AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une fée espiègle (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Hope
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Bélier Rat
Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 33
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Une fée espiègle (terminée)   Jeu 14 Nov 2013 - 15:02

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? C'est un avatar inconnu

~ Votre Personnage ~


Nom : Hope

Prénom : Lilly

Age : 20 ans

Date et lieu de naissance : Pas connu réellement, mais il est peu probable qu'elle ait plus de 20 ans. Née à Moonlight, même si on ne sait pas trop où.

Race : fée

Description mentale (3 lignes minimum): Lilly est quelqu'un qui essaie de toujours voir le positif en toute chose. Ainsi elle reste joyeuse et espiègle et d'un tempérament doux et câlin. Elle aime faire plaisir aux gens, prendre soin d'eux, les écouter et les aider. Elle est très sociable, sait ce qu'elle veut, déterminée, si elle a une idée en tête, elle risque de foncer tête baisser. Sa si fraîche spontanéité peu alors aussi s'avérer un gros défaut. Elle est du genre pacifiste, et déteste se mettre en colère. Cependant elle a comme tout le monde, ses propres limites bien que d'un naturel patient. Donc si elle voit qu'on s'attaque à quelqu'un qu'elle aime elle n'hésitera pas à le défendre. Têtue, mais aussi une amie fidèle et loyale, disponible pour les gens qu'elle aime, cela n'en fait pas pour autant une petite idiote totalement naïve. Elle a de la répartie et aime jouer, chantonner. Elle sourit souvent et aime séduire les hommes, peut-être parfois un peu trop souvent, cela peut aller très loin si elle a le sentiment d'être amoureuse ou si elle partage un lien particulier avec vous. Mais c'est aussi un autre de ses problèmes, c'est un vrai cœur d'artichaut qui peut s'enticher de n'importe qui et de tout. Elle ne sait pas ce que c'est que le véritable amour, alors elle est souvent volage et instable. Qui saura attraper son cœur?

Elle adore la nature et la respecte, ainsi que les animaux, à ce sujet elle peut aussi être très butée. Pour finir Lilly aussi une personne très ouverte et qui garde espoir quoi qu'il advienne.

Description physique précise (3 lignes minimum):

Elle a beau avoir vingt ans, la jeune femme a encore des traits très enfantins. C'est sans doute ses origines et son visage au teint laiteux et aux joues rosées qui lui donnent cet aspect. On dirait une vraie petite poupée, pas une imperfection. Il n'en va pas de même pour tout. Ses petites oreilles sont pointues et la miss soupçonne une parenté avec la lignée des elfes. Ses jolis yeux verts sont toujours bien ouverts et curieux au monde qui l'entoure, et assortis à la couleur de ses cheveux très longs qui descendent en cascade jusqu'en dessous de ses reins. Un léger épis vient toujours gâché ce bel effet. Elle adore les laisser détacher mais parfois cela entrave le déploiement de ses fines ailes, ressemblant à un mélange de celles des papillons par leur grâce et leurs formes, mais elle en a bien quatre distinctes bien arrimées dans son dos. Son visage ressemble à celui des anges, si on pouvait leur définir une forme et ses lèvres roses et bien dessinées, s'entrouvrant sur deux jolies rangées de dents qui n'ont rien à envie à la blancheur de certaines porcelaines, quand elle rit.

Elle est souvent habillée de façon légère, n'hésitant pas à dévoiler ses si jolies et frêles épaules. Elle est svelte et gracieuse, semblant toujours marcher sur la pointe des pieds comme montée sur ressorts. Elle a de jolies jambes, assez courtes, toujours bien épilées pour la simple et bonne raison que tout son système pileux à comme voulu se centrer uniquement sur sa tête. Attention n'allez pas croire qu'elle est minuscule pour autant, même si elle est petite,  elle garde une taille à hauteur d'hommes. Elle reste quelqu'un de bien proportionnée quand même, avec quelques formes, par exemple au niveau des hanches, une taille bien dessinée et un buste ni trop petit ni trop imposant, et des fesses rebondies. Et c'est là qu'on remarque que ce n'est plus une enfant mais bel et bien une femme. Elle adore attrapé de ses doigts fins les pétales des fleurs pour les caresser avec douceur, et se promener, usant ses petits pieds généralement dans des sandales ou des petits escarpins.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base): Elle a une arme, un arc, qu'elle manipule assez bien. Elle a un pouvoir de guérison assez limité, puisqu'il lui prend beaucoup d'énergie étant donné sa constitution assez fragile, et elle peut communiquer avec les animaux.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):

En vérité la vie de Lilly lui est un peu obscure, donc il est difficile d'en relater les faits. Cette petite fée naquit il y a de cela une vingtaine d'années mais fut abandonnée quelques jours après. Elle n'a donc plus de famille, et s'est fait de rares amis dans la forêt où elle a survécu grâce à ses parents adoptifs qu'elle a perdu il y a quatre ans de cela.

Vous savez, au Nord, vivent les elfes, dans une grande forêt. Et bien alors que Seth et Jena- couple heureux de sorciers assez puissants, œuvrant pour le bien, se remettaient de leur journée de visite chez les malades des quatre coins de Moonlight, assis sur l'herbe, regardant s'écouler la cascade d'eau enchantée-un léger bruit se fit entendre. Ils eurent beau chercher d'où il pouvait provenir, ils ne réussirent pas à en identifier la source, avant de constater que c'étaient des cris étouffés de bébés. Jena qui n'avait pu avoir d'enfants se trouvait en détresse et impuissante en entendant ses cris. Seth émis un léger sort de localisation, puisant dans ses dernières forces pour retrouver le nourrisson. L'eau de la cascade laissa alors finement entrevoir le bébé, dans la grotte attenante à celle-ci et Jena lança alors un petit sort de vol, qui fit miraculeusement taire, voire même rire la petite, pour faire léviter la princesse à elle. Car effectivement c'était bien une puce qu'ils avaient maintenant sous leurs yeux. Une fois dans les bras de Jena elle se mit à babiller avec extase. La jeune femme déjà conquise était prête à la recueillir mais la mort dans l'âme, son mari et elle devaient d'abord vérifier à qui elle appartenait. Avisant ses ailes, ils comprirent alors qu'elle venait de chez les fées, mais une fois arrivés là-bas, tous nièrent la parenté. Ne pouvant se résoudre à la laisser seule dans la nature, ils l'élevèrent chez eux, dans une jolie maison, où elle reçut amour, et enseignement de certaines potions pour guérir tout un chacun quand ils s'aperçurent très vite des dons de la jeune femme, qu'ils nommèrent Lilly Hope, car hope c'était l'espoir de Jena d'avoir un jour un enfant même si elle ne s'était pas imaginé que cela se passerait de la sorte.

Pour autant ils n'exploitèrent pas ceux-ci, se contentant de les faire se développer et apprirent la jeune fille à manipuler l'arc qu'ils lui lègueraient à leur mort depuis l'âge de dix ans (un sceau empêche à l'arc de se révéler, et pour chaque rune, un nouveau sceau devra être levé, mais chaque sceau ne se révèlera qu'à chaque fois qu'elle retrouvera un morceau de puzzle de son passé, mais la demoiselle ne le sait pas) . Autant dire qu'avec cet entraînement elle savait bien s'en servir. Elle était même très douée et ils l'encouragèrent. Pourtant ils ne savaient pas qu'elle pouvait parler aux animaux, ni même l'adorable petite fée. Il lui inculquèrent certaines valeurs et comme elle était née fée, insistèrent sur le profond respect de la nature, de ce qu'elle donnait et des êtres qui la peuplaient. Ne jamais prendre plus de vie que nécessaire pour se nourrir, ne jamais abuser ou détériorer un élément naturel, il ne fallait pas outrepasser les dons de dame nature, et encore moins faire fi des leçons qu'elle pouvait parfois offrir, en tenir un enseignement. Elle apprit aussi à faire pousser des légumes, des fruits, des fleurs, et quelques plantes médicinales et arbustes.

Leur mort survint d'une façon assez énigmatique, mais les enquêtes faîtes ne menèrent nulle part, du moins, pas la cause, mais aucune trace des coupables. Le couple fut empoisonné, et c'était bien le fait que Lilly, une fois de plus ne voulut pas manger son assiette trop occupée par ses problèmes d'adolescente, qui la sauva. Elle était persuadée, on ne savait pas pourquoi, même pas elle, qu'elle était issue d'une union entre clans d'elfes et de fées, et même une princesse. Alors tout ce temps elle avait fait des caprices. De plus, elle s'était fait un ami, Robin, avec lequel elle avait sympathisé assez rapidement, et elle ne revenait jamais à la maison pour l'heure des repas, préférant traîner. Ce soir là, quand elle découvrit leurs corps inertes sur la table de la cuisine, elle s’effondra au sol de chagrin et de peur qu'on ne l'accuse, s'enfuit, vivant ensuite recluse dans la forêt.

Elle loge dans la forêt, se débrouillant seule, vivant de ce que la nature avait à lui offrir.Elle a découvert ses pouvoirs un peu par hasard. En effet, alors qu'un jour elle cherchait de quoi se faire un bon repas, peu de temps après s'être retrouvée seule, elle découvrit un petit faon qui était emprisonné dans un piège à loup. Elle avait entendu des cris, des appels au secours, pensant qu'ils provenaient d'un humain, puisqu'elle comprenait ce qui était dit, et vint alors à sa rescousse. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle remarqua que c'était un animal! Elle l'aida néanmoins à se dégager et soigna ses blessures à la main, du moins ce qu'elle avait voulu faire de manière traditionnelle quand ses mains dégagèrent une petite lueur verte, et la plaie cicatrisa automatiquement. Elle use peu de ce don qui l'épuise beaucoup, et surtout évite d'en faire usage en cas de blessures minimes. Depuis qu'elle sait qu'elle peut communiquer avec les animaux, elle a décidé de ne plus se nourrir que d'autres mets dont la forêt était gorgée. Elle ne toucha même plus à un poisson. Son arc ne lui sert plus d'arme pour se nourrir, seulement à se défendre maintenant contre un quelconque danger.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^) Je prévois de faire découvrir à Lilly d'autres de ses pouvoirs quand j'aurais gagné des points et son arc deviendra un arc runique légué par ses parents adoptis. Lilly ne sait pas ce que c'est que l'amour ne l'ayant jamais vécu. Elle n'a jamais reçu de baiser, autre que sur les joues, et est toujours pure et innocente de corps même si elle n'a pas froid aux yeux. Elle se retrouvera timide et perdra ses moyens au moment où elle rencontrera des garçons susceptibles d'être son âme sœur. Je ne compte pas la caser de suite en RP. Ah oui, elle adore jouer avec l'eau!

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Ange

Age : 29

Comment avez vous connu le forum ? Top site

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Tout dépend de mon emploi du temps, trois à quatre fois par semaine sans doute.

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Légère, mais pas dans le domaine du fantastique.


Dernière édition par Lilly Hope le Sam 30 Nov 2013 - 4:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une fée espiègle (terminée)   Dim 24 Nov 2013 - 1:17

Bonsoir Lilly =)

Bon courage pour finir ta fiche, et bienvenue sur le forum ~ (ça fait un moment que j'ai vu que tu as posté, mais je pensais que tu finirais vite alors j'ai pas répondu ^^)

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Keichi Furude
Enchanteur renommé
avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (Elfe & Chat)
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une fée espiègle (terminée)   Dim 24 Nov 2013 - 12:33

Salut Lilly, bienvenu sur Moonlight.

En esperant que tu vas t'amuser dessus, même si pour le moment il est un peu mort, mais il devrait repartir bientot, j'en suis sur

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Hope
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Bélier Rat
Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 33
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une fée espiègle (terminée)   Lun 25 Nov 2013 - 4:22

Bonjour, ah bah justement j'attendais de savoir s'il y avait du monde avant de faire une fiche dans le vent, ça me rassure du coup je fais ça dés tout à l'heure quand je serais libre. Bisous et merci pour l'accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keichi Furude
Enchanteur renommé
avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (Elfe & Chat)
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une fée espiègle (terminée)   Lun 25 Nov 2013 - 4:33

De rien, faut bien acceuillir les petits nouveau ^^

Veux tu aller discuter sur la cb?

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Hope
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Bélier Rat
Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 33
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une fée espiègle (terminée)   Lun 25 Nov 2013 - 16:35

Oh pardon je ne voulais pas te mettre de vent j'étais partie me coucher après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keichi Furude
Enchanteur renommé
avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (Elfe & Chat)
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une fée espiègle (terminée)   Lun 25 Nov 2013 - 16:38

Mdr, t'excuse pas, à cette heure la il est normal d'aller dormir Smile

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Hope
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Bélier Rat
Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 33
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une fée espiègle (terminée)   Jeu 28 Nov 2013 - 14:24

Voilà, terminée!!!! ^^ Plus qu'à attendre la validation si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une fée espiègle (terminée)   Jeu 28 Nov 2013 - 22:05

Alors alors ~

Dans l'ensemble c'est plutôt bien, j'aurais juste besoin de quelques précisions dans l'histoire : tu ne parles que brièvement de ses parents adoptifs, j'aimerais en savoir un peu plus : leur race, comment ils sont morts etc. Puis, si tu peux ajouter Moonlight au lieu de naissance au début de ta fiche, c'est parfait ^^

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lilly Hope
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Bélier Rat
Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 33
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une fée espiègle (terminée)   Sam 30 Nov 2013 - 4:13

Voilà j'ai poussé plus loin, j'espère que cela te convient et qu'il n'y a pas d'incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une fée espiègle (terminée)   Sam 30 Nov 2013 - 13:34

Tout me semble parfait, je te valide ^^

Amuse-toi bien sur Moonlight =D

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lilly Hope
Enchanteur renommé
avatar

Féminin Bélier Rat
Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 33
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Fée
Age: 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une fée espiègle (terminée)   Sam 30 Nov 2013 - 14:59

Mici beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une fée espiègle (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fée espiègle (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: