de la meilleure amie de Ice. Il en est amoureux depuis son plus jeune âge, ce qui explique pourquoi il ne supporte pas son compagnon actuel, le jalousant plus que tout. Toutefois, la relation entre les deux anges n'a pas changé pour autant puisque le jeune homme à la chevelure blonde fait tout pour sauver la face devant l'élue de son coeur. Quoiqu'il arrive, il sera toujours là pour la soutenir.
[b]~ Ryu Kumiko :[/b] Il s'agit du frère de Kaïri mais aussi d'un très vieil ami à Ice. Les deux anges s'entendent à merveille et voient la relation que Kaïri entretient avec Nero du même œil, ce qui les a fatalement encore plus rapproché.
[b]~ Nero Rasphodos :[/b] C'est la seule personne qui arrive à mettre Ice hors de lui, même s'il n'en laisse rien paraître en public. L'ange de glace n'arrive tout simplement pas à tolérer la présence du démon dans sa propre maison. Il jalouse Nero plus que tout et se maudit de ne pas s'être déclarer à Kaïri avant lui. Toutefois, la tension entre les deux jeunes hommes semble s'être légèrement dissipée depuis la venue au monde des jumeaux.

[center][u][b]~ Vous dans la réalité ~[/b][/u][/center]

(partie à remplir par le membre choisissant le prédéfini)

[b]Prénom :[/b]

[b]Age :[/b]

[b]Comment avez vous connu le forum ? [/b]

[b]Combien de temps pouvez vous y consacrez ? [/b]

[b]Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ?[/b]

~~~~~~~~~~~~

Rps avec : ღ  Luka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ice Akatsuki, l'ange de glace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayuki [ Elfe de glace éternelle ~ Modo ]
» L'antre d'un ange. (Public)
» Ange gardien
» Socle de glace
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Prédéfinis-
Sauter vers: